Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Bristol Montbéliard Centre 3 étoiles

2, Rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France

#2 sur 8 hôtels à : Montbéliard

Le manque de rangements dans la salle de bain (meuble pour poser les vêtements, trousses de toilettes etc., surtout dans une chambre triple). La climatisation serait un plus. Sinon pour le reste, le rapport qualité prix est parfait, rien à redire.

Chambre très confortable, cosy, propreté de l'établissement et modernité. Un personnel charmant et un petit déjeuner très complet.

• Chambre Double - Côté Piscine

L’acces à la piscine restreint la nuit probablement dû à sa proximité avec les chambres.

Chambre près de la piscine bien agencée et située juste au dessus des places de stationnement. Aucune gêne pour autant . Un petit thé vous attend à l’arrivée. Si vous venez pour la télé oubliez la vu le mauvais réglage des chaînes. Piscine ouverte entre 10h00 et 22h00 . Bon séjour dans l’ensemble.

De quoi accrocher les serviettes de douche pour les faire sécher Des mouchoirs dans la chambre Mais ce sont des détails! Globalement c’etait Parfait!

L’accueil chaleureux et détendu La piscine super agréable La chambre spacieuse

Par contre notre séjour n'a pas du tout été reposant... La chambre 103 se trouvant au-dessus de la porte du parking, les allées-venues des vehicules empêchent de s'endormir ou nous réveillent en pleine nuit. Gentiment on nous a fait changer de chambre mais au 153 nous avons été réveillés très tôt le matin par le bruit des travaux au pied de l'hôtel. De +, les déplacements dans le couloir des chambres sont également très très bruyants. Charme de l'authentique mais épuisant quand on vient pour décompresser et se reposer... On repart beaucoup plus fatigués qu'en arrivant. Idem pour arriver à l'hôtel : on ne nous précise pas que la rue est en sens unique alors on devient fou et le GPS également pour y accéder. Ce serait donc formidable pour ceux qui souhaitent se reposer de préciser la présence de travailleurs avec marteau-piqueur et du sens interdit de la rue ou de la propagation du bruit avec le bois afin que l'on puisse réfléchir à 2 fois avant de réserver lorsqu'on recherche le calme et la tranquillité! De +, déçus également par le déjeuner qui ne tient pas compte des intolérants au gluten et lactose. Aucun fruit non plus. Et pas d'omelette ou d'oeufs brouillés mais cadre magnifique toutefois... malgré le fait que ce salon de thé soit ouvert à tous y compris aux gens extérieurs qui sont là pour affaires avec donc leur portable qui sonne constamment. Tout donc SAUF reposant. Nous allons demander un remboursement ou geste commercial afin de rester sur du positif. Et ce n'est nullement notre genre de nous plaindre ou d'être difficile!

Hôtel magnifique niveau décoration, charme et romantisme. Salon de thé également. Piscine et sauna très agréables même si la peinture de la piscine commence à avoir besoin d'être rafraîchie. Repas disponibles en supplément en verrines absolument délicieux...

Le calme de la chambre avec vue sur le château. La situation géographique. Le personnel très sympathique. La piscine et sauna pour moi toute seule (entre 19h30 et 20h30).

Literie de mauvaise qualité (sommeil?) Pas d’ascenseur Trop chaud malgré un radiateur fermé (début avril !) Au 3ème l’eau de la douche arrive au compte goutte.. Personnel : bien le soir, moyen le matin

Emplacement et style

La porte de la chambre laissait passer la lumière du couloir et n'offrait du coup qu'une privacité toute limitée. Nous n'avons également pas eu de réponse à un mail demandant des informations sur le parking de l’hôtel. Mail envoyé au travers de Booking. Nous avons du coup parqué notre véhicule dans un parking public à proximité immédiate alors qu'il y avait encore des places dans le stationnement de l'établissement.

Hotel extrêmement bien situé dans Montbéliard, à proximité immédiate de la gare. La chambre était confortable et agencée avec goût. Accueil agréable et personnel serviable et sympathique. La piscine intérieure a fait le bonheur de nos garçons.

