Commentaires sur l'établissement Brasilia Hôtel 3 étoiles

#4 sur 16 hôtels à : Palavas-les-Flots

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très agréable ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le personnel a été professionnel et très attentionné. La situation géographique est idéale. Les chambres sont confortables et la qualité de la literie est appréciable. Je regrette de n'avoir pu tester le restaurant car il avait l'air délicieux. Bravo à l'équipe jeune et dynamique. A l'année prochaine, j'espère.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Sympa dans l'ensemble mais un peu cher »
    • Chambre Double Face à la Mer

Salle de bain minuscule, balcon sympa mais à rafraîchir fermeture cassée et petit déjeuner trop cher pas de charcuterie et un pain un croissant par personne alors que juste à côté de l'hôtel petit déjeuner à 5 €!

Belle vue, centre et plages a 2 min, personnel sympathique, lit confortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super séjour avec un hotel au delà de nos attentes ! »

Le prix un peu élevé

La proximité de la plage La vue sur la mer Le personnel très aimable Le petit déjeuné copieux en chambre Le confort de la chambre La propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« publicité un petit peu mensongère nous croyions avoir les... »
    • Chambre Double Face à la Mer

publicité un petit peu mensongère nous croyions avoir les pieds dans l'eau comme sur la photo c'était pas le cas...Pas d'ascenseur, je trouve le prix d'une nuit d'hôtel élevé par rapport aux services offerts, pas de petit déjeuner inclus,

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bravo à toute l'équipe. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Pour le parking, c'est pas toujours évident de trouver une place, même en juin. Il n'y a pas d'ascenseur jusqu'au 2e étage, il faut le savoir.

L'accueil souriant et efficace de la jeune dame qui sourit en permanence. Et "hop", c'est dit. Vaste chambre avec grand lit ultra confortable. Très belle vue sur la plage sur un belle grande terrasse au 2e étage. Petit déjeuner simple mais suffisant avec un pain bien frais et croustillant + un très bon café. Il fait chaud ? On déjeune dehors, sur la terrasse devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Petit séjour agréable grâce au soleil et à la mer. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Beaucoup trop bruyant, aussi bien bruits extérieurs que voisins de chambre, aucune insonorisation. 2 étoiles pour cet établissement seraient suffisantes

Lit confortable, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Petit hôtel sympathique, en front de mer, avec personnel... »
    • Chambre Double Face à la Mer

Petit hôtel sympathique, en front de mer, avec personnel jeune et très souriant. Chambre correcte, un peu bruyant mais c'est le prix à payer pour la vue sur mer. Petit déjeuner très agréable, avec très bons croissants

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« decevant par rapport aux séjours précédents »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre rez-de-chaussée mal insonorisée Ne justifie pas le tarif maximum : vue sur mer c'est plutôt vue sur parking Pas de réfrigérateur Oublie de ménage le 2 eme jour

Buffet petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix Personnel agréable

« Chambre avec une vue sur la mer et le personnel de... »
    • Chambre Double Face à la Mer

Les photos ne reflètent pas forcément la réalité. On nous montre des photos des salles de bains avec douche à l'italienne, chambres modernes .. etc. A notre arrivée on nous a expliqué qu'une seule chambre au rez de chaussé correspond à ces critères. Nous avons été déçu lorsque nous avons découvert notre chambre au point de vue qualité/prix.

Chambre avec une vue sur la mer et le personnel de l'hôtel agréable.

« Une équipe jeune et dynamique qui accueille avec le sourire  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Equipements de la chambre un peu vieillissant...

Une équipe jeune et dynamique qui accueille avec le sourire Petit déjeuner servi en terrasse devant la mer

« Le personnel adorable, emplacement très bon, un hôtel... »
    • Chambre Double Face à la Mer

Le bruit la nuit dans les chambres vue mer. Vraiment dérangeant Peut être faudrait il changer les fenêtres ?

Le personnel adorable, emplacement très bon, un hôtel familial agréable.

