Commentaires sur l'établissement Campanile Lyon Centre - Berges du Rhône 3 étoiles

4-6, rue Mortier, 3e arr., 69003 Lyon, France

#85 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Le séjour dans la ville a été très intéressant. »
    • Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de l'écoute face aux demandes (pas d'ampoules lampes de chevet) la personne qui était sensée venir... n'est jamais venue. Les rideaux n'étaient plus sur leur rail.

Petit déjeuner très correct. Situation agréable. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le petit déjeuner  »

Le parking exigu et cher. Le bruit extérieur le soir Le lit a changer La climatisation ne fonctionnait plus (Trop chaud dans les chambres)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Séjour pour le travail »

L'hôtel, bien qu'en plein centre de Lyon, n'est pas situé dans un quartier ni une rue très bien fréquentée. Me déplaçant seule pour le travail, je n'ai pas voulu ressortir le soir pour aller dîner dehors, n'étant vraiment pas rassurée.

Personnel très sympathique et disponible, parking sur place très pratique, bon petit déjeuner, chambre calme et propre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le calme et le petit-déjeuner car il y a du choix. »

Literie au confort moyen. Chambre peu éclairée Le lavabo était presque bouché, nous avons signalé à la réception mais il n' y avait pas de technicien le samedi soir. Notre réclamation aura été utile pour le client suivant !

Le calme et le petit-déjeuner car il y a du choix. Petit bémol: le café est très amer!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bon hôtel correct. Je recommande  »

Lorsque l on sort de l hôtel si on va à gauche on récupère les quais . A droite quartier très populaire mais métro a 2 mn donc très pratique

La proximité du métro. Calme et propre

« Emplacement  »

Une place de parking nous a été donnée et facturée alors que le parking hôtel était déjà plein, nous obligeant à occuper une place interdite. Équipement chambre sommaire (pas de prise de courant dans la salle de bains pour brancher un sèche-cheveux, pas de balai à WC, coussins petits et trop mous)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hotel bien situé mais totalement ringard et peu soigné »

Etablissement vétuste,fauteuils de l'entrée pas propres et usés, peintures murales tachées.Dans la chambre, moquette trop usagée et totalement démodée, mobilier has been, pas de balayette WC dans les toilettes. Beaucoup trop cher pour un établissement peu soigné et vétuste. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Possibilité petit déjeuner formule réduite pas chère  »

Situation très très proche zone mal famée à 50 m. Il faut arriver côté station Liberté, ou à pied par le Nord et pas par le Sud Table un peu petite pour mettre le PC.

Possibilité petit déjeuner formule réduite pas chère Bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La mauvaise insonorité des chambres qui donnent sur la rue et le personnel du bar en fin de soirée

La situation géographique de l'hôtel, l'amabilité du personnel et len rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon rapport Qualité Prix dans l'ensemble, le personnel était vraiment disponible et agréable »

Linge de toilette sale. Plus de Barman à 23H30 alors que le bar est annoncé comme ouvert à cette heure -ci (Surtout un samedi soir)

Literie très confortable. Emplacement idéal, centre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon emplacement, pas de parking. »

Le bruit le matin des portes qui claquent sans cesse pendant le menage. Et surtout, pas de place dans le parking, orienté vers un parking de la ville, surcout 48 euros, aicun geste de l hotel.....

La litterie, la propreté.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon séjour globalement malgré une nuit tès courte en raison du vacarme dans la rue »

L'Hôtel est situé dans un quartier apparemment calme mais qui s'est révélé extrêmement bruyant toute la nuit et jusqu'au matin 8h . Cris, klaxons, disputes à répétition dans la rue, entre les membres d'un groupe de personnes qui, semble-t-il étaient réunis dans l'établissement (bar? boîte de nuit?) situé sur le trottoir en face de l'Hôtel. D'après le personnel à l'accueil, "ce genre de désagrément arrive de temps en temps"... Dommage! Nous sommes tombés le mauvais jour ... heureusement pour le reste tout était ok!

