Commentaires sur l'établissement Best Hotel Reims La Pompelle 2 étoiles

Parc Industriel la Pompelle - Rue M. Hollande, 51689 Reims, France

#33 sur 49 hôtels à : Reims

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« En dehors de quelques oublis de nettoyage agréable séjour. »

Le ménage dans la chambre était limite (protège slip dans la poubelle de la salle de bains et étiquette autocollante qui trainait dans l'étagère

le rapport qualité prix. le petit déjeuner et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« établissement très bien pour quelques nuits »

la chambre est équipée comme il faut, le petit déjeuner est complet (viennoiseries, pain, confitures, fruits, fromage...). Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le personnel est très acceuillant et essai de tout faire... »

La première chambre sentais la cigarette alors que nous somme dans un hôtel non fumeur. La deuxième était pareil mais bon je n'ai rien dit. Quelques toiles d'araignée par ci et par là mais pas trop dérangeant.

Le personnel est très acceuillant et essai de tout faire pour nous rendre notre séjour le mieux possible malgré les quelques problèmes

« j'ai écourté et je suis parti dormir ailleurs »

j'avais réservé et payé une chambre supérieure, ce qui était la raison principale de mon choix, or j'ai eu une toute petite chambre très ordinaire

« J’ai payé ma chambre avec le repas. »

J’ai payé ma chambre avec le repas. Nous avons eu le droit qu’au buffet des entrées et dessert et un seul service qu’on nous a pas indiqué donc on a manger trois malheureux bout de jambon. Et quand on est sorti on a dû payer nos boissons 7€8 pour 2 coca colas

• Chambre Simple Confort avec Douche

Aménagement de la sdb. Bruits de portes et cris dans les couloirs.

L'accueil est très sympa. Le parking est un plus, surtout qu'il est protégé la nuit. Petit bémol, la chambre n'est pas très grande et la conception de la sdb pourrait-être améliorée. J'inviterais également, les responsables de l'hôtel à informer davantage les clients sur le respect des autres : après une certaine heure, par exemple, ne pas claquer les portes, parler à voix haute ou laisser les enfants "crier" dans les couloirs ... cela relève du savoir vivre élémentaire. J'ai apprécié la température agréable de la chambre malgré une température extérieure supérieure à 30 °c ! Bravo ! et ce sans avoir recours aux souffleries d'air conditionné !

« Lit confortable mais pièce peu lumineuse. »
    • Chambre Simple Confort avec Douche

Une chambre assez sombre (petite fenêtre), odeur d'humidité (qui reste) dans la salle de bain. Celle-ci ne se verrouillait pas.

L'accès à l'hôtel, environnement extérieur calme, le petit déjeuner, les viennoiseries chaudes.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Confort  »

Pas de stick thé café dans la chambre avec bouilloire, alarme qui c'est déclenché et ne s'arrêtait pasle soir et ma chambre à côté sûrement d'une pièce de réunion, j'entendais parler légèrement dans l'après-midi.

L'emplacement, le calme, l'aménagement de la chambre, le personnel, les repas au restaurant rapport qualité prix des chambres et des menus

« Une très petite nuit... »

Les lits ne sont absolument pas confortable, pas de taille réglementaire, un accueil hautain et des coussins d'une taille ridiculement petite. Les oeufs du petit déjeuner était froid ! La propreté est des plus primaire.

Le petit déjeuner était plutôt agréable

« Calme, et ce malgré la proximité de la départementale. »

Odeur de cigarettes. Espace un peu limité (ex: la chaise se trouvait entre lit et bureau, la rendant innutilisable et difficile à bouger).

Calme, et ce malgré la proximité de la départementale. Parking.

« literie très confortable  »

literie très confortable calme de l'hotel en campagne mais mauvaise insonorisation des chambres : j entendais ronfler mon voisin dans la chambre à côté !

