Commentaires sur l'établissement Hotel Biney 3 étoiles

7 Bd Gambetta, 12000 Rodez, France

#6 sur 25 hôtels à : Rodez

« Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car 12€/personne... »
    • Chambre Triple Confort

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car 12€/personne même si le buffet est bien (je ne suis pas allé voir) c’est trop cher par rapport au prix de la nuit. Mieux vaut aller au café d’à côté

« pour cause d'imprévu nous ne pouvions pas venir le jour... »

seul bémol ,pas de climatisation par forte chaleur,mais il y a un ventilateur oscillant .

pour cause d'imprévu nous ne pouvions pas venir le jour j,et après avoir appelé la direction n'a pas hésité de nous réserver une autre chambre pour le lendemain. hotel acceuillant en plein centre a coté de la cathédrale.

« Excellent, je reviendrai !! »

Absolument rien

Un rapport qualité / prix plus que remarquable compte tenu de toutes les prestations offertes dans la chambre (mini bar, café et thé, sèche cheveux, miroir grossissant, etc...) Restauration proche, lieu sympa et calme. Respect de la clientèle, très bon accueil.

« Chaleur insupportable »

Le sanitaire est vétuste Pour un trois étoiles Il n’y a pas de climatisation il faisait vraiment trop chaud un ventilateur pour dormir ce n’est pas possible

« Etape agréable »

Salle de bains exiguë avec quelques cheveux restés dans la douche Pas de placard dans la chambre (situé dans la salle de bains)

L'accueil La possibilité de se faire un café dans la chambre L'emplacement et le calme Invitation à visiter la ville avec remise de plan et d'adresses de restaurants

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Trop cher pour l'offre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Je n'avais pas compris que les 72 € annoncés pour le prix de la chambre n'incluaient pas les 2 petits déjeuners Total 92 € J'aurais pu trouver un meilleur rapport qualité prix, notamment du fait de l' insonorisation médiocre de la chambre (ancienneté de l'hotel)

La situation en ville La petite cafétéria très bonne juste à côté

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« S u p e r »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Juste l'eau de la douche qui s'écoulait lentement mais je l'ai signalé

Plateau café/thé gratuit, le calme en étant à Rodez, personnel disponible et souriant

« Formidable séjour en Aveyron. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Etablissement excellent, tout proche du centre-ville. Les gérants ont fait montre de beaucoup de courtoisie, de gentillesse et de disponibilité. Cet hôtel est à recommander vivement.

« Excellent séjour. Je recommande cet établissement! »

Literie confortable, chambre sympathique avec une salle de bain un peu petite. Petit déjeuner remarquable. Notre chien, habituellement sage, ne l'a pas été lors de notre absence de la chambre, le soir. Les propriétaires n'ont pas hésité à s'en occuper fort gentiment! Rare!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très positif, je recommande cet établissement sans réserve. »

Notifié à l'hôtel, l'éclairage intérieur de la chambre qui pourrait être renforcé.

Le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure arborée comme je l'avais demandé, la situation très centrale de l'établissement, à deux pas de la cathédrale, du musée Soulages, des commerces, entre autres.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon séjour à l’hôtel Biney  »

Très bon séjour à l’hôtel Biney La chambre correspondait au photo, propreté impeccable, literie très confortable. Le personnel est sympathique et serviable ! L’hotel est idéalement situé, en plein centre ville de Rodez, proche de tout commerce. Je recommande

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un hôtel fonctionnel et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La décoration est un peu datée (style provençal des années 2000)... mais elle plaît aux séniors qui sont légion dans l'hôtel.

La propreté du lieu et le confort du lit.

« Accueil, petit déjeuner , propreté de la chambre, situation... »

Lit double en 140 , pas de lit en 160 Plomberie bruyante ( chauffage, douches , wc...)

Accueil, petit déjeuner , propreté de la chambre, situation géographique

« Je n'y ai passé qu'une nuit mais je m'y suis sentie très bien, un peu comme chez moi. »

l'accueil très chaleureux de la direction (un peu comme lorsqu'on arrive chez des amis), la qualité de la literie, la propreté, la générosité du petit-déjeuner enfin, la situation de l'hôtel.

