Commentaires sur l'établissement Hôtel de Biarritz 2 étoiles

3, rue Grangier, 03200 Vichy, France

#23 sur 50 hôtels à : Vichy

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« très bien »

Le bruit dans la chambre située côté route. Une climatisation serait la bienvenue

Personnel très accueillant, propreté irréprochable, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un lieu chaleureux et un super accueil »

La gérante qui a toutes les qualités pour réussir. Le sourire et le professionnalisme!!! Elle est prévenante, accueillante et son attitude positive est communicative. Son hôtel est très bien tenu et joliment décoré. Nous sommes ravis de notre séjour ! Nous lui souhaitons une belle réussite pour l'avenir.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« belle étape »

accès relativement difficile avec les sens uniques. parking payant en plus, malgré qu'il ne soit pas cher. La salle de bain ne correspondait pas au photos, un peu déçu par la douche cabine.

Bon emplacement, bon accueille, très bon petit déjeuné. bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Merveilleux »

R.A.S

Accueil chaleureux 😊 Hotel entièrement refait à neuf avec beaucoup de gout , très jolie déco. A proximité des rue piétonnes et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Accueil très familial dans un hôtel, très propre, calme, aux... »
    • Chambre Simple Standard

Accueil très familial dans un hôtel, très propre, calme, aux chambres joliment et récemment refaites. J'ai dormi comme un loir et apprécié tout autant le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très bon séjour en plein centre de Vichy, dans un quartier très calme. Un accueil très agréable. »

Un hôtel charmant d'une propreté irréprochable avec une ravissante petite cour. Le petit déjeuner était excellent, pan-cake et muffins "maison" entre autres bonnes choses, parfait pour bien démarrer la journée.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L accueil excellent. »

Rien tout est très bien mangé

L accueil excellent. Très bon petit déjeuner. Explication claire pour. Visiter la ville. Proximité du parking de la poste 8 euros pour 24 heures.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Plus de rigueur dans la réservation et le réceptionniste serait souhaitable.  »

J avais réservé une chambre de 14 m2 mais n ai eu qu une chambre de 10 m2, la numéro 17. Le réceptionniste, de mauvaise foi, ne m a donné que des raisons fallacieuses! Et n a pas reconnu les faits.

Dommage car l emplacement est parfait et en dehors de cet acte malhonnête, et la chambre trop petite, l établissement, refait, est plutôt correct.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Excellent petit déjeuner. Etablissement propre et accueillant »

la salle d'eau n'est pas équipé d'un lavabo, mais d'un simple lave-mains. Toujours dans la salle d'eau, pas d'espace pour poser ses affaires perso

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« vraiment super ,nous reviendrons »

Pour moi une climatisation en cas de forte chaleur serait le bien venue.

hôtel très convivial et très bon accueil, chambre confortable et très propre . Petit déjeuner délicieux ( spécialité faite maison ). Excellent rapport qualité prix . Je le recommande a tous

« Situation géographique, très bonne literie »

Chambre standard trop petite, absence de climatisation donc les chambres côté rue sont bruyantes une fois la fenêtre ouverte pour faire de l air: sommeil très difficile

Situation géographique, très bonne literie

« Parfait dans le centre de vichy »

Excellent rapport qualité prix. Chambres refaites à neuf avec goût, propre, personnel particulièrement courtois. Petit déjeuner très complet avec beaucoup d'éléments faits maison.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« L'accueil et le personnel sont vraiment formidable. »

Malheureusement, nous avions une chambre qui donnait sur la route et ça a été assez bruyant, et l'absence d'ascenseur est compliqué lorsqu'on a un problème articulaire.

L'accueil et le personnel sont vraiment formidable. La literie est très confortable.

« parfait excellent hotel »

nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires qui vraiment sont aux petit soin de leurs clients petit déjeuner extra pain et viennoiseries excellents à recommander

« Allez y !!!!! »

Pas de place de parking mais aucune difficulté pour se garer devant l hotel

Tres confortable rapport qualite prix imbatable! Hôtel de superbe standing ! Magique!

