Commentaires sur l'établissement Bridgestreet Champs-Elysées Apartments

rue copernic, 8e arr., 75008 Paris, France

#593 sur 1 239 locations de vacances à : Paris

Basée sur 224 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Je ne relouerai plus par booking car trop déçu! »
    • Appartement 2 Chambres N°2

L'appartement est dans un mauvaise état les peintures pas fini, les étagères qui tiennes pas! Le matelas du canapé sale avec des pansements usagers des traces et saletés.... Le parquet abimé troué Salle de bain humide et sale ... L'emplacement pas du tout la ou c'était indiqué.... 3 kms de différence

Le volume de l'appartement la sécurité de l'appartement et le prix.... tu m'étonnes!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Appartement rue Copernic »
    • Appartement 2 Chambres N°2

La propreté laisse à désiré, canalisation complètement bouché les toilettes remonté dans la douche (même les excrément) je vous laisse imaginé l'odeur et le reste, douche inutilisable, climatiseur qui fuit dans une chambre

Idéalement situé, à proximité de tous les lieux mythiques de Paris

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« bon séjour - bel appartement »
    • Appartement 2 Chambres

ascenceur en panne par l'accès principal - obligé de passer par entrée de service difficile à trouver de nuit. Equipé d'un ascenseur n'allant pas à l'étage 5ème au lieu du 6ème. Ascenseur très exigü une personne avec une valise ne peut y entrer !

emplacement - appartement propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Problème d'évacuation des eaux usées dans la douche le... »
    • Appartement 1 Chambre

Problème d'évacuation des eaux usées dans la douche le lendemain l'agence a envoyé un plombier mais le problème est apparu dans le lavabo .........

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Proximité des champs Élysée. »
    • Studio

Pour la Récupération des clefs nous avons dû attendre 1h30 dehors car nous sommes arrivés après 18h00 donc nous avons eu la plateforme téléphonique vraiment NUL ills parlent à peine Français et ne comprennent RIEN qui nous trouvés pas dans leurs fichiers malgré que l'on donné toutes les infos. A force d'insister et de les rappeler car ils nous faisaient attendre et devez nous rappeler comme par magie le gars incompétent nous a retrouvé au bout de 1h30 passée. Et pour finir aucune connexion internet et pas de télévision dans l'appartement. Et nous avons pas dormit de la nuit car dehors du bruit des gens geuler car c'est le terme désolé jusque 4:30 du matin. Plus Jamais.

Proximité des champs Élysée.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« moyen, j'ai vu mieux »
    • Studio

Appartement bruyant et canalisations du chauffage assez bruyantes la nuit. Le salon était bien mais froid (chauffage).

Double accès (2 digicodes). Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« La propreté »
    • Studio

Dés ma première nuit j’ai contacté immédiatement votre service en stipulant qu’il y avait un très gros problème avec la literie car nous sentons énormément la barre dans le dos. on m’a répondu que dès le lendemain le problème serait réglé rien n’à était fait . J’aurais préféré que l’on me répondre qu’il serait impossible de faire quelque chose que de mentir comme cela.

La propreté

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le quartier, très bien situé, l appartement plus grand que... »
    • Appartement 1 Chambre

Le quartier, très bien situé, l appartement plus grand que je pensais, la bonne literie, les équipements de la cuisine, du salon hifi wifi, belle salle de bain, nous avons passé un bon moment et c calme

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« J’y reviendrai »
    • Appartement 1 Chambre

Literie très confortable,appartement spacieux,calme,emplacement idéal avec commerces,restaurants à proximité. Métro à 100m, parfait avec des enfants. Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Horrible !!! A fuir »
    • Studio

Le studio n est pas dans le 8eme mais 16 eme il faut aller recuperer les clef a l agence puis reprendre le taxi pour aller jusqu au logement salle de bain ok mais la douche inpossible de prendee un bain ou ine simple douche le jet d eau est tres tres faible !!! La femme de menage qui toc des 8h du matin pour vous faire sortir du studio alors qu'on peut rendre les clef a 11h !!! On se sent mal a l alse la la dame de menage attend assise devant votre porte car elle a fini de nettoyer les autres chambres de l immeuble , la tele est tout minuscule on peut rien voir , j ai dormi dans le canape lit le lendemain j ai eu une poussée de bouton sur mon cor et je gratter mes bras je pense qje les draps etais sale ou je ne sais qu est ce franchement non je ne viendrais plus oui le prix est 100 euros mais la qualite des services sont deplorable dommage car le studio en lui meme est bien de base mais le personnel et quelque details tout de meme important comme la douche ne doivent pas rester comme ca !