« Séjour très satisfaisant mais information nulle, y compris de Booking. Je m'en souviendrai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Réception close jusque 17h30 à l'arrivée. Désagréable. La confirmation de réservation par l'hôtel indique une telle fermeture pour les dimanches (en minuscules) mais pas pour les jours fériés. A savoir.

Accueil et confort conformes aux espérances après une explication animée pour réception close sans information anticipée.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambre très propre, petit déjeuner avec un choix et... »

R.A.S

Chambre très propre, petit déjeuner avec un choix et d'une grande fraîcheur Rien à redire. Accueil agréable et gentillesse de la propriétaire. Ne changez rien. Parfait.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bonne halte en centre ville  »

Le prix du petit-déjeuner est un peu cher, mais c'est malheureusement trop courant. Il n'y a pas de préparation/ cuisson pour le buffet, et celui ci est au prix d'un repas complet !

Rénové avec goût. Le tout blanc donne une impression de propreté et d'espace. Autre bon point,:la localisation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le petit déjeuner, rapport qualité/prix insuffisant (12... »

Le petit déjeuner, rapport qualité/prix insuffisant (12 euros pour un petit déjeuner banal). Fort bruit provenant des sanitaires et salles de bains des autres chambres, élément d'inconfort digne d'un vieil hôtel une étoile ...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« emplacement idéal, calme dans l'hôtel et dans la rue,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner répétitif (pain excellent et jus d'orange frais) et trop cher en conséquence (12 E)

emplacement idéal, calme dans l'hôtel et dans la rue, parking couvert payant mais à proximité, gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Confort abordable très bien situé »

SDB petite mais tout y est, chambre idem. Pas de parking mais c'est le cas de tous les hôtels du quartier

Excellent emplacement à proximité des monuments historiques et du musee Pierre Soulages. Bon accueil, chambres au calme, literie OK

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« agréable passage à Rodez.Si je dois y revenir je sais où aller »

une petite difficulté a le trouver

passage d'une nuit. position centre ville 2 pas musée cathédrale marché.Après petit dej avant de reprendre la route matinée agréable (malgré la pluie) hôtes pas avares de renseignements .et souriants

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

Odeur curieuse dans les couloirs (mais pas dans les chambres !), pas de parking privé mais un parking public tout proche.

Bons équipements, clame, accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Nous avons découvert Rodez, l'hôtel Biney et le musée Soulages, un succès pour ces 3 endroits. »

Petit hôtel de charme avec toutes les commodités d'un grand hôtel. Madame à la réception accueillante, efficace et disponible. .Au centre de Rodez, mais à l'écart du bruit des routes. A proximité des musées, etc.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel conseillé ! »
    • Chambre Triple Confort

Chambre familiale pour 3 personnes spacieuse, joliment décorée et très propre. Le personnel est très agréable. Hôtel idéalement localisé pour visiter Rodez et sa région.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« la qualité de la literie, la chambre toute blanche, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bâtiment est banalement triste, une architecture fonctionnelle des années sans doute 1970, comme il y en a partout en France. Bref plutôt moche, mais bien distribué et fonctionnel.

la qualité de la literie, la chambre toute blanche, la qualité de la douche,l'accueil. Chambre très confortable.Nous avons preféré prendre nos repas à l'extérieur à cause de nos deux petits chiens Cotons de Tuléar qui ont été d'ailleurs très sages. L'emplacement de l'hôtel est parfait à proximité du musée Soulages qui est la grande attraction de Rodhez. En effet,ce musée est un véritable chef d'oeuvre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon hôtel traditionnel en centre ville »

La chambre est petite et la décoration basique. de la moquette au sol. La salle de douche est minuscule. La décoration de la salle de déjeuner mériterait un rajeunisssement

La situation géographique dans le vieux Rodez et la proximité des restaurants. le PDJ. le calme et la literie. Un bureau suffisamment grand pour travailler. L'accueil

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« l'absence de climatisation dans la chambre, il a fait... »

l'absence de climatisation dans la chambre, il a fait très chaud cette nuit du 23 au 24/09 et, à moins d'ouvrir la fenêtre, on avait l'impression d'étouffer.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bien,je le conseille »

Peux-être davantage de journaux et infos météo

Très bon accueil.Literie très confortable.Très propre.Possibilités d'infos diverses.Excellente situation.Rapport qualité -prix très correct

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Rapport qualité-prix médiocre . Va pour une nuit . »

Salle de bains /toilettes vraiment très exigües . Quelque détails un peu "cheap" : corbeille à papiers en plastique bleu ... Meuble TV, mini-bar, coffre-fort vraiment basique

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« À 2 pas de la cathédrale et du musée Soulage. »

Parking payant. Surface de la chambre un peu juste. Pas d'air conditionné.

