Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Carlton Annecy 4 étoiles

5 Rue des Glières, 74000 Annecy, France

#58 sur 127 hôtels à : Annecy

• Chambre Double Exécutive

Je n'ai pas essayé le petit déjeuner mais vu le prix des chambres il aurait dû être inclus

Hotel très bien situé pour tout visiter à pied Chambre propre et bien aménagée, lit comfortable, balcon avec une belle vue Personnel très aimable Petits chocolats fournis à l'accueil Thé et Café de qualité dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

l'hôtel est idéalement placé, propre et très confortable. Le petit déjeuner peut paraître cher mais le prix est largement justifié car il est juste parfait !!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le petit déjeuner diet (pain cereales, miel d’acacia, figues sèches, L’esprit cocoon intimiste pas industriel L’emplacement dans le centre La propreté

Chambre très petite , salle de bain bas de gamme , volets vétustes , et bruyante

Déco magnifique, et choix très varié pour le petit déjeuner , cafetière Nespresso à disposition dans la chambre.

CHAMBRE TROP PETITE + PAS DE RETAURANT LE SOIR + ASCENSEUR TROP PETIT ET TROP LONG + PARKING A 15€ DANS UN BOX OU RENTRER ET SORTIR SANS ENDOMMAGER SA VOITURE EST PREQUE IMPOSSIBLE ET J'AI RAYE LA MIENNE :-( :-(

RIEN DE PATICULIER

• Chambre Lits Jumeaux Confort

déco très mode et chaleureuse, personnel charmant qui nous distribuait des plans de la ville avec les emplacements souhaités! chambre très confortable et calme malgré la situation dans le centre. parking public devant l'hôtel si le leur est complet...

• Chambre Double Classique

Le bruit fait par des clients (asiatiques) le soir pour ne pas dire la nuit ... Sans doute la réception devrait elle être plus vigilante ?

L'accueil, le service, la disponibilité et la gentille du personnel, et un superbe petit-déjeuner !

Pour un hotel 4 etoiles certaines choses sont a revoir dans la salle de bain.(miroir grossissant qui ne tient pas,porte papier toilette a hauteur de la poubelle,baignoire un peu etroite..)

Un acceuil tres professionnel de la demoiselle qui c'est occupée de nous .souriante,sympathique et a l'écoute...de tres bons conseils pour les restaurants .un tres bon petit déjeuner

La bouilloire ne fonctionnait pas, donc pas de tisane et pas de sachets en réapprovisionnement et peu de produits de corps (pas de shampooing et pas de lait pour le corps)

CONFORT DU LIT

• Chambre Double Exécutive

Je n'ai pas apprécié avoir trouvé des produits (crème, lait pour le corps, etc) déjà entamés par les personnes qui occupaient la chambre avant nous. Je pars du principe, que par mesure d'hygiène, les produits doivent être propres à chacun. Merci de faire bon usage de cette remarque.

Nous avons beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre. Nous avons passé une très bonne nuit. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied des canaux du vieil Annecy.

• Chambre Double Exécutive

La chambre n'est pas bien insonorisée. On entend beaucoup le bruit des autres douches... Prix un peu trop élevé pour les prestations offertes

La gentillesse du personnel

N/A

L'acceuil est tres sympa et reactive. La situation géographic est manifique, 2 mins à pieds de la gare. La chambre est confortable avec un balcon qui nous permet de bien profiter du soleil.

• Chambre Double Exécutive

Hotel très bien situé pour une visite du vieil Annecy. Chambre spacieuse avec très bonne literie et très calme (côté cour) . Petit déjeuner copieux et produits frais.

• Chambre Double Classique

La chambre un peu juste ainsi que la salle de bain trop juste , baignoire 😒Il manque une vraie douche !!!

La propreté de la chambre , le personnel et le petit déjeuner top !!!