Le studio est bien , propre dans un belle immeuble récent le 16 éme proche metro grande salle de bain , propre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Idéalement placé »
    • Appartement 1 Chambre

Il manquait des ustensiles de cuisine, du savon dans la salle de bain.

Lit confortable, salle de bain GIGANTESQUE( grande baignoire+douche a l'italienne enorme + double vasque), calme, propre et idéalement placé

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Correct et bien placé. Bien mais pour un sejour de courte durée »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté moyenne l'état de l'appartement(parquet usé ,wc qui fuie, ampoules HS a de nombreux endroit)

L'emplacement la taille du logement le calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Tout est parfait

L'appartement correspondait à tous mes critères voir plus ,il était très spacieux.La rue Daru est calme ,et les restaurants près de la place des Ternes très proches. J'étais à 800 m à pied de mon lieu de rendez vous. Aucun problème de transport en ce jour de grève 😀

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Je m'attendais à mieux »
    • Appartement 1 Chambre

. Odeur de moisissures dans l'appartement et escaliers , malgré ma réclamation dès l'entrée dans les lieux, aucune suite n'a été donné. Pas de table à manger ni de rideaux dans la chambre à coucher.!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« So so »
    • Studio

Pas de air conditionné et beaucoup des escaliers

La taille de le établissement est bien carré mais c'est chaud La bas pas de air conditioner beaucoup des escaliers

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le début était une galère, la fin était génial »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de mail pour les codes d'accès pour entré dans l'établissement, pas de personne pour nous accueillir et nous en dire plus ainsi que pour payer les logements, quand nous avons appeler les personnes était désagréable et elle n'y connaissait rien, nous n'avions aucune consigne. On nous à simplement dit de laisser les clefs et fermer la porte derrière nous pour partir, pour accéder aux appartements nous n'avions aucune explication et c'était un calvaire pour les trouvés. Lors de la récupération des clefs nous n'avons eu aucune explication pour les récupérés. Et ont nous avait dit lors de la réservation, une hautesse vous accueillera pour payer votre logement et vous expliquer,nous n'avons vue personne, pour entrée dans l'établissement pour récupéré les clefs nous avons sonner et personne n'a daigner répondre ! Très mauvaise organisation, sinon les logements était bien.

Le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« En amoureux à Paris »
    • Studio

L'appartement n'était pas celui que nous avions réservé sur le site.

L'agencement de l'appartement, la décoration, les équipements, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Paris... »
    • Appartement 1 Chambre

Accueille déplorable lors du retrait des clés, Rue très bruyante que les vielles fenêtres de l'appartement n'arrivent pas a atténuer.

Bel immeuble, belle situation géographique. Appartement propre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Voici la liste des points à revoir dans l'appartement du... »

Voici la liste des points à revoir dans l'appartement du 40 Avenue Montaigne à Paris Chasse d'eau cassée, lave vaisselle ne fonctionne pas, dans la salle de bain avec La baignoire douche cassée et pas d'eau au robinet(nous avons utilisé une bassine pour nous rincer),les spots du séjour à changer... Les poubelles des locataires précédents dans les tiroirs de la salle de bain. La douche bouchée dans la 2 eme salle de bain. Des lits d'appoints dans le séjour alors qu'il était indiqué canapé lit. Les femmes De Menage dans l'appartement à 17h alors que la location démarre a 16h.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Je recommande ce studio »
    • Studio

Nous n'avons pas eu le code wifi pour la chambre.

