Commentaires sur l'établissement Hôtel Bon Encontre 3 étoiles

rue de la Plane, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

#3 sur 26 hôtels à : Sarlat-la-Canéda

9,7

Magnifique cadre, belle demeure, personnels très accueillant et agréable, de belles chambres, lits très confortables, bonne adresse à refaire mais plus longtemps.

les WC dans la salle de bain, mais comment faire autrement pour scinder les deux ?

le parking autour de l'hotel buffet du matin parfait l'ensemble du bâtiment est superbe et dans un très bel environnement.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

pas de nécessaire à café ou thé dans la chambre, salle de bain un peut petite, beaucoup d'escaliers à monter. il faut être "jeune" pour monter surtout avec ses valises.

la situation

Literie pas très confortable et petit déjeuner bon mais vu le prix on pensait à avoir du frais et maison (salade de fruits, jus)

Propreté, piscine, personnel à l écoute et très souriant

Tout était parfait !

L'hôtel est très bien placé, à 10 minutes à peine du centre de Sarlat à pied ! Les chambres sont grandes et très propres, décorées avec soin et goût ! Je recommande !

Les chambres au rez-de-chaussée sont un peu plus bruyantes car les pas sur la terrasse sont audibles. Le lit un peu trop mou à mon goût.

La gentillesse et l’accueil du personnel L’emplacement de l’hôtel à la fois près du centre et dans la nature La propreté de l’hôtel et sa ressemblance avec une maison d’hôtes.

Accueil et convivialité du personnel, équipements et confort général, petit-déjeuner très agréable, calme, vue, piscine (pas encore ouverte) magnifique.

La qualité du petit déjeuner, trop de produits industriels (salade de fruits, cake,...) pour un hotel de cette catégorie, bien dommage.

La belle bâtisse, le calme des lieux, la localisation, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Éloignement du centre-ville et petit déjeuner indigne d un 3 étoiles :buffet ordinaire aucun produit du terroir salade de fruits en boîte brioche de supermarché

Belle chambre spacieuse salle de bain très propre avec un grand mirroir incliné à 45 degrés.

Une bouilloire avec quelques sachets de thé/café auraient été appréciés dans la chambre.

Chambre confortable avec une très belle vue sur la vallée de Sarlat.

L’hôtel est idéalement placé, extérieurs très bien entretenu malgré la période (sortie hiver), intérieur très propre et soigné. L'accueil fut fort agréable. Sensation de bien être immédiate.

Cet hôtel peut garder sa réputation. Etablissement très agréable aux portes de la cité médiévale. Nous n'avons pu profiter de la piscine compte tenu de la météo. Points importants : Tranquille, vue imprenable, propreté - Petit déjeuner excellent - Un accueil digne de ce nom. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Les viennoiseries étaient uniquement composées de croissants.

Nous avons apprécié le calme, le cadre avec une vue magnifique sur les collines environnantes; une grande intimité dans cet hôtel au nombre restreint de chambres; un accueil au top même lorsque vous oubliez une sacoche dans la chambre !!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Pour "chipoter" un peu on peut déplorer l'exiguité de la salle de bain et la pauvreté relative en matière de produits d'accueil ( manque de mouchoirs papier ..)

Le calme de l'endroit est remarquable tout comme l'accueil et la possibilité de stationner sans souci.très bon petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Un peu éloigné du centre ville - très difficile d'y aller à pied.

Accueil chaleureux. Piscine agréable avec nombreux transats. Parking suffisant pour les 13 chambres de l’hôtel. Petits déjeuners copieux à prix raisonnable (11€) avec possibilité d'avoir, dans ce prix, des œufs préparés à la demande ce qui est devenu exceptionnel. Belle vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tout était à notre convenance, aussi bien pour l'hôtel (nous y sommes restés tout de même 10 jours) que pour les visites ou les restaurants.

Cet établissement avec piscine respire la quiétude car hors Sarlat sans cependant en être éloigné (10 minutes à pieds). Il est très propre, le petit déjeuner buffet est copieux. Une omelette peut vous être servie en sus si vous le désirez. Le personnel est aux petits soins, la chambre était spacieuse et soignée. Nous pouvions aisément nous mouvoir dans la salle de bains. Les serviettes et les mignonettes étaient changées régulièrement. Le fils des propriétaires est charmant et remplaçait avantageusement tout Office de Tourisme. Bref, un séjour dont nous nous rappellerons agréablement. Savoir que la plupart des châteaux se situent autour de Sarlat. Ceux qui n'aiment pas faire trop de kms pour les visites seront gâtés. Cependant, nous vous conseillons de pousser jusqu'à Monbazillac, ne serait-ce pour ramener et du Blanc (Monbazillac) et du Rouge (Bergerac). Les habitants sont très agréables et nous n'avons absolument pas eu l'impression d'être considérés comme des "touristes" au sens figuré du terme.

j'ai tout aimé: l'accueil (personnel charmant, professionnel et attentionné), la situation de l'hôtel, le parking gratuit, la chambre spacieuse.

