Commentaires sur l'établissement Best Western Beauséjour 3 étoiles

16, Avenue de la Gare, 65100 Lourdes, France

#19 sur 102 hôtels à : Lourdes

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« C'est fait plus haut ! »

C'est dit plus haut !

Impossible de dormir ! Réveillé à 3h30 pour me demander où j'étais, alors que j'étais couché depuis 22h00 après 6oo km de route,et la climatisation déréglée qui faisait un bruit infernal à cause d'un dérèglement. A part ça tout était très bien, le wk précédent j'étais au Best Western d'Uzes où c'était très bien aussi. J'aurais aimé un geste commercial mais, bon !!!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Chambre très agréable - hôtel très confortable. »
    • Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

Nous avons pris le repas du soir, excellent, un petit bémol cependant en ce qui concerne les desserts notamment le tiramisu qui n’en était pas un !

Chambre très agréable - hôtel très confortable. Personnel compétent et très agréable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très déçu... Fuyez !!! »

Hôtel vieillissant, papier peint atroce, chambre extrêmement petites... Papier toilette de mauvaise qualité. Nous dormons beaucoup chez Best Western car les critères de qualité nous conviennent et nous avons été ici franchement déçus. Le rapport qualité/prix est très mauvais.

Seule la literie correspond au standard Best Western. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Ne ratez pas surtout pas cet hôtel à Lourdes »

Tout était parfait. L'accueil, la beauté du lieu, des équipements. Notre chambre donnait même sur une terrasse. Toutes a été pensé pour le confort et le bien être des clients. Une mention spéciale pour la propreté irréprochable de l'établissement. Bravo au directeur et à la gouvernante. Merci à eux pour le plaisir que nous avons eu lors de notre séjour trop court...

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour court cependant rendu agréable par des prestations dans l'ensemble de bonne facture. »

(Moins apprécié) Service petit déjeuner seulement à partir de 7 heures du matin. pour le reste RAS.

Propreté, tarifs, localisation (calme), parking, piscine.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hotel calme près du centre »

Cela sentait un peu la poussière dans la chambre sans doute du à la moquette.

La piscine qui était bien agréable. La terrasse du restaurant. La vue de la chambre avec la terrasse.

« Juste parfait !!!! »
    • Chambre Confort

Très agréable séjour en famille ,le personnel est au petit soin de chacun et le restaurant est de très belle qualité . Nous reviendrons avec plaisir dans cette établissement .

« L’accueil  »

Le lit d’appoint dans la chambre triple, nous attendions 3 vrais lits. Chambre petite et salle de bain exigüe.

L’accueil L’emplacement La qualité du petit déjeuner Le restaurant

« 3 jours sur Lourdes »

Rien... tout était bien

Propreté et confort des lieux Emplacement à proximité des lieux saints sans être dans le broaha de l'hypercentre. L'accueil et le professionnalisme du personnel. Le parking de l'hôtel gratuit.

« Jolie terrasse, parking assez large meme juste en face de la... »
    • Chambre Confort

Par rapport à la reception tres jolie, un peu decevant la petite chambre que j’ai eu. On etait deux mais dans la chambre pour une personne on dirait.

Jolie terrasse, parking assez large meme juste en face de la gare, petite piscine sympa. On peut diner dans la terrasse tranquillement, appreciable.

« Séjour »
    • Chambre Confort

La fraîcheur du jambon au petit déjeuner, tranche de fromage un peu moisi, à deux reprises le chef a trop assaisonné notre dîner ( tartare de bœuf qui était trop épicé, on avait la bouche en feu et la poêlée de légumes immangeables trop d’herbes de Provence). Suite à nos remarques nous n’avons pas eu de retour.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Heureusement que le personnel était là »

Chambre bruyante (pas en ce qui concerne le couloir mais la salle de bain d'à côté : on entendait l'eau couler, les personnes parler...) et petite

L'accueil, le petit-déjeuner et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« propreté de l'ensemble, qualité des repas calme et... »
    • Chambre Confort

Compte tenu que l'établissementorganise des séminaires, le parking peut être en grande partie hypothéqué et la porte d'entrée de l'hotel donnant sur le parking fermee; ce qui était le cas le jour de notre arrivée vers 17h30.

propreté de l'ensemble, qualité des repas calme et sérieux des personnels titulaires

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Prix promotionnel prestation au rabais »
    • Chambre Standard

Insonorisation insuffisante on suivait la conversation des voisins gros problème d eau chaude taille de la chambre passage entre lit et mur beaucoup trop juste salle de bain minuscule toilette exigüe et l hôtel est en travaux

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon hôtel, très propre, gentillesse du personnel, de la réceptionniste. »
    • Chambre Confort

Le bruit des voitures (chambre côté route). Manque une bouilloire dans la chambre pour faire un café ou un thé

Le petit déjeuné en chambre commande le matin même et servi 10 mn plus tard, le menu du restaurant, la tranquillité dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le personnel très sympathique. »
    • Chambre Standard

Le bruit lié à la proximité de la rue et la mauvaise isolation phonique.

Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner classique mais bon, un peu cher cependant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bel hôtel , personnel sympathique , mais attention au réservations foireuses »
    • Suite de Luxe

Nous n avons pas eu les chambres qui était réservé , la famille c est retrouver séparer dans deux chambres de basses qualité au lieux d être dans la suite familiale tout confort qui était prévu , vraiment déçu par cet imprévu qui nous a gâcher notre séjour , aucun geste commercial correct n a était proposer pour pour s excuser de cet imprévu , pour un hôtel 3 étoiles c est très limite.

le restaurant de l hôtel était excellent , le personnel agreable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« bon petit déjeuner »
    • Chambre Confort

j'avais réservé avec booking une chambre avec lit double + lit simple, car je voyageais avec mon collègue de travail, je me retrouve avec une chambre avec seulement un lit double...l'hôtelier me signifie que si j'avais voulu des lits séparés j'aurai du prendre des lits jumeaux...suis-je libre?Peux-t-on juste respecter ma réservation? de plus l'hotelier a été très désagréable avec moi! Pour couronner le tout il y avait seulement 1 prise dans la chambre et 1 prise dans la salle de bain ce qui est léger lorsqu'on a un ordinateur et un portable et qu'on est 2.

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« agréable »
    • Chambre Standard

la petitesse de la chambre mais il parait que cela va être refait

petits déjeuners parfaits . Accueil etrelationnel très agréable . Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Standard

Prévoir chaussons de chambre.

Gentillesse de toute l équipe. Serveuse matin. Serveur soir. Femme de chambre, accueil et responsables. Les repas du soir. Le petit déjeuner. Le parking.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« J'éviterai cet hôtel »

Chambres très petites, sans même la place de poser une grande valise ailleurs que sur le lit. Comme d'habitude dans les établissements Best Western, une cafetière est disponible, mais le "bureau" étant une planche de 20 cm de largeur, elle doit rester stockée dans la penderie. Salle de bain minuscule, n'acceptant pas plus d'une personne. Balcon noir de pollution, avec un boitier de connection électrique ouvert, laissant les fils électriques à l'air libre.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Chambre confortable, literie top. »
    • Chambre Standard

il faudrait pousser un peu les murs, la chambre et la salle de bains sont un peu étroites. Pour une personne seule ça va, à deux, ça doit commencer à être plus compliqué

Chambre confortable, literie top. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Chambre Confort

Présentation petit déjeuner et choix des produits frais en particulier (fruits, fromages, charcuterie, plats chauds ). Sinon personnel très sympathique +++

Personnel à l'écoute. Bonne literie .Chambre propre. Installation coin petit déjeuner étroite en U : 1 personne à la fois. Choix limité . Très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« J'y retournerais! »
    • Chambre Standard

Les dimensions de la chambre et de la salle de bain sont petites.

Lit confortable, balcon, belle cour avec piscine, très propre, personnel très accueillant et courtois, très très bon restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour reposant »

Très bel hôtel, bien situé, parc, piscine et solarium fantastiques, personnel prévenant et aimable. Excellent petit déjeuner. Les chambres ont un décor très raffiné.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bons moments en couple. »
    • Chambre Standard

Les chambres sont à réactualiser. Alléger un peu, tout en gardant le chic.

Le petit déjeuner très tôt assez copieux. Le dîner à l'hôtel et la touche d'humour des serveurs Le cadre de l'hôtel et son personnel sympathique L'emplacement près de la gare et à 15 minutes de marche des lieux de prières. La vue des montagnes.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel semble bien mais le manque d'insonorisation des chambres gâche tout d'une nuit de sommeil. »
    • - Chambre Triple Confort

L'insonorisation inexistante dans les chambres au point d'être réveillé par le vibreur ou le téléphone portable dans les chambres voisines ! Participer à la douche ou à la chasse d'eau des chambres de l'étage supérieur ou des chambres voisines !

Le service au Restaurant était très bien

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agréable, bonne adresse pour un séjour de coute durée sur Lourdes. »
    • Chambre Confort

Parking trop petit pour accueillir l'ensemble de la clientèle de l'hôtel et du restaurant, personnel débordé en salle aux heures de pointe, pour une chambre donnant sur rue : attention au bruit de la circulation.

