Commentaires sur l'établissement Hotel Le Mauritia 3 étoiles

Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France

#2 sur 6 hôtels à : Pornic

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel magnifique, très grande chambre, lit de 200 Extra,... »

Simplement un placard qui grince et pas de distributeur de savon dans la salle de bain et le distributeur de savon dans la douche était vide pendant les 2 nuitée.

Hôtel magnifique, très grande chambre, lit de 200 Extra, silencieux, propre, personnel très gentil etc...

« Plaisant »

Les matelas semblent trop moelleux ou un peu fatigués Le relevé du pas de douche n est pas assez conséquent et l eau coule ds la Sdb. Lors de l absence du client la climatisation est coupée L orientation de la grille de soufflage ne devrait pas être en direction du lit mais de la fenêtre pour assurer un meilleur brassage de l air de la pièce

Les matelas semblent trop moelleux un peu fatigués Le relevé du pas de la douche n est pas assez conséquent et l eau coule ds la Sdb

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien pour un week end en amoureux. »

La chambre est très spacieuse, le lit est confortable, la douche est grande. Le petit déjeuner est très copieux il y a tout pour plaire par contre je pense que cela serait mieux si le petit déjeuner serait servi jusqu'à 11H. Le jacuzzi était très bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Accueil et petit dej. »

Chambre avec lit double réservée, mais la poignée étant cassée à mon arrivée, on m'a laisser le choix entre une chambre avec 2 lits simple ou une chambre en lit double en me précisant que celle-ci était "au RDC prêt de la réception et donc il y aurait du bruit". D'habitude quand il y a un soucis avec la chambre réservée, on surclasse, au lieu de sous-classer... Et le minimum aurait été un geste commercial pour faire oublier l'incident. Il était annoncé "Mini bar" à la réservation, il y avait en fait un petit frigo avec seulement 1 bouteille d'eau, et à température ambiante car frigo HS ou non branché.

Accueil et petit dej.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« PORNIS nous connaissions , l'hôtel non mais si nous avions à revenir , cet hôtel sera notre priorité »

L'emplacement ....mais nous le savions

Un petit déjeuner copieux (13€) à volonté , café excellent , jus de fruits multiples , pain , brioches ..... un personnel à l'écoute , grande chambre , grand lit confortable , une clim silencieuse à la bonne température ,parfait pour y revenir ..

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Plus que parfait pour un repos relais »

Rien à part la douche italienne qui permet de nettoyer le sol de la SdB ! Protection minimaliste .

Tout : la situation et le parking ( centre de Pornic impraticable dès qu'il fait beau ! ) , le personnel , le restaurant mitoyen de qualité et raisonnable .

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« nickel, sauf pour la taxe "chien" »

La taxe pour animal de compagnie ( pour un Yorkshire !!!). Seul établissement que nous connaissons a appliquer cette taxe. c'est regrétable et "petit"

l'amabilité du personnel, la propreté,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« bon séjour dans l'ensemble »

Déçu du petit déjeuner, déja mis en place à 00h30 par la personne de nuit ...(vu lors de notre retour de soirée). L'arrivée est à revoir par la réceptionniste !

L'emplacement de l'hôtel, la propreté de la chambre, superficie .

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Week-end très agréable à Pornic »

chambre pas prête à notre arrivée, il a fallu nous représentée à 16h. la première hôtesse d'accueil n'était pas très "accueillante" mais celle d'après au top. l'ascenseur ne fonctionnait pas très bien.

grand chambre (Chambre privilège) et calme, literie au top. Parking gratuit et fermé dès 23h (accès avec la carte de l'hôtel au delà de 23h). certain membre du personnel sont très accueillant, disponible et souriant.

« EXCELLENT »

peut etre le petit déjeuner du lundi matin beaucoup moins de choix que le week end.

une tres belle surprise une tres grande chambre avec frigo, une salle d'eau au top double vasque grand lit bon petit déjeuner un personnel a l'écoute et a votre service. Petit défaut toillettes un peu petite.

« Le style et le confort de la chambre. »

Je venais parce-qu'il y avait un SPA. Celui-ci est facturé en supplément... pas de vapeur dans le hammam et très peu de bulles dans le jaccuzi. Petit déjeuner très moyen pour 13 euros, responsable peu discrète en plus des actualités à la télé. J'ai demandé à baisser un peu le son. Le lendemain, c'était pareil. Plus de viennoiserie à la moitié du service. Erreur de facture et argent retiré sur mon compte.