L'ensemble m'a plu

Un établissement de style, dans un lieu très agréable , une belle piscine , une chambre bien décorée avec une bon lit.... un personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner sur la terrasse, un excellent buffet... Un vrai moment de bonheur !

La chambre qui nous a été attribuée à une décoration dédiée aux personnes plus âgées que nous (moins de 30 ans). Concernant la literie, le matelas est à changer et il serait bien d'avoir au moins deux types d'oreillers car ceux proposés ne nous convenaient pas.

Les extérieurs sont magnifiques tout comme la vue car l'hôtel se trouve en hauteur. La propreté est aussi au rendez-vous. Le petit déjeuner et l'endroit dédié pour le prendre sont agréable surtout quand il faut beau car la terrasse qui jouxte la piscine est accessible. Enfin, l'hôtel est très calme, de quoi couper avec la vivacité de la ville.

Rien du tout tout est parfait sur place

Hôtel juste parfait moment paradisiaque nous avons été épanouie par la beauté du lieu et le silence tellement reposant. Nous reviendrons car nous avons vraiment passé une nuit formidable literie d'excellente qualité, moment romantique garantie. Merci

Le petit déjeuner! Dommage! Pas de grille-pain, peu tentant, gâteaux industriels... Cet établissement, correct en tout, se doit de faire mieux pour être parfait.

Nous avons TOUT aimé. L'accueil, la chambre, la salle de bains (très grande), la petite terrasse devant notre chambre, le parking sur place. Bémol, cependant, le petit déjeuner.

L'accueil est extrêmement sympathique et le personnel est toujours très disponible. Les chambres sont très confortables et la literie de bonne qualité. La piscine est un véritable plus ! La localisation un peu excentrée permet d'être à quelques minutes à pieds du centre ville tout en restant au calme.

Le contact de la patronne de l'hôtel et son petit déjeuner. Le cadre, la proximité du centre ville, le calme à l'intérieur de l'hôtel, la propreté, les services, la piscine qui est de très belle dimension, etc.

la situation de notre chambre car nous n'avions pas de vue depuis notre fenêtre alors que l'hôtel se trouve placé face à un beau panorama, mais pour une nuit cela pouvait aller

chambre claire et agréable avec une literie confortable. Un personnel très accueillant, souriant et disponible

Le cadre, l'accueil chaleureux,accès piscine et parking,proximité du centre ville,le calme,la propreté des lieux.....Répond à nos attentes.Adresse à recommander.

Positionnement de l'hotel en haut de la cote . Donc compliqué de rentrer le soir a pied et pas facile de se garer en bas en voirure

Chambres . Piscine. Calme

Le miroir de la salle deau installé sur la partie mansardee n'est pas du tout judicieux. Il oblige a lever la tete de facon non naturelle. Les produits de toilette sont un peu maigres . Pas sure que les clients de passage soient sensibilises par larecommandation qui est faite au sujet de la consommation deau pour le lavage du linge

La propriete est confortable. Personnel daccueil agreable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le manque de modernisme, la deco un peu vieillottes, l'ensemble ne fait pas cossu les lampes dans la chambres sont vraiment rikiki .

La gentillesse du personnel , la piscine, la terrasse , le parking , la petite taille familiale du lieu . la situation géographique

Les boissons un peu chère dans le réfrigérateur ainsi que le plateau de courtoisie payant .

Nous avons aimé le cadre de l'hôtel la possibilité d'aller à pied dans le centre de Sarlat Le petit déjeuner avec les œufs fait à la demande. La piscine dommage nous n'avons pas pu en profiter (pluie)

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel bon encontre. Le propriétaire est très sympathique et de bon conseil ! Grand plus pour la piscine à débordement !!

