Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa Brise de Mer 4 étoiles

45, Avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France

#23 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

« La situation, la chambre et la vue, les prestations... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa - Vue sur Mer

Manque de propreté des draps Mini BAR présent mais vide SPA : manque un point d'eau dans la partie SPA + salle de sport, odeur d'humidité, Sauna en panne, Hammam : un peu d'huile essentielle à l'heucalyptus aurait été appréciée Piscine extérieure à rénover BAR : offre jus de fruit frais manquante

La situation, la chambre et la vue, les prestations proposées et le personnel

« Problème de manque d’entretien notamment des extérieurs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Problème de manque d’entretien notamment des extérieurs Jardin’ terrasses’ piscine Dommage très bel emplacement Ne mérite pas quatre étoiles dans l’ensemble

« A eviter! »

Spa vétuste mauvaise qualite piscine vétuste et sale lit cassé Taches moquette Honteux pour un 4 etoiles Ne pas se fier aux photos du spa ! Ce n est pas la realite

L accueil le personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour très décevant. »
    • Suite avec Accès Spa

Nous venions dans le but de nous reposer et de nous délasser. Le sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi et la piscine étaient froids. Un gros coup de peinture est nécessaire dans la chambre. Surtout pour une suite, et le prix appliqué, ce n’est pas du tout suffisant. On est partis sans prendre le petit-déjeuner, tellement nous étions déçus.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« nous y reviendrons si les détails de ce qui ne va pas seront réparés »

les moquettes du couloir salle et sombre. Le petit dej catastrohique, pas de creme pour le café dans la chambre. Pas de trousse à couture.Parking introuvable . pancarte pour trouver l hotel inexsistante. Régulation thermostatique de l'eau chaude de la douche qui ne marche pas.

la situation geographique..le confort et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Deception »

Pour le prix les 4 étoiles ne les valent pas. Manque d'hygiène.. personnels froid et ne vous renseignes pas très bien sur le fonctionnement de l'hôtel. Rien a voir avec les photos la piscine du spa n'est pas comme sur la photo, dans la chambre il manque des ampoules, un luminaire est a deux doigts de tombe, les wc été sale a notre arriver. Vraiment déçu.

Une jolie vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Spa sale et moisissure piscine pas propre extérieur délabré... »

Spa sale et moisissure piscine pas propre extérieur délabré pas entretenu chambre spartiate frigo posé a même le sol pas une bouteille d’eau dedans Petit déjeuner cantine d’école Vous devriez vérifié car vos photos ne correspondent pas à la réalité la première fois que je suis déçu par booking 2 étoiles maximum mais sûrement pas 4

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pour moi il s’agit d’un 2 étoiles pour la qualité des chambres & 3* pour les services proposés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Tout En fait je trouve cela aberrant que l’on indique cet hôtel comme un « 4 étoiles » !!! Parce qu’il y a des équipements ? Les chambres ne sont certainement pas à la hauteur ! Je suis très déçu ! Je paye moins cher certaines chaînes et je suis bcp plus satisfaite. Problème aussi avec la température de l’eau dans la salle de bain, robinet inversé en m’étant de l’eau froide je me suis brûlé c’était brûlant !!! Dans la douche des vagues d’eaux froides ... très déçu. Je m’attendais à un 4 étoiles ...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« un très bon séjour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Un peu trop de vis à vis au balcon et sur la piscine extérieure,mais c'est un avis très perso.

Un petit déjeuner gargantuesque,un très bon matelas,une très bonne température pour la piscine, le spa propre et magnifique,salle de gym parfait et on est à cinq minute de la plage;pour ma fille et moi c'était juste parfait.

