Commentaires sur l'établissement Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection 5 étoiles

12 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France

#20 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Toutes les demandes que j'ai faites à la réservation n'ont pas été prise en compte je demande deux lits TWIN et une baignoire. Nous avons eu le droit à un lit king size et une douche nous sommes alors déloger et on nous propose une toute petite chambre avec deux lits une douche encore plus petite et une vue sur une cour intérieur défraichie. Le snack de l'hotel et le petit déjeuner est excessivement chère et je pèse mes mots. Dans la douche il restai une touffe de cheveux. J'ai vraiment été déçue par cet hôtel.

Le rooftop est incroyable, la décoration de la réception est magnifique. La literie est très confortable et la petite attention avec les macarons dans la chambre est très appréciable. J'ai beaucoup aimé le spa et la piscine très agréable !!!! Dommage que les transat sont payant

« La responsable de la restauration que j ai vu le matin est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le concierge de nuit ( je ne me souviens plus du nom ) était désagréable . Ceux du jour , rien a dire changer le séchoir dans les chambres

La responsable de la restauration que j ai vu le matin est très agréable et très accueillante

« Trop de fausses notes dommage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Arrivées à 14h à l’hôtel nous n’avons pas prendre une douche Prendre un maillot de bain pour profiter du spa ou de la piscine chambre pas prête à 14h puis toujours pas a16 h Le petit déjeuner payé d’avance n’a pas été servi sous prétexte qu’on dormait On nous a réveillé à midi pour nous dire de libérer la chambre et que c’était trop tard pour avoir le petit déjeuner

Le décor. La chambre etc .. l’établissement et le personnel

« Une chambre supérieure spacieuse qui ne compense pas le bruit des travaux et les plats moyens. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Room service : plat en chambre de qualité moyenne, une partie du petit déjeuner froide. Déco un peu rococo. Hôte d'accueil du spa moyennement accueillant. Bruit (important) des travaux à 7h du matin.

Chambre spacieuse et bien conçue, bonne douche Spa sombre pour la côte d'Azur mais de bonne qualité L'hôtel nous a fait une réduction spontanément pour les points négatifs qu'on leur a rapporté

« Beau au premier coup d'oeil mais beaucoup de détails trahissent le soin apporté à l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

Compte tenu du prix pour la nuit, nous nous attendions à une meilleure prestation. Tout est beau de loin mais il ne faut pas regarder dans le détail ... peintures ayant vécu, fuite à la poire de douche, les meubles sont abîmés, le matelas à ressort n'est franchement pas top ... même pas un sur-matelas pour compenser, simple couverture polaire. Le soir, nous avons vu 1 barman pas plus qualifié que nous ... autant dire que pour 1 verre à 20€ c'est bien dommage, du coup nous ne sommes pas restés et de surcroit bar fermé à 22h30 ... Ne parlons pas de l'accueil au spa qui est plus que moyen. Habitué à fréquenter des hôtel un peu sympa, celui ci n'est pas au niveau. Merci les groupes d'investissement italiens ....

Le vrai point positif est la propreté de l'établissement. Nous avions pris une chambre exécutive qui était spacieuse et lumineuse. L'hôtel est très bien situé, à 5 min a peine à pied de la place Massena. Piscine chauffée et partie Hammam et Sauna impeccable.

« nuit et hôtel magique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nuit offerte à mes parents pour leur 30 ans de mariage.... séjour exceptionnel selon eux tout était parfait notamment la petite attention pour cette occasion de la part des employés. Ils sont ravis et ne parlent que de cela.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« esthétique générale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner indigne de cette catégorie, viennoiseries de supermarché pour un tarif de 35 euros! cheminée de ventilation de l'hôtel très bruyante

esthétique générale

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hotel d'exception pour un week-end en amoureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'eau de la piscine était trop froide

La déco, la qualité de la literie, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner Les indications pour accéder à l'hôtel pendant les travaux étaient précieuses