À 2 pas de la cathédrale et du musée Soulage. Parking couvert à proximité. Literie confortable.

« Un emplacement idéal pour une halte à Rodez »

Rien à redire !

Emplacement idéal à quelques pas du Vieux Rodez et à 10 min à pied du Musée Soulages. Chambre calme, refaite récemment. Literie confortable. Salle de bain bien équipée et très propre. Accueil très poli et bons conseils dès l'arrivée (nous avons eu un très bon dîner à La Logia, conseillée par la gérante de l'hôtel).

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix. »

petit déjeuner très classique mais correct. On aurait apprécié une plus grande variété de viennoiseries.

Hotel bien situé en centre ville, proche des restaurants et des commerces. Réception agréable et à la disposition des clients. Chambre un peu petite mais propreté irreprochable : moquette, papier peint, peintures, literie et salle de bain. Décoration soignée , d'un goût classique agréable apportant une touche chaleureuse au niveau de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Idéal pour découvrir Rodez en famille. »
    • Chambre Triple Confort

Petit déjeuner de qualité, mais absence de produits locaux, alors que le territoire en regorge.

Hotel très bien situé dans Rodez. Personnel agréable et compétent. Ambiance familiale. Chambre spacieuse et bien équipée pour une petite famille de 4 (dont l'indispensable baignoire pour les jeunes enfants). Possibilité d'acheter à l'hôtel les billets pour tous les musées de la ville (Soulage, Fenaille...).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel agréable et calme en centre ville  »

Le petit déjeuner est bon mais un peu cher.

Le calme du lieu, l'accueil et la gentillesse du personnel, la situation idéale en centre ville pour faire à pied les visites (proximité du musée Soulages).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel incroyablement bien placé pour qui veut visiter Rodez. »

Comme dans pratiquement tous les hôtels, pas assez d'isolation entre les chambres (peu agréable d'entendre son voisin faire ses ablutions ou parler dns le couloir).

Hôtel incroyablement bien placé pour qui veut visiter Rodez. Personnel très accueillant et arrangeant. Donne sur un jardin très calme à l'écart de la Grande rue.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Emplacement idéal à coté de la cathédrale et à 1O mn à pied... »

Parking Foch à coté mais non accessible si vous arrivez tard le soir, et accès uniquement pour les abonnés la nuit.

Emplacement idéal à coté de la cathédrale et à 1O mn à pied du musée Soulage.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Tout était parfait

L'accueil extrêmement chaleureux et efficace . La propreté de la chambre et son bon confort L'excellent petit déjeuner buffet . Un très bon moment pour nous

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon établissement centré, au calme, jolie chambre, bonne... »

Bon établissement centré, au calme, jolie chambre, bonne literie, jolie salle de bains équipée avec baignoire. Seul inconvénient il n'y a pas d'air conditionné seulement un ventilateur.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hôtel agréable. Accueil sérieux et professionnel. Chambre très propre. Bon rapport qualité-prix. »

Le petit déjeuner à 12 euros. Si ce petit déjeuner est convenable, il devrait être facturé 10 euros au maximum.

Accueil très agréable et professionnel. Situation de l'hôtel remarquable. Bonne literie. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel Biney, j'y retournerai:) »

Acceuil chaleureux, lieu d'histoires, un tres agreable patio où s installer pour prendre le pouls de vielle ville. Grande chambre avec de mutiples placards et rangements: tres utile lorsque l'on voyage avec un bebe. Connexion wifi tres bonne.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Triple Confort

Le parking Foch, certes à proximité, mais difficile d'accès (entrée, sortie, bornes de paiement mal indiqués).

bon rapport qualité-prix pour cet hôtel idéalement situé pour visiter le musée Soulages, la Cathédrale, les vieilles rues. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« parfait ! »

lit confortable, propreté impécable, personnel souriante et agréable, petit déjeuné copieux avec des produits frais et beaucoup de choix... bref parfait !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Ne peut que faire des progrès ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de climatisation alors que la chambre est sous les toits. Quant à la salle de bain , les joints de la douche étaient noirs d'usure... le personnel bof et le dej beaucoup trop cher pour la prestation proposée.

