Commentaires sur l'établissement Bristol Nice 2 étoiles

22, rue Paganini, 06000 Nice, France

#103 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

.Le contact avec l'acceuil, un homme a qui on a l'impression de déranger, pas un sourire, je préfère au pire une borne que d'échanger avec ce genre de personne, une formation en contact client lui ferait du bien. .Le vis-à-vis est trop important, on peut voir les voisins et s'inviter chez eux. . La connection wifi est inexistante, ah pour ce qui nous concerne il fallait rester dans les WC pour l'avoir. Décevant.

Le confort et la propreté étaient au rendez-vous et merci aux personnes qui font le ménage

Chambre petite, notamment les toilettes très étroites. Confort très basique.

Localisation proche de la gare et plein de restaurants à proximité. Climatisation appréciable

La chambre est très petite.On ne peut pas fermer sa chambre de l'intérieur, je n'ai pas trouvé cela très rassurant. Personnel de ménage bruyant le matin sachant que j'y ai séjourné en week-end. La vue depuis ma chambre laissait un peu à désirer.

Chambre propre. Salle de bains équipée d'un sèche-cheveux. Accueil professionnel.

Un geste commercial devrait être fait quand on doit changer de chambre à cause d'un défaut de la chambre. Il faut refaire les bagages, perdre du temps ... ( petit-déjeuner offert par exemple ? )

C'est la seconde fois que nous nous rendons dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre car les toilettes ne fonctionnaient pas. En même temps c'est normal. Du coup la chambre était un peu plus petite, mais pas grave. Pas mal de déplacements dans les couloirs à notre étage. La chambre était correcte, sans plus. Un peu déçu par rapport à la fois précédente. L'hôtel reste bien placé et le personnel consciencieux.

accueil très impersonnel par une personne plus occupée à tapoter son téléphone portable qu'à répondre aux clients. Une forte odeur de désinfectant dans la salle de bains et une décoration (ou plutôt absence de décoration) sinistre de la chambre - à éviter absolument pour un séjour romantique.

la situation géographique prés de la gare - la chambre est propre

La propreté (le sol n’était pas très propre), les équipements (pas de prise près du lit), l insonorité

La situation géographique, le personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Un conseil passer votre chemin meme si vous trouvez le prix attrayant hôtel bruyant avec des clients irrespectueux qui parle fort dans les couloirs et qui font des va et vient dans l’ascenseur que l’on entend sans arrêt monter et descendre par manque d’isolation impossible de dormir toute la nuit avec un lit infesté d’insecte qui nous on piquer toute la nuit après tout ses incident nous demandons à changer de chambre après notre réclamation on nous donne une chambre avec des toilettes cassées qui font du bruit toute la nuit au petit matin à la réception le personnel est rester indifférent à la nuit blanche que nous avons passer on ne c’est même pas vu attribuer un geste de gentillesse ou fait offert le petit déjeuner

Je n’ai rien aimer

pas de place de parking, il faut tourner un bon quart d'heure pour trouver une place à 200 ou 300 m de l'hôtel, mais c'est le cas pour les autres hôtels dans le quartier.

J'ai aimé le confort de la literie, la localisation proche des commerces, du centre ville et des animations.

Chambre donnant sur une rue bruyante et très éclairée la nuit. La chambre avait beaucoup de vis à vis par rapport à l'hôtel d'en face.

Près de la gare et du centre ville.

Alèses dans les literies très très très bruyantes... très dommageable pour une chambre triple Isolation de la porte de chambre INEXISTANTE. Nous entendions chaque ouverture de l'ascenseur, les discutions des personnes se rendant à leur chambre...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Salle de bain assez petite et mal agencée surtout pour une personne un peu forte comme moi.

Très bonne literie pour un hotel de cette catégorie de prix.

La rue est un peu bruyante mais cela, les propriétaires de l'hôtel n'y sont pour rien!

Deuxième séjour d'étape dans cet établissement très bien situé, accueil permanent et gentil, très propre, lit très confortable - que demander de plus pour le prix?

- wc dans la salle de bain et du coup pas assez de place pour le wc (espace trop exigu).

