Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès 3 étoiles

2 Avenue du Général Leclerc, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France

#1 sur 3 hôtels à : Saint-Jean-de-Braye

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Quel dommage à notre époque »

Il n'y a aucune prise électrique à proximité des tables de chevets. Peut-être ont-elles été oubliées derrière la magnifique tête de lit qui prend tout le mur.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La superficie de la chambre,et de ma salle de bain,le calme,... »

Rien de particuliers

La superficie de la chambre,et de ma salle de bain,le calme, notre chambre donnait sur le parking mais pas de nuisance particuliere,

« Week-end en couple »

Température de l'eau instable et un peu difficile à régler. Le petit déjeuner est un peu cher pour un hôtel de province.

Accueil souriant, personnel de réception attentionné

« tres bon sejour a recomander »

accueil tres bien avec de bon conseil prendre le petit dejeuner a 12 euros cela les vaut sucres sale il y en a pour tout les gouts avec des produits des producteurs du coin

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

Climatisation en cours de mise au point

Chambre spacieuse, lit confortable, douche bien conçue. Parking attenant. Grande salle pour petit-déjeuner. Personnel charmant et dévoué. De pouvoir occuper ma chambre dès 12h.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« que des compliments »

le prix booking.com. je souhaite retrouver les mêmes conditions lors de mes différents déplacements. Hélas les prix sont un peu trop élevés... l'accueil prévenant et la discrétion téléphonique et sur place.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Correcte et efficace »

La fenêtre pas isolé au niveau bruit heureusement la rue était pas trop fréquenté, moquette dans la chambre quand ont est allergique a la poussière

le parking fermé, taille du lit

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Mauvais, »

Booking annonce des chambres prêtes à 14h, elles ne le sont qu'à 15h ! Dans la chambres, des travaux sont encore en cours (fils apparent, peinture non finie). En partant, ascenseur en panne !

« Assez bon séjour.  »

Pare vitre de la douche trop petit en largeur donc plein d'eau dans la salle de bain. Pas de climatisation.

Bon petit déjeuner, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La propreté des chambres »

Ma réservation avait été mal notée, par conséquent je n'ai pas eu la chambre que je demandais alors que je m'y étais prise bien à l’avance. D'où ma déception cette année alors que je viens régulièrement, avec ma famille souvent.

La propreté des chambres

« Une nuit passée à l'hôtel pour couper un trajet trop long. Agréable, confortable et propre . »

Petit malentendu au sujet du paiement par carte: vite réglé par un directeur très sympathique et efficace.

La chaine Brit Hotel donne toujours satisfaction. Cette fois encore mieux avec le petit dèj express à 5€. Hotel bien situé pour la poursuite du voyage sur l'autoroute.

« Personnel à l’écoute »

Ma réservation avait été mal enregistrée soit du 19 au 21 au lieu du 18 au 20. Début tendu avec le réceptionniste mais très bien pour la suite.

La qualité du couchage et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Expérience mitigé »

Moisissure dans la douche au plafond, du bruits au matin et des parties communes en plein travaux. Tarifs du petit déjeuner un peu élevé

Personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon séjour avec chambre propre et agréable donnant sur le parking. Personnel agréable »

La mauvaise insonorisation entre la chambre et le couloir mais moyennement gênant. La porte de la chambre qui ne s'ouvre pas complément et gêne l'entrée avec les valises.

La literie est très bien, la chambre globalement propre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel est très accueillant. »

Installation d'une porte de douche

Le personnel est très accueillant. La chambre est spacieuse, bien aménagée et surtout propre. La literie est confortable et la salle de bain très fonctionnelle. Le petit déjeuné est composé de produits locaux, un très bon point !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nuit d’étape à Orléans  »

Sdb trop petite avec en plus le WC non séparé. Chambre petite pour 3 personnes mais pour une nuit d’étape ça convient. Petit-déjeuner en supplément un peu cher pour le choix proposé.