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bien, mais peut mieux faire, vu le prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté de la salle de bain moyenne : robinets entartrés Climatisation peu efficace et bruyante Pas de stylo, pas de formulaire pour commander le petit déjeuner en chambre Douche dans la baignoire mal protégée : pas le choix que de mettre de l'eau partout Ecran TV de qualité moyenne Salle de gym indisponible pendant mon séjour Pas de possibilité d'aérer la chambre : les fenêtres ne s'ouvrent pas

Situation géographique Room service Très bonne literie Chambre silencieuse, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Une déco maculée de blanc , avec une petite touche de rouge ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une déco maculée de blanc , avec une petite touche de rouge , tout simplement magnifique . à découvrir sans conteste pour un week end romantique et profitez du service voiturier , un luxe très abordable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Toujours ravie séjour qui ressource »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La désinvolture d une cliente face à l ordinateur commun de l hôtel

Ambiance épurée personnel au petit soin et mention très bien pour le monsieur à l entrée toujours gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Le bonheur d'un accueil excellent et d'un établissement superbe et de grande classe très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La hauteur des toilettes pour la chambre PMR (trop basses) n'est pas la même que celle d'un fauteuil roulant engendrant risques de chute. Une télécommande serait la bienvenue pour régler le chauffage depuis le lit pour la personne PMR

La taille le confort et la décoration des chambres L'atmosphère de l'hôtel L'accueil excellent

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Accueil attentif et chaleureux ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'organisation du petit déjeuner qui crée de l'attente ; un buffet serait préférable

Accueil attentif et chaleureux ; très belle décoration intérieure

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

Sur Booking j'avais compris avoir réservé une chambre avec petit déjeuner, à l'arrivée à l'hôtel on nous a certifié que non, ma réservation comme suit: Arrivée...Départ...Petit-déjeuner €35 par personne et par nuit, Déjeuner pas compris, diner pas compris, Alors?

Hotel de style exceptionnel, bien situé, belle et grande chambre, personnel à l'écoute et efficace , seul bémol les travaux du tram.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Agréable et adéquat à nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accessibilité des prises pour brancher les téléphones et ordinateurs. Manque une assise dans s de bains . Lumière a allumer la nuit ??!!! Pour aller aux toilettes sans réveiller son partenaire....

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour parfait : l’hôtel est magnifique, le spa est spacieux... »

tout était parfait

Séjour parfait : l’hôtel est magnifique, le spa est spacieux et confortable, et tout le monde est très accueillant avec à la fois simplicité et professionnalisme. Un grand merci

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Jolie établissement avec de très grandes chambres. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner trop structuré. Pas beaucoup de choix au buffet. Il y avait trop de service à mon goût.

Jolie établissement avec de très grandes chambres. Magnifique salle de bain.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le style complètement à part. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fond de baignoire rafistole avec l'application d'une resine. Le spa aurait pu être plus grand.

Le style complètement à part. La chambre est totalement blanche avec des touches dorées. La deco est de gout et le personnel est au top : serviable mais discret.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Oreiller trop dur pas confortable

Chambre spacieuse, Spa bien pensé Bonne idée de nous avoir surclassés! Pouvoir quitter la chambre à 14h est très appréciable !

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Certains défauts sont difficilement compréhensible de la part d'un tel établissement. climatisation très bruyante petit déjeuner très long fuite d'eau dans la salle de bain

emplacement balnéo

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les mojitos n'en sont pas! L'accueil au SPA pour obtenir des renseignements est juste poli et non attentionné Que ces seules remarques Merci

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce merveilleux établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'espace SPA est assez agréable avec une piscine chauffée intérieure, salle de gym, sauna et hammam .. la propreté ne fait pas défaut, malgré tout ces espaces pourraient être revus en terme de décoration et de jeux de lumières ... le fait d'être en sous-sol ne rend pas la tâche aisée

Séjour merveilleux avec un surclassement, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la qualité des prestations proposées (accueil, chambre, service, petit déjeuner en room service)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Qualité des installations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix des consommations au bar trop élevés.

Qualité des installations. Gentillesse et accueil du personnel. Propreté et espaces. Excellent restaurant. Bonne localisation (sans vue mer).

