Commentaires sur l'établissement Best Hotel Sancé - Mâcon 2 étoiles

20 rue de la Madone, ZAC des Platières - RN 6, 71000 Mâcon, France

#18 sur 22 hôtels à : Mâcon

La qualité générale du petit déjeuner, à 9 euros, on attend un tout petit peu plus qu'un petit dej correct.

L'accueil possible très tard le soir. L'honnêteté du patron qui nous a rappelé pour nous signaler un oubli dans la chambre. Sa disponibilité pour résoudre le problème. Le calme dans la chambre.

La place de parking soit disant sécuriée avec un portail qu'il suffit de pousser car le systeme de verouillage ne fonctionne pas , où est donc le coté sécurisé tout le monde peut rentrer sur le parking... A notre arrivée tardive ( nous avions prévenu) les clés de notre chambre devait se trouver sur le comptoir hors il y avait notre nom sur un papier le tout sans clé, une autre reservation tardive etait sur le comptoir avec la clé, obligés d'appeler le personnel de nuit qui a repondu au bout de 5 grosses minutes, pour nous entendre dire "eh bien prenez la clé de la'utre réservation!! La porte de douche etait dégondée, le distributeur à savon limite vide. Un groupe était dans le hall d'attente à discuter et rigoler à minuit trente passé, ( des ouvriers? des réfugiés? ...) odeur pestilentielle... Aucune prise electrique dans les chambres pour recharger le telephone par exemple. Bref un établissement à ne surtout pas recommander

Le prix donné sur booking.com correspondait à un prix beaucoup plus élevé que celui sur place (58EUR affiché sur place au lieu de 63EUR sur booking.com, et 10EUR pour le petit déjeuner au lieu de 8.50 affiché). L’annonce promet une piscine, qui en réalité est fermée. Le parking est censé être fermé et avec vidéosurveillance (on l’a choisi pour ça, étant en transit avec un gros chargement) mais ne l’était pas et avait même une affiche disant de ne rien laisser dans la voiture.

Manque de prise pour recharger les téléphones

J’ai séjourner avec ma sœur pour un concert dans une salle proche de l’hotel Parking facile chambre juste pour 2 personne mais pour 1 nuit c’est bien petit déjeuner agréable .je conseil 7 hôtel bon rapport qualité prix

Facile d'accès et correspondant à nos critères pour faire une étape de nuit pour partir au ski. Nous sommes arrivés à minuit et avions eu le code pour entrer dans l'hôtel par téléphone. Personnel accueillant et sympathique.

Un petit manque d'insonorisation mais toutefois pas hyper dérangeant.

Situation aisée et non isolée. Personnel très accueillant et avenant. Literie confortable, wifi ok.

L'étroitesse de la chambre et surtout de la salle de bain et de la fenêtre vers l'extérieur

Le calme de l'hôtel,le petit déjeuner,le parking privé

Le petit déjeuner, nous l'avons trouvé cher (9€) par rapport à la qualité. croissant sec, pas de fruit juste des abricots au sirop.

l'accueil du réceptionniste, la chambre propre et assez joli, la salle de bains petite mais très propre également.

Nous avons eu une chambre avec une odeur de cigarette par contre ce n'était pas le cas des 2 autres chambres louées dans le même etablissement ce jour la

Hôtel calme personnel souriant bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre et salle de bain petites, mal isolée. Une seule prise électrique dans la chambre près de la porte d'entrée . Pas de place pour une valise, pas de rangements.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Petit bémol pour le côté un peu défraîchi malgré le soin apporté dans la qualité de la propreté !

Le confort de la literie, la propreté de l'établissement et l'accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

C'est un hotel de chaîne assez bas de gamme, à prendre comme il est... Pour un dépannage .

