Commentaires sur l'établissement Mercure Plaza Biarritz Centre 4 étoiles

10 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France

#62 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« l'emplacement, la propreté »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

probleme de fuite sur la clim en pleine nuit, personne ne nous a tenu au courant. plus de gel douche, malgré une demande nous n'en avons pas eu. La façade exterieure

l'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Cet hôtel pourrait être parfait mais deux nuits avec petits dej 540€ c trop cher car pas ac haut de »
    • Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux

la propreté du lieu par endroit très noyen les fenêtres extérieures gros pb pour les ouvrir ou les fermer

La vue formidable petit déjeuner parfait personnel bien

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Pas au niveau pour un 4*...Dommage, la vue est magnifique. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Pour un 4* au tarif de 1850 euros la semaine avec les petits déjeuners nous avons été très déçu par; Personnel de l'accueil peu souriant du début à la fin du séjour.. Pas prévenu du changement d'horaire pour les petits déjeuners de 11h à 10h. (Des personnes après nous ont eu la même déconvenue durant les 2 jours suivant). Le personnel en salle ont vraiment récupéré le coup et je les en remercie. Une chambre non nettoyée correctement à notre arrivée et pas au niveau durant la semaine. Va falloir investir dans la déco... C'est dommage nous n'avons pas pensés à faire de photos mais la prochaine fois..et non.. il n'y aura pas de prochaine fois.

La vue, la situation géographique de l'hôtel et les petits déjeuners

« Une honte, à fuir ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Un hôtel Art Déco avec un réel potentiel totalement gâché par son état de vétusté et de saleté avancé. Une odeur de moisi car les chambres ne sont plus aérées depuis des mois. En effet, les fenêtres extérieures ne peuvent plus s’ouvrir en raison des excréments de pigeon accumulés et des infiltrations d'eau. Des tâches sur les moquettes, les dessus de lit et les oreillers plus que douteuses. Le groupe ACCOR devrait faire un peu le ménage dans ses équipes de direction! Et tout ça pour 270 euros la nuit!!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Le ménage dans la chambre a été irrégulier d’un jour à l’autre en têtes qualitatifs, parfois expédié L’ampathie des personnes de l’accueil à améliorer chez certaines

Hôtel calme et bien situé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Enlever commode qui sent les vieux meubles

Excellent accueil. Chambre très agréable spacieuse lit spacieux et très confortable Rangement possible Salle de bain correcte Petit déjeuner copieux Emplacement idéal pour visiter la ville

« Bonne situation géographique. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Propreté moyenne (moquette non aspirée, cheveux dans salle de bains..., poussière...) !

Petit-déjeuner copieux et varié. Bonne literie. Proche centre et plage.

« Fuir »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Accueil parking bagage aucune prestation. Petit déjeuner du niveau cafétéria pas de réassort nettoyage des tables quand vous déjeuner je ne conseille pas.

« Bonnes vacances !! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Détail mais plus de Nutella au petit déjeuner... Le reapprovisionnement du buffet au Petit déjeuner mériterait quelques fois d être un peu plus rapide....

Service /personnels aimable Chambre confortable et très propre, super travail du service de ménage !! Très bien placé, en face de la plage et au centre tout en étant calme la nuit....

« Séjour agréable, adresse à retenir pour revenir! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Eclairage insuffisant dans la chambre

Hôtel très bien situé, personnel agréable, espace bar sympathique et avec très belle vue , petit déjeuner avec de bons produits . L'ascenseur de l'hôtel a un charme très particulier!

« L’emplacement »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Sale, ménage très mal fait. Accueil pas sympathique. La literie est grotesque de vieux lits joint pour faire un king size avec une grosseur au milieu, ridicule. On est loin de my bed du groupe accor

L’emplacement

« Agréable mais un peu cher »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Peu d'équipements pour un 4 étoiles. Parties communes (cage d'escalier) un peu négligé. Pas de salle de fitness, pas de pèse personne

Petit déjeuner excellent. Emplacement ideal

« bonne situation »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Personnel sympathique qui fait de son mieux mais désorganisé de l'accueil à l'installation. Le petit déjeuner à l'heure de pointe n'est pas réapprovisionné avec pénurie et cela revient au commentaire précédent

le parking privé de l'hotel payant mais très commode. La situation géographique parfaite avec chambre spacieuse et belle vue sur la mer

