Commentaires sur l'établissement Hostellerie Le Cèdre 5 étoiles

12, boulevard Maréchal Foch, 21200 Beaune, France

#5 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une halte nocturne réconfortante malgré un confort décor des chambres et sdb un peu désuet s »

Dans un duplex ( la seule chambre disponible à minuit) la clim existait au rêve de chaussée (salon) Et pas à l'étage (chambre) Et de plus je n'ai pas pu ouvrir la fenêtre au dessus du lit pour trouver un peu de fraîcheur ( velue bloqué) Le parc est tout petit et bruyant ( la route tout près) donc petit dej à l'intérieur car terrasse bruyante ( les voitures) le parc est sur l'avenue ... installations et décor vieillissant - pub sur Booking.com un peu overpromising .. mais j'ai été très contente de l'accueil nocturne ( très bon) Et du parking (sécurisé) ... excellent quand on est naufragé de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bonne halte . »
    • Chambre Supérieure

Un peu de bruit sur la terrasse .

La chambre spacieuse et literie confortable. Restaurant de l hotel personnels a l écoute et produits frais venant de leur ferme .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Etablissement bien situé, cadre agréable et de style,... »
    • Chambre Supérieure

Etablissement bien situé, cadre agréable et de style, chambre spacieuse, d'une propreté parfaite et très soignée et meublée sans faute de goût, lit de bonne qualité et confortable, service parfait, prix un peu chers surtout au niveau de la restauration et des vins. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« parfait et a refaire . »
    • Chambre Double Privilège

a notre arrivée la clim de la chambre était programmer sur 18 degré !!c'était vraiment trop froid, mais cette constatation est uniquement personnelle, nous avons ouvert le chauffage et en une heure de temps le sentiment d'inconfort était oublier.

l'ensemble, nous convenais parfaitement, la gentillesse du personnel et la qualité du diner au restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bel hôtel classique et confortable »

Le jardin est un peu bruyant car donne sur un boulevard passant Le prix du parking

accueil adorable; décoration soignée et cocooning Chambre confortable et bien équipée très bien placé dans Beaune Le parking est très pratique et on peut accéder directement par l'ascenseur aux chambres du parking ...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« magnifique séjour ! »

très bel hôtel, magnifiquement décoré ; les chambres sont spacieuses et très confortables, la salle de bain et très bien équipée, la propreté est irréprochable ; le salon de l'hôtel est très beau aussi, on s'y s'en comme chez soi

« Superbe étape en Bourgogne. A recommander »

Couvercle des toilettes vieux et décoloré. Route très bruyante toute la nuit.

Confort top. Parking à disposition. Jardin splendide. Propreté exemplaire

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très moyen, ne correspond pas à un 5 étoilés »
    • Chambre Double Privilège

Salle de bains très vetuste

Hôtel bien situé, personnel très accueillant, prestations de qualité, literie confortable mais salle de bain vétuste et douche très moyenne et limite dangereuse, pas de cafetière ou bouilloire, classe 5 étoiles qui ne le mérite absolument pas

« Ce fut un plaisir et nous y reviendrons. »
    • Chambre Supérieure

Peut être qu' un deuxième shampoing et un second produit à douche seraient les bienvenus car l'ensemble est un peu chiche pour un hôtel de cette catégorie.

très bon petit déjeuner,lit très confortable,chambre très agréable La table du restaurant est remarquable,le personnel très professionnel et très courtois. L'ambiance du lieu est hors du temps,raffinement et élégance.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bel hôtel. Excellente table. »

La route devant l’hôtel est très passante, ce qui casse un peu le charme du parc dans lequel le petit déjeuner est servi.

Hôtel de charme dans un style vieille maison bourguignonne. Table et cave exceptionnelles, on s’est régalé, la 1ère étoile Michelin n’est plus très loin ;-) Mention spéciale au Maître d’hôtel qui sait vanter les mérites du terroir local.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent niveau d'acceuil et de service. »

Excellent niveau d'acceuil et de service. Personnel trés attentioné, amiable et aidant. Une mention particulière à la personne de la reception qui nous a assisté dans nos reservations de restaurants et conseils d'endroits à visiter

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La chambre vaste accueillante la deco la salle de bain et... »

La chambre vaste accueillante la deco la salle de bain et les wc dans le couloir avec la porte les séparant de la chambre. Et puis le coin cheminée le bar

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« 900 euros pour une nuit et un repas indigne du Michelin. Grosse déception »

L'empressement du personnel à nous faire réserver une table dans leur restaurant soit disant étoilé...

