Commentaires sur l'établissement Hotel Carolina 2 étoiles

35, Rue Hoche, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#12 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La localisation en plein cœur du centre ville de Cannes... »

La propreté de la salle de bains (pas de ménage entre mes 2 nuits d'hotel)

La localisation en plein cœur du centre ville de Cannes (parkings à proximité)

« Un hôtel très confortable, bien équipé et calme. »

L’accueil a été très attentionné et chaleureux lors de mon arrivée le soir malgré le retard du train (2h le soir) et aussi lors du petit déjeuner du matin . La chambre sur cour était très calme et le lit très confortable . La douche était très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons pris un chambre et le jour de notre arrivée, nous avons été redirigé sur un studio. Le lit était minuscule et je ne pouvais pas atteindre le lavabo. Nous avons passé 5 nuits assez serrés a vrai dire. Si nous avions su cela, nous n’aurions pas réservé cet hotel. D’autant plus qu’il n’y a pas de service de chambre et pas de petit déjeuner pour 140 Euros par nuit

L’emplacement. La propreté. L’insonorisation. La climatisation

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très bon séjour nous y retournerons et je le recommande »

bon café et petit déjeuner ( jus d orange, baguette, croissant, petit pain chocolat, beurre, confiture) personnel très acceuillant nuit calme sans bruit malgré la rue pietonne pas besoin de voiture( gare, commerces, plage à proximités) je recommande

« Parfait  »

L'emplacement de l 'hôtel c' est le point fort. Le personnels de l'hôtel sont super simpa, tous le monde a était très gentille avec nous. L'hôtel est très propre. Aucune gênante pour le bruit. Nous reviendrons avec plaisir.

« Je suis venue avec une amie pour un festival. »

Je suis venue avec une amie pour un festival. L'hôtel est à 3 minutes à pied de la gare et à 5 min à pied des plages. Superbe situation géographique. Chambre très jolie, propre et confortable et personnel disponible.

« Un agréable séjour à Cannes »

Pour le petit déjeuner qui est bien garni mais qui ne contient aucun aliments salés... C'est bien dommage.

Un accueil chaleureux et un emplacement idéal. La chambre était de bonne taille et très bien insonorisées, chose surprenante vu l'animation de la rue. Un séjour qui s'est très agréablement passé, c'est avec satisfaction que nous pouvons le dire. Merci !

« Parfait, je recommande »

Petit bémol sur l'accès à la réception qui ne peut se faire que par un escalier, pas très pratique si très chargés ou pour les personnes à mobilité réduite.

2ème séjour à l'Hôtel Carolina et toujours aussi satisfaite. Les chambre sont spacieuses et bien équipées (lit King size, douche à l'italienne, petit frigo dans la chambre). Propreté impeccable. Très bien situé rue Hoche, une rue piétonne pourvue de bcp de restaurants et d'un monoprix ouvert jusque minuit. Personnel très agréable. Rapport qualité prix imbattable sur cette période de l'année.

« Une superbe adresse dans le centre de Cannes. »

Salle de bain un peu petite, mais on n'y passe pas sa vie !

Une superbe adresse dans le centre de Cannes. Literie au top. Bon petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« 2 ème séjour à l'hotel Carolina en 3 ans, et toujours au... »

À vrai dire, je ne trouve pas de point negatif,

2 ème séjour à l'hotel Carolina en 3 ans, et toujours au Top,L accueil, la propreté et l'équipement des chambres, très bon petit déjeuner, situé proche de la gare et de la croisette. C est un établissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Parfait ! »

Douche un peu petite avec un rideau et non une porte, et une connexion wifi qui ne fonctionnait pas très bien, mais cela ne gâche en rien le séjour.

Excellent hôtel, chambre grande et très agréable, décorée avec goût. Personnel très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner très bon et copieux m'a été gentiment offert !! Hôtel très bien situé dans la rue parallèle se trouvant entre la gare et la rue d'Antibes. La chambre que j'ai eue donnait sur une grande cour, super calme. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Superbe vivement conseille »

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel familial 2 étoiles, personnel disponible et accueillant, chambre très propre, douche à l’italienne, air conditionné, prix très abordable très bon rapport prix qualité mieux que certains 3 étoiles, également très bien situé à proximité de la rue d’Antibe, proche de la gare et des plages

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Excellent bien situé et confort parfait »

L éclairage trop faible de la salle de bain

La discrétion et l amabilité de la direction chambre très bien insonorisée pourtant dans une rue très animée

« Un séjour très agréable, une adresse à retenir. »

on a beau chercher, pas de point noir!