Très bonne literie, petit déjeuner complet, personnel très accueillant et sympathique. Tout est ok sauf...le vacarme dans la rue toute la nuit...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La chambre tres vieillissante ne faisait pas nette: traces... »

La chambre tres vieillissante ne faisait pas nette: traces de coulure sur la porte, idem autour des fixations de la lunette des toilettes. Lumiere tres désagréable, soit un hublot rouge soit des lumières blafardes. Clairement pas à la hauteur d'un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Fonctionnel »

Chambre petite / peu de luminosite naturelle / chambre au 2eme etage avec vue sur cour interieure / absence de balai brosse dans les toilettes / l'ascenseur ne dessert pas le 2eme etage / il faut acceder au 3eme etage et redescendre un etage /

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« hôtel à conseiller »

dans l'ensemble nous avons été satisfait de tout

l'emplacement pour visiter Lyon, et sachant la voiture au parking nous avons pu nous promener tranquillement. La chambre était agréable. Hotel calme.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« la localisation part rapport aux centres d'intérêt de la... »

Le bruit , il faudrait faire des efforts sur l'isolation phonique

la localisation part rapport aux centres d'intérêt de la ville et aux moyens de transport.

« L'emplacement  »

Le fait de frapper sur ma porte à 9h00, le jour du check out, pour voir si je suis encore là afin de faire le ménage.... Je suppose que c'était un couac de communication du personnel, néanmoins très gentil et aidant.

L'emplacement La propreté La tranquillité

« Bon séjour à Lyon »

L ascenseur monte bien au 5ème étage mais il faut ensuite monter plusieurs marches pour atteindre les chambres ?? Pas facile lorsqu 'il y a des bagages.

La situation géographique, le petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« pour une nuit, l'ensemble était correct. »

le manque de place libre de parking de l'hôtel, manque de miroir dans la chambre, pas de prise électrique dans la salle de bain a noter une erreur de la personne de l'accueil qui nous a remis un passe correspondant à une autre chambre déjà occupée, situation un peu gênante.

la chambre était calme adaptée pour handicapé mais il manque des miroirs, pas de prise électrique dans la salle de bain nous n'avons pas pris de petit déjeuner le parking du campanile était plein nous avons été obligés de garer la voiture dans un autre parking mais proche de l'hôtel celui-ci était très bien.

« Très bon petit déjeuner avec des produits frais et la... »

Confort limité pour le prix de la chambre et nécessité de devoir débrancher la TV pour qu'elle s'allume, et l'accès à la prise n'était pas simple.

Très bon petit déjeuner avec des produits frais et la localisation

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel plutôt 2 étoiles »

Chambre dispo après 14h30 . Ménage à revoir dans les parties communes ! Décoration A besoin d un gros rafraîchissement !

Le personnel est très aimable et sympathique à la réception ! C est le point fort de l hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Déçu. »

Contrairement à ce qui était précisé dans booking, pas de parking en arrivant. Plus de place. Obligé d'aller dans un parking souterrain à 26€ la journée. Bruyant pendant la nuit, même fenêtre fermée. De plus, dérangé à 9h par le service de ménage qui frappe à la porte...

Emplacement au centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« rapport qualité prix décevant !!!! »
    • Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

l'accueil n'est pas excellent . lors de notre départ on a attendu 15 minutes pour que quelqu'un s'occupe de nous , personne qui était occupée a préparer le petit déjeuner . le parking , petit et difficile d'accès ( rentrée et sortie identique , donc compliqué quand vous croisez un autre véhicule ) chambre assez petite pour trois , évacuation de la douche bouchée ainsi que l'évier de la salle de bain. hotel vieillissant et cher pour une nuit ( 103 euros ) . rapport qualité /prix décevant .

la seule chose positive de l'établissement c'est la situation .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bon week-end à Lyon »

le parking était complet nous avons dû allé nous garer dans un autre parking qui nous à coûté 20 euros attention aux pick pokets devant l'hotel il s'en est faillit de peu pour me faire voler mon porte- feuilles

l accueil ,le petit dejeuner , la proximité du vieux Lyon nous n'avons pas pris du tout la voiture pour les visites.

