Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine 3 étoiles

45 Boulevard Des Batignolles, 44300 Nantes, France

#73 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Mon amie et Moi, avions passé un excellent séjour dans votre établissement . C'est à refaire. Merci »

Par contre j'ai trouvé les prix de la boisson un peu excessifs. J'ai une bouteille d'eau vittel à un prix assez élevé. Suite à cela, je n'ai plus osé demandé autre chose,alors que j'avais envie de prendre une bière.

Un cadre magnifique; l'accueil excellent, les chambres très bien équipées et le petit-déjeuner self service vraiment excellent.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Essayez d’enlever la moquette dans les chambres »

Dommage car ça sentait fort la fumée dans la chambre. De surcroît elle n’était pas super propre Moquette salle et baignoire idem. Par contre lit propre et confortable

Personnel disponible souriant et sympathique

« Un geste commercial pour s’excuser de l’oubli de nettoyage... »

La propreté laisse à désirer, les équipements sont vétustes et hélas je me suis retrouvée pleine de boutons sur l’ensemble du corps.. puces de lit? Ne pas y séjourner plus d’une nuit

Un geste commercial pour s’excuser de l’oubli de nettoyage de la chambre et une impossibilité de joindre quelque personnel que ce soit un matin. L’accueil et l’amabilité du personnel

« Séjour rapide mais mal commencé ! »

quand nous avons voulu prendre possession de notre chambre (la 306) celle-ci était déjà occupée !!! très désagréable. heureusement que nous sommes passés vers 19h, une autre c hambre nous a été donnée, mais en cas d'arrivée tardive cette situation aurait été encore plus désagréable ! avec niv chambre (401) pas moyen d'entrer avec la carte ....rebolote avec nouvelle carte. Avons fait part de notre mécontentement à l'accueil, la personne s'est excusée mais ce n'est pas suffisant, mauvaise note pour ces mésaventures !

bon lit large et moelleux !

Chambre réservée sur booking (lit simple+lit double). A notre arrivée seulement deux lits simple, La réception nous a finalement trouvé une autre chambre, malgré l'hôtel complet, en insistant un peu...

Lits confortable, hôtel bien insonorisé, chambre propre, pas de problème de stationnement

« Proche du stade de la beaujoire  »

Pas de climatisation Manque d’insonorisation Manque des chaînes de télévision et de monter le son Pas de lumière dans l’escalier

Proche du stade de la beaujoire Parking

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'insonorisation des vitrages associé au confort et la... »

Le petit déjeuner -correct au demeurant- gagnerait à offrir un choix un peu plus large.

L'insonorisation des vitrages associé au confort et la dimension de la literie permettent une nuit reposante. Le bar de l'hôtel, sympathique, dont la télévision retransmettait la Coupe du Monde de Football !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel de dépannage »

Chambre très vétuste et petite, porte de la salle bain pleine de coups et enfoncée, meuble en mauvaise état, bref je n’y retournerai que si pas possible autrement. Le Westotel a La Chappelle est vraiment au dessus pour environ la même dépense.

« Le calme dans l'établissement était agréable. »

Le personnel est à peine souriant, les informations confuses. Lorsque j'ai payé lors de mon arrivée, la dame a l'accueil m'a attestée ne devoir rien payer par la suite, pourtant à ma sortie j'ai dû payer à nouveau. Pas de restaurant le week-end, quel dommage !

Le calme dans l'établissement était agréable.

« Petit déjeuner digne d’un B and B mais pas d’un Brit hôtel. »

Petit déjeuner digne d’un B and B mais pas d’un Brit hôtel. C’etait Peut être un jour sans...j’avais eu l’occasion d’y aller et c’etait Très bien. Un peu déçu.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Ascenseur en panne pendant mon séjour,petit déjeuner trop... »

Ascenseur en panne pendant mon séjour,petit déjeuner trop cher,la femme de ménage rentre dans ma chambre le matin alors que je commence à me réveiller !

« Un séjour satisfaisant »

L’amabilité du personnel de réception est à revoir ainsi que certains détails de la chambre (moquette mouillée, prise de téléphone trop peu présentes ou bien mal situés...).

Le lit était très confortable. La télévision et le choix multiple de chaînes proposées était très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel pour une étape courte »

Ascenseur en panne Hôtel pas moderne au niveau de la décoration qui date des années 90.