L'emplacement de l'établissement. La chambre était sympa.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

«  Cet hôtel a énormément de charme. »

Cet hôtel a énormément de charme. Beaucoup de professionalisme et de convivialité. Personnel super. Confort, literie, p’tit dej ... tout est top ! On y reviendra.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Très déçu »

L'hôtel n'est en aucun cas un 5 étoiles. Les lits, les toilettes les chambres ressemblent à un 3 étoiles maximum. Le seul endroit joli c'est le coin cheminé dans les parties communes.

Pas grand chose à part le personnel qui était très gentil

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Etape agréable »

Le temps d'attente pour obtenir de l'eau chaude sous la douche. Celà arrive lorsque la demande est très sollicitée ou que la chambre est située à une extrémité de la distribution du ballon d'eau affecté à l'étage. Il n'y a pas mort d'homme et l'eau chaude finit par arriver.

personnel attentif, restaurant inventif par un chef qui s'interroge, sommelier au top pour celui qui voudra se confesser sur ses goûts, l'infrastructure est fonctionnelle, propre, efficace. Coin salon près de la cheminée cosy. Petit déjeuner varié, frais, et bien entendu beaucoup trop copieux pour celui qui ne sait pas se tenir. Pour le reste, hôtel respectant les codes convenus en matière de déco chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Etape gastronomique et bel hôtel »
    • Chambre Supérieure

Breakfast: salle un peu bruyante et mal disposée, buffet manquant de place et gagnerait a être regarni plus régulièrement. Animaux acceptes au restaurant: désagréable

Cuisine gastronomique excellente, service et vins. Staff attentionné. Bel hôtel cosy, très bien situe au centre de Beaune

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Décevant, nous ne recommandons pas cet hôtel »

Literie inadmissible pour un établissement 5 étoiles (matelas trop mous où on sentait les ressorts et deux matelas simples côte à côte, sans sur matelas), petit déjeuner moyen (jus d’orange non pressé, certains produits plus disponibles dès 10h et non réapprovisionnés, pancakes et œufs brouillés mauvais), établissement donnant sur des routes bruyantes (nous avons essayé 3 chambres et le problème était le même pour toutes, même pour celle donnant sur la rue arrière), salle de bain sans charme et avec une toute petite douche, très décevante pour un 5 étoiles. Mauvais rapport qualité-prix

Salon avec cheminée agréable, très bon restaurant et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Tres bonne étape avec les hospices de Beaune en prime »

Même le petit déjeuner est super

Superbe établissement avec des chambres de qualité differente. Ne pas hésiter a demander un changement si celle qu'on vous propose est trop sombre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Le salon avec la cheminée sont très agréables, surtout en... »

La chambre que nous avons eue n'est pas digne d'un 5 étoiles : deux lits de 90 accolés, sans sur-matelas, donc avec un trou au milieu. Petite salle de bains, petite douche en plastique, température de l'eau variable. Très décevant...

Le salon avec la cheminée sont très agréables, surtout en novembre quand il pleut. Beau jardin avec une très belle terrasse. Très beau restaurant, cuisine excellente.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« ETABLISSEMENT DE QUALITE A RECOMMANDER. »

Nous avions loué trois chambres, la literie était moyenne pour les trois c'est vraiment un point à améliorer. Les personnes du service du petit déjeuner nous ont surpris en débarrassant le buffet alors que nous étions arrivés avant 11 h 00 et que nous n'avions pas terminé.

Etablissement à la décoration chaleureuse, bar agréable, petit déjeuner copieux et varié. Séjour très confortable. Cet hôtel est vraiment à recommander.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Agreable séjour proche des lieux a voir et son calme. »
    • Chambre Double Privilège

La dimension de la sale de bain ,l´accès a la douche et sa pression d´eau.

Le style "old english" de l´établissement son restaurant et son personnel.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un mauvais rapport qualité/prix et restaurant d'une grande banalité »

Bruit de voitures donc chambre bruyante et obligé de fermer les fenêtres Restaurant très cher et sans originalité. Nous avons en plus dû attendre 1 heure avant d'être servis

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Parfait séjour dans un hôtel très confortable aux abords du... »

Parfait séjour dans un hôtel très confortable aux abords du centre ville historique. Le personnel est très agréable, toujours prêt à vous rendre service

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un bon 3 étoiles pas plus... »
    • Chambre Double Privilège

A peu près tout qui n'est pas en cohérence avec les 5 étoiles de l'établissement. Pas de place au parking, chambre confort 3 étoiles, Pas de plateau de courtoisie et pas de café en chambre ( un minimum ) restauration de dépannage inexistante, personnel qui nous rend service plutôt d'être à notre service, enfin ce n'est pas un 5 étoiles.