Le style et le confort de la chambre. L'amabilité du veilleur de nuit.

« calme , accueil; »

dans notre chambre un petit problème ,l'eau de la douche s' évacue mal ,sort sous la porte, et forme une flaque devant le lavabo danger car sol glissant si on ne l'essuie pas.

calme , accueil;

« Pause agréable et dépaysante ! »

Hôtel très sympathique, que ce soit le personnel ou la décoration et l'aménagement original des chambres, donc un moment de repos très agréable et dépaysant à une grosse demi-heure de Nantes-aéroport.

« Personnel accueillant et très disponible, à l'écoute des... »

Personnel accueillant et très disponible, à l'écoute des clients et de leurs attentes. Superbe chambre, même s'il est spécifié dans la présentation, sur le site de l'hôtel, que "la chambre Prestige" bénéficie de peignoirs, que nous n'avons pas eu... Nous reviendrons. Merci encore

« 3 nuits à mal dormir uniquement en raison du manque de réactivité de l'hotel »

Le mépris du client : - Lumière du frigo à porte vitrée et s'allumait et s’éteignait toutes les 5 minutes....impossible de dormir. Signalé le 1er jour, réparé le 4ème !!! - Le petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé - Les oeufs brouillés froid le 2ème jour.... "la personne avait du oublié d'allumer le réchaud" (sic !)....

Chambre spacieuse et confortable, la salle de bain

« Deco originale, calme très réel, acoustique intérieure de... »

Pas le temps de profiter du spa, on s’est mal organisés. 😞

Deco originale, calme très réel, acoustique intérieure de très bonne qualité, chambre exceptionnellement grande, distribuée de façon originale. Super chic.

« Bon rapport qualité prix. Belle chambre très confortable, très bonne literie, belle salle de bain »

Chambre près du local de stockage des chariots de linge des femmes de chambres: porte qui ne fermait pas bien et que l'on a entendu claquer à plusieurs reprises. Une seule personne pour le service du petit déjeuner: débordée...et aidée par l'hôtesse d'accueil qui était seule aussi à son poste...alors que beaucoup de personnes quittaient l'hôtel en même temps et le même jour ( fin de we prolongé)...

Hôtel très confortable, bien équipé. Bon accueil à la réception malgré l'heure tardive ( prévue) de notre arrivée. parking.

« la chambre est spacieuse et la literie confortable. »

la chambre est spacieuse et la literie confortable. un espace de travail présent derrière la tête de lit est parfait pour les personnes en déplacement professionnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Séjour impeccable »

Localisation pour visite de la côte Altantique Nord / Sud Insonorisation parfaite (extérieur et chambres) Petit déjeuner sympa Personnel à votre écoute et courteois Nous y reviendrons.....

« L’agencement de la chambre. »

N’ayant dormi qu’une nuit, pas grand chose à critiquer.

L’agencement de la chambre. La salle de bain avec double vasques, douche à l’italienne, la propreté de la chambre !!! Deux restaurants à proximité, une pizzeria et un asiatique pratique quand on arrive à 22h.

« Hotel confortable mais mal situé . Attention aux petits détails qui pourraient gachés le séjour. »

Poussière sur la table de la télévision ( on n'a pas fait le tour non plus ), fuite au niveau de la pomme de douche et le manque d'espace aux jambes quand vous êtes au wc, les serviettes usagées voir déchirées. Et les viennoiseries froides ( il était 8 h ).

Oui le lit était moelleux, de belle taille ( king size ), la chambre spacieuse et bien insonorisée. Le café du matin était bon.

« Hôtel game »

L'emplacement dans une zi nous a surpris mais les prestations de la hôtel ont largement compense

Le personnel les services la qualité de la literie la chambre haut de game

« Hôtel très correct. Je le recommande »

Dommage que le restaurant ne soit pas dans l hotel et faire une demi pension

Accueil sympathique ,agencement de la chambre ,propreté, petit déjeuner correct ,choix mais prix un peut excessif (13€)il y a une autre possibilité de petit déjeuner moins cher mais moins de choix .bref dans l ensemble très correct .je le conseille bien que loin du centre de pornic.voiture obligatoire. L hôtel se trouve près d un centre commercial .

