Commentaires sur l'établissement Hotel Les Bories & Spa 5 étoiles

Route de l' Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France

#7 sur 9 hôtels à : Gordes

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Dommage un grand gâchis. »
    • Suite Junior avec Terrasse

Dommage Mme La Propriétaire ne dirige pas son personnel. Le personnel n'est pas à la hauteur d un 5 Etoiles. A la limite de l'insolence. Malgré trois demandes entre 18h30 et 19h un barman est apparu. Il nous a mal parlé. D'autres clients se sont plaint. Aucun salut dans l hôtel. Suite à une erreur de réservation au restaurant, nous avons du mangé dans notre chambre. Melon et jambon ... Aucun effort de la part du Chef étoilé. Les serveurs nous ont apportés plats froid et chaud en même temps. Aucune excuse. Dommage un grand gâchis.

La situation du domaine. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« excellent sejour »

Mauvaise reception television Une machine nespresso serait la bienvenue un changement de garniture de légumes dans un plat devrait etre possible dans cette categorie de restaurant .Dessert tres moyen

confort et très bon eclairage de la chambre .Gentillesse de l'equipe et fantastique piscine

« La piscine extérieure chauffée spacieuse et la vue ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

L accueil impersonnel ! Ce n est pas un hôtel pour séjourner... personnel de chambre bruyant ! Insonorisation des chambres mauvaises mieux vaut prendre une chambre à l étage !

La piscine extérieure chauffée spacieuse et la vue ! Le restaurant bi et/ ou gastronomique

« Séjour de rêve agrémenté d une séance de spa très agréable »

Magnifique établissement ou il fait bon y séjourner.Le personnel est au petit soins la moindre chose que vous demander et vous l avez immédiatement Mathieu le maître d hôtel est très professionnel et toujours le sourire au lèvre ça fait plaisir.Avec ma femme nous avons adoré séjourner dans cette hôtel de grand standing.

« La chambre, la vue, le petit déjeuner. »

L'oubli et l'erreur de commande des boissons au restaurant gastronomique. Du vin rouge sur le fromage plutôt que du vin blanc....

La chambre, la vue, le petit déjeuner.

« œufs industriels au petit déjeuner ce qui laisse augurer... »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

œufs industriels au petit déjeuner ce qui laisse augurer rien de bon dans le choix des aliment j ai demande des petite bouteille d eau il m a été répondu qu elle n était gratuite que le 1E jour sic et quand je suis retourné dans ma chambre âpres le diner il n y avait toujours pas de bouteille d eau j ai du de nouveau les demander pour un hôtel de ce standing tout cela est décevant

« A REFAIRE »

TOUT, L;ENDROIT EST MAGIQUE, L'ACCUEIL TRÈS SYMPA, LA CHAMBRE SPACIEUSE ET TRÈS AGRÉABLE ( GRANDE SALLE DE BAIN) SUPER LITERIE. LE DINER AU BISTROT RAFFINÉ ET GOUTEUX,CE N;EST PAS LA CARTE DU GASTRO MAIS PAS LOIN !!!! . LE PETIT DÉJEUNER EXCEPTIONNEL EN CHOIX ET QUALITÉ. NOUS N'AVONS PAS PROFITÉ DU CENTRE DE THALASSO CAR DE PASSAGE SEULEMENT POUR UNE NUIT, DOMMAGE. ENFIN LE RAPPORT QUALITÉ / PRIX À CETTE PERIODE EST VRAIMENT TOP, UN PACKAGE DE 400 € POUR UNE NUIT, 2 SUPER DINERS ET 2 BREAKFAST, BRAVO, ON REVIENDRA VOUS VOIR.

« Vaut le détour ! »

L'accueil est très professionnel et chaleureux. Le personnel est prévenant. L'établissement est bien situé, très agréable et est bien adapté pour un séjour en couple. Le restaurant gastronomique est à la hauteur des informations publiées le concernant.

« Cadre magnifique, tout comme la piscine. Restaurant gastronomique à la hauteur de son étoile. »

Nous avons dîné au restaurant gastronomique : certaines portions étaient un peu petites, quoique commandées à la carte (2 gamberonis en entrée, par exemple). Nous avons demandé si un départ tardif était possible (ne serait-ce que d'une heure) : on nous a répondu "non" et c'est seulement ENSUITE qu'on nous a demandé notre numéro de chambre !! Nous avons trouvé surprenant qu'un 5 étoiles ne propose pas Canal Plus... Le prix des boissons est un peu élevé (25 euros la coupe de Champagne rosé). Les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains.

