Commentaires sur l'établissement Hôtel Boissière 2 étoiles

53, Rue Jean Jaurès, 92300 Levallois-Perret, France

#8 sur 20 hôtels à : Levallois-Perret

Bon rapport qualité prix pour la région parisienne. Que demander à un hotel sinon d'y pouvoir dormir ? j'ai passé 2 bonnes nuits ... fenêtres ouvertes car pas de clim (je crois) mais rares bruitsdans la rue jusqu'à 6h30 environ. Personnel agréable ... ouvert à toute heure idéal après une réunion de famille ...

• Chambre Simple Supérieure

petit déjeuner très correct, tout est très "serré": la chambre minuscule mais bien agencée, la salle du petit déjeuner idem mais promptement nettoyée, la place de parking exiguë, mais réservée à un prix super sympa, le café excellent. Excellente adresse pour client soucieux du meilleur rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Il faisait un peu chaud dans la chambre.

Lits simples jumeaux mais confortables. Hôtel calme et peu bruyant (j'étais au 2e étage). Proche grand centre commercial SOouest.

L’odeur nauséabonde de la salle de bain - remontées des canalisations Les murs trop fins nous laissant être réveillés par la douce voix de notre voisin de chambre

Petit déjeuner tout à fait correct Bonne literie Situation proche du centre d’affaires de Neuilly (20minutes à pied)

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

On aurait aimé avoir un petit frigidaire pour l’eau fraîche...

La gentillesse du personnel.... Le petit balcon et la vue ... La propreté de l’établissement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Vos photos mensongères. la télé qui ne marche pas. la taille de la chambre , les toilettes et douche sans cloison collées au lit. vis a vis impossible d ouvrir la fenêtre. En gros merci pour cette plaisanterie j'ai l'impression d'avoir dormis 3 jours dans une cellule de prison.

rien!!!

Un peu bruyant, on entend les autres clients entrer/sortir de leurs chambres. La chambre et la salle de bain un peu petite mais étant seul cela m'allait très bien.

Personnel très sympathique. Propreté de l'hôtel

• Chambre Simple Supérieure

Une petite remarque cependant concernant le rideau de la fenêtre qui n'est pas suffisant pour bien occulter la fenêtre (Pas de volets). Heureusement je devais me lever tôt et cela ne m'a pas trop gêné.

Tout a été parfait. Lit très confortable et excellente connexion internet.

plus de prises de courant accessibles sur le bureau trop de spots lumineux au plafond lavabo en passe de se boucher

la chambre PMR N°1 du RDC très grande avec une cour jardin

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

J aurais aimé une bouteille d eau dans la chambre et peut etre un moyen de faire chauffer de l eau pour mon thé du soir 🤗

Tres grand lit!!! et tres confortable....

• Chambre Simple Supérieure

La chambre est beaucoup trop petite , absence de placard ou autre pour ranger les vêtements , pas de table de nuit . Il est impossible d'ouvrir la valise sur le sol , il n'y a pas la place . Les photos des chambres ne sont pas représentatives de la réalité . Pas d'isolation phonique non plus !

la TV est trip compliquée à utiliser. Équiper d'UNE SEULE TELECOMMANDE : - bouton arrêt/marche - numéro chaîne - volume son rentrant tard le soir et partant tôt le matin, on n'a pas le temps de se concentrer sur le fonctionnement de deux télécommandes.

pas utilisé le wifi pas pris le périt déjeuner, servi trop tardivement

Rue très bruyante même la nuit, odeur très désagréable dans la salle de bain.

Chambre agréable et hotel bien placé dans Levallois, très proche du centre commercial So Ouest

Le ménage à 7h 7h30 du matin avec des portes qu'on ouvre, du matériel qui tape les murs et un sommeil difficile à atteindre.

Le lit était assez confortable.

Un croissant le matin serait sympa, et probablement un meilleur entretien. Le dernier jour j'ai commencé une réaction allergique aux acariens avec des piqûres et de fortes démangeaisons (probablement puces de lit) ! J'ai commencé un traitement peu efficace mercredi dernier à Nantes et m’apprête à aller chez le médecin dans la semaine !