« Mon séjour a été en partie gâché à cause d'une très mauvaise météo et de la grève à la Sncf . »

il manque une prise de courant dans la chambre pour le rasoir et pour recharger le portable : il n'y a qu'une multiprise qui sert à alimenter la télévision et le sèche- cheveux; il y a bien une prise de courant à gauche du lit mais elle n' est pas alimentée , bien que la lampe au-dessus de la table de nuit fonctionne (?).

la proximité avec le palais des Congrès où se déroulait le festival de scrabble de Vichy- le petit-déjeuner excellent et très varié-la disponibilité de l’accueil- la propreté de la chambre et de l'hôtel- le calme bien que l'hôtel soit situé en centre ville-l'accès permanent à l'hôtel grâce au code correspondant à ma chambre-

« Je reviendrai, c'est sur :) »

Accueil très sympathique. Lit très confortable. Douche italienne grande et belle. Petit déjeuner excellent et copieux. Joli décor intérieur de la chambre et couloir.

« globalement très satisfaite (mais pas pour obèse) »

l'insonorisation pas idéale pour l'escalier et les clés dans la serrure mais sans être vraiment gênée . l'escalier et les salles d'eau étroits ( pas possible de pousser les murs ). pas de voilage ou store vénitien: fenêtre ouverte , on peut voir dans la chambre; sinon il faut tirer les rideaux.

calme garanti en plein centre accueil chaleureux lit très agréable dans chambre actuelle relativement spacieuse , hôtel joliment rénové à 80% volets roulants pleins de détails qui améliorent la salle d'eau très petite pour l'1 des chambres , pour la seconde c'est petit aussi mais tout neuf . petit déj. à volonté avec pâtisserie maison , dans cadre actuel et jouxtant un spacieux salon donnant une impression aérée .

« Staff très agréable. »

Rien pour poser ses affaires dans la douche. La minuterie wc s allume quand quelqu un passe dans le couloir.

Staff très agréable. Bien placé. Petit dej tb.

« excellent séjour »

La tv aurait pu etre un peu plus grand

l'accueil excellent le petit dejeuner excellent le confort de la chambre tres agréable un tres bon rapport qualité prix

« Très bon accueil de la propriétaire des lieux qui a un vrai... »

Manque : une bouteille d'eau dans la chambre (d'autant plus qu'il faisait chaud ce jour là), une boite de mouchoirs dans la salle de bain, un réveil (ou l'option réveil via le téléphone ou le standard, mais je n'ai pas eu l'occasion de demander)

Très bon accueil de la propriétaire des lieux qui a un vrai soucis du client (accueil, accompagnement à la chambre, recommandations sur les lieux de visite ou de repas ...). Rien à dire non plus au niveau du confort ni de la propreté : c'est impeccable. Hôtel refait avec goût et une élégance simple.

« Excellent hôtel!!! »

Une prise électrique dans la salle de bain serait appréciable.

Chambre cosy, confortable et moderne. Très bon petit déjeuner et personnel très accueillant.

« Accueil très souriant. »
    • Chambre Simple Standard

Accueil très souriant. Chambres refaites avec soins et goût. Après 3 réservations dans cette hôtel, surement le meilleur hôtel dans sa catégorie sur Vichy.

« L'emplacement est parfait, tout est accessible à pied . »

L'emplacement est parfait, tout est accessible à pied . Trés bon accueil, personnel trés agréable , hôtel trés propre et récemment rénové. Excellent rapport qualité prix au vue des prestations Salle de petit déjeuner trés agréable également

« Convivial et pratique. »

Manque d'un parking gratuit.

Accueil très sympathique et très pro, notre demande de chambre juxtaposé a été très bien prise en compte. Petit déjeuné copieux. Chambre moderne et confortable. A refaire sans problème.

« SUPER NOUS REVIENDRONS POUR PLUSIEURS JOURS »

LE BLOCAGE DU VOLUME DE SON SUR LA TELE UN PEU TROP BAS SELON NOTRE OREILLE

HOTEL TRES BIEN PLACE A 200 METRES DU CENTRE VILLE ACCUEIL TRES BIEN DISPONIBLE ET SOURIANT

« Très agréable séjour à tous points de vue. »

L'hôtel réserve un accueil très chaleureux et les hôtes sont particulièrement attentionnés. L'établissement et les chambres sont très propres. La chambre était silencieuse et parfaitement équipée. La salle du petit-déjeuner était claire et décorée avec gout. Depuis l'hôtel, nous avons pu rejoindre à pied les principaux sites thermaux de Vichy.