Dans le centre..donc parking plus compliqué (parking privé avec nombre de places restreint) Accès piscine par extérieur et une seule petite cabine contenant tous les petits casiers pour le vestiaire... casiers ne fermant pas...

Accueil très sympathique et professionnel/ Très bel hôtel dans centre historique/ chambres communicantes, confortables et très jolies avec chacune sa salle de douche fonctionnelle/petit- déjeuner copieux sous forme de buffet/ petite piscine

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

En tant que suisse, il y a de petits détails dans la chambre d'hôtel qui étaient un peu décevants : les jointures des vitres et des plafonds étaient quelque peu sales, même s'il fallait vraiment observer scrupuleusement pour les observer.

Le personnel était vraiment très aimable, souple, compréhensif, et prônait l'intérêt du client (on a pu laisser la voiture dans le garage plus tard que l'heure de départ, pour manger une morce / ET ils nous ont laissé rester plus longtemps dans le sauna que l'heure de fermeture, car on est arrivé tard à l'hôtel) Je recommande vivement cet hôtel, d'autant plus l'emplacement est formidable pour sortir souper, dîner et déjeuner!

Le large lit est très confortable. La salle de bains, spacieuse, est bien équipée. La chambre est de belles dimensions. L'hôtel propose une ambiance feutrée où règne un calme apprécié. Il est situé dans le centre historique de Montbéliard ce qui facilite les escapades touristiques et gastronomiques dans la ville.

Le grand espace entre le cadre de la porte et la porte de la chambre: le moindre bruit du couloir qui passait ainsi que la lumière, le lit juste à côté de cette porte et donc une sensation de manque d'intimité. Les rideaux qui ne couvrent pas la totalité des fenêtres juste en face d'un autre bâtiment. Des miettes sur la table et les commodes. La poignée de la porte de la salle de bain à moitié arrachée, ce qui fait que les enfants n'arrivaient pas à fermer la porte (il fallait vraiment tirer fort tout en essayant de tourner ce truc pendouillant), et malgré notre demande personne n'est venu arranger cela lors de notre bref séjour. Pas assez de crochets pour les linges de 4 personnes dans la salle de bain. La piscine qu'il faut rejoindre en sortant du bâtiment (or il pleuvait lors de notre séjour... et le "vestiaire" de la piscine est vraiment petit). Pas de possibilité de brancher une clé usb sur la tv (il y a bien une prise mais elle est non fonctionnelle). Une chambre pour 4 avec seulement 2 chaises...

Malgré des miettes sur la table et les commodes, le reste de la chambre était propre, salle de bain y compris. Le chauffage fonctionnait bien. L'esprit déco (couleurs, meubles). La température de l'eau de la piscine. Le tea-room de l'hôtel.

les pain et croissant du petit dej étais à 9h déjà un peu sec.

nous avons beaucoup apprécier la piscine, le personnel était très sympa, tout étais très propre

Un ascenseur juste pour les bagages serait pratique ...

La décoration, la propreté de l'hôtel, le sourire des personnels accueil et entretien ... Le petit déjeuner copieux, la piscine, le sauna.

Petit bémol au niveau des parkings. Nous avions reservés un parking qui n'étais plus disponible en revenant de notre sortit.

Lit de très bonne qualité, personnels très sympa,chambre propre, belle piscine, beau sauna, très bon petit déjeuner avec un très grand choix.

Personnel très cordial, ambiance agréable de l’hôtel, calme, chambre très propre et confortable et spacieuse. La piscine et le sauna accessibles jusqu’a 22h. Petit déjeuner varié, copieux avec des produits de qualité dans un cadre plaisant,

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

décoration soignée .. lit confortable..bcp de goût.. petit déjeuner très sympathique copieux et varié..personnel charmant mais très occupé (les pauvres!) séjour court mais sans souci.. je recommande..!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le seul point négatif est le manque d'insonorisation avec la chambre d'à coté.

Le personnel est très sympathique. La piscine et le sauna sont très agréables. Très bons petits-déjeuner. Situation géographique idéale dans le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont calmes et spacieuses. Merci au personnel d entretien : les chambres sont très propres. Un grand merci pour ce super séjour. Nous revenons chaque année avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Piscine

La salle petit déjeuner bruyante. Un petit raffraichissement de l espace detente serait bien. Difference de prix entre vue piscine et les autres chambres justifié ?