La literie et la position géographique pratique pour une courte étape et reprendre la route

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon établissement, satisfait du séjour  »

Le seul bémol c'est le tuyaux de douche qui fuyait un peu partout, c'était assez désagréable. Et les radiateurs étaient tous éteints à notre arrivée, il faisait pas chaud...

La chambre était propre, le lit confortable. Le personnel souriant. Et un large choix de chaînes de télévision. Très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« le matelas est trop dur et il est temps de redonner un coup... »

le matelas est trop dur et il est temps de redonner un coup de frais (peintures et moquettes ) les prises des chevets sont trop loin du lit . ça ne vaut pas 80 euros.55 maximum pou les chambres et les étages.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« l'entrée est très lumineuse et le personnels est très ... »

Un peu dur quand nous sortons de l'ascençeur .ça fait vieux et sale .il faut absolument donner un coup de fraicheur aux peintures et moquettes. Trop dommage que les prises de courants soit aussi basses et aussi loin des tables de chevets. Nous avions quand meme une chambre à mobilité réduite.

l'entrée est très lumineuse et le personnels est très professionnel. Pour le restaurant (prix correcte pour le contenu de l'assiette)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Hotel moyen compte tenu du prix payé, personnel d'accueil pas très aimable. »

Moyen

Hotel mediocre, bruit du fait de l'approximité de l'autoroute et provenant des couloires. baignoire déteintée et necessite une renovation.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Baignoire petite. »

Baignoire petite. Restaurant fermé non indiqué sur le site, aucun renseignement pour d'autres restaurants proches de l'hôtel Petit déjeuner servi max à 9h30 un dimanche matin... pas très bon pour le prix...! Je ne reviendrai pas dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chambre et petit dejeuner à revoir. Cher pour la prestation »

Petit dejeuner cher pour ce qui est proposé, fruit pourri ! bonde de baugnoire et vasque rouillée. fenêtre restée ouverte dans la chambre quand nous sommes arrivés à 22h30 donc froid. Pas très propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un bon séjour familial réussit grâce à un bon hôtel »

Le prix du petit déjeuner (c'est vrais qu'il est bon !). Le parking très plein à cause du match de football ( on a quand même trouvé des places libres).

Le jus d'orange frais, des pancakes, du bon pain frais et diversifié (céréales notamment), les confitures. Les heures d'arrivée et de départ. Le calme de l'hôtel (bien insonorisé). Le bar pratique. Le parking.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Personnel très serviable et gentil, bon accueil. »

Hotel pas tres propre (un bon coup de peinture serait nécessaire), salle de bain à refaire, tuyauterie branlante, miroir cassé...déco à revoir, lettre en néon extérieure derangeante la nuit

Personnel très serviable et gentil, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'amabilité et le sourire du personnel  »

Le lit trop ferme pour ma femme mais tres bien pour moi La faiblesse du jet de la douche Le prix un peu élevé de l´excellant petit déjeuner

L'amabilité et le sourire du personnel Le bon repas et l'excellant petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon séjour correspondant à mes attentes. »

Le tarif du petit déjeuner est un peu plus élevé que dans les différents hôtels dans lesquels j'ai pu résider dernièrement mais il reste cependant -presque- parfait.

L'emplacement de l'hôtel correspond -exactement- à mon attente (Tramway à proximité et Stade à 300 m à pieds.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« le calme, la propreté de la chambre, l'accueil et... »

le petit déjeuner n'était pas copieux et le jus d'orange imbuvable... buffet mal assorti....

le calme, la propreté de la chambre, l'accueil et réponses satisfaisantes aux renseignement que nous avons demandés.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bof. Prix 2 étoiles, expérience 2 étoiles, quoi. »

Pas de climatisation, chambre toute petite, personnel efficace mais peu disponible, restaurant fermé pour tout le weekend.

La propreté, le café du matin, la télévision.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Si je reviens à Nantes, je retournerais dans cet hôtel ! »

Pas de climatisation, alors que l'hôtel se trouve proche de la voie expresse, impossible d'ouvrir la fenêtre, par temps chaud.

Les petits déjeuners étaient suffisants, beaucoup de choix, le cadre pour le prendre : agréable, ; la chambre spacieuse et propre, agréable également de pouvoir prendre un bain

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« bien pour une nuit. »

Les rond-points de Nantes c'est une ville très compliqué pour circuler. Je n'ai pas aimé du tout.

le calme et la proximité du lieu où je devais me rendre.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Tres bon rapport qualité prix »

Dommage qu'on ne puisse pas régler la température de la chambre car il faisait chaud dans l'hôtel. cela nous a obligé à ouvrir la fenêtre de la chambre et quand on est coté route, c'est un peu bruyant.

