Commentaires sur l'établissement Novotel Bourges 4 étoiles

ZAC Orchidee Cesar - Route de Châteauroux, 18570 Bourges, France

#11 sur 21 hôtels à : Bourges

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Il faisait très chaud pendant notre séjour et la climatisation ne fonctionnait pas ... Par ailleurs, remarque générale sur tous les hôtels Novotel : pourquoi les portes des chambres font-elles toujours un tel vacarme en se refermant ?

l'accueil

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le tarif indiqué lors de ma réservation n'était pas celui que l'on a voulu me facturer le jour de mon départ, Bien plus cher. J'ai du démontrer Et débattre pour régler ce que je devais, je m'en serais bien passé. Les erreurs existent mais il y a là une mauvaise communication entre booking et l'hôtel, c'est ce que j'ai pu comprendre.

Petit déjeuner et efficacité du personnel

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Personnel très accueillant et gentil. Hotel a coté de l’autoroute mais aucun bruit pour autant. Bel établissement avec piscine, idéal pour une halte sur la route des vacances

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Peut-être plus de choix au niveau restauration/petit-déjeuner.

Etablissement bien placé pour une étape autoroutière. Chambre spacieuses et propres bien équipées. Restauration plus que correcte.

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé

La localisation (horrible en plein milieu d’une autoroute!) /// le personnel pas très sympathique /// le prix exorbitant compte tenu des prestations de l’hôtel (250€ la nuit! Pas de piscine , pas de spa ...). Ça ne vaut vraiment pas un 4 étoiles. Novotel devrait revoir ses hôtels !

Les chambres sont des chambres basiques des Novotel. Donc pas de surprise à ce niveau là. Propres mais sans plus. Petit déjeuner correct

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Personne pour nous accueillir Avons vu 3 personnes qui sont partis chercher « leur collègue » Chaque fois que l’on a voulu rentrer dans notre chambre la carte était démagnétisée il fallait redescendre a l’accueil Les plateaux repas du soir des chambres voisines qui ont traînés par terre dans le hall du couloir jusqu’à notre départ après le déjeuner vers 10h malgré notre remarque faite la veille a l’accueil !

Chambre très confortable Douche à l’italienne Très bien insonorisée

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Quelques difficultés de communication avec le personnel de ménage qui ne parlait pas du tout le français .

L'amabilité du personnel à l'accueil et au bar . La propreté de l'établissement . La taille de la chambre et ses équipements : grand lit très confortable , canapé , grand bureau modulable , téléviseur 150 cm , coffre-fort , mini-bar , belle entrée fermée équipée de rangements , salle de bain bien aménagée avec produits de toilette renouvelés .

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Quelques petits (voir minuscules) bémols: 1. Le room service n'a apporté qu'un seul couvert pour 2 plats commandés (on s'est débrouillés). 2. Notre carte s'est démagnétisée tous les soirs (remagnétisée rapidement à l'accueil). 3. Le minibar avec une seule bouteille d'eau c'est un peu chiche (une bière fraîche aurait été la bienvenue).

1. Lit moelleux et ferme (dont nous avons eu du mal à sortir tellement nous y étions bien). 2. Bonne isolation phonique interne et externe. 3. Douche à l'italienne (dont nous avons eu du mal à sortir tellement nous y étions bien). 4. Petits échantillons (gel douche, shampooing...) Fair Trade très appréciés. 5. Petit-déjeuner parfait (bacon, sausages, oeufs brouillés, orange pressée...). 6. Personnel hyper professionnel, souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le buffet des petits déjeuners pourrait être plus varié compte tenu du prix : 16,50 euros par personne.

L'accueil courtois. La chambre spacieuse, propre, confortable avec le plateau de courtoisie et la bonne literie ainsi que la salle d'eau pratique avec une grande douche. Le calme grâce au double vitrage.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

La disparition des balayette dans les WC pour des questions d'hygiène est incompréhensible C'est le contraire qui arrive et un travail supplémentaire pour le personnel Avoir une belle téle mais ne pas pouvoir s'en servir en connexion internet ce qui est courant aujourd'hui relève de la blague Il manque toujours des prises électriques Bref Novotel baisse depuis quelques années

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

La restauration Fish and chips le poisson était froid, dans la salade gravlax beaucoup trop de vinaigrette et burger avec tomme au lieu d'un burger normal. Service très bien agréable et professionnel.

