Commentaires sur l'établissement Bridgestreet le Marais Saint-Denis

#959 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

Basée sur 176 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement 2 Chambres

L'appartement était superbe : très calme, lumineux, propre, proche de toutes commodites, aménagé avec goût , tres bien équipé,au dessus de ce que j'espérais car surclassé avec une chambre supplémentaire

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio (2 Adultes)

La télé ne fonctionnait pas à mon arrivée et malgré un appel le soir, elle n'était pas réparée le second jour J'avais réservé dans le Marais et studio aux Halles Pas de produit vaisselle, pas d'éponge. Canapé inconfortable, pas de lit et pièce de vie minuscule

L'emplacement au pied des Halles

• Appartement 1 Chambre

Appartement confortable, très propre, en plein centre de Paris avec une jolie vue sur le forum des Halles, l’Eglise St Eustache et la tour Eiffel. Idéal pour profiter un maximum d’un court séjour parisien

• Appartement 1 Chambre

Il n y a pas de double vitrage dans la salle. Et dans la rue juste en face, une soirée a eu lieu tard dans la nuit avec musique et hurlement. On ressent aussi beaucoup les vibrations du metro. Nous avons aussi tué cinq cafards en deux jours. Avec deux enfants aller chercher les clefs à 3km de l appartement a été un pb. Il faudrait que lors de la réservation il soit très clairement écrit que les clefs sont à retirer à une autre adresse.

• Appartement 1 Chambre

Mal situé l'appartement n'est pas dans le Marais mais un quartier sordide. Remise des clés difficile et fatigante. Bridge street a exigé que vous adressions un scan de la carte d'identité et la carte bancaire. Mauvaise expérience.

L"assistance téléphonique

• Studio (2 Adultes)

Pas d'eau chaudes durant nos 3 jours et 2 nuits. Nous avons alerté la compagnie qui nous hébergé mais nous n'avons eu aucun retour de leur part. C’était ma seule et dernière expérience avec eux !

La proximité de l'appartement a coté des champs Élysées, des métros ...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

J'ai très désagréablement surpris d'apprendre que le bureau était fermé en arrivant pour récupérer les clés, alors que j'avais téléphoné quelques jours avant et l'on m'avait assuré qu'il y aurait quelqu'un au bureau ! D'autre part j'ai constaté que j'étais logé prés du Trocadéro alors que j'avais réservé dans le marais. Mes rendez-vous étais dans paris centre. Je pouvais tout faire à pied. Avec cette location éloignée j'ai du emprunter les transports en commun. J'ai téléphoné le lendemain pour me plaindre de cette situation. On m'a indiqué que l'on allait voir ce que l'on pourrait faire (changement de lieu ou remboursement partiel), mais je n'ai rien reçu ni comme courrier ni comme appel. En conséquence de quoi je suis très mécontent de cette réservation. J'attendrais de Booking qu'il puisse s'adresser à des loueur plus fiable.

• Studio (2 Adultes)

Se retrouver dans un appartement dans le 8eme alors que les appartements loués sont censés être dans le 2/3/4eme arrondissement m'a un peu déçu

Très bel appartement de charme Belle décoration

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

Le service client est déplorable. La réservation me garantissait un studio dans le Marais, mais une fois dans le bureau de Bridgestreet pour récupérer les clés (situé près du Grand Palais, ce qui constitue déjà une contrainte forte), on m'a attribué à la dernière minute un studio dans le quartier de l'Opéra. Et en guise d'excuses, de m'expliquer que c'était sûrement de ma faute car je n'avais pas dû envoyer mes justificatifs (copies de cb et carte d'identité). Alors que je les ai envoyés à l'adresse mail fournie. Je n'étais même pas surpris car mes nombreuses relances par téléphone les jours précédents pour confirmer la réservation ont toutes fait chou blanc. Au final, j'ai eu un studio surclassé (un 3 pièces, pas forcément utile pour un week-end en couple, mais bon passons), mais sans eau chaude dans la douche (heureusement c'était presque la canicule). Mais pas du tout dans le quartier convenu (je reconnais que le cadre était chouette au final). Et surtout, l' impression d'être pris pour un imbécile et un embêteur au moment de prendre les clés parce que je refusais de trouver la situation normale. Bref, vous ne savez pas ce que vous achetez en réservant. A vous de voir!