« la simplicité a l'état pur »

les mur un peu fin :/ c'est le seul défaut .

personnel très gentil qui a su nous conseiller sur les visite de la ville. le lit confortable (mais un peu petit a deux )

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Un excellent sejour dans cet hotel. »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres sont très bien decorées, comfortables, et chaleureuses. Les propriétaires sont egalement sympathiques et n’hesiterons pas a vous recommander de bons restaurants ou lieux a visiter sur Vichy si vous n’etes pas de la region. Je recommande ! Vous ne serez pas déçus !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« genial »

Rien tout était très bien

Un super accueil, des personnes très disponibles et à l'écoutent de tout nos besoins. Situation idéale pour profiter de la ville de Vichy. Je recommande chaudement

« Au Top !!! »

Tout , bonne situation géographique a 5 minutes a pied des rue de paris et du Casino , personnel a l'écoute pour les renseignements touristiques literie parfaite .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent accueil des propriétaires des lieux. Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Standard

L'isolation phonique de la salle de bain

Excellent accueil des propriétaires des lieux, sympathiques, arrangeants et bienveillants. Hôtel très propre et très bien situé. En bref, excellent rapport qualité/prix

« L’établissement a étais complètement rénové, nous avons eu... »

L’établissement a étais complètement rénové, nous avons eu une chambre très propre très fonctionnelle avec une grande douche et une literie d’une très bonne qualité. Le petit déjeuner es complet et tres bon. Les propriétaires sont très agréable et chaleureux si nous devons revenir à vichy je choisirai cet hôtel sans hésitation

« Magnifique »

Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Très propre. Une superbe literie Un pti dej excellent Vraiment très appréciable, agréable et sympathique. Une décoration de l’hotel Agréable à regarder. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« séjour très agréable »

J ai apprécié le côté hôtel familial de cette petite structure. J ai aimé la décoration sobre mais raffinée et la discrétion du personnel. Je me suis sentie presque comme chez moi.

« Sympathique »

Un ascenseur manque quand on a des bagages lourds.

le sourire su personnel, le petit déjeuner est diversifié, la literie est confortable, la salle de bain propre ainsi que l'hôtel dans son ensemble.

« L'accueil sympathique compense largement le côté un peu vieillot de l'hôtel ! »

La chambre aurait besoin d'être modernisée : pas de prise électrique vers la table de chevet pour charger le portable, douche minuscule, l'écran de télé ressemblant plus à un écran de PC...

L'accueil très sympathique, hôtel bien situé, proche du centre ville mais environnement très calme malgré tout. Petit déj' très bien ! Très bonne literie, linge de lit agréable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Une très bonne nuit »

Un très bon établissement très propre, avec un personnel agréable, les moins sont le petit déjeuner buffet ou on y trouve pas grand choses (pas de viennoiseries, jambon/fromage ou œuf ) sinon je recommande pour le confort

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Rien a dire tout est ok

Tout était parfait et mérite un 3 étoiles ,les patrons sont adorables ,la chambre et la salle de bain tres propre .....un hôtel en centre ville très calme ....merci on reviendra dès que possible

« Vichy, ville paisible et reposante avec une population très courtoise . Belle destination de weekend »

rien...

l'accueil , l'ecoute , et la bonne volonté de la directrice de l'établissement à satisfaire nos éxigeances . Un jeune couple qui mérite d'etre encouragé dans la reprise de l'hotel.

« Bien d'en l'ensemble pour le temps qu'on y a passé »
    • Appartement 3 Chambres

L'établissement est un peu vieillot, il aurait besoin de rénovation. C'est très sombre et la chambre donnant sur la rue aurait besoin d'être insonorisée

le petit-déjeuner était super bon et copieux Les propriétaires ont été très accueillants et disponibles.

« Parfait pour un séjour dans la ville hôtel agréable bien situé et confortable »

Pas de négatif

Bonne literie la situation dans la ville à proximité du parking souterrain et tarif de celui-ci pour la nuit de 2 euros Bon accueil personnel attentif à nos besoins

« accueil très sympathique, établissement agréable de par sa situation. »

l'absence de parking faisant parti de l'hôtel !

la petites attention sur le lit à l'arrivée : des bonbons vichy.... pas nécessaire mais sympathique !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« bonne surprise pour pas cher »

Une des chambres qui n'a pas encore été totalement arrangée avec les écoulements d'eau du dessus juste à côté de l'oreiller...