Son emplacement au calme et le P privé gratuit et fermé la nuit. Personnel accueillant. Petit-déjeuner correct sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Manque de dicernement dans l'attribution de la chambre.. Déçu et fatigué.. »

logée en chambre familiale, la chambre attenante louée à un autre couple téléphonant à 01h00 du matin et faisant l'amour à 02h00, le tout extrêmement bruyant séparé par une simple porte.. Aberrant.

Le personnel pour son accueil. la position géographique.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La chambre disposait d'une grande salle de douche. »

Le prix du petit déjeuner (12€) est peu élevé pour un hôtel de cette catégorie

La chambre disposait d'une grande salle de douche. Le petit déjeuner était bon et très varié avec des produits locaux (œufs, yaourts, confitures,...). L'hôtel dispose aussi d'un grand parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pas possible de dormir ! »

Intrusion de la femme de ménage à 9h du matin à 3 reprises et avec insistance sans respect pour les gens qui dorment. C'est qu'elle devait être pressée de partir !! A fuir !

50e sur booking. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Mauvaise surprise ! »

De trouver ma chambre non faites la deuxième nuit, le réceptionniste ne trouvant rien d'autre comme excuses que de me dire que l'homme de chambre et seul et qu' il n'a pas eu le temps de la faire. En sachant que l'hôtel était au 3/4 vide!!! Pas eu de serviettes propres pour autant !!!

Le parking privé gratuit, l'emplacement facile d'accès. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très bonne nuit, calme, petit déjeuner copieux et personnels... »

Pas de service restauration le week-end

Très bonne nuit, calme, petit déjeuner copieux et personnels très accueillent. Très proche du complexe sportif de Saint Jean De Braye, idéal pour les compétitions.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un peu juste pour un trois étoiles  »

La moquette de la chambre mérite un bon nettoyage en profondeur, ou bien d'être changée. Pas assez de place autour de la vasque pour poser le nécessaire de toilette.

Accueil, environnement Calme

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Propre, calme, c'est un bon hôtel d'étape. Le petit déjeuner est très convenable mais un peu cher. Notre chambre, au 4è étage contenait une baignoire à bulle; agréable surprise ! Hors saison et en semaine, le prix est très intéressant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Mon objectif était commercial, la chambre d’hôtel est secondaire. »

La qualité du petit déjeuné, un choix trop restreint. Le BRUIT de la clientèle arrivant à l'accueil, du fait peut-être que j'avais la chambre au RDC.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« insatisafaction TOTALE »

- J'ai dû demander à changer de chambre car fenêtre bloquée + une guêpe dans la chambre que je ne pouvais faire partir vu que fenêtre bloquée, impossible d'aérer donc CONDENSATION - Service client MEDIOCRE!!! obligé d'aller chercher mon plateau repas du soir moi-même sur le comptoir de la réception alors que le service en chambre est indiqué sur le livret d'accueil!!! - Je ne retournerai plus dans cette chaîne d'hôtel et ne la conseillerai pas à mes collègues!!! - Je n'ai pas envie de gaspiller mon énergie à porter réclamation mais ça serait mérité!!

canal+

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Trop cher pour les prestations fournies »

Temps d'attente à l'accueil lors de mon arrivée (environ 10 minutes). Restaurant à éviter. Rapport qualité/prix = très mauvais. C'est bien la 1ere fois que je suis aussi déçue d'un hôtel ... le prix de la chambre et du resto bien trop cher pour cette qualité. Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Séjour très court et présence à l'hôtel uniquement nocturne: notre appréciation est donc limitée. »

L’exiguïté des sanitaires et la demi cloison de la douche

Literie impeccable. Service en chambre satisfaisant. Personnel très aimable. Proximité du Tramway.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« 1 nuit suffit ! »

pas de prise de courant à la tête du lit. on ne peux pas ouvrir la fenêtre plus de 10 cm ! sans climatiseur. il faut mettre les lits jumeaux à 1 m l'un de l'autre sinon il n'est pas possible d'atteindre la tablette de nuit.......et le caoutchouc de la douche défait et pas propre..

le bon petit dejeuner rapport qualité prix.