La proximité de notre famille qui habite à Levallois-Perret. Le parking très proche.

• Chambre Simple Supérieure

-chambre un peu petite (12 m² en format chambre individuelle supérieure) et WC non séparés - Bruit continu dans la chambre tout en haut (bruit de passage d'eau continu venant du radiateur a priori)? Ca ne m'a toutefois pas empêché de dormir.

- Bon rapport qualité/prix - Personnel aimable et compétent - Chambre propre, mobilier fonctionnel

Les chambres simples sont tout simplement pire que des cellules de prison. Des couvertures horribles vielles de 10 ans. Toilettes au bout du lit...jamais vu ça ! Un bruit désagréable de chauffage qui ne cessent jamais. Bref, inconfortable à souhait. À éviter à tout prix

le personnel pas du tout aimable tout est très vétusté la literie sale on retrouve des cheveux vraiment pas terrible

juste l emplacement il est bien situé

Inadmissible !!!! Nous avions réservé une chambre double soit disant de 15 M2 dont la photo laissait supposer une pièce spacieuse ou du moins de taille standard. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre exiguë avec un lit : collé d'un côté, contre un mur et longé de l'autre côté, par la porte d'entrée. A deux , dont mon conjoint d'1m85 ce n'est pas possible, vous n'aurez pas de place ni d'un côté ni de l'autre pour décaler et créer plus d'espace. Pour couronner l'ensemble : salle des petits déjeuner mitoyenne à notre chambre .....donc pour le calme, il faut repasser. Le bruit de la machine à café est un réveil un peu difficile comme celui des passants sur notre fenêtre car nous étions en RDC sur la rue !!!!!!!! Est-ce la chambre la plus inconfortable qu'ils réservent pour "Booking" ? Un bon conseil : passez votre chemin et cela vous évitera de passer une nuit blanche !!!

Rien. horrible. Passez votre chemin et vous vous épargnerez bien des contrariétés. Ne croyez pas que chaque commentaire négatif est le fruit d'un grincheux....il s'agit malheureusement très souvent de déboires réels....

Par rapport au photo on ne reconnait pas trop la chambre qui reste quand même très petite. C'est très bruyant, on entend son voisin comme s'il était dans sa chambre : gros problème d'isolation. Le lit n'était pas du tout confortable (mal de dos). Les escaliers à gravir pour accéder à l'ascenseur = dommage et pas pratique.

Le personnel est très agréable c'est un très bon point. Bon conseil pour aller manger dehors le soir. Ils sont discrets et respectent la clientèle.

Très bruyant à l’interieur (couloirs) et le radiateur qui avait une fuite d’eau : donc goutte-à-goutte sur la moquette. J’ai colmaté comme j’ai pu avec une serviette...

En partir

Une chambre pour une personne où tout est calculé à l'économie sauf qu'elle coûte 63 €. Quelques étagères pour pouvoir défaire sa valise ne seraient pas de trop, surtout quand on reste quelques jours.

La literie est bonne. La situation géographique m'arrangeait tout à fait.

la taille de la chambre est minuscule, manques de prises électriques la taille de l’écran de TV est ridicule , ça doit faire 19 pouces l'abattant des toilettes ne tient pas et l'évacuation est mauvaise pas d'eau chaude le matin pour prendre une douche extérieurs bruyant intérieurs bruyant également, la tête de lit est placée contre la fine cloison du couloir, on entend tout ce qui se passe lors des entrées et sorties et toutes heures la douche est toute petite, on peut à peine se tourner dedans

pas grand chose en faite sauf peut être le personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

L eau chaude ne marchait pas le premier jour sur tout l hotel. C etait tres derangeant mais l equipe booking.com ont bien suivi l'incident et je suis satisfait en total.

Localisation et chambre petite mais contient tout.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Il est vrai qu'une meilleure literie serait un plus.

