Commentaires sur l'établissement Mercure Béziers 4 étoiles

Avenue Saint Saens, 34500 Béziers, France

#14 sur 24 hôtels à : Béziers

les chambres sont minuscules et un peu vieillottes.La salle de bain pour personne a mobilité réduite est juste horrible et un peu de gaieté lui ferait pas de mal car on se croirait vraiment a l’hopital.

les réceptionnistes au top.

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner correct mais cher par rapport au type "Mercure"

Proche du centre Excellent accueil Parking privé Chambre type "Mercure" mais un peu petite Bonne literie Calme

• Chambre Double Classique

Les moquettes dans les chambres et parties communes sont très vétustes et tachées. Les chambres sentent enfermés et donnent pas envie d’y passer une nuit. La salle de bain est idem très vétuste avec des joints de la douche noircis. Une odeur désagréable se dégageait des toilettes.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

la gentillesse et le professionnalisme du personnel

A mon arrivée surprise d'avoir une chambre en face de l'ascenseur. Ma demande avait bien était stipulée lors de ma réservation - SURTOUT PAS PROCHE DES PORTES SECURITE COULOIR OU ASCENSEUR. Changement fait pour ma deuxième nuit. 2ème nuitée un peu gâchée par l'aboiement d'un chien pour une grande partie de nuit et qui avait commencer en fin d'après-midi. (information faite à l'accueil vers les 20h00 et nous étions plusieurs clients à nous en plaindre); Incident indépendant de l'hôtel mais dommage lorsque l'on vient de faire 2 jours de Salon Pro. Sinon dans l'ensemble l'hôtel répondait aux normes Mercure. In

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre petite et vieillissante qui aurait besoin d'un rafraichissement. Pour le prix, nous étions dans un autre hôtel la veille moins bien étoilé, beaucoup moins cher et chambre beaucoup plus grande

Le calme de l'hôtel et l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

il n'y a pas le plus d'un mercure

je m'attendais a mieux pour un mercure. l'hotel est quelconque certes il n'est pas très chère mais si on ajoute le parking (obligatoire), la note grimpe...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La chambre était étroite, il y avait seulement un savon dans la SDB en échantillon. Le petit déjeuner était léger en produits.

Le personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

les oeufs brouillés insipides et presque froids, il faudrait prévoir un porte savon ou du moins un support pour recevoir la savonnette mouillée après le lavage de mains

la courtoisie du personnel, le vrai café américain

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Bruit très désagréable que laisse passer la porte d'entrée!! J'ai eu un souci avec quelqu'un qui avait a priori la même chambre que moi et a débarqué en pleine nuit.. le personnel m'a néanmoins présenté ses excuses et m'a indemnisé sans que j'ai eu à demander ou négocier . Erreur parfaitement réparée

Bonne literie et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

l etat de la moquette au 4em etage franchement pas présentable surement propre mais d aspect crade .Le silicone dans la douche (blanc a l origine ) est de couleur marron jaune crado.... hotel basique chambre petite.ce n est pas ce que l on attend d un 4 étoiles.le rapport qualité prix n est pas déconnant....mais booking nous a souvent mieux orienté

l accueil tres sympa le personnel souriant

• Chambre Double Classique

Le service en chambre est vraiment à revoir, nul (serviettes pas changées, papier Hyg; pas renouvelé et les tubes de savon vides. La douche digne d'un 2 étoiles, vétuste les prestations à peine mieux qu'un banal IBIS petit déjeuné très succinct, basique. cher côté R APPORT/Q/P

L'accueil par le personnel était PARFAIT. Disponibles et accueillants. la situation de l'hôtel plein centre le garage privatif. Prix correct

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre est petite Le parking est cher

Le petit déjeuner copieux La situation géographique La bouilloire accompagnée de thé et café le lit est confortable

• Chambre Double Classique

Un hôtel parfait, tout est conforme à la description, la chaine Mercure est de très bonne qualité. Chambre, sanitaire, petit déjeuner continental, accueil, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Pas de prise usb dans la chambre mais la réception m'a dépanné Chambre au premier étage étroite

Le cœur de ville n est pas très loin Les croissants 🥐 étaient bons Parking fonctionnel

les environs de l’hôtel la nuit (vers 22h ) je me suis fait accostée 3 fois en peu de temps, pas rassurée , sinon en journée pas de pb - localisation centrale .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'exiguïté de la chambre, de ce fait manque de place et absence de rangement. Cuvette des WC cassée et porte de douche ne fermant pas dans une petite salle d'eau. Moquette de couloir très tâchée. Hôtel à rénover. Le prix. L'allée principale Paul Riquet entièrement en chantier (jusqu'à mi 2018). Donc n'avons fait qu'une nuit au lieu des 2 prévues.