- l'excellent accueil, souriant et efficace d'une équipe attentive - la situation en plein centre, à 10mn de la plage et entourée de restaurants pour tous les goûts - L'excellent petit- déjeuner dans la salle donnant sur une petite terrasse fleurie. - le confort de la literie - la propreté impeccable de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Tout dépend de ce que vous cherchez »

Bruit ambiant dans la chambre la nuit dû à la mise en fonctionnement du mini réfrigérateur systématiquement suivi d'un "glouglou" (penser à l'éteindre si vous voulez être tranquille) - Petit déjeuner au strict minimum non qualifiable d'européen (emmental sous plastique (au moins c'est plus hygiénique), café réchauffé fort et épais, lait tourné) privilégier un petit dèjeuner à l'extérieur (ou manque de chance?) - Ménage des wc incomplet à l'arrivée (sans doute pas systématique mais assez peu ragoûtant) - Il faut monter les bagages jusqu'au 1er avant de trouver l'ascenseur (cela peut être important) - Voisins bruyants la dernière nuit prouvant une isolation phonique un peu juste - fenêtre donnant sur des toits en travaux, ne pas avoir besoin de profiter d'une vue, et chambre peu lumineuse (cela n'est pas dérangeant si on n'y passe que la nuit :))

Personnel à l'accueil aimable - Possibilité de laisser les bagages (près de l'accueil) avant de prendre la chambre ou après l'avoir rendue - Proximité plage, restaurants, gare, rues commercantes - Douche à l'italienne récente

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un petit hôtel sympa  »

Nous étions dans la chambre 1 juste à côté de la réception et l insonorisation côté porte était limite

Insonorisation côté rue parfaite, literie confortable déjeuner très copieux et personnel acceuillant je recommande cet hotel situé en plein coeur de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

je ne vois rien à mentionner

Personnel d'une amabilité et une prévenance exceptionnelles. Chambre ample et bien aménagée( fauteuil très confortable) Salle de bain toute neuve, fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L'hotel est bien situé, le personnel est au top et les équipement sont excellents »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la climatisation à l'extérieur lorsque l'on dort la fenêtre ouverte

la literie est vraiment bien, la douche à l'italienne est remarquable, la chambre est spacieuse, en bref, un très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel accueillant , très bien placé dans une rue animée... »

Tout était parfait , rien à dire de négatif

Hôtel accueillant , très bien placé dans une rue animée mais aucun bruit , excellente literie , très bon petit déjeuner , nous avons été enchanté et nous reviendrons très vite dans cet établissement.

« Hôtel carolina retour »

Pas de bouteille d'eau d'accueil, pas de bouilloire, taies d'oreiller tachees, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, beaucoup de bruit sur le palier, mal insonorisé, cher pour le type de prestation, et pour le prix payé aucun petit dejeuner inclus

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour très agréable, à renouveler dès que possible »

Un plateau de courtoisie (café, thé, infusions), et ce serait PARFAIT !

Emplacement parfait à proximité immédiate de nombreux petits restos très sympathiques, literie très confortable, le petit frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour très agréable, à renouveler dès que possible »

Un plateau de courtoisie (café, thé, infusions), et ce serait PARFAIT !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour reposant et culturel »

Rajouté une machine à café ou un bar (frigo) de disponible avec des boissons

Le très grand lit, très calme, très bon personnel, excellente situation géographique. Mérite plus que simplement 2 étoiles !

« Ca nous a vraiment plu. »

Pour nous pas de soucis mais bon à savoir: l'ascenseur est très petit et commence à partir du premier étage. Le petit déjeuner est bon mais continental (pas de viandes, fromage etc...)