« Établissement moyen  »

Contrairement aux photos vue sur internet nous pensions voir mieux. Nous avons attendu bien 20 minutes pour être servi au bar de la piscine

Le coin spa était correct

« Personnel sympathique, Bon choix pour le petit déjeuner  »

Piscine sale, jacuzzi sale. Installations vétustes. De manière générale établissement sur côté, ne mérite pas un 4 étoiles

Personnel sympathique, Bon choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bref, mérite à peine plus de 2*. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Propreté laissant à désirer: Trace sur les murs, poignées de portes et placards noircies de trace de saleté. Tout est vite fait: ménage dans les chambre / manque systématique de serviette de toilette ou d'article de toilette. Les équipements sont très mal entretenus: le sauna n'a jamais fonctionné, impossible de voir le fond du jacuzzi tellement l'eau est trouble. idem dans la piscine dont l’entretien se résume à la mise en place de pastille de clore par une jeune femme en tailleur avec des talons aiguilles de 10 cm à 8 heure le matin. Pédiluve de la piscine verdi de mousse... etc.

Petit déjeuner très correct. réassort quelquefois trop long. clim dans la chambre, petit balcon.

« Hôtel sympas mais nous nous attentions à beaucoup mieux au vu du prix payé... »

Le prix est beaucoup trop élevé pour cet hôtel nous ne reviendrons pas pour cette raison. Et le prix du petit déjeuner est exorbitant 14,50€...un conseil allez au port en face vous y trouverez d’excellents petits dej à moitié prix et dans un cadre idyllique.

Accueil du personnel

« Plus de réservations booking! Je contacterait directement l'hôtel! »

l'emplacement de la chambre. Par booking on obtienne toujours les plus movais emplacements ou autres. Avec certaines movaises expériences avec booking, maintenent je commencée à réserver directement sur le sit d'hôtels.

Le SPA

« Pied de lit cassé, sauna hors usage »

Mauvais rapport qualité prix , c'est une chambre qui ne vaut pas plus de 100 E nuit mais absolument pas 144 E (surtout sans petit déjeuner compris et parking payant). Au final cette chambre nous à coûté 182 E, à ce prix là j'attendais un hôtel avec de vrai prestation 4 étoile et cela n'as pas était le cas. Surtout que Nous avons réserver une chambre privilège avec vue sur la Mer comme il était indiqué sur le site de réservation booking et à notre arrivé nous avons eu une chambre vue Jardin et très partiellement vue mer, il fallait bien se pencher pour la voir.

« Dommage, bon emplacement, personnel sympa et dévoué mais où sont les dirigeants?? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Manque de soin. Terrasse sale et mégots et déchets non ramassés. Jardin à l abandon. On sent qu’il manque de personnel . Elles sont débordées et ne peuvent tout faire. Ou est la direction??

Calme et personnel dévoué

« Nous avons aimé la propreté de la chambre, le spas mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Je n'ai pas apprécié le bruit. Les porte qui claque, la clientèle qui court dans les couloirs mais également la clientèle qui discute un peu trop fort.

Nous avons aimé la propreté de la chambre, le spas mais aussi l'emplacement de l'hôtel a proximité du centre ville.

« Personnelle plutôt agréable. »

Les locaux sont moins jolis et plus petits que sur les photos et la propriété des lieux n'est pas au top. Les draps même sale n'ont pas été changé de la semaine. Jaccuzi pas propre et qui fonctionne pas très bien ce qui est bien dommage. Mauvaise connexion WiFi.

Personnelle plutôt agréable. Piscine suffisamment grande vu que l'hôtel n'est pas loin de la mer. Même si les pièces des prestations été pas trop grande, elles ont été agréables à utiliser.

« Je pense que cet etablissement ne merite pas les 4 étoiles.. »

1: sèche cheveux ne fonctionne pas.. 2: on vous en porte un mais il ne peut pas se brancher dans la salle de bain donc obliger de se sécher les cheveux dans le couloir entre la chambre et la salle de bain... 3: volet roulant de la baie ,ne fonctionne pas... 4: les projecteurs de la piscine qui flottent dau dessus de l'eau.. 5: La piscine intérieure sale avec des algues dans les coins.. 6: le robot de la piscine extérieure ne marchait pas ...

l'emplacement de l’hôtel est très bien. hôtel ,le calme . chambre aux dimensions correcte.