Centre ville et historique très proche. Bonne climatisation.

la moquette de la chambre ne semblait pas être aspirée tous les jours mais c'est un "bémol" très relatif, car les sanitaires, la salle de bain et le lit étaient d'une propreté parfaite.

l'intimité de la chambre, le confort boisé, le lit particulièrement spacieux et les café ou thés ou tisanes ainsi que le petit réfrigérateur. La télévision murale aussi. La propreté générale et la douche spectaculaire ! N'oublions pas la gentillesse et la courtoisie du personnel !

le prix

peu de place autour du lit , pas de coussin supplémentaire pas de possibilité d 'étendre les serviettes de toilette , cabine de douche peu pratique pour les personnes de petite taille

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Classique

- Le quartier ! des mégots jonchaient les trottoirs tout tachés .. - La serveuse ne comprenait pas les chiffres de la chambre en anglais ! - Le lait et l'eau de la bouilloire étaient froid, on nous a dit d'appuyer sur le bouton ! - Le pot de lait était posé sur une flaque de lait - Les croissants étaient rassis - Qui apprécierait de dormir sous une couette au mois d'août. Lors de la réservation, nous avions demandé "pas de couette" ce qui resta lettre morte Pour la deuxième nuit nous avons réclamé quelque chose de plus léger, on nous a donné une couverture d'hiver bien épaisse encore plus chaude !

- L'agencement pratique de la chambre et de la salle de bain avec le côté chaleureux

• Chambre Double Classique

Personnel juste aimable. Emplacement dans un quartier on l'on ne sent pas en sécurité. Appréhension à rentrer à pied le soir.. chambres un peu vieillotes qui mériteraient un rafraîchissement. Rapport qualité prix moyen.

Le parking souterrain sécurisé indispensable dans cette rue on l'on ne se sent pas du tout en sécurité

Bon hotel, bien placé, parking pratique mais il faut mieux savoir conduire...surtout pour sortir avec voiture assez grosse. Le personnel est très gentil et serviable, petit dej bien. Bon rapport qualité prix.

Etablissement vieillissant. Chambre très petite, pas de place pour bouger et mettre les valises. Odeur de renfermé dans la douche. Pas suffisamment de pain au petit déjeuner.

Etablissement très propre. Accueil agréable. Literie confortable, chambre calme, pas de bruit. Parking souterrain (payant)

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite, vis à vis avec des balcons et du linge etendu. Très mauvaise isolation phonique des chambres on entend tout dans les chambres voisines. Sonnerie de l ascenseur permanente pour les chambres juste en face très difficile de se reposer. Douche avec du calcaire et de la moisissure. Fixation de la télé défectueuse donc la télé était toute de travers. Frigo salle avec quelque chose qui avait coulé à l intérieur.

L accueil du personnel

les 2 sonneries de l'ascenseur qui sonnent à chaque ouverture de la porte et que l'on entend de la chambre. pénible ! pourquoi ne pas les arrêter ? !

chambres propres et agréables et personnel très accueillant

• Chambre Double Classique

pour un établissement de cette classe la cabine de douche avec des moisissures!! La qualité des coussins laisse à désirer.

L'accueil a été très professionnel petit déjeuner très bon.

Scandale pour un mercure 4 etoiles. Chambre minuscule, literie mediocre, propreté inaceptable. Nous avons signalé l'etat de saleté du sol de l'ascenseur le mardi soir, réponse oui je vais le faire, la mercredi matin rien de fait. Les moquettes sont toutes tachées. Petit déjeuner à 15 euros, pas reaprovisionné, uniquement confiture abricot, fraise.... Pots pratiquement vide, charcuterie placé devant le jus d'orange, donc les gens se servent au dessus de celle ci..... oeufs brouillés chimique certainement de la poudre..... Bref scandaleux. Je conseille absolument pas cet hotel PACOUD jean marie

Moquette à changer dans les communs(étage).

Personnel très agréable, compétent. Bonne literie. Chambre et salle d'eau propres. Climatisation. Très bon petit déjeuner(choix et qualité)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite Ma chambre a ete louee a une autre personne pendant mon sejour! Aucune excuse du personnelc etait moi le responsable!!# Infigne d un quatre etoiles

• Chambre Double Classique

L'hôtesse d'accueil nous a proposé la formule du petit déjeuner à 15€ protestant qu'il n'y en a qu'un alors qu'il y a deux autres formules moins chères. Pas très sympa.

