Commentaires sur l'établissement ibis Styles Bordeaux Sud 3 étoiles

10 Avenue Du Maréchal Leclerc, 33140 Villenave-dʼOrnon, France

#3 sur 7 hôtels à : Villenave-dʼOrnon

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Vraiment bien je recommande cet hôtel »

Dommage qu'il y ait la rocade du côté de notre chambre un peu trop de bruit pour nous qui ne sommes pas habitué.

Petit déjeuner très complet literie impeccable

« En dessous de l'attendu ! »

Salle de bain vétuste ! Fausse alarme incendie durant 10 mn à 3 heure du matin, ingérable par le personnel. Sommeil cassé et 1 heure pour le retrouver. Petit déjeuné minimaliste. Vue minable de ma chambre .

Le lit Le jus d'orange frais

« Suffisant pour la nuit, le lit est très bien, le personnel courtois »

La moquette de la chambre, la couette trop chaude pour le plein ete

Le petit déjeuner, le lit moelleux, et surtout le nettoyage impeccable,avec changement des draps ,serviettes tous les jours !

« Bien sans plus »

Le ménage pour les toiles d’araignées serait à revoir. Dans la douche support de pommeau et savon sont cassés. Il manque les verres pour les dents.

Accueil à l’arrivée et situation intéressante. Les chambre sont correctes et la literie conforme à mes attentes. On apprécie la bouteille d'eau et le sachet de bonbons.

« Pour un court séjour, cela convient . »

Hôtel un peu vétuste, passé. Aucune insonorisation et les rideaux ne sont pas assez occultants.

La gentillesse du personnel, les attentions : bouteille d'eau et bonbon chaque matin. La literie est bonne.

« Lit bébé non installé à notre arrivée, le personnel à... »

Etablissement qui demande un rafraîchissement.

Lit bébé non installé à notre arrivée, le personnel à rapidement fait le nécessaire. Parking gratuit. Proximité avec l'autoroute vers le Sud.

« Le lit confortable et le petit déjeuner  »

La salle de bain est vieillotte, la douche dans la baignoire pas pratique et peu de pression. Il y avait une toile d'araignée et une araignée dans la chambre. La moquette pas trop propre

Le lit confortable et le petit déjeuner

« Bel hôtel dont le manque de personnel affecte sensiblement le rapport qualité prix.  »

L'attente ... à l'arrivée... au petit-déjeuner ... et au départ. Soit à chaque fois que nous avons été obligés de rencontrer du personnel... La qualité du petit-déjeuner compte tenu de son coût... et la nécessité de se débrouiller totalement seuls ... (aucun service).

L'emplacement proche des accès autoroutiers Le cadre pittoresque.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pour nous, exactement ce qu'il nous fallait , nous y retournerons »

Manque de place dans la chambre pour tourner autour du lit ( certes très grand) et ranger nos affaires. Tapis décolorés et tachés. Adresse difficile à trouver avec les GPSs (inconnue sur trois GPS qui nous ont envoyés beaucoup plus loin), l'enseigne est trop discrète.

petit déjeuner impeccable, rien ne manquait. Lit très grand et confortable, T° de la chambre constante, sans courants d'air ni de climatisation bruyante, bonne insonorisation. Murs propres, personnel aimable et souriant, discret. Belle salle de bain.Bonne localisation pour nous

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Accueil sympathique du réceptionniste à mon arrivée tardive... »

Accueil sympathique du réceptionniste à mon arrivée tardive (4h a.m.), qui s'est démené pour me trouver un chargeur de portable que j'avais oublié. La chambre est simple et confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« J'ai l'habitude de voyager dans les Ibis Styles.... l'appellation "Styles" est vraiment de trop! »

La clim ultra bruyante. La route bruyante. La moisissure au dessus de la fenêtre. L'ultra vétusté de la SDB.

L'accueil de la dame le soir, infiniment gentille. Surtout le Monsieur au petit déjeuner avant l'heure d'ouverture et son immense dévouement et gentillesse de service.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Pratique lorsque l’on doit être dans les environs de Bordeaux. »

Le fait d’avoir été appelé suite à mon séjour pour savoir si je n’avais pas emporté le sèche cheveux! Chambre 308 nécessitant un sérieux rafraîchissement

La sympathie du réceptionniste à l’arrivée le dimanche soir. Le petit déjeuner avec le jus d’orange frais... La qualité du wifi.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sympa.... mais un peu trop excentré et environnement très bof. Pas de chance pas de tram ce jour là »

Hôtel vieillissant .... pas d’escalier donc queue à l’ascenceur au petit dej ...Et phobiques s’abstenir.... !!! (Obligé d’attendre pour 1 étage)

Super accueil ! Bravo !! La clim marche bien et l’ambiance est sympa.

