Commentaires sur l'établissement Best Western New York 3 étoiles

44 avenue du Maréchal Foch, 06000 Nice, France

#45 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La literie, la gentillesse du personnel ainsi que le style... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cette perte étrange de carte d’identité de mon copain. Pile au moment où on signale sa perte, après avoir retourné toute la chambre, elle réapparaît comme par magie, soit disant juste sous le lit.... Pensez à employer des femmes de ménage plus sûres peut être ...

La literie, la gentillesse du personnel ainsi que le style des chambres et de l’hotel en général.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est excellent et l’etablissement, ainsi que l’accueil est parfait ! Hâte de réserver de nouveau avec Best Western Concernant la chambre, très propre avec café et thé à disposition. Super séjour !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Week-end entre copine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très agréable, accueillant, souriant et à l'écoute. Super emplacement. Le déjeuner riche et parfait. La literie confortable et établissement très propre. J'y retournerai à l'occasion.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« la propreté ,la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la moquette ; N'avoir qu'une petite et une grande serviette pour deux . Il faudrait que la personne qui assure le ménage soit avertie du nombre d'occupants de la chambre .

la propreté ,la literie

« Hôtel de qualité mais très bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit. Impossible de dormir sereinement (tram, cris dans la rue, voitures de police avec sirènes....) Il est certain que l'hôtel est en centre ville mais le bruit de la nuit est vraiment insupportable.

La propreté de la chambre L'emplacement La literie

« L'emplacement en plein centre ville qui nous a permis... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner de qualité très moyenne pour une hôtel 4 Etoiles.

L'emplacement en plein centre ville qui nous a permis d'utiliser uniquement les transports en commun pour nos déplacements.

« Emplacement idéal,petit balcon et places de parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner pas digne d'un 3 étoiles : pas de choix (seulement pain blanc) pas de salades de fruits(à part 1 jour mais sorti d'une boite). Petite chambre, salle de bain vieillotte et moisissures noires dans les coins

Emplacement idéal,petit balcon et places de parking disponibles

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Grandeur de la chambre, vue depuis le balcon, litterie très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention à ceux qui souhaitent payer sur place en chèques vacances en réservant sur booking. Ce n'est absolument pas précisé, mais vous ne pourrez pas le faire. Très mauvaise surprise en arrivant..

Grandeur de la chambre, vue depuis le balcon, litterie très confortable. Choix très large pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« A RENOUVELER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit extérieur de la chambre située côté magasin FNAC

La disponibilité du personnel et du Directeur en particulier attentif au bien être de sa clientèle. Le petit déjeuner

« L'ensemble du personnel est accueillant et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'ensemble du personnel est accueillant et souriant. La literie est confortable. L'emplacement est parfait, non loin de la gare et à 10 mn de la Promenade des Anglais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage, il faudrait revoir l’insonorisation de la chambre car énormément de bruits au niveau de la rue.

Très bon petit déjeuné et varié. Emplacement impeccable pour le shopping et les transports en commun.

« ne mérite certainement pas un 3 etoiles, tres déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-wifi bas de gamme,obliger de me servir de mon smartphone pour acceder correctement à internet,en plein centre ville de nice? -dans le mini bar aucune boisson pour se rafraichir ,à quoi sert un mini bar vide? -chambre trop petite, pour obtenir le petit dejeuner en chambre,à part le lit il n;y pas de place pour poser un plateau de petit dejeuner. -le parking 6 places , complet bien entendu,donc je rajoute pour deux jours le parking payant à l'exterieur 23 euros

lit agreable, bonne literie

« J'ai très bien dormi. »

Le parking à 19 euros est un peu abusé surtout qu'il n'est pas couvert et très étroit (difficile de se garer). De plus le tarif n'est pas inscrit sur le site. Les toilettes de la chambre sentait l'urine (heureusement que je voyage avec mes lingettes javellisées).

Le petit-dej est très copieux et il y a une bonne isolation phonique et le personnel connait et informe bien sur la ville.

