Commentaires sur l'établissement Novotel Bordeaux Mérignac Aéroport 4 étoiles

80 Avenue J F Kennedy, 33700 Mérignac, France

#21 sur 33 hôtels à : Mérignac

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Pour un 4* pas de bouteille d'eau, bar vide, un rouleau de papier toilette....petite baignoire que nous avons du réclamer alors que nous avions réservé sur le site.

Pas grand chose

Les couloirs interminables, la TV trop petite et mal positionnée, l'inondation de la salle de bains si on souhaite prendre une douche...

La literie très confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

L'accueil n'était vraiment pas à la hauteur d'un Novotel, personnel pressé, négligeant. Il faisait très froid dans la chambre malgré le chauffage d'appoint que l'on m'a apporté ; sans parlé du restaurant de très mauvaise qualité avec un service déplorable ! Pas de chaussons dans la sde, bar vide, etc.. Ce novotel est pire qu'un hôtel 1 étoile !

Le confort de la literie

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La propreté moyenne : il restait un peut souvenir de l’ancien occupant dans les toilettes 😞 Rien de grave : mais comme on dit « chacun sa m.... »

Salle de sport disponible L’hôtel mériterait un peu de maquillage pour cacher ses rides Petit déjeuner varié : les pains sont pas très frais 😫

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La froideur du petit déjeuner avec une salle non chauffée. Apparemment, le manque de chauffage était récurrent depuis plusieurs jours (dixit le personnel).

Le lit sympa

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Accueil réception Salle de bains et ampoules grillées Moquette tachée Ensemble vieillot fenêtre peintures dégradée Erreur de commande au petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Il manquait les linges pour la 2eme personne, sèche cheveux ne fonctionnait pas Cartes d'entrée ne fonctionnait plus à notre retour

Bonne literie

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faudrait une porte vde séparation entre la chambre proprement dite et le reste (salle de douche et toilettes) sinon celui qui se lève en premier réveille sans le vouloir le ou les autres (nous étions trois)

Chambre spacieuse et bien insonorisée. Salle de bain agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'entretien du parc, moquettes et peinture vétuste, manque de personnel au restaurant car service trop lent (personnel pas assez nombreux), cuisine un peu décevante (gravelax, tartare de beuf)

La terrasse extérieure, piscine, parking, literie

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Probleme de clim dans la chambre signale mais pas resolu. Pas de reveil le matin a 4 h comme demande. Portail du parking ferme et aucune reponse du veilleur de nuit . j'ai du laisser ma voiture devant le portail pour aller prevenir ou reveiller le veilleur de nuit

Le lit etait confortable

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Equipe du petit déjeuner complètement débordée. Salle du petit déj bondée, pas suffisamment de vaisselle, il fallait s'armer de patience pour avoir une assiette et une tasse

L'espace extérieur, les équipements du parc

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La clim ne fonctionnait pas. Malgré ma demande rien n'aurait été fait. On a pas été réveillé à 4 h comme demandé et j'ai du aller demandé à ce qu'on m'ouvre le parking voiture

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

L' accueil . Tres mauvais accueil para deux receptioniste tres stressé . Moquette de l' hotel tres sales. Petit dejeuner très mauvais , très mauvaise qualité des produits Beaucoup d'enfants qui corait dans tous les sens , et que touchait la nourriturre beaucoup de bruit .

Rien !

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

On pense trouver un niveau de qualité d'un 4 étoiles et on se retrouve dans un établissement laissé "dans son jus" hormis le hall et la piscine. Salle de bain sans extraction d'air "dotée" d'une cabine-baignoire-douche. Mobilier détérioré. Equipement basique. Quelle différence avec le Novotel de Tpulouse que nous venions de quitter : Peignoirs et chaussons, Nespresso... Rien de tout cela à Bordeaux. Situation éloignée du centre de Bordeaux au milieu d'une zone d'activités.

????

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Carte du room service un peu triste, toujours les mêmes choses aucun renouveau. pommeau de douche casser. télé trop petite. Mini bar vide.

Hotel simpa, bien placé, piscine, restaurant, wifi gratuit, parking gratuit, personnels pros, bonne literie.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner cher pour des prestations classiques, rien de plus chez Novotel qu'ailleurs et c'est plus cher

Literie très confortable et linge de toilette très agréable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La salle de sport pourrait avoir une déco plus sport !