« une bonne adresse pour un week end »

l'emplacement : chambre au calme et pas très loin du Vieux Lyon, proximité des berges du Rhone agréable bon rapport qualité/prix la bouilloire dans la chambre

« Correct »

lors du règlement de la prestation, les frais concernant la taxe d'hebergement était intégrée... Surprise j'ai dû la règlée lors de mon départ de l'hôtel !

l'accueil !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Rien de bien sensationnel hotel lampda😑 »

Agrandir la salle du petit déjeuner et mettre une seconde machine à café sinon la file d'attente est longue (plus de 10 minutes pour prendre un café)

Le matelas. Attention les chambres du 5eme so.t accessibles après l'ascenseur par un petit escalier donc malheureusement handicapé s'abstenir car pas pratique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le lit moelleux »

Petit Déjeuner à volonté certes mais assez cher 11€90 Suite à une message, que j'ai envoyé, pour connaitre comment venir de la Gare Pardieu. J'ai reçus une réponse pas très explicite. Il ma été répondue qu'il fallait prendre le tram et que l'hôtel était entre tel et tel arrêt. Certe mais pourquoi ne pas dire directement le 2 ème arrêt puisque plus prêt de l’hôtel et que c'est dans une rue transversale. Et également que le tram, ce n'est pas 1€ comme écrit mais 1€90. De plus une chambre plus grande avec un petit réfrigérateur aurais été apprécié. Heureusement resté 1 nuit seulement

Le lit moelleux

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

4,5
    « Pas envie d'y revenir »

Petit dejeuner tres tres basique pour le prix : jambom aux poliphosphates, fromage sous vide, pain industriel, pas de déca...dans la capitale de la gastronomie, un effort. Quartier pas top. meuble tres basique dans la chambre.

Le personnel est sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

Petit dej et parking chers . Quartier mal fréquenté où ça traine beaucoup le soir. Le lendemain , la rue en porte les stigmates. Canettes , papiers , urine.

Simple mais tout a fait correct.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Triple New Generation (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chambre un peu petite. Chambre qui a besoin d'un rafraîchissement au niveau salle d'eau, portes ... Et problème d'odeurs d'évacuations désagréables en entrant dans la chambre.

Hôtel très bien situé pour un séjour au centre Lyon.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« hôtel parfait pour une visite de Lyon »

Matelas en fin de course, obliger de prendre l'équilibre sur le bord du matelas pour ne pas tomber dans le creux du milieux.Nous nous en sommes aperçu trop tard dans le soirée,la réception à fait un geste et nous à offert le Petit déjeuner en contre partie. J'ai trouver çà très commercial,merci.

Le PTD Continental,la Proximité,le parking

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bonne Literie. »

Une chaise supplémentaire dans la chambre serait un plus.

Très bonne Literie. Etablissement idéalement situé dans le centre du vieux Lyon avec les transports en commun accessibles à 50 m de l'hôtel. Tous les personnels sont sympathiques et très poli

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« très bon ville très belle »

je trouve que les 3 étoiles des établissement Campanile français sont surfaient. isolation phonique propreté, de plus nous avons eu un vol dans notre chambre. c'est la 2ème fois Lyon dans 2 Campanile.

accueil très bon. emplacement et proximité du centre ville super, petit resto sympa juste à côté. vue le problème que nous avons eu il y a eu un dialogue constructif eu une petite solution.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« très bon rapport qualité/prix. »

arrivée dans la rue la nuit environnement un peu inquiétant, salle de petit déjeuner un peu petite compte tenu de la fréquentation

Très bon accueil, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, lit très confortable, proximité du Tram et métro et centre ville, calme de l'établissement

« La chambre »

Le quartier. Ma chambre était au 2ème étage donnant sur la petite rue (de l'entrée de l'hotel) => très bruyante presque toute la nuit !! (avec du commerce de nuit, des personnes qui "zonent")

La chambre

« Le personnels très bon. »

Parking compliqué mais existant. Oreillers un peu usés.

Le personnels très bon. Salle acceuil très belle. Parking même si très compliqué et étroit. Superbe emplacement dans lyon.

« Séjour très agréable pour une soirée étape et couper une longue route agréablement. »

Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé dans le centre de Lyon. En même temps chambre très calme et bien insonorisée. Petit déjeuner d'excellente qualité et varié.