« - les équipements de l'espace détente  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

- le wifi moyen - certains petits détails de l'espace détente (pas de savon, une seule horloge dans tout l'espace qui en plus ne fonctionne pas, pas de distributeur d'eau à côté des machines de sports, le fait de devoir sortir du jacuzzi pour le réenclancher)

- les équipements de l'espace détente - le confort de la literie - la douche à l'italienne - la terrasse de la chambre

« L’emplacement, la gentillesse du personnel, la piscine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Le prix élevé du petit déjeuner même si il y a bcp de choix pour 14€50 j’aurais au moins aimé avoir des jus de fruits frais. Du coup nous avons pris notre petit déj à côté du magasin Spar pour 6 euros max petit dej sucré ou salé excellent 👌🏻

L’emplacement, la gentillesse du personnel, la piscine intérieur et le jaccuzy (ouverts jusque 21h), le frigo dans la chambre et le balcon av vue sur la mer . En résumé ma sœur et moi avons vraiment passé un excellent séjour

« Petit déjeuner, la chambre, la belle vue, emplacement au... »

Piscine trop petite, pas assez de bain de soleil car pas de place, odeur de canalisations dans la salle de bain, parking payant 10€/jour

Petit déjeuner, la chambre, la belle vue, emplacement au calme

« Séjour parfait !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Nous avons beaucoup apprécié l'Espace Bien-Etre de l'hôtel : piscine intérieure, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport. Petit-déjeuner servi jusqu'à 11H00 du matin et petite restauration possible toute la journée.

« Bonne Hotel 3 Etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Dans notre chambre la "vue piscine" signifie avoir la terrace presque dans la piscine au milieu des transat. Pas de peignoir a disposition dans cette hôtel spa. (Payant) Pas d'ettendoir alors que les activités principales dans cette zone sont là piscine et la mer. Le mini bar n'aurait pas été de trop. On ne se sent pas dans un 4 étoiles, pas assez entretenu à notre goût. Parking privé mal agencé.

Salle De bain spacieuse. Le ménage très bien fait. Terrace spacieuse. Bonne localisation ( à 10 min à pied du centre ville et à 5 min des premières plages)

« À éviter  »

Un hôtel 4étoiles qui en vaut 2 !!!! Équipement, piscines en mauvais état Hôtel qui mérite des travaux pour pouvoir prétendre à 4etoiles !!! Je déconseille cet établissement, le personnel est inexistant et se moque bien de savoir si nous avons passé un bon séjour !!!! Par peur de la réponse certainement. Loin du centre ville même si la marche ne nous fait pas peur Prix du petit déjeuner exorbitant en rapport à la qualité Ne pas se risquer

« Bien accueillie mais chambre à mettre au goût du jour... »

Les chambres commence à être vieille, heureusement qu'il y a bon photographe pour les prises de vu et autres de l'hôtel

Le personnel extrêmement sympathique

« Une bonne adresse  »

Le volet électrique de ma chambre n'a pas fonctionné. Après l'avoir signalé rien n'a été fait pendant DEUX JOURS . Manque de personnel à l'accueil au demeurant très agréable.

Le personnel le spa la piscine le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon séjour  »
    • Suite avec Accès Spa

Le hammam et le sauna n'était pas en fonction quand nous nous sommes arrivés, il a fallu les mettre en route nous même, ce qui a pris un certain temps et qui nous a décourager à y aller, dans la chambre nous étions 3 adultes et nous n'avons eu qu'un petit plateau de courtoisi pour deux

La chambre était spacieuse et propre, la clim fonctionne bien, la piscine et jacuzzi sont sympa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Chambre très confortable  »

Sauna et hammam inutilisables et le bar ne donne pas très envie d'y aller le mini bar de la chambre vide une bouteille d'eau offerte serait bien agréable

Chambre très confortable

« Établissement qui devrait mieux traiter ses clients »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

L'accueil qui manque de spontanéité et de chaleur humaine. Les cartes de notre chambre qui n'ont pas marché la première fois... Le couteau sale dans le placard de notre chambre. Les murs de notre chambre qui mériteraient d'être repeints.

