Commentaires sur l'établissement Best Hotel Montpellier Millénaire 2 étoiles

#51 sur 57 hôtels à : Montpellier

6,2

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour un peu moyen »

manque de propreté, pas de télécommande télé, la carte qui ne fonctionnait pas bien pour ouvrir la porte, serviettes propres par terre dans le couloir pour refaire les chambres le lendemain, terrasse pas installée en extérieur pour le petit déjeuner alors qu'il faisait très beau.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le séjour à l'hôtel NUL »

Chambre 216 : L'hôtel est vétuste, odeur de tabac, moquette poussièreuse, applique mural prête à tomber tableau moche vise au mûre, la carte de chambre qui marche pas, la clim à qui on peu pas modifier la vitesse ou l'angle de soufflage, la salle de bain dégoûtante, des wc... voir photo, la douche craseuse, évier bouché, pas de tapis sortie de douche... Dans le couloir les femme de ménage ont pas de chariot tout est pose à meme le sol, prise arraché dans le couloir !!!!

Le petit déjeuner était correct pour le prix, l'accueil correct.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Dans l'ensemble c'était très correcte »

la mauvaise connexion antenne de télévision. La photo de la chambre n'était pas conforme à la réalité. Les deux lits jumeaux étaient rapprochés. Alors que sur la photo nous avons une appréciation visuel d'une chambre plus grande que la réalité. Il manque un sèche cheveux comme spécifié sur la réservation. Mais tout cela n'est que du détail. Car nous avions le sourire et l’amabilité du personnel. YVAN

Le petit déjeuner et le calme;

« séjour chargé mais indipensable »

l'insonorisation de la chambre, la propreté de la salle de bain, l'amabilité du personnel notamment au moment du petit déjeuner

La literie, le café crème

« L'hôtel est bien située géographiquement de mon objectif de séjours . »

Une demande spéciale m'avait été refusée . Un employé particulièrement " froid" , tout juste "Bonjour " durant deux matins ( ce qui n'empêche pas les autres employés d'être trés biens ...) . Annulation non comprise lors de la réservation .

Trés bon accueil , des employés trés sympas dans l'ensemble .

« Personnel accueillant  »

Chambre très petite Mauvaise insonorisation Dans la salle de bain rien pour poser les affaires de toilettes Petit déjeuner très peu de choix trop chère Parking non fermé

Personnel accueillant

« J'ai apprécié l'accueil. »

J'ai pas du tout apprécié la salle de bain j'ai trouvé très sales a tel enseigne que j'étais obligé de quitter avant la date prévue malgré j'avais déjà tous soldé .

J'ai apprécié l'accueil.les personnes a la réception sont formidables.

« Un séjour bien fait »

La salle de bains est très petite pour une personne en surpoids, et la chasse d'eau à fuit toute la nuit

Le petit déjeuner copieux, les oreillers confortables.

« INADMISSIBLE  »

Hôtel très SALE, mauvaise odeur dans la chambre, wc sale, pas de produit pour se laver les mains LE PIRE: on ne peut pas dormir la nuit, on entend toutes les portes qui se claquent et tout le bruit du couloir, rapport qualité /prix 0, heureusement que j ai réservé que 2 nuits, je me pose la question comment peut on avoir 2 **, Cest sur je n y retourne pas, ca m a gâché mon séjour

Le jeune homme et la jeune fille a l accueil étaient sympathique

« Le dimanche soir, la situation de la chambre au dessus de la... »

Le dimanche soir, la situation de la chambre au dessus de la porte d'entrée, nous a exposé aux nuisances extérieures, personnes qui s'interpellent, qui parlent fort, et des gens qui claquent les portes des chambres à des heures indues.