Le confort de la chambre, l'accueil à la réception, le service au restaurant

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le séjour (une nuit) très agréable, literie confortable, bien insonorisée, personnel compétent et disponible. Bar et restaurant satisfaisant. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Très bon accueil avec un sourire sincère de l’hôtesse d’accueil. Chambre moderne, bonne literie, écran TV géant, salle d’eau très moderne. Aucun bruit entendu de la chambre à cause de l’autoroute assez proche. Parfait ! Dîner très bon et bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu fraîche sans possibilité d’augmenter le chauffage. Douche froide avec débit faible.

Parking literie bouteille d’eau fraîche dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant en exterieure quand on n'aime pas trop l'air en boite et qu'on dort la fenetre ouverte, mais c'est l'autoroute et en etre proche est aussi un avantage

Novotel reste une valeur sans surprise, mais sure accueil souriant, chambre nickel, literie impeccable, meme quand on aime un peu le changement, le Novetel de Bourges est à la hauteur de l'enseigne Merci

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Arrivé avec un bébé de 2 ans a 11heures du soir. Rappelez vous le slogan Novotel : vos enfants sont les bienvenus et c’est gratuit...On me fait payer un supplément de 40 euros car soit disant chambre familiale pas disponible sur booking. Seule réponse : il ne faut pas réserver sur booking mais directement par nous...pourquoi alors mettre des chambres sur booking? Petit déjeuner avec produits de la veille et œufs plus que limite. Pour finir hôtel très mal situé : au fin fond d’une zone de fret et chambres donnant sur autoroute.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le restaurant un peu cher pour la qualité. Peu être amélioré. Les serveuses super sympas et souriantes.

Le petit déjeuner tres bien . La chambre et la literie tres bien ainsi que la propreté.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

La climatisation/ventilation trop bruyante pour la nuit. Les autres voyageurs (chambre voisine) avait décidés d’être bruyants ce soir...

Bonne literie, chambre bien insonorisée au vu de la route nationale et de l'autoroute située à quelques centaines de mètres. Un baby-foot et un hall d’accueil vaste. La réceptionniste était vraiment très attentionnée.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

?

la dimension de la chambre ; sa propreté ; l'excellent menu; ; l'accueil charmant -avec des conseils sur les lieux où garer en visitant Bourges

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

dommage qu'on ne puisse pas régler soit-même le chauffage ou la climatisation. Il faut faire appel à la réception, certes ils sont très à l'écoute et agréables, mais pouvoir faire ce réglage directement serait un plus

La literie est très confortable, la chambre bien insonorisée, on n'entend aucun bruit venant du couloir ou des autres chambres ou même des sanitaires. Le personnel est très agréable. La salle de bain est neuve, seul petit bémol, il n'y a qu'un seul lavabo et qui est un peu petit, mais ce n'est pas gênant outre-mesure.

Tout nous a plu

L'accueil chaleureux et attentif . Venant du sud nous étions gelées en arrivant à Bourges . On ns a dorlotées en nous apportant des couvertures supplémentaires. Le repas du soir ns a qd même été servi malgré notre arrivée tardive ( 22.30 h ) . Super ! On reviendra..

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le cadre (zone industrielle et autoroute) forcément ne permettant pas d'y passer plusieurs jours (sauf pour affaire).

Bien pour une étape de trajet vacances compte tenu de la proximité de l'autoroute. Restaurant de bonne qualité et agréable de pouvoir profiter de la piscine quand il fait beau après un trajet en voiture. Plusieurs aménagement adaptés aux enfants ( ping-pong,BD,ballon...)

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

service très lent au restaurant pas de suivi des tables.

idéal avec des enfants piscine, table de ping pong baby foot, buffet petit déjeuner incroyable!