La taille de la chambre

L'accueil et la disponibilité du propriétaire La piscine bien équipée et au calme Les bon conseils de restaurants La situation au calme sur les hauteurs de Sarlat

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Peut être la côte difficile à remontée à pied depuis la vieille ville , mais superbe panorama alors il faut choisir 😊

La chambre était spacieuse avec un petit salon de jardin privatif ! La piscine superbe , propre . Et le personnel très agréable . Quant à l établissement lui même est très fleuri et très joli !!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Si le petit-déjeuner est amélioré (plus de choix de thé, grille-pain, pâtisseries de qualité, fruits pressés, ...), ce sera un sans faute.

Personnel d'un grand professionnalisme. Accueil excellent et cadre très agréable sur les hauteurs de Sarlat. Très calme. Piscine à l'abri des regards avec douche à disposition. Parfait.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La pente un peu raide du centre ville de Sarlat à l hôtel car nous nous déplacions à pied dû à la grande difficulté de trouver des places de stationnement.

J'ai aimé l'accueil, la serviabilité et la disponibilité du personnel. Hôtel très propre, calme avec en bonus la piscine.

Chambre un peu exiguë et vieillotte mais conforme à la description.

Très bon accueil, personnel agréable et disponible. Proche du centre Extérieur et piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Excellent accueil. Tres bonne literie. Trés calme. Établissement en hauteur par rapport à Sarlat, donc loin du bruit. Belle piscine malheureusement pas utilisée cause mauvaise météo.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

l'hôtel n'est pas très grand, une très belle villa et la situation de l'hôtel est idéale, calme avec une belle vue et à 10 mn du vieux Sarlat. Les chambres sont spacieuses, calmes et très propres. Les petits déjeuners sont très bons, fait maison en partie. La piscine est superbe.

isolation phonique moyenne: les portes qui claque le matin très tot

le calme l'hotel tres bien tenue la gentillesse du personnel et la situation géographique. A recommander.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La literie trop ferme et remplacé drap et couverture par couette Petit déjeuner trop simple et boissons un peu cher (3.50 le café) Pour aller au centre ville grosse descente et remontée difficile

La piscine, la décoration, la grandeur de la chambre, belle vue, Gentillesse de l'accueil et très propre, calme Proche du centre ville

Rien à redire

L accueil souriant aimable et empathique la chambre avec climatisation la propreté des lieux et la quiétude la piscine Nous reviendrons et proposerons à nos amis ce bel établissement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Les toilettes dans la salle d'eau. Le placard trop bas... un trench traîne par terre ; Enfin, c'est vraiment pour trouver quelque chose qui "n'allait pas" ;-)

Très bel hôtel et très jolie chambre. Piscine au top avec bains de soleil, matelas et petites tables à disposition. Personnel vraiment disponible et accueillant. La dame à l'accueil nous a de suite donné un plan de la ville, nous demandant si nous voulions quelques conseils et nous en a donné des tas suite à notre réponse ! Extrêmement agréable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Un tout petit bémol sur le prix du petit déjeuner bien que copieux

La situation de l'hôtel sur les hauteurs de Sarlat. Très bel hôtel avec piscine. Calme. Chambre très agréable et très propre. Quel plaisir d'être accueilli avec le sourire. Gentillesse du gérant qui n'a pas hésité à nous surclasser puisqu'il avait des chambres disponibles en ce tout début de saison. Sa promptitude à nous donner toutes les infos dont nous avions besoin pour notre séjour.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

La senteur dans les toilettes

Un très bon petit déjeuner complet et la situation de l'hôtel surla colline. Très belle réception de la part du personnel et très souriant

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Dommage juste que la piscine soit si vite à l'ombre l'après midi. Eau un peu fraîche.

Hôtel bénéficiant une piscine très agréable. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner très bon. L'hôtel est idéalement localisé dans les hauteurs,à proximité du centre de Sarlat.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Pas encore trouvé!

hôtel de qualité construit dans la style de la région avec beaucoup de soin jusque dans les détails, belle cheminée. La piscine fut un atout très agréable en arrivant fin de journée par une belle chaleur! Varié et copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Manque bouilloire + the et café dans la chambre. Étant donné le prix de la chambre, cela pourrait être un service appréciable

Chambre pour 3 tres spacieuse. Piscine agréable

Le petit-déjeuner pourrait être largement amélioré avec des produits plus régionaux plutôt que des produits industriels (quatre-quarts, brioche ou salade de fruit en conserve) mais il reste correct avec notamment de bons croissants et des œufs proposés et cuits à votre convenance

L'accueil et le sens du service du personnel L'emplacement qui permet d'être rapidement dans le centre de Sarlat sans les inconvénients du centre (bruit, affluence...) La piscine est très sympathique et les extérieurs également notamment pour le petit-déjeuner, l'hôtel est propre et la chambre agréable Facilité pour se garer grâce au parking