« Hotel très agréable et ville à voir. »

Dommage qu'il soit situé à l'extérieur dans la zone commerciale.

La qualité de la literie, la chambre spacieuse, le buffet petit déjeuné complet et la qualité de tout le personnel.

« Très bon établissement  »

Très bon établissement Bien accueilli chambres propres et spacieuses sdb avec douche et wc séparés très calme grand parking petit déjeuner excellent expresso à la demande équipement fitness et balnéo non testés

« J’ai apprécié cet hôtel et j’y reviendrai volontier , je le recommande »

Si on a un creux , varié un peu plus le choix avec des prix moins élevés pour toutes les bourses Et un point très important pour moi : le prix du petit déjeuner que je trouve un peu excessif , je ne l’ai pas pris malgrés que j'ai séjourné 2 nuits Si vous le baissiez un peu , je suis persuadé qu’il y aurait plus de personnes qui le prendrai, moi le premier Cordialement

La salle fitness , le sauna et hammam même si supplément de 5e par jour , ça les vaut largement A

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Le Mauritia est top !!!  »

Le seul hic est que les 2 jacuzzis étaient en réparation ce week-end là.

Tout, le confort, la déco, la gentillesse du personnel, le petit dejeuner

« Hôtel à recommander »

La situation dans une zone commerciale, mais on est tout près du centre de Pornic. Un petit bémol sur le petit déjeuner, on aurait apprécié du jus d'orange frais.

Belle chambre très confortable, spacieuse, beaucoup de rangement. Lit grande taille avec matelas bonne qualité. Personnel agréable. Le calme.

« le personnel est très sympathique mais cet hôtel manque d'entretien courant. »

L'espace jacuzy ne fonctionnait pas Dans notre chambre une lampe grillée dans la salle de bain une lampe grillée au dessus de notre lit le rideau très abimé et s'est décroché au premier mouvement;

Le petit déjeuner était complet et copieux.

« Amazing ! »

Rien à part peut-être les volets en bois de ma chambre 104 qui ne fermaient pas tout à fait complètement.

Tout. Pouvoir accéder à quelque chose d'excellent pour quelqu'un comme moi aux revenus modestes est tout à fait agréable.

« Très belles prestations et bon rapport qualité / prix »

Chambres spacieuses , confortables et bien agencées Personnel serviable ( resa de resto par exemple ) La possibilité de réserver un jacuzzi privatif est très appréciable

« Excellent séjour. »

Personnel accueillant et très professionnel. Chambre spacieuse et très calme. Excellente literie. Plateau de courtoisie très apprécié. Petit plus avec la présence de journaux lors du petit déjeuner. Grand parking fermé la nuit.

« Chambre confortable »

On avait pris la chambre avec accès spa mais pas d'accès au jaccuzi car problème de fuite d'eau. Donc finalement accès à la moitié de l'offre pour un prix un peu élevé...

Chambre confortable

Des équipements qui ne fonctionnaient pas: la porte coulissante de la salle de bains , la douche qui fuyait. Le petit déjeuner avec un manque d'informations sur les deux formules, l'accueil militaire du personnel.

La surface de la chambre.

6,0
    « belle chambre mais déçu par l'espace bien etre non exploitable »

l'espace bien etre en sous sol et les deux jacuzzi en panne donc nous n avons pas pu en profiter. nous avions choisi cet hotel pour cet option. nous en avons fait part a l accueil . à ce jour pas de réponse de la direction qui devait nous recontacter.

chambre spatieuse et propre.bonne literie.petit dejeuner varié

« déçu de l'espace bien être »

température du jacuzzi froid pas de spa mais un hammam pas de salle de fitness : uniquement une machine de musculation ! l'hotel se trouve dans une zone industrielle : trop loin de la mer // prix !

propreté des chambres

« Salle de bain spacieuse  »

Emplacement en zone commerciale

Salle de bain spacieuse Service spa inclus dans notre chambre familiale Petit déjeuner de qualité Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« J'étais déja venu, je suis revenu, je reviendrai! »

Le nombre de places du parking qui est commun avec celui du restaurant d'à coté. Les tables du petit déjeuner pas désservies

Le confort de la chambre, le choix varié des produits proposés au buffet du petit déjeuner (avec des produits locaux), l'accueil général.