Le cadre est magnifique. La piscine était chauffée (mi-septembre). Le restaurant gastronomique est excellent, tant en présentation qu'en goûts. Mention spéciale aux desserts, à la fois très élaborés et délicieux ! Le personnel des restaurants est très serviable. Il est très appréciable d'avoir une petite terrasse compte tenu de la vue proposée !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Nous avons passé pour la 2° fois un excellent séjour dans... »

Rien de négatif

Nous avons passé pour la 2° fois un excellent séjour dans cet établissement. Mentions spéciale pour les 2 restaurants le gastronomique et bistrot de la piscine ou nous avons fait de merveilleux repas.

« Trés bel établissement, mais service vraiment pas à la hauteur. »

Chambre matrimoniale avec 2 lits simples rapprochés, insupportable pour un couple, et indigne de ce type d'établissement. Personnel de l'accueil (homme) qui vous présente l'addition à votre depart, sans un mot. Juste un: "je vous laisse taper votre code" en me présentant la machine a carte bleue. J'aurais apprécier un classique "Tout c'est bien passé Monsieur ? ", ce qui m'aurai permis de lui dire que nous n'avions pas apprécié le coup des 2 lits mis cote à cote... Il a plu lors de la 1ere journée, dommage... toutefois le lendemain matin trés beau temps, mais chaises et tables extérieures mouillées, et impossible de prendre son petit déjeuner dehors: "La terrasse est fermée monsieur… ! " En faite le problème était que personne ne voulait prendre un chiffon pour essuyer les tables et les chaises de dehors. Incroyable pour un hotel de ce standing. J'ai donc été prendre un café au salon extérieur qui lui était "ouvert", mais ce fut à moi d'essuyer ma banquette et la table basse pour poser mon café et mon ordi, pour ensuite aller demander un coussin pour m'assoir. Le serveur m'a apporté un coussin mais seulement pour la moitié de la banquette. Ma femme est arrivée 5 minute après et nous avons du demander l'autre demie moitié de coussin de la meme banquette ... :-) :-) Ce fut visiblement une souffrance pour le serveur qui était tombé sur LE couple pénible, qui voulait prendre son café au soleil sur la terrasse. On ne voulait visiblement personne dehors le matin là, meme si le temps était magnifique. Vraiment décevant pour un établissent de ce standing. Nb: Personnel au resto Piscine trés sympa, et garçon bagagiste voiturier également trés sympa.

Bel établissement, chambre avec vue magnifique, belle piscine.

« Excellent nous pensons revenir. »
    • Suite Junior avec Terrasse

Il faudrait rafraichir la robinetterie dans les s d b qui sont par ailleurs très belles avec le marbre de carrare. Par ex r. thermostatique pour la douche.....

Etablissement de grande qualité entre autre remarquable pour l'emplacement et environnement exceptionnels

« Personnel très aimable et très gentil  »

La chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles mais plutôt d un 3 ou 4 étoiles

Personnel très aimable et très gentil très bonne literie piscine avec vue sur la vallée exceptionnelle Très bon dîner! ( menu dégustation!) Et une cave extrêmement variée et vins excellents plateau de fromages exeptionnel Cadre magnifique

« Le style parfait réunissant pierre et modernité »

Personnel au top, du voiturier au personnel à l'accueil en passant par le personnel de la restauration !! Très belle piscine, très beau spa. Chambre impeccable

« Très grand très luxueux très pro  »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Trop cher par rapport à l'emplacement et aux prestations. Ne se justifie que si on veut profiter du restaurant gastronomique.

Très grand très luxueux très pro

« Séjour serein,idéal pour se reposer »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le calme,l'environnement très reposant,la vue ,les petits déjeuners copieux,salades de fruits frais,jus de fruits pressés,les repas du déjeuner au bord de la piscine de bonne qualité

