Commentaires sur l'établissement Hotel Cannes Centre Univers 4 étoiles

2, rue Maréchal Foch, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#60 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

Rien !

Personnel très accueillant, un petit déjeuner très complet, sur une terrasse agréable. Lit confortable et insonorisé, et un excellent rapport qualité / prix (pour une réservation dans la semaine)

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel dans l’ensemble rien à voir avec les photos, ascenseur jamais dispo, télé avec le song qui monte et descend sans cesse .... mérite 2 étoiles par rapport à l’emplacement c’est tout !!

L’emplacement

« Balcon génial, chambre 5 étoiles, personnel au top ! »
    • Suite

l'accueil tres chaleureux, la chambre (avec balcon) magnifique, les equipements (nespresso + enceinte bluetooth Marshal) qui sont la petite touche qui fait la difference.. la salle de bain est superbe, tres grande douche avec luminotherapie et en plus une baignoire balneo... le tout d'une propreté impeccable. Le lounge au 6eme etage offre une belle vue (presque aussi belle que celle de notre balcon ;-).. C'était parfait, merci encore.

« 2 étoiles pour le 5ème étage  »
    • Chambre Double Classique

deux étoiles pas plus le 5 eme étage est tout à rénover fuites aux robinets de douche wc salle dans les couloirs la vieille moquette ne sent pas bon du tout le ménage n’est pas fait correctement dans les chambres on retrouve des cotons tiges derrière les rideaux sous le lit

L’emplacement 3minutes des plages et au centre de tout

« L’emplacement et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Classique

Ne mérite en aucun cas les 4 étoiles , un scandale , chambre minuscule , ascenseur poussif qu’il faut attendre 10 minutes en moyenne , murs des chambres absolument pas insonorisé , odeur nauséabonde des que la fenêtre (donnant sur une cour intérieure) est ouverte , emplacement parking devant l’hôtel pour charger et décharger les bagages toujours occupé petit déjeune digne d’un 2 étoiles etc etc a fuir

L’emplacement et la gentillesse du personnel

LE PRIX DU PETIT DEJEUNER

J'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse de toutes les personnes que j'ai rencontrées; L'établissement est impeccablement tenu, sa situation géographique parfaite. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai

« Bonne literie. »
    • Chambre Double Supérieure Plus

Avoir payé la chambre la plus chère et se retrouver dans une premier prix. Le confort entre celles-ci n'ont rien à voir. Premier prix, chambre petite et médiocre.

Bonne literie.

« Le personnel est vraiment adorable et très serviable - BRAVO... »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel, l’équipement et les chambres ne correspondent selon moi en rien du tout à un hôtel 4 étoiles, plutôt 2 voir 3 étoiles. La gentillesse et le dévouement de tout le personnel correspondent par contre à un hôtel 5 étoiles voir plus. C’est probablement ceci qui compense l’équipement plutôt pauvre de l’hôtel.

Le personnel est vraiment adorable et très serviable - BRAVO et MERCI

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Chambres propres, service petit déjeuner agréable, dommage de ne pas avoir tenu compte des enfants »

J'avais demandé des chambres communicantes car je voyageais avec des enfants en très bas âge. Celles-ci n'étaient pas disponibles à notre arrivée, nous avons dû nous séparer, un adulte avec un enfant.

La terrasse avec vue pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Cet etablissement ne mérite pas ses 4 étoiles. 3 »
    • Chambre Double Classique

La communication entre le personnel et le client. Pancarte: ne pas faire la chambre... on rentre (absence d'1h) et on voit la femme de ménage faire notre chambre !

« Un lieu très propre, idéalement placé et un personnel très... »

Il faisait très chaud dans la chambre car la clim n'était pas encore fonctionnelle et comme l'hôtel est en plein centre de Cannes, impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la rue.

Un lieu très propre, idéalement placé et un personnel très agréable et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« je reviendrai avec plaisir »

l'emplacement de la commande de la clim, car situé en hauteur donc inatteignable....sauf pour des clients de grande taille.....

Le lit était parfait et la déco vraiment sympa; télévision et éclairage parfaits également.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Agréable séjour vacancier. »

Penser à se renseigner sur les parkings alentours (5min à pied) car il n'est pas possible de stationner près de l'hôtel, même en temporaire.

