Commentaires sur l'établissement Best Hotel Metz 2 étoiles

3, rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France

#23 sur 25 hôtels à : Metz

Je trouve domage que sa soit de la moquette au sol. La salle de bain est vraiment petite.

L'accueil est vraiment agréable et le petit déjeuner est copieux.

Le bruit de la circulation car la chambre côté route fenêtre ouverte un peu gênant. Prévoir boules quies pour personne sensible au bruit pour dormir heureusement je ne part jamais sans.

L'accueil parfait de la personne à la réception à notre arrivée, les renseignements et la remise de la carte pour la chambre simple et claire. Le buffet petit déjeuner avec un choix divers et variés, et surtout la possibilité de prendre son petit déjeuner en chambre. Le parking dans la cour de l'établissement et fermé la nuit. Concernant le restaurant, nous n'avons pas déjeuner ni dîner à l'hôtel. Séjour pour rendre visite à notre famille de Metz

le fait qu'il manque un plateau avec la bouilloire, sachet de tisane, thé ... une chambre pour deux personnes il y avait qu'une seule chaise. la salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune.

Le personnel, nous avons été bien accueilli Le parking fermé La literie confortable Petit déjeuner bien garni télévision et wifi

le bruit dans les couloirs (enfants) et la consigne de la réception (je pouvais rester jusqu'à 12 h au lieu de 11 h) n'a pas été donnée à la femme de ménage.

la localisation par rapport à mes besoins, le personnel à la réception très serviable et arrangeant

Niveau rapport qualité prix l'hôtel est un peu chère pour ce qu'il propose à remettre au goût du jour. La propreté n'était pas non plus au rendez-vous joint de douche moisi poussière sur les meuble. Les porte bâtante de la douche ne fermais pas complètement.

• Chambre Triple (3 Lits)

La salle du restaurant manque de chaleur, elle ressemble trop à une salle de cantine scolaire

une ligne de transports en commun passe devant l'hôtel et relie directement le centre-ville, c'est génial car les parkings du centre-ville sont très chers.

La. Propreté. Moisissure ds les douches, moquette tachée mur sale

L accueil convivial de la réceptionniste, le petit déjeuner est copieux et plutôt agréable

Moquette sale, moisissures dans la douche, bruyant, les murs sont comme du papier cigarette

Qualité de la literie, lit + douche + Wc rapport qualité /prix excellent

toujours aussi sympa chambre correcte mais commence un peu à vieillir . pas de chances ce soir la TV du moins la réception tv était en panne pas grave vu l heure tardive de mon arrivée pas besoin. Petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

J'avais précisé lors de ma réservation que j'étais à mobilité réduite et cette information n'avait pas été prise en compte lors de mon arrivée.

Un bon accueil

la propreté de certaine chambre

la première chambre inacceptable, mais on nous a changé de chambre sans aucun problème la jeune femme qui est a le soir a la réception dommage je n'ai pas pris son prénom ,vraiment quelqu'un d'exceptionnel ,on ne savait pas que le restaurent fermé en fin de semaine et cette charmante personne nous a fait un plateau repas ,encore merci

Rien!

Très bon rapport qualité prix. Proche du centre-ville (5 minutes en voiture). Bon emplacement avec pleins de commerce dans les environs. Chambre confortable et propre, ainsi que les espaces communs.

Peu de chambres louees mais tout le monde regroupe donc voisins bruyants 1 nuit. Pour economiser le menage le chauffage? Plus facile a gerer les clefs?

La proximite du tram pour aller en centre ville. Le parking gratuit

j'ai loue deux chambres une avait les petits déjeuners et pas l'autre un peu dommage

bon établissement en générale / personnel competants

L'odeur de la cigarette dans certaines parties du couloir Le prix du petit déjeuner par personne Pas de porte manteaux à l'entrée de la chambre Moquette usée

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Chambre Triple (3 Lits)

L'hôtesse d’accueil à la réception a du mal a nous donner des renseignements de manière claire sur le fonctionnement de l'hôtel. (Chambre, ouverture du parking, horaire du déjeuner,...)