- Proximité de la gare, à 300 mt de l'hôtel Bristol. - Accueil très sympathique du personnel. (bagagerie à disposition) - Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Mauvaise acoustique et petit déjeuner pas en rapport avec le prix et en plus il faut réserver la veille au soir . Dommage !!

Le confort du lit et l'écran tele

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Comme souvent dans les petites salles bains des hôtels, aucune étagère pour poser ses affaires de toilette. Pour une nuit, ce n'est pas grave, mais quand on doit rester plusieurs jours, cela peut devenir un problème.

J'ai juste passé deux nuits dans cet hôtel, à quelques jours de distance (à l'aller et au retour d'un voyage en Italie), et ne peux donc pas donner un avis approfondi. Mais l'impression générale est très bonne et l'accueil sympa (le veilleur de nuit m'a même trouvé un essuie-main à "taille humaine" à la place de l'énorme - et unique ! - drap de bain qui ne m'aurait été d'aucune utilité.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Arrivee à 14h et départ a 11h...

Situation géographique idéale. A 200m de la gare. A 10 15 min de la promenade des anglais. Lit confortable. Douche propre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Le bruit de la porte d'ascenseur qui s'ouvre constamment puis la situation géographique sachant qu'il n'y a pas beaucoup de place de parking autour autrement personnel assez agréable mise à part monsieur qui était là la nuit voulais limite refuser mon collègue dans la chambre sous prétexte qu'il y avait que 2 personnes de réserver finalement il s'est rendu compte que c'était une erreur donc la limite c'est passé

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le personnel de service : l’agent d’accueil Du soir etais très désagréable et parlais très très mal. Je vous prie de faire remontez cette information il m’as manquais de respect et en me prenant de haut ce qui es tout à fais inadmissible

Vetuste de l etablissement.Isolation phonique absente.La nuit nous entendons les va et vients ainsi que disputes des voisins

Accueil chaleureux .Proprete des chambres parfaite.

Rien du tout très mover séjour a cette hôtel du depuis a la fin aux point ma femme sais fait mal aux pied le vendredi matin entre 3h45 et 4h15 suite a une a l'âme dans l'hôtel des gens fument a l'hôtel sans conté des repectoiniste qui ce foutent de la des gens. Les femmes de ménages 0000 et encore 0000 le lit de ma chambre 0 tout le temps sortir du lit pour le remettre en place. Sans conté ect... Bref très déçu

Rien du tout très mover séjour a cette hôtel du début a la fin.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Mobilier ancien et rouillé,téléviseur récent mais accroché de façon sommaire et de travers le pire c'est un bloc secours situé en face du lit ,il faisait jour en pleine nuit,la lumière nous a empêché de dormir Mégot de cigarette dans les toilettes et mouchoirs au sol dans la salle de bain à notre arrivée dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

si sur la période de séjour je n'ai pas été dérangé par le bruit en pleine nuit, il est à noter que la chambre n'est pas vraiment insonorisée car l'on profite quand même de la nuisance sonore d'individus agressifs provenant du coté de la gare qui s'invectivent entre eux dans la soirée. on entend facilement les gens circuler dans le couloir (je suppose que les chambres placées devant l’ascenseur ne sont pas les plus calmes). présence d une lampe indiquant la sortie de secours dans la chambre même, au dessus de la porte qui forcément reste allumée et peu creer une nuisance lumineuse si on n’apprécie pas d'avoir de "veilleuse" la nuit.

situation géographique : proche de la gare et des attraits touristiques de la ville. bien accueilli et quelques indications de lieux a visiter lors du séjour grande salle de bain (en tout cas dans la chambre qui m'a été attribuée ) plutôt calme la nuit (du moins sur la pèriode de quelques jours où j'ai séjourné) présence d'une climatisation (même si en cette période elle n'a pas eté utile bien sur). possibilité de prendre le petit déjeuner à l’hôtel.

Le WC dans la chambre trop exiguë. Pas de Place entre les WC et la douche, impossible de s'asseoir de ce fait.