Très bonne situation géographique et le petit déjeuner en toit terrasse est agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Mon séjour à été romantiquement étonnant merci Best western hôtel univers »

La grandeur du lit était génial ! Le lit était vraiment confortable! La chambre qu'on nous a attribué "chambre confort double" portait bien son nom !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« L'emplacement est très central (proche croisette, gare,... »

La rue d'Antibes est bruyante jusqu'à tard le soir et dès tôt le matin, et les vitres de la chambre ne faisaient pas leur boulot. L'hotel n'est clairement pas un 4 étoiles (ce classement date de 2012, hors c'est valable 5 ans, et visiblement rien n'a été fait pour le maintenir depuis...). Les moquettes sont sales et tachées, les rideaux également. La chambre est petite, et les fournitures minimales. Le lit double n'en est pas un : il s'agit de 2 lits et 2 matelas 1 place, avec des draps doubles, ce qui n'est pas du tout confortable au centre! L'hotel est un 2/3 étoiles vétuste. Sachant cela, ça pourrait aller, mais du coup pour l'instant, l'annonce est mensongère, car ce n'est pas ce qu'on attendait (et qui explique probablement le prix vis à vis des autres : ce n'est pas une bonne affaire, c'est une correction obligatoire, qui le rend même cher face à la concurrence de même standing).

L'emplacement est très central (proche croisette, gare, rue commercante et restaurants).

« Bon séjour ensoléillé à Cannes »

Attente de l'ascenseur un peu longue. Nous avions réservé dans un hôtel du groupe Best Western mais il ne fait plus partie de ce groupe et du coup, nous n'avons pas bénéficié des points fidélités sur la carte.

Nous avons apprécié le personnel très courtois et disponible. La propreté de l'établissement et de la chambre. Un grand lit confortable. Une belle vue de la terrasse ou est servie le petit déjeuner. L'emplacement de l'établissement juste à coté de la croisette et de la rue d'Antibes pour les boutiques.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le meilleur rapport qualité prix de l hôtellerie haut de gamme de Cannes. Parfaitement situé.  »

Tout Surtout la présence d une salle de sport et d un sauna tout neuf! Personnel génial hyper attentionné et très sympathique. Très belles chambres et salle de bain parfaite. Tout est fonctionnel et surtout bien entretenu et propre.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« HOTEL CENTRAL et PERSONNEL SYMPATHIQUE et SERVIABLE »

Les suites du dernier étage sont spacieuses, mais malheureusement certaines d'entre elles sont face à la salle du petit déjeuner et de l'ascenseur. ATTENTION donc aux chambres 601, 602, car dès 7H (voir plus tôt en cas de livraison) c'est réveil assuré. Celà est vraiment dommage car les chambres sont vraiment très confortables et spacieuses, mais si les clients sont bruyants vous êtes aux premières loges.... et vous serez réveillé avec les premières arrivée au petit déjeuner (bruits d'ascenseur, bruit de porte, bruit de machine à café, assiettes......) C'est le seul point noir de cet hotel, car le reste est parfait. (une porte intérmédiaire entre l'ascenseur et les chambres résoudrait certainement le problème).

L'emplacement du Best western est idéal, en plein centre de cannes. La propreté de cet établissement est irréprochable. Le personnel est très agréable. La pièce du petit déjeuner est très agréable et la jeune fille qui s'en occupe est très sympathique et patiente. Nous avons été surclassé en SUITE (très spacieuse, bien équipée) avec une vue magnifique sur tout CANNES et vue MER, celà aurai pu être parfait, mais il y a un petit bemole (voir ci dessous)... Etablissement très commerçant. La personne à l'acceuil en journée est d'un professionnalisme à toute épreuve, elle répond à toutes vos questions et essaye de faire de votre séjour un moment inoubliable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon hôtel sans stationnement en plein centre ville proche bars et restaurants. »

accès difficile en centre ville avec une fourgonnette pour stationner ou pour simplement décharger la valise. Stationnement à 800 m sur emplacement gratuit et trajet à pied avec les bagages.

Personnel agréable, du vrai jus d'orange au petit déjeuner, une vue du lever du soleil sur la ville sur le toit terrasse au petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Agréable mais quelques désagrement à revoir. »

Le lit n'était pas très confortable ( mal au dos le lendemain) , il n'y avait aucun double vitrage dans la chambre et donc la nuit nous avons entendu à plusieurs reprise des gens crier dans la rue . Pas de sèche cheveux , chauffage pas enclencher . Malgrès ces soucis , l'hotel est agréable et le personnel très aimable. Mais pour un quatres étoiles les soucis ci-dessus ne doivent pas arriver. Cordialement .

