Commentaires sur l'établissement Briand 3 étoiles

156, rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret, France

#11 sur 20 hôtels à : Levallois-Perret

Chambre donnant sur rue bruyante jusqu'à une heure avancée de la nuit. Le parking proposé est bien car le stationnement devant l'hôtel est impossible mais pas très pratique car situé dans un autre immeuble.

Quartier vivant avec de nombreux bars et commerces. Très bon emplacement

L'isolation sonore n'est pas très bonne, on entend bien lors que les voisins ouvrent et ferment les portes; l'eau chaude arrive très lentement, il faudrait attendre 15-30s dès l'ouverture de robinet ou de douche.

Les personnes de l'hôtel sont très souriantes et accueillantes; L'emplacement est très bon, on n'est proche de la gare de train transilien, en face on a beaucoup de restaurants et bars, le grand centre commercial SO OUEST est juste 5 min à pied.

Un hôtel qui doit avoir peu de passage. Les chambres sont propres mais il y a une mauvaise odeur à l´interieure. Cela était insupportable en rentrant à chaque fois Cloisons fines

Personnel aimable et à disposition

Un rideau de douche aurait rendu le tout excellent !

Très bonne literie. Propreté de la chambre. Personnel souriant et à l'écoute des besoins. Proximité de la gare.

- environnement bruyant (bars au pied de l'hôtel, avec fêtards qui crient sur le trottoir), - eau tiède, manque de pression dans la douche

Personnel discret, accueillant et souriant

En arrivant, nous nous acquitté de la taxe de séjour de 6 euros en espèces, on nous a demandé si nous voulions une facture, nous n'en avions pas besoin, et à la fin du séjour, une autre personne différente qu'à l'arrivée, nous réclamait cette même taxe. Alors des discutions se sont enchaînées un peu houleuse, en expliquant notre bonne foi, ça ne fait pas plaisir, donc nous renouvelerons pas de réservation dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Dommage pour le petit déjeuner, il y a mieux à faire (une vraie salle pt déj et un autre choix avec charcuterie, bacon, œuf brouillés, fruits, fromage... Bon c'est Paris et on sait à quoi s'attendre en général)

Personnel et service exceptionnel. Très attentifs, proactifs... Bravo pour le choix de radio cl , infos pendant le pt déj. Hôtel a deux pas de la gare (super pratique) Nuit confortable et silencieuse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Un peu trop de chauffage dans la chambre.

A proximite de la gare transilienne de Levallois Clichy. Grande chambre propre avec lit confortable. Bon petit déjeuner. Bon accueil.

Chambre spacieuse propre bien équipée, literie confortable, salle de bain bien équipée le tout à un prix raisonnable. Je recommande volontiers cet hôtel.

Le lit deux places est un peu petit et pas très confortable

Le personnel est très accueillant et conciliant. L'hôtel est très bien situé juste à côté du transilien (en 5 min vous êtes à Paris). Le quartier est agréable. L'hôtel est vraiment propre, les chambres ont été refaites à neuf il n'y a pas longtemps. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La salle de bain était sale, il y avait encore des cheveux de l'ancien(ne) client(e) par terre partout. De plus, les chambres sont très mal isolés pour le bruit, on entend très bien les voisins de derrière ou encore des gens qui passe par le couloir d'extérieur.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Déco un peu spartiate

La sympathie et le sourire des 3 personnes de l’accueil. Et un parking une rue derrière mais à demander car impossible de se garer sinon.

Je pense que l'hôtel utilise trop d'huiles essentielles ou équivalent. J'ai envie de retourner dans cet hôtel, mais je souhaite ne plus avoir cette odeur enivrante, qui m'a contraint à ouvrir la fenêtre pour trouver le sommeil.