6,0
    « Le petit déjeuner fabuleux. »

La cha:mbre sentait le tabac froid. Pas agréable. Chambre petite. Penderie un peu juste pour deux. Salle d'eau petite. Pas de porte serviettes, un à côté du lavabo ne serait pas du luxe. Mettre des gants de toilette, pas facile de se laver avec les mains. Un grand hôtel avec de petites chambres tout a été conçu pour faire rentrer de l'argent. A comparer : les chambres 1° Classe sont plus grandes.

Le petit déjeuner fabuleux.

« Hôtel pratique près de Taissy »

L'hôtel est dans une zone industrielle vraiment très moche, mais on le savait en réservant. Il faut juste ne pas avoir à y rester la journée.

Hôtel pratique, situé près de Taissy (ce que nous cherchions), bonne literie, bon petit déjeuner. On a eu ce qu'on était venu y chercher : un hôtel pas trop cher et facilement accessible pour dormir lors d'un WE en famille.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Propre  »

Le rapport qualité /prix , salle de bain minuscule et chambre . 65€ pour ne pas avoir de sèche cheveux , la télécommande qui ne marche pas et la télé aussi . C’est un hôtel à 35€ euros et encore .

Propre

« Accueil agréable »

Chambre dite " supérieur " en fait c'est une chambre handicapé donc un décor d’hôpital. cela n'a de supérieur que la taille. Salle de bain horrible avec des robinets comme à l’hôpital. Il serait important de le préciser voir des photos. Sinon l’hôtel est dans un endroit perdu compliqué pour le trouver Il y a le Best hôtel " croix blandin " qui lui est très bien et moins chère. Conclusion le Best Hôtel La Pompelle est à éviter il faut aller au Best hôtel " croix Blandin "

Accueil agréable

« je ne reviendrai plus dans cet hotel »

l'hygiène, salle de douche sale, sentait l'urine même dans la pièce principale, j'étais dans la chambre fermée à clef, un type a frappé ,a ouvert la porte puis l'a refermée immédiatement,

le petit déjeuner très bien, personnel agréable,

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Confort, calme et propreté de chambre. A recommander »

Pas de prise pour le sèche-cheveux dans la salle de bain.Petit miroir caché dans la chambre derrière le rideau.

Comme nous étions en retard pour notre arrivée, l'hôtesse d'accueil nous a attendus. Accueil très pro.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Séjour 1 nuit en chambre double »
    • 2 Chambres Communicantes

Radiateur bruyant durant toute la nuit, "mitons" de poussière dans la chambre, isolation phonique mince (on entend les voisins de chambre)

Le professionnalisme,la simplicité, l'amabilité et la gentilesse de l'hôtesse d'accueil.

« une halte facile »
    • 2 Chambres Communicantes

les radiateurs avaient été changés dernièrement et l'un d'entre eux a été en alarme plusieurs fois dans la nuit. Il a fallu se lever à chaque fois pour réinitialiser.

La gentillesse de la personne à l'accueil. Le parking sécurisé.

« Séjour courtois et dépaysante »

L'entretien des chambres, par exemple pour un séjour aussi long, il a fallu que j’insiste pour que les drapas soient changés de plus les toilettes étaient nettoyer une fois sur deux. Le bruit des voitures, car certaines chambres donnent sur une voie rapide, il n'est pas facile de se reposer les après midi.

J'ai apprécié la courtoisie du personnel, la facilité à garer la voiture, la sécurité des lieux.

« Séjour d'une nuit mais bon souvenir »

Il y avait une odeur particulière dans le hall d'accueil ... ce n'était pas très agréable mais pas non plus horrible ;-) La proximité des portes de chambre a fait que nous savions quand rentrait ou sortait notre voisin ou à 7h30 quand les enfants sont partis au petit déjeuner.

Petit déjeuner très complet, pour tous les goûts j'ai beaucoup apprécié Disponibilité du personnel de l'accueil : nous avons demandé des oreillers supplémentaires, nous les avons eu en 5 min ! Et nous avons demandé un départ tardif, aucun soucis et pas de supplément demandé ! Merci

« Très déçu surtout par le personnel »

J'avais réservé 7 chambres doubles à 51€ et une quadruple à 95€ soit pour 452€. Tous les noms et prénoms des participants étaient renseignés. Visiblement l'établissement n'avait pas les infos de booking et les chambres n'ont pas été bien distribuées. 1 personnes s'est retrouvé sans chambre. 1 chambre n'a pas été distribuée Le pire est que cette chambre m'a été facturée. Inadmissible!!!!!!!!!