« Mauvaise gestion de l hôtel! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Je suis handicapée et surprise sur place La fille me donne la clé de la chambre et me dis 2ème étage sans ascenseur!!!!! Valise en main il faut monté un moment atroce j ai bcp souffert croyez-moi. Si j avais su je n aurai pas réserver.

Le p'tit déjeuner très bien !

« confort du lit, clim, vue mer, proprete, personnel agreable »

Pas d'ascenseur - avec des bagages lourds, des enfants ou personnes agees cela peut etre genant Une seule prise dans la chambre et nous devions brancher deux portables des plaques et un appareil photo.. Longue attente pour le paiement en partant car la personne n etait visiblement pas formee pour pouvoir gerer la facture globale booking des 4 chambres reserves. elle a donc du appeler un responsable pour la guider pour cela

confort du lit, clim, vue mer, proprete, personnel agreable

« une belle chambre confortable , le personnel très souriant ,... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

il y a un bars .... petite boisson offerte , ce serais sympa !!! et ça ne couterais pas cher a l'hôtel !!

une belle chambre confortable , le personnel très souriant , et agéable , je reviendrai !!! merci !

« Très agréable ! Malgré le bruit du tracteur qui nettoie le sable. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Problème signalé du bruit du tracteur qui nettoie la plage et qui nous réveille( 6h du matin ...) comme si la fenêtre était ouverte ...... Il y a marqué baignoire pour la chambre et nous avons eu douche ? Il faut que j'appelle hôtel pour comprendre ?

Personnel super accueillant, agréable mention très bien ! Petit dejeuner excellent !

« bel emplacement pour cet hôtel et accueil exceptionnel un rafraîchissement des sanitaires s'impose »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

les toilettes inaccessibles pour des personnes de grande taille comme nous ... la salle de bain mériterait un bon coup de jeune

la situation et la qualité exceptionnelle du personnel d'accueil (accueil sympathique et serviabilité hors du commun)

« On y reviendra pas. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Le manque d'informations entre le personnel, heureusement que j'avais ma facture payée de ma réservation sur moi car il m'a été réclamé de repayer la nuit. Le rapport qualité prix pour une réservation de 140 euros la nuit,(109€,la nuit 3.30€ de taxes, 7€ de parking, 20€ le petit déjeuner , ce dernier offert dans la réservation n'aurait pas été négligeable). Un grand rafraichissement de la salles de bain, placard, entrée de la chambre. Prévoir une porte pour les wc.

Personnel très acceuillant .Chambre vue sur la mer

« Le personnel très sympathique  »
    • Chambre Double Face à la Mer

L'isolation phonique de la chambre L'hôtel a une décoration moderne mais la salle de bain de la chambre 24 est un peu vieillotte malgré le pommeau de douche très moderne Il manque un parking même si à proximité vous avez un parking public Payant

Le personnel très sympathique La grandeur de la chambre L'emplacement de l'hôtel Le service du petit déjeuner en chambre sans supplément Literie très confortable

« Bien pour une halte.  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

L'insonorisation. On entend les voisins du dessus et d'a côté et les fêtards dans la rue (fenêtres fermées ).

Sa situation dans le village La clarté et la propreté. La qualité du service. L'amabilité du personnel.

« Moyen au regard du laisser aller et du manque de sérieux du personel »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Nous avion réservé la chambre via bowling au prix de 79,00 €, l'hôtel à facturéla chambre 84,00 € sans raison. Le petit déjeuner est sans plus !

« parfait mais le soleil n'était pas au rdv bien que nous l'ayons commandé ;-) »
    • Chambre Double Face à la Mer

le petit déjeuner était très simple. Nous aurions aimé un peu de charcuterie ( c'est cela aussi les vacances ), un choix de fromage, des produits "frais" ( salade de fruits frais ) ... Mais la gentillesse de tout le personnel nous a vite fait oublier cette légère déception.

• Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La salle de bain est vraiment trop petite par rapport à la chambre qui a une taille correcte WC trop encastré entre mur et paroi de douche (une personne un peu forte aurait du mal à se mouvoir) Un peu bruyant Comme l’hotel Ne dispose pas de parking privé, il faut se garer sur les parkings publics qui sont payants même en avril. Dommage , ça peut reculer les touristes

Literie très confortable, chambre simple mais agréable Personnel accueillant Structure à taille humaine

« Très bon personnel agréable et disponible. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Vendu avec baignoire on avait une douche. Très bon emplacement sauf qu'il y avait beaucoup de bruit entre la route et le monde avec la musique à 2h du matin en bord de plage. Prix non mentionné pour le pdj et l'animal domestique même si cela reste convenable.

Très bon personnel agréable et disponible.

« Le personnel très accueillant et la situation face à la mer. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Mauvaise isolation, coffre fort et lampe défectueuse. Manque plateau de convivialité, pour un hôtel 3 étoiles.

Le personnel très accueillant et la situation face à la mer. Petit déjeuner correct et jolie salle bien décorée.

« très contents »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

le remplacement de la baignoire par une douche a l'italienne...on glisse dans la baignoire

tout était très bien surtout l'accueil et le service

« Trop bruyant  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La chambre est mal isole et vétuste. La fenêtre donnant sur la balcon ne se verrouille pas, on entends tout ce qui se passe dehors. Peinture écaillee, sdb vieillotte.... Trop chère pour ce que s'est.!!!

Sympathie du personnel

« Très bon emplacement face à la mer. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'insonorisation doit datée car nous entendions les autres chambres et l'extérieur.

Très bon emplacement face à la mer. L'accueil est très sympa. Terrasse pour le petit déjeuner. Parking facile.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Avec une chambre donnant réellement sur mer, la vue est... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner manque de choix autre que café pain croissant Les chambres réservées par le site Booking sont uniquement celles situées sur rue avec aucune vue sur mer sauf si on se penche à l'extérieur du balcon. La vue donne directement dans des appartements situés de l'autre côté de la rue! Il n'y a pas d'ascenseur! Avec les valises, jusqu'au deuxième étage, c'est pas terrible! Il manque de prises de courant pour recharger les tel et ordi, mais aussi pour brancher un appareil disposé sur la table de nuit.

Avec une chambre donnant réellement sur mer, la vue est splendide!

« Bonne literie, petit-déjeuner très correct »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Pas de chauffage, bruyant extérieur et intérieur, manque de prises de courant. Une lampe ne fonctionnait pas.

Bonne literie, petit-déjeuner très correct

« La vue magnifique sur mer »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

L'insonorisation avec un voisin qui a parlé très tard et l'on avait l'impression qu'il se trouvait dans la même pièce que nous ,très gênant pour trouver le sommeil Chambre propre MaiS frigo laissant à désirer en terme de propreté

La vue magnifique sur mer

« literie tres confortable »
    • Chambre Double Face à la Mer

la chambre avec trop d'air froid qui rentre par la grande baie vitrée. dessus par le rapport qualité prix. On s'attend a beaucoup mieux comme chambre vue le prix.

literie tres confortable

« La vue face mer et le personnel très souriant et au petits... »
    • Chambre Double Face à la Mer

Manque un peut d'isolation ont entendait trop le vent comme si il passait à travers la baie vitrée

La vue face mer et le personnel très souriant et au petits franchement au top.

« Mitigé »
    • Chambre Double Face à la Mer

Mauvaise isolation: J'entendais toute la conversation des occupants d'à côté, la TV, et ce qu'il se passait dans les toilettes... J'ai pu changer de chambre sans problème, merci au personnel. Vétusté des chambres. Le poids du temps se fait sentir un peu partout. L'ensemble est propre, sauf sous le lit. Le jus d'orange du petit déjeuner qui n'en a que le nom. La vue est magique, le parking devant gratuit à cette époque, mais je n'y retournerai pas en haute saison à cause du flagrant manque d'insonorisation entre les chambres. Je crois que des travaux sont prévus pour ce point.

Le personnel était agréable et disponible. Chambre spacieuse. (on a pu me changer de chambre sans problème) Emplacement: Face à la mer! Grand balcon. Petit déjeuner copieux.