L'"efficacité" de l'hôtel : chambre très simpliste, sans fioriture, très propre. Chambre plutôt spacieuse Personnel très agréable Chambre calme Très bon rapport qualité/prix Parfait

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

insonorisation : 1 - robinetterie (surtout des toilettes) 2- chambre donnant sur la rue aux heures de pointes l'odeur de cigarettes dans les couloirs, mais ce n'est pas la faute de l’hôtel c'est un manque de respect, car il y a partout des panneaux d'interdiction de fumer..

La disponibilité et la grande gentillesse du personnel : bravo. Propreté des chambres, le petit déjeuner très correct environnement, restaurants, bars, etc la situation géographique environ 100m de la Gare Clichy-Levallois (10 mn à Gare St-Lazare, ... puis Nanterre etc...) , plusieurs lignes de bus, et parking souterrain de la gare (payant).

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

lit 1.40.....alors qu il y a de la place sans problème photos des chambres très très trompeuses set de savons plus que limité...

bonne literie personnel très avenant et sympa propre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Salle: Une serviette (grande et petite) pour 2 Petit Déjeuner: la qualité pourrait être amélioré

Situation et confort général de l'hôtel. Existence d'un nouveau parking souterrain à proximité

Chambre spartiate séjour technique Pour une revendication d’un 3 étoiles, très loin du compte et une rénovation significative de l’hôtel s’impose Petit déjeuner particulièrement modeste Pendant le séjour les pains au chocolat étaient passés sous un train vu leur état ( c’est ce que l’on imagine)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Hôtel à proximité immédiate de la gare. Nombreuses possibilités pour dîner dans la même rue. Chambre au calme et de taille correcte. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Hotel tres vieillot. Chambre avec une forte odeur d'égout dans les toilettes. Meme avec un tarif bas c'est tres limite.

Personnel tres sympa. Bon emplacement.

La gentillesse du personnel mais aussi la propreté irréprochable des chambres ! L hotel est également tres bien situé avec un acces facile au centre de paris

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Hôtel très bruyant (chasse d'eau fuyante, radiateurs non purgés et donc eau à couler en permanence, voisins bruyants), parking non attenant et il faut récupérer le bip à l'hôtel et le rendre directement après utilisation donc il faut toujours se stationner de côté ou double fil pour récupérer le badge). Petit déjeuner pas top ! pas d'option sans gluten et surtout peu de choix.

Pour avoir de l'eau chaude dans la douche il fallait laisser couler l'eau au moins 5minutes, et ce n'est pasbune expression !!! Chauffages qui ne marchaient pas, on avait froid dans la chambre.

Super emplacement geographique personnel gentil

L accueil pas de chambre avant 14h ..etions obligé de nous changer dans les toilettes du sous sol a trois personnes tenant d une main les costumes et essayant de faire un brin de toilette ..pas de proposition de chaise ou de serviette ..apres 5h de

Le petit déjeuner bon personnel très présent et serviable

le manque de produits de toilettes (2 tout petits sachets de gel douche) le bruit des robinetteries (lavabo et chasse d'eau)

l'accueil l'insonorité des chambres la propreté l'emplacement (100m de la gare de Levallois)

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, la prévenance et la disponibilité du personnel. L'on n'aurait pas pu être mieux accueilli et servi. L'hôtel est moderne, bien entretenu et très propre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Booking décrit cet hotel comme un 3 étoiles ( raison de ma réservation ) mais c'est un 2 étoiles ( j'en ai même fait une photo pour le prouver ), résultat pas de clim dans la chambre donc chaud. Le petit dej est collé à la réception , peu de place donc si l'hotel est full vous devrez patienter ( moi il était quasi vide mais vu l'hotel maintenant je comprend pourquoi ! ) J'ai réservé une place de parking, à mon arrivé visiblement ils ne retrouvaient plus ma réservation ( une chance qu'une place était dispo ) Le personnel s'engueulais dans les cuisines au petit dej avec des mots très déplacés, et comme c'est tout petit les clients entendent tout ! Bref expérience assez bof... il y a bcp mieux pour le prix que j'ai payé ( quasi 300 euros pour 3 nuits avec le parking ) pour un 2 étoiles !!!