« Bonne qualité de la literie »

Chambre vétuste et p'tit dej trop cher par rapport à ce qui est proposé. Pas de sèche cheveux ds les chambres et grille pain en guise de chauffage (un peu dépassé)

Bonne qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Je ne pense pas y retourné »

Établissement très bruyant, nous entendons tout à travers les murs. Heure du petit déjeuner très court si on veut profiter du week-end. Décoration vieillotte.

Le déjeuné était de bonne qualité et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel agréable. »

Que l'on me propose de faire la carte de fidélité pour valider en points mon séjour, mais comme je suis passée par booking, cela ne fonctionne pas... Carte au final inutile, sachant qu'en réservant directement par l'hôtel la chambre est plus chère de quelques euros... Conclusion: fidélité "payante".

« Bien pour une nuit pour découvrir Reims. Par contre, hôtel situé dans une zone tertiaire. »

La chambre était très petite, les lits (jumeaux, une place) un peu justes. J'aurai préféré du savon en bouteilles et non en distributeur. Buffet de petit-déj corrects : il manquait quand même du jus de fruits frais et des oeufs brouillés chauds. Dommage enfin que les "voisins" n'aient pas fait plus attention en laissant claquer leur porte d'entrée à 23h45...

rapport qualité-prix correct (68€ la chambre double, petits déj inclus). Personnel à l'écoute : par ex. avons demandé 2 oreillers supplémentaires ; ils nous ont été apportés dans les 5 minutes.

« Propre et confortable, parking gratuit et facile devant . »

Propre et confortable, parking gratuit et facile devant . Pas de restaurant sur place le week end mais un restaurant asiatique ( Papillon ) a 100 m excellent !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Le chauffage était au minimum lors de mon arrivée, la... »

Le chauffage était au minimum lors de mon arrivée, la propreté est à revoir !! Lorsque l'on sort d'une longue journée de travail ça donné juste envie de sortir dîner à l'extérieur plutôt que se poser un peu.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« insuffisant »
    • 2 Chambres Communicantes

le petit dejeuner trop peu de choix et le confort de la chambre et salle de bain beaucoup trop petite et pas de seche-cheveux

le personnel et le situation

« pas bon.... »

Nous avons eu très froid, il y avait une clim dans la salle de bain, nous n'avons pû nous en servir... Pas de balayette dans le toilette... chambre très petite...

très bonne literie....

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« L'accueil »

J'ai eu froid, vestusté des radiateurs, confort des oreillers, photo bcp plus valorisante dans un esprit chic alors que la chambre et l'hôtel sont tout à fiat ordinaire. Pas de sèche cheveux, minimum syndical dans la salle de bains.

L'accueil

« Établissement a recommandé »

Prise de courant qui ne fonctionne pas dans la salle de bain. Mettre un sèche cheveux.

Le personnel est très à l'écoute et a su mettre à disposition une salle afin de reunir notre groupe. Nous renouvelons nos remerciements

« pratique, très propre. La salle de bain est carrelée, donc propre! »

personnel très agréable et disponible. J'y ai perdu ma casquette, mais le lendemain, j'ai appelé l'hôtel et ma casquette m'attendait à l'accueil => très sérieux MERCI

« Hotel d'un excellent rapport qualité prix a quelques minutes du centre de Reims. »

Bien qu'il soit interdit de fumer dans les chambres, la première chambre dégageait une horrible odeur de tabac froid !. Mais nous avons pu changer sans problème.

