Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Strasbourg Gare Le Bristol 3 étoiles

4-5 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France

#55 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Pas d œufs à la coque, le lait était au distributeur machine buffet pas exceptionnel et quand plus de kouglof pas réapprovisionné

Tôt, le pain était chaud mais plus tard le pain était mou

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Hôtel situé a coté de la gare et du départ du Tram. Idéal pour la visite de Strasbourg. Hôtel propre et personnel accueillant et serviable. Chambre moderne, spacieuse et très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Pas de geste commercial de la directrice pour une nuit supplémentaire imprévue a l arrivée sachant que la 1ère nuit nous avons eu la dernière chambre de 10m2. Pour en avoir une autre le lendemain on nous demande 10€ en suppl. Dommage ailleurs on vous surclasse. Mais les groupes de touristes suffisent apparemment à cette dame.

L amabilité des salariés

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La salle de bain, vétuste et redibitoire. Le petit déjeuner: Simpliste, sans choix, excessivement cher (10 euros).

Insonorisation satisfaisante vu la localisation. La literie de bonne qualité. Plutôt propre sauf salle de bain.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

L'annonce sur booking du parking qui nous semblait gratuit. En réalité il faut se garer dans un parking public un peu plus loin ou l'on a une réduction avec l'hôtel mais qui du coup n'est pas gratuit comme annoncé sur l'annonce

Personnel très sympathique, situation géo proche du centre ville, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

insonorisation inter-chambres (le sol des étages du dessus grinçait et résonnait fortement sur les chambres situées en dessous).

la situation géographique, la propreté de l'hôtel

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 heures du matin ce qui fait un peu tard lorsque on a une réunion à préparer à l'extérieur de Strasbourg et qui commence à 8 heures.

La qualité de l'accueil à cet hôtel qui fait preuve d'une bonne réactivité pour résoudre le petit problème que vous lui signalé, par exemple le service du petit déjeuner servi trop tard pour mon emploi du temps lors de mon dernier séjour.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Le wifi avec code spécifique mais surchargé quand on veut s'y connecter...

Présence d'un ascenseur bien pratique ! Chambre assez spacieuse et propre. Sympa la baignoire.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Chambre un peu petite sinon rien à signaler.

Personnels très accueillant (toujours souriant, or gardé nos valises après le check out...). L'hôtel proche de la gare, est à proximité du centre ville et d'un centre commercial ce qui rend sa situation géographique appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Insonorisation de la chambre pas super, on entend facilement les bruits ou voix des occupants voisins et occupants étage supérieur

Petit déjeuner buffet copieux et varié, personnel agréable, chambre et salle de bains propres

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La proximité avec la gare. La bonne isolation de l'établissement. Pas de bruit intérieur ou extérieur. Les bons conseils des hôtesses d'accueil, fourniture de plans, indications pour prendre le tram,.... on a été aux petits soins pour nous, on se sent accueilli.

• Suite Familiale 4 Personnes

Le quartier d'une gare n'est jamais très bien fréquenté mais nous le savions et cela offre d'autres avantages comme la proximité des trains, donc pas de regrets...

La proximité de la gare, la disponibilité et la gentillesse du personnel sont de beaux atouts. La literie d'excellente qualité et le calme de la chambre parentale permettent une vraie détente.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Il manquerait un minibar dans la chambre.

Très bon hôtel, face à la gare et proche du centre. Chambre très propre et très bon petit déjeuner. Enfin, personnel très sympathique. C'est donc un hôtel où je reviens régulièrement, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Je n'ai pas apprécié le manque d'informations par la réception. la vue sur les tuyaux,les toits et la cour intérieure qui casse complètement le charme. le parquet qui grince dans les parties communes et la chambre. pas de rideau de douche dans la salle de bain.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Téléviseur HS, pas de rideau à la fenêtre de douche, pas de chaise au bureau, lampe de bureau branchée sur circuit de lumière haute, pas ou peu d'insonorisation intérieure (de chambre à chambre).

Super confort, isolation phonique de l'extérieur (place de la gare) excellente, calme et reposant, salle d'eau spacieuse et bien équipée. Proximité immédiate du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Douche dans baignoire étroite : on touche rideau de douche et petites fenêtres au 5eme étage : effet etouffant (mais au 2eme: grandes fenêtres et du coup bien plus agréable pour chambre équivalente

La situation, le gel cheveux corps bio, moquette épaisse

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

faible pression de l'eau dans les sanitaires

excellent petit déjeuner avec des brioches alsaciennes spéciales de pâques, personnel très agréable, fenêtres dans la sdb et dans les wc (c'est rare).

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

JE N'AIME PAS LES LITS SÉPARÉS MALGRÉ AVOIR MIS EN RECOMMANDATION LORS DE LA RÉSERVATION UN LIT DOUBLE COMME EXIGENCE.