« Semaine délicieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste le bruit mais vu que l on est sur le centre ville . Cela est normal . Rien à dire de négatif. Le personnel est adorable en plus

Tout est parfait . Nous avons aimé le petit déjeuner . La chambre . L emplacement . Très bon hôtel. Emplacement top

« Bon emplacement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre sentait les égouts, le verrou de la porte était cassé à notre arrivé ainsi que la chasse d eau des WC. La propreté des faïences laissent à désirer.

Bon emplacement . Personnels très sympa !

« Bien mais petit-déjeuner à revoir »
    • Chambre Deluxe

La qualité des produits proposé pour le petit-déjeuner et la connexion Wi-fi

Tres bon Emplacement mais bruyant du fait que le tramway passe à côté de l´hotel. La chambre était très confortable et le personnel compétent. La connexion Wi-fi étant insuffisante, l ´Hotel m´a fourni un appareil me permettant d´avoir une bonne connexion. Le seul Point Faible est le petit-déjeuner : presque pas de fruits frais, et pain congelé alors que l´on rêve de bonnes Baguettes.

« Le confort de la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit extérieur (voie ferrée et poubelles) notre chambre était à l'arrière de l'hôtel.

Le confort de la literie. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est moyen en qualité . A part qq bonnes confitures locales , le reste est standart: pain , jambon et fromages industriels , salle très petite avec bcp de monde . Malgré la gentillesse du personnel, il manque de l'organisation au moment de l'affluence des résidents .

Très bien situé à proximité du vieux Nice et de la Prom . Très bon accueil et personnel sympathique et à l'écoute . Parking devant l'hotel payant mais bien pratique !! Chambre confortable pour 2 nuits donnant sur une rue calme .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le Petit déjeuner n’etait Pas très complet.

La chambre était très confortable et asssez spacieuse. Le réceptionniste alesxandro était adorable et réceptif à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Si vous souhaitez dormir, n’y aller pas ! »

Énormément de bruit. L’hôtel n’est pas du tout insonorisé. On entend donc absolument tous les bruits de rue (tramway, camion poubelle, fetard...). Pas fermé l’œil de la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Très bon établissement. L'essentiel est là pour un séjour tranquille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'ouverture de la salle pour le petit déjeuner s'effectue à 7 heures. Rien de scandaleux. Cependant, s'agissant d'une ville telle que Nice, avec notamment un certain nombre de départs d'avion tôt le matin, ce peut être un peu juste. Petit déjeuner ou arrivée à l'aéroport sans stress inutile: il arrive donc qu'il faille choisir.

Situé en hyper centre sur l'avenue Médecin. Un excellent et sympathique accueil. La chambre est agréable et pourvue d'un petit frigo. Elle est suffisamment confortable. La salle de bain petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner de bonne qualité. LE NY est un établissement qui peut-être recommandé pour qui souhaite profiter , sans se ruiner de son séjour à Nice.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil très sympathique, professionnel. Belle chambre bien équipée et confortable, lit douillet, double porte pour isoler du bruit de la maison, chauffage fonctionne parfaitement bien et réglable. Un bon 3 étoiles.

« Excellent Week-end en Amoureux 😍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les parkings de Nice sont très chers !!

Le personnel est très sympathique et de bons conseils. Nous avons été gentiment surclassé. L'hôtel est agréable, notre chambre était spacieux , belle et la literie excellente . Le petit déjeuner à volonté avec des fruits frais et jus de fruits, viennoiseries, etc... Tout très bons . Sa situation est parfaite pour visiter Nice à pied et à deux pas de l'hôtel il y a un grand centre commercial. L'hôtel n'a pas de restaurant mais il y a beaucoup de restaurants très bons à Nice. Notamment Villa d'Este (Italien) et le Abchiardo( spécialité niçoise ) Je recommande cet hôtel

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

1/ l'ascenseur en panne et notre chambre au 4eme . 2/Manque de propreté 3/Literie usée 4/insonorisation nul

Accueil du personnel au top

« Séjour de 3 nuits très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je reste persuadé que les petits déjeuners étaient compris mais je n'en avais plus la preuve, donc je n'ai pu en profiter.