Facilité du centre ville, amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Isolation très mauvaise, rénovations nécessaires pour les chambres et équipements

Très bonne literie, prix très attractif, propre, proche de la gare et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La proximité avec la gare. Et très près du centre ville. Personnel accueillant et la quiétude des lieux. Très accommodant lors de mon arrivée tout comme très courtois pour garder mon bagage en consigne pour me permettre de terminer ma visite en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Un peu de bruit extérieur donc.

Hôtel bien situé pour ceux qui voyagent en train. Accueil aimable. Confort tout à fait correct. Un peu de bruit dehors, mais ça reste modéré. Pour une étape brève le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai à nouveau réservé pour février prochain, c'est un signe!

Chambre trop petite,impossible d accéder au placard coincé entre le lit et la table. Des gens parlent devant l hôtel jusque tard dans la nuit.

Proximité gare et tramway Proprete

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Situation idéale par rapport à la gare de Nice. Tout était très bien et en plus la personne de l'accueil nous a conseillé un petit restaurant à côté ou la cuisine était délicieuse. Le petit déjeuner buffet - Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Manque de prise de courant et de voilage car vis à vis.

l'hôtel est bien situé à proximité de la gare et du centre ville. Chambre propre et confortable. Wifi gratuit.

Chambre microscopique où il fallait se mettre de profil pour faire le tour du lit! Equipements salle de bains un peu délabrés. Isolation phonique extérieure nulle, fenêtre fermée on entendait les conversations des gens qui passaient dans la rue !

Situation géographique , près de la gare et de son parking (payant)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'alaise en plastique n'est pas agréable

Personnel sympa, propreté impeccable, situation de l'hôtel impeccable pour ce que j'avais à faire Bon tarif

Etablissement proche de la gare SNCF et de l'avenue Jean Médecin. Draps de bain changés tous les jours, chambre propre. Double vitrage. Pas de nuisance sonore la nuit en provenance de la rue Paganini. Salle de bain en parfaitement état de fonctionnement cependant étroitesse du coin toilette.

Les nuisances sonores de la rue...et dans les couloirs , des portes.... Je pense egalement qu en installant des portes coulissantes dans les salles de bains on gagnerait en place.....mais ce second point n est pas tres important. La TV n est pas tres bien placée le passage est étroit entre le lit et la TV

Bien vu pour les économies de lumière.... J ai apprécié c t propre

Problème au niveau de l'électricité, prise ne fonctionne pas. Ménage réalisé trop tard dans la journée. Couverture tachée et mégot. Accueille mitigé.

Lit confortable, climatiseur parfait et très bien agencé. Personnel présent et efficace dans le besoin.

Connexion internet extrêmement instable (dans ma chambre), ce qui peut être un souci si on vient pour travailler ce n'était pas mon cas donc je n'ai pas été très gênée.... mais c'est un point à perfectionner car un peu agaçant... surtout si on veut faire une réservation... Manque voilage dans cette chambre justement en raison de la proximité des voisins. Un peu vieillot ! Un petit coup de peps qui tiendrait seulement à changer les rideaux et les couvre-lits pour des couleurs chatoyantes serait un plus.

J'avais demandé une chambre calme, je l'ai eue. Chambre 48 au 4ème sur l'arrière, certes pas joli mais AUCUN bruit..... (Si les voisins de l'immeuble d'en face qui doivent se trouver à 3 mètres n'en font pas car il n'y a pas de double vitrage à cette chambre). 2 prises dans la ch et 1 dans sdb. Clim efficace Très propre Accueil et personnel dans son ensemble sympa. En ce qui me concerne et pour cette période de mi-août le rapport qualité-prix est excellent et j'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour. Proximité de la gare, du tram, de la navette aéroport, des cinés... Un séjour sans faute grâce aussi à cet hébergement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L'accueil douteux. Les prostituées qui fréquentent l'établissement, et qui sont dans le hall. l'arnaque au taxi je demande un taxi, on me commande un VTC qui s'est révélé 2 fois plus cher). la chambre petite et pas chaleureuse. Mauvais rapport qualité prix...