« Très déçu »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le chauffage qui ne marcher pas. La douche de la salle de bain pas propre. Le prix de la réservation différent du prix payé sur place +18euros. Très déçu

« Vue sur mer. »
    • Chambre Double Face à la Mer

chambre et sdb des années 70, très abîmées et propreté limite, je ne vois pas ou sont les ⭐⭐⭐ !!! Je déconseille vivement pour 112€ une nuit a deux + petits déjeuners. Arnaque.

Vue sur mer.

« Très bonne situation. Confort tout à fait correct. Mais surtout un accueil exceptionnel. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Une salle de bains un peu petite.

Un accueil exceptionnel. La situation face à la mer. Très bonne literie. Lit grande largeur. Au coeur de la ville.

« excellent séjour malgré la pluie (février) »
    • Chambre Double Face à la Mer

Quelques boissons fraîches dans le frigo de la chambre

Tout d'abord l'excellent accueil, le réceptionniste nous a d'ailleurs bien conseillés pour restaurant et pâtisserie. La situation géographique excellente. Le balcon (confortable avec table et fauteuils) face à la mer. La salle du petit déjeuner très claire, et le petit déjeuner continental très suffisant (grandes tasses, café et lait selon l'envie, très bons produits.....)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Nuit blanche à cause du bruit des autres clients »
    • Chambre Double Face à la Mer

La vétusté de la chambre Sèche cheveux cassé, cache prise manquant, carreaux de carrelage manouant, isolation phonique nul le, peinture écaillée Bref je ne recommande pas du tout !

La vue sur mer et que ça!

« soleil et vue sur la mer+++ »

voir plus haut

bien accueil bien chambre vue imprenable sur la mer++ Mais manque chauffage dans la salLe de bain , un petit panier sous le bureau et un petit rideau pour isoler le toilettes .. , une poignée pour aider a la sortie de la baignoire un petit tapis antidérapant pas grand chose ne manque pour un confort supplémentaire ..* nous n avons pas pris le petit dejeuner sur place a noter Pas de parking prive clos et pas d ascenseur mais uNe vue sur la mer ca se merite ++

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Très agréable avec un excellent accueil. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Nous aurions adoré avoir une bouilloire dans la chambre.

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux ! La décoration de la chambre était simple et de bon gout ! Très agréable, vraiment !

« Bon souvenir »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Une bouilloire avec thé et café dans la chambre et une petite bouteille d eau aurait été appréciable. Un peu bruyant, mal insonorisé.

Hôtel bien situé, dans le centre et près des plages. La propreté. Gentillesse du personnel.

« séjour mitigé entre colère et deception »
    • Chambre Double Face à la Mer

je n ai pas pu avoir la chambre que j avais choisi et réservé sur booking pour cause de double réservation. très décu par rapport à çà

le rapport qualité prix. situation géographique. le calme à cette période

« Une séjour presque médiocre  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

- les chambres donnent sur un parking. Alors vue mer ok. Mais en faite pas vraiment. Et puis pour le vis à vis : profiter, les voisins vous regardent H24. - que dire sur les chambres ? Pas de lumière dans les chambres à part les 2 petites lampes du lit, pas de prises sauf 1 qui n'est pas occupé, aucune lampe dans la salle de bain à part pour le miroir donc la douche et le dressing sont dans le noir. - La terrasse est dégueulasse. Aucun cendrier alors on comprend pourquoi ! - aucune insonorisation et aucune vie privé avec les voisins ! Le personnel et la proximité avec la plage monte cet hôtel à un 1 étoile. Pas 3. Cela ne vaut pas les 110€. J'y ai passé 2 nuits pour mon anniversaire, j'en aurais pleurer tellement Ca m'a fait mal d'avoir dépensé 220€ pour cet hôtel.

Le personnel est très agréable. Cela remonte un peu l'expérience médiocre que l'on a lorsqu'on vient ici.