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un séjour merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au moment des formalités de départ relation un peux froide de la part de l’accueil

Hôtel vraiment jolie , je reviendrais ! Equipe vraiment à l'écoute et au petit soin. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Sobriété et élégance. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie est très mauvaise, matelas, oreillers, couette trop fine et trop petite pour le lit; c est vraiment dommage Quand on est en 5 étoiles même décevant.

Le personnel parfait, la deco ,le petit déjeuner en chambre très rapide après avoir passé commande.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Une belle escapade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’accueil très agréable - la décoration des partis communes - une chambre spacieuse, propre et chaleureuse - un plus pour la décoration de l’ascenseur

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Havre de paix en plein centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un séjour dans un havre de paix, calme et reposant. Chambre propre, très lumineuse et spacieuse, personnel très agréable, le petit déjeuner est superbe, sans oublier le spa. A deux pas de la place Massena, non loin de la promenade des anglais. Nous avons apprécié la petite attention pour l'occasion que nous célébrions. Exellent week-end!

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Séjour luxueux dans une très jolie ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit trop dur Douche belle et design mais moyennement fonctionnelle

L’hotel est proche des rues commerçantes et de la mer Très belle chambre Accueil au spa parfait Massage top Petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il faut améliorer le petit déjeuner qui n’est pas adapté aux personnes qui ont des allergies. Dans la salle de bain la douche au plafonnier est dépassée

Le personnel est sympathique et à l’ecpute

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« emplacement, spa, décoration, cadeau de bienvenu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un service de chambre totalement inadapté; les demandes ne sont pas suivies d'effets et la réception de bonne volonté ne peut se faire entendre par le personnel la chambre prévue pour 3 pas prête à 17h 30, besoin de demander et redemander ... on m'a finalement fait un geste commercial quand à la demande d'un oreiller supplémentaire, là encore pas de suite mais on s'est lassé

emplacement, spa, décoration, cadeau de bienvenu

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le restaurant de l’hotel : personnel et qualité pas à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

Le restaurant de l’hotel : personnel et qualité pas à la hauteur de l’établissement , on sert de la mayonnaise heinz avec des fruits de mer ! On ne change pas le verre quand on change de bouteille !! Déplorable . Room service : pain pas frais en accompagnement d’une assiette de charcuteries bas de gamme à 20 euros !!!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« La chambre est belle et spacieuse, cependant pour le prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel, bien qu'il fasse des efforts, n'est pas à la hauteur malheureusement, problème de formation peut être ? Pour avoir fait juste avant le Radisson Blu de Cannes, y'a pas photo. Le spa mérite une renovation pour un hotel de 5 étoiles.

La chambre est belle et spacieuse, cependant pour le prix affiché de 990€ (pas le prix réellement payé merci booking) la prestation doit être irréprochable, ce qui n'est pas le cas, des finitions à revoir, taches sur le carrelage (qui ne partent pas, la chambre est donc propre mais à ce prix...), joint dans la douche pas extraordinaire, bref la finition mérite mieux à ce prix. Mais attention je chipote à cause du prix c'est une très belle chambre néanmoins.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« On y retournera peut-être pour sa situation géographique mais sans illusions cette fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine ,petite et sombre, le petit déjeuner, cher et extrêmement indigent, les lits trop durs,ce n' est pas du tout un palace mais un quatre étoiles correct.

Le personnel est gentil mais peu parlent le français!La chambre est jolie et le patio adorable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Notre séjour était agréable dans un hôtel merveilleux malgré la restauration pas à la hauteur! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant “ la Pescheria” etait « froid » la qualité du poissons n’était pas à la hauteur et le service était médiocre!

Une belle, grande,et confortable chambre, nous avons apprécié particulièrement le design intérieur de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bel établissement mais petit déjeuner misérable  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner pitoyable au regard de son coût de 35 euros . Charcuterie sous vide ouverte la veille comme en témoigne son aspect racorni. Responsable du petit déjeuner incapable d’assumer ses prérogatives.