« Séjour correct dans son ensemble. »

la vétusté de l'établissement. Cet établissement a un bon potentiel qui n'est malheureusement pas exploité. il suffirait d'un bon rafraîchissement, une bonne publicité pour que cet établissement accueille beaucoup plus de touristes. Conseiller les restaurants les plus proches de l'établissement au lieu des grandes chaines de restauration.

Situation géographique, hotel calme, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Decevant pour le prix. »

la qualité de la chambre ( literie a changer car creuse au milieu) la salle d'eau qui à été repeinte, mais dont la peinture qui s'écaille, c'est bof....vue sur une route a fort passage, travaux a prévoir pour redresser les nids de poule du parking. les plats du restaurant n'était pas chaud. dommage.

la diversité du petit déjeuner a volonté. le personnel vraiment sympathique, très serviable, souriant , rien à redire. parking sur place restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Bon séjour, mais il y a des choses a améliorer. »

Une lampe cassée près du lit, Les fournitures (gel douche, shampoing) dans la salle de bain inutilisable car cassés et vraiment pas top pour le prix de la chambre, pas de bouilloire avec thé ou café dans les chambres, il faut le prendre dans l'entrée au froid et pas du tout confortable.

Le lit très moelleux, la baignoire dans la salle de bain, télévision avec beaucoup de chaines disponible, petit déjeuner très bon avec du choix et jusqu'à tard dans la matinée, personnel (accueil et petit déjeuné) très sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Ayant une carte Accord, c'est faute de mieux que je reserve une chambre dans cet hôtel »

Malheureusement la gamme 'Ibis styles' n'est pas pensé pour y travailler, il n'y a ni table (une table minuscule et haute qu'on tire par-dessus le lit) ni une chaise, que 2 poufs non assorties à la hauteur de la table, on travaille donc assis sur le lit sans lumière au-dessus de la tête, donc on ne voit pas son clavier... Il est temps de rénover cet hôtel.

La localisation : il s'agit de l'hôtel moyenne gamme le plus proche d'où je travaille une fois par an. L'équipe est gentil. Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« A fuir impérativement  »

Isolation phonique nulle (j'avais l'impression que mon voisin était dans ma salle de bains) Pas de joints au portes qui claquent systématiquement Grands espaces entre le bas de la porte et la moquette ! Moisissure noire importante au plafond de la chambre (pont thermique) Pas de balais brosse dans les WCs (merci pour les femmes de ménages...) Pas d'escaliers 'libres', seulement 1 ascenseur pour 4 niveaux... Fromages secs et marronnasses qui gèlent régulièrement. Plusieurs assises de chaises en lambeaux et désolidarisées des pieds ! En réunion professionnelles, même jus d'orange depuis 4 jours : il pétillait à la fin du séminaire... Prix affiché sur la borne extérieure : à partir de 98 € Prix réellement payé : 126 € BREF établissement à FUIR IMPERATIVEMENT

Oranges fraîches à presser le matin

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L'hôtel est calme et surtout bien situé. »

L'accès et le parking sont mal indiqué. Le parking extérieur c'est Verdun, avec de gros "nids de poules". Le choix au petit déjeuner est un peut juste. J'ai regretté : pas de madeleines fraiches, alors que c'est la marque des hôtels Ibis. Dommage.

L'hôtel est calme et surtout bien situé. Propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« À notre arrivée ns avons eu du mal à trouver l Hotel Il manque une indication publicitaire »

La porte de la salle de bain ne donne pas d intimité. Une lampe de chevet ne fonctionnait pas.

Accueil parfait à toute heure. Chambre calme et plaisante. Lit très confortable. Salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner complet et diversifié.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« ensemble correct, voir tres correct »

seule la surface de la chambre est minimale, et tres peu de place pour poser les valises, et pas de place pour entreposer ses effets personnels

l'ensemble de la prestation est tres correct

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très moyen »

Une odeur de renfermer quand on rentre dans a chambre , la moquette de la chambre ne fait pas propre du tout et le prix de la chambre ne va pas avec la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Mauvais »

Le rapport qualitee prix ! Une honte

La personne qui était à l'acceuil qui était SEUL et qui courait à droite et à gauche pour répondre au mieux aux demandes des clients je le félicite pour son professionnalisme . La qualitee des services est médiocre car il n'y a pas assez de personne Établissement mal entretenus et vétuste !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Literie, près de l’aurooute »

Les portes font du bruit, restaurant un peu impersonnel, il suffirait de peu de chose pour le rendre accueillant, moisissure dans la salle de bain. Façades vieillissantes et mériteraient un refresh