Etablissement correct dans l'ensemble. Petit déjeuner suffisant et varié. Connexion wifi de qualité. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

la chambre n’était pas très propre. il y avait un gobelet à thé oublié derrière la porte, et de miettes parterre. Normalement il devait y avoir le WiFi mais ce n’était pas le cas. Il aurait cramé quelques jours auparavant

le confort des lits. Le petit déjeuner copieux. La gentillesse du personnel.

• Chambre Triple (3 Lits)

Odeur insupportable de cigarette ( et cannabis ) dans la chambre toute la nuit. (chambre non fumeur). Aucune insonorisation : des discussions de la chambre voisine, jusqu'à deux heures puis ronflements. Deuxième nuit, portes qui claquent, bruit,musique, cris et rires, douches jusqu'à 3 heures du matin. Le lendemain, je le signale : il s'agit de jeunes qui louent des chambres pour faire la fête, apparemment c'est régulier et connu de la maison ... Je n'ai rien contre mais il serait judicieux de les mettre dans une aile à part étant donné que l'hôtel est grand (plutôt désert) et que nous avions demandé une chambre calme. La wifi était en panne dès notre arrivée... Pas de brosse dans les wc.

Le petit déjeuner est bien présenté et bon. Pour info, l'horaire de fin de service du petit déjeuner est avancé, à 9 h 00 au lieu de 9 h 30 sur les sites de réservation. Mais on ne nous met pas dehors si on dépasse 9 heures. Amabilité de la personne de l'accueil du jour. Proximité des transports en commun.

l'accueil a revoir (a l'arrivée accueil correct par contre au départ la personne n'as levé la tête de son ordinateur , pas de bonjour), entretien de la salle de bain a ameliorer

bon petit dejeuner , parking

Le nettoyage de la salle de bain pourrait être plus approprié. Ce n'était pas très propre. Il y avait des tâches sur la moquette au sol

la literie était correcte et l'établissement est au calme. Le petit déjeuner est bien ravitaillé et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Il manque un support pour poser la valise ouverte, ainsi que de quoi prendre une boisson chaude dans la chambre (puisque je partais avant 7 heures le dimanche matin.)

La mise à disposition de la clé à mon arrivée après 22h30. Le choix du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

dans l enssemble tout est correct un peu plus de pression pour la douche ne serais aps un luxe mais l'hotel etais complet et je pense que tous le monde a du la prendre en meme temps

le petit dejeuner bien quen option il estbien fournit (the, cafe, cereales, vienoiserrie, pain, brioche, jambon, fromage ,salade de fruit.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Il manquait un sèche cheveux, moquette de la chambre et du couloir tachés -> pas top et mauvaise impression

l'isolation des chambres, hôtel complet et pas beaucoup de bruit (peut être les clients étaient-ils discrets ??) Le lit et le matelas agréables

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

Salle de bain sale, pas la chambre prévue. Nous avons été séparé des enfants car mauvaise lecture de notre réservation sur booking. Pas d eau le premier soir, plus de responsable, nous avons du voir directement avec le réparateur....2 petits déj sur 8 offerts pour s excuser....très très moyen.....

Literie

Hôtel un petit peu vieillot mais propre dans l'ensemble.

Petit déjeuner complet pour le prix, bon rapport qualité/prix. Chambre propre, chauffage, lit confortable. Accueil sympathique. L’hôtel bénéficie d'un parking privé et est facilement accessible. Proche de l'autoroute qui permet rapidement d'accéder aux grands axes routier. Quartier calme , bref bon rapport qualité/prix

l'arrêt du tram juste au coin de l'hôtel permettant de rejoindre le centre ville. Parking clos. Chambre agréable. Bonne literie. Bon rapport qualité prix

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

Le faites que la carte d'accès à la chambre se soit désactivé entre les 2 nuits alors qu' elle était pas avec mon tel portable.

Le parking privé gratuit et sécurisé. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Chambre à l'étage sans ascenseur avec une personne handicapée... pas simple ! Surtout qu'en arrivant après 23h, personne n'est à l'accueil pour éventuellement changer de chambre. La localisation de l’hôtel laisse également à désirer (zone quasi-industrielle)

Les chambres sont propres. En effet, je n'ai rien à leurs reproché si ce n'est la vétusté de la peinture du bâtiment entier qui mériterait un rafraîchissement. Le personne est très aimable et nous a contacté pour confirmer l'heure d'arrivée : pour laisser éventuellement les clefs puisqu'il n'y a personne après 23h.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

hôtel annoncé avec restauration sur place mais malheureusement uniquement la semaine Salle d'eau à refaire (moisissure, porte de la cabine de douche ferme mal...)

