Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Bleu Nuit 3 étoiles

1 Rue Pasteur, 17100 Saintes, France

#11 sur 24 hôtels à : Saintes

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bon choix pour la localisation centrale. »

La localisation en centre ville implique des inconvénients lors d'évènements pour la circulation et le parking. un parking très près de l'hôtel semble toujours avec de la place le reste du temps. Les parois des chambres sont minces mais ce n'est pas vraiment dérangeant.

Le personnel sympathique , discret et attentif. Le petit déjeuner buffet semble peu frugal au premier abord mais il y a en définitif tout pour un bon petit déjeuner européen.

« Sympa en nuit d'étape, bon rapport qualité prix. »

La chambre est assez petite. La salle de bain doit être refaite notamment lavabo plus moderne.

bonne situation géographique, chambre au calme. Petit déjeuner sympa.

« Bon rapport qualité/prix pour un court séjour sur Saintes »

Salle petit déjeuner à rafraichir L'eau chaude s'est faite désirer.

Sa situation pour une visite à pied de la vieille ville. La chambre avec petit salon sur balcon véranda.

« Bon séjour dans cet hôtel  »

Petit bémol pour l'insonorisation et le matelas creux, où on sent qu'il a été utilisé de nombreuses fois.

Établissement idéalement placé dans le centre. Très bon accueil, établissement propre. Le petit déjeuner est copieux, produits frais. Les chambres sont belles, bien équipées. De plus le balcon avec la petite table et les chaises font le charme de la chambre. Nous avons passé un très bon sejour.

« Une halte agréable pour traverser la France et découvrir Saintes »

rien à redire...

l'accueil chaleureux, la disponibilité. la situation de l'hôtel nous apermis de nous balader dans le centre de Saintes, promenade agréable en cette période de fêtes, sympathique marché de Noel. Les confitures du petit déjeuner: un délice!!!

« belle chambre décoration chaleureuse, propre, avec repos compensateur grace à bonne literie »

pas de tisane avec la bouilloire

excellente literie qui permet une vraie détente. bonne isolation du bruit de la rue bon accueil chaleureux excellente propreté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Etape très agréable »

Tres bien place tout prés du centre ville. Bien insonorisé malgré sa situation à un carrefour Accueil sympathique Bon petit déjeuner possibilité de garer sa voiture bien que le parking soit petit et étroit mais le propriétaire sait jongler avec les véhicules garés

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« sejour globalement agreable dans une ville ou il y a beaucoup de choses a voir »

Isolation entre chambres deplorable ( on a l' impression que les voisins sont dans la chambre)

Accueil tres convivial, literie excellente et buffet dejeuner varie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« très bon séjour, hotel que nous conseillerons vivement »

l'accueil a été très chaleureux, le monsieur de l'accueil nous a donné un plan de SAINTES afin de nous repérer la décoration de l 'hotel très jolie, la chambre très propre avec une excellente literie le petit déjeuner copieux avec des produits locaux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Séjour ok mais impression générale mitigée. »

J ai dû regler ma nuitée â mon arrivée... La chambre proposée est sans charme, sans vue et trop chère au regard de la prestation. Rénovation basique avec couleurs mal assorties. Petite salle de douche avec WC rénovée avec équipement daté et basique.

Excellent petit déjeuner, très bon lit confortable, propre. Facilité pour se garer dans la rue gratuitement le week end, localisation pratique.

« Un séjour agréable . Nous conseillerons cet hôtel »

Le stationnement dans la rue est toujours peu sûr. Un parking serait peut-être souhaitable. Mais nous n'avons pas eu de problèmes .

Accueil très chaleureux. Le couple d'hoteliers est à l'écoute de ses clients. Les enfants en bas âge sont très bien acceptés .

« Amabilité et serviabilité de l'accueil . »

Pas de douche . Seulement une baignoire . Lavabo très bas quand on est grand . Un endroit pour poser sa trousse de toilette serait le bienvenu, la tablette du lavabo étant bien petite quand on est deux . Volume maximum de la télé bloqué trop bas .