« Enorme déception, honteux ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Domicilié sur la Côte d’Azur et ayant de la famille à proximité de Gordes, j’ai réservé une chambre « Or des Sauges » pour le week-end (2 nuits). Nous sommes partis un peu en speed mais dans l’idée de se poser tranquillement et d’oublier le stress de la semaine. Arrivés à l’hôtel en soirée, après une rapide visite guidée des lieux, nous découvrons notre chambre : n°34. Je reste perplexe. Je croise le regard de ma chérie : des tapis de bain en guise de descente de lit ! Ok passons, peut-être que certains clients transpirent beaucoup la nuit, cela doit être plus absorbant ! Loin de savoir que ce n'était qu'un avant goût... Rapidement, les prestations fournies ne correspondent en RIEN à celle d’un 5 étoiles. La chambre n° 34: - Chambre vétuste, finitions à revoir (peinture des murs, menuiseries, le cache en plastique de la baignoire n’est pas fixé, la porte des wc a du mal à se fermer, la seule prise de la pièce principale ne fonctionne pas) - Plomberie et étanchéité H.S (une des vasques semble bouchée, avoir de l'eau chaude ou de l'eau froide a été un réel challenge au niveau de la douche. Sans rien toucher, la température passe du froid au chaud, voir bouillant ; pas d’étanchéité au niveau de la porte de douche, à la fin le carrelage de la pièce était trempé) - Protocole de nettoyage et d’hygiène ? 2 dépliants laissés sur une table n’étaient plus là après le passage de la femme de chambre (j’estime que c’est quand même à moi de choisir ce que je veux jeter ou non); les sanitaires et la chambre sont d'une propreté douteuse (cheveux dans les draps et dans la salle de bain, calcaire au niveau des pommes de douche, odeur désagréable dans les wc, sans parler des toiles d'araignée et de la poussière sur les meubles) - La touche d’attention ?

La literie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Déception »

Les bruits des travaux qui ont gâché notre séjour et notre repos à la piscine, le jus d'orange "tourné" au petit déjeuner.

La beauté de l hôtel, la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Magnifique, enchanteur pour les yeux et les papilles !!!! »

Rien, tout est pour le mieux et quand cela ne va pas, il y a la réponse adéquate qui est apportée....

Le cadre exceptionnel où se trouve l'hôtel, la gentillesse de tous les collaborateurs et surtout leur sens commercial. C'est un très bel établissement et nous y avons passé un très agréable séjour. Un très grand bravo pour l'offre gastronomique de la table étoilée et la gentillesse de la réception, la responsable se reconnaitra. Une mention spéciale aussi pour la piscine immense est pourtant chauffée à cette saison, c'était fabuleux de prendre mon premier bain de l'année. A très bientôt parmi vous!!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Rapport qualité prix plus que décevant »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Chambre Or des sauges très vieillissante. (Tomette au sol...) Décoration complètement dépassée et salle de bain usée. Manque absolu d'un équipement moderne. Manque prise pour portable, cafetière, plateaux de courtoisie... Très peu de choix au restaurant et petit déjeuner qui ne vaut absolument pas son prix. Piscine intérieur limite froide et remplie de fourmis! Un hôtel ne méritant pas ses 5 étoiles.

Le calme et l'emplacement de l'hôtel.

Il aurait été appréciable de prévenir que la piscine extérieure était fermée.

Le confort du lit Chambre et sdb spacieuse Terrasse privative Très calme

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« le calme et le confort, la piscine intérieure peu fréquentée... »

le restaurant en mode "bistro", avec une carte et des prix réduits, rapport qualité prix faible à mon sens.... Et j'aurais aimé savoir à l'avance que le restaurant étoilé était fermé à cette époque.

le calme et le confort, la piscine intérieure peu fréquentée en cette mi-mars, le service très aimable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Remarquable, aucune fausse note »

Tout était parfait : l'équipe, le site, l'hôtel, la situation géographique (2km de Gordes), la chambre, le restaurant, le petit dej, etc... bref ça fait du bien d'être totalement satisfait et de se dire qu'elle si on paye un peu le prix et bien c'est justifié et plaisant. Bravo !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bienveillance et confort »

Le température de la piscine qui n'était pas au RDV (problème technique)

La bienveillance de l'équipe L'accueil et le service personnalisé La participation de tous pour répondre à vos demandes Le tea-time et la bouteille d'eau en chambre inclus

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Chambre 33 Saint VALENTIN 2017. »

Pas d'avis négatif.

Le SPA et son personnel +++++ La qualité des repas.Cuisine du Chef+++++ Personnel de l'Hotel disponible et présent . Piscine chauffée très agréable. Très bonne appréciation générale. A recommander.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un 5 étoiles vieillissant. »

La Décoration de notre chambre un peu classique et vieillissante. Idem pour la salle de bain : Serviettes de bain et tapis de bain usés. Espace SPA décevant pour un 5 étoiles.