« Toujours parfait ! »
    • Chambre Double Face à la Mer

J'ai tout apprécié. Pour information la salle d'eau n'est pas très récente mais largement suffisante, la douche est assez spacieuse et avec un très bon débit et le Shampooing sent très bon.

Emplacement, vue, chambre, climatisation, lit, personnel charmant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Détente et dépaysement! »
    • Chambre Double Face à la Mer

Parking payant sur tout le front de mer donc également devant l'hôtel.

Literie très confortable, réglage de la climatisation aisée. La vue sur la mer plage propre et baignade à volonté. Accueil très agréable et personnel disponible. Etablissement très propre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Face à la Mer

Marche haute pour rentrer dans la douche

Accueil très sympathique. vue sur mer avec table et chaises sur la terrasse. petit déjeuner complet avec pain croustillant et viennoiseries en terrasse.

« Parfait  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Emplacement idéal face à la plage et en même temps dans le centre ville. Excellent petit déjeuner buffet en terrasse. J'y retournerai sans hésitation...

« Bel hôtel,je continuerai à y aller »
    • Chambre Double Face à la Mer

Les moustiques dans la chambre et aussi l'entretien de la chambre tardif au alentour de midi,et aussi un peu bruyant le weekend bruit extérieur à l'hôtel de gens qui parlent fort, musique à tue tête et peut respectueux des heures décentes ( c'est à dire 23 h à 2 h)

L'orientation avec vue sur la Mer, l'accueil de toute l'équipe, dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Tarif élevé pour prestations propposées »
    • Chambre Double Face à la Mer

Carreau cassé dans la salle de bain, lavabo avec impacts , elle mériterait d être rénovée vieillotte .. Manque un parking privé car il y a en a un devant payant jusqu a 22h ....

LA VUE SUR LA MER L ACCUEIL LE CONFORT DU LIT

« Hotel tres agréable face à la mer »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Douche un peu exiguë ,les w.c entre la douche et le lavabo...pas terrible! Pas de parking,horodateurs de 9 h a 22h( 1€/h) meme dimanche et jours fériés !!

Hotel tres agréable face à la mer,proximité des commerces et restaurants . Chambre lumineuse avec balcon. Bonne literie. Personnels très serviable

« Bon sejour , belle vue , receptioniste aux petits soins. »
    • Chambre Double Face à la Mer

qu il n y est pas de place de parking. Mais le jeune receptioniste nous a offert en dedomagement 1 petit dejeuner , car nous avons garé la voiture dans un parking couvert a 3 mn a pieds. Trop de bruit dehors au bord de l'eau a cause de la musique, des cris.., jusqu a 3 heures de matin , puis quand tous le monde est rentrés , ce fut le camion poubelle ..

la vue sur la plage , le jeune homme a l'acceuil tres sympa et la vieille ville : supers restos!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« A refaire. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Parking non gratuit alors que l'offre proposait le contraire. Le rideau de douche et non pas une porte.

La literie. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Personnel très accueillant, très bonne situation... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Mal insonorisé, beaucoup de bruit à l'étage du dessus, un petit frigo en chambre TRÈS bruyant et petit déjeuner un peu cher. Eau chaude qui met énormément de temps à arriver au 3ème étage.

Personnel très accueillant, très bonne situation géographique et petite terrasse en chambre très agréable.

« Nous avions choisi une chambre avec vue partielle sur mer... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le bruit le matin ,les voisins qui parle fort dans les couloirs comme s'ils étaient chez eux

Nous avions choisi une chambre avec vue partielle sur mer mais une fois arrivée ,ce n'était pas du tout ce a quoi on s'attendait, nous avons pu changer de chambre grâce à la gentillesse du réceptionniste qui s'est démenė à nous trouver une chambre libre avec vu sur mer nous avons vraiment apprécié le personnel est très agréable je recommande ++

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« son emplacement est sympa face a la mer. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

hôtel 3 etoiles...on les cherche... propreté de la salle de réception et de petit déjeuné, la salle de bain 30 min pour avoir de l'eau chaude et surtout a modernisé année 70 pas sale mais très usé. manque de propreté dans la chambre. et surtout il ne faut pas avoir le sommeil léger car les discutions des voisins se retrouve dans votre chambre...

son emplacement est sympa face a la mer. accueil très professionnelle.