LE PERSONNEL EST VRAIMENT SUPER ACCUEILLANT LA PROXIMITÉ DE LA GARE TGV ET DU CENTRE VILLE CALME ET PROPRE

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Une petite bouteille d'eau pétillante (très bonne) est offerte dans la chambre, mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de bouilloire pour se faire un thé ou une tisane avant de se coucher. Le bâtiment est quelque peu vieillot, mais il a été rénové ce qui lui donne malgré tout une belle prestance. En revanche, l'insonorisation n'est pas du tout optimale : malheureusement, on entendait très nettement nos voisins de chambrée.

Hôtel extrêmement bien situé, avec un personnel adorable et très drôle ! La chambre était un poil étroite au niveau du lit, mais ce n'était pas gênant dans le fond. Elle était nickel chrome, avec une vue sur la place de la gare. Le double vitrage fonctionnait bien pour nous isoler des bruits de l'extérieur. Et le plus gros point positif reste quand même le couchage qui était génial : la literie est parfaite, on y dort excellemment bien. Le matelas est très grand, ferme comme il faut, les coussins et la couette sont très douillets. Bref, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est plutôt classique mais fait bien l'affaire (même s'il n'y avait pas de beurre salé ;)). Et point très positif : nous avons pu laisser nos bagages à la réception après avoir quitté la chambre, pour pouvoir nous balader tranquillement jusqu'à l'heure de notre train.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Familiale 4 Personnes

Impression de douche avec une eau de piscine. .. forte odeur de chlore. Investir dans une centrale de purification.😕

Literie très confortable. Calme plat

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La chambre un peu tristounette et limite pour 4 personnes

le petit déjeuner copieux et typique de l'Alsace et l'accueil exemplaire avec conseils sur le tourisme

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La salle de bain doit être rénovée (carrelage fendu, absence de rideau/paroi de douche) (508).

Très bonne literie. Chambre et salle de bain spacieuses (508).

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Suite Familiale 4 Personnes

Moyennement insonnorisé (on entend pas mal les chambres voisines et l'ascenseur (pas l'extérieur du à l'épaisseur des murs).

Hotel très confortable, un buffet au petit déjeuner pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Suite Familiale 4 Personnes

le sol de la chambre est uniforme à certains endroits

literie extra / rangement suffisant / petit déjeuner copieux et bon / personnel attentionné / situation géographique face à la gare et proche de l'hypercentre.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La chambre est mal insonorisee vis à vis de l'escalier et des chambres du dessus. Les lits pourraient etre plus grand en largeur.

Le personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Je n'ai pas apprécié les toiles d'araignées sur la fenêtre de la salle de bain qui visiblement n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Manque d'équipement dans la chambre, j'aurais appréciée une bouilloire et quelques sachets de thé.

L'accueil est exceptionnel, nous avons croisé au moins 5 ou 6 personnes différentes en 24 heures, et toutes ont été charmantes, serviables, soucieuses de notre bien être. On peut même demander un vin chaud à 4h du matin ! Je recommande le petit déjeuner buffet à volonté, très varié, sucré ou salé ou les deux...La literie est très ferme, comme nous l'aimons. L'hôtel est juste en face de la gare et si vous venez en voiture choisissez le parking Wodli, vous aurez un tarif préférentiel à 11 € les 24h au lieu de 19,50 €. Centre ville, petite France ou Cathédrale à moins de 2 kms

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La chamber 404 tres petite pour 2 personnes idem le lit, la salle de bain très vielle, horrible cabine de douche vieux wc etc... :-(

La gentillesse du personnels

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

salle de petit déjeuner trop petite et personnel débordé. Il manquait en permanence quelque chose (viennoiseries, yaourts, couteaux, pain, fromage...). Salle de bain vieillote (rose flammé datant de 30 ans au moins)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Ma demande initiale disait "calme, si possible pas sur rue" or nous avons eu 3 fenêtres sur la place de la gare et la rue; je reconnais que la chambre est bien isolée, mais quand même, je suis très sensible et on entend du bruit Pas (encore) de chauffage central (10-15° dehors) donc fallait mettre la clim réversible, bruyante, et la salle de bain n'était pas chauffée Manque de jovialité du personnel, manque de générosité (pas de seconde bouteille d'eau pour 4 nuits passées), beaucoup d'interdictions

Seule une personne de l'accueil a été aimable au delà du simple bonjour Petit déjeuner simple mais agréable, on a pu demander un oeuf coque Chambre (206) assez grande

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Forte odeur dans la salle de bain, canalisation ? Quartier en face de la gare donc quartier avec nuisance sonore, fenetres fermees il n y a pas de soucis.