RAS. Une interrogation probable sur le wi-fi, car cela n'a pas marché pour moi. Mais comme je n'ai pas eu besoin, j'ai pas posé la question, donc je ne peux pas dire que c'est un point négatif. Nothing to report. The only question mark could be the wi-fi, because it didn't work for me. But as I didn't need it, I didn't ask about, so I cannot say that is a negative point.

Très bon service, le personnel à l'accueil a été très gentil et toujours présent. La chambre est propre et correcte. Probablement je n'ai pas eu la meilleure chambre, car c'était au premier étage devant l'ascenseur et les fenêtres sortaient dans la rue. Mais en dépit de cela et du fait que l'hôtel est situé à côte de la gare, la rue est assez calme et il n'y a pas eu de bruit gênant. C'est très pratique aussi de pouvoir laisser ces bagages. La proximité de la gare est un grand avantage si on vient en train ou si on veut visiter les alentours. J'ai passé très peu de temps à l'hôtel et je n'ai pas pris de petit-déjeuner, mais au global c'est un très bon 2-étoiles. Very good service, people at the reception desk were very nice and always there. The room is clean and correct. Probably I didn't have the best room, as it was at the first floor in front of the lift, with windows exiting in the street. But despite this and the fact that the hotel is near the train station, the street is quite calm and there was no big noise. The possibility to leave your baggage is very useful. A big advantage is the proximity to the train sttation if you come by train or you want to visit the surroundings. I didn't stay a lot of time at the hotel and didn't take the breakfast, but in sum it's a very good 2-star hotel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La climatisation était en panne dans notre chambre.. Nous avons été obligés de dormir la porte ouverte sur l étage, il faisait 35 degrés dedans. Réclamation déposée mais pas de retour encore

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Je n'ai pas eu l'occasion de ne pas apprécier quoi que ce soit, tout m'a été facilité. Ce que je n'aime pas quand je voyage c'est de ne pas pouvoir "tout" maîtriser parce qu'il y a toujours quelque chose qui me manque: je ne suis pas chez moi. Pendant mes séjours à Nice je n'ai pas vécu ce désagréments, j'étais tranquille.

Je suis satisfaite de mes différents séjours(exactement 5 en un mois) à Nice, Grâce aussi à la structure hôtelière qui me les a rendus tels: proche de tous les lieux où je devais me rendre et en particulier proche de la gare, assez loin de toutes les manifestations plus ou moins bruyantes des nuits de fête de l'été, des relations courtoises chaleureuses et discrètes tout à la fois, hôtel propre et confortable,atmosphère paisible propice au repos nocturne. Quand l'occasion se représentera, je réserverai très certainement de nouveau au Bristol.

La vue sur cour est tristounette, un mur et des volets.

Accueil efficace, très propre et chambre petite mais très bien distribuée. Calme cote cour et double vitrage récent. Climatisation efficace.sdb et toilettes très bon état et bien entretenu. J'avais lu plusieurs avis sévères que je ne partage pas, mon séjour était nickel.

L'évaluation que montre quej'ai tout apprécié et le personnel est courtois cordial et chalereux, ce qui est important pour moi. Letablissement est propre, la chambre est confortable. J'y suis retounée avec plaisir.

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel car l'objectif était de prendre le train tôt le matin pour une autre destination. Mais nous avons apprécié la propreté de la chambre, l'accueil très chaleureux du personnel qui a aussi été parfaitement en mesure de nous renseigner sur la ville. Le point fort reste l'emplacement, l'hôtel se situant à quelques pas de la gare, tout en restant dans une rue tranquille.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Petit déjeuner non compris Electricité s'éteint quand on part donc impossible de charger ses équipements. Prix élevé pour la prestation proposée

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Sans doute la qualité de l'accueil, mais aussi tout le reste

J'ai trouvé l'accueil très chaleureux, par un responsable très ouvert et prêt à converser et à répondre aux questions. Tant le confort que la propreté et la disponibilité des équipements sont à relever. La rue est très silencieuse (un peu de bruit de conversation le dimanche soir jusque vers minuit mais cela se comprend compte tenu du jour. Peu de circulation et en particulier de deux-roues pétaradantes.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

l'odeur de cuisine dans la chambre à l'arrière de l hôtel! mais une fois la clim mise plus de problème!