Amabilité et serviabilité de l'accueil . Bonne literie . Petit déjeuner copieux . Stationnement gratuit en ville les samedis et dimanches . Bon rapport qualité-prix .

« l'accueil. »

Énorme problème d'insonorisation intérieur : vous entendions tout ce qui ce passe à proximité de notre chambre (discussions dans les chambres voisines, passages dans le couloir, descentes d'escalier... Toutes les portes des chambres claquent, un véritable concert...). Franchement pénible.

l'accueil. la propreté.

« Trés agréable »

Parking payant dans l'hotel mais gratuit sur la voie publique autour . Prix du petit déjeuner.

L'amabilité et la disponibilité des propriétaires. La propreté des lieux .

« très bien sauf cloisons minces »

Mauvaise insonorisation intérieure (ronflements du voisin et arrivées à 2h). Dommage !

accueil très aimable .Confort sans clim (ventilo).bonne isolation côté rue .Bonne situation pour visiter à pied.

« Bien mais »

La chambre au-dessus du rond-point, la petite fenêtre donnant sur ce dernier et la seule "Grande" fenêtre était un velux !!! Il y faisait trop lourd et bien qu'il y avait un ventilo, le manque de prises de courant m'a forcé à choisir entre recharger mon téléphone portable ou être au frais pour la nuit

De l'espace pour le lit-parapluie de mon Bébé. La gentillesse du propriétaire

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« L'accueil et l'emplacement géographique  »

Je compte faire une réclamation auprès du site car on a eu un gros problème. J'ai l'habitude de réserver sur booking et j'ai fait comme d'habitude, entrer les critères 2 adultes 3 enfants. On m'a proposé une chambre dans cet établissement. Arrivé sur place, la chambre ne pouvait pas tous nous accueillir et le propriétaire des lieux m'a fait réserver une 2ème chambre supplémentaire, ce qui n'était pas prévu au budget. Erreur du site ou de l'hôtel ? J'aimerais un geste commercial pour cet imprévu.

L'accueil et l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Hôtel charmant »

Pas de prises électrique au pied du lit. Trop peu de pression dans le jet de douche

-Accueil de qualité (aussi bien téléphonique que direct). Conseils et renseignements sur la ville. -Chambre propre, confortable avec petit balcon et double vitrage pour le bruit. -Petit déjeuner bien. -Hôtel idéalement placé.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Encore une déception »

Impossible d'entendre la télé avec la fenêtre ouverte (bruit de la route), et impossible de respirer avec la fenêtre fermée !! Dans la salle de bains, serviettes éfilochées et en nombre insuffisant. Connexion wifi très instable, il fallait se déplacer dans la chambre en cherchant la bonne orientation de la tablette pour avoir une connexion, et pour une durée variable de qq secondes à 5 minutes, pas plus (le patron dit pourtant que ça marche très bien!)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Pas assez de prises électriques pour pouvoir tout brancher : ordinateurs,téléphones, appareil photo,etc.

L'accueil très courtois, l'ascenseur, la bouilloire garnie, le calme, la possibilité de pouvoir stationner sa voiture en garage fermé (payant) à condition de réserver car il y a 4 places seulement.

« Ne mérite pas 3 étoiles »

Pas de possibilité de se garer à proximité ,pas de balcon comme indiqué sur la description , pas de stores aux fenêtres, manque de clim

personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« 3 jours de balade en Charentes Maritimes »

Il faisait un peu frais dans la chambre (chauffage coupé, début avril).

Les gérants de l'hôtel sont très accueillants, la chambre propre et confortable, le petit déjeuner complet dans une salle à manger agréable. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Hôtel de ville bien entretenu »

Stationnement payant dans le garage de l'hôtel, soit ... sinon dans la rue et là nous y avons laissé un rétro électrique et une belle rayure sur la portière. Pas de chance, rien de plus.