Propreté nickel et confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Classique

chambre trop chère par rapport au prix payer salle de bain petite manque d espace dans la chambre et dans la salle de bain quartier pas terrible

proprete

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Bien situé à proximité du centre de Béziers, accueil impeccable, chambre (bien que standard) spacieuse, propre et bien équipée, décoration boisée et de qualité, lit très confortable, clim, plateau d'accueil cafe + thé ... Petit déjeuner correct avec des produits de qualité .... Parking gratuit en sous-sol : une bonne adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Chambre toute petite À peine la place de faire le tour du lit Convient pour un séjour d une nuit

Bonne literie Plateau de courtoisie en chambre Douche multijet

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Classique

Chambre vraiment très petite, décoration datée surtout SDB année 1980. Café en chambre servi froid, pain et viennoiserie surgelés réduits à leur strict nécessaire

Personnel compétant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Classique

La chambre , trop petite. La Sallé de bains : moisissure dans la douche , trop petite Pas au niveau d un 4 étoiles. Juste un 2 etoiles Le petit dejeuner : Température élevée. Eau pour le thé tiède.

L accueil, le hall de l hotel et la securite Très bon the Le café dans la chambre. 1 eau offerte. On peut aller jusqu à 2....

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La petitesse des chambre s et le fait qu il n.y ait pas de baignoire dans aucune des chambres . Nous etions au premier etage , avec vue sur des appartements avec linges etendus aux fenetres , sans voir le ciel ....

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Service en chambre très souriant mais un peu "amateur" : plateau à moitié renverse en entrant dans la chambre. Du coup je n'ai pas payé la boisson ce que j'ai apprécié Et odeur d'égouts assez forte dans la chambre

• Chambre Double Classique

Le Mercure est en centre ville et dans le même batiment que Ibis Budget dont il partage le parking souterrain . On nous a attribué une chambre indigne d'un 4* et très chaude ( clim sur chaud !) Après nos rouspétances, la chef de la réception nous a gentiment surclassé -hotel presque vide- vers une magnifique chambre . Nous avons eu l'impression que la 1ere chambre était une Ibis . Le fait de réserver par Booking semble ne pas être 1 plus pour les hoteliers qui ont tendance à placer vos clients dans les chambres inférieures en espérant l'arrivée de clients directs .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Salle de Bain dédiée aux personnes à mobilité réduite, un vrai calvaire pour se doucher, se laver etc... alors que j' n'ai aucun handicap. Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le service du petit déjeuner avec une cafetière que nous avons dû débloquer. Pas de table pour 5 personnes prévue par l'équipe. Les chambres minuscules sans placards.

La situation géographique, la literie

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique

Les oeufs trop cuits à la fin de la plage horaire du petit dej et le manque de saucisses bacon.

Le style cabine de bateau de la chambre, les jets de la douche, la bouilloire et thés, la télé xxl et ses chaines, les multiples prises

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

isolation phonique insuffisante des chambres( match de football télévisé , beaucoup de bruit dans une chambre voisine), départ de clients tôt le matin, perturbant pour le repos nocturne.

petit déjeuner à 9h, plus de pain sur le buffet, une seule viennoiserie, café classique froid, pas de personnel en salle pour réclamer .

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Manque de prise proche du lit pour la recharge des téléphone Menage (bouche aération salle de bain sale)

Lit king size Facilité à trouver l hôtel Personnel agréable Parking privé Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre miniature Salle de bain une vasque minuscule Wc dans la salle de bain Un hublot donnant dans la chambre et donc la lumière la nuit réveille la deuxième personne Moquette vieille tachée Le prix n est vraiment pas en rapport avec la qualité ni même l'enseigne Mercure Garage payant

Le personnel souriant La literie Le garage L insonorisation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La chambre n'est pas très grande. On voit depuis la chambre la lumière de la salle de bain (hublot)

Le confort et le design type bâteau de la chambre. La qualité de la literie. Le calme.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Le parking payant. Le petit déjeuner pas réapprovisionné ( plus de pain, plus d'œuf etc...). L'amabilité très moyenne du personnel

La douche spa. L'équipement de la chambre. La literie

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 etoiles c est tout au plus un 3 étoiles et encore...c est scandaleux de maintenir cette classification la chambre est petite la moquette sale et il n y a pas de produits de toilettes. .

• Chambre Double Classique

Quelque peu vieillot surtout l'état de la salle de bain qui n'a rien d'une salle de bain 4 étoiles! A 100€ la nuit on s'attend à mieux que ça.