« Super emplacement, Hotel rénové dernière génération du... »

Absence d'ascenseur pour aller au 2eme étage (monter au 3 ème et redescendre. Pas assez de place dans le garage mais parking privé à proximité sécurisé.

Super emplacement, Hotel rénové dernière génération du groupe.

« Très bon rapport qualité prix et super emplacement ! »

Attention à la taxe de séjour à payer a la fin de séjour. Sinon très bien.

L'emplacement. Nous étions à 1 minute a pied des berges du Rhône. Vraiment bien placé !

« Sympa et agréable »

Les horaires de service du petit déjeuner

Chambre spacieuse et agréable ! Douche propre et en bon état de fonctionnement ! Personnel agréable et très compétent !

« Agréable séjour en plein cœurs de Lyon, à proximité des transports sans le bruit »

Pas d’interaction particulière avec le personnel. Même si ils ont répondu à toutes nos demandes dont celle de laisser nos sacs dans une pièce sécurisée après le coup check out

Chambre simple efficace et calme

« Séjour un peu court , pour nécessité médicale en fait , auquel nous avons joint l'agréable . »
    • Chambre Triple New Generation (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le calme et le confort en température et en literie de la chambre. L' emplacement était parfait et nous a permis de nous déplacer à pied pendant la soirée sans aucune nécessité de reprendre notre voiture. Notre petit-fils qui nous accompagnait a trouvé son lit moelleux et a passé une très bonne nuit !

« Accueil parfait. »

Peut être le petit déjeuner un peu cher.

Accueil parfait. Lit très grand et confortable. Excellent rapport qualité prix Bonne situation pour visiter la ville à pieds.

« Rapport qualité prix bien... emplacement zero! »

L'emplacement de l'hôtel.... une rue squatté de chaque côté des trottoirs, une femme seul qui veu revenir d'une soirée doit pas être tranquille....

« Globalement agréable »

La climatisation: nous avons dû changer de chambre car elle était défectueuse et très bruyante. Le petit dejeuner: soit peu onéreux mais très succinct soit trop onéreux mais un buffet Quartier bien situé dans Lyon mais l'environnement est très moyen...

La propreté, le calme, l'amabilité du personnel

« Le personnel est d'une grande gentillesse, le petit... »

zone un peu sensible en sortant de l'hôtel dés 20 h

Le personnel est d'une grande gentillesse, le petit déjeuner était un délice. Après une mauvaise expérience avec Booking sur un voyage a Paris (annulation de dernière minute), je suis a nouveau satisfait

« Parfait pour visiter la ville pour 1 ou plusieurs journées »

L'accueil par la première personne était déplorable heureusement que par la suite le personnel était au top

La plupart du personnel était très accueillant Facile d'accès et idéalement situé dans la ville Propre et confortable Très bon rapport qualité prix

« Agréable pour une nuit. »

Le prix du petit déjeuner est un peu élévé ( 11€95 ). Le quartier.

La situation géographique ( à 5 mn à pied des rues piétonnes et de la place bellecourt )

« Tres proche des restaurants et de l 'animation de la ville. »
    • Chambre Triple New Generation (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

D'avoir attendu pour récupérer la clé de la chambre sensée être prête pour 14h alors que nous l avons demandé à plus de 17h et elle n était pas prête. Un dédommagement nous à été proposé par un verre au bar que nous n avons pas accepté par convenance personnelle.

Le lit king size bien moelleux la télévision avec canal plus et le calme absolu.Très proche des restaurants et des animations.

« Le personnel accueillant et réactif si demande, le calme au... »
    • Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Le quartier pas très bien fréquenté, le manque de places au parking pour la voiture et ne pas pouvoir en réserver une à l’avance.

Le personnel accueillant et réactif si demande, le calme au dernier étage. L’acceptation de notre chienne -10kg sans être excessive sur le tarif à régler.

« Excellent rapport qualité prix pour une nuit d'étape à Lyon »

Situation géographique au top, parking complet ce jour là mais la personne de l'accueil nous a dirigé vers un parking juste à côté avec un tarif très intéressant. Chambre très propre et confortable. Vieux Lyon accessible rapidement à pied.