L'emplacement géographique. La literie

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« escale à Rodez centre »

l'hôtel est bien placé par rapport au centre ville mais cela le rend bruyant. Pas de possibilité de se garer à proximité, parking payant et lointain, pas pratique avec une grosse valise. Petit-déjeuner correct mais beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Le prix de la chambre est très raisonnable, celui du petit déjeuner disproportionné et incohérent, dommage !!

Chambre assez grande et confortable accueil du soir chaleureux et proposition d'avoir une pizza livrée en chambre bien agréable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Accueil très convivial. »

L'isolation phonique des chambres n'est pas parfaite

Accueil très convivial. Hôtel particulièrement bien situé dans Rodez. Chambre agréablement décorée et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bon sejour »

L'établissement se trouvant en centre ville, la rue étroite pas de possibilité de se mettre en double file le temps de décharger les bagages pas d'emplacement de réserver pour décharger - une place pourrait être attribuée à l'hôtel avec une condamnation pour éviter que d'autres automobilistes s'y stationnent

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« week-end très sympathique »

L’hôtel est bien situé près de la vieille ville. C'est un hôtel calme situé dans une cours intérieur. Il est bien insonorisé. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est varié et constitué de produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« un hôtel de bon confort proche du centre historique de Rodez »

rien à signaler

Hôtel en centre ville historique; propreté et qualité de la literie, amabilité du personnel; petit frigo disponible et fonctionnant bien.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Nous avons passé un excellent séjour lors de ce week-end de... »

Nous avons passé un excellent séjour lors de ce week-end de mai Accueil chaleureux des propriétaires Tres bonne situation de l'hôtel au centre de Rodez qui est protege du bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Correcte et pratique pour visiter la ville et les environs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était plutôt cher à 13€. Pas de parking mais j'ai peu me garer facilement sans payer parce que c'était le weekend du 1er mai.

Hôtel à côté de la cathédrale. Chambre confortable et spacieuse. Patrons serviables. Ascenseur

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Un lieu confortable qui marque un séjour loin de ces hôtels standardisés qu'on se dépêche d'oublier. »

Pas de bus entre Rodez et l'aéroport mais cela ne dépend pas de l' hôtel

Très bien, un lieu propre agréable, la bouilloire dans la chambre est un plus appréciable rarement précisé sur les sites de réservation et pourtant elle constitue un plus. Hôtel de préfecture, non standardisé comme ceux des chaînes. C'est mieux. Buffet déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour découverte à Rodez »
    • Chambre Triple Confort

Le rapport qualité prix du petit déjeuner. Un peu cher par rapport à la qualité des produits à disposition.

Nous avons eu accès à la chambre très tôt le matin de notre arrivée (arrivée par train de Nuit) et c'est un vrai avantage. La chambre a trois est très confortable et bien équipée (bonne literie, bouilloire pour se faire un petit café matinal, frigo bar..). Bon accueil et conseil sur les restos des alentours. La situation de l'hôtel est géniale, à deux pas de la cathédrale et 5 mn du musée Soulages.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hôtel très bien situé, calme, proche d'un grand parking souterrain à prix raisonnable »

Peut-être une douche plutôt qu'une baignoire

l'amabilité de la propriétaire, le pain des petits déjeuners et la variété des composants de ce repas, le calme de la rue et la beauté du magnolia

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

-La literie très confortable, -le calme et l'aménagement de la chambre (les placards dans le couloir d'accès à la chambre, la salle de bains spacieuse, les boissons variées dans le frigo notamment), -le petit-déjeuner abondant avec d'excellents croissants, une bonne salade de fruits et qqes brioches. Il faut préciser en outre que la gérante est très disponible et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« À recommander »

Le fait de pouvoir réserver une place de parking n'est pas écrit sur booking ainsi que son prix de 10€ par nuit .