Chambres communicantes très pratiques pour les familles. Les chambres sont propres Petit déjeuner copieux

Odeur de tabac dans l'hotel, bruyant cause de ventilation externe, personnel pas souriant, petit déjeuner pas assez approvisionné, chambre ancienne

Parking, propreté, chambre bien éclairée avec lampe au-dessus du lit. Amabilité du personnel.Très bon petit déjeuner.Tram juste en face de l'hôtel pour rejoindre le centre de Metz en 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Des poils et des cheveux dans le lit... Idem pour la douche. Impossible de se glisser sous la couette sans avoir peur de ce que nos pieds pourraient toucher...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

La qualité a prix attractif, le repas et déjeuner sont bons, la literie est bonne, et la chambre agréable. Dès que je dois me rendre à l'AFPA je réserve forcément cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Les joints du carrelage mural dans la cabine de douche sont noirs moisis. On ne peut pas fermer complètement la cabine de douche et la douchette ne tient pas. Le parking n'est pas surveillé car j'ai trouvé ma voiture avec une vitre cassée.

Très bonne literie Endroit calme

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

le café sincèrement cher et ma compagno,

il faisait trop chaud et une odeur de fumer hach ou aromatique avait imprègné dans la chambre, il n'y avait pas de brosse pour le wc, mais nous sommes heureux d'avoir pu avoir une chambre pour dormir vu que je mettais trompé de date pour la réservation!! mais dans la chambre s'était vraiment pas propre!!! surtout la douche!! la température s'était assez chaud sauf on avait l'impression d'étouffé

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Les 2 étages à monter, pas d'ascenseur, la petite taille de la chambre, pas très moderne et les odeurs en montant dans le couloir de selles et urines

J'ai aimé la literie qui m'a aidé à passer une bonne nuit et le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La moquette de la chambre et du couloir sent vraiment mauvais (impossible de se mettre pied nu dans la chambre) la salle de bain est très sale( les coins n'ont pas été nettoyer depuis la création de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

chambres voisines un peu bruyante mais bien isolées de l'extérieur

Etablissement confortable bien équipé. Excellent accueil et parking avec beaucoup de place, appréciable pour une grande ville.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le mauvais entretien de l'établissement. La salle d'eau est vétuste et mal entretenue. Douchette extrêmement entartrée, porte coulissante cabine douche non fonctionnelle, cuvette des toilettes bancale.

Une légère odeur de fumée de cigarette, provenant de la situation de la chambre au dessus de l'entrée

Facile à trouver, petit déjeuner copieux, et personnel courtois

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le restaurant de l'hôtel fermé au mois d'août. Le bruit de la route lorsque la fenêtre est ouverte

Le parking privé et fermé la nuit le petit déjeuner sympa proche du centre de metz

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pas d eau au niveau douche et lavabo le soir à 22h inadmissible Seul ouverture vers l exterieur un hublot de 50cmx50cms pas de climatisation bref je le déconseille

Pas grand chose

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Dommage que le restaurant soit fermé en plein mois d'août car nous l'avions exprès choisi pour cela. Rue très passante et pas de double vitrage.

La chambre suffisamment spacieuse pour trois. La séparation entre le lit double et le lit enfant. Le petit-déjeuner très complet.

salle de bain très sale : joints carrelage et douche, porte-savon. abattant toilettes cassé et déposé à côté. Moquette poussiéreuse sous le lit

bon accueil, très bon petit déjeuner buffet à volonté très copieux

Devoir prendre la voiture pour trouver un restaurant et aller en ville. Les toilettes et la porte de la salle de bain cassés. La moquette pas très nette. Les traces sur le mur au dessus du lit (propreté ?).

Le petit déjeuné.

nous avions demandé une chambre au calme .... elle donnait sur la route qui était passante.

personnel très sympathique et souriant. bon rapport qualité prix.

- La moisissure importante dans la salle de bain . - Le fait que nous nous servons des filtres Booking. com pour avoir un Hôtel-restaurant de façon à se poser et ne pas chercher un restaurant le soir et qu'à notre arrivée on nous apprennent que le restaurant est fermé tout l'été . Le comble c'est que sur plusieurs km. à la ronde ,pratiquement tout les restaurants dignes de ce nom étaient également fermés.