Chambre spacieuse et literie très confortable. Piscine intérieure très appréciable en hiver. Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« TOP pour un week end en amoureux »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

il manquait une petit faïence autour du miroir de la salle de bain --- (c'est histoire de trouver un truc "négatif" à exprimer)

la situation géographique de l'hotel -- un peu en retrait de Gordes (mais pas très loin non plus) -- le silence, la douceur de vivre !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Beaucoup trop cher, trop décevant »

Les tarifs !!!!! Aucun charme dans la chambre 36 Douche bouchée Parking inondée et accidenté Décoration complètement dépassée et usée Le chauffage fonctionne mal et fait du bruit Le service de chambre force la porte pendant 10minutes à 9h00 du matin 300€ la nuit pour ca Qualité prix zéro

La piscine intérieure et le calme

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le sourire du personnel »

Trop d attente pour la mise à disposition de la chambre la piscine intérieure n était pas à la température annoncée Nous n'avons pas pu étendre nos réservation au restaurant de 2 à 4 personnes

Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« compétence du personnel, l'accueil à la piscine, qualité... »

Chambres à rafraichir, meubles abimés, petits déjeuners moyens

compétence du personnel, l'accueil à la piscine, qualité des jardins et excellence du repas

« Trop cher pour ce que c'est »

Trop cher pour ce que c'est. La chambre standard aux finitions extrêmement pauvres pour un hôtel qui se dit 5* et qui n'offre même pas le petit dejeuner pour 300 €/nuit. Par exemple, peut on imaginer un hôtel 5* sans tête de lit? A Gordes??

Les espaces communs sont très beau. Le personnel est très aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le restaurant gastronomique propose un faible choix dans la... »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le restaurant gastronomique propose un faible choix dans la carte et les menus et les plats sont vraiment peu consistant . Restaurant gastronomique ne signifie pas assiette vide!!! Les cuissons sont parfaites mais l harmonie des saveurs et des goûts nous ont pas satisfaits. Le restaurant d piscine est à éviter très mauvais rapport qualité prix !!! Cependant les équipes de services notamment celui qui présente et sert le fromage et juste exceptionnel.

« Un anniversaire de mariage dans un lieu magique »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le seul bémol est la qualité de la salle de bain dans la chambre

Tout était parfait, le cadre est magique le personnel très agréable le restaurant gastronomique est très bien

« Un tres bel endroit »

La salle de bain de la chambre "standard" en decà des standards d un 5 etoiles (l hotel nous a indiqué qu elles allaient etre refaites)

Le charme du lieu, la qualité de la restauration (excellente !) et la competence et l amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bel hôtel et agréable; plutôt un 4* que 5*... »

Choix limité au petit déjeuner. Restaurant piscine à prix excessifs. Manque de personnel, il y a plus de réactivité que de proactivité envers le client. Service moyennement à la hauteur d'un 5*.

Très belle chambre Beauté du lieu, fondu dans la nature, très classe SPA très bien, soins bien faits

« séjour idyllique »

Rien à changer. Le chemin du parking est problématique pour les voitures basses

Le site est magnifique. La cuisine est parfaite. Le personnel est très attentionné

« Quelle déception ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le niveau de service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Personnel insuffisant et dépassé. Beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé

L'emplacement est exceptionnel. La piscine est belle.

« La vue et le cadre très agréables  »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

* Les horaires trop restreints du restaurant de la piscine pour déjeuner * Le passage de deux tondeuses des 8heures 30 du matin pendant plus de 30 minutes : INACCEPTABLE pour un établissement de ce standing * le menu du room service : choix trop restreint * la salade de fruit proposée au petit déjeuner et au room service : quid des fruits de saison ?

La vue et le cadre très agréables Le personnel, avenant La literie

• Suite Junior avec Terrasse

La chambre avec vue directement sur une haie horrible ( chambre "de luxe" avec terrasse et donc en plus une vue sur haie) Le ménage systématiquement fait apres 13h (sieste ou chambre propre mais pas les 2) Aucun service à la piscine ou quasiment Le restaurant piscine hors de prix pour un service lamentable notamment le soir

La piscine Le calme Le restaurant gastronomique et son service irréprochable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« L'endroit est magnifique. »

Je pense que l'ensemble de l'équipe devrait avoir une tenue estivale et non noir et blanc ce qui est sinistre. Vu le contexte dans lequel on vit. Un peu de fantaisie serait plus zen. Merci d'en faire part à la direction.

