Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hôtel Brice Garden Nice 4 étoiles

44, rue du Maréchal-Joffre, 06000 Nice, France

#47 sur 169 hôtels à : Nice

« la situation, le petit déjeuner, les extérieures et calme... »
    • Chambre Classique

Cabine de douche à revoir ainsi que l'évacuation de son eau. Tarif élevé par rapport à la taille de la chambre et de ces désagréments.

la situation, le petit déjeuner, les extérieures et calme intérieure

« Nous avions la chance d’avoir une très jolie terrasse . »
    • Chambre Supérieure

Étrangement, aucune boisson dans le frigo de la chambre.

Nous avions la chance d’avoir une très jolie terrasse . La situation proche de la mer et la possibilité de déjeuner dans un très joli jardin sont deux atouts indéniables

« bon rapport qualité-prix »

chambre un peu petite,

excellente situation géographique,à proximité de la promenade des Anglais,duquartier pietonnier,vieux Nice,et de la gare centrale(nous devions prendre le train le lendemain matin) très bon petit déjeuner ,excellente boulangerie viennoiserie,chambre confortable et propre; accueil sympathique

« L’emplacement . »
    • Chambre Prestige

Le wifi très lent. Par rapport à la Propreté c’est plutôt un trois étoile.

L’emplacement . Chambre familiale avec un lit dble et 2 lits simples. L’accueil , Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Confort +++, personnel charmant, emplacement idéal,... »
    • Chambre Supérieure

Rien si ce n’est l’incivilité de certains visiteurs de l’Europe de l’Est qui se croient seuls au monde et ne respectent rien ni personne

Confort +++, personnel charmant, emplacement idéal, petit-déjeuner complet et exquis

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Lit confortable  »
    • Chambre Classique

Chambre petite 1 seule prise et dans un coin peu accessible Petit déjeuner copieux mais de faible qualité (pain er croissant industriel )

Lit confortable Emplacement Jardin

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Tout simplement à refaire »
    • Chambre Supérieure

Je ne trouve rien de négatif.

L'endroit où se trouve l'hôtel qui est très bien situé pour des visites de la ville et plus par le train. La chambre avec terrasse tout simplement géniale. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Séjour professionnel  »
    • Chambre Prestige

Sur la réservation il était précisé plage privée. Il n’était pas précisé qu’il fallait traverser la ville pour aller à la plage et qu’il fallait payer 17euros le transat pour avoir accès à cette plage privé de l’hôtel. On a jamais trouvé le parking privé de l’hôtel non plus au tarif assez élevé de 24e par jour . Il vaut mieux se garer dans la rue au maximum vous payez 16e . Chambre un peu petite pour 4 adultes en voyage professionnel et très bruyante car donne sur la rue principale.

Établissement à proximité de la promenade des anglais à pieds

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bien mais.... »
    • Chambre Classique

un toilette séparée de la salle de bain aurait été bien. la chambre est très petite. manque un deuxième support bagage mais au vu de la surface de la chambre à voir. Une proposition de produits de toilette en échantillon aurait été plus appréciée qu'un simple distributeur à savon surtout pour un 4 étoiles.

la literie était bonne. la chambre était situé au calme conformément a notre demande. bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Nous étions heureux d'avoir été prudent et de n'avoir réservé qu'une nuit !! »
    • Chambre Classique

Le sas d'entrée de la chambre n'a aucun intérêt puisque la porte de la chambre et celle de la salle de bain ne ferment pas. Les finitions de l'aménagement laissent à désirer pour un 4 étoiles !! De plus quelle surprise de retrouver un mouchoir sale derrière la porte de la chambre !!