Le salon. Hôtel de ville ancien, entretenu avec soins. Le calme et confort relatif de la chambre. Proximité de restaurants dans le centre ville à quelques centaines de mètres.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Excellente étape »

Le bruit des portes mais cela tient à la négligence des clients qui les laissent claquer au lieu de les accompagner, question de savoir-vivre.

L'accueil. Ma voiture au garage. La taille de la chambre et sa terrasse. L'isolation triple vitrage. La proximité du quartier piétonnier.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Garage à 8 euros avec uniquement 4 places. »

Garage à 8 euros avec uniquement 4 places. Obligation de se garer les uns derrière les autres en laissant les clés à l'accueil pour qu'il déplace le véhicule si besoin.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Étape de voyage »

Hôtel facilement accessible, situé près du centre historique, chambre confortable, petit déjeuner correct, confitures maison fabuleuses, accueil chaleureux, ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Je recommande chaleureusement cet hôtel ! »

Très bon confort. Accueil très sympa et petit déjeuné superbe avec des confitures maison et de très bons croissants. Très bonne connection WIFI au 2ème étage. Bien placé en centre ville avec possibilités de se garer à côté. On se sent presque comme chez soi !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Très bonne accueil, hôtel sans bruit, literie  »

Très bonne accueil, hôtel sans bruit, literie confortable, terrasse couverte avec une belle exposition, très proche du centre ville avec ses rues commerçantes, facile pour stationner avec la voiture

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Un hôtel classé 3* qui ressemble plus à un 2* . »

Un hôtel classé 3* qui ressemble plus à un 2* ... Chambre familiale annoncée avec un balcon mais sans balcon. Une salle de bains très ancienne qui mérite d'être rénovée

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Charmant hotel ! »

Chambre un peu bruyante pour les nuits d'été car nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes.

Cadre agréable, chambre spacieuse (nous étions 3) , petit déjeuner parfait et le Monsieur de l'accueil très sympathique. Nous ne connaissions pas cette chaîne et avons été agréablement surpris.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un séjour agréable. Nous recommandons cet hôtel. »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la serviabilité des gérants dans le transport des bagages et les indications relatives au stationnement et à la localisation des restaurants et autres lieuxd'intérêt.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« un très bon WE »

L'accueil est très chaleureux, on se croirait en maison d'hôtes avec les propriétaires qui prennent le temps de discuter avec nous au petit déjeuner ! D'ailleurs le petit déjeuner est très bon (les confitures surtout sont excellentes) L'hôtel est bien situé, et le triple vitrage permet de ne pas être dérangé par la circulation.

« Séjour à Saintes en aout 2016 »

L'emplacement de la chambre en face de la Place et de son rond-point très fréquentée tardivement dans la nuit. Impossible d'ouvrir une fenêtre en raison du bruit alors que le besoin était réel, étant donnée la chaleur et l'absence de climatisation.

L'accueil de l’hôtelier et de sa femme. La propreté des lieux et en particulier de la chambre. Situation géographique permettant de partir visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Les propriétaires très accueillants, sympathiques et nous... »

Les propriétaires très accueillants, sympathiques et nous ont fourni de bons conseils pour la visite de Saintes. Le petit déjeuner très bon, des produits frais et variés. Les chambres sont très propres et bien entretenues.

« Hôtel très bien placé! On fait tout à pied! »

L'accueil à l'hôtel était très chaleureux. Le petit déjeuner était très bon avec quelques produits locaux et des confitures originales et délicieuses.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Excellente situation mais... »

Le bruit la nuit quand on doit dormir les fenêtres ouvertes (pas de clim)

L'accueil sympathique L'emplacement idéal pour découvrir la ville à pieds

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon accueil et bon séjour. »

la première chambre proposée. Pour des raisons de santé (chambre trop petite sur rue qui ne permettait pas d'ouvrir la fenêtre) j'ai demandé le changement, sans problème et avec le sourire. La seconde pour moi correspondait mieux au prix payé. 85€ ( petit déjeuner et garage en plus)

le confort du lit,la salle de bain le petit déjeuner à volonté. la situation géographique très proche des rues piétonnes (plein centre). Le garage.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Localisation centre ville  »