L'espace spa

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bonne adresse , bon accueil . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

L'entrée , le hall de l'hôtel qui mériteraient d'être rénovés .

Chambre agréable avec bouilloire et dosettes thé/café , grands placards , coffre fort . Chambre et draps très propres, terrasse sur jardin au top . Climatisation top . Mon chien m'accompagnait , il a été le bienvenu, toutes mes demandes ont été considérées . Personnel à l'écoute , sérieux , efficace et gentil en plus . Literie ferme pour un couchage parfait .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le parking introuvable. »

Le parking introuvable. Mauvaise insonorisation dans l'hôtel . Bruit des chambres voisines. La vue des balcons pas terrible. Le mobilier très vétuste. Ne correspond pas à un 4 étoiles!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le personnelle est correct, la propreté aussi. »

Hotel très ancien, vu mer payer en supp pratiquement inexistante vue plutôt bâtiments ,maisons et parking face à vous. 4 étoiles? Ou sont t’elle réellement. Hotel attrape couillon!! Dessus!

Le personnelle est correct, la propreté aussi.

« Très Bon séjour à St Raphaël »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Très bonne qualité des matériaux mais commencent à vieillir

Le personnel très serviable...la tranquillité...la qualité de la literie.. l'emplacement

« Le personnel à l'accueil et du bar tres sympa et à l... »

Hôtel 4 étoiles ?( plus d actualité ) Chambre privilege (mal insonorisée) vue sur mer( disons 1/2 vue sur les bateaux )? Taches sur les murs , meubles vieillots , systeme de climatisation difficile à controler ( soit tu meurs de froid , soit tu creves de chaud ).Frigo vide, pas de stylo (ni de feuille pour les notes ). Pas de réapprovisionnement des sets de douche (savon, creme pas de coton-tige ? Petit dej pas top ( oeufs brouillés froids) Et pas varié .le bord de la Piscine non entretenu et pas assez de transat. jardins restés à l abandon depuis belle lurette ).

Le personnel à l'accueil et du bar tres sympa et à l écoute !! La salle de bain rénovée. L heure du check out.

« Le personnel étaient extra  »

La propreté des chambres , ne pas trouver de tête d’oreiller sur un coussin qui étais troué , l’odeur de la chambre dû à la clim, la poussière,le sèche serviette qui ne fonctionnait pas , et de la crasse trouvé dans le jacuzzi .

Le personnel étaient extra

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Pas top  »

Le mini bar vide à notre arrivé La clim qui n'a pas fonctionné Le jacuzzi et la piscine pas très propre

Le jacuzzi La literie confortable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Deçus heureusement que la piscine extérieure était présente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Pratiquement tout! surtout l’hygiène du j’accuzi et du hammam! Poussières sur toutes les aérations ! Store de la chambre très poussiéreux ! État de la chambre à revoir.

Piscine extérieure très bien, personnel du bar aussi et restauration appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le buffet du déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Ménage à refaire (poussière dans chambre vitre au dessus de la terrasse )autour de la piscine extérieur pas propre ( robot pour nettoyer pas rangé, verres sur petites tables.....

Le buffet du déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« - chambre correcte  »

- photos mensongères (embellies par Photoshop ?) - demande de pétales de rose non respectée mais facturée ! - piscine sale - hôtel pas entretenu et vieillot, ça ne mérite pas 4 étoiles ... - accueil pas très chaleureux - parking insalubre avec de l’eau au sol, on dirait pas qu’on rentre dans un hôtel (4 étoiles !) - travaux à 8h du mat au bord de la piscine. - petit déjeuner à 14,50€ par personne pour 2 petites viennoiserie, une tranche de pain, de la confiture et même pas deux tasses pour boire le lait et le café. Excessivement cher pour rester sur sa faim Hôtel que nous ne recommandons pas.