La rue et l'établissement très calme ! Une chambre comme chez soi avec toute les installations nécessaires d'une grande propreté et d'un équipement impeccable en plus d'une literie au top ! Et une salle de bain toute neuve refaite avec beaucoup de goût.

« Hôtel accueillant à rénover. »

Pas de parking avec l'hôtel. Café et lait en poudre. Hôtel avec une décoration vieillote. Salle de bain trop petite. Une seule prise de courant dans la chambre.

Pain frais et croissants au petit déjeuner. Cake fait maison. Calme dans la chambre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel choisi pour son emplacement dans la ville. J'y retournerai pour le plaisir. Sympa, agréable. »

Accueil très chaleureux. Propreté, disponibilité du personnel, lit confortable, situation géographique, petit déjeuner parfait. Ce n'est pas un cinq étoiles certes, mais au moins on s'y sent bien.

« Très agréable séjour »

Petit bruit dans canalisation de chauffage au moment du redémarrage matinal de la chaudière.

Prix très correct par rapport aux prestations offertes. Accueil et courtoisie présents. Excellente literie. Chambres très nettes. Déjeuner copieux.Parking de la Poste à proximité immédiate: prix intéressant : arrivée le 26.09 13h41 - depart 27.09 à 9h 09 : tarif : 7.80 euros

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel d'un excellent rapport qualité /prix »

Enlever la moquette dans la chambre Le café du petit déjeuner , fait par une machine Nescafé ( Gout de café soluble )

Excellent rapport qualité/prix Bien situé en centre ville Salle de bain entièrement refaite Sale petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Nous étions venus à Vichy pour le triathlon »

cet hôtel est super, très bien situé dans la ville. Un accueil formidable, d'une grande gentillesse. Les chambres sont impeccables, fonctionnelles , nous savons par la propriétaire que des améliorations sont prévues. Un petit déjeuner au top, délicieux, avec des produits frais , gâteau fait maison. je recommande à 100% cet établissement . nous reviendrons pour un prochain séjour à Vichy avec GRAND PLAISIR

« j'ai eu froid, pas de couverture additionnelle  »

j'ai eu froid, pas de couverture additionnelle le son de la TV etait bloqué trop bas et je n'entendais rien le fait de regler à l'arrivé, du coup j'ai pris le petit dejeuner à l'exterieur

« A refaire dès que possible, hôtel idéal à tous points de vue !! »

peut-être le manque de parking privé, mais impossible en plein centre ville, une place était disponible juste à 10 mètres ! que demander de mieux...

Franchement tout ! l'accueil, la chambre propre, le petit dej plus que parfait. Proximité du centre !!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un excellent hôtel, je recommande  »

Les petites finitions de peintures près du lit. Rien de gênant mais ça serait mieux si c'était nickel car il mérite une étoile de plus !

Nous avons été bien accueilli par le personnel. Il nous a donné le plan de la ville, des adresses où manger etc. et nous a montré notre chambre. Lumineuse, assez grande. Des pastilles Vichy posées sur le lit. Une télévision. Pas de vis à vis. Dans la salle d'eau, nous avons eu une belle douche. Petit détail: ils ont même un porte savon marron en forme de fleur. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner qui est un buffet à volonté ( tartine, beurre, croissant, gâteaux, fruit café, chocolat, confiture etc.) et les bons pancake fait maison ;-) Rien à dire. Une excellente proximité avec le centre ville puisqu'il y est implanté.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Charmant hôtel très bien situé. »

Petite odeur d'humidité dans la chambre qui s'estompe vite une fois la fenêtre ouverte.