Le personnel agréable , le bar lounge , le petit dejeuner .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel aimable. »

Chambre minuscule.Lit en 140 au lieu de 160.Un seul chevet .Un côté du lit plaqué contre une sorte d'armoire de la taille d'un placard à balais.Dans la douche uniquement un pommeau laissant tomber l'eau sur la tête, pas de douchette que l'on peut manipuler. Aucun emplacement pour poser les bagages...

Personnel aimable.Propreté.Localisation. Petit-déjeuner offert et remise sur le prix en compensation des désagréments décrits ci - dessus.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« J'ai trouvé où dormir près de Maubeuge »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Tout : l'accueil, le petit déjeuner, l'espace bien-être, la propreté de l'établissement et surtout le propriétaire disponible, convivial. Bref j'ai trouvé mon annexe lors de mes déplacements à Maubeuge. Encore merci et bravo pour ce bel établissement.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

L'emplacement et la propreté

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel un personnel super agréable et surtout là pour vous conseiller où aller dans la ville, des conseils super merci à toute l'équipe et madame la directrice en vous embrasse et vous dit à très bientôt 👍👍😊😊😊😊😊😊

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel bien situé »

Pas de double vitrage donc un peu bruyant. Le café du petit déjeuner...! La chambre est quand-même étriquée pour le prix.

Délicieux jus d'oranges pressées! Literie confortable. Personnel agréable. Très bien situé. Chambre et couloirs propres.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La directrice de l'établissement, et tout le personnel... »

Parties communes un peu surchauffées.

La directrice de l'établissement, et tout le personnel sont aux petits soins, souriants, de bon conseil! La chambre est très agréable, bien équipée, wifi parfait, grande salle de bain . Petit déjeuner parfait, copieux et avec beaucoup de choix, Nina vous y accueille avec grande gentillesse et sourires! Je vous recommande vivement l'établissement, merveilleusement placé dans Cannes, tout se fait à pieds!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Heureusement que nous ne restions pas longtemps dans les chambres ... »

Chambre vraiment petite et vraiment vieillote Odeur de cigarettes dans les couloirs et surtout les chambres a tel point que j'ai demandé d'en changer Bref un hotel à peine digne d'un 2 étoiles

L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Génial »

Peut être ajoute une petite touche de décoration moderne dans les chambres.

Pour le spa facile à faire fonctionner bien équipé et très propre! Le personnel très professionnel !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« personnel charmant et aidant, très bon emplacement et très... »

rénovation en cours de toutes les chambres, il faut donc bien tomber pour les chambres

personnel charmant et aidant, très bon emplacement et très jolie chambre spacieuse jolie terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« agréable grâce à la mer qui n'est pas loin mais nous tenterons de trouver un autre hôtel à Cannes. »

L'hôtel est plus un 2 étoiles qu'un 4 étoiles. Notre chambre était très usée, il y avait une grosse fuite dans le robinet et le WC était descellé. Pour un 4 étoiles, vraiment aucun "petit plus", pas de théière, lits confortables sans plus, chambre étroite, peu de rangement...

L’accueil est vraiment très chaleureux. Le petit déjeuner tout à fait correct mais très cher. L'hôtel très bien situé. La salle de bain grande et la douche large et agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

Chambres vieillottes (particulièrement les salles de bains)

Très bonne literie. Personnel très agréable et serviable qui a accepté de nous changer de chambre à 2 heures du matin car nous n'arrivions pas à dormir à cause de la télévision dans la chambre voisine qui hurlait à tue tête alors que les occupants ne répondaient pas. Emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Nous avons apprécié la situation de l'hôtel qui est... »

La chambre manque un peu de fraicheur, un peu veillotte. Pas de parking.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel qui est idéalement placé. La gentillesse du personnel qui n'a pas hésité à nous rendre service. Check-in et out rapide.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un hôtel qui ne vaut absolument pas ses QUATRE étoiles. Un bon 2*, sans plus »

L'état des sanitaires. La taille minimale des chambres. Comme dans un ultra-vieux IBIS. C'est une provocation que cet hôtel ait 4 étoiles.