Très bel établissement, excellent emplacement , bon accueil.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le personnel est très qualifié, à l’écoute : la perfection. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner est un peu cher selon nous

Le personnel est très qualifié, à l’écoute : la perfection. La chambre magnifique et propre. Le spa est un plus, avec le thé proposé. Cet hôtel est parfait pour un séjour en couple! Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Belle hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des travaux a l extérieur des 6 h du matin, devoir à chaque fois appeler la réception pour avoir du gel douche, du café , thé..., des taches dans la salle de bain ..

Belle hôtel ..très bon personnels

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Produits de salle de bain à disposition Très bonne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Climatisation poussée et faible température des chambres Pas de couette supplémentaire à disposition en dehors d'une petite couverture d'été

Produits de salle de bain à disposition Très bonne localisation Spa agréable mais petit

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Grande déception pour un établissement pareil de ne pas... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Grande déception pour un établissement pareil de ne pas avoir de parking privé sécurisé. Votre véhicule sera parqué dans un souterrain très étroit sans sécurité. Selon le véhicule de vous avez... Le personnel était très tendu ce jour là et la tentions était palpable...

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un trés bel hôtel bien situé où il ne manque que la vue mer....... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner à table un peu guindé, trop protocolaire. Les oreillers trop durs, le prix du parking (35 euros la nuit)

Le surclassement de la chambre, les attentions pour l'anniversaire de mon épouse, la chambre, la piscine, la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Sympa mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

piscine intérieur très décevante, seulement 6 transat, très bruyant et coin tisanerie absolument pas accueillant, bref on est resté 5min et puis nous sommes remonté dans notre chambre pour pouvoir nous reposer, dommage ..... parking extérieur facturé trop cher 35€ par voiture et difficulté avec les travaux en cours de trouver l'hotel (problème bien évidement indépendant de l'hotel mais qui néanmoins est un peu pénible lorsque vous tournez 15min avant de trouver l'hotel, aussi prévoyez bien de demander le chemin exact pour arriver)

Belle hotel moderne et personel très sympa, chambre confortable avec petit macaron offert a votre arrivé, petit dej sympa.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Spa Boscolo nice »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup d'attente pour être servi dans le restaurant "Pescheria". Les travaux actuellement en face de l'hôtel.

Personnel très aimable et serviable Spa magnifique Décoration intérieure de l'hôtel vraiment magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

Le service inexistant . Un room service déplorable L'hôtel est situé en face du futur tramway qui va traverser Nice D'où impossibilité de profiter du balcon et de manger à l extérieur Le petit déjeuner , non compris dans le prix de la chambre était quelconque

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« FEERIQUE ET LUNAIRE »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LE PETIT DEJEUNER PAS A LA HAUTEUR D UN PALACE LE COMPORTEMENT DE CERTAINE EMPLOYEE TROP FROIDE ET BEAUCOUP TROP EXPRESSIVE ET AGACEE A LA MOINDRE DEMANDE

LE CADRE TRES EPURE ET LUXUEUX A LA FOIS LE SPA EST SUPER LA CHAMBRE EST DIGNE D UN FILM HOLLYWOODIEN

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« pas à la hauteur d un cinq étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit dejeuner pas à la hauteur d un 5 étoiles ni sur la quantité, ni la qualité , ni la présentation. personnel qui ne parle qu anglais alors qu on est en France ! Fermeture hammam indiqué à l 'arrivée alors qu on a réservé le matin même du coup sauna tellement plein qu on n' a pas pu y aller Le spa ne parait ancien et ne donne pas envie de prendre un massage Travaux du tramway rendant l accès difficile, et quand on appelle pour se renseigner on bascule de personne en personne sans être prevenu décevant pour un cinq étoiles

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner à 30€/pers... nous aurions aimé avoir des fruits frais pour la salade de fruits et non des fruits au sirop. Ce n'est qu'un détail car tout était parfait

Propreté, le grand lit, les prestations

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« - les chambres modernes avec une douche au centre et un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- le blanc des chambres fait un peu hopital ;

- les chambres modernes avec une douche au centre et un paquet de produits de bain ; - le spa ; - la propreté ;

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« La situation géographique et l'hôtel en lui même »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuné,pain mal cuit attente pour les boissons chaudes ou oublis les plats non remplacés.