Le petit déjeuner qui est très bien et Le personnel est correct.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le personnel au top super sympa et serviable. »
    • Chambre Supérieure

La douche; rideau de douche pour une douche italienne pas terrible, mais vu le manque de pression d’eau, le rideau ne colle pas à la peau 😉 et pour les femmes pas assez de lumière au niveau du miroir

Le personnel au top super sympa et serviable. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Une location top, joli jardin et bon petit déjeuner  »
    • Chambre Supérieure

J’avais une chambre datée, et le café n’est pas top☕️ une vraie tasse de café me dit plus qu’une d’une machine!😉

Une location top, joli jardin et bon petit déjeuner

« L'emplacement et le staff souriant »
    • Chambre Supérieure

très bruyant, clairement un problème d'isolation phonique (impossible de dormir avant minuit et après 6h du matin). Salle de bain assez vieille, émail endommagé sur les toilettes, taches noires sur la faïencerie... Brique de lait de soja périmée au petit-déjeuner...

L'emplacement et le staff souriant

5,5
    « hotel bien situé et jardin extérieur agréable cependant les installations vetustes bas de gamme »
    • Chambre Supérieure

hotel ne répondant pas aux normes 4 étoiles malgré un personnel accueillant pas de climatisation, chambres viellissantes. nous avions demandé une chambre supérieure..... je me demande qu'elle est la taille et l'équipement de la chambre standard

le jardin en plein centre ville

« Le personnel de l hotel est exceptionnel, toujours souriant,... »

Rien, c etait parfait

Le personnel de l hotel est exceptionnel, toujours souriant, attentionné, serviable et sont de bons conseil. Hotel bien placé et très propre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Situation tres correcte et environnement pratique au niveau... »
    • Chambre Prestige

Le petit dejeuner ne correspond en rien a un hotel dit de 4 etoiles et en plus etait non compris. En plus 16€ / dejeuner pour des enfants de 7 ans soit 32€ me semble abuser

Situation tres correcte et environnement pratique au niveau restauration

« Désormais mon lieu de séjour sur Nice »
    • Chambre Classique

Je n'ai rien trouvé à redire

L'acceuil le jardin et son parfun de fleur d'oranger, Le petit déjeuner en terrasse dans le jardin Le confort cosy et moderne de cet hotel sa situation en seconde ligne de la promenade donc à deux pas des restaurants, plages et Casino

« L'emplacement est très bon »
    • Chambre Prestige

Travaux dans le couloir devant la chambre, voir photos, honteux pour un hôtel 4 étoiles, idem chambre avec 2 lits simple demandées non respecté car 1 lit double était en place... produits de toilette pour 1 personne alors que nous étions 4, petit déjeuner avec des pains au chocolat non cuit, voir photos, honteux pour un 4 étoiles Pour le prix très déçu, il faut vite revoir la qualité des prestations ou passer à 3 étoiles

L'emplacement est très bon

« Contrariée. »
    • Chambre Supérieure

Salle de douche!!vieux bac avec rideau de douche...On ne voit plus cela depuis des années,surtout pour un hôtel qui affiche 4 étoiles...certes, J'avais eu une promotion ..mais il y a tromperie .Malgré tout,j ai une responsable qui m a changé de chambre le lendemain.Reste que cette première chambre n est même pas digne de certains 2 étoiles.

L arrivée dans le petit jardin aux senteurs de fleurs d orangers.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« luminosité et miroir approprié dans la salle de bain ; »
    • Chambre Classique

En 30 ans, l'hôtel Brice a gagné une étoile mais il reste dans la gamme des 3 étoiles et non des 4 : - robinet déboité - Bien que ce soit un buffet, on s'attend à être servi au moins pour les boissons lors du petit déjeuner. Pas de de plateaux et de ce fait beaucoup d'aller retour. Pas de tasses propres pour prendre un deuxième café : la serveuse me conseille, en me tutoyant, d'en prendre sur une table inoccupée. - les jardiniers grattent la terre juste à côté pendant que l'on prend le petit déjeuner. A 1/2 h prêt, nous aurions pu être tranquilles et apprécier le jardin qui est toujours aussi agr&ble

luminosité et miroir approprié dans la salle de bain ; ce qui n'est pas toujours le cas : difficulté pour se maquiller.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Dommage ! »
    • Chambre Supérieure