La gentilesse du personnel, l'emplacement centre ville et tout près d'un parking. Parfait pour un court séjour à cannes

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Idéal pour de petits séjours, en dernière minute »

Chambres peu insonorisées, des voisins qui ont fait du bruit jusqu’a 3h du matin, impossible de dormir. Chambres petites. Un frigo qui fait un bruit monstrueux qui nous a empêché de dormir également

Bon petit déjeuner mais très basique (pas à volonté, servi comme au restaurant). Personnel extrêmement agréable et compréhensif ! Un geste commercial qui a fait que nous avons eu la chambre gratuite à cause des nuisances sonores

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« très satisfait »

personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre très propre, petite mais tout ce qu'il faut. Très bien placé proche gare et de la croisette. Petit déjeuner très bien. Très bon hôtel rapport qualité/prix. Je le recommande

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très bien placé, au calme malgré une rue très animée ( bar... »

manque des échantillons shampoing et gel douche

très bien placé, au calme malgré une rue très animée ( bar et resto), lit très confortable petit déjeuner simple mais suffisant (viennoiseries,pain, confitures)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« On reviendra !!!! »

Superbe adresse !!!! Tout était parfait nous avions une chambre donnant sur la rue des restaurants .....mais franchement pas de bruit ! Tout le personnel est a l écoute et la propriétaire est formidable .c est un petit hotel mais grand pour le standing .merci à tous

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel. »

Prise insuffisante (ou pas trouvée...). Taxi pour aller à Opio commandé par l'hôtel 75 €, le lendemain retour même créneau horaire autre taxi 45 €.

Très bon accueil, personnel au top. La proximité de la gare. Le quartier. La propreté. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« AGREABLE SEJOUR DANS LE CENTRE DE CANNES »

Parking public à proximité... 28 EUR la nuit (forfait entre 12 & 24 h). Parking dans la rue difficile mais possible si vous êtes patients pour le trouver (même au mois de mars) et accepter de marcher 15 à 20 minutes pour rejoindre votre hôtel !

L'emplacement parfait (à 3 minutes à pieds de la Croisette) ! La taille de la chambre : correct. Tout fonctionnait parfaitement. Petit déjeuner simple mais bon avec produits frais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Chambre agréable et spacieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner prédéfinit (tartine, et petit viennoiserie si je ne me trompe pas), pas de buffet.

Chambre agréable et spacieuse. Calme. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« WE sportif pour le semi-marathon de Cannes »

Dommage qu'il faille monter d'un étage pour trouver l'accueil de l'hôtel ... et l'ascenseur. Une bouilloire dans la chambre aurait été la bienvenue

L'accueil et l'amabilité du personnel très avenant ; le petit déjeuner à la française d'un bon rapport qualité prix ; le confort de la literie ; la bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Sejour bien bien MAUVAIS !! »

Propreté !!! Chambre sale, avec des cheveux un peu partout dans le lit, les toilettes, le sol. De la poussière sur les meubles qui est bien incrustée, enfin la moquette tout aussi sale que le reste ! Chambre. De plus, nous étions en face de la réception, c'est à dire, je pense, le pire endroit de l'hôtel. En effet, nous entendions tout ce qu'il se passait, les escaliers, les voix et le petit déjeuner servi à 2 mètres devant la chambre, donc une insonorisation désastreuse. La température dans la chambre était également très limite, il faisait assez froid et impossible de monter la température mais également impossible d'avoir ne serait ce qu'un seul drap ,ou couette, supplémentaire auprès de la réception. Petit-déjeuner Sans plus, mis à part niveau place car il y a seulement 3 ou 4 tables pour tout l'hôtel, autant aller le prendre dans un café en bas.

Situation car proche de tout ce que l'on souhaitait et proche d'un parking.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent rapport qualite prix. Tres bon service . Tres bonne situation géographique. »

Le wifi laissait parfois à désirer...

Tres bonne literie, bon petit dejeuner (croissants, pains au chocolat, baguette...). Le service et le sourire étaient toujours au rendez vous.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel très sympa, personnel arrangeant pour laisser mes... »

Chambre pas très calme car en face de la réception et hôtel en plein centre ville (mais personnellement ça ne m’a pas dérangé)

Hôtel très sympa, personnel arrangeant pour laisser mes bagages l’après midi après avoir rendu la chambre

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Rapport qualité prix plutôt positif, agréable 2 étoiles. »

Le wifi ne fonctionnait pas du tout dans ma chambre Ma chambre était face à la machinerie ascenseurs, donc un peu bruyant

Accueil agréable et souriant Chambre correspondant aux photos du site internet

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« A refaire lors de notre prochain passage »

La connexion wifi se coupe dans la chambre

Accueil chaleureux, chambres spacieuse avec une excellente literie - petites attentions bien appréciées - petit déjeuner copieux, et nuit très calme bien qu'en plein centre ville. rapport qualité/prix parfait.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Je reviendrai sûrement »