« Le personnel très souriant et agréable que ça soit accueil... »

Manque sèche cheveux et petits produits de beauté au vu des étoiles Petit déjeuner très simple et assez cher

Le personnel très souriant et agréable que ça soit accueil et personnel de ménage

« Nuit très courte, pressé d'être au matin. »

Odeur de cigarette dans les chambres Chambres et douche trop petites On entend le bruit à coté Trop de mouvement dans l’établissement ( Gens qui fument )

L'emplacement Literie très propre

« Inadmissible »

Nous sommes arrivés il y avait une femme qui hurlait dans l’es couloirs, jusqu’a 2h du matin, l’établissement était sale, la chambre était toute petite et sale, les toilettes sale! On entendait les voitures passer à fond juste devant l’hôtel. On était tellement mal qu’on a même pas passé la nuit à l’hôtel nous sommes parti alors que nous avions payé !

Absolument rien !!!

« Hôtel vieillot et inconfortable. »

Hôtel vieillot pas comme sur les photos, la literie très inconfortable, on entend le bruit des chambres d'à côté et les odeurs de cigarettes des chambres mitoyennes m'ont incommodé et réveillé alors que c'est interdit, la clim est trop bruyante et vieille, le petit dej trop cher pour ce que c'est, dans une zone industrielle, très loin de tout, je n'irais plus jamais dans ce genre d'hôtel, très déçue et regret d'avoir choisi cet hôtel.

La gentillesse de la jeune de l'accueil.

« L'emplacement et le petit déjeuner  »

Le ménage serviettes toilettes et sous le lit à les bouloches''mais bon 😋 emplacement et petit déjeuner 👌 super

L'emplacement et le petit déjeuner

« Peu recommandable  »
    • Chambres Communicantes

Accueil froid, manque de propreté générale,

Une employée qui se démène pour nous faire un petit déjeuner avant l'heure car nous devions partir très tôt le lendemain

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Structure très loin de l’arret du tram. Un endroit caché et dangereux pour sortir la nuit. »

Politesse. Ex: Déjà à l’arrivée la femme de chambre n’a même pas dit bonjour, pourtant on été face à face.

Le lit. Le service bagageri. Disponibilité de la réception.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« cauchemar »

Nous n'avons pas pu dormir dans la chambre. Manque de propreté évidente dans tout l'établissement (moquette très sale, trace suspecte sur miroir et meubles et forte odeur de tabac froid nauséabonde.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Propre et comfortable, pas loin du centre en voiture  »

Machine à café qui prend l’argent mais qui ne fonctionne pas, pas de téléphone pour appeler la réception, obligé de descendre pour demander des renseignements

Propre et comfortable, pas loin du centre en voiture

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Emplacement et parking privé très bien personnel de du soir... »

Apprécier les blattes au niveau de la salle de bain pas de sèche-cheveux pas assez de serviettes pas assez d'oreiller pas d'espace dans la chambre

Emplacement et parking privé très bien personnel de du soir parfait personnel du matin au zéro buffet petit dej c'est bien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« satisfait avec une petite réserve signalée ci-dessus »

L'équipement salle de bains qui est sommaire - chambre triple mais deux serviettes au lieu de trois - pas de mouchoirs ni sèche cheveux

l'emplacement près du centre commercial Odysseum

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

«  Proche sortie autoroute  »

Hôtel vieillot Un petit coup de peinture blanche sur les murs ne serait pas du luxe Enlever le calcaire sur robinet salle de bain ... ça ne fait pas très propre

Proche sortie autoroute Parking gratuit Petit déjeuner convenable Clim efficace

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »

Chambre trop petite pour deux, difficile de poser ses bagages. Récipient produit douche vide, sans succès pour le faire remplir. Cuisine très médiocre à déconseiller. Petit-déjeuner sans beaucoup d'attrait, trop cher pour la qualité.

Chambre propre. Hotel bien situé pour sortir vite de Montpellier. Wifi et parking gratuits.