A l'arrivée, l'A/C ne fonctionnait pas. La concierge m'a demandé d'attendre 5 min (à 35°C) pour que cela se mette en marche. Après 5 min, rien. Je rappelle, elle me demande si je peux encore attendre 10 à 15 min., elle a des clients au comptoir. Il est après 21h, je proteste vivement et l'on m'attribue une autre chambre ou l'A/C fonctionne parfaitement. La concierge m'explique qu'ils ont un système de sécurité qui arrête l'A/C si les fenêtres ne sont pas parfaitement fermé. Par contre, il n'y a de toutes les évidences, pas de système qualité pour s'assurer que l'A/C marche à l'arrivée du client un jour de canicule.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Plus jamais un séjour dans un hôtel Best Western. »

Une entrée qui dégage une odeur de vieillerie, un ascenseur exiguë (c'est faut 5 personnes ne rentrent pas dedans) - Nous arrivons au 3eme étage et là des saletés à même le sol (poussière - mégots de cigarette) inadmissible pour un 4 étoiles ! - femme de ménage qui se récure les ongles dans l'ascenseur et là chambre 305, une moquette vieillotte sale, la literie des tâches sur les draps housse, sur les 2 lits - 2 couettes différentes (1 chaude 1 souple) du jamais vus pour un 4 étoiles !! Une climatisation des années 80 et pour la régler obligée de monter sur le tabouret à moins de mesurer 2 mètres de hauteur et pour finir une chambre non insonorisée. Nous n'avons même pas eu envie d'essayer la salle de sport.

La situation car l'hôtel non loin de la gare - Chambre 305 belle salle de bain à priori refaite et le mini-frigo.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bel endroit excellent accueil a recommander »

Taille de la chambre Anti derapant dans la baignoire Douche flexible en us de celle qui est fixe

Petit dejeuner sur tres belle terrase qui surplombe cannes Bonmais un peu cher

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La qualité au service de l'excellence »

Décor un peu vieillissant mais propre

L' accueil était à la hauteur du standing de l'hôtel . Mention spéciale au personnel qui sait se rendre disponible auprès de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« à refaire ! »

chambre sur la rue et à Cannes c'est très bruyant la nuit

super petits déjeuners, chambre très confortable et personnel accueillant et à votre écoute

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Ville très jolie, hotel très faible »

Chambre pas prête alors qu'on nous avait dit de venir pour 12h30.. cheveux sur le téléphone.. quand la personne à l'accueil a téléphoné à sa collègue, elle disait chambre 4.. mais nous a donné 3.. car la chambre devait pas être prête.. serviette oublier lors du ménage.. chambre correspondait pas au chambre confort sur les photo du site.. un ascenseur pour tous les clients de l'hôtel et le personnel.. il était lent et petit.. chaque fois que le voisin allait dans sa chambre on avait l'impression qu'il entrait dans la notre ..

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Agréablement surpris. »

porte savon arraché dans la douche; le service entretien ne l'avait pas remarqué. EN COMPENSATION, LE PETIT DÉJEUNER NOUS A ÉTÉ OFFERT; TRÈS BONNE RÉACTION DE L'ACCUEIL.

accueil service petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bien pour une nuit ! »

- la petitesse de la chambre - la porte communicante avec la chambre d'à coté - la très mauvaise insonorisation: nous entendions vraiment tout de ce que disaient les voisins. - fait très bizarre: notre seche cheveux qui était branché au mur de la sdb s'est allumé tout seul à 7h50, nous reveillant en sursaut ! - les travaux au 5e étage avec des traces de ciment un peu partout - la salle de fitness, toute petite avec très peu d'appareils - le spa, pour moi inexistant avec seulement un petit sauna.

- L'emplacement de l'hôtel, idéalement situé en plein centre vitre et à 100m de la mer. - l'Accueil par le personnel (souriant, à l'écoute, professionnel). La dame s'est excusée pour le dérangement de l'insonorisation de la chambre en nous offrant immédiatement les petits déjeuner, un grand merci à elle ! - le petit déjeuner continental très copieux et varié, à la terrasse du dernier étage avec vue sur la mer - la dame qui servait le petit dejeuner (Nina): très agréable, serviable et professionnelle !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Excellentissime ! Merci bcp à la directrice et à son équipe »

Excellent accueil ! J'ai été surprise d'avoir été surclassée par la directrice (geste de bienvenue) en Suite avec terrasse vue panoramique sur mer et tout le haut de Cannes. La directrice est très sympathique. Tout le personnel est o petit soin et très souriant, sympathique. Pti dej Buffet énormément de choix , qui peut se prendre ds la salle pti dej avec terrasse ou en chambre. Ils ont tous rendu mon séjour inoubliable ! J'ai d'ailleurs prolongé 1 nuit supplémentaire pour cela. Je vous le recommande tous les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La localisation de l'hôtel, très pratique car on a pu... »

La chambre était beaucoup trop petite. Il manquait des équipements dans la salle de bains, pas de tablette pour poser les affaires. Il y avait une odeur pas très agréable dans le couloir.