La situation géographique et l'hôtel en lui même

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Pas de pommot de douche le petit incorporé dans la baignoire... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de pommot de douche le petit incorporé dans la baignoire était cassé Très inconfortable de pouvoir se rincer du savon avec uniquement la douche du plafond. Pas de coton pas de démaquillant pas de Cotons-Tiges

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Détente et luxe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai appelé pour des glaçons en chambre on m'a dit de venir les chercher...ou 5€ si je voulais pas venir..bof comme réponse pour un hôtel de cet gamme.

L'accès au spa directement par l'ascenseur ,le breakfast, et les chambres spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Superbe hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les travaux du tram extérieur. Bcp de bruit le matin

Tres bel hotel . Le spa magnifique. le personnel. Bouteille de champagne offerte pour mon anniversaire!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« IMPECCABLE POUR VISITER NICE A PIED »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner cher que nous n'avons, en conséquence, pas testé!

- Chambre upgradée au 5ème étage sans vis à vis avec une salle de bain incroyable - literie bien ferme - personnel attentif - piscine superbe - situation parfaite

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Dommage car la décoration et magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner digne d un mauvais 2 étoiles Le personnel de petit déjeuner des amateurs Le jus d orange qui horrible

La décoration Le sur classement dommage travaux dans la rue

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Petit déjeuner cher pour avoir du jus de fruit en bouteille ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner cher pour avoir du jus de fruit en bouteille , ne correspond pas à 30 euros, chambre décevante, pas de séparation avec la salle de bain. Trop cher

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« L'emplacement est ideal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service très moyen pour un 5 etoiles. Les travaux du tramway qui commence un peu avant 7h du matin et qui sont malheureusement pas indiqué lors de la réservation. Le personnel hors la réception sont mauvais. Pas d'ouverture de porte, pas de bagagiste, pas de sourire

L'emplacement est ideal

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Calme, luxe et volupté »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problème d'isolation phonique , du coup sommeil perturbé par le bruit de l'ascenseur de service dans le couloir et désagréments dûent aux bruit de la rue et notamment des allers retours piétons et automobiles car la chambre était située juste au dessus du hall d'entrée , dommage!

Service palace! Accueil et services parfaits! Vastes volumes dans la chambre et décoration soignée et contemporaine

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Sublime! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel très agréable, la chambre propre et calme, le spa est une merveilleuse surprise ! Et billard dispo 24h24... Style à l'italienne très beau

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Un repos dans un confort de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

le restaurant ( menu et qualité) n'est pas à la hauteur de l.hotel malgré une décoration sympa

L.amenagement de la chambre et des parties communes.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« La direction l accueil très désagréable je déconseillé cet... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La direction l accueil très désagréable je déconseillé cet hôtel chambre loue sur booking donc une mauvaise chambre bruit literie à changer mettre le thermostat sur 3e rajouter la couverture pour avoir chaud style vénitien raté Allez à Venise c est mieux

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Situation géographique , décoration intérieure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej pancake payant non compris dans la formule a 30 euros jus d'orange bas de gamme pas de fruit presse compris dans la formule a 30 euros . Personnel de chambre douteux une femme de chambre retrouvée prise en flagrant délit de main dans mon sac et mon porte monnaie ouvert , direction informée sur le champ

Situation géographique , décoration intérieure

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Nous avons adoré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner : pour le prix que vous demandez, que le client puisse demander des œufs sur le plat, ou une omelette au jambon, sans supplément à payer.

tout

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres mériteraent une petite remise au goût du jour mais rien de mauvais goût sauf que tout est blanc.