Hôtel très bien situé en ville. Personnel très serviable. Chambre confortable. Présence d'une bouilloire.

« Hôtel luxueux, confortable, rapport qualité-prix un peu cher, mais chambre trop mal insonorisée »
    • Chambre Deluxe

Le Bruit de la rue, très mauvaise insonorisation de la chambre avec l’extérieur de l'hôtel. Pour un 3 étoiles, j'ai été très déçue de part la présence de différents bruits tout au long casiment de la nuit. Pourtant la chambre semblait être pourvue d'un double vitrage Mais... On a été réveillés par le tramway qui fonctionne jusqu'à plus de minuit, les livreurs à 4h du matin..., le marteau piqueur vers 7h30....

Petit déjeuner copieux et varié Lit confortable Chambre spacieuse Emplacement de l'hôtel idéal pour tout faire à pieds D'innombrables commerces et restaurations diverses à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« L'accueil la situation chambre confortable personnel à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des livreurs de la fnac tous les matins (nous avons passé 3 nuits)c'est insupportable le parking pas de place pour les gens handicapés problème de fenêtre (elle ne fermer pas) le petit déjeuner bien le premier jour mais après moins de choses serveuses pas polies même pas Bonjour un gros contraste avec la reception

L'accueil la situation chambre confortable personnel à l'accueil très sympa le jeune homme avec son accent prêt à rendre service nous reviendrons

« Situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté de la chambre limite limite avec des chaussettes et des paquets de chips ne m’appertenant Pas au dessous du lit

Situation géographique Petit déjeuner copieux et varié Chambre petite mais fonctionnelle Rapport qualité prix

« Très bien mais insonorisation des bruits de la rue moyenne »
    • Chambre Deluxe

Bruit de la rue le matin. Fenêtres à double vitrage qui ferme plutôt mal.

Confort de la chambre . Lit très grand et très confortable. Bonne salle de bain. Décoration ok.

« Impossible de dormir avec le bruit extérieur (camions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de dormir avec le bruit extérieur (camions poubelles, tramways...) et ce malgré les boules quies. Il faudrait faire quelque chose niveau insonorisation.

« Hôtel Sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse du personnel et la serviabilité Le personnel était "au couleur" du carnaval Le hall de l hôtel très accueillant avec ses personnages du carnaval. Le petit déjeuner de qualité et la confiture au citron de Menton excellente.

« central, clean & rénové »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rénovation récente. certaines chambres très grandes et avec balcon+vue sur les toits de nice très central, tramway au pied de l'hotel centre commercial tout proche, 6 places de parking gratuites

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« le petit déjeuner, la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre un peu petite, parking très cher (19 euros la nuit) le prix n’était pas préciser lors de la réservation

le petit déjeuner, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un hotel en centre ville. »

Petite déjeuner un peu simple (j'aurai apprécié plus de spécialités locales). Problème de wifi (mais comme je n'ai prévenu la réception qu'à mon départ, je n'ai pas pu tester comment la réception aurait pu corriger le problème).

chambre et literie confortable, salle de bain pratique. J'ai surtout apprécié que les responsables des chambres n'aient pas changé les serviettes comme je l'avais "demandé" en les accrochant au portant derrière la porte de la salle de bain (contrairement à certains hotels). La possibilité de goûter quelques spécialités locales (miel, confiture à l'orange ou au citron)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Vraiment très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lenteur ascenseur le matin car beaucoup de traffic Bruit provenant des autres chambres dans la nuit

Le confort et le calme de la chambre Le petit déjeuner La localisation

« Limite d’un trois etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baignoire très glissante, pommeau de douche bas de gamme avec la barre qui se décroche quand vous la touchez Ascenceur pas fiable avec une peur de restez coincé et en plus bruyant.le wifi ne marche pas.

PDJ «  gratuit « mais des œufs payants des fruits pressés payants Dommage ??????