La chambre soit distant "confort" était très petite, a peine 13m2 au lieu des 17 prévus dans ma réservation ... quand j'en ai parlé a l'accueil on m'a répondu que c'est parce qu'il y a une terrasse ! J'ai réservé une place de parking qui m'a été proposé par mail à 48 euros et qui m'a eté facturé 72 euros. Quand j'ai relevé l'erreur en payant, on m'a dit qu'ils se sont trompés sur le mail mais qu'elle ne pouvait rien faire car le responsable n'était pas là. C'est dommage car a part ces deux points ... c'était bien.

Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour réussi ! »
    • Chambre Classique

L'hôtel avenant avec son écrin de verdure donne envie d'y entrer. L'accueil à la réception professionnel et efficace. La chambre agréable, propre et silencieuse avec un lit spacieux et confortable. Nous avons pu bien dormir et nous nous sommes bien reposés. La courte durée de notre séjour (juste une nuit) et l'acceptation par l'établissement des animaux de compagnie a été pour nous le critère déterminant dans le choix de cet hôtel. La possibilité de garder notre chien avec nous dans la chambre nous a bien rendu service. Le petit déjeuner continental appétissant et copieux avec un large choix des produits de qualité. Nous nous sommes bien régalés. Nous avons réservé la chambre par l'intermédiaire du site Booking.com et le rapport qualité/prix nous a satisfait.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Supérieure

Très bon accueil à la reception. J'ai eu une très belle chambre spacieuse très propre. Très bon emplacement : proche de la promenade et du centre ville. Je reviendrai.

« Grand lit très confortable, chambre spacieuse, petit... »
    • Chambre Supérieure

Ne pas pouvoir prendre son petit déjeuner a l’extérieur pour cause de travaux dans la cours.

Grand lit très confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner avec du choix. Etablissement calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« très bon séjour du fait de l'emplacement géogrraphique excessivement appréciable »
    • Chambre Classique

la mauvaise insonorisation entre les chambres ( bruits de voix et de chasse d'eau) l'absence de renouvellement de gobelets à dents, de savonnettes. pas de coton-tiges ni de set de couture. Ce sont des détails mais ce n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles

Le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« J'attendais un Hotel meilleur après avoir vu les photos dans le site de l'internet »
    • Chambre Classique

La chambre est trop petite et la lumière y penetrait dès que le soleil se lève malgré les rideaux. Les eaux de la douche debordait aussi dans la salle de bain.

Le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel de ville, bien situé, assez bruyant. Éviter le parking si possible. »
    • Chambre Supérieure

La salle du petit-déjeuner genre cafétéria

L’accueil. Arrivés très tôt pour cause de dérangement gastrique, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons pu intégrer notre chambre de suite. Merci

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Une super belle région »
    • Chambre Deluxe

Pour garer la voiture l’hotel Demandait 25 EUR par nuit... Nous avions payé 15 EUR à Paris donc nous avons trouvé ça trop chère. Nous avons garé la voiture dans la rue et avons payé quelques Euros seulement.

Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Petites vacances très agréables »
    • Chambre Supérieure

Le radiateur chauffe-serviettes n'a pas fonctionné dans la salle d'eau où il faisait un peu frais le matin. Le personnel, toujours très serviable, a apporté un petit chauffage d'appoint.

Très bel hôtel avec un jardin superbe à l'entrée.Deux orangers couverts d'oranges forment une voûte au-dessus du passage de l'entrée. Hôtel très bien situé à proximité de commerces, de restaurants et de la Promenade des Anglais. Petits déjeuners variés et copieux . Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Cher , mais bon c’est Nice »
    • Chambre Deluxe

W-fi archaïque, toujours à devoir se reconnecter sans arrêt Ce n’est pas un quatre étoile mais plutôt un trois

Bon petit déjeuner, beau bâtiment , bien placé

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Emplacement personnelle ,accueil  »
    • Chambre Classique

Douche pas propre,on à demander même qu'on nous donne le shampoing et savon non remplacer la veille pourtant ce sont des choses qu'on ne pouvait pas réclamer vue 4 étoiles enfin pas des variétés au petit déjeuner,les odeurs dans le couloir logé au 2eme étage. Séjour du 28/03 au 01/04.