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

l'environnement n'est pas extra mais a l'avantage d'etre pres des autoroute c'est ce que je demande sur la route des vacances ce n'est donc pas un point négatif

chambre spacieuse lit grand et trés confortable personnel trés acceuillant piscine agréable chambre trés propre restaurant agréable et plat pour végétarien trés bon petit déjeuner collosal trés trés apprecié par ma petite famille rien ne manque

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Super nuit. Chambre propre et confortable. Tout le personnel tres sympathique et serviable. La piscine très agréable. Copieux et varie petit déjeuner. Dîner le soir excellent et très agréable en terrasse. Tout le matériel bébé disponible sur simple demande

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Peut être le restaurant non pas par ce qu'il proposait mais il y avait tellement de monde que la serveuse était débordée mais très accueillante et très gentille

L'amabilité et la gentillesse du personnel de l'accueil , la piscine très agréable avec ses transats, le confort douillet des chambres, la modernité de la douche

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Canapé-lit non défait alors que nous avions prévenu de notre arrivée tardive...mais literie préparée...

Petit déjeuner varié, ouvert jusqu'à 11:00: appréciable lorsqu'on est en vacances...

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Séjour très bon, piscine chauffée, grande, chambres spacieuses, hôtel propre et personnel très accueillant et au petit soin. Parfait pour une étape reposante sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Climatisation. Insuffisante Pas réglable de la chambre La réceptionniste me dit le lendemain qu'il fallait la prévenir ! Qualité moyenne du dîner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Un excellent we passe à cet hotel Qui est propre avec des prestations de très bon niveau au regard du prix. Le personnel est avenant et disponible

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Problème de climatisation réglée "sur froid" impossible à éteindre , appel accueil dans la Nuit pour régler ce problème : Pas de résultat... sommier grinçant à chaque mouvement, lit enfant Non ouvert à notre arrivée de 22h30, lit dans lequel nous avons mis des serviettes de toilettes pour éviter de sentir les ressorts pour notre enfant . Ensemble précisé à l'accueil par deux fois, aucun résultat : Désolant ... aucun échange entre le personnel d'accueil au sujet de cet état de chambre ... habitués aux " Novotel" celui-ci ne mérite pas ses étoiles malheureusement !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

La literie du canapé convertible, effectivement nous avons disposé un matelas sur l'autre afin de ne pas sentir les lattes du sommier.

L'aménagement de la chambre et la salle de bain !!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le restaurant n'était pas ouvert à midi. Le fait que la piscine était fermée même si nous étions au mois de mai et la clim egalement ne fonctionnait pas (pas encore allumée car mois d'avril) mais il faisait quand même chaud

L'accueil du personnel a vraiment été génial! Souriant, chaleureux, disponible L'espace des chambre ainsi que la literie

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

RAS. idéal pour une étape.

Très bien accueillis, presque surpris par la gentillesse de l’hôtesse d'accueil, ça devient rare. Chambre propre très bien rénovée et calme. Bonne literie, important pour un hôtel d'étape. Et le plus, bon restaurant, service impeccable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Il manque de quoi accrocher la serviette à côté du lavabo, et une poignée pour aider à se relever de la baignoire

Les nouvelles salles de bain sont superbes, le matelas a mémoire de forme est très confortable

Clim légèrement bruyante.

Restauration & salle de douche exemplaires. Téléviseur et literie de qualité. Plusieurs jeux dispo comme babyfoot, jeux arcade.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé

La nouvelle présentation du petit déjeuner L'amélioration très sensible de la qualité du repas du soir La literie : le confort des nouveaux oreillers

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

C'est un standard : Rien à signaler.

C'est un Novotel ! A partir de ce constat, on sait par avance ce qu'on va y trouver ! Chambre confortable. Restauration très correct. Petit déjeuner très bien... L'avantage de ce genre d'établissement, c'est que pour un prix donné, vous trouverez en face prestation définie : C'est un standard ! Excellent pour un déplacement professionnel. Je n'y irais pas pour un weekend en amoureux !!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Les fruits au petit déjeuner pourraient être de meilleur qualité.