J'ai apprécié d'avoir accès tout le temps à la salle de sport, de l'eau et des serviettes à disposition Le pain délicieux fait par un médailler olympique de la baguette...

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Un petit bemol sur l'absence d'ascenseur dans le cas de bagages lourds

Cet Hotel répond aux exigences du prix demandé tant sur la qualité du confort que sur l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Dans cet hôtel, on a compris ce que service signifie ! Le personnel est souriant, attentionné et totalement dévoué aux clients. Le petit-déjeuner est très agréable. Le room-service gourmet. Surtout ne changez rien !

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le réceptionniste de vendredi soir pas très chaleureux et tendu ! Le personnel du petit déjeuner bosseuse et concentrer sur son job....mais manque de courtoisie. Chambre correcte, propre mais basique pour cette catégorie d'Hôtel. C'est étonnant la différence qu'il peut y avoir entre les Ets Novotel !

Le personnel (fille)de l'accueil de samedi sympathique et souriante. Le calme du lieu très appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Couloirs interminables,2ème étage trop loin de la réception, lit très confortable mais décoration pas très fun, vieillissante, salle de bain vieillotte..

Grande chambre, très calme dans les arbres, lit très confortable..

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Pour se déplacer , la voiture est indispensable à l'extérieur. Zone pas faite pour les balades ,.La lampe coller à la télé nous gênaient , la piscine est petite et profonde non adaptée pour les enfants , le personnel du restaurant désagréable, les côtés du canapé lit étaient dangereux pour les enfants , ma fille s'est souvent cogner , la largeur des toilettes le bras toucher le papier toilette, beaucoup de moustique , loin de la plage

Malgré la zone hôtelière , proche des restaurant , des autoroutes, toute grandes enseignes , Mini bar avec bouteille offerte par jour , Bouilloire avec thé et café offert chaque jour ,la vu sur le jardin ,la télé et ses chaînes , la salle de bain , la femme de ménage très agréable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Nous avions réserver une chambre familiale pour 2 adultes et 3 très jeunes enfants (les trois ont tous moins de 6 ans dont un de moins de 2 ans) en demandant par mail lors de la réservation sur Booking.com s'il était possible d'avoir un lit bébé supplémentaire (il est bien indiqué que tous les enfants sont les bienvenus sans limite). Nous avions été accueillis comme des voleurs par une réceptionniste arrogante, n'aimant surement pas son métier, pas de bonjour, nous menaçant d'annuler la réservation car nous avions dépasser la soit disant limite du nombre de personne par chambre (d'après elle qui était de 4). Nous n'avions pas reçu de réponse de l'hotel pour le mail, stipulant notre demande, que nous avions envoyé lors de la réservation. Cette personne est manifestement de mauvaise foi car elle a prétendu avoir reçu la réservation via Booking mais que la demande était tronquée et qu'elle ne pouvait pas lire l'entièreté de la demande... C'était surement trop dure pour elle de nous contacter et de nous redemander/confirmer notre demande... Elle connaissait le problème des demandes de clients qui ne pouvaient pas s'afficher dans leur système, mais les agresse lors de leur arrivée en leur prétextant que la réservation n'est pas valide et risque l'annulation (pratique... pour une famille fatiguée et arrivée vers 23h00) Quand bien même, pendant près de 10 minutes cette personne a manifesté un tel mépris que nous étions restés bouche bée et gênés pour nos enfants qui ont dû assister à ce théâtre... A la fin cette personne nous a même dit qu'elle en avait marre des réservations provenant de Booking.com... Nous avons toujours voyagé dans des chaines d'hotels de 3/4/5 étoiles dans des chambres familiales (avec 2 ou 3 enfants) et JAMAIS on s'est comporté de la sorte, ni même reçu une seule remarque.

-Le personnel de chambre et du petit déjeuner nous ont dit bonjour, ce qui n'était pas le cas de la réceptionniste en question lors de notre arrivée. -Le monsieur s'occupant de la navette (très gentil de sa part) nous a proposé une manière de pouvoir garer notre véhicule, vu qu'il n'y avait plus de place dans le parking. -Petit déjeuner -Coin jeu pour enfant

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'hôtel peut paraître un peu vétuste par certains aspects (couloirs, moquette des chambres...)