« Bien mais peut mieux faire »

Le manque de propreté. Au quatrième à la sortie de l'ascenseur de grosses araignées avec leurs toiles, l'infiltration d'eau. Dans la chambre, des toiles d'araignées dans la salle de bains. L'espace douche qui, de part sa conception, rend difficile la prise de douches sans éclabousser la salle de bains. Des chambres au Rez de chaussée hyper bruyantes en pleine journée.

L'accueil et le personnel disponible de jour comme de nuit. Le parking fermé. Le confort du lit - La salle de bains rénovée - La douceur des serviettes - Le fait d'avoir nos trois chambres cotes à cotes. La bouteille d'eau. L'espace accueil de l'hôtel. L'espace restaurant pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel intéressant à vister, pas loin du centre ville d'Orléans. env 5mn en voiture. »

Ce que nous avons totalement déploré c'est le manque de précision sur leur site concernant le petit déjeuner; car au téléphone nous avons eu quelqu'un qui nous avait informé que le petit déjeuner était compris dans le prix du séjour, sauf qu'en partant de l'hôtel, nous avons dû payer la somme de 163€ de petit déjeuner en plus du forfait 6 jours . Sachant qu'en tant que client nous avons ramené nos propres boîtes de "lait" de soja pour le petit déjeuner, nous n'aurions pas du payer ce prix. Nous déplorons aussi le bruit des voitures pendant toute la nuit jusqu'au petit matin. Il serait convenable de mettre des fenêtres anti-bruit et un climatiseur, car la nuit on crève de chaud.

Tout le personnel étaient fort sympathique, serviable, et aimable. Ils ont vraiment le don d'accueillir leurs clients.

« Petit déjeuner parfait  »

Seulement passé deux nuits mais rien ne m'a marqué pour faire une simple critique

Petit déjeuner parfait Literie rien à dire A revoir:portes claquent fortement à la fermeture. paroi de douche étroite,projection d'eau sur carrelage relativement importante

« Globalement excellent »

Insonorisation des chambres - bruits dans les couloirs à 3h du matin mais essentiellement causé par des occupants irrespectueux.

Bonne emplacement pour une escale en direction du Sud. Excellent accueil meme à 1h du matin. Chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un bon rapport qualité prix »

Façade de l'hôtel vieillotte mais qu'importe : l'hôtel a rempli tous les critères essentiels .

Bon rapport qualité prix. L'essentiel est là : chambre plutôt spacieuse , propre , hôtel ouvert 24h/24, possibilité de garder la chambre jusqu'à midi , parking gratuit

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'accueil fut sympathique. »

L'accueil fut sympathique. L'endroit est un peu vieillot mais propre. Le déjeuner un peu cher mais conséquent, large choix. Petit problème de chambre, on l'a signalé et il n'y a pas eu de soucis pour changer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Je reviendrai mais côté parking à cause du bruit de la route. »

Attention au bruit côté route, station essence tout près.

Pt déj à 5euros suffisant. chambre un peu petite mais jolie, propre; bonne literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Etape sur le chemin des vacances. »

Le confort et la propreté, l'accueil très professionnel et le parking fermé gratuit. L'accueil ouvert 24/24 est appréciable. Le petit-déjeuner buffet très complet et très satisfaisant mais peut-être un peu cher (12€), mais ce n'est pas très grave.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le long d'une route bruyante »

La réceptionniste m'a attribué une chambre qui était déjà occupée (les gens étaient au lit lorsque je suis rentré!). L’hôtel est sur un axe très fréquenté et donc très bruyant. Les chambres ne sont pas climatisées donc en cas de forte chaleur, difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.

Propreté de la chambre et salle de bain. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Attendre la clim pr envisager d'y retourner »

Pas de climatisation, pas de sonnette à la grille du parking, environnement sans charme et bruyant (route passante et feu rouge)

Le personnel a fait son possible pour rendre le séjour supportable malgré les fortes chaleurs, changement de chambre pour éviter le boulevard passant

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Prix trop élevé par rapport à celui annoncé sur votre site. »

Prix trop élevé par rapport à celui annoncé sur votre site. En effet, il y avait un supplément pour les animaux de compagnie, ce qui n'avait pas été indiqué sur Booking.com.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Scandaleux : blessé par l'ascenseur, la réceptionniste me laisse sans soins ! »