- chambre correcte - ménage fait comme il faut - belle vue mer

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Agréable mais hôtel qui ne vaut pas du tout 4 étoiles ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

L’hotel manque énormément de rafraîchissement ! Murs sales, joints de la sdb à revoir ! Mobiliers qui laissent à désirer. Très déçu pour le montant demandé pas du tout justifié.

Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Sejour reposant »

Prévoir le changement de la tapisserie de la chambre défraîchie au vue des étoiles de l'hôtel.

Hôtel situé en retrait de st Raphaël donc au calme . Personnel discret et serviable .. la Chambre correspond au descriptif du site . Nous avons apprécié le spa et avons peu bénéficier de tous les services. Petit déjeuner copieux ( 14 euro ) du sucré , salé . Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement et le recommanderons à nos proches .

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Excellent hôtel :) »
    • Forfait Romantique - Chambre Double

La propreté dans les parties communes pourrait être améliorée , Un hôtel refait à neuf avec quelques contrastes mais qui nous a plus que satisfait !!

Le service était excellent, superbe chambre au 4e étage avec vue sur le port, literie très confortable le petit déjeuner servi en chambre était bien complet. Un charmant hôtel, le Spa génial même s'il faut tout allumer nous même (mais c'est plus écologique et ça évite le gaspillage :) )

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Chambre calme, vue sur le port reposante. »

Un peu déçu pour un 4*... Entre autre, un minibar vide, murs de la chambre usés et tachés, odeur d'égout quand l'eau coule dans le lavabo... Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieur qui était fermée. Odeur bizarre dans le hammam... Manque de chaînes sur la TV.

Chambre calme, vue sur le port reposante. Port à 2min à pieds et le Casino à 15min.

« un très bon séjour malgrès quelques points à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

parking payant dommage pour un 4 étoiles déco un peu vieillot , petit rafraichissement à prévoir manque de propreté coté piscine , jacuzzi

personnel très agréable à l 'écoute Établissement équipé d'une piscine intérieur et extérieur , d'un jacuzzi , salle de sport , d'un hammam et sauna . Grande chambre avec terrasse , clim et télé . Bonne literie très bon petit déjeuner , prit en terrasse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Nous avons payé une nuit d’hôtel à plus de 200 € nous avons... »
    • Forfait Romantique - Chambre Double

Nous avons payé une nuit d’hôtel à plus de 200 € nous avons demandé à la double de la commande En rentrant dans la chambre et on s’aperçoit que deux lits simples ont été colle En faire une double pour un hôtel quatre étoiles je trouve ça un peu petit de leur part

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« agréable malgré tout »

la moquette dans les couloirs et dans la chambre, mauvaise odeur d'égout du lavabo, le balcon très étroit

l'emplacement, la vue depuis la chambre, la literie, le petit déjeuner en salle, l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Accueil très agréable, personnel super gentil et discret. Chambre propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

À améliorer le jacuzzi, qui n'avait pas l'air très très propre

Très bon pain aux fruits et fruits secs. Petites confitures très bonnes, du choix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Je ne le recommande pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Je n'ai pas aimer l hygiène l'établissement sale cheveux en arrivant dans le lavabo l entrée de l'hôtel qui ne fait pas du tout 4 étoiles porte de parking vétuste.... Pas de frigo dans les chambres .. Le sauna ne chauffe pas sale crasse en regardant les contours le hammam noir sombre en rentrant la prière fois je me suis brûler la cheville car je ne voyais rien et je suis passer devant la vapeur qui se dégager du mur aucune protection. La piscine extérieur le sol à refaire++++ dangereux la saleté autour car les feuilles sont rester à terre pendant les deux vous que j'ai séjourner personne n'a rien ramasser.