Lit confortable, petit déjeuner varié, personnel sympathique. Etablissement facile d'accès en voiture. Quelques restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« tres agréable wk à Reims proche du centre »

chambre trop petite présentation de l entrée . toilette dans une salle d eau trop etroite.

la literie le petit déjeuner et le service bar . personnel disponible et agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Correct pour la nuit, à moderniser. »

En rapport au best hôtel de la même ville fréquenté la veille, il est indéniable que la chambre à besoins d'être modernisée . Superficie plus petite difficulté à caser notre gros sac de voyage.

réception très bien. Petit déjeuner très bien.

« Accés et parking gratuit »

Le reseau de tayaux d eau qui passent dans la salle de Bain ne sont pas isolés et font trop bruit enervant sous forte pression qui vous reveillent trés tot.

Accés et parking gratuit

« Je recommande cet hôtel pour une courte durée, très bon rapport qualité-prix. »

Chambre assez petite et insonorisation moyenne.

Chambre très propre. Très bon petit-déjeuner. Personnel très aimable et serviable. Très bon rapport qualité-prix

« Bon séjour peut mieux faire. »

Nous étions chambre 3 chambre bruyante le matin avec la porte d'acces qui claque et résonne dans la chambre. Chambre petite pour un couple.

Bon petit déjeuner, bon accueil facile d'acces.repas du soir correct.

« Établissement propre, personnel de salle au petit-déjeuner... »

Chambre pas très spacieuse mais suffisant pour la nuit

Établissement propre, personnel de salle au petit-déjeuner très accueillant et dévoué... buffet copieux

• 2 Chambres Communicantes

Nous avons apprécié d'avoir deux chambres communicantes. Le petit déjeuner avec un choix suffisant est pensé sans gaspillage. Voiture indispensable mais accès rapide au centre commercial ou au centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Chambre correcte et literie confortable. »

Chambre correcte et literie confortable. Bon déjeuner complet, salé-sucré. Bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas la 1ère fois que nous nous y rendons .. donc c'est qu'on y est bien ... et bien reçus.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Dimanche matin connexion Wifi pas possible sur 4 équipements... »

Dimanche matin connexion Wifi pas possible sur 4 équipements ( nous + enfants) Brioches pas bonne au ptit dejeuner Toilettes pas propre dés notre arrivé et pas de brosse de toilette de disponible Douche un peut petite Un peu loin du centre ( mais c’était précisé lors de la réservation)

« chambres propres et calmes »

TRES FORTE ODEUR DE TABAC DANS NOTRE CHAMBRE (36) POURTANT HOTEL NON FUMEUR !!!!! et quand on demande gentiment un peu de "febreze" pour améliorer tout ça, on nous répond que ce n'est pas possible car c'est la femme de ménage qui l'a rangé dans son placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! degoutant quand on ne fume pas !!!! DONC ACCUEIL MOYEN

chambres propres et calmes

Les alentours proches "tristes". Café froid (il a fallu en demander...le reste réchauffé mais enfin un café frais très apprécié...)

La literie: très bien, propreté de la chambre et calme de l'hôtel... la variété du petit déjeuner très bien.Pas très loin du centre ville.

« Rapport qualité/prix, cet hôtel est bien, seule la situation géographique laisse à désirer. »

Lits "twin" trop étroits !!! Restaurant de l'hôtel pas ouvert le soir. Très peu de restaurants autour (seulement des chinois et une Courte Paille - rien d'autre). Accès hôtel bien indiqué lorsque vous arrivez de Reims, mais pas dans l'autre sens (lorsque vous arrivez de Chalons en Champagne)

Pour ce type d'établissement le petit déjeuner comporte tout ce que l'on pourrait attendre ; bon pain et croissants + un peu de salé (jambon + fromage). Salle à manger confortable et spacieux. Les chambres sont bien, avec beaucoup de décoration de bois. SDB ok. Personnel aimable et courtois. La propreté était au rendez-vous.

« bon rapport qualité /prix »

Salle de bains trop petite, problème lors des petits déjeuners, personnel débordé il manquait toujours quelque chose

Propreté impeccable et bonne literie

« L accueil, la proximité des restaurants et petit déjeuner... »

Le fait que le restaurant de l hôtel soit fermé dès le vendredi soir, nous avions réservé aussi pour cela.