« Hôtel de qualité mais emplacement décevant. »

Situation géographique, zone commerciale en sortie de voie rapide. Pas explicite dans la présentation de l’hotel. Le centre ville est effectivement proche , mais on dort qd même entre Lidl et décathlon. Quand on fait un crochet par Pornic ce n’est pas pour se retrouver dans ce type d’environnement. Dysfonctionnement de la douche, tiède.

Taille de la chambre Amabilité du personnel Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Belle hôtel mais moyen sur l’hygiène  »

mais au niveau de l’hygiène c’est moyen : petites bêtes mortes dans le mini bar et poignées du spa très vertes de moisissures. De plus le personnel de nuit était moyennement renseigné sur l’offre aves Booking et ne nous a pas indiqué que lorsque l’on partait de la chambre nous ne pouvions plus accéder au spa que nous avons payé. Heureusement, on nous a quand même accordé 30min pour y aller mais c’est dommage. Et l’hôtel m’a aussi prélevé 150euros en plus de la chambre (je pense que c’est à cause de l’annulation gratuite) et après 5 jours je ne suis toujours pas remboursée

Alors l’hôtel est sympas, j’ai pris la chambre supérieur avec spa et avec annulation gratuite. Murs très bien insonorisés, beau spa, bonne connexion au réseau, personnels souriant et accueillants à toutes heures...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Je recommande cet hôtel »

Séjour de 1 au 8 mars Je recommande cette hôtel. Les réceptionnistes sont très aimables, serviables et efficaces. Les chambres sont spacieuses, deux placards pour ranger nos affaires. J ai apprécié le grand bureau ainsi que le mini bar, ce qui permet de garder les boissons fraiches

« Excellent. A conseiller. »

L'environnement immédiat qui est une zone commerciale mais qui n'apporte aucune nuisance.

Prestations de qualité de la literie à la déco en passant par l'espace salle d'eau jusqu'au petit déjeuner varié avec des produits locaux et bio. Accueil très agréable. Proximité d'un lieu de restauration.

« Un très bon séjour »

À l hôtel juste de mini améliorations à apporter mais rien de méchant. Par contre fortement déçu du restaurant d à côté. On ne le recommande pas.

Très bon personnel, salle fitness extra, espace bien-être pas trop mal, chambre superbe, petits déjeuners extra ( grand choix au buffet)

« Excellent séjour à l’hôtel. Je recommande. »

Un petit détail concernant le petit-déjeuner, mais qui a son importance : veiller à supprimer l’entame desséchée du cake et de la brioche qui datent de la veille... Odeur d’humidité dans l’ascenseur, probablement liée au hammam.

L’originalité de la décoration de l’hôtel et notamment de la chambre. Sa facilité d’accès et la mise à disposition d’un parking gratuit. Le calme. Sa proximité raisonnable du centre ville. Bons produits pour le petit-déjeuner.

« Tres bien »

Manque de savon pour se laver les mains. Nous avons utilisé la petite bouteille de gel douche, pas très pratique. Le lendemain, pareil rien n'a été rajouté apres le passage de passage du personnel de chambre. Le plaid pose sur le lit comme décoration pas très propre mais les draps impeccables.

« prestations impeccable, rien à redire, la note est justifiée; mériterait une étoile supplémentaire »

les robinets de la douche au fonctionnement trop compliqué et non intuitif; avant de trouver la bonne combinaison (après de multiples essais) on passe plusieurs fois du froid au très chaud mais c'est un détails qui n'enlève rien à la qualité des sanitaires pour ma part j'ai trouvé la literie trop dure, sentiment non partagée par mon épouse, donc cela reste du domaine du subjectif...

la déco et l'ambiance générale de l'hôtel qui concourent la détente la qualité du mobilier la partie sanitaire haut de gamme la propreté la grandeur des lits le petit déjeuner qui présente toute la diversité nécessaire etc. tout est parfait et bien tenu

« Je recommande a 200% »

Budget petit déjeuner un peu élevé.

Accueil au top du top. Chambre magnifique. Gros coup de coeur pour l’espace bien être très bien aménagé. Nuit très très calme insonorisation géniale. Système de petit déjeuner commandé via un bon de commande à suspendre à la porte le soir pour le lendemain génial ! Petit déjeuner un peu cher mais excellent

« Correct malgré ces 2 remarques »

Éclairage salle bain au dessus des vasques trop faible pour bien voir Problème de chasse d eau que le personnel aurait pu vérifier avant de livrer cette chambre

Le spa avait une mauvaise odeur. Une sensation de mauvais fonctionnement. De la musique serait un plus. La différence pour y accéder entre entrée seule 5€ et entrée avec peignoir 10€ est énorme !