Literie, près de l’aurooute

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Aurait pu étre plus confortable! »

vue sur les toits, rapport qualité prix(81e non justifié)ne justifie pas 3 étoiles se justifier pour obtenir une deuxième serviette ,une veilleuse pour un lit double!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très déçu de cet établissement. Pour un ibis style ben.... aucun style. »

Chambre quelconque, des trous dans les murs, pas de bureau, rideaux non occultant, mal insonorisé Salle de bain dans son jus avec une belle rustine sur la baignoire Salle de restaurant froide. Pdj triste Un Ibis Budget est de meilleure qualité

Literie ok

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas d'escalier pour aller dans les chambres : uniquement... »

Pas d'escalier pour aller dans les chambres : uniquement par un ascenseur ! Donc, gros problème pour les claustrophobes ! Or, ce "détail" n'est mentionné nulle part...alors qu'il était demandé de prépayer, sans possibilité de remboursement...

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« hotel très décevant »

mauvaise signalisation;un parking rempli de nids de poule et donc dangereux qd vous arrivez avec une valise;chambre petite et mal rénovée,pas digne d'un 3 etoiles;pas de restaurant à l hotel ce jour là et on doit reprendre la voiture pour trouver à manger. je n'y retournerai jamais

la bonne isolation phonique par rapport à lexterieur

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Nuit étape en périphérie de Bordeaux. »

Hôtel pratique pour les voyageurs, à la jonction de la rocade bordelaise et de l'autoroute de Toulouse. Chambres sur l'arrière bien isolées phoniquement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Idéal pour une soirée étape »

la moquette usagée et tachée.

bonne literie, chambre calme malgré la situation en banlieue de Bordeaux, le repas du soir était très bien et servi rapidement.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« lit au top , style de l'hotel ext. »

petit déj nul...... ns avons pris notre p.déj vers 8h30 , personnels absent , tables non débarrasées , plus de pain enfin bref pas digne d'un ibis style

lit au top , style de l'hotel ext. superbe

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« bon séjour, nous sommes arrivés tard et nous avons été bien... »

bon séjour, nous sommes arrivés tard et nous avons été bien accueillis à la réception. Excellente première fois à Ibis Style. Chambre et literie propre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« la salle de bain vétuste, baignoire réparée avec du scotch,... »

la salle de bain vétuste, baignoire réparée avec du scotch, plan sous la vasque brisé, planche des toilettes qui ne tient pas. La moquette ultra usée, complètement délavée. Absence de pain au petit déjeuner malgré plusieurs demandes, au bout d'une demi heure nous avons quitté la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

Des œufs au petit déjeuner seraient sympa Manque de placards dans la chambre

L'amabilité du personnel, surtout celle du monsieur qui nous a fait une boisson chaude à 2h du matin. Une très grande salle de bains Excellent lit

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Petit déjeuner avec jus de fruit pressé »

PAS D ESCALIER ! Il a fallu que j ouvre a chaque fois la porte de secours de l interieur pour que ma femme qui ne prend pas l ascenseur puisse accéder a la chambre !!! Comment aurait elle fait si elle avait ete seule ????? Chambre tres chere en semaine pour ce type d hotel

Petit déjeuner avec jus de fruit pressé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« très bon séjour ... à renouveler si possible . »

Rien à signaler .....PARFAIT .

accueil parfait et grande disponibilité des collaborateurs de l'établissement . très bons conseils du personnel pour rejoindre le centre ville et les endroits importants et insolites de la ville .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Proximité du centre-ville de Bordeaux à 10-15 minutes en... »

Proximité du centre-ville de Bordeaux à 10-15 minutes en voiture. Eau et boissons chaudes dispos gratuitement 24h/24 à l'accueil. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Personnels très accueillants et souriants. »

Chambre assez agréable, mais j'aime quand il y a une bouilloire dans la chambre, pour pouvoir prendre un café ou un thé sans avoir à descendre à l'espace convivialité juste à côté de l'accueil. Et je n'apprécie pas vraiment la moquette dans les chambres :/ Sinon j'ai passé un bon séjour.

Personnels très accueillants et souriants.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Le matelas et la grandeur du lit ainsi que les oreillers »

une baignoire, petit déjeuner bof et problème lors de la reservation, moteur de recherche pour 2 personnes et propose cette chambre pour 1 personne en faite et ecrit en tous petit donc une rallonge en arrivant donc décu car pour le prix j'aurais prix en autre hotel, c'est un attrape touriste

Le matelas et la grandeur du lit ainsi que les oreillers

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Halte très confortable. »

Le restaurant est bruyant et manque d'intimité entre les tables.

L'accueil, le parking facilement accessible et gratuit, la cuisine, et la chambre calme, propre et suffisamment grande.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« On se sent un peu chez soi, pour celà j'y reviens avec plaisir. »

Tarif booking avantageux mais n'influence t'il pas le choix de la chambre (correcte sans plus) ?! Dommage. Salle de bain à rénover.