« excellent hôtel bien placé, près du vieux Lyon »

l'environnement de l'hôtel malgré sa situation très près du centre de Lyon ; mais je pense que c'est le quartier qui "craint" un peu... dommage ; pour autant nous n'avons pas été importunés.

la possibilité de prendre café et croissants sans prendre le petit déjeuner complet comme proposé ; le parking souterrain ; la climatisation surtout en cette période de canicule ; la propreté générale

« Étape à Lyon »

L'odeur de cigarette dans la chambre. Même avec du produit anti odeur, elle n'est pas partie.....

L'emplacement : proche de tout. Le petit déjeuner très copieux et varié.

« Acceuil au top par tous .La chambre en raison de la clim très moyen »

La clim de la chambre 803 .Une vraie galère au niveau bruit.On dormait dans un aquarium et je passe sur les vibrations.Intervention de l'homme d'entretien qui fait ce qu'il peut mais toujours du bruit.Au prix de la chambre et dans un trois étoiles pas vraiment top.Et nous sommes pas chiant mais bon bon courage pour les prochains car je pense que C pas d'aujourdhui. Sèche cheveux qui marche pas mais ça C un petit détail. L'environnement de l'hôtel je passe les détails.Il faut passer le pont vers bellecour ou vieux Lyon C mieux....

L'accueil du personnel très sympa est disponible.

« Les chambres sont très bien insonorisées  »

J'avais demandé une place dans le parking. Ce n'était pas possible mais on ne me l'a pas fait savoir.

Les chambres sont très bien insonorisées

« Pour mon prochain séjour à Lyon changement d'hôtel. »

Je n'ai pas prix de petit déjeuner, trop cher. Chambre dont la salle de bain est juste suffisante, aucun entretien du matériel, bonde douche défectueuse, clim en panne d’où un changement de chambre. D'après le personnel de l'accueil, informé de la situation mais personnel en congés donc pas de réparation. Dans la nouvelle chambre, régulation de la clim défectueuse. ( donc arrêt de la clim pour dormir, pendant la canicule). Passage femme de chambre le dimanche à 8h45 pour l'enlèvement des serviettes de douche mais attente des nouvelles serviettes, déposées en fin de matinée. Chambre non disponible à 14h comme prévue initialement.

Uniquement la localisation de l'hôtel.

« Etablissement de qualité au coeur de Lyon. »

Pas de possibilité de réserver de parking. Pas de place réservée devant l'hôtel le temps de décharger les bagages et prendre possession de la chambre. Cependant, possibilité de garer le véhicule, à proximité dans un parking de la ville sécurisé et très propre.

Etablissement propre et bien tenu. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et confortable.

« hôtel agréable pour une étape lyonnaise »

service du petit déjeuner assez déplorable avec du personnel peu accueillant et pas "content d'être là"

hôtel agréable pour une étape lyonnaise

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« hôtel très propre et confortable  »

La fréquentation du quartier n'est pas au top Salle de déjeuner chargée

hôtel très propre et confortable Qualité du petit déjeuner proximité avec le centre rapport qualité prix

« Hotel très bien situé à une centaine de mètres des quais ou du vieux Lyon. »
    • Chambre Triple New Generation (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chambre très propre et fonctionnelle, wifi, télé, bouilloire avec sachets de thé et café offerts. Parking souterrain. Petit déjeuner encore très fourni même à 10H du matin.

« Un prix plus qu'abordordable pour un hôtel très propre... »

Les rues du quartier sont un peu "squatées" le soir et le parking est visiblement très vite complet (mais il y a des parkings et des places autour... Payants...)

Un prix plus qu'abordordable pour un hôtel très propre et très beau à quelques pas du centre ! Je recommande !