Petit-déjeuner copieux, restaurant excellent, personnel sympathique, décor de l'hôtel soigné, équipement de la chambre type "confort" correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon accueil, chambre très propre, très fonctionnelle. »
    • - Chambre Triple Confort

Le plateau dit "de courtoisie" est rechargé tous les jours dans les autres hôtels et quand c'est une chambre triple il devrait être approvisionné pour trois personnes .

Bon accueil, chambre très propre, très fonctionnelle. Bonne wifi.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien pour un séjour court. »
    • Chambre Confort

La chambre "confort" est un peu petite et les tapisseries sont assez vieillottes.

Tout est correcte, la vue sur la ville et sur les montagnes est agréable depuis la petite terrasse. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le parking privé est gratuit.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Parties communes soignées et de bon goût  »

Accueil glacial lors de notre arrivée !!! Malgré le choix d'une chambre confort supérieur, celle-ci est exiguë, très peu de rangement, les bagages (type cabine d'avion) ne rentrent pas dans l'unique placard.

Parties communes soignées et de bon goût Salle du restaurant très agréable, cuisine à la hauteur

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« À éviter pour voyageurs d'affaires »
    • Chambre Confort

Amabilité du personnel , refus d'utiliser ma carte de fidélité best western car j'ai réservé via Booking.com. J'ai l'habitude de dormir à l'hôtel pour mes séjours d'affaires et je déconseille cet hôtel , ils ne sont pas à l'écoute des attentes des voyageurs d'affaires.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Sérénité »

Le rapport qualité prix du petit déjeuner à 12€. Le ménage de notre chambre avait commencé à notre retour du petit déjeuner vers 9h45, pourquoi ? Nous n'avions pas encore libéré celle-ci

La situation géographique La vue Le restaurant Le calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Lourdes - une destination de rêve »
    • Chambre Standard

Des chambres trop petites pour un hôtel 3*, à peu près 2.5 m x 3 m, avec une ventilation situé que le mur en face du lit, ce qui fait que l'air frais vous suffle directement au visage. La rue en face de l'hôtel est l'une des plus circulees de Lourdes, c'est à dire bruyante. Donc, on a le choix: soit l'air directement au visage, soit le traffic intense de la rue. S'il a des complaints, et bien, le propriétaire, qui était aussi le réceptionniste, vous vend toute suite une chambre meilleure. On pourrait dire que ce qui compte le plus sont ses chiffres d'affaires.

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Poursuivez comme ça mais ne relâché rien.... 😁  »
    • Chambre Standard

L'étroitesse de la chambre. Lors du dîner le non compromis du serveur entre la formule intermédiaire et le choix d'un désert du menu plus élaboré. Possible pour un euro de plus très mesquin.

La déco des parties communes. La piscine.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Super séjour à Lourdes et bon choix pour cet hôtel Merci nous reviendrons »
    • - Chambre Triple Confort

Petite chambre pour 3 personnes et surtout la moquette "allergie"

Etablissement bien situé près du centre ville, le personnel très serviable et agréable, le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bon séjour au Best western Beauséjour »
    • Chambre Confort

Étroitesse de la chambre.

Gentillesse du personnel, femmes de chambre, accueil et directeur. La vue sur les Pyrénées. Bonne clim. Bon wifi. Calme se l'hôtel. Terrasse du restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Le personnel est souriant, agréable, et serviable  »
    • Chambre Confort

Le prix est un peu élevé La distance vers les sanctuaires un peu trop longue

Le personnel est souriant, agréable, et serviable la propreté de l'ensemble de l'établissement les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bon séjour , nous reviendrons certainement dans cet établissement . »
    • Chambre Standard

Chambre trop petite mais bien aménagée ; c'est dommage !.. Restaurant , pas mal !...

Bel établissement , personnel et direction très sympathiques .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Lors de notre arrivé, la chambre réservée ne comptait pas... »
    • Chambre Standard

Lors de notre arrivé, la chambre réservée ne comptait pas de lit double comme prévu. Il a fallut changer la réservation directement sur place avec le responsable.une seconde chambre nous a était donné mais avec un écart de prix (passer de 75€/nuit à 115€). La chambre était petite , sentait le renfermé et un insecte mort était dans la baignoire. Prestations chers pour ne chambre classique. Même kyriad propose mieux..nous le.serons pour la.prochaine fois !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« séjour très agréable dans cet hotel luxueux à un prix abordable pour nous. »
    • Chambre Standard

La cabine de douche trop petite pour monsieur. La poutre gênant le passage debout d'un côté de la chambre.

la décoration mêlant l'ancien au design. l'ensemble des prestations soignées. Le restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Une nuit à Lourdes »
    • Chambre Standard

Le bruit de la ventilation dans la chambre,le bruit des autres chambres ( on entend l'eau couler) et peut-être la petitesse des chambres.