Amabilité et disponibilité de l'accueil , propreté .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Les chambres sont petites, très mal insonorisées, humides et pas très propres. Il y avait des taches de moisissures vers la fenêtre, la climatisation fesant office de chauffage n'a pas fonctionné. Obligé de dormir habillé comme dehors. La vmc de la salle de bains ne fonctionne pas et des qu'une douche est prise il y a de la condensation partout. La moquette était mal nettoyée et sentait le tabac.Le WiFi n'a jamais marché. Nous sommes déçus de notre séjour dans cet hôtel au vu du prix demandé.Je pense qu'il faut faire des travaux de rafraîchissement et revoir l'isolation des chambres afin qu'on puisse ne pas partager les nuits des couples.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel par rapport à la zone industrielle et la salle du spot. L'isolation extérieure est bien.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

salle de bain trés petite, les personnes de plus de 1,85 m auront du mal à trouver leur place !!

accueil du gerant, chambre propre et bien insonorisée, l'emplacement à l'entrée de la ville, le parking pour se garer, la proximité des restaurant pour ne pas trop s'éloigner le soir.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

la qualité de la connexion WIFI de très mauvaise qualité. pour une soirée étape professionnelle, c'est très dérangeant.

hôtel calme et proche de restaurants ou cafétaria. ma chambre était propre.

Le lieu , le décor ext et int le petit déjeuner le calme apaisant.

Le lieu , l'environnement , le parc extérieur ( malgré le temps maussade ),un joli décor et reposant les moins, ( pas de protège matelas, les velux bruyant lors de pluie " sous le toit " la cuvette des wc traces jaune ??.. ) mais les propriétaires accueillants et sympathiques et le décor intérieur à l'ancienne superbe tout en ayant garder les mobiliers du moulin.

L'hôtel n'est pas du tout indiqué. Pas de taxi à l'heure arrivée donc à pieds et pas d'indication, plus de problème et d'énervement. Allez en voiture ! !!!!

La propriété

dommage que le restaurant est fermé et petit-déjeuner servi trop tard,quand on va à une exposition canine et qu'on arrivé juste à l'ouverture.

etablissement calme et propre

Lit dur, oreiller trop mou, ménage pas net, chambre petite J'étais seule avec mon chien et deux gros bagages. L'hôtelier ne m'a pas aidé à monter les escaliers

Pas de wifi dans la chambre, une seule prise électrique ça fait un peu pauvre en équipement

Bien isolé du bruit, car est situé dans une zone industrielle entre les rails et la route

Odeur de renfermé et de cigarette froide dans la chambre proposée initialement qui a justifié une demande de changement de chambre.

Conseils de la patronne pour des adresses de restaurants dans le centre ville

aucune prise pour brancher un ordinateur pour travailler. Eau de la douche avec très peu de pression et l'eau juste chaude pourtant un dimanche matin à 6H , l'hotel était encore endormi un interrupteur ne fonctionnais pas.

Refaire complètement la salle de restauration avec une vraie deco....

Une décoration des années 50. ..sans goût. ..un mélange de tout...ressemblait à la cantine d'antan....un mobilier désuet et une musique bétonné inappropriée pour une matin câlin. .. Un petit déjeuner basique...un faux jus d'orange et une salade de fruit sortant d'une boîte de conserve alors q nous sommes en pleine saison fruits...Le somum. ..Les plantes et fleurs en plastique ...il valait mieux une poignée de sable et un épi de blé. ...plus smart ...plus blues. .. Sinon chambre où tout est fait à peu prêt dans les installations électriques et tv. ..sans effort de correction peinture ou propreté après travaux.... Mais hôteliers professionnels

Petits déjeuners chers (9eur) et de très mauvaise qualité : pas de viennoiserie, charcuterie : uniquement du jambon blanc de mauvaise qualité, fromage : un seul choix (des tranches industrielles sous vide) et confiture industrielle. A ce prix on aurait pu s'attendre à des produits locaux - A déconseiller et préferer aller dans une boulangerie (celle de St Bathélémy à côté par exemle)

café et thé dans la chambres

Accueil déplorable. Nous avions prévenu qu'on passerait tôt prendre la clé (13h). Or il n'y avait personne. Quand la personne est arrivée elle était de très mauvaise humeur et franchement DÉSAGRÉABLE. Pour le reste, notre lit était bancal avec un pied cassé !!! FUYEZ

votre situation géographique ne permet pas de faciliter ces problèmes

satisfait sans plus trop retiré du centre ville aucun acces facile vers la zone commerciale.