Rapport qualité prix imbattable. 49€ la chambre un vendredi soir pour un hôtel 3 étoiles très propres et agréable. Très calme malgré la proximité avec la route, les doubles fenêtres permettent de ne pas entendre la circulation. Localisation top, facile d'accès et à proximité de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« C'est de l'abus ! »

Je suis venu avec une collègue pour expo canine avec 4 chiens chacune dans 2 chambres et pour 2 nuits. Nous prenons soin de protéger le lit avec des alèses et que nos chiens se tiennent bien. Nous laissons toujours les chambres impeccables (pas de poils, pas de pipi !). J'ai payé 7 euros par chiens par jour ! Soit 56 euros et idem pour ma collègue ! Pas un seul geste commercial pour un prix de groupe. Mais le plus incroyable c'est que nos chambres n'ont pas été faites ! Sous prétexte que nous avons des chiens nous n'avons pas droit au même service que les autres clients ! Mis à part serviettes changées et poubelles vidées !alors on nous demande 112 euros pour les 8 chiens et à l'inverse un service 0 quant à l'amabilité à l'accueil : Très moyenne ! Un peu cher payé !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« mission accomplie »

pas de kit d'acceuil bouilloire/ the-cafe pour un hotel de ce type c'est dommage ! petit dejeuner trop cher ( 12 Euros ) pour un choix mediocre .

parfaitement localise pour acceder au parc d'expositions ou au satde ,de plus la ligne 1 du tram pour se rendre en ville est tres pres donc on ne pouvait pas rever mieux .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Lieu à recommander malgré quelques petits défauts. »

Propreté des espaces collectifs, accès Wifi non sécurisé, odeurs de tabac dans les parties communes.

Lieu, Hôtel et bar/restaurant, Bonne literie, Parking, Tramway à proximité, Cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« petit déjeuner copieux et correct. »

le repas proposé le midi est à un prix excessif étant donné ce que nous avons mangé. La part de saumon était réduite; Le dessert: fraises (pas de saison) sur sablé (impossible à couper avec la cuillère).... cela ne correspond pas à un menu à 25e.

petit déjeuner copieux et correct.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Pour mon second séjour dans cet hôtel, j'ai trouvé les... »

Pour mon second séjour dans cet hôtel, j'ai trouvé les mêmes niveaux de qualité et de confort. Quand on travaille à la Beaujoire, c'est l'endroit parfait pour séjourner.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« confort et calme de l'environnement. »

l'insonorisation. Ce n'est pas agréable d'être réveillé par le bruit d'un sèche-cheveux à 6h du matin!

confort et calme de l'environnement. Personnel très agréable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Comparable à un Novotel, mais moins cher. »

N'ont pas été capable de me remettre une facture au nom de ma société alors que je l'avais demandé sur le site Booking, le réceptionniste a effectivement pris acte que la demande était bien enregistrée.

Réceptionniste présent la nuit et aimable. Oranges pressées au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon emplacement. Accueil sympathique. Petit déjeuner à revoir. »

Petit déjeuner cher et pas top. Machine à café en panne , jambon séché, plus de saucisses,...

Situation géographique à proximité du parc expo (mondial hand)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Decevant »

Un confort chambre exigue Salle de bain abime Un accueil Prestations television intermittente Petit déjeuner . Il faut reclamer Comparaison avec le brit hotel en manche et avec un prix inférieur.

Un ensemble de prestations a la hauteur d un 3 etoiles.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Bon hôtel, bien situé, calme »

une prise de courant de fonctionnait pas près de la télévision. Le rechargement de ma batterie téléphone n'a pas été fait et de ce fait je n'ai pas pu faire de photos de la ville que je ne connais pas. Dommage...

le confort du lit. La salle de bains bien équipée.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Pratique »

Le personnel n'est vraiment pas souriant, avenant. Lorsque l'on dort à 2 dans une chambre, il serait pratique d'avoir une prise de chaque côté du lit. Au vu du prix, la chambre est bien en terme de logistique mais peut-être un peu étroite. Tout comme le petit déjeuner, à 12€, avoir encore un peu plus le choix.