La situation de l hôtel!prés de la gare et du centre ville!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le calme et l'accessibilité ainsi que la gentillesse du personnel. J'étais à Nice pour passer un oral de concours que je viens de réussir. Le calme de l'hôtel m'a permis de décompresser avant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

la salle de bains petite baignoire vraiment exigüe pour qq'un de grand de plus, impossible de prendre une douche sans tout inonder pas très agréable d'éponger le sol à chaque fois, surtout si l'on est pressé...!

situation très pratique à côté de la gare SNCF, pour mes ballades dans la région excellent accueil, comme lors de mon premier long séjour en 2016

mauvaise insonorisation que ce soit pour la rue, les voisins de chambre et un bruit permanent de canalisation. Situation pratique entre gare, commerce et Promenade à 1 km mais quartier peu avenant

Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre, wifi fonctionnel, taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Il est indiqué insonorisé. En arrivant vers 23h/24h, dans notre chambre au 2ème étage on entendait bien les conversations dans le rue. Il y a une ambiguïté quelque part sur le petit déjeuner, compris ou non et on était nombreux à penser que c'était compris au moment d la réservation.

La propreté et la situation

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Insonorisation laisse à désirer. Pbl avec les draps et l'alèze : dès qu'on se tourne,c'est EXTREMEMENT bruyant !!!Odeurs d'égout dans la chambre. Petit-déjeuner à 7€, copieux,mais pas de boisson chocolatée,pas de Nutella,pas de salé

Chambre spacieuse,manque un peu de rangement. Près de la gare et proche du centre ville. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

peut-être une meilleure réception de la TNT

j'ai aimé la situation géographique, près de la gare SNCF et des bus, la disponibilité et la gentillesse des personnes à l'accueil et le calme de la chambre, ainsi que le service bagagerie au départ.

L'insonorisation vraiment insuffisante à l'interieur de l'établissement (entre les chambres, avec les couloirs), et avec l'extérieur, la rue.

Le prix très abordable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Douche un peu delabree et fenetre de la chambre donnant sur les facades des immeubles voisins , acces salle de bain exigu

Petit dejeuner correct personnel sympa et patient

la chambre était un peu petite. L'hôtel est un peu loin de la plage.

le personnel était très aimable, la literie était très bonne, c'était très propre et calme. Le rapport qualité/prix était pour la période excellent. Bien situé par rapport à la gare et l'avenue Jean Médecin ou passe le tram

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La proximité de la gare de Nice. Le bon accueil du personnel. Le confort de la chambre. Remise des chambres à neuf en mai 2016 On peut garder vos bagages si la chambre n'est pas prête ou le jour de son départ. Très utile pour un voyageur sans voiture ! Le prix compétitif pour Nice durant la période de Carnaval. Petit déjeuner simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Ça sentait la fumée de cigarette dans la chambre! Moi qui suis "allergique" au Tabac. J'ai été très gêné mais bon...

J'ai aimé la localisation de l'hôtel et les commodités offertes:wifi, télé, douche-WC Privatif...

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

la vue au 4emme etage face à un mur, pourquoi devoir commander son petit déjeuner la veille

la proximitée, pour les gens non véhiculés la propreté et la sobrieté

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Les prix de l'hôtellerie niçoise en basse saison sont généralement trop élevés: l'agglomération est devenue trop grande est n'apparaît plus aussi exceptionnelle que par le passé: comment faire diminuer la population? Toutefois je crois qu'en baissant vos prix vous auriez plus d'affluence en automne, grâce au climat.

Le prix de cette chambre était correct.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Du bruit la nuit car rues très passantes. Isolation à améliorer.

Chambres très bien. Equipement neuf ou quasi neuf. Propreté impeccable. Personnel sympathique, patient et arrangeant

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le bruit de la rue le soir avec un passage d'éboueur à minuit passé (malgré les fenêtres double-vitrages).