La chambre coquette

Isolation phonique (seulement si vous avez un voisin bruyant)

Personnel disponible et très agréable, toujours à la recherche de la satisfaction client ! Chambre spacieuse avec du charme. En plein centre ville avec parking privé à disposition et la gare à proximité.

• Chambre Double - Côté Piscine

Manque de finitions. L établissement aurait besoin d un petit rafraîchissement. Raccord peinture, vérification du fonctionnement des appareils, tâche sir les rideaux.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

L'insonorisation. Pas d'ascenseur

Personnel sympathique. Hotel confortable et tres bien situé entre le Chateau et le marche de Noel de Montbeliard

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Malheureusement, on entend un peu ce qui se passe autour de soi. Les cloisons semblent un peu juste, mais ce n'est pas invivable non plus.

Le standing de l'hôtel par rapport au tarif. Le top avec la piscine chauffée toute l'année et le sauna. L'emplacement en plein centre ville.

Plus d'eau chaude dans la douche vers 23h30. Elle est revenue le matin, heureusement. Le parking n'était pas accessible à cause du plan vigi-pirate.

L'emplacement, à l'entrée du marché de noël. Le buffet du petit déjeuner est top. La piscine jolie et agréable.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La piscine n’est pas accessibles directement: il faut sortir! Le parking est très difficile d’accès en période de marche de Noël. Le personnel ne nous informe pas que les tarifs des parkings publics sont 4 fois plus chers.

L’hotel est au centre ville, proche de la gare. Le petit déjeuner est copieux, la baguette et les croissants viennent de chez le boulanger. Les chiens ne paient pas!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le bruit!!!! très mauvaise insonorisation. On entend les voisins à côté et au dessus. Même les conversations. Aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain . Très dommage, le reste étant top.

• Chambre Simple Supérieure

malgré que j'ai eu une jolie chambre, j'aurais préféré être dans la partie centrale de l'hôtel et non à l'extérieur

très bon petit déjeuner buffet personnel super

2 petits bémols : nous sommes venus pendant le marché de Noël et il était un peu compliqué de rejoindre le parking. Il n'y a pas d'ascenseur dans l'établissement, c'est dommage pour les personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers, qui ont alors des chambres sur le parking de l'hôtel.

Superbe hôtel dans le centre ville de Montbéliard, le personnel est très sympathique et aidant. L'hôtel est magnifique et les chambres spacieuses. Le petit déjeuner était délicieux !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

la salle de bain très petite , peu de place pour poser ses affaires et circuler autour du lit pour 2 personnes . A priori sur la facture il est indiqué tarif pour 1 personne alors que nous avons réservé une chambre double ..... pas d 'ascenseur

les prestations : piscine , sauna, petit déjeuner , bar ,salon de thé et emplacement plein centre ville

D'être au 3 étage sans étage sans ascenseur dans une chambre de 9m 2 . Dans l'annonce il y a un parking privé. J'ai du payé 24 euros pour un parking public

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Difficulté d’accès en véhicule pour trouver la route nous menant devant l’hôtel.

Petit déjeuner très complet et très bon. Chambre spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

L'absence d'ascenseur, l'absence de bouilloire dans les chambres simples (il y en a dans celles à tarif supérieur)

La gentillesse de l'accueil, la déco, le sauna, la piscine, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

le parquet du 3ème étage craque. la porte de la 203 claque très vite et très fort ! attention avec les doigts ! La fixation au mur pour le pommeau de douche est vraiment trop haute, pour un adulte de petite taille chambre 205. l'accès à la piscine par l'extérieur.

la déco est très sympa. En plein centre ville proche de tout à pied. literie confortable. la piscine pour se détendre et le sauna très appréciable

Insonorisation insuffisante des couloirs et des portes des chambres .