Il ne manquait de rien: sèche cheveux, draps, pochette avec nécessaire de toilette, vaisselles, frigo... Studio bien complet.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« la nuit parisienne »
    • Appartement 1 avec 2 Chambres

Le ménage limite (sous les meubles) micro ondes Et le poste cd ne fonctionne pas Le manque de produits de toilettes Le bruit (fenêtres sans double vitrage)

Les lits très confortables et le linge de lit et toilette très propre Grand appartement lumineux et de style parisien très bel immeuble Super

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Service mauvais »
    • Appartement 1 Chambre

J'avais réservé un appartement dans le secteur champs élysées, j'ai obtenu les clés d'un appartement d'un secteur totalement différent donc très mécontent...Le service proposé par bridgestreet est très mauvais. Je ne recommande pas.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Agréablement satisfaite »
    • Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pas reçu de mail pour nous expliquer les démarches pour récupérer les clés. Manque de casseroles pour cuisiner Les deux appartements ne sont pas juxtaposés, on aurait pu être ensemble dans un seul appartement et ça, c'est un peu dommage

Le confort et la propreté du logement

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bon appartement mais l'appartement fourni n'est pas celui réservé sur le site booking »
    • Appartement 1 Chambre

l'appartement n'était pas celui que j'avais réservé. J'avais réservé une localisation géographique particulière et j'ai été 4 fois changé de localisation sans être consulté pour finir à 1,2 km de la localisation initiale réservée.

Appartement agréable et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Logement très agréable »
    • Studio

Manque filtres à café. Un seul pour tout le séjour. Propreté à revoir, papier sous meuble télé et table salon. Éclairage au dessus de l'évier cassé ce qui occasionne un faux contact lorsqu'on l'allume. Clé du logement difficile à tourner donc on craint de la casser en forçant.

Situation du logement parfaite. Très calme. Très bonne literie. Il pourrait être mis à disposition un kit avec sel, poivre, vinaigre, huile et moutarde si l'on veut préparer une salade ou un œuf au plat.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Emplacement central oui mais appartement d accès difficile »
    • Appartement 1 Chambre

Absence d escalier , immeuble vétuste dans son ensemble . Et le code d entrée n était pas le bon , malgré les relance , aucun rap Pal pour me communiquer le code d entrée en vigueur

Le confort et la proprete

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Agréable malgré le non fonctionnement de la TV »
    • Studio

Manque de vaisselle. La TV ne fonctionnait pas et malgré un appel au bureau de réception dès le lendemain de mon arrivée rien n'a été fait durant les 5 jours de mon séjour

Appartement spacieux, très calme, très bien chauffé et bien situé

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Super appart »
    • Appartement 1 avec 2 Chambres

L'ascenseur souvent en panne et le manque d'explication une fois avoir pris les escaliers pour trouver la porte de sortie dans la cours

La situation géographique dans Paris . L'aménagement de l'appartement La supérette et la boulangerie dans la rue

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« bien sans plus »
    • Studio

Les détails de l'appartement sont à revoir : prises électriques, mauvaise évacuation du lavabo, propreté et détails de la peinture douteux, robinet de l'évier descelle...

La localisation excellente

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Une nuit blanche rue de la boetie : pas banal! »
    • Appartement 1 Chambre

nous étions rue de la boetie nous n avons pas dormi de la nuit ; des voiture ont klaxonné toute la nuit, insonorisation nul vers l extérieur . c est dommage l appartement est sympa. pour quatre adultes un peu étroit.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« zéro pointé »
    • Studio

Tout : appartement en RDC plutôt malsain - électricité non conforme en sdb plus la moitié des ampoules manquantes partout - les équipements type Ikéa usagé : réfrigérateur à changer , ibid pour four - matériel de cuisine succinct - robinet d'évier instable - agencement du mobilier rendant difficile la circulation ou l'accès à la seule armoire existante - meuble de sdb hs - etc .. Par ailleurs notre réservation prévoyait un appartement rue Boissy d'Anglas et on s'est retrouvé au fond de l'avenue de Villiers si peu pratique pour les déplacements .

Rien , sauf le matelas du lit qui était bon

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon sejour »
    • Appartement 2 Chambres N°2

Le lieu de récupération des clefs.Stationnement et accès pas facile

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour Paris  »
    • Appartement 2 Chambres N°2

L'air conditionné goutait et l'une des portes de la cuisine était décrochée. Les wc faisaient du bruit.

Le lieu super au milieu du xvi.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bel appartement, bien équipé, jolie vue sur les toits,... »
    • Appartement 2 Chambres N°2

Trop peu de produits de sdb 1 mini flacon individuel pour 4 personnes !

Bel appartement, bien équipé, jolie vue sur les toits, idéalement situé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« A refaire ... »
    • Appartement 1 Chambre

Au lendemain de notre arrivé, malheureusement , soucis d'eau chaude ... Pas d'eau chaude salle de bain et cuisine...