• Studio (2 Adultes)

Au moment de la réservation, on ne sait pas exactement où va être placé l'appartement (plusieurs endroits possibles), et il faut aller chercher les clés près des Champs Élysées alors que les appartements sont situés au 1er ou 3ème arrondissements, il faut donc prévoir ce contretemps quand on arrive. Dans la salle de bains, il n'y avait rien pour poser ses serviettes, pas de porte-manteaux et un problème d'odeurs (VMC ?)

L'appartement était bien placé (à coté des halles) , bien décoré, des rangements, des échantillons de produits pratiques (cuisine, salle de bains), le lit était confortable et le chauffage adapté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Certaines explications pour récupérer les clés par exemple (différent du lieu de l'appart) quand c'est la 1ière fois ...

Bonne situation géographique Pratique et fonctionnel J'y reviendrai ...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Accueil téléphonique moyen . Réponses confuses. Malgré nos remarques, nous sommes restés sans connexion internet jusqu'au dernier jour et sans télévision.

L'aménagement satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Vrai jeu de piste pour récupérer les clés les jours fériés Le matelas du canapé-lit demande à être changé.

Très bonne situation géographique dans une petite rue très tranquille

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Travaux dans l immeuble et échafaudage sur la façade ce qui implique rideaux fermés toute la semaine et ouvriers qui passent devant les fenêtres. Nous aurions aimé être prévenu.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Quelques traces d'humidité (salle de bain), à régler sur le moyen terme pour un appartement de ce rang.

Malheureusement, appartement du marais plus disponible (problème de fuite d'eau) mais surclassement automatique dans un bel appartement T2 trés agréable proche des Champs Elysées. Service, et accompagnement optimum. Merci. Trés bon produit, bel enseigne que Bridgestreet.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

- Nécessité de traverser tout PARIS pour aller chercher les clefs de l'appartement. Cette information n'est pas suffisamment mise en avant lors de la réservation. Le personnel d'accueil nous explique cela comme si c'était une évidence, alors que justement ça ne l'est pas. - Pas de savon

- Bonne situation géographique - Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Lit clic clac pas confortable Pas assez assonorisé on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans l'appartement d'à côté Les clés sont a retiré assez loin du lieu où se trouve le logement

Propreté Équipement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Wifi et TV n'a pas fonctionné du séjour Un peu compliqué de récupérer les clés sur Champs Elysées/Blv Franklin D Roosevelt avec des valises en métro un samedi et retourné à notre Appt avec tous les gens dans métro!!!

Lieu très biens situés Vue incroyable sur Paris Lit très confortable

• Studio (2 Adultes)

Le canapé lit inconfortable, l'exiguïté, les insectes dans la salle de bain, le bruit de la femme de ménage dans les appartements voisins à 08h00 du matin.

La situation géographique: rue piétonne à proximité joignant le quartier des Halles

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Immeuble en travaux, bruit dès le matin et de la poussière partout ! (Baisse de tarif en conséquence il faut le dire)

Situation géographique parfaite pour mes déplacements en transports en commun. Grand studio, bien équipé. J'ai profité d'une promotion tarifaire intéressante.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Pas de Télé, pas de Wifi, de la poussière produit par des travaux dans les lieux communs escalier, salle de bain avec manque de lumière, le couchage est en fait un canapé lit, pas de produit de type savon ou autre dans la salle de bain

Le calme de l'endroit qui ne semble pas habité peut être à cause des travaux de rehabilitation

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Le lit n'était pas du tout confortable.