La localisation de l'hôtel, très pratique car on a pu tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Emplacement,installations,sauna,salle petit déjeuner,mention... »

Matelas,lenteur ascenseur

Emplacement,installations,sauna,salle petit déjeuner,mention spéciale à Nina et son fois Nino qui donnent une âme personnelle à l établissement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Accueil chaleureux le jour mais la nuit pas trop. »

Un petit hic le lit n'était pas très comfortable.

Accueil chaleureux le jour mais la nuit pas trop. Un geste commercial car il y eu une fuite d'eau dans notre chambre. Proximité de la gare, la plage, palais des festivals.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Le petit déjeuner sur le toit en terrasse avec une belle vue... »

La chambre trop petite pour un 4 étoiles, avec un besoin de rafraîchissement , peinture et mobilier ainsi que des fenêtres double vitrage pour le bruit.

Le petit déjeuner sur le toit en terrasse avec une belle vue , la proximité de la gare SNCF 2 minutes a pied, le personnelles vraiment serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« bel emplacement dans une tres belle cille »

Les couloirs sont peu decorés et un peu passés et pas trop jolis

L acces a la salle de sport et sauna etage refait tres agreable La decoration des chambres etait simple mais pratique, par contre de la salle de bain etait moderne et tres jolie

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bien situé. »

Bruyant... déco vieillotte pour un 4 étoiles.. 16 euros pour un petit déjeuner moyen... pas beaucoup de choix...

Très bien situé... 3mn de la croisette et 2 mn de la gare...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Personnel accueillant, souriant et serviable. »

le petit bémol : l'insonorisation (lorsqu'on est à côté de la salle du petit déjeuner)

Personnel accueillant, souriant et serviable. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé en chambre suite junior, au 6ème étage entièrement rénové. Literie confortable, grand couchage. Proche de l'hôtel, le parking de la gare, avec une réduction de 10%.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Petit week-end découverte »

Le hall d'entrée est très petit, mais comme nous l'ont dit les employés, tout l'hôtel va être rénové étage par étage. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner lorsque les travaux seront terminés !!!!

L'accueil était très chaleureux, sans que l'on demande rien, on nous a proposé et expliqué un plan de la ville ainsi que recommandé quelques restaurants. Ce que nous avons le plus apprécié : la salle du déjeuner sur la terrasse d'où nous avions un coup d'œil splendide sur la ville.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Séjour sous les palmiers :) »

Un peu bruyant dans la nuit du vendredi au samedi et celle du samedi au dimanche.

la salle du petit déjeuner sur le toit est superbe avec une vue splendide sur la Californie. Salle de musculation et sauna bien agencé, très propre. Accueil très agréable. Situation géographique au top.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel confortable et bien situé. »

La chambre était très spacieuse. On pouvait s'installer très confortablement avec une grande salle de bain avec baignoire. Le personnel de l'hôtel est très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Personnel très accueil et sympathique. »

La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas (mais le personnel de l'hôtel à mis à disposition un ventilateur)

Personnel très accueil et sympathique. Il ont tout fait pour rendre mon séjour agréable. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Très bon établissement. Attention si vous êtes en voiture »

Il n'y a malheureusement pas de parking dans cet établissement et le stationnement à cannes est très compliqué. Obligé d'aller se garer dans un parking sous terrain à quelques centaines de mètres.

La literie est excellente La propreté de la salle de bain est excellente

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Pour une nuit »

Design dépassé. Et le confort pourrait être amelioré : produits de toilette à diversifier, prévoir une machine à café et un plateau de courtoisie ds la chambre, presse, station iPhone/iPad, etc.

Excellent accueil, très professionnel. Chambre confortable ( literie, parfaite insonorisation). Situation géographique ( 2 minutes en sortant de la gare, en plein centre ville, et à 3 minutes de la mer). Bagagerie.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Agréable et à refaire !! »

Le seule point noir est la salle de bain, elle aurait besoin d'être rafraîchit et le fait que les toilettes soit dans la salle de bain est un peu gênant.

Le personnel est très agréable et très à l'écoute ( très professionnel ), le petit déjeuner à volonté sur la terrasse avec une magnifique vue est très copieux et on y trouve beaucoup de chose aussi bien salé que sucré, la chambre est confortable et propre !!!!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Excellent accueil mais peu trouver mieux au niveau Deco Et confort pour le même prix »

Le robinettre DE la baignoire belle mais pas du tout fonctionnel...... chambre trop petite avec mobilier mal adapté, oreillers trop dur..... vieux besoin de rafraîchissement.....