L'endroit est magnifique.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Indigne d'un cinq étoiles ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le petit-déjeuner ridicule pour un cinq étoiles Le mobilier et la décoration des chambres cheap Attente d'une heure pour avoir une serviette à la piscine

Pas grand chose : Le parc ...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La localisation, la piscine, la vue »

Pas de restauration après 22h30. Il faudrait un room service lorsque l’on arrive tard

La localisation, la piscine, la vue

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Magique »

Mobilier de la chambre basic

Lieux magnifiques. Vue époustouflante

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Magnifique et paisible »

Tout!!!

« Super!!! »
    • Suite Junior avec Terrasse

Tout sauf les vieux robinets de douche!!!

« Un régal »

établissement splendide avec une équipe au top, literie très confortable et prestation à la hauteur du standing de cet hôtel.

« Tout simplement magique  »

Tout simplement magique

« Cadre magnifique, excellent petit-déjeuner, spa très agréable »

L’accès au spa (hammam et sauna) payant pour les clients de l’hôtel

Cadre magnifique, excellent petit-déjeuner, spa très agréable

« Cuisine excellente. »
    • Suite Junior avec Terrasse

Nettement plus loin du centre de Gordes que sur la description

Cuisine excellente. Sommelier professionnel, Chambre spacieuse et agencée avec goût

« Très rare de trouver un endroit de cette qualité avec un personnel qui ne surjoue pas. Parfait! »

Tout sauf les assiettes froides Au petit déjeuner qui rendent les œufs tout de suite froids

Pas grand chose

Le petit déjeuner une tuerie ! Le calme L’accueil

« Tout »

« Le cadre. »

Le cadre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« L accueil, le personnel, la restauration, le cadre, les... »

L accueil, le personnel, la restauration, le cadre, les installations. Personnel adorable et compréhensif envers les compagnons à quatre pattes

« Très bon séjour. A recommander »

Température de la piscine un peu fraiche

« Très bonne literie, accueil très agréable de tout le... »

Très bonne literie, accueil très agréable de tout le personnel, cadre magnifique, dommage que les hammam et sauna soient en supplément

« Le restaurant »
    • Suite Junior avec Terrasse

La suite peinture défraîchie. Mobiliers bas de gamme abîmé parquet rayé etc. Déco nulle. Bref : pas à la hauteur

Le restaurant

« l excellence française »

la piscine le restaurant

« Un très bon moment ! »

Les guêpes !

Superbe cadre, personnel aux petits soins et très bon restaurant !

« halte magique »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

repas midi sur les bords de la piscine

Viennoiseries parfaites

« Luxe, calme, volupté »

Robinetterie sdb capricieuse

Luxe, calme, volupté

« le cadre exterieur , piscine. »

le petit déjeuner , une petite honte pour ce genre d'etablissement!!!

le cadre exterieur , piscine..;

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« À refaire »

Le Luberon est un pays béni des dieux.......

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très sale! »

De À à Z

Très sale! Incompétent.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Dommage une vasque de sdebain était bouchée et une poignée... »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Dommage une vasque de sdebain était bouchée et une poignée de porte de chambre qui senlevait tte seule..

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« séjour inoubliable »

Tout est parfait le personnel de grande qualité et très jovial.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Service débordé dans le restaurant gastronomique. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Service débordé dans le restaurant gastronomique... 4 heures pour le menu dégustation 😭

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« séjour de charme »

le cadre enchanteur

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bravo pour le cadre, le personnel , l'accueil . »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le restaurant gastronomique. Trop cher pour ce qu'il offre.

La disponibilité du personnel , le cadre , la chambre.

« Un séjour inoubliable »

Le lieu est splendide une vue imprenable une piscine superbe un jardin merveilleux

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Le site, le personnel, le bâtiment. »

La vétusté de l' installation sanitaire.

Le site, le personnel, le bâtiment.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Sejour absolument superbe »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Tout est absolument parfait. Un petit coin de paradis ...

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« La chambre était grande et confortable. »

La chambre était grande et confortable. Les soins au SPA étaient divins.

« The place to be a gordes  »

Literie impeccable, amabilite, accueil souriant, site magique

« Site exceptionnel vue superbe confort et restaurant excellent »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Site exceptionnel vue superbe confort et restaurant excellent