L accueil, la proximité des restaurants et petit déjeuner copieux.

« Bon hôtel et sûrement bonne table en semaine Prix corrects »

Nous avons regretté de ne pas pouvoir manger là le vendredi soir car le restaurant à midi était plein et tout le monde avait l'air très satisfait !!!! Dommage : pas de cafetière ds la chambre.....

Literie et chambre très bien salle de bain aussi, super petit déj !!! hôtel à recommander bon rapport qualité/ prix

« Ne recommande pas cette chambre »

Salle d'eau "veillote" odeur d'égouts prise ne fonctionnant pas. Draps propres mais couette non

Personnel agreable. Lit confortable draps propres petit déjeuner copieux et varié

« Le petit-déjeuner et on a bien été reçu au niveau de... »

Douche relativement très petit et au niveau de l'insonorisation on entend fort les autres personnes même quand les personnes parlent on les entend

Le petit-déjeuner et on a bien été reçu au niveau de l'accueil sympathique

« Rien ce n'est pas très propre bcp de moquette et... »

Pratiquement tout

Rien ce n'est pas très propre bcp de moquette et l'autoroute sous les fenêtres Très cher pour ce que c'est 70 € pour être aussi mal placé c'est un peu une honte

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« séjour au top »

Chambre impeccable propre lit confortable petit déjeuné et dîner au top personnel attentionné et à l écoute reviendrons si dans région et conseillerais aux amis

« Bien pour un arrêt !!! »
    • 2 Chambres Communicantes

Le petit déjeuner , plus de petits pains, ni croissants à 8h45 min . Attente de env 15 minutes pour une nouvelle cuisson pour les mini petits pains et les mini croissants !! Sinon beaucoup de choix sucré salé !!

Réception jusqu'à 23h !! Propreté et calme

« Correct pour un passage rapide! »

Le bruit extérieur, en contrebas d'une route à grande circulation. Insonorisation inexistante, on entend tout ce qui se passe dans les chambres attenantes.

Pratique pour une nuit. Accès facile depuis la route principale. Personnel accueillant.

« L'accueil, la disponibilité du personnel et le grand... »

La proximité avec l'autoroute car il faisait très chaud et pas facile de dormir avec les fenêtres ouvertes

L'accueil, la disponibilité du personnel et le grand choix au petit déjeuné.

« très bon accueil excellent petit déjeuner »

Pas de clim et une chaleur étouffante J y retournerai.... mais pas s il fait chaud

Équipes sympathiques excellent petit déjeuner Restaurant très agréable et plats très bon

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« je n'ai pas apprécier les claquements de porte, je... »

je n'ai pas apprécier les claquements de porte, je n'ai pas arrêter d'être effrayer surtout la premiers nuit, car je n'ai pas arriver à bien dormir.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Personnel en majorité agréable et souriant. »

L'isolation des murs n'est pas suffisante. On entends les personnes des chambres à côté être au toilette...

Personnel en majorité agréable et souriant. Buffet des entrées, desserts et petit déjeuné excellent !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Calme, confortable, nourriture de qualité, personnel attentionné. »

Le deuxième jour, au petit déjeuner il n'y avait presque plus rien.

Personnel sympathique et dévoué, chambre confortable, bon repas au restaurant de l'hôtel, le petit déjeuner est très bien, mais il ne faut pas arriver trop tard. On n'entend pas du tout la nationale si on est du bon côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Correct »

Chambre triste sans décoration, et malheureusement bruyante en étant située près de la réception.