« Reposant, confortable,festif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très accueillant, déguisé pour le carnaval de nice et photos avec le Staff à notre arrivée. Le petit déjeuner est de qualité, viennoiseries chaudes, boissons chaudes et jus avec goût authentique. Je recommande cet hôtel très bien situé à proximité de la gare, promenade des anglais, place macena et vieux Nice... station velo libre service et tram au pied de l'hôtel

« Super proximité avec le centre pour assister au carnaval ! Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'isolation de la chambre. Il n'y faisait pas très chaud, nous avons eu un chauffage d'appoint rapidement, donc rien de bien gênant. Les fenêtres manquent également d'isolation phonique, nous entendons donc ces bruits de la rue qui durant le carnaval était animée, avec les vas et vient du tramway, et parfois la musique, mais de manière générale, la fatigue aidant, nous avons pu dormir tranquillement, la localisation de l'établissement prime sur le problème sonore. Question isolation entre chambre c'est plutôt correcte, nous n'avons pas entendu la TV des chambres voisines ni de bruits particuliers comme ça peut être le cas parfois. Je recommande l’établissement malgré tout ! Petit manque, la possibilité de stationner dans le quartier, l’hôtel dispose de 6 places, que l'on peut louer, mais le tarif n'est pas très attractif, et dans le quartier le stationnement est plutôt onéreux.

Nous sommes venus pour le carnaval, la situation de l'hôtel est impeccable pour cet évènement, proche du centre et de la vieille ville. Chambre impeccable, personnel discret et efficace, surtout réactif quand nous en avons eu besoin. Le petit déjeuner est complet et bon, il y en a pour tous les gouts. Notre chambre nous offrait une magnifique vue sur l'avenue principale. La chambre était très bien équipée, avec en plus, une coiffeuse et sèche cheveux/ lisseur, appréciable pour les filles =), Le personnel était déguisé pour l'occasion, un décor et des accessoires dans le hall permettait de se prendre en photo. C'était super sympa !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« J'y retournerai  »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner est médiocre. Peut mieux faire. Pas de restaurant dans l'hôtel.

La situation géographique parfaite, on peut tout faire à pied et transports en commun au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un jour pas plus ... »

lit trop petit (mes pieds dépassent !), lavabo et pommeau de douche top bas ! (et pourtant je ne fais que 1m72) Chambre très bruyante, zéro insonorisation ! Obligée d'appeler la réception à 23h30 pour qu'ils demandent à la chambre d'à côté d'arrêter de rire trop fort sinon c'était impossible de dormir ...

Accueil chaleureux, situation géographique au top et Pain au chocolat moelleux !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La télévision qui n'est pas connectable à internet

L'emplacement est parfait en plein centre ville et la gentillesse du personnel toujours disponible. La literie est très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Établissement avec un emplacement parfait pour découvrir la ville et 6 places de parking! Vraiment le personnel est très sympathique Un agréable séjour dans vos murs Petit bémol la chambre était placée juste à côté de l’ascenseur qui fait un bruit de fond... Mais le reste juste impeccable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« La literie est très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas assez de choses pour le buffet du petit-déjeuner ... Salade de fruits ou fruits frais ont manqué. Plus de croissants et pains de chocolats ... C'est dommage pour 12€ par personne.

La literie est très confortable

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Je recommande l’hôtel et si je retourne une autre fois à Nice sa sera chez eux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul point négatif c’est l’ordinateur mis a la disposition des clients n’a pas d’internet.

que des points positifs (accueil, chambre, literie, propreté, situation géographique au centre de Nice a 5 minute de la promenade des anglais, le petit déjeuner impeccable...

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le minuscule parking d’accès acrobatique Des petites dégradations (joints salle de bain, revêtement balcon etc.) qui ne semblent pas récentes.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« 1er jour de mon arrivée salle de bain très sale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque de communication entre les responsables. Mon changement de chambre ne m'a pas été signalé . Mais un directeur au toi pr ses clients.

1er jour de mon arrivée salle de bain très sale

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Sympa, pas de désagrément. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner se termine un peu tôt. Plusieurs appels de la réception qui presse les clients à partir.

Proximité de l'avenue Jean-Medécin et Place Masséna, pratique pour la visite de Nice. Chambre propre, un peu petite.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Espace petit-déjeuner un peu serré. Parking annoncé mais minuscule donc en fait obligés de se garer dans la rue.