Accueil parfait, j ai pu changer de chambre sans aucun souci afin d en avoir une avec Baignoire (Si besoin, il faut penser à faire la demande dans les commentaires lors de la réservation)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Attention à bien mettre le panneau "Do not disturb" car les femmes de ménages ouvrent régulièrement la porte pour voir si vous êtes toujours là (3 fois hier matin !)

Le Service d etage, l accueil et le restaurant étaient parfait. Le personnel était disponible, à l écoute et très serviable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

A la réservation sur Booking par défaut s'affiche 2 personnes. ce n'est pas la première fois que ca m'arrive. seulement lors de mon règlement il m'a été demandé 4 fois si j'étais bien seul, 2 fois si j'avais pris le petit-déjeuner... Ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement et ce manque de confiance me surprends.

les chambres sont bien insonorisées. le lit est confortable. la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Ce NOVOTEL a vraiment besoin d'être rénové. A part la réception, le bar et le restaurant, les chambres/salles de bains deviennent veillottes sont clairement hors standard du groupe ACCORS.

l'amabilité du personnel et la qualité de service de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

une salle de bain dont la douche ne marchait pas et dont la bonde de baignoire n'était pas hermétique, autrement dit juste un cabinet de toilette et une ristourne de 5% dérisoire accordée après réclamation, et discussion aberrante!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé

robinetterie douche défectueuse (problème quand on veut se rincer et qu'il est impossible de remettre l'eau en fonction douche et qu'il faut faire appel au personnel). Climatisation bloquée sur froid à fond, boitier de commande HS, très bruyante, impossible de dormir. Au début on nous avait dit qu'on ne pouvait pas l'arrêter, alors qu'exaspérés après rappel à la réception à 6H15, ils ont pu l'arrêter. Nous avions demandé la possibilité de dîner lors de notre réservation et l'avons rappelé à notre arrivée. On nous a dit qu'ils ne faisaient pas de réservation et que ça ne posait aucun problème. Sauf qu'à 20H00 lorsque nous sommes descendus pour dîner, il n'y avait plus de place car d'autres personnes d'hôtels voisins étaient venues 'envahir" le restaurant. Nous avons donc dû dîner à 5 km ce que nous ne voulions pas à l'origine. Il serait bien qu'ils privilégient leurs propres clients.

Bonne literie, personnel sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner est très bon, il peut être plus cher que les tarifs habituels (+ ou - 5€), mais 16,5€/pers, cest excessif. La déco date un peu.

L'hôtel est confortable et calme. Le coin terrasse/ piscine est sympa.

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

La formule petit déjeuner express "City breakfast' servie au bar ne vaut clairement pas son prix (une boisson chaude, un petit verre de jus, 2 Mini viennoiseries et un yaourt pour...8,5€ !).

Literie de bonne qualité, chambre au calme, personnel très souriant, disponible et particulièrement avenant. Le restaurant (nous y avons dîné) est d'un bon rapport qualité prix avec une terrasse agréable donnant sur la piscine et un espace vert.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Pour une chambre de 2 adultes avec un ado de 15 ans il y avait dans la chambre et la salle de bain tout le nécessaire pour 2 personnes et non 3. La propreté dans les ascenseurs était à surveiller

Très bonne literie Bon restaurant

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Les infrastructures pour adultes et enfants: grand jardin, piscine, différents jeux (baby foot, ping pong,...) Chambre spacieuse et bien équipée Diner buffet excellent Petit déjeuner très varié

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

très bien pour les enfants. Personnel attentionné, serviable, gentil avec les enfants. Bon buffet (très bon au petit.déjeuner). Convivialité de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Chambre pas à la hauteur d un 4 étoiles ...petite, salle de bain avec un produit bain et cheveux pour 3 adultes 😞😞😞...à ne prendre que pour une nuit ..

Le petit déjeuner est correct

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé

Pas de jeux pour enfants en extérieur ou dans la piscine

La piscine bien chauffée, les chambres insonorisées malgré la présence de l'autoroute à proximité. Le confort du lit, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Équipement de la salle de bain sommaire , un seul gel douche pour deux , une seule bouteille d'eau dans frigo , carte du restaurant vraiment basique ...

Le petit déjeuner n'est pas mal et le lit confortable .