Le gérant héberge des réfugiés sans mettre à leur disposition une pièce pour pratiquer leur religion. Ces personnes squattent le hall et mangent et discutent fort toute la nuit nous empêchant de dormir. Parking avec portail qui ne ferme pas comme s'est indiqué sur le site.

Proximité de Mâcon.

Comme dans tous les hôtels de cette catégorie : le manque de prises notamment à la tête de lit ! Il faudrait s'adapter aux nouvelles technologies !

Le calme et la structure qui est de dimension modeste, humaine.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Rien de particulier.

La bonne situation de l'hôtel, l'amabilité de la personne à la réception, le très bon petit déjeuner,tout ça pour un prix très attractifs.

dommage qu'il n'y ait pas eu de fruits frais (pour le même prix il sont prévus aux buffets dans d'autres hôtels) La chambre était assez petite, tout juste la place pour circuler...

Literie de bonne qualité et chambre correctement insonorisée. L'accueil était courtois et sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Une partie de l'hôtel a été réquisitionné pour l'accueil de migrants venus d'Afrique. problème: ces jeunes hommes restent à palabrer, mais salissent (papiers au sol, n'entretiennent pas leur chambre , rendent les toilettes "innommables"etc... au grand dam des gérants qui ne peuvent rien faire.Puisque les chaînes hôtelières sont "prises en otage", nous choisirons désormais de petits hôtels privés. (Nous n'avons rien contre les migrants, mais quand même!)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Sans être raciste, la présence de migrants oisifs et occupant une place où on pourrait prendre un verre et se détendre. Cela n'est pas possible car il sont vautrés sur les sieges et aussi avec les pieds nus sur la table..

La literie, le parking, le buffet petit dej.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Manque d'insonorisation car on entendait dans la chambre à côté. Petit déjeuner bien mais un peu cher (9€)

Literie très bonne. Salle d'eau propre.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

La taille de la chambre et encore moins la taille de la salle d'eau, on ce cogne partout! Pour deux avec minimum de bagages très, très juste. Cage à lapin!!! Le petit déjeuner pour € 9,50 p/p un peu pauvre et qualité de certain produit (Salami danoise et jambon épaule) au minimum. Pour € 50.- en offre spéciale au lieu de € 90.- (annoncé sur le site de B.com) définitivement trop cher. Le seul menu proposé ne nous convenait pas on a mangé en ville.

La propreté et la gentillesse du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

eau de la douche peu chaude le soir, mais sommes arrivées tard ce qui peux l'expliquer : tout le monde était passé à la douche. TRES CHAUDE LE LENDEMAIN MATIN

très bon accueil, chambre et communs très propres

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Salle de bain très étroite mais conforme aux photos.

Très bon accueil et serviabilité du gérant. Très bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Responsable accueillant . Pas de problème pour le chat . Hôtel qui répond à nos besoins puisque nous y faisons étape depuis quelques années sur la route des vacances de neige .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

une seule prise électrique, décrochée du mur (pour charger deux portables !) impossible de mettre le chauffage en route le matin, pas de bouilloire lit très dur (mal de dos au réveil) pas de savon dans le porte savon du lavabo.

la facilité pour arriver tardivement. deux chambres louées contigües, très pratique. la propreté et le carrelage dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Chambre un peu petite ,surtout la salle de bain ,et petit déjeuné un peu trop chere (8.50€) j ai eu l équivalent pour 6€ .

Personnel sympatique et buffalo et mcdo assez proche pour y aller a pieds Tres calme ont a bien dormi (lit agréable)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Croissant pas frais prix du petit dej 9€ (affiché 8.5 dans la chambre. Prix TTC TOUTES taxes comprises) et alors que la taxe de séjour a été facturée en plus !!!!!!!