La situation géographique à 1 minute de la gare de levallois donc avec le train en 10 min on est au centre de paris Personnes de jour à l'accueil sympas, par contre personnel du soir ... très bof

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Parking loin d'en l'hôtel (détours en voiture car beaucoup de sens interdits) Un seul bip pour le garage, donc il faut Le déposé' à chaque fois à la réception

Lit confortable, Très bien situé Personnel aux ne petits soins

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le garage (23€ / jour) se trouvait dans une rue parallèle et pour ouvrir la porte il n'y avait qu'une télécommande pour tout l'hotel, donc obligation de passer la rendre à la réception à chaque fois qu'on partait en voiture. Les chambres ne sont pas très spacieuses. Je n'ai pas trouvé le salon de thé ou le bar tel que lu dans la description. Et quand on dit que l'Arc de Triomphe est à 2,5 km... c'est à vol d'oiseau (et encore), car en fait la station de métro la plus proche est à 20 minutes de marche !

Le personnel est aimable, accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

l'insonorisation

Rapport/ qualité prix c'était parfait . Hôtel propre. Chambre et salle de bain assez grande pour une chambre triple. Le 3ème lit était un vrai lit. Petit déjeuner parfait pour nous qui prenons café pain et confiture. Insonorisation à revoir Dans l'ensemble hôtel très correct

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

a déconseiller fortement établissement triste et sans ame pas très clean dans la chambre et salle de bain et petit déjeuner sorti tout droit du congélateur pour le prix c est un peu abusé

l accueil personnel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Mauvais rapport qualité prix. Le petit déjeuner est cher pour le peu de choix proposé au buffet. Odeur chimique et très désagréable dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Cet hotel n'est pas un étoilé, bien qu'indiqué trois étoiles dans l'annonce, les photos sont trompeuses, nous avons eu une très mauvaise chambre. Transmission des bruits, odeur dans la chambre, confort moyen, parking minable au prix de 23€, et propreté à revoir. Une petite serviette et une grande pour deux personnes, un peu juste, deux petits sachets de douches. Hotel non recommandable.

Rien hormis le petit déjeuner qui est moyen mais en rapport avec le prix.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

odeur de tabac froid dans tout le hall de réception. Pas de climatisation dans la chambre qui donne du coté de la rue qui est assez bruyante. A éviter en été si on veut dormir la fenêtre ouverte.

Bonne taille de la chambre et de la salle de bain et bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Ce que je viens de dire plus haut

tres bonne literie mais pas de siège dans la salle d'eau pour les gens âgés pas facile.et pas assez de serviettes,mais si on demande on en donne.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le bruit et moquette pleine de tâches, et éclairage tête de lit ne fonctionne pas,lumière salle de bain trop forte

Très bon accueil à l arrivée et proche de la gare

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

La position de l'hôtel par rapport à la gare de Clichy Levallois et la possibilité d'être dans Paris en moins de 10mn. Le rapport qualité prix est vraiment bon.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Pas d eau chaude Wc casse on m a expliqué que si je n avais pas eu d eau chaude cela était tout simplement du au nombre de personnes qui prenaient leur douche au même moment quand à l état de la chambre pitoyable hôtel à éviter absolument

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La qualité de l'accueil, la propreté de l'hôtel tant les locaux communs que la chambre, le confort et la prise en compte des souhaits pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le bruit...Coté rue, c'est infernal (du bruit jusqu'à minuit et ça reprend à 5h..). Heureusement que j'avais précisé au calme sur ma réservation! En plus, bruit de tuyauterie quand le voisin prend sa douche et les portes qui claquent et résonnent dans tout le couloir. Personnel aimable dans son ensemble.

La taille de la chambre, la localisation près de la gare de Clichy et à 15 min du métro, le petit déjeuner (simple mais bon).