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Vétusté des chambres,ca manque de modernité et d'un bon raffraichissement. Petit déjeuner bien trop cher on ne mange jamais pour 16€ de notre côté...

Propreté de la chambre et bonne insonorisation. Restaurant dans l'hôtel très pratique avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

L'emplacement, certes proche de l'autoroute mais dans une zone industrielle. La moquette dans les chambres. Confortable mais peu hygiénique.

La piscine chauffée, grande et propre. L'accueil des jeunes enfants. La possibilité d'avoir des chambres communicantes. L'amabilité du personnel. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Produits de toilette un peu juste pour 3 personnes et les œufs brouillés du petit déjeuner à revoir.

L'insonorisation des chambres comme tous les novotels et la propreté

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Il serait temps de refaire la déco qui est défraichie (peut toutefois plaire aux fans des années 90..)

le buffet du petit déjeuner est très bien et gratuit pour les enfants

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

hotel vieillissant qui aurait besoin d un coup de neuf. Chambre et salle de bain surtout. Concernant le petit dejeuner ... Du choix mais pas de produit frais.. Vraiment pas terrible.. Une seule petite bouteille d'eau 50cl dans la chambre pour 3 personnes..

La gentillesse du personnel, la chambre etait grande. Toilette separé de la salle de bain. Comme il s'agissait d'une escale sur la route des vacances, nous avons aimé la proximité de la sortie l autoroute.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé au buffet Débit de la douche très insuffisant (manque de pression) Sanitaires un peu vétustes

Hôtel familial parfait pour une halte sur la route des vacances Équipements pour loisirs : salle de fitness, piscine chauffée, babyfoot, jeu d'échecs, espace enfants, BD à disposition, etc...

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

De me faire facturer les petits déjeuners que nous n'avions pas pris. De ne pas avoir le détail de la facture de notre dîner. Le checking rapide ne semble pas au point.

Le calme et le confort

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Parfait pour une halte sur la route des vacances. La piscine et le jardin apportent une petite touche supplémentaire à cet hôtel d'étape. Equipement et propreté au rendez vous, personnel professionnel. Bon repas du soir et très bon petit déjeuner. Prix Novotel sans surprise.

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

le petit déjeuner (personnel et qualité) le confort de la salle de bain (ne correspond pas du tout à un 4 étoiles (débit de douche insuffisant)

Le personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le frigo qui ne fonctionne qu'une fois la carte insérée dans le système électrique de la chambre, la salle de bains très vétuste, inondable et qui n'avait pas l'air propre, la propreté des rideaux, la déco déprimante du wc et de la salle de bains, les environnements de l'hôtel

L'accueil et la disponibilité de la réception, les espace enfants et la piscine même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter. Le petit-déjeuner. La double porte (chambre + hall d'entrée)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

On a demandé un drap, on a eu droit à une housse de couette, ce qui n'est pas la même chose. Les réceptionnistes sont charmantes, mais aucune n'a pu nous renseigner sur notre destination (à 20 km pour la première demande, à 9km pour la deuxième) et n'ont pas cru utile de chercher sur une carte! Elles ne connaissent pas non plus le contenu des chambres: on a demandé s'il y avait un sèche-cheveu, il a été répondu non alors qu'il y en a un.

Les croissants étaient bons. Le lit aussi.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L'espace et la taille de la chamber.

Il n’y a pas de spa

Le louange et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Les wc un peu vieillissants

La pièce est bien insonorisee Sa surperficie était très correcte

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l’établissement et la qualité exceptionnelle du petit déjeuner :)

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé

Le formule 1 voisin occupé par des migrants. Nous étions pas très tranquilles à cause de mon véhicule.

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Très bon accueil, chambre et literie très confortables, insonorisation parfaite

Le confort au top

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

les WC a revoir (pas tres propre...

La literie et TV

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Les cartes pour ouvrir les chambres fonctionnent mal.

Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner bon et copieux.

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

le repas très bon Le petit déjeuner complet

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

le petit déjeuner est trop cher.

Novotel classique rien à critiquer

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Service trop rapide au restaurant !!!

Diversité de petit déjeuner ,qualité de la literie,