Le petit déjeuner était très complet et l'accueil très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le personnel de l'hôtel chaleureux et à l'écoute de mes demandes excellente qualité de service. La chambre très propre, petite, mais vraiment ergonomique. Le petit déjeuner copieux, bien présenté en self service avec la présence d'une personne en permanence pour débarrasser et dresser les tables, personne très conviviale. Bien situé à proximité des commerces et d'un grand nombre de restaurants et traiteurs. Quelque soit l'heure présence d'un réceptionniste .

La gestion du parking, par badge, nécessitant d'aller le chercher et restituer en restant garé à l'extérieur, chose impossible. Totalement déconseillé en voiture, c'est une catastrophe ! Y compris le "parking" qui est au -3 d'une résidence privée, sans surveillance, avec badge a prendre au checkin ( donc vous vous garez ou vous pouvez... j'ai du faire 1km a pied pour ma part ! ) Et au retour, idem. Sauf que je n'ai pu rendre le badge de suite, donc envoyé par la poste en suivi, et soi disant que le badge n'était pas dans l'enveloppe à la réception pourtant renforcée par un scotch de ma part... Caution de 20€ perdue avec les contraintes. Prenez un hotel de chaîne si vous y allez en voiture !

Correct pour la zone.

Chambre pas propre : sols chambre, salle de bain et bac de douche + carrelage collent avec la crasse.... évier rayé. je n’y retournerai sûrement pas et le déconseille fortement que ce soit pour affaire ou voyage perso.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Seul petit hic pour les fumeurs mieux vaut proposer les chambres du 6e étage, je dis ça pour avoir un reproche à faire.

Le cadre, la chaleur des chambres et le silence.

Lunette des WC non fixée. Pas placard ni penderie. Les oeufs durs du petit déjeuner étaient plutôt mollets. Insonorisation moyenne. Ouverture bruyante des portes avec la clef.

Accueil sympathique. Propreté. Rapport qualité/prix.

Les WC a coté du lit sans rideau, sans cloison; le bruit infernal des clés ds les serrures. A mon avis, ce sont des chambres de "bonnes "de 9m2 aménagées en chambre d hotel, en single. Ca ne mérite pas plus de 30 euros la nuit. Même petit budget ou single, le minimum est de séparer le WC. Je n'ai jamais vu ça, même au Sénégal ni ailleurs

J ai bien dormi

Insonorisation insuffisante : les bruits de la rue sont très présents Brioches du petit déjeuner mal décongelées ou trop rapidement ....

Les terrasses / la vue

Code d'entrée un peu long à taper - Douche exigüe

Le calme de l'établissement - La propreté de la chambre - Le prix raisonnable - Le balcon donnant sur l'arrière du bâtiment

Le petit bémol est l'isolation phonique qui n'est pas très bonne et du coup on entend les voisins.

Très bon rapport qualité/prix. La chambre était petite mais fonctionnelle et très propre. Cet hôtel est parfait pour un week-end petit budget, l'emplacement bien qu'il soit hors de Paris est très pratique car proche de toutes commodités et du métro.

L'isolation phonique et le manque de respect des hôtes

Très bon accueil. Hôtel ancien mais entretenu et propre. Equipement et agencement très correct. Une literie excellente, un sèche cheveux "pro", mais pas d'isolation phonique et malheureusement les hôtes ne sont pas toujours respectueux (Pas de chance : dans la chambre voisine quelques 6 personnes autour de pizza parlaient très fort sans tenir compte de l'heure plus que tardive).

• Chambre Triple avec Terrasse

Les couvertures pourraient être remplacées par des couettes. La salle de bains dégageait une odeur de renfermé.