La piece de vie au niveau de la réception très chaleureux et assez convivial.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« un hôtel digne d'un grand »

ne pas avoir pu y dîner (restaurant complet). toutefois la personne de la réception a fait le maximum pour nous trouver un restaurant à l'extérieur (un dimanche soir ... ) bravo !!!

un accueil et un petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. une réception et un bar très cosy et reposant.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Sans doute le pire 5 étoiles visité à ce jour. Plus jamais. Nous serons au Cep l'année prochaine! »

Nous avions une suite junior à 350euros la nuit très sombre puisque seuls une fenêtre de toit et un oeil de boeuf l'alimentaient en lumière!

Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hôtel chic et confortable »

Les plats choisis dans la carte du restaurant n'étaient pas au niveau des prix proposés. Tarte fine aux cèpes : pâte très dure,sauce tomate ordinaire. Cuisses de grenouilles : fond yaourt à l'ail sans saveur.

Hôtel chic et confortable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« tres bon hotel ,un peu cher comparé aux standards internationaux »
    • Chambre Double Privilège

le jardin avec le cedre est decevant le petit dejeuner est servi sur une petirte terrasse donnant sur le bld Foch qui longe les remparts sans vue vaiment sympathique idem si on veut prendre un verre

chambre tres confortable mais assez petite tres bonne climatisation tres bon lit

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Pas digne d'un 5 étoile »
    • Chambre Double Privilège

La douche trop étroite (60x60) et la porte en pvc. La TV devait faire 50 pouces. Pas digne d'un 5 étoiles.

Le petit déjeuner très bon produits jus d'orange frais gâteaux viennoiseries extras fruits de saison et bien évidemment des plats. La bâtisse est très belle et le jardin agréable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bel endroit, confortable »
    • Chambre Supérieure

Un peu déçu par le restaurant gastronomique

Belle demeure, confortable Personnel très agréable Décoration sobre et élégante Petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« On a bien apprécié l'hotel. »

Mais on était très décu du restaurant de l'hotel, Le Clos du Cèdre. Des repas sans goûts ! Dommage puisque le bon hotel est lié...

On a bien apprécié l'hotel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Nous avons voyagé avec notre fille, nous avions 2 chambres... »

Nous avons voyagé avec notre fille, nous avions 2 chambres au même prix, mais nous avons eu pour mon mari et moi, une chambre avec petite fenêtre, et 1 salle de bain avec une douche. Notre fille a eu une chambre avec grande fenêtre et surtout une salle de bain avec douche et baignoire séparée. Nous aurions apprécié que lors de notre arrivée on nous propose de choisir. Nous avions choisi cet hôtel pour son restaurant gastronomique mais celui-ci était fermé, vraiment dommage de l'avoir appris au moment de notre arrivée. Petit déjeuner bien mais très cher. Nous voyageons beaucoup mais nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La chambre (entièrement refaite à neuf), le bar avec le coin... »

La chambre (entièrement refaite à neuf), le bar avec le coin cheminée (un bon feu avait été préparé et la décoration so British tout en bois et fauteuils club en cuir nous a plu), l'emplacement tout près du centre ville (accessible à pied) et le Check out à midi

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« pas de chance »

les toilettes dans la salle de bain . la cuvette des wc usée par la paille de fer ou le grattage abusif avec je ne sais quoi et lui donne un aspect sale . Des poils sur les étagères de la douche . la chambre était triste a cause d'un éclairage insuffisant et d'une décoration un peu christique . Le lit était très bien et confortable. Je pense que c'est la chambre qu'il donne pour les personnes qui paient moins cher .

l'accueil et le salon très agréable . Les employés sont d'une très grande gentillesse et s'occupe très bien des clients . Le parking rend bien service

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Très bien! »

manque un plateau de courtoisie dans la chambre

la chambre confortable le bar très convivial le personnel adorable le petit déjeuner avec des produits maison

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« La chambre spacieuse, calme et agréable  »
    • Chambre Supérieure

Pas de nécessaire pour le thé et café Et surtout un petit déjeuner servi en chambre vraiement pas à la hauteur! 2 minis viennoiseries pour 2, des œufs brouillés pris en supplément froids, cafe froid et le chocolat chaud lamentable: des sachets de poudre bas de gamme dispersés dans dans de l'eau comme sur les aires d'autoroutes, ce n'est pourtant pas bien compliqué de proposer un chocolat chaud convenable.