Accueil parfait chambre et piscine spacieuses et propres. Petit déjeuner avec un très grand choix

Un infime detail:prévoir une rallonge pour brancher la bouilloire (câble trop court)

L'accueil,la déco,la piscine, le sauna, le petit déjeuner, la literie, la bouilloire et le thé / café à disposition, bref... TOUT !!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Ce qui est dommage c'est de payer en plus le parking alors que nous séjournons dans l'hotel. De plus il n'y a pas d'ascenseur.

La piscine et le sauna sont un réel plus.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Quelques saletés dans les recoins de la piscine

La décoration pleine de charme, le petit déjeuner, la détente au sauna, le calme malgré l'emplacement plein centre, l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Hotel mal insonorisé. Nous entendions ts les bruits nuisibles tout comme les portes voisines qui claques malgré la double porte dans notre chambre

Buffet petit déjeuner parfait Personnel agréable et professionel

Bien situé au centre ville, calme. Parking de l'hôtel, mais chemin d'accès pas évident la 1ère fois car il faut oser passer par une zone prioritairement piétonne, après un circuit dans le dédale des rues commerçantes (des sens uniques).

rien à signaler

L'accès à l'hôtel n'est pas facile, mais le parking dans la cour intérieure de l'immeuble est top ! Pour loger au centre ville, l'hôtel est très agréable.

Quelques restaurants aux alentours... mais cela ne dépend pas d'eux ?.je suis nee

Très bon hotel traditionnel, très bien placé Plus de vrais restaurants aux alentours''

La propreté (y compris la bouilloire pleine de tartre ...) , la panne du sauna , le sol gondolé de la chambre, finition pas terrible

Très bon petit déjeuner , bonne literie

Le seul point que je qualifierai de moins agréable est l'absence d'ascenseur pour un hôtel de 3 étages, ne pas prévoir trop de bagages !! 😡

L'accueil et la situation de l'hôtel sont appréciables, la Piscine est couverte très bien pour la région, les chambres décorées avec goût refletent une ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La ville de Montbéliard a de gros efforts à fournir si elle veut se targuer d'être une ville touristique. Tout est fermé le dimanche ! Même l'office du tourisme !

Très bel hôtel au centre de la ville. Accueil agréable. Bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Accueil excellent, établissement très propre, en plein coeur de la zone piétonne, piscine et sauna très propres et déco agréable. Petit déjeuner très varié et délicieux Idéal pour visiter la ville. Proximité du pavillon des sciences

la gentillesse du personnel aussi bien à l'accueil que le matin au petit déjeuner. Hôtel bien situé dans les rues piétonnes avec garage fermé. Très belle chambre. bon petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La salle de bains était peut être un peu en dessous au regard du reste mais c'est un détail. Nous suggérons la climatisation par temps de canicule

La déco de l'hôtel est vraiment soignée, le personnel gentil et serviable, le calme, la piscine

- La parking est payant 6 euros mais seulement une dizaine de places pour l'ensemble de l'hôtel sont disponibles. Cependant tous les stationnements alentours sont aussi payants! - La chambre est beaucoup trop petite (environ 11 m2 salle de bain incluse) , on aurait dit une chambre individuelle. Il y a trop de meubles pour l'espace disponible. - Le matelas nécessite un changement de façon assez urgente. - Il y a du bruit depuis la rue piétonne , le soir et le matin ( des passants, le ramassage des poubelles, les livraisons des magasins, l'entrée au parking....) - Pas de climatisation malgré la chaleur. - Il y a un code d'accès pour accéder à l'hôtel et au parking après minuit, cependant le code avait été changé et il ne nous avait pas été communiqué. On s'est retrouvé à 00h30 devant la porte de l'hôtel à devoir appeler un numéro d'urgence pour pouvoir entrer.

- Proche de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le réceptionniste a eu du mal a trouver la réservation. Il faisait très chaud dans la chambre et elle était un peu vieille.

La chambre était propre et le parking très pratique.