« L’hôtel est central et son parking très pratique »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Amateur de calme s’abstenir. Nous avons réservé 4 nuits et avons dû quitter après 2 nuits sans avoir pu dormir avant 3 heure à cause de la circulation et des intempéries. L’hôtel est très mal isolé de l’extérieur (pas de triple vitrage)

L’hôtel est central et son parking très pratique

« Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La chambre n était pas très propre (poussière, moquette salle), il y avait une odeur écœurante dans la chambre qui même après avoir laisser la fenêtre ouverte pendant plus de 2h était toujours la (clim!?!?), on entend beaucoup le bruit de la rue, literie pas confortable...Au vu du prix de la chambre avec vue sur océan on s attend à autre chose! Très déçus, Nous ne reviendrons pas.

L emplacement, la vue de la chambre, et le parking privatif de l hôtel

« L'emplacement est génial ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Au vu du prix, assez surpris par les prestations de la chambre, je suis arrivé vers 17:00, la chambre n'était toujours pas prete, je suis allé garé ma voiture au parking, en revenant, cinq minutes plus tard, la chambre était finalement prete, en effet, le menage avait été grossierement fini, sable sur la banquette, carrelage de la salle de bain taché et une fuite du bac de douche qui prouvait bien que ça n'avait pas été vu. J'ai choisi une chambre qualité supérieure, pensant eviter ces petits problemes, je me suis retrouvé au premier etage vue mer en effet mais sur le boulevard aussi, très bruyant. En descendant chercher mes affaires, j'ai précisé au directeur l'état de la chambre, mes craintes a savoir si j'allais réussir a dormir avec le bruit, également si il était possible de changer de chambre. On m'a répondu que l'hôtel était complet. Alors que Booking me proposait encore ce type de chambre. Que le ménage serait fait, au moment du coucher le soir vers 23:00, les taches sur le carrelage, la fuite ainsi que le sable étaient toujours la ! Je me demande si vraiment cet établissement mérite ses quatre étoiles.

L'emplacement est génial ! Le matin du départ, apres avoir bu une tasse de café, je suis aller nager sur la grande plage, un vrai bonheur pour commencer sa journée, le + c'est l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Ok car le personnel est très bien. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Ascenseur "classé" mais peu performant . Se referme mal à maintes reprises. devient gênant en fonction de l'étage. Également le système de clés magnétiques qui ne fonctionne pas Obligé de réinitialiser systématiquement Très énervant et pas digne d'un hôtel Mercure et du prix payé.

la localisation le style et la déco ar déco

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Pour un hôtel de ce standing je ne comprends pas qu'on trouve dans la chambre des gobelets en carton et pas des tasses ou des mugs. Même chose au petit déjeuner : serviettes et sets en papier ; buffet correct mais sans plus (par exemple seulement deux viennoiseries (gros croissant et chocolatine).

Emplacement idéal. Proche de la grande plage. Proche du centre-ville. Pour 17 euros : un parking tout proche de l'hôtel. Très belle salle pour le petit déjeûner. Ne pas prendre l'option booking "vue sur la mer" car il s'agit de chambres sur le côté du bâtiment et il faut se pencher à la fenêtre pour voir la mer....

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Nous sommes restés deux nuits pour un mariage. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Nous sommes restés deux nuits pour un mariage. Excellent établissement, très bien placé pour une première découverte de Biazzitz. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

le grincement de la poignée de la porte de la sdb surtout la nuit.... le bavardage des voisins ou des personnes d'entretien le matin.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel. la prestation générale

« Très décevant, ne correspond pas à la classifiaction. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Lors de notre arrivée, il y avait une seule personne à la réception et beaucoup d'arrivants donc d'attente. Nous avons du changer de chambre. Celle que j'avais réservée, soi disant "supérieure" avec vue mer, comportait 2 fenêtres et 2 fenêtre extérieures. Les fenêtres extérieures étaient bloquées ouvertes et les intérieures ne fermaient pas, d'où beaucoup de bruit. La chambre et la salle de bain étaient plutôt petites, les câbles de la télévision pendaient. La 2ème chambre proposée était bien mieux, plus spacieuse mais les joints de la salle de bain étaient noirs ! Le petit déjeuner était très ordinaire, avec un choix limité par rapport au prix. Et, pour finir, la note ne correspondait pas à la réservation. Il m'a fallu batailler pour que le tarif avec petit déjeuner inclus me soit appliqué.