Personnel vraiment au top, petit-déjeuner très bien et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Le bruit très tard le soir et le bruit très tôt le matin! »

Le bruit très tard le soir et le bruit très tôt le matin!!!! Le buffet du petit déjeuner était vide à 7h15 après le passage d'un bus des 6h45 . La propreté de la chambre reste à désirer

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Tres bon rapport qualité prix. »

Hôtel simple mais tres propre. Petit déjeuner satisfaisant . Bon rapport qualité prix. Personnel fin de journée et soirée tres accueillant et sympathique .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Je n'ai pas appréciez le fait que l'on me fasse... »

Je n'ai pas appréciez le fait que l'on me fasse payer une seconde fois la location avant de partir, alors que la somme de 391€ 1 nuit 6 chambres avait été versé au préalable sur Booking.com !! Litige en cours. J'ai pris contact avec le directeur M. Germond par mail. J'attends le remboursement de cette somme. Merci de trouver une solution à ce problème. Cordialement. M. BOONE Didier

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Escapade en champagne »

La chambre trop petite, la douche excessivement petite, pas de climatisation, la circulation à côté de l'hôtel était insupportable, une demande de changement de chambre non effectué, les détecteurs de fumée inexcistant et nous avons vue que ça, c'est hôtel ne peut pas mérité deux étoiles ,c'est impossible.

Le petit déjeuner.

« Correct. Bon rapport qualité prix »

Le bruit des portes qui claquent et un bavardage bruyant de motards sur le parking, juste en dessous de ma fenêtre par un soir de chaleur.

L'accueil.Le parkinget la précision des informations données

« Je vous conseillerai cet hôtel tout de même car l'accueil y est bon et les chambres sont passables! »

On ne pouvait pas ouvrir totalement la fenêtre de la chambre; la vue; un peu de poussière

L'agencement de la chambre, le fait que l'on puisse entrer après 22h sans avoir besoin d'appeler le veilleur, le personnel d'accueil

« Acceuil à revoir sinon bon rapport qualité / prix »
    • 2 Chambres Adjacentes

Nous avions réservé 2 chambres de 5 personnes (1 chambre de 5 = 1 chambre de 2 + 1 chambre de 3 communicantes) au final nous avions eu 2 chambres de 2 et 2 chambres de 3 adjacentes. Dommage si nous avions demandés 2 chambres communicantes c'est parceque nous étions un petit groupe et que cela était plus sympas. Apparemment l'hôtel était complet donc on ne nous a pas laissé le choix. Lorsque nous avons récupérer les chambres on nous a proposé de régler que lors du départ. 1 chambre sur les 4 était débité sur la carte bancaire de réservation alors que nous avions bien indiqué lors de notre arrivée que nous devions divisé la totalité des chambres. Accueil certes pas trop mal mais qui n'y comprends rien quand on lui demande quelque chose !

Bonne literie, chambre et propreté correcte

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« une soirée a reims »

le bruit exterieur quand il fait chaud et que vous devez ouvrir pour la nuit la fenetre ,avec la bretelle de la national les voitures et les camions qui passent ,préferer dormir cotée parking.

hotesse tres gentille,bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bien, séjour agréable »
    • 2 Chambres Communicantes

Manque une climatisation lorsqu il fait très chaud

Calme Propre Personnel sympathique Parking sécurisé Double chambre communiquantes très bien (3 lits simple dans une chambre et un lit double dans l autre, 2 salles de bain)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« BIEN »

Situation un peu éloigné de tout mais après une journée de route ....... repos....

Qualité de la literie, la gentillesse du personnel, le restaurant (séjour en soirée étape )

« reims sejour »

le petit dejeuner est tres bien large choix pour les chambre impeccable bon etablissement pour dormir pour passer un bon sejour en Champagne 10 minutes du centre bien situé

« Bien pour dormir une nuit; »

il manque la climatisation; Pas assez isoler,on entends le bruit des chambres voisines( chasses d'eau)

hotel, propre;pas grand; le petit déjeuner copieux;

« séjour agréable grâce au personnel attentif »

la literie était très agréable et les chambres propres - juste un manque d'un sèche cheveu mais vraiment pas grave. Nous avons apprécié le parking sécurisé avec un code mais mention super +++++++ au jeune homme qui était à l'accueil - il a été vraiment très serviable, agréable et à l'écoute...... il a tout fait pour nous satisfaire.

Le savon pour la douche n'est pas très doux pour la peau et les cheveux.

L'accès à l'hôtel est très bien renseigné. Environnement très calme. Pour 70€ c'est un bon rapport qualité prix, juste ce qu'il faut. Bonne literie.