Je me suis blessé à cause du boitier de l'ascenseur défectueux (mon doigt est littéralement passé dans le boîtier !). La réceptionniste à qui je suis allé demander de l'aide, m'a répondu ne pas avoir de trousse à pharmacie ! J'ai demandé des explications et un dédommagement au directeur après mon passage. J'ai reçu les premières, insuffisantes à mon goût, et j'attends toujours le deuxième... Visiblement, lui, trouve normal qu'un client puisse se blesser en appuyant sur un bouton de commande d'ascenseur et que son personnel ne puisse pas venir en assistance à un client en train de saigner...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Étape ok. »

Aucune place au petit déjeuner. Faut débarrasser une table pour s'y installer, les serveurs ne le font pas malgré votre attente debout...

Chambres pratiques et propres.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Décevant. »

L'état général du bâtiment, la peinture écaillée sur les chambranles de portes, le bouton d'étage enfoncé dans l'ascenseur, le plafonnage délabré sur les murs qui mènent à la cuisine. La petite chambre étouffante sans climatisation. Pas de petit frigo. Pour un "soi-disant" 3 étoiles beaucoup de choses sont à améliorer. Le petit déjeuner varié et copieux mais cher par rapport à d'autres hôtels 2 ou 3 étoiles. Dans beaucoup d'hôtels 2 étoiles un petit plateau avec bouilloire électrique et café ou thé à disposition. Ici une petite bouteille dont le contenu était tiède, il faisait très chaud.

La literie confortable et les draps très propres. Le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« pas de clim .Dommages ! Période canicule : a éviter »

l'absence de climatisation et la terrasse en dessous de notre chambre se trouvaient des personnes qui discutaient une bonne partie de la nuit Bonne isolation quand la fenêtre est fermée sauf que sans la clim , nous avons ouvert la fenêtre

la propreté, le grand lit confortable, le personnels

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« excellent »

Le petit déjeuner est un peu cher et pourquoi le repas du soir est plus cher que le midi ( car c est le même)

La literie la propreté le restaurant le parking fermer ( nous étions en moto)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Agréablement​ surpris »

Très propre accueil chaleureux petit déjeuner très bien avec des produits de producteurs locaux le pain tradition est très bon, confitures également et très bon choix de thé. Tout est bien pour commencer une journée à vélo au bord de la loire. À recommander

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« le petit déjeuner (quand même à 12 euros) très bon. »

j'ai été surprise d'avoir 10 euros à payer en plus chaque jour pour le chien. j'avais vu que c'était une possibilité comme le parking mais pas que ce service était payant. j'aurais aimé pouvoir ouvrir en grand la fenêtre pour plus de fraicheur et aussi ai été réveillée par le soleil : la fenêtre à 1/2 ouverte poussant le rideau occultant !!!

le petit déjeuner (quand même à 12 euros) très bon. croissant bon et frais, jus d'oranges frais le service est souriant

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« A recommander, bon rapport qualité-prix »

Quelques mètres carrés supplémentaires dans les chambres auraient été parfaits

Hôtel facile d'accès et de stationnement; prix raisonnable. Le personnel s'est montré très accueillant et arrangeant (2 chambres communicantes proposées pour garder 1 oeil sur nos enfants). Les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Le plus : petit déjeuner express à 5 € (jus de fruit, boisson chaude et mini viennoiseries : suffisant et économique)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« la vie en rose »

rien du tout

la disposition de l'hôtel est très bien par rapport aux endroits qui m'as plu dans la ville j'étais très bien pendant mon séjour

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

Refaite juste la moquette dans l'ascenseur et vérifier l'allumage du couloir deuxième étage

Hotel calme et très propre , parking privée , personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« de l'Alsace à la Normandie en passant par Orléans... »

note particulière à l'attention de la Direction... un rafraîchissement du "tout petit" carré de moquette de l'ascenseur ne serait pas du luxe... (et ne devrait coûter trop cher...) à part ça rien à redire!

bonne literie, le calme (4ème étage...), personnel à l'écoute et très accueillant avec une mention spéciale pour la serveuse du restaurant! bonne restauration et petit déjeuner au top! parking fermé la nuit donc bien sécurisé! que demander de plus?