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« A fuir ! »
    • Studio

Pas de wifi pas de savon pas possible de régler le chauffage lit pas fait logoment sale

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« pas de réglage du chauffage, appartement un peu trop chaud »
    • Studio

pas de réglage du chauffage, appartement un peu trop chaud

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« très satisfaite du séjour je recommande »

Pas loin de mon.lieu de formation 15 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Tres Bien si remise à niveau »
    • Studio

Salle de bain la douche en très mauvais état

Rapport location/surface/prix

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La qualité de la literie du canapé lit. »
    • Appartement 1 Chambre

La qualité de la literie du canapé lit. Insuffisante.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Confort, silence, propreté, proche des champs élysées, parfait! »
    • Appartement 1 avec 2 Chambres

Pouvoir déposer les bagages en arrivant le matin à l'agence gratuitement et les récupérer au moment de venir chercher les clés.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Le calme, le quartier. »
    • Studio

Le bruit du frigo. La serrure (clé difficile à retirer)

Le calme, le quartier.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« ensemble correct . »
    • Studio

ensemble correct .Je vous signale juste que le rideau du studio

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je valide ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le faite qu'on sait pas comment se trouve l'appartement a l'avance.

Quartier très calme, très chic et bien placé

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjours à Paris »
    • Appartement 1 Chambre

Trop loin de notre lieu de formation et donc loin aussi pour récupérer les clés !

L'équipement et le confort et l'espace . Le calme.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le prix pour un bon quartier »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de gel douche dans la salle de bain

Le prix pour un bon quartier

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Idéal pour court séjour »
    • Studio

Le calme de l'environnement, l'équipement du logement

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« trés bof! c'est la première fois que je suis déçue »
    • Studio

évacuation de la douche très mauvaise rdc quasiment sans fenêtre pas de lampe de chevet dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bon emplacement, très propre et très bonnes conditions. »
    • Appartement 1 avec 2 Chambres

Très bon emplacement, très propre et très bonnes conditions.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Annonce trompeur »
    • Appartement 1 Chambre

Tout l'apart-hotel, photos qui n'ont rien à voir avec l'hôtel en question

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bon séjour, mais peut mieux faire. »

Propreté Gentillesse du personnel Impossible de se connecter à internet

Les matelas était confortable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« voir les + et les - »
    • Studio

la tele dans le salon et la separation entre chambre et salon et le degat des eaux pas reparé.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Rapport qualité prix insuffisant »

Le prix

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« L insonorite de l appartement »
    • Studio

L insonorite de l appartement

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Recommande ce choix »
    • Appartement 1 avec 2 Chambres

Connexion wifi impossible. Le code d'acces n'etait pas valide

Appartement tres calme, clair

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Belle prestation, même si nous n'étions pas là pour ça... »

Le bruit

Belle prestation, même si nous n'étions pas là pour ça mais la TV et la wifi ne fonctionnaient pas

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« a retenir pour un court séjour. »
    • Studio

mauvaise disposition des toilettes.

la situation est bonne ainsi que la literie.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« appartement très bien equipé »
    • Appartement 1 Chambre

l'adresse a changé au dernier moment!

appartement très bien equipé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Super condition, tout est parfait.Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Le calme de l'appartement et une belle surface. »

L'inventaire des équipements mis à disposition est uniquement en anglais et les chauffages électriques ( celui de la chambre ne fonctionnait pas et dans la pièce principale un seul chauffage électrique top peu puissant et mal placé). Les prises électriques sont également bien vieillissantes.

Le calme de l'appartement et une belle surface.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« la propreté, le matériel fourni et l'emplacement nous... »

nous sommes parti le samedi, (agence fermée) donc avons dû finir notre séjour dans paris avec nos sacs.

la propreté, le matériel fourni et l'emplacement nous amène à passer un séjour agréable. Coin calme avec commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« le calme, la propreté meme si l'appart est un peu... »

probleme de chauffage et de chauffe-eau on est arrivé il faisait tres chaud obligé de dormir fenetre ouverte puis gros probleme avec chauffe-eau donc intervention d'un reparateur mais plus de chauffage donc nous avons eu un peu froid! la télé ne fonctionnait pas du tout aussi.

le calme, la propreté meme si l'appart est un peu vieillot un petit raffraichissement s'impose la cuisine bien équipée , le linge de toilette en bonne quantité ainsi que les couettes et les oreillers, bonne literie aussi , appreciable le kit de nettoyage.Sinon une tres bonne surprise pour la taille de l'appart, plus grand que je ne pensais!