La literie, les oreillers, les brioches du petit-déjeuner, l'accueil, le calme (chambre triple en rez-de-chaussée, avec petite terrasse), le chauffage efficace

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec charcuterie, fromage... mais cela reste correct.

chambre simple mais très confortable. Bonne literie. Nous avons beaucoup apprécié le calme : aucun bruit à l'intérieur de l'hôtel ni de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Petit déjeuner très moyen avec peu de choix Première chambre qu'on m'a proposé était une chambre individuelle sans séparation avec les toilettes... j'ai pu changer de chambre moyennant supplément. La chambre que j'avais était sous les toits et il y faisait très froid. Le produit utilise pour nettoyer laisse une forte odeur dans toute la chambre

On m'a installé un chauffage supplémentaire à ma demande. Cela m'a permis de passer une meilleure nuit. Le personnel est plutôt serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Juste un petit chauffage supplémentaire dans la salle de bains et ce sera parfait.

Très bon rapport qualité prix pour Levallois, situé en plein centre, près de tout ! La chambre est petite et simple mais très propre et confortable. Demandez une chambre sur cour et en étage élevé pour éviter le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

insonorisation pas au top;. nous venons de temps en temps dans cet hôtel par proximité, mais le prix de la chambre n'est pas donné..

la proximité de Paris et le parking à côté pour se garer. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

douche trop petite et manque de rampe d'escalier pour axèder à l'assenceur notament avec une valise.

chambre confortable et propre ainsi que le petit dèjeuné qui est copieux

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Insonorisation vis à vis des autres chambres et du couloir. Chambre très petite et douche ridiculement petite, gros gabarits s’abstenir !

Fonctionnel avec l’essentiel, propre et tranquille, je garde l’adresse.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le matelas, l'espace dans la chambre surtout celle de la salle de bain, le manque de miroir, libérer la chambre à 11h

La situation géographique, la place pour la voiture

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

la deco et pb avec la télé

le prix inférieur à Paris Intramuros avec prestation simple ,calme et propre et station de metro à - de 10 mn comme dans Paris!!!

Au quatrieme étage, radiateur sans thermostat, il faisait très chaud.

cela correspondait à ma demande. Une vue plus chouette n'aurait pas nuit. Personnel très sympath

L'insonorisation (cloisons entre chambre et chambres couloir). Nuisance sonore intérieure mais pas extérieure

La propreté ainsi que la salle du petit déjeûner. La sympathie et la prévenance du personnel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Le positionnement du téléviseur (trop haut) et le mobilier tristounet

L accueil permanent et la serviabilité du personnel ; les chambres et les douches sont très propres et il fait chaud

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

on entend tout depuis la chambre, y'avait des voisins du fin du couloir qui faisaient l'amour, et bien comme si c'était dans ma chambre, ce qui était désagréable

la propreté de la chambre et la localisation de l'hotel

La chambre était un peu trop sommaire, je n'avais qu'un lit simple. Or même si je voyageais seule, j'espérais un lit double. Je pense que l'isolation n'est pas terrible.

C'était très propre, le personnel est sympa, il y a quelqu'un à l'accueil H24. La chambre est sommaire mais le prix est très bas pour Paris (j'ai eu une offre de dernière minute)

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Pour accéder au sixième étage on peut monter avec ascenseur, mais il reste encore un étage à pied.

La chambre avec terrasse avait vue sur la ville. Original. Literie de qualité. Chambre Propre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Je n'ai pas aimé le wc dans la chambre car il n'y avait pas de séparation.

La chambre était correcte et le quartier calme. Tous les personnels étaient tous très aimables et disponibles, c'était très agréable.

Le fait de devoir libérer la chambre à 11h, trop tôt pas vraiment adapté. Puis réveillé par le ménage fait dans le couloir à 9h30.

La situation géographique.

La chaleur dans la chambre, car le thermostat manquait (travaux en cours).