Comme j'étais juste en face de l'accueil on entendait quand les clients parlaient un peu fort, et comme à côté ya des restaurants on entendait beaucoup

La gentillesse du personnel que j'ai vu (la dame de l'accueil et la femme de ménage), la décoration, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

Idéalement placé dans le centre ville de Cannes. Vous êtes en ville et aucun bruit. Personnel très agréable Petit déjeuner très copieux et très bon. Papillotes pour les fêtes. À recommander.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix et situation géographique parfaite »

Le chocolat chaud

L’accueil, les deux personnes que l´ont a eu sur les deux jours ont été très serviables et aimables, le lit était très confortable et la salle de bain très sympa, le petit déjeuner copieux et bon, mais éviter le chocolat chaud

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour parfait »

J’ai tout apprécié dans cet établissement : le lieu, le confort de la chambre, l’amabilité du personnel. Un plaisir d’avoir séjourner là bas. J’y retournerai à mon prochain déplacement sur Cannes.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« sympathique petit hôtel »

le veilleur qui fumait à la réception... la fumée montait dans la chambre et m'a réveillé 2 nuits ( sur 3!)

bonne literie et bonne taille de douche

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Génial, cet hôtel est ultra bien situé, extrêmement propre,... »

Génial, cet hôtel est ultra bien situé, extrêmement propre, la chambre était assez grande, salle d’eau toute récente et quel calme! Un rapport qualité prix au Top!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Lit très confortable, chambre propre mais un peu petite,... »

Chambre un peu petite

Lit très confortable, chambre propre mais un peu petite, très bien situé, personnel très agréable, petit déjeuner très correct. Parfait pour une nuit en centre ville de Cannes.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon séjour. »

Le mini-frigo un peu bruyant la nuit.

Tout est prévu pour un excellent confort + Le petit-déjeuner est copieux + Très bon accueil durant tout le séjour.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel confortable et agréable au cœur de Cannes »

Un hôtel calme, propre, confortable et un personnel très attentif et agréable, situé dans une rue pleine de vie au cœur de Cannes. Très bon petit déjeuner copieux dans une ambiance sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel bien placé à Cannes »

Serrure de la porte défectueuse (difficile à ouvrir)

Accueil sympathique. Très bien placé, en centre ville, proche de la Croisette. Lit confortable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« À refaire »

Quelques cheveux collés au mur de la salle de bains... la peinture a visiblement été refaite récemment donc ça colle un petit peu

Petit hôtel très sympa décoré avec goût. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon séjour, propreté, calme, literie super, à recommander »

Hôtel très central et très proche de la gare. Cannes étant petite, cet hôtel est parfait. L'accueil est simple et efficace, la literie est vraiment très bonne. Propreté et super rapport qualité-prix. Merci

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

Le personnel adorable et efficace . Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux ( croissant, pain au chocolat, pain...) Un emplacement idéal. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Établissement au top à tous les niveaux ! »

Seuls petits inconvénients, il n’y a pas d’ascenseur pour atteindre la réception qui se trouve au 1er étage, l’isolation est un peu légère et le système de clé pour les chambres est à revoir.

Après un accueil très chaleureux, quelle agréable surprise que cette chambre spacieuse dotée d’une salle de bain digne d´un hôtel 4*. À 2 pas de la croisette et situé dans un quartier avec pleins de commerces et restaurants cet hôtel est juste parfait.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Comme à la maison, pas vu mieux pour ce prix. »

Rien, et nous sommes pourtant difficiles .

SUPER! Un accueil par un personnel très souriant, et les propriétaires sont adorables ... y compris leurs 2 petits chiens. Une excellente literie, très propre. Le petit déjeuner est excellent ( pain, beurre confiture, pain au chocolat et croissants frais et légers. Un café digne de l'Italie très proche). Nous avions la chambre n° 4, silencieuse même fenêtre ouverte et qui donne sur une arrière cour large et arborée entourée de vielles maisons cannoises pleines de charme. La salle de bain est spacieuse avec une douche à l'italienne très belle et très pratique. Chambre spacieuse également avec un placard et une penderie dans l'entrée. La cerise sur le gâteau: un très bon restau juste en bas, la plage et la croisette à 100m et la principale rue commerçante (rue d'Antibes) à 10m, le tout pour un prix défiant toute concurrence: A ne pas rater.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hotel très bien situé, à 300m de la gare de Cannes. »

Seul petit reproche : le petit déjeuner est un peu léger. Pas de laitage, de fruits frais ...