Charmant hôtel très bien situé. Possibilité d'un parking gardienné pour une somme modique. Accueil très sympa. Excellent petit déjeuner. A recommander.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« À recommander pour la situation le calme l amabilité »

Rien de particulier

L ensemble le petit déjeuner .le calme chambre sur cour .personnel très sympathique et arrangeant pour arrivée en dehors des heures. Petit présent sur le lit.t l ensemble fait un tout très bien

« VICHY avec plaisir ! »

Manque une couverture d appoint pour les nuits fraîches de demi saison

Très bel emplacement en centre ville et accueil excellent ( conseil de visite, explication du plan, indication des possibilités de restauration...). Literie confortable

« Hôtel parfait pour les familles. »

Ne trouve pas ...

La chambre familiale est immense avec 3 vraies chambres et deux toilettes, une salle d'eau et une douche. Il y a une télé dans chaque chambre. A notre arrivée nous avions de petite pastilles Vichy sur nos serviettes. Nos garçons ont adoré le salon commun avec une grande télé et un baby foot. Le parking publique près de la grande place est juste à côté.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Emplacement, l'accueil, le petit déjeuner sucré, très... »

Peut-être un peu de salé au petit déjeuner, mais le sucré était très bon !

Emplacement, l'accueil, le petit déjeuner sucré, très bon rapport qualité-prix, tes calme

« hôtel parfait et ne vous arrêtez pas devant la façade »
    • Appartement 3 Chambres

Un accueil très sympathique des hôteliers charmants . Arrêtez-vous dans cet hôtel il mérite de travailler . Un petit dej très bien et enfin un prix correct , continuer comme ça !!! vous serez rapidement complet tous les soirs . Bonne continuation .

« Pour un dépannage et un séjour de courte durée »
    • Chambre Simple Standard

Petite chambre avec un ameublement sans attrait Equipement très insuffisant même en tenant compte de la modicité du prix de la chambre Petit lit Bruit de rue avec la fenêtre ouverte (pas de climatisation) Impossible de se garer dans la rue de l'hôtel et les rues environnantes sont payantes...

Accueil agréable Bien placé dans le centre de Vichy

« Un hôtel qui mériterait bien une troisième étoile pour l'appartement trois chambres »
    • Appartement 3 Chambres

Les finitions des murs ou sols mais vraiment rien de genant! Juste un détail pour améliorer l'hôtel mais globalement nous avons été très contents!

Personnel très aimable, calme et l'appartement trois chambres est très confortable et spacieuse belle surprise!! L'emplacement excellent tout en étant tranquille! Nous reviendrons sans hésiter Merci

« Deux chambres reliées par une porte »

1 seul wc pour deux chambres. L'étroitesse des douches avec des odeurs d'urine sur les rideaux de douche. Une tv dans chaque chambre mais obligation de regarder le même programme. Vétusté des chambres et une forte odeur de poussière du à de vieilles moquettes au sol.

Deux chambres reliées par une porte

« bon choix de l'hôtel »

La salle de bain assez petite et pas de prise pour brancher un appareil electrique

L'accueil par le patron très sympa , le calme pendant la nuit aussi bien intérieur qu'extérieur ( notre chambre donnait sur une cour intérieure) , très bonne literie , salle de bain très petite mais bon on y passe pas la journée non plus !! ,très bon petit déjeuner avec un choix de viennoiseries et pains frais délicieux cake et pancakes , la situation géographique de l'hôtel en plein centre ville . Pour se garer pas de place prévu devant l'établissement mais un parking sous terrain juste à côté ( pour 17h de parking nous avons payé moins de 6€ ! Donc rien à dire) .

« très bien et je recommande cette hotel »

Hélas!!!!pas de parking, ça c'est unpeu galère

Le lit très propre et très confortable, j'ai également bien apprécié le chevalet dans la chambre. Salle de bain très propre également .Le petit déjeuner très bien et on est libre, tous comme j'aime.

« Bon hôtel d'étape au coeur de vichy historique  »
    • Chambre Simple Standard

Quelques craquements du plancher malgré la moquette qui atténue les bruits. Mais c'est le charme de l'ancien !