Nous avons apprécié le service des réceptionnistes. Leur disponibilité, leur accueil et leur souci de nous rendre le séjour agréable, nous a ravi. Cette adresse est à conserver pour une prochaine occasion dans ce secteur !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le petit dejeuneur est tres léger ... pain confiture jus d'orange café ... pas de fromage, pas de bacon etc ... chambre petite mais suffisante pour dormir. Bruyant car fenetre et mur mal isolé.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

-Chambre Infestée de puces de lit (je me suis littéralement fait bouffer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Une fois signalé le personnel (sympathique) a cherché à trouver une solution. par contre odeur forte d'insecticides et mal de gorge/tête au réveil. l'Hotel a d'abord proposé comme compensation d'offrir le petit déjeuner (risible compte tenu des plaques sur mon corps) pour finalement après mon refus me rembourser une nuit... -Propreté moyenne -Moisissure dans la salle de bain -Chambre exigüe -Chambre très bruyante -Poussière (jusque sur les 2 télécommandes qui servent à faire fonctionner un téléviseur :-/) -Equipement très moyen (téléviseur minuscule et mal placé) -Linge de lit Moyen (oreillers "vides" et couvertures qui ont du vécu -Odeur en général Revenir dans ma chambre après mes journées de travail était une épreuve de plus.

-Personnel serviable et compréhensif -Proximité de services (pharmacie, restaurants, fast food, guichets ATM,...) -Situation géographique (points d'intérêt touristiques)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Lit double collé contre un mur : ce n'est pas pratique Trop petit téléviseur et installé trop haut : difficile de voir Un seul oreiller

L'emplacement, La simplicité d'accès, le personnel très aimable, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Etablissement bien situé dans une rue calme tout près du terminus de la ligne de bus 94 qui dessert la gare Montparnasse et à cinq minutes d'une station de métro, proximité du quartier commerçant, de petits restaurants autour des Halles, chambre confortable, wifi qui fonctionne bien, très bon accueil agréable et efficace

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Avoir la salle de bains directement dans ma chambre sans aucune séparation

Petit déjeuner très copieux, de très bonne qualité et d'un prix très abordable par rapport aux autres hôtels Chambre d'un confort très simple mais propre Personnel accueillant à l'accueil comme pour le petit déjeuner

- Les escaliers face à l'ascenseur et lorsqu'on se rend dans les étages.. Je ne trouve pas ça pratique, surtout quand on a une valise assez lourde...

- Literie de qualité - Personnel accueillant et serviable - Endroit impeccable niveau propreté - Les codes de portes qui assurent la sécurité des gens - L'accueil 24/24 - A 10 min du Salon Fantastique (Espace Champerret) donc pas besoin de prendre le métro

La taille des coussins... trop petits. Beaucoup de bruit durant les deux nuits. (Portes qui claquent, verrous qui se tournent et resonnent, les gens qui hurlent en montant les escaliers à 1h30 !)

L'accueil, entrée h24. La chambre en elle même. La propreté.

Le bruit, les murs ne sont pas très pas on entend la douche et la chasse d'eau des chambres voisines

La situation géographique Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Il faudrait peut être rafraîchir les peintures et refaites les prises de courants...mais cela reste une bonne petite adresse à prix raisonnable

L emplacement la propreté et le personnel

Pour avoir un lit double je choisis la chambre double et coche un lit double. Mais lits jumeaux. A l'accueil on me soutient que j'avais réservé une chambre simple avec un lit simple et que j'ai été surclassé. Vérification faite c'est faux j'avais bien une réservation pour une chambre double...

Hotel bien placé à proximité en voiture de quartiers importants à Paris. Propre et équipé correctement

Les cloisons trop fines nous dormions à côté de la salle de petit déjeuner , couchés à 3h du matin nous avons été réveillé à 7h45 par les gens qui prennent le petit déjeuner. Il y avait des travaux en face de notre fenêtre. Aucune possibilité de se reposer. Personnel tres peu souriant et nous avions demandé un parking mais nous n'avons rien eu on a dû tournée 1h dans le quartier pour trouver une place.