La propreté des sanitaires bien que pas de savon au distributeur évier

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Fuite d'eau dans la chambre Cuvette wc salle Gérant désagréable Absence de distributeur de boissons Café à 3€50 Équivaut à peine à 1 étoile

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la salle de bains avait un pare douche qui était de l'autre côté de la douche. Cela n'a pas gêné pour les éclaboussures car la douche était cassée et impossible de l'accrocher. La moquette de la chambre était dégoutante, la déco vieillotte. nous avons payé 7 euros de plus le lendemain pour un hôtel nickel avec spa à volonté, cocktail etc. Très déçus. Le prix de ce qui est proposé est trop cher.

bon petit déjeuner, bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Je n'ai pas pu me connecter au Wi Fi

Idéalement situé entre Toulon et Paris pour faire étape. Acceuil parfait. Hôtel très bien tenu. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

La chambre est très petite, aucun effort de décoration. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne derrière le comptoir, on a attendu 5 minutes, malgré nos appels. Le tenancier n'était pas du tout sympatique, je crois qu'il ne nous a même pas dit bonsoir, aucune amabilité.

Hôtel de dépannage pour une nuit. Salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

manque d'ascenseur pour les bagages

Bon petit déjeuné, le lit confortable, avec télé. Le personnel de l'accueil très bien. Le lieu, proche de Mâcon, j'ai apprécié le parking.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Chambre non-fumeur imprégnée de tabac ; moquette sale, ménage très défaillant, gobelets non protégés posés côté bouche sur un lavabo à la propreté insuffisante.

draps propres, serviettes de toilette également

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

la télé ne marchait pas, un interrupteur ne fonctionnais pas, pour le petit déjeuner c'est 10€ ou rien. Moi qui ne prend qu'un café crème le matin je devais le payer 10€ (je n'ais rien pris) et il n'y a pas de renouvellement du buffet plus vous tardez à prendre le petit déjeuner et moins vous avez le choix.............

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Connexion wifi avec un signal insignifiant 1 seule prise électrique (près de la porte d'entrée) donc charge téléphone sur la moquette Publicité "insonorisée" mais on entend bien la route

la propreté, la clim qui fonctionne, le stationnement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La difficulté à trouver l'endroit.Cependant les explications téléphoniques données par l'accueillant nous ont permis d'arriver à bon port.

L'accueil et la disponibilité de la personne présente à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

l odeur de tabac dans la chambre, escalier assez étroit, douche très étroite, manque de prises électriques dans la chambre. Piscine sale et non abrite de la vue sur la rue.

l amabilité du personnel, le petit déjeuner, la clim, la télé.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

le cadre de restaurant interne à l'hôtel et sa carte.Un mini frigo bar dans les chambres.

l'ensemble était bien,l'accueil et la gentillesse du tenancier, le petit déjeuner.......etc

Chambre exiguë et douche également mais propres . situé dans zone industrielle.

Accueil ok; propreté ok ; climatisation ok; insonorisation ok; nourriture fraîcheur ok mais simple ; parking fermé .Ballade pour chien ok.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

La gentillesse de directeur et sa grande amabilité. L'insonorisation de la chambre, la salle de bains nouvelle, le déjeuner buffet copieux et la piscine impeccable!!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

le bruit du train car la fenêtre du couloir était ouverte

la clim car il faisait très chaud quand nous sommes arrivés. La propreté de la chambre et des sanitaires

j'ai téléphoné , bien après la limite il est vrai, pour demander s'il était possible de modifier la réservation. un contretemps de dernière minute. j'ai reçu un accueil plutôt froid et agacé Il m'a même été répondu que si j'avais réservé directement (sans passer par booking) la modification aurait été possible Bref , il me reste le sentiment d’être un client de deuxième choix en passant par booking... Bien évidemment, je ne mettrais donc jamais les pieds dans cet établissement.

Odeur de "pas frais" dans la chambre ; peinture écaillée ; moisissure derrière les radiateurs et sur les fenêtres ; petit déjeuner tres moyen

Personnel accueillant / propreté lit et douche OK

L'accès à la piscine par l'extérieur.