• Chambre Double Exécutive

Dommage de mettre des suppléments pour le petits déjeuner en chambre

Très bon accueil, Propreté impeccable, chambre bien insonorisée. Lits extrêmement confortable. un vrai plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le prix du petit dejeuner trop cher Il manque un porte manteau dans la salle de bain pour poser les peignoirs

La litterie, l’emplacement et les lumieres dans la chambre et la salle de bain L’accueil

• Chambre Double Exécutive

L'accès du parking est très étroit, il faut faire très attention pour y pénétrer. De plus, au moment d'entrer ma voiture dans le garage N°13 je devais avancer tout au fond afin que je puisse fermer la porte de celui-ci, pour cela, ma compagne m'a guidé dans ma manœuvre et elle c'est violement heurtée la tête contre des barres de fer qui sont fixées au mur au fond du garage ...

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

A 3 adultes dans la même chambre, un lit d'appoint pour la 3ème personne, pas de peignoir pour la 3ème personne; il manque un spa pour compléter les services proposés...

hôtel plutôt bien tenu, propre, personnel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Classique

Venue plusieurs fois dans cet Hotel , au fil des années, pas de point négatif 😊

Hotel récemment rénové, élégant et moderne, l'esthétique et le confort et la propreté sont les points forts. Petit déjeuner aux choix variés, dans un cadre également très élégant. Le personnel est très professionnel et attentif aux besoins des clients. Excellent emplacement géographique , centre ville et en face de la gare .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

L’insonorisation, on entends tout ce qui se passe à côté ou au dessus y compris les ébats des voisins 😂

L’emplacement, le service de l’accueil, la literie, la propreté on y reviendra

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Classique

Rien tout est très correct !

Excellente situation géographique. Personnel très serviable. Après des mois de travaux, la réception est magnifique. La chambre double classique est petite mais suffisante et très propre.

• Chambre Double Classique

La cour centrale ..........et la chambre 201 un peu petite .

Trés propre et confortable; trés bel emplacement,à coté du parking mais surtout à coté de la vieille ville .

• Chambre Double Classique

Pas de climatisation, par expérience un buffet à 16e mais décevant pour le prix pas de cappucino mais en sachet et imbuvable, charcuterie moyenne, pas de baignoire dans salle de bain, dommage pour un 4 étoiles.

L'amabilité du personnel

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Les femmes de ménages accaparent l’ascenseur, à chaque fois que je devait prendre l’ascenseur il y avait toujours une femme de menage avec un chariot donc je ne pouvait rentrer avec ma poussette! J’ai du attendre entre 5 et 10 min a chaque fois. Je trouve qu’elles sont trop présentes on les voit toute la journée

La chambre était spacieuse

• Chambre Double Classique

La petitesse de l’ascenseur et l’accès au parking très délicat ( très étroit )

Le personnel très compétent et attentionné Petit Dejeuner copieux et très bien présenté Chambre très propre et literie impeccable

Le petit déjeuner ! ne justifie vraiment pas son prix. Le garage très étroit. A presque 180 euros la nuit on s'attend à beaucoup mieux...

La situation géographique. Le personnel de l'hôtel très aimable.

• Chambre Double Classique

La vue depuis la chambre (cour intérieure, loin de ce qu'on espère à Annecy), et le petit déjeuner. Le thé n'était pas bon (sachets supermarché ) et surtout pas de théière et des tasses minuscules ! La prochaine fois je viens avec ma théière et mon mug

La proximité du centre ville, le confort du lit et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

n/a

Situation centrale à 2 pas du Vieux Annecy et de la Gare, parking public en face, calme, très beau hall, bar. Chambre au 7è étage: literie très confortable (dommage que le lit soit en 140 mais adapté à la taille de la chambre), propreté irréprochable, tout confort. Animaux acceptés (13 euros), c'est un plus. Petit déjeuner non testé.

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Emplacement près gare et centre vieux Annecy. Très bon accueil et personnel petit déjeuner. Chambre pour 3 spacieuse, grande salle de bain. Café/thé offert. Peignoirs.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Pas de place pour poser les affaires à la salle de bain 😏. Le responsable du restaurant du petit déjeuner nous a mal accueilli avec notre chien !! 😏. Nous n’avons Pas apprécié... D’ailleurs les 2 autres jours nous n’avons pas pris le petit déjeuner !!!