« Très décevant. Rapport qualité / prix très élevé ! Je le déconseille fortement »

Très mal insonorisé. Du bruit toute la nuit ... La chambre n'était pas propre du tout ! L'hotel est loin du centre ville Le personnel n'est pas sympathique Le petit déjeuner est très moyen

« Le pire de tous les hôtels bas de gamme.  »

Salle de bain pas très propre. Petit déjeuner où il manquait de tout. Mur épais comme une feuille, on entendait vibrer le téléphone du voisin. Si ils avaient pu faire des chambres plus petites ils l’auraient fait. Même le pq n’avait pas de dévidoir.

« séjour moyen, ne pas y retourner »

les draps froissés alors que le lit est censé être fait. Manque de tapis de bain le deuxième jour.Le bruit : impossible de dormir la deuxième nuit. Toilettes cassées et avec du papier dedans: obligés de changer de chambre à peine arrivés.

les petits pains et le café du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Chambre et sdb très petite et pas bien isolées/insonorisées. Petit dej un peu cher

Proche tramway Litterie confortable Bon Rapport qualité prix Parking

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La chambre très petite et la salle de bains minuscule. »

Le petit déjeuner très succinct pas de variété de pains et même plus de pain à 10h. Viennoiseries industrielles .Rien d'appétissant.Pas d'originalité,fruits en conserves etc..

La chambre très petite et la salle de bains minuscule.Pas d'étagères pour poser les trousses.Par terre..bonjour l'hygiène. Peintures et revêtements datés. De gros travaux d'embellissement seraient bienvenus. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Passable »

La robinetterie totalement entartrée, très difficile à tourner et la bonde ne se relevant plus avec la manette. La terrasse devant ma fenêtre de chambre couverte de détritus (dont un "jean" très défraîchi).

La courtoisie de la réceptionniste qui a imprimé un plan pour me guider.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon, situation intéressante parce que proche de... »

Le lit: un matelas en mousse molle de 10cm au plus sur des planches de bois rigides fixes. Même couché sur le dos, on sent les planches, position insoutenable si on se couche sur le côté. La lunette du WC ne tient pas, la porte de la sdb est défoncée, la poignée de la fenêtre est arrachée, il y a des traces douteuses sur la paroi derrière le WC. Personnel peu souriant et peu accueillant particulièrement le matin (seul un gentil jeune-homme qui débarrassait les tables du petit-déjeuner m'a dit bonjour). Contrairement à ce qui est indiqué, l'hôtel n'est pas à 1,2km du centre de Montpellier mais à au moins 3km.

Bon, situation intéressante parce que proche de l'autoroute et qu'il y a un parking gratuit pour la voiture, mais le quartier (type zone d'activités) est plutôt peu attrayant. Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super séjour à renouveler. »

Avoir des serviettes pour le visage. Nous n'avions que celles pour la douche. Que le resto puisse fermer à 22H. 21H15 cela fait trop juste. Surtout lorque vous devez prendre le tram depuis le centre de Montpellier.

Super accueil. Repas et petit déj. très bons et copieux. Le chocolat chaud fait au bar est vraiment un régal et les cafés très bons. Laliterie est vraiment très confortable. Le plus , c'est qu'il n'est pas loin de la rocade et de l'autoroute et qu'il ne faut pas traverser toute la ville. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« mauvaises odeurs dans la chambres (vieux, pas aéré), grand... »

mauvaises odeurs dans la chambres (vieux, pas aéré), grand lit composé de 2 lits, matelas fin et creusé, draps jaunis par le temps, receveur douche en galet donc mal entretenu, collant sous les pied. J'ai passé une très mauvaise nuit.

« L'accueil et le petit déjeuner »

La literie inconfortable (lit penchant et dur), propreté de la douche très peu satisfaisante, pas de sèche cheveux et pas d'étiquette pour signaler "ne pas déranger"

L'accueil et le petit déjeuner

« Simplicité et hôtel correct pour un court séjour »

Restaurant fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Certains réceptionnistes pas vraiment agréables, le ménage de notre chambre n’a pas été fait une fois, Chambres mal insonorisées, on entend les voisins, chambres et salle d’eau exiguës. La photo de Booking.com ne correspond pas à l’hotel mais à un bâtiment du centre ville, je pense.