L accueil de l hotesse et la propreté

L accueil excellent ! Propreté au rdv très bon hotel, le petit-déjeuner beaucoup de choix et très frais avec sa piscine ouverte jusqu'à 22h parfait. A recommande excellent rapport qualité prix localisation avec parking couvert.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Accès très difficile . Avons tourné dans le quartier plus d'une demi heure ! avec GPS pourtant ! Il nous a fallu téléphoner à l'hôtel pour qu'on nous indique l'accès qui est précisé aux clients qui réservent directement......;

Possibilité de parking

• Chambre Simple Côté Piscine

La chambre très petite Le côté piscine aurait dû être noté côté parking La douche qui inonde la chambre danger ++, tablette prête à tombé, porte qui ne ferme pas Fourmi dans la chambre Impossible d'ouvrir les fenêtre à cause de la vu parking Dessus de lit très sale Manque de rangement Piscine froide Directrice peu agréable Pas de climatisation ni de ventilateur

Personnel accueillant et agréable

Nous aurions apprécié un frigo dans la chambre et, si mettre à disposition une bouilloire est très sympathique, il faudrait prévoir une rallonge pour éviter d'avoir à la poser par terre, à coté de la prise. Ceci n'est qu'un détail mais c'est un service qui est attendu dans un 3 étoiles.

Situation idéale pour rejoindre la gare et le théâtre en 2 minutes à pieds. Personnel sympathique, Piscine et Sauna agréable.

La chambre où nous étions été très bruyante (103). L'ouverture et la fermeture de la porte de garage située juste dessous raisonnait dans notre chambre. En semaine, la nettoyeuse municipale passe à 6h46 sous les fenêtres de l'hôtel, malgré des fenêtres double vitrages de qualités le bruit était très présent ... Dur dur

C'est un bel hôtel, la chambre était propre, bien décorée, la salle de bain a été refaite très récemment. Bon matelas.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

La chaleur qui se fait vite ressentir dans la chambre après des journées ensoleillées.

Le sauna propre et à température idéale, tout comme la piscine. L'équipement de la chambre (le mobilier pratique et de bon goût)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Pas ou peu de restaurants ouverts pendant notre séjour (dim. 7 et armistice 8 mai).

Tranquillité et buffet du petit-déjeuner. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

pas d'ascenseur ; pas d'interrupteur près de la porte pour la lumière

le croissant qui n'était pas industriel; le vaste choix de confitures ; le service partiellement à table; la prévenance du personnel; la piscine et sa terrasse; le confort du lit

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Portes de la penderie quasi inouvrables ( ni clé ni poignée pour tirer vers soi...) pas de prise électrique trouvable dans la chambre, pas de porte serviette près du lavabo. Interrupteur à côté du lit situé très haut.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

nous avions pris la location du parking a 6 euros par jour seulement le 2eme soir nous sommes rentrer vers 22h30 plus de place la personne qui était la cette nuit n'a pas été très aimable en nous demandant de nous garer a une place inaccessible en créneau au risque d'abimer les voitures .je lui explique gentillement que nous ne pouvons vraiment pas effectuer cette manœuvre a savoir mon mari conduit un camion poubelle il sait donc manœuvrer elle me dit eh bien c'est ça ou rien allez vous garer en centre ville nous n'avions pas vue a 22h30 que c'était payant en espèrent ne pas avoir pris une amende.

le buffet était très bien avec une large amplitude 6h45 10h personne aimable et gentille . personnel du bar et de l'accueil une dame brune super aimable et gentille ainsi qu'un monsieur .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Comme toujours, j’ai passé un excellent séjour à l’hôtel Bristol : accueil chaleureux, chambres joliment décorées, délicieux petit déjeuner et pour la détente, en plus de la piscine et sauna, il est maintenant possible de réserver un massage. J’ai opté pour le massage californien : 90 minutes de pur bonheur, profonde relaxation et détente assurée grâce au savoir-faire de Valérie. Une professionnelle de qualité. A vivement recommander ! Anita/Bâle/Suisse

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

un bémol le vestiaire(trop petit et insalubre) de la piscine il serait peut être mieux de dire au client d y aller en peignoir et tong

chambre très bien, petit déjeuné très bien fournis avec un service très agréable

beaucoup de bruit dans le couloir, j'entendais mes voisins de chambre parler, douche froide le matin

l'emplacement de l'hotel, le personnel

pas d'acces avec ascenceur aux étages bouilloire chambre defectueuse

coin sauna piscine agreable mais acces par l'exterieur ( 7degré ) pdj super bien bon copieux et trés varié d'un bon rapport qualité prix propreté de l'ensemble