« Manque d'insonorité (extérieur et intérieur) »
    • Chambre Double Face à la Mer

On ne peut dormir que quand les jeunes sur la plage ont fini de faire la fête (2h du matin). A 7h 30, les voisins se sont levés, 1 au toilette, l'autre à la douche. 5h de sommeil dans un 3 étoiles dur! dur!

« Week-end très agréable chez vous merci ! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La sonorisation des murs de la chambre , on entend le moindre bruit mais nous avons bien dormis .

Très bonne literie , la chambre belle et propre avec vue partielle de la mer super agréable surtout le matin .

« Chambre grande - lit confortable - Terrasse »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Rue bruyante - isolation sonore un peu juste Petite salle de bain - WC encastré entre le mur et la cabine de douche pas très large.

Chambre grande - lit confortable - Terrasse

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« l'emplacement de cet hotel qui nous a conduit... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

l'emplacement de cet hotel qui nous a conduit directement pour une soirée inoubliable au restaurant tournant et panoramique du phare qui se situe juste derrière l'exellent accueil et petit déjeuner le confort

« Bien pour 1 ou 2 nuits »
    • Chambre Double Face à la Mer

Pas d'ascenseur,pas de parking réservé à l'hotel ( sauf déposé bagage 30 minutes);pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre

Situation géographique idéale,proche plage,bars,commerces... Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« petit paradis a palavas »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

la chambre spacieuse et agreable avec une vue magnifique sur la mer. le lit tres confotable sallae du petit dejeuner tres agreable et dejeuner de qualite et copieux

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Un gérant et du personnel aux petits soins, réactifs,... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Salles de bains à moderniser, c'est d'ailleurs en cours.

Un gérant et du personnel aux petits soins, réactifs, souriants, attentifs et efficaces. Petit déjeuner excellent, chambre confortable. Vue merveilleuse.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Face à la mer. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Un seule serviette de toilette dans la salle de bains. (On aurait certainement pu en demander une autre!) Le balcon balayé mais le gros tas de poussière et sable pas ramassé et en plein dans le passage d'accès sur ce balcon.

Face à la mer. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

L'odeur de cigarette dans la chambre. Le bruit dans la rue. Les joints de salle de bain un peu noirs.

La qualité de la literie. Le petit déjeuner. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bon séjour, personnel accueillant, chambres propres, belle situation :-) »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Rapport qualité-prix trop élevé (prix des chambres) : - salle de bain étroite - position du papier toilette très inconfortable (dans le dos) - pas de pression à la douche - baie vitrée ne ferme pas et très dure à faire coulisser - plus de volet roulant - 1 seule prise dans la chambre - insonorisation à revoir (on comprend presque ce que se disent les occupants de la chambre voisine) - mobilier extérieur vieillot (les chaises bleues tressées ont au moins 45 ans, je les connaissais quand je venais avec mes parents), sympa pour le souvenir, mais bof pour le renouvellement du mobilier :-) Prix du petit déjeuner trop élevé (10€), pas de salé (œufs, jambon, etc) ni de pain en libre service (1 portion de pain et 1 croissant par personne placés sur la table, on n'a pas osé demander plus de pain), mais de très bonne qualité au demeurant (toasts, yaourts, salade de fruits, jus de fruits, confitures, miel, etc...) Problème récurrent et insoluble hélas : le parking, souvent bondé mais l'hôtel n'y est pour rien :-)