La présence du restaurant, le buffet du petit-déjeuner, l’amabilité d’un seul réceptionniste, le parking aisé et gratuit et l’hôtel proche de la station de trams, environ 10min à pieds. Literie confortable et wifi au top

« On a eu deux lits colles alors que nous avons réservé un lit... »

On a eu deux lits colles alors que nous avons réservé un lit double. Petit déjeuner à 8,50€ trop cher. Sur les photos c'était plus copieux. On nous a enlevé le tapis de bain apres la 1ère nuit. Mal insonorisé (dispute des voisins). Loin du tram à pied et pas de trottoir sur courte portion de route.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Décevant hormis le lit et le petit-déjeuner ! »

Le personnel d'accueil est expéditif dans les modalités d'arrivée des clients. A peine bonjour et l'encaissement vite effectué, on vous invite à aller dans votre chambre. Pour le petit-déjeuner, il est inexistant ! La chambre est étriquée, sobre, pas moderne du tout. Aucune insonorisation. Vous entendez toutes les conversations des clients voisins lorsqu'ils rentrent à 2 heures du matin. L'hôtel est loin du centre. Le parking privé n'est absolument pas surveillé.

Le lit était confortable. Le petit-déjeuner copieux et très bon. Etablissement propre.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« hôtel correct pour personne mince et peu corpulente😊 »

J'ai répondu dans l'espace précédent désolée autrement personnel agréable et accueillant.hôtel correct

Hotel calme mais chambre et saniraires très petits.côté serviette de toilette juste une et pas de tapis sol devant la douche très exigus aussi forcément repas et petit dej non pris sur place pas de restaurztion le dimanche soir et trop juste pour le petit dej pour arriver à l'heure a la gare.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Un fois en dépannage. »

La négligence partout. La salle d'eau : petite fuite au lavabo, le flexible de la douche troué, pas de support papier hygiénique. La chambre : pas de taie à l'un des oreillers (un oubli probablement), les deux petits lits accolés qui se séparent quand on bouge, même seul... Le repas du soir et le petit déjeuner vraiment médiocres et un manque de propreté des couverts et de la table.

La situation géographique me convenait parfaitement. Le calme. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« rapport-qualité-prix très bien »

L’accueil à l'arrivée, distant et au départ, inexistant même après un bonjour et une bonne journée, aucune réponse, la personne était peut-être pas bien réveillée !!!

Bonne literie, bien insonorisé et très propre que demander de plus pour le prix ! et pour un court séjour. Idéalement situé pour aller au Zénith de Montpellier à pied.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Correct et pratique »

Quelques fourmies dans la salle de bain et pas de savon douche ?

Proche du Zénith, afin d'aller au spectacle a pieds ! Trés pratique ! Avec un super petit déjeuner le matin!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Lieux très propre et confortable, facil d’y aller en voiture »

2 réservation faites avec tout les papiers/ mails / sms de confirmation et arriver sur place ils ne l’ont pas trouvé !!!

Lieux très propre et confortable, facil d’y aller en voiture

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« JE NE REVIENDRAI PAS ! »

EVIER BOUCHE. PORTE SAVON QUI NE TIENT PAS SUR SON SUPPORT CHASSE D'EAU QUI FONCTIONNE MAL. COULOIR QUI NE S'ECLAIRE PAS QUAND ON SORT DE LA CHAMBRE...........