Hôtel très bien placé mais vétuste et personnel en nombre insuffisant. Ne correspond pas à ce que j'attends d'un 4 étoiles, par rapport à ceux de la même ville.

« Agréable séjour, l’hôtel est très bien mais nécessite des améliorations, pour un 4* c'est décevant »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La climatisation ne fonctionnait pas, on ne pouvait pas ouvrir la fenetre car celle ci était cassé et en piteux état, il y avait de la poussière. Agréable séjour, l’hôtel est très bien mais nécessite des améliorations, pour un 4* c'est décevant au vu du prix de la chambre.

La chambre était bien mais j'avais pris une chambre avec vue sur la mer on ne la voyais que sur le coté c'est domage

« Très belle région,hôtel propre et personnel très accueillant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La mauvaise insonorisation de la chambre au niveau de la rue (pensez à changer les huisseries)

L’emplacement de l’hôtel situé en plein centre ville,près des commerces et de la plage

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« décoration des chambres et de l'hôtel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

vue sur immeuble bruit de la rue malgré deux vitrages personnel correct mais un peu froid sauf pour le veilleur de nuit façade de l'hôtel pas à la hauteur des prix parking mal indiqué

décoration des chambres et de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La propreté, le calme et confort de la chambre avec sa vue... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La propreté, le calme et confort de la chambre avec sa vue sur l'océan. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, disponible et agréable. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« situation de l'hôtel, propreté, lit, équipement salle de... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

certains équipements sont anciens et leur mise en état voir remplacement est nécessaire ( problèmes électriques, porte-fenêtre qui ouvre mal......)

situation de l'hôtel, propreté, lit, équipement salle de bain, bar

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Heureux de cet accueil de grande Qualité »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Un cadre magnifique Une situation idéale Une équipe très professionnelle et à l’écoute Nous avons également apprécié le service de restauration simple mais d’une grande qualité

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Trés déçu »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

CHAMBRE PAS PRETE LORS DE NOTRE ARRIVE A 15H00 SALLE DE BAIN VETUSTE TROP PETITE MANQUE DU MOBILIER POUR S ASSOIR ISOLATION MEDIOCRE LE FROID ET VENT RENTRE PAR LA FENETRE POUSSIERE APPARENTE DANS L ENSEMBLE DE LA CHAMBRE EMPLACEMENT MINI BAR

JE NE CONSEILLE PAS CET HOTEL POUR DU PRIVEE DETENTE EN COUPLE MAIS POUR DU PROFESSIONNEL VRP ECT...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le double vitrage manque de ventilation donc buée sur les fenêtres La paroi de la baignoire trop petite donc de l eau partout

Le petit déjeuner La vue l emplacement Le personnel Le parking

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« excellent »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas de coton à démaquiller dans la salle de bains ( détail qui compte quand vous pensez en trouver!!)

hôtel extrêmement calme, avec une excellente isolation phonique Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La situation , l’accueil à la réception. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La chambre non faite à 17 heures avec le chariot dans le couloir.... Le noir dans le couloir car détecteur de présence mal placé. Le coffre-fort qui fonctionne une fois sur 2 Mais surtout l’irrégularité du service au bar : un soir , un cocktail parfait , bien présenté ( framboises, menthe, chips et petits saucissons en accompagnement...le lendemain, aucun accompagnement... pas de framboises, pas de menthe... et comme seule réponse , il n’y en a plus ..... le mojito du voisin n’avait pas de rhum et aucune décoration sur les cocktails pour un prix de 9 euros minimum....bar fermé à 22h Même un vendredi soir ...

La situation , l’accueil à la réception. Belle chambre avec vue sur l’ocean La possibilité de dîner le soir ( si on n’est pas pressé ) choix restreint...