La chambre spacieuse, calme et agréable La literie Les produits nuxe Le personnel très agréable Le restaurant de l'hôtel ou nous avons dîner ou le chef a gentillement accepté d'adapter tous les plats du menu pour que cela comme avec nos restrictions alimentaires

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

• Chambre Double Privilège

Des oreillers plus moelleux seraient un plus. Éviter de marcher avec des talons tôt le matin sur le carrelage autour de la réception, ça s'entend dans les chambres situées au dessus...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Environment très agréable et belle décoration »
    • Chambre Double Privilège

L'équipement de la salle de bain très moyen et douche minuscule pas à la hauteur de la catégorie d'hôtel

Emplacement très appréciée et salon et petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« pas loin de la perfection si elle existe »

S'il faut chercher, peut-être un peu plus d'espace pour presenter le généreux buffet du petit déjeuner

Décoration raffinée, espaces intérieurs et dans le jardin chaleureux, service irréprochable, calme alors qu'au centre ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Douche trop petite et Tv récalcitrante »
    • Chambre Double Privilège

Douche trop petite et Tv récalcitrante

« Rien »

« Petit déjeuner très complet »

Petit déjeuner très complet

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Double Privilège

Petit déjeuner, Restaurant, équipement….(petits meubles de récup)

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nuit 🌙 courte et belle »
    • Chambre Double Privilège

Je n’ai pas remarqué la négation.

Le cadre le confort le buffet du petit déjeuner le calme....👍

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« LE RESTAURANT EXCELLENT »

LA CHAMBRE N EST PAS A LA HAUTEUR DE 5 ETOILES CABINE DE DOUCHE AVEC PORTE CHIP

LE RESTAURANT EXCELLENT

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« merveilleux séjour au sein de ce bel établissement »

le temps qui est passé trop vite :)

l’accueil et le service exemplaire

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L’accueil, le service, l’emplacement, le room service »

Le prix du garage.

L’accueil, le service, l’emplacement, le room service

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un hôtel confortable à deux pas du centre. »

L'impossibilité de se faire un café dans la chambre

Le feu de cheminée du soir après le repas

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« prix- qualité: 10/10 »

disponibilité et gentillesse de toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Superbe séjour. »

Superbe literie. Hôtel très calme. Amabilité et disponibilité du personnel très appréciables.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La proximité du centre ville. »

Petit déjeuner et parking trop chères . Il

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très bon hotel restaurant rapport qualité prix très cher »

le repas

le charme de l'hotel et les petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très agréable. »

Trés belle chambre trés propre .le personnel trés gentil.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Elargir l offre des produits du petit déjeuner »

Elargir l offre des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Hôtel avec énormément de charme, jardin superbe, chambre... »

Parking pas pratique

Hôtel avec énormément de charme, jardin superbe, chambre cosy. Le salon près de la cheminée est un délice.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

Écoute et attention

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour gourmand de très bon niveau »

Petits déjeuners a ameliorer

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Excellents matelas, bon petit déjeuner très varié, beau parc... »
    • Chambre Double Privilège

Excellents matelas, bon petit déjeuner très varié, beau parc et excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Rapport qualité/ prix peu favorable notamment pour le dîner surfait »
    • Chambre Supérieure

Service très( trop )long au dîner.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« A recommander les yeux fermés!!! très bien »

A recommander les yeux fermés!!! très bien

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

Excellent accueil et très confortable

« Absence de piscine. »

Absence de piscine...pour un 5 étoiles...

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un palace, un vrai ! »
    • Chambre Supérieure

Rien: c'était parfait !!!

Le confort de la chambre, le restaurant gastronomique, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Zéro défaut »

Très belle maison, personnel attentif, table remarquable et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Calme luxe et gastronomie »
    • Chambre Double Privilège

Très bon établissement, bien situé, proche du centre. Excellent Restaurant. Personnel aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bel hôtel ! »

Nous n'avons pas pu tester le resaurant...Il était complet !

Très belle suite avec mezzanine

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Excellente adresse à 2 pas des Hospices de Beaune »
    • Chambre Double Privilège

il manque une petite piscine

Les motards que nous sommes ont particulièrement apprécié le garage fermé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« excellent hotel pour découvrir beaune »

aucun équipement de loisir

très belle environnement,hôtel de standing

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Manque de spa mlur un 5 étoiles ! »
    • Chambre Supérieure

Manque de spa mlur un 5 étoiles !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

Le lieux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Grande chambre. »

Parking payant. La route passante dans la journée.

Grande chambre. Petit déjeuner en terrasse. Plein de charme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bonne halte. »

Ampoule morte sur une applique. Taille de la douche, un peu petite.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A voir et à déguster sans modération »

le petit déjeuner

le jardin pour l'apéritif la qualité des conseils de la caviste