Sa situation et son calme , bon équipement, bonne literie

« Hotel sympa mais sans confort »

équipements sanitaires vétustes ( cabines douches, toilettes ), pas de climatisation et un seul ventilateur pour les 2 chambres ( chaleur insupportable un soir d'été ). Malgré les efforts certains des propriétaires pour rénover leur hotel, les prestations ne sont pas à la hauteur. Au final le rapport qualité/prix n'est pas bon. A déconseiller pour un long séjour

CHAMBRE DOUBLE COMMUNICANTE SPACIEUSE, PROPRIETAIRES TRES GENTILS ET CORDIAUX, TRES PRES DU CENTRE VILLE AVEC POSSIBILITE DE SE GARER GRATUITEMENT DANS LES RUES A PROXIMITE

« SUPERBE VICHY »

l emplacement de l établissement ,proche du centre pour pouvoir visiter a pied .Un parking souterrain à proximité et surveillé à un prix abordable : 8 euros les 24 H. Etablissement ancien très bien entretenu.Chambre spacieuse avec deux bonnes literires et au calme.

« Chambre familiale idéale pour une famille de 4-5 personnes. »
    • Appartement 3 Chambres

Un peu de bruit le matin (circulation) pour certaines chambres. Le petit dejeuner est bien pour ceux qui se lèvent tôt le matin. L'escalier est long à monter avec les bagages.

Bon accueil avec recommandations des visites à faire sur Vichy. Chambre familiale bien adaptée et spacieuse, avec différentes pièces et une grande salle d'eau avec douche séparée.

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Standard

L'isolation phonique est très insuffisante, on entend la radio des voisins comme s'ils étaient dans la chambre. Le plancher craque et tremble à chacun de leurs pas. La déco manque de finitions. Il manque une brosse dans les toilettes. Un gel douche supplémentaire serait le bienvenu. La télévision allumée pendant le petit déjeuner n'est pas nécessaire.

Excellente situation géographique, en plein centre de Vichy. Accueil chaleureux et très sympathique. Excellent petit déjeuner, avec excellente viennoiserie et pâtisserie maison. La salle du petit déjeuner est très accueillante.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Pas d'ascenseur, dommage car j'avais demandé peu d'escalier pour mon amie qui a des problèmes de marche et cela n'a pas été communiqué à l'hôtel et nous étions au 2e étage !!!

Accueil super sympa, petit-déjeuner correct dans salle très agréable. Un grand ventilateur dans la chambre nous a bien été utile au vu de la grande chaleur de juillet !

« Bien situé, bon rapport qualité/prix. »

Quelques finitions malheureuses, par exemple la tringle des rideaux fixée trop bas qui empêche d'ouvrir la fenêtre, assez gênant par forte chaleur; le rouleau de papier wc fixé au dessus de la chasse, donc difficile de l'atteindre "en usage" ... Le nombre de marches pour atteindre la chambre.

Lits jumeaux de tailles normales ( par opposition à la taille réduite que l'on peut trouver dans certains établissements) et de bonne fermeté (ni trop, ni trop peu). Plan de la ville à l’accueil.

« Bon rapport qualité/prix »

les informations pour garer un véhicule, impossible de se garer à proximité immédiate.

Un petit dej. correct avec même des patisseries "Maison". Salle conviviale mais sans trop de place. Juste a côté un baby foot bonzini! Les amateurs venez ici... Chambre de petite surface, pour dormir cela suffit. Un quartier central, pour visiter le centre ville à pied c'est idéal.

« Nul, je ne recommande absolument pas. »

Tout doit être amélioré, l'établissement est vieux et mal entretenue, il n'y à pas de ventilation et le bruit extérieur et infernal cris, motos, voitures, camions, jour et nuit c'est insupportable, à mon avis cet hôtel devrait fermé

« bon hotel pour visiter Vichy »

la rue est bruyante le matin, nous avons mis notre voiture dans le parking payant à proximité

les informations données pour visiter Vichy, l'accueil.

« Hôtel bon rapport qualité prix à Vichy  »

Salle de bain un peu petite mais cela allait pour une nuit

Calme bien placé dans le centre de Vichy à 20 m d'un parking public Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« L'accueil était extrêmement gentil. »

Un ascenseur serait un plus mais l'hôtel a été récemment repris et des améliorations sont en cours. Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect de la façade qui sera prochainement rénovée. Je n'ai pas de point négatif concernant le séjour.

L'accueil était extrêmement gentil. Malgré la forte chaleur la chambre était agréable avec une bonne literie. Bon petit déjeuner. Parking sous la place à proximité. Rues commerçantes dans le quartier. Magnifique parc pour se promener .