Emplacement personnelle ,accueil

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« On nous a attribué une chambre sous les combles, charmante,... »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner. Il y a beaucoup de choix, mais les produits sont de qualité médiocre.

On nous a attribué une chambre sous les combles, charmante, avec une grande terrasse. Comme mon mari avait la jambe cassée, c'était très appréciable de pour voir rester au soleil sans devoir sortir toute la journée.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« la viennoiserie pas assez cuite et la baguette industrielle,... »
    • Chambre Classique

la viennoiserie pas assez cuite et la baguette industrielle, dommage! Mais exellent rapport qualité prix j'y retournerais avec plaisir. Personnel tres agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel cosi et très bien situé »
    • Chambre Supérieure

Proximité du centre, du front de mer et de la gare SNCF. Le jardin avec les orangers, pour prendre son café Le petit déjeuner très bien garni L'amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Les 4 étoiles méritées pour cet hôtel très bien situé, petit cocon sur côte d'azur »
    • Chambre Deluxe

Nous avons regretté que l'hôtel ne dispose pas d'une restauration appropriée, seul un snacking est disponible. Dommage quand on a bien marché la journée et qu'il faut repartir même si Nice regorge de petits restos sympa, il y des jours où l'on ne veut pas sortir.

Chambres hyper spacieuses et télé en 140cm. On ne se marche pas sur les pieds. Petit déjeuner excellent avec des bons produits. Personnel adorable et très serviable. Chambres très bien insonorisée et plateau de courtoisie très bien fourni. Nous notons cette adresse dans notre petit carnet!!!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Pratique et sympathique »
    • Chambre Classique

Insonorisation un peu limite quand les voisins sont bruyants

Propre personnel agréable Le jardin est très mignon et l'hôtel est très proche de la promenade Parfait

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Classique

Certaines chaines de télévision, pourtant communes sont inaccessibles. Canal+ faisant partie du lot malgré un hôtel affichant 4 étoiles. Notre chambre située au 4ème n était pas accessible par ascenseur. Pas pratique de monter l escalier avec sacs et valises.

Personnel très sympathique, petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré/salé et propreté présente à tout niveau. Équipement de la chambre complet et literie confortable. Possibilité avec supplément tarifaire d un box de parking.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Prestige

2 petits bémols: les fruits servis au petit déjeuner n'étaient pas très bons et la banquette sur laquelle nous nous sommes assis pour manger était tâchée et devrait être changée.

La taille et la disposition de la chambre familiale étaient adaptées pour un couple avec deux enfants. Ces derniers étaient ravis d'avoir leur coin à eux en bas de l'estrade. La salle de bain était propre avec une grande douche à jets. La déco de la chambre était sympa. L'hôtel est très bien situé. Enfin, le personnel était vraiment très sympathique et serviable!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Personnel accueillant, situation géographique, silence de la... »
    • Chambre Prestige

Standing en berne par rapport au nombre d’etoiles, traces d’humidité dans la chambre

Personnel accueillant, situation géographique, silence de la chambre, facilité de stationnement dans le quartier

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bonne prestation je reviendrai »
    • Chambre Supérieure

La moquette aurait eu besoin d'être aspirée.

Personnel accueillant et attentif. Hôtel très bien situé géographiquement. Box privé sécurisant et très proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Super séjour, à refaire !!! Seul bémol le temps !!! »
    • Chambre Prestige

Rien. Pour nous tout nous convenait. Nous y reviendrons.