Très bon rapport qualité prix grâce à la promo dernière minute. Accueil du veilleur de nuit très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La décoration et l'ameublement de la chambre, la qualité... »

La chambre est très petite

La décoration et l'ameublement de la chambre, la qualité du matelas, le personnel agréable, la salle de bain moderne et spacieuse, la machine à café dans la chambre

« décontracté et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuné est correct mais pas assez varié pour le prendre sur plus de 2 à 3 jours.

Le personnel, la proximité du vieux Nice, la mise a disposition pour 2 euros par jour d'un borne wifi de poche.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« J’ ai fait la réservation avec ma carte bleue pour mes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J’ ai fait la réservation avec ma carte bleue pour mes salariées j’ai été débitée aussitôt et le jour d’arrivee de mes salariées le soir à 22h30 il a fallu que j’envoie La photo de mon passeport il faut arrêter d’ être parano j’ ai pas du tout apprécié

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Bonne literie, personnel aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’ai choisi cet hôtel parcequ’il avait un parking(19€/jour) , sauf que si dans la soirée je dois prendre mon véhicule , je ne suis pas sur de pouvoir retrouver une place à mon retour

Bonne literie, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Agréable weekend au Nord de Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Murs des chambres trop fins, pains au chocolat trop cuits, la tele pas de branchements hdmi accessible.

Le lit très confortable, beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel que je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petite pour deux personnes.

L'accueil, la disponibilité des personnels, le parking pratique, l'équipement et la décoration des chambres, la literie très confortable, le petit déjeuner, la situation de l'hôtel et d'une façon générale le rapport qualité/prix. J e recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« une somme de petits détails décevants »

Hyper bruyant, mauvaise literie, wi-fi ne fonctionne pas où mal, difficulté de se garer dans le quartier, le buffet du petit dej est correct mais sans plus et les boissons chaudes en machine de mauvaises qualité par rapport à d'autres hôtels ayant la même machine.... j'ai eu un tarif très avantageux du fait de la saison et de la dernière minute mais clairement le service n'est pas au niveau d'un trois étoiles.

Au coeur du centre ville, à 10 minutes à pieds de la promenade des anglais en passant par la rue commerçante. l'accueil est pro.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres confortables et très propres. l'insonorisation est parfaite de l'extérieur, faiblesse de chambre à chambre. le personnel est chaleureux, professionnel. la situation de l'établissement est idéale.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Mal insonorisé car on entend le tram et les poubelles qui se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mal insonorisé car on entend le tram et les poubelles qui se vident à 5h du matin. Le verre de bienvenu correspond à du thé froid; je pense que le terme est inapproprié

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit bémol: 1.la boisson offerte aux membres Genius à l'arrivée. Il s'agissait d'un thé froid servi dans une verrine. Une bouteille d'eau aurait été appréciable après 7h de trajet. 2. La demande d'une arrivée anticipée (réservée aux membres Genius) n'a pas été acceptée. D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir pu en bénéficier dans un établissement via booking... Mais d'avoir été surclassée m'a fait effacer ce point négatif.

Petit déjeuner varié. La situation géographique La chambre spacieuse donnant sur un balcon (j'ai été surclassée) La vue sur notre dame et les montagnes J'y retournerai volontiers.

« J’ai adoré ma semaine à Nice ☺️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’ascenseur souvent trop lent et le bruit de la rue.... il manque de l’insonorisation... mais j’avais des boules quies 😁!!!

Le personnel très accueillant et à l’écoute, la vue de la chambre, la qualité du lit ...

« TRÈS bonne situation dans le centre ville de Nice ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation : beaucoup de bruit également lié à la situation de la chambre à l’arrière du bâtiment. Petit déjeuner très moyen. Mauvaise literie.

TRÈS bonne situation dans le centre ville de Nice ! Personnel très efficace .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Nous n avons apprécié, devoir payer 19e par jour pour une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n avons apprécié, devoir payer 19e par jour pour une place de parking qui ne nous est pas attribuée. Si les 6 places sont prises à votre retour, vous ne pouvez pas vous garer alors que vous avez payé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Ce Best Western n'a pas pris les Chèques Vacances alors... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce Best Western n'a pas pris les Chèques Vacances alors que nous l'avions choisi car nous connaissons la chaine sur Paris (qui eux les prennent).