Très bon accueil, personnel aimable et souriant. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Formidable ! »

Dans la chambre où j'étais il y avait une petite dégradation du carrelage dans la salle de bain, à pars ça je ne vois rien d'autre.

Le Petit déjeuner, La propreté, Le personnel très accueillant et attentionné, L'emplacement, Le menu suggestion du restaurant

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« salle de bain vétuste ( baignoire écaillée, joints vieillots... »

salle de bain vétuste ( baignoire écaillée, joints vieillots, carrelage abimé ), chambre petite, il a fallu parlementer pour pouvoir laisser le chien dans la chambre le soir le temps d'une sortie.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« à améliorer…. »

impossible de prendre une douche, l'inverseur robinet -douche était bloqué. Pas d'escalier pour aller aux chambres, ascenseur obligatoire et peu disponible.

« Bon rapport qualité-prix. »

Hôtel un peu vieillissant et moquette de la chambre tachée.

Personnel vraiment très sympathique et pro. Salle de bain vaste . Clim fonctionnant bien.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Lit confortable »

Petit dejeneur moins bien que B&B hotel. Intérieur a rafraichir douche ne tiens pas en haut.

Lit confortable

« Emplacement petit déjeuner  »

Établissement Vieillissant mériterait une rénovation

Emplacement petit déjeuner

« Le petit déjeuné »

La moquettes das les chambres

Le petit déjeuné

« le petit dej était bon et varié. »

les draps semblaient un peu humides.

le petit dej était bon et varié.

« nous y retournerons et nous le recommanderons »

l excellent petit déjeuner et le "confort" de la salle de bain

« A oublier et vite »

L impossibilité d avoir les chambres commandées sur site.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour très agréable  »

La vétusté de la salle de bain

Le très bon accueil

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La gentillesse du personnel »

Besoin d’une bonne rénovation

La gentillesse du personnel

« Laccueil aussi bien a larrivee quau depart et egalement la. »

Laccueil aussi bien a larrivee quau depart et egalement la.disponibilite

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

4,0
    « l 'emplacement par rapport a mon trajet »

la dégradation de la chambre et en particulier de la salle de Bains.

l 'emplacement par rapport a mon trajet

« Cet hôtel ne vaut pas trois étoiles ! »

Cet hôtel ne vaut pas trois étoiles !!!!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel pratique mais dont le rapport qualité prix n'est pas au RDV  »

La salle de bain inondée et la qualité de la literie

Emplacement pratique quand on est en voiture

« Personnel sympathique »

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Lit extrêmement confortable. »

Lit extrêmement confortable. Salle de bain très propre et avec baignoire. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel trop bruyant »

Hôtel trop bruyant

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« La chambre super confortable,le personnel très aimable,le... »

La chambre super confortable,le personnel très aimable,le petit déjeuner super copieux

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« le lit : largeur 1. »

booking : inutile de passer par booking. aucun avantage sur le prix.

le lit : largeur 1.90m petit déj. gardien 24/24

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Correct pour une nuit ou deux  »

L Accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel correct »

Pas de bouilloire dans la chambre

Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Cadre agréable et service de qualités, Bonne literie, petit... »

Chambre un peu vieillotte mais propre

Cadre agréable et service de qualités, Bonne literie, petit déjeuner diversifié,

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« son emplacement »

chambres viellissante, dépassée, rapport qualité prix discutable

son emplacement

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Chambre spacieuse, confortable et calme  »
    • Suite Standard

Confortable et spacieux

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« super lit, excellent accueil le soir, facile d accès proche... »

l accueil le matin au niveau du restaurant

super lit, excellent accueil le soir, facile d accès proche de l autoroute.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Agréable séjour »

Très bonne literie, et malgré l’emplacement on n’entend peu de bruit venant de l’exterieur

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« personel trés agréable et souriant  »

decoration et équipement vieux rapport qualité prix trés moyens

personel trés agréable et souriant parking

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très agréable nous conseillons vivement cet hôtel »

La grande gentillesse du personnel L accueil chaleureux la propreté de l’établissement Le petit déjeuner Magnifique bâtisse

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rapport qualite-prix mauvais »
    • Suite Standard

État sommaire des équipements, sur- facturation pour une « suite » dans une petite chambre avec un lit supplémentaire

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon séjour. »

Les joints dans la salle de bain devraient être refaits. Pour un 3 étoiles cela fait un peu tache.

La proximité avec Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil sympathique, ensemble conforme à nos attentes. »

Bruit du trafic routier, le prix de la restauration.

Centre commercial à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« superbe »

Chambre mal insonorisée

Petit déjeuner délicieux et varié. Gentillesse incroyable de tout le personnel. La chambre bien équipée, très bonne literie.