La piscine, la propreté et la netteté des lieux, Cet hôtel rassemble tout ce qui est indispensable de confort pour un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

les viennoiseries étaient très sèches tous les jours la prise électrique (à priori une seule prise) était complètement défaite du mur un peu bruyant

l'amabilité de l'acceuil la clim

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Petit déjeuner misérable ! Café infect (soluble comme au camping), pain blanc acheté au supermarché, jambon et fromage premier prix au rayon discount,idem pour la compote, les croissants ... pour un prix de 9,20€... Personnel tout juste aimable : il a fallu insister pour avoir un expresso. A ce prix là, c'est honteux

Emplacement pratique pour une étape sur la route des vacances Chambre propre, un peu petite mais bien aménagée. Un bémol : là disposition des toilettes à revoir. Piscine appréciable quand il fait chaud. Des chaises longues supplémentaire ne seraient pas superflues

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Un bémol ! Il est regretable que des gens fument dans les chaumbres malgré l'interdiction signalée Quand nous sommes rentrés dans la chambre il y avait une odeur de tabac froid désagréable !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Tout, l hospitalité des dirigeants la litrie, la propreté,le petit dej ,la piscine ... Parking privé et sécurisé. Parfait calme étape reposante.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Personne à l'accueil désagréable, faisant des réflexions déplacées Réception fermée la journee sur de longues périodes Tarif élevé pour un hôtel de si moyenne gamme

Localisation proche autoroute

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Prix Booking supérieur au prix standard de l'hôtel Payé 69€ (avec soit disant promo) alors qu'à cette saison la chambre est facturée 63€ par l'hôtel. ARNAQUE DE BOOKING ?

Personnel très sympathique ! Parking privé ! pas de bruit même à coté de la vois ferrée !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

chambre petite (suffisant pour un WE, mais pas +), décor aseptisé.

Hôtel facile d'accès, parking gratuit, accueil sympa, petit déjeuner simple mais varié avec sucré/salé (jambon, fromage...), piscine.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

- Pas propre. Mauvaise odeur. Nous avons du changer de chambre car la première sentait fort la cigarette (pourtant hôtel non fumeur) la deuxième chambre ne sentait plus la cigarette mais odeur très mauvaise. J'ai du mettre du parfum pour masquer l'odeur. - soit disant wifi mais ne fonctionne pas . D'après le personnel mon téléphone ne fonctionne pas . Or essayé avec deux téléphones différents (dont un iphone) , une tablette et un pc... réseau limité dans tous les cas!!! - chambres minuscules, salle de bain microscopique ..A peine la place pour s'installer sur les wc... ( pourtant aucune personne corpulente)... - personnel très désagréable. - peu de prises dans la chambre. - 65 € la nuit = beaucoup trop cher. Nous avons payé 50 € l'an passé pour un ibis budget beaucoup plus propre et plus grand et avec WIFI ! Très mauvais rapport qualité prix ! - chambre renseignée avec lecteur DVD mais nous ne l'avons pas trouvé! - chambres soit disant insonorisées mais nous entendions nos voisins se retourner dans leur lit.

une piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

mauvaises qualitées des glaces et du café au petit déjeuner surtout si on le prend sans sucre

la politesse et sympathie du personel, bon matelas bon plat du jour

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La chambre et sa fenêtre qui donne sur la chambre voisine.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Établissement à rafraichir un peu triste et mal placé Petit déjeuner restreint

Amabilité à l'accueil

Emplacement voiture

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien, la pub a été mensongère, ils mis une piscine sur le site arrivant sur place, la piscine est privée

Pas d’ascenseur clim un peu bruyante

Hôtel très propre petit déjeuner copieux idéal pour une étape Directeur aimable et serviable

Simplicité, Accueil, Propreté Très bon séjour

Chambre peu spacieuse. Manque de prises électriques.

Bon pt déjeuner. Situation en périphérie de Mâcon.

Les chambres qui sentent le tabac froid...

L'accueil fort sympathique, la qualité de la literie