Hotel très bien situé, à 300m de la gare de Cannes. Quartier très vivant. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« J'ai aime l'emplacement et tous les restaurants la... »

Malheureusement j'avais demande un très grand lits double et jai eu un petit lit double La TV bugg c dommage et aussi la wifi à du mal!! Et ce qui est dommage y'a bcp de bruit avec l'ascenseur et les Clients qui sont à côté et que jai senti la cigarettes dès le matin donc faut faire attention si la chambre est bien non fumeur !

J'ai aime l'emplacement et tous les restaurants la Croisette et le parking à proximité qui est vraiment à un prix raisonnable grâce à l'hôtel donc c'est super pratique !!!! La chambre est spacieux y'a même un petit frigo sa s'est super bien Et le ménage est fait tt les jours et sa s'est rare dans un hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Petite fenêtre

Très bon rapport qualité prix Chambre spacieuse et très propre, bons équipements (TV, frigo...) Salle de bain grande et nickelle, aucun stress concernant le passage des femmes de menage. Celles ci prennent le temps de nous laisser nous reposer.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L'emplacement idéal, pour profiter du centre ville de... »

L'emplacement idéal, pour profiter du centre ville de Cannes. Proche de la gare. Un personnel accueillant, des chambres confortables . Le tout à un prix attractif

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« étape agréable (nombreux restaurants proches) »

demande de parking lors de ma réservation et nous avons dû aller dans un parking public renseigné par un motard (heureusement proche)

situation parfaite dans le quartier animé non loin de la croisette

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel proche de tout !!! »

La porte de notre chambre ne s'ouvrait pas par carte (elle était HS), la serrure était difficilement accessible pour l'ouvrir à clé, c'était désagréable. Le petit déjeuner est vraiment basique (Pain frais, viennoiseries, boisson chaude, jus d'orange industriel).

La localisation est excellente (2mn à pieds de la gare, 2mn pour la croisette), la chambre est spacieuse et propre, la literie est très confortable, la salle de bain est propre et refaite à neuf avec une belle douche à l'italienne, le personnel est disponible et souriant. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hotel sypathique propre et très bien placé »

De l'entrée de l'immeuble au lobby un grand escalier sans ascenseur, l'établissement n'est donc pas fait pour les personnes à mobilité réduite ou ayant un bagage trop lourd.

Literie très confortable, double vitrage (heureusement car rue animée mais une fois la fenêtre fermée, plus un bruit), très propre, personnel agréable. L’hôtel se situe a 2 min de la gare de Cannes et 3 min de la croisette, dans une petite rue piétonne où se trouvent de nombreux restaurants et bars. Idéal couple ou amis de passage sur la croisette.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix »

L'accueil, la déco cinéma La situation rue hoche, rue piétonne très sympa avec bar et réstos de qualité pŕès de la gare .bien insonorisé. Confortable et propre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le nettoyage fait par le personnel des femmes de chambres pourrais être plus soigné. L'arrière de la télévision, le dessus de l'armoire par exemple

Personnel de reception agréable, hôtel chaleureu

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« 2 Nuits à Cannes »

Toutes les chaines TV ne fonctionnent pas correctement Ascenseur un peu étriqué

Trés bon positionnement, au centre ville proche restaurants et plage Déjeuné simple mais bon, pain frais appréciable. Parking payant à 250 m Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Situé dans une rue très bruyante »

La rue est très bruyante, donc beaucoup de bruit toutes les nuits. Un hôtel à réserver pour les personnes aimant sortir tard le soir et ne recherchant pas le calme.

Situé en plein centre ville, dans une rue piétonne très animée jusqu'à tard le soir. Plage, restaurant, boutiques à deux pas.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« très bon séjour a l'hôtel Carolina »

seul problème personnel l'escalier menant a l'accueil avant le soulagement de bénéficier de l'ascenseur.

accueil très symphatique, belle chambre, très bon petit-déjeuné, y reviendrait si l'occasion se représente.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un super hotel, Vraiment »

le wifi a été un peu trop capricieux mais étant au dernier étage ...