Localisation centre ville Accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« bel hôtel »

accueil excellent jolie chambre propre excellent petit déjeuner jolie terrasse

« Le personnel es accueillant »

Pas assez de choix pour le petit-déjeuner qui es a 8€50 par personne

Le personnel es accueillant

« Bon séjours »

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Accueil sympathique »

Chambre sous les toits très chaude

Accueil sympathique

« Le personnel très aimable et accueillant. »

Rien. Tout était parfait

Le personnel très aimable et accueillant. . Les confitures du petit déjeuner excellentes.

« Hôtel très convenable pour un bon rapport qualité/prix »

L’accueil, la chambre

« 30 e pour ce garé. »

30 e pour ce garé..salle d eau 2m2

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Des patrons nouvellement arrivés et très sympathiques  »

Prix un peu élevé pour ce type d'hôtel

Des patrons nouvellement arrivés et très sympathiques Un garage pour la moto La proximitédu centre

« très bon accueil et literie excellente »

un manque d'occultation des fenetres malgré des volets métallique

le triple vitrage

« Accueil, litterie, emplacement. »

Accueil, litterie, emplacement...

« Accueil »

Pas de parking, petit déjeuner tres moyen

Accueil

« Bon hôtel bien situé  »

Salle de bain très petite (moins de 4m2)

Bonne literie. Calme. Bon petit déjeuner

« Plaisant et satisfaisant. »

La proximité du centre ville , le quartier calme , la facilité d'accès, le chaleureux accueil et la disponibilité des gérants.

« Tout »

« Accueil »

Accueil

« Super accueil je recommande »

Accueil sympathique

« sejour agreable »

tout etait bien

acceuil tres convivial petit dejeuner correct chambre tres bien

« Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de saintes à pied. »

parking

L'accueil très sympathique. Le conseil de restauration.

« Plutôt agréable »

Le fait que le petit déjeuner ne soit pas servi après 9h30

L’accueil et la gentillesse

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Emplacement centre ville//accueil // conseils

« Hôtel agréable pour passer un bon séjour  »

Hôtel et chambre confortables et propres , très bien situé et les propriétaires sont très gentils

« Chambre décevante je ne reviendrais pas. »

Odeur désagréable chambre, moquette,salle de bain minuscule odeur canalisation.

Accueil tres bon.

« L'accueil et la gentillesse du propriétaire, surtout... »

L'accueil et la gentillesse du propriétaire, surtout avec les enfants

« Bon emplacement »

Chambre très sonore, literie moyenne

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La salle de bain

Lit confortable, chambre familiale

Petit déjeuner très bien Bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Il est très bien placer tout près du centre ville »

Pour moi tout était parfait je le recommande fortement

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« je vous le conseille »

un hotel ou on se sent comme à la maison !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Trop vieux mais »

Trop vieux mais

« Très bon accueil, calme et confortable, très bien situé »

Très bon accueil, calme et confortable, très bien situé

« Envie d'y retourner, laville est magnifique. »

Je ne vois pas

La terrasse donnant sur la place, complètement isolée du bruit de la ville un régal.

« déçu par le rapport qualité priix des locaux et PAS DE CHAUFFAGE »

pas de chauffage dans la chambre le 29 octobre ?????

le petit déjeuner plus que correct

« L'excellent climat relationnel: client et Direction de... »

Exiguité de la salle de bains et de la chambre

L'excellent climat relationnel: client et Direction de lhotel Qualité du service

« La terrasse de la chambre »

La lunette des WC est mal fixée

La terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux. Chambre confortable et calme. Situation idéale par rapport au centre ville. Rien à redire.

« Excellent séjour. »

L'accès à la salle de bains

Bon confort général

« Agréable et reposant, idéalement situé. »

Etablissement très propre. L’accueil est professionnel et sympathique. Le petit déjeuner est frais et copieux.