Les lits étaient confortables. Avoir de la brioche, vienoiseries et jus d'orange frais est très plaisant. Avoir le tramway à 3mn de l'hôtel et pouvoir rejoindre le Centre ville ou la gare en 15mn est très pratique. Pour ceux qui doivent aller au Parc des Expositions, 6mn à pied et le tour est joué.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« idéal pour une sortie au stade en famille »

Nous avons réservé 2 chambres cela aurait ete bien qu' elles soient au même étage.

La proximité du stade car nous avons fait la surprise a nos enfants et du tramway pour rejoindre le centre ville

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

Insonorisation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« literie tres bonne »

literie tres bonne

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« bien situé, bien pour un hotel de déplacements professionnels »

le petit dejeuner etait peu copieux, pas de lait dans la machine et une queue trop importante prevoir deux machines et plus de choix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bein Sport ne fonctionnait pas dans ma chambre … alors... »

Bein Sport ne fonctionnait pas dans ma chambre … alors qu'il était censé fonctionner !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« tout a fait convenable et correcte pour une nuit ou plus »

petit déjeuner à 9 h 30 : manque de viennoiserie

bonne literie

« de passage à NANTES un hotel bien situé pour une étape »

les chambres sont moyennes

le menu du restaurant était très bien

« Séjour parfait! »

La chambre était au top, petit déjeuner parfait rien à dire. Mon séjour s'est bien déroulé dans cet hôtel. Hôtel très chaleureux et calme.

« L'accueil et la bonne compréhension du personnel. »

Les horaires de petit déjeuner qui termine trop tôt.

L'accueil et la bonne compréhension du personnel.

« Salade de fruits exceptionnelle. »

Salade de fruits exceptionnelle. Tout était très bon.

« Petit déjeuner trop cher  »

Petit déjeuner trop cher

« la proximité du stade  »

odeur nefaste!!!chambre 104!!!inondee au sol autour de la salle de bain sa senter lhumidité!!!

la proximité du stade

« prix du petit déjeuner »

prix du petit déjeuner

« Hotel très propre et personnel très sympa. »

Hotel très propre et personnel très sympa..une très bonne surprise vu le tarif.

« Trop cher pour une prestation moyenne »

Les 2 prises électriques hs.La télé qui faisait que sauter.Manque des chaînes dont les canal+.attente à l accueil...

Literie

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Chambre parfaite »

Payer 174 euros pour les 2 premières nuits à 2 soit 87 euros la nuit contre 52 euros pour la troisième ç est abuser !

Chambre parfaite

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« petit déjeuner de qualité avec des produits locaux »

petit déjeuner de qualité avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« J’ai adoré le personnel et la tranquillité de... »

J’ai adoré le personnel et la tranquillité de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Attention au flan pruneau qui avait des petites traces... »

Attention au flan pruneau qui avait des petites traces moisies sur le dessus ....

« Le personnel acceuillant, serviable et souriant »

Le petit déjeuner est trop cher par rapport à ce qui est offert

Le personnel acceuillant, serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« C’était sale  »

C’était sale

« idéal pour une halte d'nuit non programmée avec toute la famille »

L'accueil

« Prix du déjeuner à revoir  »

Le prix par personne du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A l'année prochaine avec une nuitée de plus car cela sera les dix ans du Charity à la même époque »

Rien de spécial sauf que l'ascenseur en panne rien de grave, seul reproche petit déjeuner onéreux

Petit déjeuner attrayant

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Super bien bon  »

C est superbe

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Déçue »

Le petit déjeuner vraiment médiocre. 13 euros alors que je l'ai mangé que pour 2 euros à peine

L'accueil du soir

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Les bonbons et la bouteille d'eau dans la chambre »

La pression de libérer la chambre avant midi 30

Les bonbons et la bouteille d'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Accueil par un personnl très aimable, souriant et chaleureux »

Accueil par un personnl très aimable, souriant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« tres bon hotel »

les chaines de télé

très bon lit eau bien chaude bien insonoriser

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« lit, espace, propreté »

lit, espace, propreté

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Accueil et proximité du centre de Nantes »

Installations vieillissante

Accueil et proximité du centre de Nantes

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

5,5
    « la prochaine fois j'irais ailleurs »

Très bruyant petit déjeuner un peu léger pour le prix

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Disponibilité du personnel, restauration et pdj »

Disponibilité du personnel, restauration et pdj

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon hôtel étape  »

La déco était un peu vieillotte

Super literie et petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« canal plus »

tenture de la chambre tâchée. Mauvaise occultation de la fenêtre

canal plus

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017