La situation de l'appartement: dans le Sentier, dans une rue animée avec beaucoup de restaurants et bars.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Les parties communes à l'extérieur de l'appartement (couloirs, escaliers) sont délabrées, des fils électriques se promènent sans protection. Dommage car cela dénote avec l'appartement en lui-même qui a été remis à neuf avec goût.

Très bien situé, appartement refait à neuf, bien équipé et confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Studio (2 Adultes)

Recuperation des cles trop complexe et trop loins du lieu de destination. Proprete de l'appartement Moyenne. Piles telecommande tele HS. Pas d'eponge ou produit pour nettoyer la vaisselle et autre.

La position de l'appartement

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Studio (2 Adultes)

Les clefs sont à retirer dans le 8eme et pas sur le lieu de réservation ! Pas annoncé au départ, prévenu 2 jours avant. Trop tard pour changer. Je suis surpris de constater plusieurs dysfonctionnements : - le téléviseur est installé devant la porte de la salle de bain, pratiquement non regardable depuis le canapé lit. - en fait le téléviseur ne fonctionne pas ! Le message "erreur de synchronisation " apparaît. Tous les branchements sont bons. N'étant pas technicien, impossible d'utiliser ce service. - donc pas de Wifi non plus. - la configuration de la chambre empêche d'obstruer avec les rideaux la lumière extérieure. - pas de rideau de douche, la barre est cassée, et un carreau mural manquant. A priori carreau arraché avec l'attache du rideau de douche. ( l'autre morceau de la barre cassée et le rideau se trouvent dans un placard. ) - une seule lampe à la salle de bain, normalement 2. Pas facile de se voir ! - pas de sac poubelle dans la cuisine. - chambre non climatisée. Chambre exposée ouest, soleil, 33 degré dans la chambre. - 7h00 : tout le monde doit être réveillé. Travaux de rénovation dans la cage d'escalier, portes de chambres non isolées. - sonnerie et tentative de rentrer dans la chambre, heureusement porte bloquée de l'intérieur. ( femme de chambre ) Un conseil : fuyez l'agence !

Malheureusement, rien.

• Studio (2 Adultes)

L'accès au wifi ne fonctionnait pas

• Appartement 1 Chambre

Pas de lumieres dans le salon ?

J'avais dis que je reviendrais ...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le lit!!! La salle de bain , globalement tout

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Ca dimension

Proximité

• Appartement 1 Chambre

Le confort, le calme, la situation géographique, la propreté, les prestations hôtelières (linges de maison, produits de beauté...)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Les housses du convertible seraient à nettoyer

Bien situé, bien entretenu, on y voit tout Paris

le manque de couverture et le canape lit sale grosse tache dessus

la vue .le charme de l appartement le calme proprete

• Appartement 1 Chambre

La literie du canapé du salon était très mauvaise

L'emplacement et le charme de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Pas de connexion Wifi - explications incompréhensibles

Idéalement situé dans le Sentier

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Superbement situé

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de verres ou tasses

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Manque de pate dentifrice et de gel douche

L'attention que vous avez pour nous ( thé, gateaux, cafés...)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Le matelas était mauvais et il n'y avait pas de savon du tout, ce qui n'est pas pratique quand on voyage !

La localisation est top

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

le canape lit trop souple

le silence et l emplacement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

L'appartement est très chaleureux et parfait pour un jeune couple !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

la literie

L'emplacement de l'appartement, le quartier piétonnier et à proximité de tout !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Immeuble bruyant la nuit (constat sur 2 nuits) literie moyenne pas de table ni lampe de chevet équipement cuisine moyen

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

il faut chercher les clef autre part. Le canapé lit fait du bruit quand on se tourne;

l'appartement super,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

micro onde pas fonctionnel (à priori petit problème d'ordre électrique) et machine à laver hors service

Emplacement très appréciable