Le personnel de réception et celui du housekeeping d'un très grand professionnalisme. Service et accueil d'un 5* !!! Propreté, literie de qualité et grandeur de la chambre. Emplacement de l'hôtel proche de tout.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hotel bien placé et Tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant catastrophique deco peu agréable température glaciale Serveur arrogant et odieux Dîner annulé après 40 mn d'attente pour une pâte qui n'arrivait jamais

La deco le cadre la prévenance du personnel sauf au restaurant voir après Le surclassement dans une magnifique et vaste chambre Voiturier et bagagiste Tres prévenants

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Le personnel était super, les prestations également. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel était super, les prestations également. Quant aux chambres nous avons eu l'agréable surprise, à notre arrivée, d'être surclassés. Nous avons passer un excellent séjour à l'hôtel Boscolo, hâte de découvrir les autres hôtels de la chaîne !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« très bel hôtel, bien placé dans Nice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

surclassement. La chambre étant disponible dès 9h du matin lorsque nous sommes arrivés pour la dépose du bagage, nous avons pu en disposer de suite + SPA

« Joli séjour à Nice ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La nourriture du room service peut être améliorée.

Toutes les petites attentions personnelles envers les clients sont géniales. La décoration est parfaite et le coin SPA est très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Une séjour merveilleux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La stéréo dans la chambre ne s'adapte pas à tous les téléphones et aux derniers iphone. Ce sera la seule unique toute petite chose à relever.

Décoration somptueuse avec beaucoup de charme. Petit déjeuner royal. Chambre double classique sublime et literie extra. Mais surtout un personnel exceptionnel au petit soin, bienveillant et prévenant. Ce fut un week-end et un séjour merveilleux. Ravie d'avoir choisi cet établissement nous y retournerons !!

« Sensationnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le tramway reliant Nice et son aéroport est en construction devant l'hôtel, seul petit bémol.

Personnel très agréable, ambiance paisible et reposante. Je voyage beaucoup dans différents hôtels et il faut dire que le Boscolo est l'un des meilleurs que j'ai pu faire. J'ai payé une chambre de premier prix (Chambre Classique) et en arrivant j'ai eu la surprise d'avoir une Chambre Exclusive. J'ai été surclassé, ce qui est très rare dans des hôtels comme celui-ci. Le spa est une expérience aussi inoubliable que le décor de l'hôtel ; je reviendrais dès que possible. Si vous êtes en couple, n'hésitez surtout pas, je recommande !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un bon spa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exclusive

Nous étions en couple au deuxième étage dans une chambre double exclusive. Avec les fenêtres fermées Et avec les boules kies on entendait le bruit extérieur la nuit. (Par exemple à 05h11 un abruti alcoolise est passé seul à deux reprises en chantant. Puis les clients qui rentrent ou qui sortent .. Chez nous avec des fenêtres double vitrage tryba nous n'entendons pas les bruits extérieurs .

Le Spa : Piscine - sauna - hamman et le centre fitness 👏

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« J'ai aimé l'accueille du personnel , la gentillesse... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai aimé l'accueille du personnel , la gentillesse et la disponibilité des serveurs du restaurants Qui d'ailleurs été fabuleusement bon ; le sourire à chaque rencontre inopportune et l'amabilité. vraiment un pur moment de plaisir. Des équipements de qualité et une chambre plus qu'appreciable au vu du prix. Je ne peux que vous le recommandez et vous dire de découvrir par vous même

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Je me suis sentie comme chez moi à la maison. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je me suis sentie comme chez moi à la maison. Petite théière avec les sachets du thé, la machine à café avec les capsules de nespresso. Une belle chambre grande et lumineuse. Belle décoration. Le service au petit soin! Petit chocolat les soirs. Varieté des produits des soins. Et le boulevard de Victor Hugo qui est magnifique! Mon séjour était parfait!

« Très bien personnel à l’ecou »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il n’y avait pas étagère pour poser son linge une seule penderie on a pas défait nos bagages

Équipement de la chambre sanitaire

« L'emplacement et Pool jours sur Le toit »

L'emplacement et Pool jours sur Le toit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Anniversaire 50 »

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Décevant plutôt un 3 étoiles qu’un 5 étoiles . Assez minable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lamentable . Personnel d’appoint pas formé. Petit déjeuner médiocre: peu de choix et produits de premier prix. Personnel pas formé