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour de charme dans un hôtel de charme à la décoration réussie "Art Déco" »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le réglage du chauffage de la chambre laisse à désirer par temps de grand froid. Si vous arrivez avec beaucoup de bagages il vous faudra vous occuper de les monter vous-même dans les chambres par manque de personnel dans la réception.Même problème pour faire descendre vos bagages de votre chambre lors du départ. C'est fort dommage pour un hôtel qui a le label 4 étoiles.

La qualité indéniable de l'accueil. La grande amabilité et disponibilité du personnel. Le cadre art-déco ( style années 1920-1930 ) et le confort "cosy". Le wifi gratuit et de très bonne qualité. Le parking privé réservé aux clients de l'hôtel, appréciable en plein centre ville ( même s'il est payant ). L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville, près de toutes les activités et à quelques pas de la belle Grande Plage de Biarritz, permettant de tout faire à pied selon ses envies.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La chambre n'était pas tout à fait la même de celle annoncée lors de la réservation: plus petite.

Très bien. Petit déjeuner agréable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« très bon »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

il manquait des serviettes dans la salle de bain

super accueil du gérant et cela est à souligner car ce monsieur sert la main à tout le monde et il est tres agréable vraiment , je le lui ai dit personnellement ...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Dommage que les employés municipaux... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Le bruit incroyable des employés municipaux le matin à 6h30. Ils lavent les trottoirs avec nettoyeur haute pression très tôt le matin sous les fenêtres.

Le confort. Le style Art Déco. La présentation de la salle de bain. Le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Excellent emplacement »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Dommage que le service boisson à disposition dans la chambre soient constitué de verres en carton peu adaptés aux infusions au lieu de tasses.

Très bon emplacement en plein centre et près de la grande plage.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très moyen le petit-déjeuner minable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La réservation a été enregistré sous un autre nom je celui du mail et de la carte visa booking serait le responsable et malgré plusieurs mail j’attends toujours un dédommagement !!! J’envisage de ne plus jamais réserver par booking

4,0
    « nous ne faisons pas le projet d'y retourner »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

les gobelets en plastic; la salle de bains sans possibilité d'accrocher quoi que ce soit; la vétusté .

la situation de l'hôtel: le décor d'époque

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Pour une situation excellente,il faudrait ne pas réfléchir lors ce que vous réserver le hasard »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Des gens ne mangeant pas de porc ou de viande peuvent séjournée dans cet établissement il faudrait peut-être éviter de mettre les œufs à proximité de saucisse car après avoir consommé l'omelette elles avaient une saveur de charcuterie vraiment dommage…

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« j'ai aime le surclassement mais trop tardif on avait... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

j'ai aime le surclassement mais trop tardif on avait déjà défait les valises et il a fallu tout redéballer et je n'ai pas aimé le surclassement dans une chambre qui puait et le mot n'est pas trop fort la cigarette et la cendre froide. A l'acceuil cela a été signalé mais personne n'est venu vérifier la qualité de l'air. Dans cette chambre surclassée un etagère en hauteur mal placée a heurté le front de mon mari. En fait le surclassement était un attrappe nigaud ils devaient changé une ampoule le matin et nous ont fait déménagé.

« L'emplacement de l'hôtel très bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Très très mal insonorisé côté rue Petit déjeuner très décevant !! Pour un 4 étoiles nous nous attendions à un peu mieux

L'emplacement de l'hôtel très bien

« Hotel : très mauvais choix !!!!! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le bar le champagne sans bulle et PAs frais La chambre vous dormez avec la lumière au dessus de la porte qui ne s'éteint pas genre issue de secours La vue de la chambre : un mur !!!!!!!' Véridique horrible!!!!!!!!!!!! La piscine : euh ... un mini bac à microbes Le parking 25€ la nuit or de prix On avait prévu 2 nuits.... une seule suffira largement!!!!!!

Le lit et la douche

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Sejour agréable, l'hotel est bien placé mais un peu vieillot »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Hotel un peu vieillot. Dommage Gobelets plastiques dans la salle de bain et les tasses en cartons (pour le café en chambre)

Hotel bien situé et parking facile d'accès - Personnel à l'accueil sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Correct »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Bonjour, L'hôtel est très agréable cependant, pour un 4 étoiles il n'y a pas de kit rasage ni kit brosse a dents ..... Petit dej sympa mais "petit" pour le standing (œufs ?)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Une légère odeur dans la chambre pas très agréable sur le moment . Peut être le produit de nettoyage de la moquette? car la chambre était parfaite.