« la mise à disposition d'un appareil permettant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre un peu petite

la mise à disposition d'un appareil permettant d'accéder à internet même en dehors de l'hôtel pour 2 €/j L'intervention d'un technicien le jour de Noël pour régler un problème de douche

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Les installations sont vraiment très bien et la chambre est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'environnement exterieur est très bruyant et le personnel de ménage fait beaucoup de bruit dans les étages le matin ce fut très désagréable

Les installations sont vraiment très bien et la chambre est très confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le lit super grand confortable. »

Difficulté pour se garé sur le parking dommage qu il n y ai que 6 places

Le lit super grand confortable... la mise a disposition d un lit bebe pour notre fils et la baignoire pour le laver super

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« PARFAIT A PART LES PLACES DE PARKING »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les places de parking très limitées et le prix des parking publics aux alentours

L’hôtel et la qualité du personnel le petit déjeuner la chambre la proporeté L'emplacement idéal pour faire les magasins

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bonne nuit et super petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté dans les sanitaires et des coussins. Moquette, pas top au niveau des bactéries. Heure d'arrivée un peu tardive quand nous n'avons pas la flexibilité du transport individuel. Manque de diversité salée et d'intimité au petit-déjeuner.

Très bonne disponibilité à l'accueil, réponses rapides en cas de besoins. Confort du lit adéquate, bonne TV. Petit-Déjeuner au top niveau.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Passage express par Nice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moquette de la chambre et saleté sur le sol de la salle de bain. Parking trop petit pour avoir une place vers l'hotel. Oeufs brouillés insustriel??

Emplacement central pour tout visiter à pieds Bonne isolation des chambres et calme / grande Tv Grand choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Emplacement de choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parking payant à 17euros ou 19euros les 24h que vous payez et si vous sortez votre place saute même si votre forfait n’est pas fini. Hygiène des draps et coussins moyen ( des tâches)

Prise en charge immédiate En plein centre ville Parking disponible suivant disponibilité des places (6places devant la porte)

« Belle étape au coeur de Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu déçu par le petit déjeuner, varié certes mais de qualité moyenne pour un Best Western.

Hôtel très bien situé et facile d'accès. Personnel extrêmement professionnel et disponible. Chambre confortable et lumineuse

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking trop petit, pas de place pour notre voiture et Celui près de l'hôtel n'est pas donné Il manque un coin restauration. La salle du Pdj pourrait servir le soir pour des petits encas car après la route, on a plus envie de ressortir

Qualité du couchage et déco agréable Pdj très correct

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Séjour pour un congrès. Hôtel agréable »

Par contre, situation de la chambre sur une rue vers le tram, fenêtre mal isolée, on entendait le bruit de la rue et du Tram.

Le lit était très confortable, chambre petite mais confortable et suffisante. Accueil très agréable (thé et petit gâteau), très bon conseil de visite de la ville de NIce et de restauration.

« literie parfaite; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle de bains n'était pas propre dans l'ensemble taches de sang et autres sur la porte de la salle de bains - moisi sur le carrelage autour de la baignoire

literie parfaite; très bon emplacement au centre ville à proximité du tram serviabilité et gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un séjour très agréable dans le calme de l'hôtel, pourtant au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Davantage s'éclairage dans la salle de bain serait souhaitable (surtout pour madame !)

la chambre était spacieuse, la propreté impeccable et l'accueil chaleureux. l'emplacement de l'hôtel dans la ville est idéal, pour toutes activités (shopping, visites, accès aux transports en commun, ...) Ah ! Et le petit-déjeuner est gratuit !!

« Bon emplacement mais l'hôtel est mal entretenu et ne vaut pas le prix payé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur horrible dans la chambre, dans le couloir de l'hôtel, odeur des égouts !!

Très bon emplacement près de La gare, des commerces, de La promenade des anglais ...