Bonjour Nous étions la pour une compétition. Très bon établissement. Lit parfait Petit déjeuner parfait. Et surtout la gentillesse des hôtesses d’accueil, toujours très souriantes. Encore merci

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Très belle décoration, Buffet petit déjeuner très varié (du sucré au salé) Situation : à deux pas de la gare Montbéliard et en plein centre ville. Tranquillité assurée à partir de 19h00 plus personne en centre ville ! Au point où il est même difficile de trouver un restaurant ouvert ! À deux pas également de l'arrivée de la navette de la gare TGV Belfort-Montbéliard.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Salle de bain dans un état lamentable. Cheveux dans le lavabo. Abattant toilettes cassé. Joint douche noir. Pommeau de douche dans un état inimaginable. Trous bouchés pas repeints. Locaux très sonores. Chambre fumeur maquillée au Febreze. Franchement pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Au petit déjeuner table pas nettoyée par rapport au client précédent. Par dessus le marché des ouvriers arrivent de bonne heure pour faire des travaux.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

_insonorisation interne mauvaise _petit déjeûner trop cher _pas de prise électriques dispos pour brancher l'électro-portatif. _accès au spa options payantes (7 euros le peignoir!!!) _3 étoiles et pas de sèche-serviette... _literie vieillissante.

petit déjeûner copieux avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

rien a signaler

la chambre trés jolie et super literie et bien insonorisé car meme si nous étions en ville ,on a entendu aucun bruit et surtout bien dormi

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Insonorisation entre les chambres pas au top. On entend parfois les pas au-dessus (parquet flottant oblige) et certains sons de basses (voix) traversent les cloisons. Mais ce n'est absolument pas dérangeant si vous avez des voisins de chambre globalement calmes. Petit-déjeuner sous forme de buffet apprécié mais, pour 11 euros, il pourrait être un peu plus varié.

Hôtel situé au centre-ville, à deux pas de la gare SNCF et de toutes commodités (commerces, bars, restaurants, salle de concert, transports publics, etc.). Parking privé disponible pour 6 euros par nuit, sinon il est très facile de se garer dans la rue aux alentours. Un accueil très aimable et souriant à notre arrivée, ainsi qu'à notre départ. Les chambres ne sont pas immenses mais totalement rénovées et très bien agencées, donc confortables et lumineuses. La literie est également confortable. Les salles-de-bains sont parfaitement équipées. L'hôtel bénéficie d'un espace piscine chauffée et sauna en sous-sol. Ce qui est très appréciable. Au regard de tout ce qui précède, et en comparaison avec d'autres hôtels qui se prétendent 3*** sans en comprendre la signification, le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable, pour ne pas dire très bon.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Tout était parfait. Chambre très belle, propre , très Bien décorée avec beaucoup de charme. Piscine à disposition jusqu' à 22h. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

- Insonorisation (heureusement pour nous, il n'y a pas grand monde cette nuit-là) - Salle de bain (la porte se ferme très difficilement: la poignée à 2 doigts de casser; fissure dans le bois du plafond au sol juste à l'entrée de la sdb) - -

- Accueil très chaleureux - Hôtel bien situé - Lit très confortable - Piscine (chauffée)

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

L'emplacement de l'hôtel, l'insonorisation car on entend les bruits des voisins et de l'extérieur, l'entrée de Garage tres étroite, il ne faut pas avoir de grande voiture, pas de self ni même une bouteille d'eau à notre arrivé

La jolie décoration, le petit déjeuner excellent, la piscine et le sauna une détente, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Très bel accueil,très professionnel Hôtel agréable,bien situé Ambiance cosy Possibilité de boire un verre jusqu'à minuit Très bonne impression

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le lit était trop moelleux et deformé,dommage.

La chambre était jolie et confortable. La salle de bain wc était petite mais bien étudiée. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel très a l'écoute des clients et sympatique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Tres bel hôtel, avec un personnel attentif et chaleureux ! Nous avons tout apprécié, du petit déjeuné, à l'espace détente, en passant par le salon de thé. La chambre correspond à la description dîner sur le site.