Très bonne literie !! Le personnel d’accueil très agréable et serviable !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Le radiateur très bruyant durant la nuit (ou la version de l'éteindre et risque d’avoir trop froid). Pas reçu d’informations sur le parking de l'hôtel. J’aurais aimé que la réception me questionne sur mon moyen d’arriver et me propose les alternatives.

Le design. L’hotel est rénové, sans moquettes dans les chambres (youpi) et avec un beau design. Situation très centrale, à quelques mètres de la gare et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre qui n’était insonorisée, on entendait le bruit de la chambre du dessus, jusqu’à minuit et redémarré à 6h....pas idéal pour se reposer ...

Petit déjeuner, situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Pas de spa, dommage, petit déjeuner un peu chère et salle pas très chaleureuse.

La chambre, le confort du lit, les équipements, la propreté, l’accueil, la déco, L’accès..

• Chambre Double Classique

Une nuit de parking coûte 15 € alors qu'il y a un parking public en face de l'hôtel à 7 e la nuit Le petit déjeuner est trop cher pour les prestations

Bonne situation, confort et propreté

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Classique

Le cadre dès l'entrée est parfait et le petit déjeuner extra quantité et qualité !! Nous avons passé qu'une nuit mais nous reviendrons très prochainement

• Chambre Double Classique

La chambre était beaucoup plus petite que ne le laissent penser les photos, la salle de bain était minuscule (impossible de faire quoique ce soit sans se cogner) Il manquait la télécommande de la clim. Bien en dessous de nos autres expériences chez Best western Plus

Proche du centre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Hôtel tout simplement parfait : accueil, situation à deux pas de tout, confort, propreté et petit déjeuner Copieux généreux et raffiné et très bien tenu. Un hôtel aussi beau que la ville d’Annecy est magique 😍

• Chambre Double Classique

Une vrai douche aurait été appréciée, plutôt qu'une baignoire, qui n'est pas très pratique d'accès. Ascenseur trop petit pour cette catégorie d'hôtel. Place de parking réservée (dans un box étroit) pour notre voiture, avec accès piéton à distance de l'hôtel: peu pratique.

Très bonne literie. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

excellent hotel.bien situé. Personnel très agréable. chambre moderne et spacieuse. petit déjeuner copieux. bon rapport qualité prix. je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Pas d’air conditionné dans la chambre, il faisait beaucoup trop chaud. Manque d’insonorisation.

Hotel bien situé à 2 pas de la vieille ville. Personnel très agréable. Chambre très propre, literie très confortable, salle de bain équipée et propre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

l'accueil très bien, la chambre super,le ménage très bien fait, hotel pratique pour la proximité de la gare, petit bémol, nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hotel car très cher.

• Chambre Double Exécutive

Très bon séjour à l'hôtel Carlton, personnel très aimable, et chambre conforme aux descriptions, séjour parfait ! Petit déjeuner un peu cher mais excellent (malgré une araignée dans un coin).

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

A notre arrivée, le 3ème lit n'était pas préparé (ni les linges de bain pour la 3ème personne)alors que la réceptionniste nous a confirmé que nous avions une chambre pour 3. Après lui avoir expliqué le problème, elle m'a proposé de sortir le lit moi-même ce que j'ai refusé. Elle m'a dit qu'elle arrivait, nous avons attendu 1h en chambre sans que personne ne vienne. Après un deuxième passage, elle m'a dit ne pas se presser car elle savait que nous n'allions pas dormir! Nous avons du insister pour avoir des linges pour la 3ème personnes et la réceptionniste ne s'est pas excusée pour ce désagrément... Heureusement, son collègue le lendemain a été plus compréhensif et nous a proposé un café pour s'excuser. Il est dommage d'avoir ce genre de personnel pour un hôtel 4étoiles(hautain et arrogant), sans les excuses le lendemain, j'aurais rayé cet hôtel de mes prochains séjours...

Bon hôtel proche du Viel-Annecy. Literie et salle de bain adéquats.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Les chambres sont petites pour un 4 étoiles L’insonorisation est à revoir. ( On entend des bruits de tuyauterie venant d’autres chambres des claquements de portes)

La situation

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Je ne trouve vraiment rien!