La situation près des Allées Riquet

• Chambre Double Classique

La vue de la chambre 456 (immeuble vétuste en face), l'état de l'hôtel en général (hormis l'accueil qui est très correct, le reste qui est primordial puisqu'il s'agit des chambres, mérite un réel rafraîchissement au niveau des moquettes : à revoir dans les chambres et couloirs (moquettes très usées pour un 4 étoiles, ce qui peut porter à confusion sur la propreté des lieux ), un seul ascenseur (ce qui provoque parfois un peu d'attente le matin lorsque le service de ménage se met en place), heureusement il y a les escaliers... ;-)

L'hôtel est très bien situé. Il se trouve dans une rue tranquille, proche du centre historique, des boutiques, restaurants, d'un polygone (à 10 minutes à pieds ou en prenant le 16 qui va jusqu'à la gare sncf et dont l'arrêt est juste derrière la rue de l'hôtel). Vous pouvez visitez la ville grâce au petit train qui se prend en haut de la rue de l'hôtel, sur la place des poètes pour 11 euros pour l'adulte et 7 euros pour les moins de 12 ans et 50 minutes de trajet (centre de Béziers ainsi que les écluses et retour au point de départ). Un beau jardin s'y trouve également (idéal pour la promenade des chiens). Au contraire, en descendant la rue de l'hôtel, vous y trouverez les arènes modernes de Béziers (dont l'architecture est identique à celle des arènes Espagnoles). Nous avons vraiment apprécié la proximité des transports pour nous rendre de la gare sncf à l'hôtel en prenant la ligne 16 et qui vous emmène également à la plage de Valras (pour 1 euros par personne par trajet). Nous avons apprécié le petit déjeuner express au bar pour 8 euros (boisson chaude au choix + viennoiserie + jus de fruits au choix). Nous avons apprécié la serviabilité du personnel de l'hôtel, son efficacité et sa sympathie. Nous avons apprécié la bonne literie, la superficie correcte de la chambre, la douche balnéo, la grande télévision, le petit frigo sous le bureau (toujours mieux que rien). Nous avons apprécié sa situation géographique et que nos chiens soient acceptés moyennant la somme de 8 euros par tête (nous étions venus avec nos deux Yorkshires).

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas assez réapprovisionner, parking complet et difficulté à se garer dans les alentours

La douche balneo, équipements de la chambre et télévision

Hotel quelque peu défraîchi dans son ensemble pour un 4 étoiles. Ne correspond pas au standing des hôtels Mercure auquel je suis habitué. Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite et personnel pas suffisant en nombre pour assurer le service minimum d'approvisionnement du buffet (qui était quasiment vide alors que nous étions descendus déjeuner à 9h30, pour un petit déjeuner servi jusqu'à 10h30.) Parking de l'hôtel très étroit et avec une berline, impossible de se garer sans une dizaine de manoeuvres. Un hôtel 3 étoiles, oui. Pas 4.

Le personnel, plutôt accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Effectivement 15 euros par personne le petit dejeuner, mais il n'y a rien aucun choix buffet vide, ne vaut pas du tout les 15 euros.

Chambre petite mais tres fonctionnelle avec une belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Arrive dans la chambre nous constatons que nous avons été installer dans une chambre handicapé avec une salle de bain équipe pour handicapé très sale plein de tâche noir cela ne donne pas envie de se laver !! Cela ne vaut pas 112€ du coup vu qu il n y avait plus d'autre chambre on nous à installer à L ibis budget juste à côté donc qualité inférieur mais 100000 fois plus propre et on nous as rembourse 50€

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre,de plus, il était facturé 15 Euros par personne. Exorbitant

La rapidité du personnel,a nous faire un plateau repas en soirée

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Le prix du petit déjeuner 15€ et il n'y a même pas un jus d'orange frais. Problème pour les gauchers (j'ai déjà signalé) que les tasses du petit déjeuner ne sont pas destinées aux gauchers mais au droitiers en raison de la courbe de la tasse...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre fumeur à l odeur incomondante et une fois signalé pas de prise en charge. ..

• Chambre Double Classique

Le désert commercial des environs

Proximité des allées

Le parking

Les chambres correspondent à un ibis et pas à un mercure

Rien de plus tout était 👍

le parking payant

Très bonne literie, mini réfrigérateur avec petite bouteille d'eau fraîche à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le mitigeur de douche HS

La qualite de l.acceuil

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Usé. "Chiche" .mal aéré

Pas aux standards d'autres 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L accès au parking, un peu serré

Le confort des chambres et la disponibilité du personnel. La propreté

• Chambre Double Classique

il fait trop chaud la nuit dans la chambre

petit dejeuner avec des bons produits lit tres confortables

• Chambre Double Classique

Nous répétons, la douche était super !

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

...

bien

• Chambre Double Classique

petite chambre et salle de bain mal rénovée

Stationnement difficile si pas le parking de l'hôtel et je le trouve mal placé en ville.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Trop chaud dans la chambre

Amabilité de l’accueil

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Entrées du parking exigues, basé est difficile sans sortir du véhicule.. ...

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le room service qui nous apporte des en cas pour deux et un seul jeu de couverts... L'accès au parking souterrain.

La réception.