La situation de l'hôtel est superbe,. Le personnel est très souriant et à vos petits soins avec un service parfait. le petit déjeuner est très agréable avec un très grand choix

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Abondance au petit déjeuner,fraicheur,et grande... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les wc dans la salle de bains mais impossible de pousser les murs Alors!!!

Abondance au petit déjeuner,fraicheur,et grande disponibilité et amabilité du personnel. Déco art déco très réussie

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Peut mieux faire mais rien n'est perdu »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Une vraie fausse rénovation.un manque de professionnalisme malgré beaucoup de gentillesse. Peut et doit mieux faire mais c'est tout à fait perfectible. Il faudrait compléter la rénovation car certains éléments choquent on aimerait de meilleurs contrôles fonctionnement des installations et propreté bref un management plus rigoureux

L'accueil.le désir de bien faire

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« MANQUE D AMABILITE »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

APRES PLUSIEURS CONTACT PAR TELEPHONE , NOUS AVONS DEMANDER A AVANCER NOTRE HORAIRE D ARRIVEE AFIN DE NOUS PREPARER PLUTOT P0UR LE MARIAGE DE NOTRE FILS? NOUS N AVONS PAS ETE TOUJOURS BIEN REPONDU ET ON SENTAIT BIEN QUE CELA LES EMBETAIT. JE TROUVE CA PAS SYMPA;

LE CALME DE L HOTEL ET LE CONFORT

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Ne pas prendre le petit déjeuner ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les viennoiseries passées au micro-ondes vu le prix du petit déjeuner c est honteux !!! La vue est belle mais les vitres sont très sales hélas ...

L endroit l intérieur très beau

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Pour un 4 étoiles les toilettes devrait être séparées de la... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pour un 4 étoiles les toilettes devrait être séparées de la salle de bain Nous avons réservé Par votre intermédiaire et le petit déjeuner nous a été fracturé 18€ par personne et par jour Certains de nos amis ayant réservé directement n'ont pas eu ce petit déjeuner facturé.....!!!!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tres bon choix pour Biarritz avec un prix en promotion »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La rapidite de l'ascenseur unique. La queue au pt dejeuner, mais les clients ont tendance a vouloir dejeuner à la même heure!

Emplacement genial a Biarritz et parking de l'hotel proche a 17€( pkng diff et cher a Biarritz).chbre avec cue ocean comme prevu. Tarif genius meilleur que promotion Accor pour 3 nuits même si le ptdej est offert avec Accor. Style Arr deco sympa.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Dans les critères pevus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

La chambre vue sur océan etait superbe...seulement ca aurait pu être mieux si le lit etait place en sorte de voir locean en restant sous la couette.

Petit dej et literie tres bien

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Personnel plutôt agréable et sympathique »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Bonne literie , par contre très mauvais oreillers Température de la chambre trop haute même celui ci éteint . Très embêtant . Réponse de l'hôtel , les clims ne sont pas encore dispo à cette époque ci de l'année Propose peu de pdts locaux ex : pas de vin du pays

Personnel plutôt agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Impossible de trouver un meilleur rapport qualité prix à ce niveau d'excellence. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Remarquable rapport qualité prix ! Excellentes prestations hôtelières tant au niveau de l'hébergement que du personnel. Tout était parfait ! A recommander sans aucune réserve ! A++++

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« pourquoi booking.com ? »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

accueil desagreable car nous avions reservė par booking.com. petite chambre donnant sur rue. Mauvaise insonorisation avec l'extérieur et mauvaise aération dans la chambre . je n'y retournerai pas !

emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Détente »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le double vitrage très dur à manipuler pour ouvrir et voir le paysage vu sur la mer. Sinon très bien situé.