Situation topissime, chambre spacieuse bien équipée, douche gigantesque (je suis une femme c'est important) et literie très confortable Petit plus pour le petit balcon

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bon sejour »

Un etage a monter sans ascensseur avant d'arriver a l'accueil de l'hotel. Dufficile pour personne agee et avec les bagages

Proximite commerces gare mer ....

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hotel très confortable et impeccable! »

L'hôtel Carolina est très bien placé dans une rue pietonne non loin des commerces, de la plage et au pied de quelques petits restaurant dont les terrasses sont bien agréables. Pour autant, on n'est absolument pas gêné par le bruit car l'hotel est très bien insonorisé. Nous avons dormi dans une bonne literie, au calme. La chambre était spacieuse, très propre, avec les rangements. La salle de bain refaite a neuve avec goût. Tout est impeccable et les chambres sont faites chaque jour... ce qui n'est pas toujours le cas. Nous sommes enchantés de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Week end Agréable »

La Télévision trop ancienne, impossible de mettre une clé USB et de regarder un film ou écouter la musique

Le lit très moelleux, le petit balcon tres mignon. Belle chambre. Excellente Salomé de bain

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Petit hotel correct sans plus. »

Hotel soi-disant "rénové" en 2014. La salle d'eau est minimaliste avec des meubles bas de gamme (mélaminé gonflé par des fuites d'eau). Le vieux carrelage mural est camouflé avec de la peinture déjà écaillée. Je n'ai pas aimé le déclenchement de l'alerte incendie non justifié.

Hotel correct, accueil agréable, chambre correcte, propre et petit déjeuner classique. Suffisant pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellente adresse, hôtel très agréable, calme et bien situé. »

Tout, l'accueil, le confort, la taille et la décoration de la chambre. La situation géographique Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Cet hôtel "invisible" d'une rue du centre... »

Peu adapté à des personnes à mobilité réduite. La réception est au 1er étage sans ascenseur qui est d'ailleurs assez exigu. Il y a des parkings à proximité, payants pour les plus proches (penser à comparer les tarifs)

Cet hôtel "invisible" d'une rue du centre ville ( juste la porte d'entrée) recèle une très bonne surprise. Notre chambre au 4eme étage était spacieuse, calme, belle salle de bain avec très grande douché et beau carrelage. Bonne literie. Personnel gentil et bon petit déjeuner continental. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Une super adresse où revenir avec plaisir »

L'immeuble ancien fait que les parois sont fines et on entend les voisins, mais ça reste supportable. Dans l'ensemble c'était très bien mais en axe d'amélioration il serait appréciable d'avoir une variante petit déjeuner salé.

La situation géographique, la taille de la chambre, la douche et l'extrême gentillesse du personnel. Je recommande et nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Presque parfait, nous recommandons ! »

Le défaut tient de son excellente situation géographie, les parkings (publics et payants) aux alentours sont onéreux (compter en moyenne 30 euros par jour, je déconseille le parking Maria, au tarif inférieur aux autres de 19.60 euros par jour, mais peu pratique). Aussi, il est parfaitement placé sur la croisette mais le bâtiment (ancien) fait que l'accès avec une poussette est compliqué (escalier pour accéder à l’accueil, et poussette qui ne rentre pas dans le petit ascenseur). Je conseille donc un porte bébé à ceux qui viennent avec un petit bout !

L'hôtel est très bien situés, à proximité de nombreux restaurant et du Palais des Festivals bien sûr. Le personnel a été très accueillant et bienveillant, la chambre était mignonne, propre et confortable (une mention spéciale pour la literie) :) Chose importante dans la région, la chambre ne souffre pas du bruit de la rue animée ou encore de la chaleur (climatisation et système de double fenêtre).

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Rare, excellent rapport qualité-prix »

Le wifi ne fonctionne pas dans toute les chambres

Excellent accueil, personnel aimable et disponible. Chambre et salle de bain exceptionnellement propres, très bien décorées et modernes. Hôtel très bien situé, tout proche du palais des festivals dans une rue piétonne et calme. Excellent rapport qualité prix. Rare.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« personnel tres aimable lit confortable petit déjeuner... »

ne possede pas de parking contrairement à ce qui est inscrit mais un parking public situé 500m plus loin facile d acces en reservant sur internet

personnel tres aimable lit confortable petit déjeuner copieux rue pietonne nombreux restaurants autour