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« L'appartement dispose de tout le nécessaire indispensable »

Cependant, l'appartement est sombre, la literie laisse à désirer et les voisins de l'étage au dessus très bruyant

L'appartement dispose de tout le nécessaire indispensable

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Etat délabré de l'appartement ! »

Etat délabré de l'appartement ! Peinture, VMC, finitions, porte placard qui tombe, canapé, travaux vite fait bien fait quoi :( dans le 16ème arrondissement ? une honte ! TV allumé quand on arrive ? Bref, on se met a douter de l'hygiène. Femme de ménage a 10h45 sachant que l'on doit libérer le studio a 11h.... Stressé des clients pendant leur vacances merci !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2015

« L'adresse de l'appartement est mal indiquée à la... »

L'adresse de l'appartement est mal indiquée à la réservation. La secrétaire n'est pas aimable à la remise des clés. Pour finir la chambre est plutôt obsolète : odeur d'humidité, la mitigeur de la douche ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Extrêmement déçu, c'est honteux,  »

je trouve scandaleux qu'au moment de réserver et de payer un appartement rue de Berry, de se retrouver rue de Lauriston. cela m'a gâché mon week-end, j'étais venue pour un séminaire le samedi et voulais rester dans le secteur des champs Elysées mais nous étions loin de tout! C'est ce que l'on appelle de la publicité mensongère. En gros une arnaque organisée sur votre site.

Extrêmement déçu, c'est honteux, c'est comme si vous payé un billet pour Miami et qu'une fois arrivé à l'enregistrement on vous dit que vous partez pour Los Angeles.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Appartement propre, conforme au descriptif, à deux pas des... »

Appartement propre, conforme au descriptif, à deux pas des Champs Elysées. Personnel de l'agence accueillant et de bon conseil, tant au téléphone que sur place.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Équipement de l'appartement (cuisine, télé avec TV... »

Appartement pour 6 personnes mais deux personnes sur un canapé lit peu confortable. Certaines prises électriques de l'appart ne fonctionnement pas. En réservant nous ne savons pas où se situe l'appartement il peut se situer à plusieurs minutes en voitures ou métro du Champs Elysées les rideaux ne coupent pas la lumière du jour, pas pratique le matin.

Équipement de l'appartement (cuisine, télé avec TV Orange + WIFI. Literie des deux chambres confortable. Grande salle de bain avec serviettes. Une machine à laver. Immeuble très calme.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« L'emplacement »

Les parties communes de l'immeuble , la difficulté à se servir de la clef .. je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télé , et pas de possibilité de demander de l'aide

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'emplacement  »

Récupérer les clés à l'agence ! l'entrée dans les lieux de 16 à 18h l'internet qui ne fonctionne pas pour apple. La TV un peu complexe avec toutes ces télécommandes La literie très dure

L'emplacement Le fait d'avoir pu récupérer exceptionnellement les clés à 12h00 la propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« J'ai plus aime le confort des lits, la douche, et le... »

Les chaines tele qui n'etaient pad accessibles

J'ai plus aime le confort des lits, la douche, et le coin cuisine tres spacieux. Je compte y repartir l'ete prochain.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« le changement de lieu de résidence le matin meme du séjour,... »

le changement de lieu de résidence le matin meme du séjour, et devoir récupérer les clefs près de la résidence d 'origine. réservation champs elysées, finalement résidence gare st lazare , mais retirer les clefs près des champs : 1/2 journée de perdu pour avoir la location

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« calme de l'immeuble - sa situation  »

problème de climatisation non dépanné suite à notre demande Télévision en panne et non dépannée pdt notre séjour suite à notre demande

calme de l'immeuble - sa situation appartement sympathique et correct

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Facilité d'accès, luminosité, équipement récent »

Les vibrations ressenties par le métro 4e étage Ne pas connaître l'adresse au moment de la réservation

Facilité d'accès, luminosité, équipement récent

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« l'emplacement, l'équipement de cuisine. »

1/ La literie, un canapé convertible TRES inconfortable et bruyant. 2/ Pas de lavabo dans la salle de bains, un petit lave-mains seulement

l'emplacement, l'équipement de cuisine.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.