Le personnel très accueillant, souriant, disponible.....

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Le personnel. »

Les coussins sont BEAUCOUP TROP souple: deux personnes de corpulence totalement différentes = mal de cervicales et mal au dos. Rajouter des coussins. Isolation des fenêtre = froid et bruit. 4 étoiles sans même une bouilloire avec café ou thé.

Le personnel. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« je ne le recommande pas... »

je clique sur hôtel avec parking et celui ci est identifié comme tel. Sauf qu'il n'y a pas de parking et qu'il faut aller à 8 mn à pied au parking public de la gare de Cannes ... à 1 heure du matin, fatiguée et obligée de passer devant des bars.. la chambre est petite, déco nulle...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« le prix du petit déjeuné 16 Euro. »

le prix du petit déjeuné 16 Euro....! a 10 a 12 euros max ! Et que les points sur la carte Bestwestern ne soit pas acceptée par le fais que nous avions réservé par Booking .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

Ameublement de la chambre un peu desuet

Pres de la gare et de la croisette le prix personnel sympathique petit dej express en chambre pour 7euros Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Dommage ! »

Rien à voir avec un 4 étoiles: mobilier et deco horribles, vieux et ringards. Vieille moquette. Salle de bain style hôpital !!!

Chambre et salle de bain spacieuses.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Excellent choix »

Nous aurions bien aimé une machine à café et un frigo dans la chambre.

Personnel très serviable et aimable. L'hôtel dispose de planches à repasser, ce qui est rare en Europe. Excellente situation géographique. De plus, l'hôtel est affilié avec une plage privée sur la croisette et les transats sont gratuits lorsqu'on prend un lunch au resto de la plage. C'est un très gros bonus !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« L'accueil, comme à l'accoutumée est de premier ordre... »

L'accueil, comme à l'accoutumée est de premier ordre, on n'a toujours le sentiment d'être un peu privilégié dans la relation avec le personnel. L'emplacement est idéal... Du salon sur toit où se prend le "petit déjeuner au buffet" (produits de qualité) on a une très jolie vue. Félicitations à la directrice de l'établissement pour avoir su orienter son équipe... sourire est ce qu'il y a de plus chaleureux et agréable. Je reviendrai!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« C très bien dérouler »

Un peu la propreté

Le lit bien approprié

« POUR 1 OU 2 NUITS CA VA EN VUE DE LA CHAMBRE TROP EXIGUE »

LA CHAMBRE TROP PETITE POUR UN 4 ETOILES WC DANS LA SALLE DE BAIN PAS PRATIQUE

ETABLISSEMENT TRES BIEN SITUE ACCUEIL SYMPA CHAMBRE PROPRE

« J’ai aimé l’accueil, la propreté l’emplacement,je le... »
    • Chambre Double Classique

J’ai aimé l’accueil, la propreté l’emplacement,je le recommande car je compte bien retourner

• Chambre Double Classique

L’ensemble des services très appréciable notamment la courtoisie du personnel Emplacement top proximité des plages et des boutiques

« Séjour à l’hotel cannes centre univers. »
    • Chambre Double Classique

Confort et design de la chambre . Personnel sympathique et accueillant.

« Sublime! »
    • Chambre Double Classique

Les prix du petit déjeuner et les prix du pressing

La chambre refaite comme tout le 4 eme étage!! Design,beauté,éclairage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La situation geographique et l accueil du personnel »
    • Chambre Double Classique

L hotel est un peu vetuste pour un quatre etoiles Deco des chambres qui date

La situation geographique et l accueil du personnel

« Lit très confortable »
    • Chambre Double Classique

Pas de serviettes dans la sdb Très petite chambre

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bonne situation géographique  »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont assez petites

Très bonne situation géographique Personnel accueillant Literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pas mal »

La chambre

La localisation de l’hôtel

« tres belle chambre rénovée spacieuse, grande salle de bain,... »
    • Chambre Double Classique

tres belle chambre rénovée spacieuse, grande salle de bain, tres bel accueil , petit dejeuner excellent avec une belle vue du 6eme etage

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Agréable par la disponibilité du personnel »
    • Chambre Double Classique

Le problème de pomo de douche qui n’est pas présent dans toute les chambres

Le petit déjeuner et l’accueil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

Le petit déjeuner fruit frais tout était parfait Le calme de la chambre La situation Le personnel super sympas