Je n'ai pas apprécié l'emplacement de la chambre (rdc à coté du petit déjeuné + directement sur la rue) ni le manque de confort (un seule serviette de bain) Nous avons eu une chambre pour personnes handicapées située directement à coté du petit-déjeuné, au RDC. Nous avons donc eu énormément de bruit le matin (portes qui claquent, personnes bruyantes...). De plus, lorsque je l'ai signalé, le personnel de l'hotel nous a dit que l'on aurait du sortir pour fermer la porte ou signaler le bruit (donc en plein milieu de notre sommeil qui plus est en chemise de nuit). Il faut noter que l'hotel en général est malheureusement très mal insonorisé et que nous étions en plus directement sur la rue (double nuisances sonores) Nous avons également du réclamer ne serait-ce qu'un tapis de bain, (une seule serviette nous étaient attribuées). Cependant la chambre était très propre je n'ai rien a redire sur la qualité de la propreté de l'établissement en général mais pour le confort on repassera! De plus, il est triste de voir que les chambres pour personnes handicapées sont si peu confortables!!

L'établissement et la chambre étaient propres.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Hôtel très mal isolé entre les chambres, on entend tout ce qui se passe dans les chambres autour ou dans le couloir. L'hôtel est situé dans un quartier mal fréquenté de Levallois. Trafic, rodéo et autres joyeusetés dignes des cités sont apparemment courantes dans le coin...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Mensonge sur le parking à disposition !!!! Il n'y a qu'UNE seule place pour tout l'hôtel ! La réservation se fait une fois la chambre payée et elle est donc évidemment toujours indisponible ! Parking recommandé par le réceptionniste très douteux !! Responsable de l'établissement de mauvaise foi et n'acceptant pas la critique ! Pas de volets. Nous ne recommandons surtout pas !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les valises d'un inconnu étaient posées dans ma chambre... L'insonorisation est inexistante, obligée d'aller acheter des boules quies pour pouvoir dormir. Petit-déjeuner hyper basique avec seulement des œufs pour la partie salée ... Ma chambre sortie des années 80 n'avait rien à voir avec les photos du site. Les parties communes sont équipées de moquettes vieilles et/ou mal entretenues ce qui est plutôt désagréable

Seuls petits bémols, le bruit de l'extérieur (pas trop dérangeant à moins de rechercher le calme absolu) et la vérification des équipements qui semble ne pas être très régulière (à améliorer).

Une chambre individuelle propre et sympathique au cœur de Levallois-Perret. Le linge est propre et le matelas confortable. Rien à dire sur le personnel qui est accueillant. La WIFI y est gratuite pour travailler sans souci d'Internet. Le petit déjeuner en option, est à hauteur du prix. Une variété de produits sucrés et salés est à disposition. Je recommande cet hotel et n'hésiterai pas à y retourner à l'occasion.

Chambre extrêmement petite, les toilettes ne sont même pas séparées, au bout du lit, comme dans une cellule de prison... la cabine de douche est minuscule et le lavabo tient plus du lave mains que du lavabo...

L'emplacement à proximité de mon rendez-vous du lendemain et quartier sympa.

Insonorisation nulle, des voisins qui fumaient et buvaient des bières jusqu'à 2 h du matin, pas de téléphone pour prévenir la réception, des chambres pas du tout isolées phoniquement

Ecoute et recherche de la satisfaction du client par le personnel d'accueil.

Je pense que tout est parfait

Tout , la chambre était parfaite tout etait propre près de la gare personnel chaleureux et accueillant m'a aide pour la réservation d'un transport privée Je vous recommande à 100%

accueil agréable et efficace, rue calme, confort et propreté, wi-fi qui fonctionne bien, proximité du métro et de nombreux commerces, un plus pour la chambre au dernier étage avec une petite terrasse privative donnant vue sur les toits,

Une odeur de renfermé dans la chambre à notre arrivée, qui semblait venir du matelas.

- Le rapport qualité/prix, la proximité du métro et des commerces malgré la distance séparant l'hôtel du centre de Paris. - Le confort de la chambre et le calme.

le Petit déjeuner ! 7€ pour ça !! :-( l' odeur pestilentielle de poubelle depuis 5h30 du matin, malgré fenêtre fermée !

salle bains correcte et propre, matelas confortable