« Très bonne literie, douche très performante et relaxante. »

Il manque un radiateur sèche serviettes dans la salle de bain, revoir peut être une protections sous la porte de la douche car beaucoup de projections d'eau près des lavabo . Dommage que le supplément PDJ en chambre n'ait pas été annoncé à l'arrivée dans l'offre PDJ compris alors que j'avais posé la question.

Très bonne literie, douche très performante et relaxante.

« Un moment inoubliable surtout le spa »

Pour être encore mieux il devrait avoir petit savon pour les mains . Du désodorisant dans les toilettes .

Les chambres très spacieuses et très belles .

« Bel établissement pour une étape, un peu éloigné du centre-ville. »

juste petit bémol, le frigo situé dans la chambre possède une vitre et la lumière est vraiment très présente dans la chambre (j'ai dû masquer avec une veste, ma collègue a fait la même chose).

Excellent petit déjeuner avec 3 formules différentes. La chambre est grande et très bien aménagée. La salle d'eau est juste parfaite : décoration tendance, très lumineuse, grande... Parking suffisamment grand. Bons conseils de la gérante pour visiter Pornic.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« disposition de la chambre sobre mais originale. »

disposition de la chambre sobre mais originale. La salle d'eau est parfaite ! Le buffet petit déjeuner est copieux avec un café excellent. Personnel discret mais attentif et souriant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« bonne étape avec le restaurant attenant de bonne qualité prix »

le petit déjeuner

Bon lit par contre au niveau du petit déjeuner 15 EUROS par personne nous a paru un peu onéreux au regard des mets présentés uniquement petite viennoiserie et pain nous aurions souhaité une spécialité faite maison

« La chambre spacieuse et la salle d'eau impéccable ainsi... »

La chambre spacieuse et la salle d'eau impéccable ainsi que la salle de sport très bien appareillée. Le personnel très agréable et dynamique. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Agreable sejour neanmoins, personnel accueillant et à l'écoute »

Les cheveux retrouvés dans une poubelle ainsi que sur les toilettes à notre arrivée Jolie porte de wc mais peu confortable car elle ne joint pas (odeurs qui se repandent)

Le confort et le calme en general, geste commercial apprecié

« La chambre est spacieuse Mais il manquait un petit canapé à... »

Dans la chambre privilège est inclus l'accès au spa Aucuns peignoirs ni chaussons dans la chambre ????? Du coup nous n'avons pas profité de l'offre

La chambre est spacieuse Mais il manquait un petit canapé à la place des chaises et de la table ronde. Le personnel etait agréable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bel hôtel »

Chambres magnifiques très bien équipées Personnel très accueillants . Merci de nous avoir donné l adresse de la villa Noe pour dîner Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Loupé sur le petit déjeuner en chambre. »

Loupé sur le petit déjeuner en chambre. On était obligé d’appeLer l’accueil pour leur signaler que le petit déjeuner nous a pas était apporté. Mais sinon petit déjeuner complet.

« Excellent accueil et chambre confortable et bien agencé. »

Le bruit des portes des chambres voisines qui se referment brutalement et forcément font beaucoup de bruit !

Excellent accueil et chambre confortable et bien agencé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« excellent »

Le lit mal fait/draps froissés. Donc l'entrée dans la chambre un peu désagréable.

Chambre très fonctionnelle. Equipements de douches, toilette et lavabos parfaits. Chambre spacieuse . Lit très confortable. Petit déj excellent. Service petit déj excellent.

« le spa, la salle de sport, la propreté et le confort. »

Il faut payer pour les chaussons et les peignoirs, ce n'était pas spécifié lors de la reservation

le spa, la salle de sport, la propreté et le confort. De plus pb de chaudière ce jour là et super geste commercial pour le dédommagement

« Très bonne literie,insonorisation au top ! »

Odeur dans le spa désagréable en raison de l’humidi. un diffuseur d’huile essentiel serait très appréciable.

Très bonne literie,insonorisation au top !