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« On a très bien dormi et la voiture aussi »

Manque prises électriques aux chevets. Moquette ascenseur HS. Bruits de portes venant du couloir.

Excellente literie. Grande salle de douche. Parking sécurisé la nuit. Accueil: très bien et 24/24h. Chambre côté parking => pas de bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« quelques produits locaux/régionaux (miels, yaourts) »

pas de personnel pour la réappro du buffet, j'ai été obligé de me déplacer à la réception de l’hôtel parce que la machine a café ne fonctionnait plus, il n'y avait plus assez d'eau pour cuire les oeufs, on s'en met plein les main avec la machine à jus d'orange

quelques produits locaux/régionaux (miels, yaourts)

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Literie très moelleuse  »

Comme vs me demandez un petit moins ... Peut-être au niveau de la salle de bains un peu juste en place pour une personne un peu forte et manque une tablette afin de poser sa brosse a dents, son petit nécessaire pour les femmes, mais rien bien de graveTrès

Literie très moelleuse Ai apprécié le parking fermé

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bonne literie  »

Propreté moyenne Meuble abîmé, appliques man quant es, pomme de douche cassée, Bouche d'aération noire de poussière,poussière sur le haut du meuble, toilettes sales

Bonne literie Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« charmant W.E. DAUTOMNE - RETROUVAILLES ENTRE AMIS ET COUSINS »

RIEN tout était parfait peut-être changer moquette dans les chambres - elle semble usée -bleu marine mais blanche devant la fenêtre

tout était parffait - l'accueil, le personnel compétent, serviable -

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« J'y reviendrai sans hésitation, ce qui me paraît être un bon gage de qualité en soi ! »

J'ai fait quelques remarques sur le site d'appréciation propre à l'hôtel sur des choses qui pourraient améliorer l'image de marque de l'établissement. Entrée principale donnant sur la rue, verrière abri sale- local vitré servant de stockage visible depuis l'extérieur (par la route principale) et depuis la salle de restauration, pas du meilleur effet. Moquette ascenseur un peu usée...

L'accueil en général aussi bien à l'arrivée qu'en quittant l'hôtel. Personnel de salle avenant, attentionné, le souci du détail dans la chambre, la propreté, la clarté des informations tant dans l'ascenseur qu'à l'accueil, qu'en chambre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bon séjour et accueil sympa »

des volets coté rue pour le bruit

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« chambre confortable. »

chambre confortable. Petit déjeuner varié

« Agréable, propreté en général. »

Couverture d’une des chambres pas nette.

Accueil et rapport prix prestations

« Le confort spartiate pour un trois étoiles! »

Le confort spartiate pour un trois étoiles!!!!

« la literie comfortable »

la literie comfortable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Agréable ! »

Excellent acceuil et service

« très satisfaite de cette escale »

climatisation un peu bruyante

formule petit dejeuner à 5 euros comprenant boisson chaude, croissants et jus de fruit .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« salle de bains petite »

salle de bains petite

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un lit , une douche ... »

Un peu vieillot Tout est moyen mais rien de mauvais

Je n'ai rien apprécié de particulier sauf le parking complètement sécurisé .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'hôtel est bien situé, propre, parking gratuit. »

La réceptionniste. Revoir la façon de communiquer au téléphone: trop agressive et impolie.

L'hôtel est bien situé, propre, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Personnel très accueillant, chambre correcte, accès au... »

Personnel très accueillant, chambre correcte, accès au centre d'Orléans facile par le tramway. Excellent rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Je bien dormir »

No

Oui

« La climatisation-qualité du lit »

La climatisation-qualité du lit

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bien apprécié ce séjour »

Prix petit déjeuner élevé

« c'était sympa »

le café

sympa le cadre

« correct »

trop chaud dans la chambre et un peu vétuste

la proximité avec les transports en commun, l'accueil, bon rapport qualité/prix

« très bonne literie »

petit déjeuné chère