Personnel très aimable et très serviable. Situation au top et petit déjeuner parfait. Chambre familiale très bien pour 4 adultes.

« Horrible »
    • Chambre Prestige

L’hôtel est vétuste, la chambre très sale (murs noir , draps tachés de partout , rideau de douche jauni, cheveux un peu partout sur le sol de la salle de bain et dans la douche, moquette sale, ecc..) Une odeur horrible émane de la salle du petit déjeuner. Cet hôtel est loin d’etre digne d’un 4 étoiles, nous sommes très déçus. A éviter !!!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Agréable hôtel « boutique » que je recommanderais à Nice. »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner était un peu « industriel » avec des produits de grande distribution.

L’hotel est bien situé, avec des chambres modernes et très propres.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Trés bon séjour en cette période de fête des citron »
    • Chambre Classique

La salle de bain pourrait être améliorée car pas de place pour poser ses produits. Une simple tablette fixée au dessus du lavabo suffirait à régler le problème. L"heure limite du petit déjeuner en salle à 9h30 est trop juste.

Bon accueil. Chambre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner copieux. Hôtel bien placé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« le manque de chauffage nous a gèné pour profiter au mieux d'une chambre propre et confortable »
    • Chambre Supérieure

Durant le séjour nous avons été confrontés à un soucis de chauffage car le radiateur était dépourvu de bouton pour l'augmenter .Nous en avons fait part et nous avons bénéficiés d'un chauffage d'appoint malheureusement bruyant que nous n'avons pas pu faire tourner la nuit ...du coup il faisait assez froid .Dommage ...

Excellent accueil grande amabilité et disponibilité de l'équipe. la situation de l’hôtel et le jardin sont un plus .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« 9 »
    • Chambre Classique

La chambre très petite ne devrait pas se louer dans un hôtel 4*.

La situation,l'implication du personnel,les petits déjeuners le sourire et l'amabilité des employés.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Supérieure

Insonorisation insuffisante ( télé des voisins jusqu’à très tard dans la nuit)

Personnel aux petits soins , literie moelleuse, excellent petit déjeuner varié. Le petit jardin devant l’hôtel est très agréable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Découverte de Nice »
    • Chambre Supérieure

Excellent acceuil. Personnel très souriant et vraiment serviable. Chambre parfaitement insonorisée, lit extra large et salle de bain parfaite avec douche italienne

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour très agréable »

Le ménage des chambres

Chambre spacieuse-Très bonne literie-Excellents petit déjeuners-Bonne situation géographique-Personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Personnel très bien, petit dej sympa, dommage que les murs de la chambre ne soit pas assez épais ! »
    • Chambre Supérieure

Une chambre très mal insonorisée, une porte qui donne sur une autre chambre ou nous étions ravis d'entendre notre cher voisin vomir, puis ronfler toute la nuit !! DOMMAGE pour nous... De plus, nous ne pouvions pas fermer la fenêtre correctement (nous l'avons signalé a l'accueil !)

Très bon accueil, personnel souriant, aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Top »
    • Chambre Classique

Personnel super, chambre conforme aux attentes et petite baignoire dans la SDB... très sympa. Petit déjeuner vaste et frais. Rien à redire, je recommande.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Petite moment très agreable »
    • Chambre Supérieure

Nous avons eu une chambre très sympa avec terrasse et vue sur la ville . Magnifique . L hotel est propre et très bien place .Personnel très attentif et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« un rapport qualité prix exceptionnel, un lieu calme et un accueil chaleureux »
    • Chambre Supérieure

la sonorisation entre les chambres,

le sourire, l'accueil, le buffet, le cadre, le décor et la propreté. Une chambre spacieuse, literie exceptionnelle et belle salle de bains, mèche nécessaire sèche cheveux et liseur !