« la situation de l'hôtel facilite les déplacements dans la ville »

le manquement de possibilité de rangement dans la chambre

la climatisation la situation de l'établissement permettant l'utilisation commode des transports en commun de la ville

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Fonctionnel, pratique pour court séjour »

Pas de kitchenette/ frigo - mais une bouilloire avec du café soluble, thé pour le matin + pas assez de places de parking (qui est cependant cher --> 14€ pour un jour +une nuit/ les places payantes à proximité reviennent finalement moins cher) - intéressant si on reste qqjours car tarif dégressif ensuite

Chambre propre et fonctionnelle, déco sympa, quartier animé (boulevard avec de grandes enseignes/ pas le top pour faire du shopping à pied mais possibilité de trouver des snacks même à des heures tardives)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Pas vraiment un 3 étoiles »

Climatisation bruyante, une seule serviette par personne, la penderie à vêtement ouverte, les wc ds la salle d'eau

Chambre de bonne taille, Climatisation, plateau d'accueil

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bien pour visiter Lyon  »

Deux serviettes (une grande et une petite) par personne serait appréciable. Confort des oreillers moyen mais reste de la literie ok.

Situation sympathique pour visiter Lyon à pied. Possibilité de se garer sur place même si les places sont assez petites (donc quand le voisin de parking ne sait pas se garer correctement ça devient vite compliqué ).

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Personnel de la réception très agréable et serviable. »

Photos de l'hôtel sur le site flatteuses. Parking hôtel complet. Garé parking public Fosse aux Ours à 2 pas, et même prix que celui de l'hôtel.

Personnel de la réception très agréable et serviable. Hôtel bien situé, pont à traverser pour accès presqu'île niveau place Bellecour. Choix chambre apprécié, sur cour intérieure (peu de bruits extérieurs) et étage élevé (plus de lumière). Literie confortable. Plateau bouilloire dans la chambre très apprécié. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un bon rapport / qualité / prix pour une courte durée ! »

le parking pour les voitures est bien pratique mais un peu petit. Donc attention aux Berlines et grosses voitures !

L'hôtel est très bien placé pour se déplacer sans efforts, la chambre était spacieuse avec une bonne literie, la salle de bain très bien équiper avec un vrai sèche cheveux ! le tout dans une grande propreté. Ambiance jeune et vivante… très bon petit déjeuner avec un grand choix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Quelle horreur »

La chbre n avait pas été faite. Les draps et essuies ceux des personnes d avant On a du demander une nouvelle chbre Ils n ont même pas eu l air desoles Personne pour nous aider pour les bagages etc...honnêtement très mauvais établissement à tout point de vue

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Dérangé dans notre week end »

Le personnel est venu taper à la porte à plusieurs reprises alors que nous étions pas sorti de la chambre en sachant que des logiciels existent pour éviter le dérangement et la communication aussi. Petit déjeuner avancé le week end, nous avons pas pu en profiter.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« très bonne adresse »

Quatier un peu coloré..

Deja logé dans cet hotel yres confortable Acces tres facile depuis A6 et A7 Facile d acceder a la Presquile a pied Metro Guillotière tout proche Personnel charmant Parking dans l hotel On adore

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parfait pour une ou deux nuits pour visiter la ville de Lyon. »

Manque de support pour serviettes et vêtements dans la salle de bains. Chasse d'eau un peu défectueuse émettant (la première fois le matin) un bruit de "sirène" ...

Tres bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un séjour au top ! »

Le Parking de l'Hotel est très petit très étroit. Il y a peu de places il faut donc faire attention à cela. Sinon c'est chouette qu'il y ai déjà un Parking 😊 14 Euros la journée 😉

L'Hôtel est très bien situé ! A quelques pas des berges et du centre (galeries lafayettes, halles etc...) et au calme 😊 Pas de bruit, une bonne installation, de quoi passer une bonne nuit et une agréable journée 😊 Un écran géant au rez de chaussée permettant de suivre les matchs pour les footeux ^^

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Je reviendrai avec plaisir ! »

Rien !

Le personnel adorable, un grand écran dans le salon avec match en direct et son discret, une exposition de créateurs lyonnais. Un parking plein mais un parking communale juste à côté pour 4,50€ la nuit ! Très proche vieux Lyon a pieds et fleuve

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Sympa mais non adapté aux bébés  »

Manque de parking, 15 pour tout le battement, embêtant après 5h de route Pas adapté aux poussettes, il y a bien un ascenseur, mais à l’arrivée à l’étage, il y a des petits escaliers qui mènent aux chambres...difficile à gérer les bagages et le bébé en parallèle.

L’accueil sympa Wi-fi Grande chambre Propre Bain Sèche a cheveu TV Café/thé avec une bouilloire - agréable