La beauté du bâtiment,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« hotel à conseiller, mais il faut voir la chambre avant de réserver. »
    • Chambre Standard

la chambre est vraiment trop petite par rapport à la taille du lit. Entre le pied de lit et le mur, le passage pour aller dans la salle de bain ne mesure que 30 cm et pour passer, il faut se mettre de biais. Par rapport au prix.....

tout était parfait, aussi bien le confort de la chambre que la qualité du restaurant et du petit déjeuner. Le personnel est accueillant et disponible. L'hôtel est bien décoré et bien placé, face à la gare.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Très bonne surprise »
    • Chambre Standard

Salle de bain un peu rudimentaire si je dois vraiment trouver un petit truc à redire.

Super petit déjeuner, et super restaurant. Bonne literie, chambres bien insonorisées, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Magnifique »
    • Chambre Standard

Seul petit bémol le pain du restaurant et au petit déjeuner. Pour cet établissement ca mérite du pain frais du vrai boulanger. Mais félicitations pour le reste.

L'accueil, le personnel, le restaurant, la propreté de la chambre et des locaux. Superbe.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

• Chambre Standard

La qualité de l ' accueil et du personnel. Le directeur charmant Très bel établissement ,très joli décor Restaurant délicieux Confort et calme. .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Merci a Best Western Lourdes. »

Merci beaucope a la dame de la reception pour me donner la chambre a 9 h.du matine! Je suis arrive tres tot a Lourdes 30 de decembre, mais la dame ete tres gentil avec moi. Restaurante de hotel parfait, tres bon cousine!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« La propreté  »
    • Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

La propreté La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« 3ème séjour, rien à redire »

Bon matelas. Très bien pour possibilité d'un petit déjeuner express à 6 €. Bon restaurant

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La chambre et le petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Standard

Le bruit la dernière nuit.

La chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Chambre Standard

Manque un frigo et coffre

L’espace l’accueil le parking la propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Cadre et proprete »
    • Chambre Confort

Salle de bain exigue, chasse d'eau fuyante et bruyante, cloison douche bancale d'ou rapport qualite/prix mauvais

Cadre et proprete

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un jardin avec piscine en pleine ville ! »
    • Chambre Confort

Ma chambre , donnant sur la rue donc bruyante

Jolie réception et beau jardin avec piscine

« Transit à lourdes  »

Services, piscine et personnel

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Standard

Accueil très agréable. Propreté et service impeccable. Bonne proximité centre Lourdes. Secteur calme.

« Magnifique »

Tout était parfait

Tout. Belle chambre,personnel adorable. Petit dejeufantastique.

« Super hotel ! »

Franchement, rien à dire de négatif !

Super hotel ! Un hotel, et un personnel, comme on aimerait en voir plus...

« La convivialité, l'amabilité du personnel et la qualité ... »

Rien à redire

La convivialité, l'amabilité du personnel et la qualité de la restauration.

« La piscine et le petit déjeuner »
    • Chambre Confort

La piscine et le petit déjeuner

« Le petit déjeuner  »

La douche trop petite

« Etape agréable. »
    • Chambre Standard

hôtel bien situé dans Lourdes.

« Bon emplacement et personnel très agréable. »
    • Chambre Confort

Chambre sur rue un peu bruyante

Bon emplacement et personnel très agréable.

« A bientôt »
    • Chambre Standard

L'accueil ainsi que le restaurant. .juste parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Literie pas très confortable

L'emplacement, le petit déjeuner express, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Beau séjour »
    • - Chambre Triple Confort

Humidité Douche pas fermée, on met de l'eau partout

Literie confortable, et propreté

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Propre. »

Propre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bon hôtel, personnel agréable et serviable. »
    • Chambre Confort

Petit-déjeuner cher pour la qualité

Très bon hôtel, personnel agréable et serviable. Hotel très bien situé, centre ville, a deux pas de la gare

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très bon séjour dans un hôtel agréable loin de la foule. »

chambre très agréable, moderne restaurant impeccable et excellent petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfait  »

Parfait

« Sejour agréable,bonne emplacement,et très bonne accueil. »

Chambre un peu petite

« Le personnel Adorable. »
    • Chambre Double Privilège

Chambre petite. Salle de bains minuscule

Le personnel Adorable. Jolie décoration. Belle vue sur les Pyrénées.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« correct comme d'hab »
    • Chambre Confort

mauvaise orientation des lits de certaines chambres

« réussi »

la taille de la chambre

le parc

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Chambre trop petite ainsi que la salle de bains »

Chambre trop petite ainsi que la salle de bains

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le restaurant »