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Globalement bien pour le prix. Utile pour une soirée spectacle au Zenith. »

l'exiguïté de la salle d'eau, le mauvais fonctionnement de l'évacuation d'eau du lavabo

La qualité du lit, le poste TV de belle taille, le petit déjeuner excellent par le choix et la diversité des mets à disposition.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tout c est bien passer rien a dire sur le service très bien »

Juste pas pratique que le restaurant n est pas ouvert le week-end ça nous oblige à chercher ailleurs nous venons surtout pour le zenit cela fait deux fois et on aimerait bien manger sur place

Tout c est bien passer rien a dire sur le service très bien

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je ne recommanderai pas cet hôtel ni à ma famille ni aux amis... A moins d'un geste commercial... »

La literie et ses oreillers miniatures et mous... La douche avec une ouverture et 70X70 cm pour le receveur, c'est trop petit...

La literie est indigne d'un hôtel 2 étoiles et la douche trop petite... Le prix exorbitant pour un hôtel de BASE !!!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très moyen. »

L'odeur de cigarette dans notre chambre,apprendre à dire bonjour à la personne de la réception. Le bruit très désagréable du robinet du lavabo.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le petit dejeuné bien copieux, la propretée. »

Pas de seche cheveux dans les chambres ! le distributeur de gel douche cassé ! le bruit dans les couloirs! salle de bain petite

Le petit dejeuné bien copieux, la propretée. le chauffage dans la chambre très bien

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Visite de la police entre 4 et 5h du mat à cause... »

Visite de la police entre 4 et 5h du mat à cause d'intrus voulant forcer la porte de l'hôtel après soirée bien arrosée.... Pas la faute de l'hôtel mais bien dommage

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La propreté c'est très important »

Chambre non chauffée, 17° quand nous sommes arrivés. L'hôtel ne se trouve pas à 500 mètres du zénith, raison pour laquelle nous l'avons choisi, mais à 1.6 KM (25 minutes à l'allée en marchant vite, ça monte et 19 minutes au retour en marchant vite, ça descend). Mais vraiment le pire c'est la propreté de la salle d'eau qui a gâché notre séjour. Nous avons laissé un mot à la femme de chambre lui disant que nous pensions que la personne qui avait fait la chambre avait oublié la salle d'eau.

Que la réception nous offre un thé pendant que nous attendions dans le hall que la chambre se réchauffe.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« accueil sympathique et petit déjeuner parfait »

l'insonorisation inexistante des murs qui nous a empêché de dormir en raison des voisins bruyants au téléphone, par leur conversation...et leurs rapports intimes !! Dommage

accueil sympathique et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« N’y allez pas »

Hôtel à fuir ! le personnel n’est pas agréable ; du bruit , mal insonorisé, salle de bain vétuste ; chasse d’eau fonctionne mal ainsi que le pass pour l’entree De la chambre . Propreté moyen . La salle de restaurant manque de propreté Petit déjeuner passable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« bonne prestation dans l'ensemble mais buffet pas terrible. »

Ventilation bruillante, obligé de l'éteindre pour dormir Buffet du soir pas terrible, sur trois plats affichés, seul un dispo (choucroute) et sec...

Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Acceptable en cas de (très) court séjour. »

Le chauffage ne fonctionnait pas. En arrivant nous avons trouvé le tapis de sortie de douche trempé dans le lavabo. On entendait la télévision des voisins et nous avons été réveillés à 1h du matin par un voisin qui parlait dans le couloir donc pas très bonne insonorisation.. heureusement nous sommes restés seulement une nuit !

Situation géographie : pratique car proche de la sortie de rocade et à 15min du centre de Montpellier

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Rapport qualité prix correct, il correspondait à notre... »

Chauffage (clim réversible) bruyant et moyennement efficace. Pas de couverture, ni d'oreiller supplémentaire

Rapport qualité prix correct, il correspondait à notre attente pour ce week end là, un pied à terre pour aller assister à un spectacle au Zenith tout proche

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Je suis venu avec mon ami un weekend pour visiter Montpellier. »

À mon sens rien.