Le personnel le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le lit de grande taille moelleux et le balcon offrant la vue... »
    • Forfait Romantique - Chambre Double

L'eau du jacuzzi n'était plus claire après le passage de plusieurs clients... J'aurais aimé une salade de fruits au petit déjeuner, il n'y en avait pas. Et les petites viennoiseries étaient "froides" et molles. Il y avait des traces sur les murs de notre chambre et la moquette de l'hôtel très vieillot ne laisse vraiment pas penser à un hôtel 4 étoiles... Qualité/ prix à revoir je pense

Le lit de grande taille moelleux et le balcon offrant la vue sur le port La salle de bain était très propre et nous avions à notre disposition peignoir- chaussons pour le spa Un parking à proximité du port pour garer la voiture gratuitement Une piscine intérieure chauffée et à l'extérieur aussi sur le toit où on peut bronzer

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Trés déçu!!! »

Pub Fake hôtel 4 etoiles?! A revoir! Grosse arnaque cette hôtel payer une chambre pour un soit disant vue sur mer c'était vue sur piscine, petit dejeuner degeulasse pain rassis, café et lait froid (14€/pers) pour un soit disant petit dej continental un gros LoL! Pas de peignoir ni de claquette mis a disposition pour le SPA quand on demande on nous dit de déssendre avec les serviette de douche et nos claquette ou est l'hygiene?! Un gros manque d'hygiene chambre et salle de bain médiocre, lit pas du tout confortable a quand un petit contrôle d'hygiene pour remettre tous sa a niveau?! Même pas 1étoiles il mérite cette hôtel même gratuit je ne revien pas !!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel conforme à mes attentes. Chambre très correcte. Prix un peu élevé. »

Salle de sport jumelée avec la salle du Jacuzzi donc il y fait bien trop chaud. Les appareils sont peu variés et parfois partiellement hors d'usage.

Balcon avec vue sur la piscine et la mer, sympa pour le soir. Chambre assez confortable et récente. Grande salle de bain. Jacuzzi et piscine agréable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

Je trouve que les parties communes notamment l'entrée et les salons sont un peu vieillots. L'entrée de l’hôtel ne fait pas envie.

J'aime cet hôtel car il est au calme... tout en étant très proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« week end de repos à St Raphael »

parking payant décoration un peu vieillote qui ne correspond plus à un niveau 4* climatisation ne fonctionnant pas dans la chambre qui était un "four" le soir

personnel acceuillant. hotel calme mais un peu loin du centre. balcon vue mer appréciable. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjour sympa dans un hôtel calme avec toutes les commodités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Du fait de l'accès libre à l'espace détente, ce dernier était un peu sale et de l'eau jonche le sol jusque dans l'ascenseur et les couloirs (risque de chute quand on se déplace en claquettes, nous avons glissé plusieurs fois...), notre chambre n'a pas été lavée le 2ème matin et les serviettes non changées MAIS à la fin lors de la restitution des clés la responsable de l'établissement ne nous a pas fait payer les petits déjeuners donc très commerçant.

Petit déjeuner très copieux, espace détente conforme aux attentes (hammam, sauna, piscine intérieure et extérieure et jacuzzi) et en accès illimité et libre. L'hôtel est situé en périphérie des commerces et restaurants tout en étant proches donc très calme.

« Pour un 4 étoiles beaucoup de choses à revoir.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Oubli de nettoyer la chambre ( moquette non aspiré oubli changement des draps + serviettes toilettes pendant le séjour à l accueil on nous a dit ne vous inquiétez pas se sera fait dans la journée mais ils ont encore oublié les murs de la chambre pas très propre les rideaux n ont pas été changé depuis des années ils sont vraiment d époque pour un 4 étoiles il y a beaucoup à revoir et à refaire cela vaut à peine un 2 étoiles et encore je suis gentil par contre le jacuzzi personne ne prends la douche avant d entrer le système de douche est cassé. Pas du tout content à déconseiller.

Le personnel assez sympathique.