Petit déjeuner buffet très copieux avec un assortiment varié et pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

pensez à dire aux personnes qui viennent de ne pas mettre les cartes électroniques que nous recevons pour aller dans les chambres près des téléphones portables. Nous sommes rentrés après 23h et nous ne pouvions rejoindre notre chambre parce que la carte était déchargée....

literie correcte, petit déjeuner également correct, suffisant par rapport au prix. Pour passer une ou deux nuits, établissement correct

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

La situation géographique Le fait de ne pas avoir une chambre familiale comme prévu. Une chaleur insoutenable dans les chambres Les distributeurs de savon et de gel douche étaient vides

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le manque d'ascenseur pour accéder au étages supérieur . Absence de sommier, un simple panneau en faisant office ce qui rendait la literie fort ferme (trop)

Très bien mangé au petit resto de l'établissement, diner sous forme de buffet froid et chaud + dessert copieux pour un prix très raisonnable et petit déjeuner (buffet très bien suivi) où rien ne manquait. Parking fermé la nuit (code)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Par cette grande chaleur les boissons du distributeur n'étaient pas fraîches

Il n'y avait aucun bruit ni de l'extérieur ni de l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

L’hôtel est en bordure de route donc pas possible d'ouvrir la fenêtre à cause des voitures et pas de climatisation, résultat : difficulté pour dormir car trop chaud

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Accueil moyen , le personnel pas vraiment sympathique ...Quand j'ai demandé le prix normal il me répond sans passer par booking la prix de la chambre est la même ... Chambre pas propre des traces noir sur la moquette , salle de bain moyen ... tapisserie mural arraché , mauvaise odeur dans le chambre , des mégots de cigarette sur la tablette fenêtre exterieur Petit déjeuné nul ( plus de salade fruit , fromage blanc vide , pain coupé en petit morceau ) Avec mon collègue nous ne viendront plus dans cette établissement .

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le réceptionnaire était à la limite de l'amabilité. Pas un sourire, à peine un regard. A répondu à mon au revoir sans même relever lâ tête.

Je suis arrivée après 23h. Tout a été conforme à ce qui m'a été indiqué par téléphone, codes ok et carte bien à sa place. Je n'ai pas eu besoin de chercher. Sinon, rien de particulier, établissement offrant le minimum dans une propreté assez correcte

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Salle de bain trop petite pas de brosse dans les wc et pas assez de serviette pour tous il manquait une machine à café dans l'hôtel il y avait juste un petit frigo avec quelques truc à grignoter et à boire. Chambre trop petite pour 3 adultes la propreté laisse à désiré, à éviter pour un long séjour.

Bonne literie

• Deux Chambres Communicantes (1 Chambre Double et 1 Chambre Lits Jumeaux)

Hôtel cher pour la qualité des chambres Vieille moquette au sol, joint de la douche moisi, pas d'ascenseur, confiture du petit-déjeuner périmé depuis un an !!! Et le restaurant est fermé le soir pendant le week-end sans prévenir ..

Assez proche du zoo d'Amneville

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Douche un peu étroite

Etablissement bien placé, à 5min en voiture du centre ville. Personnel accueillant et disponible. Petit-déjeuner complet. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

que le weekend ne soit pas "étape"---> aller en ville pour le dîner

Amabilité du personnel Hôtel pourrait être répertorié sur le site du Comité Lorraine de Bridge car peu cher pour une nuit lors les finales de ligue

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

le revêtement des sols

Le petit dejeuner tres correct. Quant à la propreté pas de pb pour l'entretien journalier mais les sols ont vraiment besoin d'être changés. Les moquettes sont dans un état lamentables.

Très bien. Chambre propre et confortable. Très bon petit déjeuner, fourni, avec même du salé (jambon, fromages, œufs), ce qui est rare. Organisation impeccable pour une arrivée tardive hors horaires d'ouverture de la réception.