Le personnel est super gentil , chambre très belle , plan de rodez et des restaurants à proximité . Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Vive les hôtels indépendants !!! »

Hôtel qui ne ressemble pas à une chaîne !! Très bon petit déjeuner Personnel très accueillant sans être pressant Hôtel calme et en plein cœur de Rodez

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Lit moelleux et chambre propre »

L'acceuil. Le service tres difficile à obtenir, tout ce qui est écrit sur la carte est à revoir. Il ne faut pas venir avec un animal, il ne faut pas commander un plateau repas ou un petit dejeuner en chambre sous peine de se faire trés mal voir. Mes 2 cartes bancaires ont disparu pendant mon séjour!! (heureusement que j'avais sur place des amis qui ont pu me pretter de l'argent) et ces 2 dames (agées) m'ont harcelée la veille de mon départ pour que je les régle ????? Jamais vu ça! Du coup j'ai fui, je ne suis meme pas restée la dernière nuit tant je me suis sentie mal acceuillie. Et j'ai bien sur régler la totalité du séjour + les 2 petits déjeuners qui étaient théoriquement compris dans le prix + 30€ pour mon fox..... 221€ pour 2 jours dans ce petit hotel vieillot !!! Bravo l'hotel

Lit moelleux et chambre propre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« un séjour très agréable malgré le temps(froid et pluie) »

petit déjeuné copieux et de bonne qualité, literie très confortable, chambre claire, propre et très agréable ,salle de bain propre et bien équipée . Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Hébergement PARFAIT »

Un excellent accueil et de très bonnes informations de visites transmises. Situation exceptionnelle au centre de la ville et malgré tout calme bien apprécié, parking municipal à proximité, excellente restauration très proche.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« dans l'ensemble,bon séjour »

chambre beaucoup trop petite et salle de bain,impossible d'y être à deux!

petit déjeuner très bien-très diversifié-jus d'orange frais si l'on veut- accueil très bon-parking public à 100m de l'hotel-bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Au plaisir de revenir »

séjour trop court

hôtel très bien tenu, beau petit déjeuner,l'accueil,est excellent;les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées, très propres; Au calme en plein centre, prés de la cathédrale et du musée Soulages

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le sanitaire vieillissant »

Le sanitaire vieillissant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner! »

chambre un peu petite

Excellent petit déjeuner! Accueil exceptionnel !

« sa situation , proximité du centre ville mais dans une rue... »

sa situation , proximité du centre ville mais dans une rue calme. Propreté. Personnel à l'accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Prix correct pour le niveau de l'hotel »

Chambre étroite et petit dej médiocre

situation et ammabilité

« Hôtel agréable situé aux portes de la vieille ville mais... »

Rien de négatif à signaler.

Hôtel agréable situé aux portes de la vieille ville mais relativement calme. Bon petit déj (salade de fruits frais!).

« l accueil et surtout à deux pas du musée soulages et des... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

l accueil et surtout à deux pas du musée soulages et des autres musées

« Son emplacement »

Son emplacement

« bon rapport qualité, prix »

excellent petit déjeuné, qualité générale de l'hotel

« Accueil, attention au client, propreté, cosy »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner cher pour ce qui est présenté. Même si cela reste très bon, 12€ ....

Accueil, attention au client, propreté, cosy

« Adresse parfaite »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellent et chaleureux accueil - Chambre parfaite . Excellent petit déjeuner ( produits frais et de qualité )

« Très bon hôtel  »

Hôtel super bien placé en plus pour les personnes allergiques au gluten un grand choix est proposé au petit déjeuner ! Merci C'est rare.

« Très bien situé, accueil chaleureux et de bons conseils de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bien situé, accueil chaleureux et de bons conseils de balades

« La propreté des lieux et l’accueil »

Il faisait très chaud au mois d’août, un ventilateur avait été mis à notre disposition mais n’était pas suffisant

La propreté des lieux et l’accueil

« Sympa mais j ai eu tellement chaud sans climatisation dans la chambre qui était côté rue . »

Pas de climatisation dans la chambre

L accueil est très sympathique Tout le monde vous met à l aise