La lampe de chevet qui ne marchait pas a été changée dès que signalée. La proximité de la gare et du tramway

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Personnel peu professionnel. Hôtel bruyant (l'ascenseur en particulier). Lit peu confortable. Quartier pas très agréable. Salle de petit déjeuner dans l'entrée de l'hôtel!

Chambre plutôt spacieuse. Salle de bain impeccable. Prix raisonnable. Très proche de la gare.

la taille ridiculement petite du WC dans la salle de bains.

Excellent rapport qualité prix. Situation proche gare. Hôtel refait de neuf. Accueil très souriant. Très propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Disponibilité, aide, gentillesse et efficacité de l'accueil toujours prêt à vous donner un coup de main Propreté et calme des chambres même donnant sur la rue. Bien situé, tout prêt de la gare ferroviaire, du tram et de la principale avenue piétonne et de ses magasins. Petits restaurants sympa et commerces tout à côté.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le manque de parking pour la sécurité du véhicule - salle de bain avec wc difficile d'accès pour un homme.

L'emplacement et literie confortable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Le cartier plutôt bof et surtout la fenêtre de la chambre donne sur un autre bâtiment ...trop de vie-à-vie

À côté de la gare donc ... Plus tôt pratique si on arrive en train

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Un point de détail qui a son importance : Le bloc luminuex "Issue de secours" que vous prenez dans les yeux lorsque vous êtes couché. J'ai dû le masquer avec un morceau de carton pour pouvoir dormir.

Excellent rapport qualité-prix. Chambres rénovées récemment. Personnel très aimable. Chambre très propre et confortable avec une bonne isolation phonique (rue). Hotel calme. Petit déjeuner copieux et de qualité, n'hésitez pas à le prendre sur place.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Le bruit de la rue et des discussions la nuit Le service qui n'a pas suivi lors d'une demande d'oreillers supplémentaires et les "remontrances moralisatrices" de l’accueil à ce sujet ...

La situation et la proximité des transports en commun La qualité de la literie excellente La propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

accueil réception vraiment très sympa.. proximité immédiate de la gare SNCF. climatisation des chambres très appréciable. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel ** A recommander

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

J'aurais apprécié un petit frigo et je n'ai pas trouvé les croissants à mon goût !

J'ai apprécie le calme, la propreté, le confort du lit, l'amabilité du personnel ainsi que la situation.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Un hôtel très correcte, très bon rapport qualité prix, j'ai payé 44€ la nuit. Proche de tout, à 20 mn à pied de la plage à 2mn de la gare, plein de restaurants tout au tour. Je le recommande

Cabine de douche étroite. Positionnement du papier de toilette situé au dessus du bac de la chasse d'eau.

Bonne literie, grandes serviettes de toilette. Beaucoup de petits restaurants. Quartier calme. Proche des centres d’intérêts.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

L'ascenceur avait des problèmes (pas pratique quand la chambre est au 4ème)

Situation géographique parfaite à proximité de la Gare SNCF, connexion WiFi excellente, chambres propres

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le petit déjeuner était quelque peu indigent

Les lits étaient très confortables, les chambres propres et les équipements adaptés. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

La chambre n'était pas complètement propre la salle de bain contenait encore quelques cheveux au sol! Le petit déjeuné est tout simplement une catastrophe !!!! Dégoûtant !!!! C'est abusé !!!!! Le pain et les croissants n'étaient absolument pas frais !!!! Mettre de la vache kiri premier prix est scandaleux tout comme les yahourts (super u) Le café et le chocolat en boisson sont tout autant dégoûtants, plus d'eau que de contenant !!!! L'odeur dans l'hôtel : dés que l'on arrive il y a une odeur de poubelle, avec une remontée d'égouts !!!! Bref je le déconseille aussi pour une femme seule car le quartier est mal fréquenté!!! Dernier heure pour rentrer pour etre encore tranquille sans se faire accoster : 21h !!!! En bref : passez votre chemin ne pas choisir cet Hotel !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Literie Oreillers

Propreté de l'établissement, de la chambre et de la salle de bains. Rénové récemment Personnel agréable Petit déjeuner correct