Le personnel de cet hôtel est extrêmement aimable et serviable. Les équipements dans la chambre sont à la hauteur d'un hôtel dans ce prix là. Ils sont tous en bon état et fonctionne tous parfaitement bien. Pour le confort il m'est déjà arrivé de payer des chambres d'hôtel le double du prix et pour autant ne pas avoir autant de confort au niveau de la literie. J'imaginais que l'hôtel serait plus excentré. Finalement il était vrai que j'ai mis 6 minutes pour me rendre dans le centre. De fait le rapport qualité-prix de cet hôtel me paraît imbattable.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Petit déjeuner complet, bien approvisionné avec notamment... »

L'insonorisation est mauvaise : on a entendu des gens parler, rire, ronfler à côté et à l'étage du dessus ! On entend l'eau circuler dans les tuyauteries, les chasses d'eau... L'établissement est vieillissant.

Petit déjeuner complet, bien approvisionné avec notamment des viennoiseries fraîches et pas racies ! Du sucré, du salé... tout y est. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« extérieur de l’hôtel super »

beaucoup trop de chose pour y revenir

chambre pas très propre salle de bain trop petite douche pas terrible lavabo robinet pas propre quand on fait coulé l'eau un bruit de fou literie moyenne pas de couverture supplémentaire j'avais demander de ne pas venir faire ma chambre comme je rester une journée pour raison personnel cela na pas était respecter croissant et choco froid enfin beaucoup de chose a dire je ne relouerai pas dans votre hôtel je préfère payer plus cher et que je soit satisfait

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« On reviendra pas »

D’entendre tout ce qui se passer dans les deux chambre voisine heureusement que nous n’avions pas les enfants ce jour là si vous voyez ce que je veux dire !!! La pression de l’eau trop faible le fait qu’en l’eau passe de froid à chaud sans rien toucher le petit déjeuner trop léger et l’INSONORISATION !!!!!!

Télé de bonne dimension propreté des draps

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Best montpellier »

Le manque de machine a café dans le hall de l'hôtel

L'accueil de ourdia et lydia vraiment au top, ne changez rien les filles vous êtes géniales.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bien chaleureux accueil . »

Rien à dire à ce sujet ayant passé qu' une nuit .pour raison professionnel.

Les croissants chauds en effet vu que je ne déjeune pas habituellement .

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Excellent séjour grâce à Joris. »

Le fait qu'il n'y ait pas plus de transport en commun du centre ville à l'hôtel.

Le réceptionniste, Joris, qui nous a reçus pendant tout notre séjour a été très professionnel et aux petits soins pour nous. Il est vraiment un atout pour cet hôtel ! Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« trés bien pour se reposer d'une nuit du 31/12 et par rapport à l'hotel de la veille, trés satisfait »

juste lit jumeau mais j'aurai du me renseigner avant

hotel confortable,acceuillant,propre. le seul bémol est un lit jumeaux donc pas super pour un couple.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Près de tout des restau »

Un pied de lit défectueux dans la 2 eme chambre ainsi que le lavabo bouché signalé le samedi matin mais resté bouché jusqu'au dimanche matin

Près de tout des restau

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil et zone d'accueil »
    • Chambre Simple pour Personnes à Mobilité Réduite

Pas de restaurant le soir, obligation de reprendre la voiture, cloisons en papier laissant entendre tous les bruits, enseignes lumineuse éteinte le soir difficulté à identifier l'hôtel, moquette très usagée

Accueil et zone d'accueil

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« J'émets un avis très négatif sur le Best Hôtel. »

Etablissement austère situé dans une zone industrielle loin de toute restauration. Je précise que sur le site il y a un restaurant sur place. Or, à ma grande déception, j'apprenais par le préposé à l'accueil que le restaurant était fermé. Sur le site de l'hôtel on peut y lire le texte ci-après ( c'est un copier collé du site de l'hôtel), Hôtel de Montpellier se trouvant dans le quartier de Hôpitaux-Facultés, avec restaurant et bar/salon Fier d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar/salon et une salle de réunion. D'autre part la porte de la salle de bains est sommairement rafistolée me laissant pensé qu'il y a eu une scène de violence. Pour terminer la chambre est très mal insonorisée.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Dommage pour la propreté, heureusement que l'accueil a été super ! »