Je fréquente cet hôtel à chacun de mes passages à Annecy et c'est toujours avec plaisir: bien situé , à la fois proche de la gare et de la vieille ville si pittoresque, il offre des chambres impeccables et un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le seul tout petit bémol c est la taille de la chambre, un peu petite.

La literie est super confortable, l chambre nickel, bien propre. Très bonne insonorisation. On voit qu on est dans un quatre étoiles !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Rénovation plaisante de l'établissement avec un soin particulier à la luminosité. Très bien positionné géographiquement; à pieds, vous êtes à quelques minutes de la vieille ville, du lac, de la gare, etc Personnel accueillant; merci

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit était en fait deux lit à roulettes... Impossible de dormir à deux, donc pas top pour les galipettes 😁

Le petit déjeuner très bien , le personnel très pro , la situation

• Chambre Double Exécutive

la chambre en elle-même était très confortable, le lit était moelleux, nous étions situé dans une chambre au 7 étage avec une vue magnifique ! Nous avons vraiment apprécié ce week-end.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L'accueil en soirée, ll'homme qui fait les nuits devraient vraiment se recycler. Il n'a aucun sens du contact, de l'accueil et du service. Heureusement que le reste du personnel est parfait.

L'accueil en journée,

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

J'aurais aimé des jus de fruit pressé maison , les plats chaud proposés étaient limite chaud ( omelette et lards pas top) Service bar pas au point

literie excellente , chambre très propre et moderne , belle salle de bain mais un peu petite . Cadre de l'hôtel sympa .

manque de discrétion du personnel d'entretien : aspirateur dans le couloir à 9h un dimanche matin, entrée dans la chambre à 10h, discussions bruyantes.

emplacement, literie confortable, grande salle de bains, plateau de courtoisie, bonnes prestations.

Très mauvaise insonorisation !! Chaque son de la chambre à côté est amplifié ! Chambre très peu chauffée et couette trop légère pour l'hiver Parking non dispo à l'arrivée. .. Donc globalement une prestation pas à la hauteur du tarif. .

Belle allure, hôtel chic, literie parfaite et personnel ok

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Nous avons manqué d’informations sur le parking ; en effet, l’hotel dispose de 2 parkings dont l’un a accès vraiment étroit si vous avez une grosse voiture. Nous avons donc eu à retourner a l’hotel pour en changer.

Cet hôtel est idéalement situé : proche centre ville ! Si vous êtes véhiculé, nous conseillons vraiment de réserver par l’hôtel une place de parking car il est compliqué de se garer. Compter 15€ pour la nuit. Nous avions demandé une chambre avec baignoire et lit bébé, demandes qui ont pu être satisfaites dès la confirmation de réservation.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

L'agencement de la salle de bain avec les toilettes ...pas super...le positionnement des portes serviettes et peignoirs est peut-être à revoir....Car une fois accrochés...peignoirs et serviettes tombent sur les toilettes et sur le rouleau de papier WC...🙁 De plus, au niveau isolement salle de bain,wc....pas très agréable d'entendre les divers écoulements des chambres du dessus....douche....chasse d'eau Nous avons eu aussi petit soucis avec le chauffage....il ne fonctionnait que sur 5....donc soit chauffage à fond et pour la nuit trop chaud....soit pas de chauffage. Nous l'avons signalé lors de notre départ. Prix du parking par nuit 15€..peut être un peu cher !

Nous avions une chambre confort au 1 er étage...pas très grande mais agréable....possibilité garage appréciable....personnel très sympathique. Bon emplacement de l'hôtel....proche de tout.

Le côté " chaleureux" un peu en défaut chez le personnel de l'espace " petit déjeuner" (indifférence, pas un mot, pas de sourire..... De 9h a 10 h : 4 clients dans l'espace)

La proximité de la gare SNCF et la situation de l'hôtel par rapport au centre ville et a la vieille ville, Son degré de confort et le calme (environnement)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Personnel de jour excellent a l'inverse de la personne de nuit, pas agréable, on a l'impression de le déranger a chaque fois ! Marque des œufs au ptit dej

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Bruit de canalisation toute la nuit ! signalé à la réception, mais eu aucun commentaire de leur part ! Directeur de l'établissement impossible à joindre.