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

DOMMAGE MANQUE CLIM UN PEU DE FRAÎCHEUR S IMPOSE L ÉTÉ TOUTEFOIS ON M A PROPOSER UN VENTILATEUR ET A VU LE TARIF CELA EST TRÈS CORRECT SINON ATTENTION ON NE PEU PAS STATIONNER DANS LE QUARTIER VÉHICULE PROHIBER OU SI PLACE LIBRE FOURRIÈRE GARANTIE CAR DOUTE SUR VALIDITÉ STATIONNEMENT PAS DE CADEAU

TRES BON ACCEUIL PROCHE GARE CLICHY

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

trop loin du métro de levallois une galère pour reprendre le bus porte maillot deux changements difficultés surtout a Châtelet -les halles avec une valise

personnel compétent pour indiquer les adresses des lieux a visiter ainsi que le parcourt en détail bon accueil

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

pas de climatisation,pas de bonne isolation,une horreur avec les portes qui claquent à en faire trembler les murs à 7h du matin(charnière des portes à changer absolument),un lit double largeur à peine 140 cm. propreté de la douche à revoir,2 personnes et qu'une serviette.couverture tachée. wifi soit disant dispo partout et gratuit mais n'a pas fonctionné... faut toujours laisser la clef à la reception.

situé à la sortie de la gare de "clichy-levallois",réception ouverte 24/24. vraiment pas loin du centre commercial "so ouest" à levallois.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

l'hôtel n'est pas un 3 étoiles, la propreté l'état général de la chambre laissent un peu à désirer. Chambres insuffisamment insonorisées.

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

L'éloignement des métros... mais voir le bon côté des choses... J'avais anticipé et pris une bonne paire de basket ... une bonne marche ça réveille ! Le Wifi : impossibilité de se connecter avec un appareil Samsung !

La gentillesse du personnel, les tarifs restés abordables malgré l'euro 2016. Chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Tout était parfait, le personnel absolument agréable, la chambre spacieuse et clean

Je n'a pas pris de petit déjeuner pas le temps le matin !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

manque de fruit au petit déjeuner... hotel pour ma part beaucoup trop bruyant.

le jeune homme de l'accueil très agréable et disponible

L'accueil et la proximité transports

La chambre était propre le personnel agréable et le petit-déjeuner très bon

petit dejeuner laisse a desirer car ce n'est pas regulier ;

L’accueil du personnel La propreté La proximité de Paris

Le prix du petit déjeuner noté 8€ et compté 10 €

Sympathie de l'ensemble du personnel, confort, propreté, proposition de parking (même si payant)

manque d'équipement dans la chambre

Le personnel est super accueillant,au petit soins de sa clientèle

Chambre spacieuse, literie de qualité et grande salle de bain avec baignoire. Calme

ras

bon accueil j'ai eu la possibilité de sélectionner ma chambre calme

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chambre un peu sonore sur la rue.

Manque chaussons et peignoir. Bruits de certains clients

Conforme aux attentes et descriptif. Hôtel bien situé et confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L’ensemble de la prestation était conforme au prix et l’accueil excellent

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Personnel très agréable et sympathique

Chambre calme sur cour, mais mal isolée acoustiquement , bruit des pas sur planchers bois au dessus.

Le personnel , l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Douche sans eau chaude

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

hotel simple mais tranquille a proximité de la gare pour rejoindre paris personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Insonorisation

Salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le tarif

L’access

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Un petit peu cher pour le niveau de prestation. Confort basique.

Bien placé. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La literie inconfortable La douche sans eau chaude pas de pression sol dangeureux

Température chambre un peu chaude. Sinon confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La propreté Le service L’insonorisation

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La chambre était surchauffée

L amabilité du personnel et surtout la propreté de l établissement

L'hotel était bien, mais loin du métro

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Accueil de très bonne qualité pour ne pas dire excellent