Situé en plein centre ville efficace pour le déplacement. RAS

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« déçu pour un 4 étoiles »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

ascenseur en panne (souvent) parking complet accueil très moyen méconnaissance du client malgré de nombreux passages (minimum 3 fois par an) chauffage insuffisant menuiseries en très mauvais état volet roulant salle de bain bloqué mauvaise étanchéité des fenêtres hôtel vieillissant ayant besoin d'être rénové

rien en particulier

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Agréable séjour ... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Petit déjeuner frugal et il faut se battre certains matins pour trouver une place dans la petite salle ...

Belle situation, personnel très bienveillant, charme un peu désuet

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Top! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner tourne un peu à la guérilla urbaine malgré toute la bonne volonté du personnel. Il y a peut-être un petit problème d'organisation à ce niveau là...

Situation idéale, l'hôtel est très beau dans son décor années 30, le personnel est sympathique et disponible et font leur possible pour répondre à vos attentes. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« L'extrême amabilité de tout le personnel »
    • Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux

Ancien hôtelier je pourrais faire quelques suggestions utiles mais directement au directeur de l'établissement

L'extrême amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Biarritz est magnifique et le bruit des vagues sublimes la vue de l'océan un plus... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

la salle de bain et ses accessoires réduits au minimum : pas de kit de douche (bonnet)ou coton tige ou coton ou petits échantillons lait pour le corps...de plus une lampe de chevet ne marchait pas...

la literie parfaite, le calme, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« literie confortable  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

chambre confortable mais aurait besoin d'un coup de neuf, certains aspects un peu vétustes (tapisserie décollée à un endroit, fenetres avec points de rouille)

literie confortable vue sur ocean superbe personnel souriant

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Pas mal, mais des petites choses à améliorer »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Des détails qui ne devraient pas exister vu le prix de la chambre : interrupteur en mauvais état, prises électriques qui ne fonctionnent pas. Autre point désagréable, c'est l'état de propreté entre les fenêtres anciennes et celles rajoutées à l'extérieur, surtout dans la salle de bain! A noter également que le parking est en supplément, à 17€ la journée...

Literie très confortable, décoration de la chambre et de l'hôtel très agréable, emplacement idéal, et personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Confort joliment Art Déco »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Personnel juste agréable. Lingette de ménage oublié près du piano..... A l'heure du petit déjeuner

Baguette excellente, salade de fruits maison, délicieux mélange de graines et fruits secs

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bel hôtel très bien placé mais service à améliorer »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Manque de professionnalisme du personnel de salle et de chambres.

Un Bel hôtel années 30 avec des volumes de réception généreux. Une chambre vaste et très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Mauvais accueil au téléphone lors de la réservation mais réparé par des excuses et des points sur ma carte de fidélité par le directeur

L'hôtel de style art deco est superbe Petit déjeuner parfait mais cher Très bon positionnement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Petit déjeuner varié. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les tables petit déjeuner n' étaient pas débarrassées.Le 1er matin,il manquait des jus de fruit et le 2eme matin, il manquait des verres. Beaucoup de va et vient pour rien. Je pense qu' il y avait un manque d'organisation.

Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« le personnel très courtois et l'ambiance 1920 »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'isolation sonore très en dessous des standards **** Les carte magnétique qui se désactivent trop facilement (4 fois en 2 jours)

le personnel très courtois et l'ambiance 1920

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Un agréable fin de semaine »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

parking cher, difficulté pour trouver une prise électrique pour recharger le portable. Le coût pour garder la chambre jusqu'à 18h (50% du tarif de la chambre).

Très bonne situation géographique, la chambre (style et propreté) , le style art déco.Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« beau séjour mais... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

petit rafraichissement de l'hôtel serait la bienvenue - l'hôtel n'est plus à l'air du temps matelas très dure

très bien situé avec une belle vue sur la grande plage

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double - Vue sur Océan

Le charme désuet de cet hotel mais très confortable et sa situation centrale.

« entretien déplorable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

chambre sales à l'arrivée puis faites le lendemain à 18h ! ... un très mauvais rapport qualité prix

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Je n'aimais pas la décoration et manque de place dans la... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Je n'aimais pas la décoration et manque de place dans la salle de bain pour poser les affaires !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le personnel et le service »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel et le service

« super petit déjeuné complet. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

super petit déjeuné complet.