La propreté des chambres , l'odeur de cigarette Les moquettes sales , literie inconfortable, manque de rangement

Le personnel, le parking fermé et gratuit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

l'absence d'ascenseur qui est un très gros problème pour des personnes âgées à mobilité réduite. Surtout que cela n'est pas indiqué dans la publicité. Il aurait fallu au minimum donner une chambre au premier ou au rez de chaussée et ne pas les donner à des clients beaucoup plus jeunes qui n'ont pas de problèmes de mobilité

la situation et l'amabilité du personnel

S"agissant du déplacement d'un groupe sportif, je ne suis pas contente que le paiement effectué en ligne n'est pas été débité comme pour le déplacement à Vannes ce qui a mis en difficulté mon responsable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La moisissure au plafond de la chambre 202, la moisissure des joints de la douche et propreté très moyenne de la salle de bain en général. Pour les adeptes du sèche cheveux, prévoyez le votre Pour info la chambre et la salle de bain sont très petite et les équipements succincts.

Le confort de la literie. Petit déjeuner varié et copieux. Calme malgré une chambre donnant sur la rue.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

odeur de tabac y compris sur les oreillers, moquette tachée, pas propre, douche très exigue, pas de seche cheveux, situé en zone industrielle, insonorisation limite

parking fermé, accueil du personnel, petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Il y avait une très forte odeur de cannabis dans les chambre et dans les couloirs. La réception de l'hôtel nous a indiqué que cela venait de clients habituels et qu'elle ne pouvait rien dire. La qualité de la literie est déplorable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Petit déjeuner 8:00 n'a ouvert qu'à 8:30. Pain de la veille. Attente pour les viennoiseries 2 minis croissants par personne. Habituée aux gîtes, je m'attendais à un service petit déjeuner irréprochable pour un établissement de ce genre. Sinon personnel d'accueil très professionnel.

Literie correct - chambre propre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

La plus mauvaise aventure !! Dans cet établissement ! Ils m'ont donnée une clé qui n'ouvre pas. Personne à l'hotel vers 22h15, j'appelle l'urgence ils répondent pas, j'ai failli sortir passer la nuit dehors! car la clé n'ouvre pas! et après vers 23h30 une personne m'a débloquée et en découvrant qu'ils m'ont donnée une chambre d'un autre client ! C'est odieux! Plus jamais je met les pieds dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Salle de bain de mauvaise qualité, exiguë, inconfortable. Très mal insonorisé.

Literie correcte. Petit déjeuner correct. Le personnel remonte le niveau.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Deux Chambres Adjacentes (1 Chambre Double et 1 Chambre Simple)

Hotel très sale: moquette très tachée, joints de douche moisi, on ose même pas utiliser le savon de la douche de peur de voir couler du savon noir tellement le distributeur est moisi. La chambre empestait la cigarette froide. Le matelas à du être remplacé par une planche de bois! Au petit déjeuner, aucun bonjour et limite lorsque nous rendons les clefs.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Coussins quasi inexistant de la part la mousse qu'il contenait. Peux de prise électrique. Propreté de la douche moyenne. Lavabo branlan. Bruit gênant de l'extérieur et bruit venant d'autres chambres.

La proximité par rapport au centre ville. Facile à trouver. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

L'évacuation de la douche bouchée chambre 218, ça faisait vite piscine. (je n'ai pas croisé de personnel au matin pour le signaler)

La chambre propre et literie confortable. L'environnement très calme. Le parking privé, fermé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

J avais réserve 1 chambre pour 3 personnes et 1 autre pour 2 personnes avec petit déjeuné compris Arrivez sur place 1 des 3 personnes dans la chambre de 3 n est pas venu donc modification pour être en chambre communicante au lieu de 119€ j ai réglé 159€ je n ai pas pose de question mais déçut

Accueil sympathique Petit déjeuné excellent et copieux en Buffet

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

- équipement très basique - notre porte de douche était cassée... - lit qui grince - ménage fait dans l'ensemble mais quand on regardes de plus près ce n'est pas ça... " Best hôtel " le mot " best" n'est pas vraiment le mot adapté à au nom de l'hôtel !

Le lit est confortable Le prix est très abordable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

pas de petit dej (que nous savons très bon) avant 8h le week-end. En déplacement pro, nous avons dù aller ailleurs à cause d'une contrainte horaire. Dommage...

récupération des codes par téléphone car arrivée tardive, personne très aimable au téléphone. Arrivée facile. Literie super!