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

dur dur , très dur pour y accéder ou en partir , à pieds. Il faut monter en première avec la voiture , dans certains virages.

la tranquilité du lieu géographique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Accueil chaleureux, piscine très agréable, établissement un peu à l'écart de Sarlat mais juste ce qu'il faut sans être trop éloigné; nous y avons passé 2 jours superbes.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

juste une petite chose peut-être à améliorer: plus de produits à disposition dans la salle de bain dont distributeur de savon dans la douche

L’hôtel très au calme, le confort de la literie le petit déjeuner : œufs au plat , brouillés comme on veut et à la demande , idem pour le pain grillé (à l'écoute du client) et plus pratiquement les supers conseils et adresses du jeune homme présent au déjeuner et à l'accueil (hyper sympathique et très prévenant)

Le bruit pourrait être diminué. On entend beaucoup les portes qui claquent lorsque les femmes de ménages travaillent, ou que les voisins rentrent tard dans leur chambre.

Le personnel est très serviable, hotel familial très accueillant. Le séjour était très agreeable. Nous avons pu profiter de la terrasse pendant que notre fils de 18 mois dormait dans la chambre à côté, pratique!

Literie qui manque un tout petit peu de fermeté. Mais c'est affaire de goût...

Avons beaucoiip aimé l'accueil souriant, le calme, les petis déj' sur la terrasse, la piscine fort appréciable pour se détendre entre 2 visites dans une région où il y a tant à faire.

Déco des chambres un peu vieillotte (mais ça dépend des goûts)

La piscine La gentillesse de l'accueil Le petit-déjeuner copieux La proximité à pied du centre médiéval

Attention à la propreté de la salle de bain

L'emplacement au calme. Le coin piscine. L'amabilité et les informations sur là régions donné par le personnel.

L'hôtel se situe à 500 mètres de la cité médiévale ce qui permet des balades digestives avec un joli dénivelé positif !

Arrangement ingénieux de la chambre et la gentillesse du personnel, mais surtout aucun point réellement négatif à signaler.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

chambre spacieuse et claire. Literie confortable. Absence totale de bruits provenant des chambres voisines. Piscine très agréable. petit déjeuner varié et copieux sur la terrasse;

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Rien !

Le confort, le calme, la propreté, la piscine, la gentillesse du personnel et de la propriétaire. Hôtel bien situé avec parking. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les chambres sombres car une seule petite ouverture pour chaque chambre Surface petite de la chambre et de la salle de bain

La qualité de service des propriétaires de l'hôtel très à l'écoute des clients. Le calme de l'hôtel et des chambres La qualité du petit déjeuner La piscine même si cette dernière n'est pas chauffée

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Piscine non chauffée, petit déjeuner mériterait des produits du terroir, salle de bain petite et minimaliste aux niveaux des produits.

Le cadre bucolique et au calme, avec une belle piscine, propreté de l établissement et personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

la fenetre de la chambre au RDC donnait directement sur le parking

Belle maison dans un quartier résidentiel proche de Sarlat , ambiance familiale , calme et reposant , joli jardin , petit-déjeuner sur la terrasse devant la piscine

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Le mauvais temps pendant notre séjour,mais ça personne n'y peut rien.

Accueil agréable et bonnes explications des endroits à visiter dans la région. Belle terrasse et piscine,mais vu le mauvais temps nous n'avons pu en profiter.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

l'insonorisation entre les chambres est un peu légère, mais rien d'inconfortable !

L'établissement est très beau, propre, offrant une belle vue sur la vallée. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts. les chambres sont confortables, décorées avec soin et spacieuses.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

La qualité de la literie, la bonne isolation sonore , la belle piscine, la disponibilité et la gentillesse du personnel

petit déjeuner un peu conventionnel

chambre très confortable personnel très aimable la piscine a debordement

Très bon emplacement pour visiter Sarlat à pied. Très bon petit déjeuner. Chambre propre et spacieuse. Très bon accueil du personnel.

Petit déjeuner très moyen Prix un peu élevé

Calme Propreté Confort Service Proximité du centre ville Parking Piscine

Petit déjeuner un peu cher, choix limité

La situation, le calme et l'accueil

Correspondait à un 2 étoiles

Un bel établissement avec un personnel fort sympathique.

Calme, agréable, bien situé

La literie

L’accueil La vue Le calme

Insonorisation de la chambre

très bel établissement, parking juste à la sortie de l’hôtel très pratique

Ce client n'a pas laissé de commentaire.