« Je suis très décu du rapport quatité/prix de cet hôtel !!! »

La vue mer n'était que latérale. La climatisation n'était pas en service. Il devait faire 35°c dans la chambre. A la réception on nous a dit que les nuits était fraîches !!! Dans le descriptif de la chambre il y avait bien la clim !!! Ce n'était pas conforme à ce que j'attendais. Pas de télécommande pour la télévision ... à l'accueil la personne en trouve une mais sans pile !!! Bravo pour un quatre étoiles !!! Pour moi cet hôtel vaut un deux étoiles, pas plus !!! Pour plus de 120 € la nuit on s'attend au moins à avoir la climatisation et une télécommande pour la télé !!!

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Juste bien dormi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Je connais cet établissement qui laissait à désirer !! Avec le nouveau spa j'ai voulu voir ! L'espace est beau mais le jacuzzi froid, le hammam trop sombre carrelage noir peu de lumières , propre ou pas on ne voit rien ! Le sauna ça allait ! Télécommande de la tv ne marchait pas , pas de cafetière simplement une bouilloire !! Et le petit déjeuner très basique pour 14€50 cela fait un peu cher!! J'ai connu beaucoup mieux en hôtellerie surtout avec 4 étoiles Il ne les mérite pas !! Dommage

Chambre très bien emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon petit déjeuné, chambre confortable »
    • Forfait Romantique - Chambre Double

J’ai payé un pack romantique pour 1 nuit, qui est assez conséquent. Je n’ai pas eu de vu de mer, et n’y de demi bouteille de champagne. Un peu dommage.... vu le prix...

Très bon petit déjeuné, chambre confortable

« Toujours le problème du jaccuzi et de la piscine vraiment... »

Toujours le problème du jaccuzi et de la piscine vraiment l'eau est très froide. Le personnel dis qu'il est pourtant chauffé à 25 il faudrait sûrement changer de thermomètre ou bien arrêté de faire des économies sur ce point la c'est un 4etoiles à quoi sert le jaccuzi si l'on ne peux pas en profiter ?!

« Literie de bonne qualité. »
    • Suite avec Accès Spa

Vétusté de l'établissement pour un 4 étoiles ... Hotel qui a besoin d'un bon rafraichissement .... Peu de lumière dans les couloirs ... Sol très glissant au SPA - Piscine intérieure. Bar peu attirant

Literie de bonne qualité. Calme. Bien pour une nuit pas pour un long séjour car peu chaleureux.

« Établissement sans âme, propreté douteuse, le parking payant... »

Établissement sans âme, propreté douteuse, le parking payant et petit(ne convient pas aux catégories supérieur à une clio) Le petit-déjeuner, pas de peignoir en chambre...

« Très bonne literie, volet électrique  »

Cuvette du wc ébréché et pas de prise électrique dans la salle de bain petit déjeuné un peu cher

Très bonne literie, volet électrique Emplacement calme

« Très bien mais un petit effort sur la propreté et la vetusté serait bien venu. »
    • Forfait Romantique - Chambre Double

Équipement et déco à rafraichir un peu, on sent un peu le poids des années et la propreté pas au top... mais cela reste correct pour le prix.

La vue sur la mer, la chambre, le champagne, la disponibilité du personnel, le SPA, la terrasse, hotel bien situé.

« Jamais autant déçu par un hôtel ! Où sont les 4 étoiles ?!?!?  »

piscine ext. non opérationnelle contrairement à ce qui était indiqué ds le descriptif, dame des petits dej très désagréable et travaillant TRÈS bruyamment, hôtel mal entretenu peintures, boiseries...)

« Hôtel agréable avec qq points à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

La chambre sentait fortement le tabac.

Super localisation, très proche d’un bord de mer mais un peu en retrait de la route. Petite terrasse bien agréable. Salle de bain spacieuse et très propre. Bonne isolation.