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Le Toillet en premier.epuis on était 3 personne il manquais des linge de bain et un paignoire .il aurais du mettre avant qu’on rentre .bien passer

Le lit était bon.mais je resté déçu pour le lavabo de toillet que ces resté boucher on n’arriver pas à laver les main Ni le visage parceque à peine qu’on ouvre le robinet l’eau était déborder .vraiment pour un hôtel de 4 étoile savas pas du tout.ces dégoûtant ..

Le bruit dans l'hôtel la nuit et le vacarme des femmes de chambre le matin.

Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner d'une rare exception,magnifique! Parking dans un boxe mais très correct. L'emplacement est ideal. Thé et café dans la chambre.

L'ascenceur trop petit par rapport à la taille de l'hôtel et au nombre de chambres.

Le parking, la mise à disposition d'un chargeur d'Iphone à la réception, la situation au centre-ville, la décoration, les équipements neufs et modernes, la machine à café Nespresso.

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul et GROS bémol et l'isolation phonique comme je l'avais déjà vu dans certains commentaires. Nous avions très certainement des enfants dans la chambre au dessus de la nôtre et nous entendions tous leurs bruits de pas, ça a été très gênant

Je suis très contente de cet hôtel : très propre avec des prestations de qualité (y compris le petit déjeuner même s'il est très cher 16 euros)

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Pas de double de clé des box dans le parking....ouverture impossible car un client à la clé, et 3/4 d'heure de retard à mon RDV..... Aucune insonorisation

l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

L'entrée pour le parking est très étroite et ne convient pas à tous les véhicules. L'insonorisation pourrait être meilleure.

Très bien situé. A 10 min à pieds du lac et 5 du Vieux Annecy. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et bon. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Parking très petit heureusement que nous n'avions pas une grosse voiture ... Chambre ou on entend beaucoup de bruit réveiller à plusieurs reprises .. très dommage..

La situation géographique de l'établissement, la chambre magnifique avec balcon et une vu formidable.

Drap sales, nous avons demandé de les changer, mais on on nous remis des draps sales... Parking moyennement sécurisée, employés limites agréables, mini-bar hors de prix, SDF dans le hall de l'entrée.

Lit très confortable et grande télé dans la chambre, peignoir aussi agréables

Rien à signaler

La chambre au calme au dernier Étage avec balcon double exposition. Idéal avec bebe et petit chien. Lit très confortable et service parfait.

• Chambre Double Exécutive

1 seul Ascenseur trop petit (4 personnes) pour 6 étages et 1 sous sol Colonne de douche très compliquée à manipuler Parking (rue de la gare) très mal pratique

Situation de l'hôtel Belle rénovation de la chambre

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

le petit dejeuner à 16€, ne les vaut pas. Oeufs brouillés secs, bacon flottant dans son gras et à peine cuit. axe d'amelioration non negligeable!

Impossible d'avoir un lit pour bébé à 21h. Nous n'en avions pas fait la demande expresse mais avions selectionné un enfant d'un an sur booking.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Triple Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Surtout pas le lit car j étais avec mon partenaire et deux lits séparer n est pas convenable pour un Couple et la chambre à 175 € étais Trop cher ; Et en plus j est due mettre mon véhicule dehors dans la rue ; Car le garage est plein donc trop petit !!!

Le buffet du petit déjeuner

L ascenseur est très très très lent et comme nous étions au 7 ème étage nous ne pouvions pas nous en passer

Très bien situé en plein centre avec le parking souterrain de la poste au pied de l hotel. Personnel sympathique et professionnels. Notre chambre etait compact mais très confortable

• Chambre Double Exécutive

Le parking n'est pas optimal pour y accéder, l'entrée n'est pas très large et ne convient pas à tous les conducteurs ni à tous les modèles de voiture. Un réaménagement serait utile

La situation de l'établissement est super et la qualité de la chambre était super! Très propre et de grand confort. Situation calme, proche de la vielle ville et des commodités de la ville. Également proche de la gare et de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

L accueil. La politesse du personnel. L agencement de la chambre...

Juste le petit déjeuner... Mais avec un personnel qui soit accueillant et sache dire "Bonjour "