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un bon moment de plaisir. »
    • Chambre Classique

La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Une atmosphère chaleureuse dés l'entrée. Les chambres sont confortables et très propres. Petit déjeuner très bien servi.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Séjour agréable à Nice »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles, buffets avec croissant, pain au chocolat très bon mais une seul sorte de pains( baguette) de plus les œufs brouillés ne semble pas être cuisiner sur place mais fait avec de la préparation industrielle ( dommage). Pas de jus de fruit frais alors que nous somme dans une région d’agrumes. J’ai apprécié trouver deux confitures de Menton ( Citron et orange ) et du fromage blanc serai le bienvenu avec les céréales.

La chambre avec de très bon lits, grande salle de bain très jolie, localisation idéal à deux pas de la promenade des Anglais et de la zone piétonne. Personnel très sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel calme avec joli extérieur. Très bien situé. Personnel au top »

J'aurais préféré une chambre double supérieure plutôt que 3 lits simples façon dortoir...

Le calme de l hôtel, personnel très serviable, situation géographique à 2 pas de la promenade des anglais. Une baignoire majestueuse !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellent hôtel, personnel très sympa et attentionné,... »
    • Chambre Supérieure

Excellent hôtel, personnel très sympa et attentionné, emplacement idéale, très bon petit-déjeuner. Je serai prête à revenir une prochaine fois et le conseille. Très bonne rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Petit déjeuner moyen (tout est surgelé rien n'est... »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner moyen (tout est surgelé rien n'est frais) pas de bouteille d'eau dans les chambres equipement SDB rudimentaire (pas de set coton/coton tiges... / pas de peignoire)

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Cela reste un bon hôtel avec un personnel au top. »
    • Chambre Supérieure

Pas de chaîne canal+et pas de produit de toilette seulement du gel lavant et la douche séparée par le couloir !cela

Bon petit déjeuner hôtel bien situé pour visiter Nice à pieds

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très agréable séjour  »
    • Chambre Supérieure

L odeur dans l’ascenseur et les couloirs... peut être à cause des travaux de peinture en cours

Nous avons apprécié la chambre au calme, la literie, nous avons très bien dormi. L’emplacement de l’hôtel et son personnel très accueillant. Le petit déjeuner complet et varié, bémol sur le pain industriel. Et pour finir le prix de la chambre !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel très agréable et calme »
    • Chambre Supérieure

La salle de bain était un peu petite mais c'était surtout le manque d'un meuble pour mettre ses affaires de toilette. Juste une petite étagère en verre n'était pas suffisant.

L'accueil, la décoration et la gentillesse du personnel ainsi que le confort en général. Et là situation géographique de l'hôtel. Petit déjeuner très varié, il y en a pour tout les goûts. J'ai beaucoup apprécié avoir eu du pain sans gluten sur demande.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Supérieure

Le bruit extérieur (ramassage des poubelles en milieu de nuit et très tôt le matin....😕)

La grandeur de la chambre, la bonne literie, la propreté, le copieux p-dejeuner😊 la jolie terrasse. Et l'accueil souriant du personnel☺

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Verdure dans le centre de Nice A 2 pas de la promenade des Anglais.  »
    • Chambre Supérieure

Mal insonorisé (chambre voisine + rue). Petit déjeuner moyen même si classique. L'hôtel ne vaut pas les 4 étoiles affichées. Au prix payé via booking ma pas au prix officiel affiché.

Proximité mer, centre et jardins

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très agréable passage à Nice. »
    • Chambre Classique

On a connu des chambres un peu plus spacieuses (WC juste en face du lit) mais pour une nuit c'était parfait. Pas très éloigné du centre ville (place Masséna).

Chambre très calme pour un très court séjour - petit déjeuner continental très copieux - personnel très agréable - place de parking privé en sus à l'abri dans un garage fermé à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Belle découverte et accueil chaleureux »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner est correct mais sans plus pour le niveau de l’hôtel . Du Pain varié et frais serait appréciable.