Une épaisse couche de poussière sur l'armoire et derrière la tv ! Les toilettes n'étaient pas tirées, il y avait des cheveux dans le lavabo ! L'eau pas suffisamment chaude et pression insuffisante dans la douche !

L'accueil très sympathique du réceptionniste, le parking attenant et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Après avoir réservé j'avais lu de nombreux commentaires... »

Après avoir réservé j'avais lu de nombreux commentaires très négatifs. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel n'est pas neuf mais le rapport qualité prix est très satisfaisant : bonne literie, petit déjeuner abondant, varié, bon et bien présenté.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« je ne reviendrais pas dans cet hotel »

odeur nauséabonde de tabac dans la chambre si bien qu'ayant réservé2 nuits je n'en ai utilisé qu'une seule tans pis pour moi pour la résa qui n'était pas remboursable d'autre pat la clim chauffage était trop bruyante je n'ai donc pas beaucoup dormi dans cette ambiance

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Presque très bien ! »

La dureté des matelas, la décoration de la salle de bain et de la chambre un peu vieillotte.

Les personnel très agréable, la propreté de la chambre, de la salle de restaurant, le parking facile à trouver et les places pour se garer, les chambres chauffées et l’insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« petit dej acceptable »

vétusté de l'ensemble de l’hôtel joint moisi dans SDB chambre pour 3 seulement 2 serviettes de toilette pas de tapis de bain literie mauvaise chambre froide à notre arrivée pas de dévidoir papier toilette

petit dej acceptable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« La proximité du quartier où je devais me rendre . »

Chambres sonores , bruit d'eau dans les tuyauteries permanent et régulier toute la nuit . Personnel tout juste aimable .

La proximité du quartier où je devais me rendre .

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Court (et heureusement !) »
    • Chambre Simple pour Personnes à Mobilité Réduite

Chambre mal insonorisée (j'ai eu l'impression de passer la nuit avec le voisin...) Impossible de manger sur place un vendredi soir à 20h30 le restaurant de l'hôtel est fermé le weekend et ce n'est écrit nulle part (pour moi le vendredi n'est pas le weekend et on doit pouvoir manger dans un hôtel a un horaire raisonnable...) sans compter que les 2 femmes à l'accueil ont été très hautaines et condescendantes et n'ont même pas eu le professionnalisme de m'indiquer un lieu où je puisse manger.

Lit confortable, parking gratuit, le monsieur de l'accueil très agréable, wifi, TV

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Malgré la gentillesse du personnel, je n'y retournerai pas. »

La boite à savon dans la douche est sale et noire de bactéries, le papier WC très mal placé. Une place ridicule pour s'installer sur les WC. Une serviette chacun pour s'essuyer et rien au sol pour mettre les pieds au sorti de la douche. Contrairement à ce qui est écrit sur le fascicule, les oreillers supplémentaires n'existent pas dans l'hôtel. Conclusion j'ai très mal dormi

Les buffets repas, le plat du jour, les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel miteux à ne pas recommander »

Douches et WC sales Moustiques toiles d araignée Cet hôtel n'est pas recommandable

Chambres poussiéreuses Personnel absent et pas agreable Parking non sécurisé Douches et WC sales

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous ne retournerons pas dans cet hotel la prochaine fois »

chambre très petite. vétusté des chambres. mal insonorisé, on entend tout d'une chambre à l'autre. Prix de 90euros indiqué pour la haute saison, ça ne le vaut vraiment pas. Hotel à rafraichir.

le parking sur place. Personnel acceuillant.