« Bonne adresse, mais peut mieux faire »

Le gros bémol concerne la localisation de l'hôtel : il se situe dans une zone commerciale, coincé entre Décathlon et Leclerc Drive. Pas super, même si le confort de l'établissement fait un peu oublier ce désagrément. Un petit coup de jeune à l'espace Thalasso et remise en forme serait également appréciable.

L'accueil du personnel est chaleureux, bienveillant et très professionnel. La chambre (catégorie supérieure) est confortable de même que la literie. Le petit déjeuner est conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement, sans pour autant être exceptionnel.

« Séjour agréable et contrasté »

Nous n'avons pas apprécié la facturation des 2 peignoirs mis à disposition la veille.Nous ignorions totalement qu'ils seraient facturés 4 euros pièce. Après de tumultes echanges avec la receptionniste de jours nous n'avons pas réglés les peignoirs.

La réceptionniste de nuit qui nous a accueilli le premier soir nous a bien présenté les prestations de l'hôtel.Elle nous a mis 2 peignoirs à disposition pour l'option jacuzzi à 5 euros.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« chambre confortable  »

la situation par rapport aux routes etbon séjour rond point proches. les fenêtres pourraient être plus isolées phonétiquement.

chambre confortable salle de bain également petit dejeuner agréable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Excellent rapport:/qualité. »

Un peu éloigné du centre ville.

Excellent rapport:/qualité. Chambre très spacieuse et agréable. Excellente literie. Petit déjeuner bien fourni (deux tarifs) pour le tarif le moins élevé.

« Reposant et très agréable »

Pour le petit déjeuner / uniquement du sucré ... un peu dommage ! Des patères dans le couloir pour les manteaux et de quoi poser les valises en hauteur pour défaire ses bagages

L'accueil et la qualité du service vraiment très bien Excellent rapport Prix/Prestation Petit déj en chambre, bon et copieux La chambre spacieuse avec une belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« A recommander »

un petit bémol : la proposition tarifaire trop élevée pour le pour le p'tit déj, dommage car nous aurions apprécié de le prendre sur place

A recommander sur tous les points

« Le spa juste au top »

La situation n'est pas idéale, vue sur le décathlon, le room service disponible 24h/24h rien noté sur la carte était disponible

Le spa juste au top

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Des activités variées dans une ville animée et de belles promenades en bordure de mer. »

L'accès quand on vient du centre ville de Pornic.On suit le bd de Linz,on tourne rue Schumann puis rue Jean Monnet.Si on suit les pancartes(au lieu du GPS),on tourne encore à droite et on fait fausse route,car la rue Jean Monnet forme un T.Solution:revoir les noms de rue avec le service urbanisme de Pornic? Toujours pour l'accès:quand on est rue J.Monnet et qu'on veut rentrer sur le parking,c'est très dangereux:la visibilité est réduite.Les automobilistes qui arrivent de la 4 voies arrivent vite et négocient leur virage et leur"montée". Petit détail:le distributeur de céréales est peu pratique:il faut les 2 mains pour soulever la colonne au dessus de la tasse.

L'espace et le calme.La décoration sobre.Un ensemble fonctionnel. Le choix entre les 2 formules de petit déjeuner:buffet copieux ,varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« INUTILE DE CHERCHER AILLEURS »

Rien malgré mon esprit critique.

Literie excellente dans une chambre spacieuse et calme - Bonne television et bouilloire plateau Salle de bain baignoire WC séparé -Sèche cheveux - Petit déjeuner express simple et bon, très pratique. Restaurant menu gastro - Bon Accueil et personnel souriant et disponible - Parking. Étape idéale quasi parfaite, surtout avec un prix promo.

« un plasir après une journée de visite de retrouver sa chambre d'hôtel!!! »

Belle chambre, spacieuse. Avec également une très jolie et fonctionnelle salle de bain, rien ne manquait, même la petite attention avec la bouilloire pour se faire une petite tisane. Hotel calme et très bien situé!

« hôtel le mauritia  »

a part la situation.. et encore..

la propreté de l'hôtel, la convivialité de la chambre, la superbe salle de bain, le petit déjeuner... la déco de l'hôtel le spa..

« Très bonne literie et chambre calme. »

AUCUNE connexion wi-fi dans ma chambre 111 (trop loin de la réception) Température trop fraîche dans la salle de bain.

Très bonne literie et chambre calme. Personnel aimable. Parking au top. Restaurant pizzeria devant l'hôtel excellent.