La propreté de la chambre et son confort, la piscine même si elle aurait pu être chauffée...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

La climatisation ne fonctionne pas, très vieille avec la grosse chaleur qu il fesait nous avons tous fait nuit blanche et les moustiques nous ont bien savourés car nous avons essayé de trouver un peu d air en ouvrant la fenêtre

Le parc paysager pour faire jouer le chien La piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner un poil cher et eau de la piscine un peu froide, mais pas grand chose a reprocher à cet excellent hôtel.

Petit déjeuner bien fourni, personnel agréable, piscine également. Chambre Propre, parking gratuit (voiture indispensable).

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'accueil et le service laissaient un peu à désirer. Etonnant pour un 4 étoiles et qui plus est pour un tel groupe.

Chambre agréable avec vue sur le jardin et la piscine. Calme (malgré proximité de l'aéroport). Piscine agréable également.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Des linges pour la piscine sont à disposition. Dommage qu'au moment de notre arrivée nous n'en ayons pas été informés.

Literie de bonne qualité. Chambre spacieuse et agréable. Piscine très appréciée.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

En ce qui concerne les chambres c'est le pire novotel connu , à peine plus confortable qu'un formule 1 , la Salle d'eau facon mobile home ,literie de caravane , vraiment niveau chambre c une catastrophe !!

La proximité de l'aéroport

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Taille de la chambre, équipement de l’hôtel jardin ....

Room service

Le restaurant midi

Bien situé

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le diner, le petit déjeuner, niveau cantine

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le service navette La voiture est sale la banquette arrière cassée Petit déjeuner cher et très banal

Lit très confortable Le bon accueil

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

distance accueil a la chambre tres eloignée

petit déjeuner excellent, chambre très correcte

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Restaurant le soir propose peu d’options.

Excellent petit déjeuné . Adapté aux enfants (trampoline, kaplas, trottinette...)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

1 seule machine à café , 1 en panne. Lavabo bouché.

accueil tardif possible Chambre calme propreté de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Il n y avait plus d eau chaude le premier soir pour se doucher L évier était bouché

Bon accueil Lits confortables Très bon restaurant

Le confort du matelas...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Emplacement proche de l’aéroport, insonorisation des fenêtres, l’accueil

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Bien sans mauvaise surprise

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le rapport qualité prix

Rien de spécial

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bon confort des chambres et de la literie, calme malgré proximité aéroport, très bon pdj

personnel sympa, restaurant, localisation

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain un peu vétuste

Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Les chambres ont 20 ans....

Personnel souriant

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Les coussins étaient trop épais

Excellent établissement, jardin, petit déjeuner, verdure, très agréable.

Propreté, confort et tranquilité

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

- Accueil - Personnel souriant et attentif - Equipements - Très bonne restauration - Chambres spacieuses et confortables

Pas de petit déjeuner à 18h 30 près d'un aéroport

Piscine et trampoline pour les enfants et le parc

stationnement

Le parking trop petrit ce we du 15 août... La jungle autour de l'hôtel

oui

Oui

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Hôtel très bien et personnel très prévenant envers les clients

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Hôtel mal insonorisé et l'emplacement incohérent de la TV dans la chambre

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement qui a besoin d'un coup de neuf

Accueil très bien personnel très à l'écoute des clients

Les longs couloirs...

Un cadre reposant, emplacement idéal pour reprendre l'autoroute, un arrêt idéal pour continuer sa route des vacances.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Accueil Excellent - un personnel au petit soin même avec une arrivée très tardive > 23h30. Le + : la pinacolada et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le calme du jardin au petit déjeuner alors que l'hôtel est proche de l'aéroport

Le bar fermé à 23h

Le parc,le petit dej

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Décoration des chambres un peu vieillissante

Le Calme dans un bel environnement Le + de la piscine

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner dégueulasse, une honte

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé d'appoint n'était pas très bien préparé

Le lit très moelleux

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

la salle de bain . la dimension du lit . la carte restaurant .

le personnel attentionnée . encore merci

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

la literie n'est pas de bonne qualite

l'aide du personel de reception

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

L'accueil la chambre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Peinture un peu défraîchie sur portes

Confort lit et qualité petits déjeuners Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

PETIT DEJ PARFAIT!! literie excellente et propreté parfaite

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil parfait, chambre spacieuse pour trois personnes. Calme, très propre, lit très confortable. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le restarant est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

D'autre client non éduqués

Accueil super propretés et simplicité le personnel est toujours disponible

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine trop petite et surtout eau très froide

Prix élevée niveau restauration

La piscine

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Hôtel vieillissant doit être rénové d'urgence pour le standard novotel

Proximité aeroport