Mobilier et literie très beaux, belle vue de certaines chq’bres, calme..

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Un séjour très agréable. J'y reviendrai. »
    • Chambre Classique

La chambre est un peu petite mais comme j'étais seule cela ne m'a pas gênée .

J'ai apprécié le lit confortable,la salle de bain rénovée, les beaux salons, l'accueil, le jardin,la situation en plein centre, très bon rapport qualité-prix. Le personnel était très aimable y compris au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Dans l'ensemble très positif »

Insonorisation insuffisante, le voisin de chambre a tapé au mur à 19h alors que nous discutions. Nous avons eu chaud la nuit, et n'avons pas réussi à baisser le chauffage. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de place de parking de l'hotel car complet, nous avons été obligés de trouver une place dans la rue, et de venir au parcmètre toutes les 2 h pour payer le stationnement !

Lit de bonne qualité et grand, salle de bains avec douche et baignoire, propre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Calme et chambre spacieuse. »
    • Chambre Classique

Le pain..J aurais aimé plus de choix que la simple baguette pour un hôtel 4*..sinon correct.

Calme et chambre spacieuse..salle de bain un peu étroite mais pour un petit séjour c était suffisant.proche du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Le chauffage dans la chambre dont la température n'a pas... »
    • Chambre Supérieure

Le chauffage dans la chambre dont la température n'a pas pu être baissée même après l'intervention du personnel. Jai du dormir fenêtres ouvertes car il faisait trop chaud. Les odeurs de peinture fraiche car la chambre vient d'être rénovée.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Un week-end détente à Nice »
    • Chambre Classique

- Localisation centrale : à 10 mn de la vieille ville et à 2 pas de la promenade des anglais - Chambres rénovées, modernes et fonctionnelles. - Très bon accueil à la réception. Un coup de cœur pour le personnel affecté au petit déjeuner le week-end du 13/01/2018 : serviable et à l'écoute. - Possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse si le temps s'y prête. - En résumé : un sans faute !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Excellent hôtel aux belles prestations »
    • Chambre Classique

L’hotel est parfait, juste le 4ème étage qui est un vrai petit labyrinthe, et n’est pas desservi par l’ascenseur, mais ça n’est qu’un détail :)

Très bel hotel, confortable et parfaitement situé entre la Promenade et le centre. Personnel très professionnel et bienveillant, chambres confortables et modernes, dignes d’un 4****, jardin agréable, rien à dire vous passerez un bon séjour!

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« très bien »
    • Chambre Classique

La salle de bain est petite.

le buffet du petit déjeuner est très généreux et la confiture de citrons de Menton un délice. l'emplacement est très bien, à proximité de l'avenue jean Medecin et de la Promenade des anglais.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« très bien dans l'ensemble petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Supérieure

Manque d'insonorisation par rapport à la rue( circulation)et au autres occupants ( musique et discussion jusqu 'a 2 heures du matin). Frigo du mini bar pa propre

très bien dans l'ensemble petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Prestige

des poils dans le lit le protège matelas n'avait pas été changé à notre arrivée , il restait des poils ou cheveux

le personnel au petit déjeuner et à l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Un excellent hôtel, on y retourne toujours ! »
    • Chambre Supérieure

Le manque d'objets se rapportant à la toilette, un seul gobelet en plastique non changé, une seule savonnette, pas de bonnet douche ni de flacon shampooing dans la chambre. On parle de kits à demander à l'accueil mais ce n'est pas une démarche plaisante pour des clients.

Nous avons aimé l'emplacement parfait près de la mer et du centre ville. Le très joli jardin avec sa fontaine et ses orangers, l'accueil très aimable, la chambre spacieuse avec le plateau bouilloire qui n'était pas proposé auparavant. Un bon petit déjeuner. Très pratique, la boîte kleenex dans la salle de bains. Nous avons appris que l'hôtel allait être classé quatre étoiles et espérons que les prix ne vont pas devenir excessifs !