Le souvenir d'abord, j'y venais avec mes parents (ch.25 ou 36 selon les cas) dans les années 70 et 80, ils ont continué à venir jusque dans le milieu des années 90, donc de très bons souvenirs de vacances :-) De nos jours donc : - le personnel est vraiment sympathique, on est très bien accueilli - la situation est bien sûr l'attrait principal de ce "vieil" hôtel très bien rénové, face à la plage et à la mer - la chambre (n°27) est grande, propre et agréable, bien agencée - la literie est bonne (merci pour les 2 coussins par personne, une bonne idée car je suis souvent obligée d'en réclamer, ailleurs) - petit déjeuner classique, copieux et de qualité bien que trop cher (voir les "moins") Malgré les quelques petits défauts, j'y reviendrai avec plaisir :-)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« très bien pour un court séjour »
    • Chambre Double Face à la Mer

la salle de bain pourrait être rafraîchie. dommage que nous étions qu'au premier étage pour la vue. L'isolation phonique un peu juste et surtout le manque de volet qui peut être gênant pour le personnes souhaitant l'obscurité totale.

l'accueil était très bien, le jeune homme nous a conseillé des restaurants et ceux ci correspondaient parfaitement à nos attentes. Vue sur la plage. Proche du centre ville et de toutes les commodités. Lit large et confortable. Une belle adresse

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« La vue sur la mer,l'emplacement est idéal. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le bruit pas de chance un illuminé a hurlé toute la nuit devant l'hôtel avant que la police n'intervienne

La vue sur la mer,l'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Face à la Mer

Seul l'insonorisation des chambres peut être un problème si vos voisins sont brouillants...

La situation géographique est géniale. Seul le parking, qui n'est pas privatif peut être compliqué aux heures de fortes affluences. La propreté des chambres est irréprochable. L'accueil est des plus agréable et on vous donne immédiatement tous les conseils pratiques. Quand au petit déjeuner, il est largement copieux car il est à volonté. Je reviendrais avec plaisir, surtout pour profiter de la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« un trois étoiles??? ou ça ... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

A notre arrivé nous nous sommes aperçu que la douche n était pas propre( poil dans le bac a douche et reste de gel douche des ancien clients) les joints de la douche était pourris , il y avait des travaux dans une pièce privée juste à coté de notre chambre alors le réveil un peu tôt et brutal du fait des travaux l'alarme a incendie c est déclenché. Nous avions un mini bar mais a notre grande déception il était vide...Après quelque heures dans la chambre il y avait une forte odeur d'urine dans la salle de bains .Aucun intimité a cause de l'insonorité des chambres .Un passage hors saison a évité .Quand l'équipements tous est vétuste .

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Hotel charmant »
    • Chambre Double Face à la Mer

La salle de bain est un peu vieillote demande un bon coup de jeune ...

La situation, la deco de la chambre trēs relaxante, l'acceuil, la convivialitė, le petit dejeunė servi dans la chambre sur simple demande ....

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double Face à la Mer

La télévision n'a pas bien marcher dans la soirée, sûrement un problème de réseau car le lendemain matin le problème été régler.

Une vue magnifique, établissement calme, personnel très accueillant, propreté parfaite, chambre spacieuse .

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« A refaire. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Très bel hôtel avec vue sur mer et de très belles chambres bien équipées. Balcons très agréable. Propreté au top. Literie très confortable. Stationnement très facile à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Trop de bruit, pas assez d'isolation. »
    • Chambre Double Face à la Mer

Trop de bruit, pas assez d'isolation. On entend les personnes des chambres à côté la nuit. On entend absolument tout ce qu'il y a à l'extérieur fenêtre fermé. Très désagréable la nuit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Un hotel idéal pour un court ou long séjour !!! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Chambre par complètement dans le noir du fait des rideaux au lieu de volets Luminosité de l'horloge de la TV trop forte

Un petit déjeuner varier et de qualité Un chambre spacieuse et vue sur la mer alors que la réservation vue partielle Un accueil chaleureux et des conseils pour se restaurer en ville

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Un personnel, une vue très agréable mais beaucoup trop de bruit pour dormir!!! »
    • Chambre Double Face à la Mer

L hôtel est très mal isolé phoniquement. Nous avons très mal dormi... nous entendions les gens rentrer dans leurs chambres, monter les escaliers, regarder la télé et discuter. Une nuit horrible et très peu reposante.

Le personnel était très agréable et disponible. La vue est magnifique.