La situation geographique en face de la gare à quelques centaines de metres du quartier la petite france Qualité/prix interessant Accueil de la receptionniste tres chaleureux avec conseil et aide dès notre check-in sans avoir à demander ..

• Suite Familiale 4 Personnes

- L'état des toilettes sont médiocre, pas assez de pression pour l'eau de la chasse - Dommage que les portes soient si défraichies

- La situation géograpahique est parfaite en face de la gare et facile d'accès. - L'amabilité de la dame a la réception - Grande chambre, super pour une famille - Lit confortable et petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite Familiale 4 Personnes

Pas de parking gratuit.Pas volet.Un peu bruyant.

Idéalement situé au pied de la gare centrale . Accès au tram.Chambre spacieuse et propre.Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La situation, l'hôtel a été choisi en fonction de sa situation en face de la gare car nous devions prendre un train très tôt le matin. Cependant le centre du vieux Strasbourg n'est pas très loin, on s'y rend facilement ainsi qu'à la Petite France. Le bon pour un verre qu'on peut échanger dans un restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

- Mauvaise réception du signal wifi dans notre chambre - Décoration vieillotte de la SDB - Prix de la chambre un peu trop élevé

- Super localisation en face de la gare - Arrangement tarifaire avec le parking d'en face

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L accueil (le réceptionniste masculin)

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Bon confort. Petit dejeuner excellent

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Nous souhaitions être proche de la gare, pour cela c'était idéal, petite chambre mais confortable.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Tout accueil discrétion propreté.silencieux amabilité literie petit déjeuner c est un excellent hôtel à tt point de vue

• Suite Familiale 4 Personnes

Le lit et la douche pas confortable

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Literie confortable. Grand écran tv. Situation géographique idéale face à la gare et à 5mn à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Trop de bruit dans la rue travaux donc des 8h du matin déjà debout et les femmes de ménages parle trop fort dans le couloir

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Lit un peu dur. Manque éclairage dans les pièces

La proximité du centre de la ville avec ses commerces.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La proximité de la gare. L’efficacité la sobriété le professionnalisme la pièce des petits déjeuners et la qualité du petit-déjeuner ! Bravo!

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

la vétusté de la salle de bains...

très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Super acceuil

Le petit dej, le confort et une hospitalité rarement vue.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Chambre vieillotte et un peu kitsch

Chambre propre

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Superbe accueil, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit :)

Chambre un peu petite

La proximité du vieux Strasbsourg et de la gare

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

bruits au dessus de la chambre

décoration

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Bon emplacement, de personnels accueillants.

Pas grand ch6

Le personnel

• Suite Familiale 4 Personnes

Le petit déjeuner. Les oeufs brouillés étaient indignes.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Personnel tres accueillant et tres sympathique, au service des clients.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La taille de la chambre digne d'une chambre de cité universitaire, mais avec un grand lit en plus !

La bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La difficulté pour stationner

Le personnel est très accueillant et l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

On a oublié de faire notre chambre alors qu’on a passé 2 nuits !

L’emplacement en arrivant en train est idéal ! Hôtel calme et propre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Café imbuvable, porte de l'armoire bloquée, État général très Bof...

Le personnel très affable, gentil et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Une bouilloire serait appréciée.

Accueil. Taille et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Hôtel mal isolé. On entend les chambres mitoyennes.

L'emplacement, l'équipement des chambres

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

La chambre est plus petite qu'elle ne laissait apparaître sur la photo

La proximité avec le centre ville

Poussière Lampe wc cassée

La proximité du centre ville Réduction pour le parking un peu plus loin Le personnel sympa!

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Chambres bien trop petite...

• Suite Familiale 4 Personnes

La salle de bain est à refaire

Chambre confortable, super petit déjeuner , personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Wc un peu bouché et mauvaise odeur

Chambre demandée ontrnue

• Suite Familiale 4 Personnes

Salle de bain vieillotte Plafond de la chambre digne d un bureau

Chambre spacieuse. Calme

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

On a payé trop cher la place de parking

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Taille de la chambre et de la salle d'eau pour le prix et le niveau.

prix bett direkt an der Wand lit pour deux directement a la tapiserie. on n'entre pas facilement.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

Chambre un peu petite. Lit moyen.

Bon hotel pour un hotel classique et raisonnable à proximité d'une gare.

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

amenagement penderie peu pratique manque de porte manteaux muraux mauvais fonctionnement des wc non detecte

emplacement amabilite

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double Confort pour 1 ou 2 Personnes

personnel à l'écoute ; très agréable ; chambre très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le wifi contre intuitif pour plusieurs appareils il faut demander plusieurs codes 😕

Le confort et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Familiale 4 Personnes

lors du petit déjeuner il n'y avait plus de pain frais