« Hôtel 3 étoiles moins pour nous nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles, mais plutôt 3 moins La chambre: décoration vielle et moche moquette au sol, murs abîmés rideaux opaques de grand mère, donc on ne peut pas parler de décoration Nous étions au premier étage avec aperçu mer mais il y avait des travaux donc beaucoup de bruit l'après midi et aucune intimité car des peintres passaient sans arrêt devant notre fenêtre nous n'avons même pas pu profiter 5min de la terrasse extérieur entre bruit odeur de peinture et passage génial !!! Le site parle de louverture de la piscine le 2 mai il n'y avait même pas d'eau a l'intérieur Le spa : une piscine intérieure ou l'on peut faire 3 brasses, eau limite froide a mon gout, tres petite par rapport aux photos de base, le jacuzzi est simpa eau bien chaude et il est grand Le hamam n'en est pas un, une odeur de produits bizzares et même pas de chaleur je ne me suis même pas assise Pas de peignoire ni de tongues prévues pour les clients et l'hygiène En somme l'hôtel a une bonne situation géographique, mais devrait informer ces clients sur les travaux éventuels le fait que la piscine extérieure n'est pas utilisable etc Nous sommes très déçus ce n'est pas un 4 étoiles je ne reviendrai pas Pour faire simple

Le jacuzzi uniquement Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Le bruit que l’on entendais , la décoration de la chambre laisse à désiré, la propreté de notre chambre , le sauna qui ne fonctionnait pas.

Le petit déjeuner était parfait . L’espace bien être. La situation géographique.

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Pas de visite de l'hôtel par le personnel. Les peignoirs payants, et pas d'animation dans l'hôtel.

Le personnel jeune et dynamique. Toute le sourire et disponible avec la clientèle.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel agréable avec son espace SPA - Belle vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

L'eau du jacuzzi un peu froide. J'ai eu un PV de 35 euros en me garant le long des maisons devant l'hôtel alors que la réception m'avait indiqué que je pouvais me garer sans problème...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Le personnel est sympathique mais c’est bien la seule chose de positive dans cet établissement. Piscine sale jaccuzi et piscine intérieure froide , Un cafard dans le jaccuzi . Odeur d’humidité dans tout l’hôtel et surtout dans la chambre. Propreté qui laisse à désirer. Une terrasse avec une vue sur le jardin laisser à l’abandon. Bon emplacement .

Le personnel. Emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien situé, sympa mais dommage pour les petits détails »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Hammam qui sentai mauvais, Chambre pas propre tâches de café sur le mur, Emballage gâteau sous le lit, Cuvette des toilettes abîmé, Baignoire avec un trou. Dommage

Spa, jacuzzi excellent Accueil excellent Terrasse avec une belle vue

« Decu »

Nous avons imagine’ autrement le sejour dans un hotel 4 etoiles avec Spa. Le jacuzzi te le sauna ne marchaient pas. La chambre n’etait pas propre et nous avons vu des araignees.

« Situation geographique, lit double, bain, tranquillité,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

Propreté du sol, sona et hammam faible puissance, pas de boisson ou autre offert ni d'espace détente suffisant, petit dejeuner trop cher, badge d'entrée qui bug, robinet du bain placé dangereusement (côté chaud facilement en contact avec le bras quand on ouvre le robinet), peignoir payant, mouchoirs vides

Situation geographique, lit double, bain, tranquillité, place pour se garer, terasse, tv

6,0
    « Cela pourrait être plus sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Accès au Spa

un mini bar serait le bien venu Les travaux juste au dessus de ma chambre non annoncés a mon arrivé (8h00-17h30) Une certaine clientèle très bruyante et un acoustique des portes donnant sur le couloir ---- Certains hôtels utilises des rideaux acoustiques afin de parait a cela au moins la nuit et l'alarme incendie à 7h00 du mat.... merveilleux 0/10 pour le calme malgré la situation plutôt sympa La piscine non chauffé et pas super propre

La chambre avec un espace exterieur sympa, sanitaire impec Bonne literie La belle végétation