Commentaires sur l'établissement Hotel Le Branhoc Logis Brit Hotel 2 étoiles

5 Route Du Bono, 56400 Auray, France

#7 sur 13 hôtels à : Auray

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« j'avais réservé 8 chambres pour un e dizaine d'amis... »

j'avais réservé 8 chambres pour un e dizaine d'amis et famille. ils ont été très satisfaits et ils ont apprécié les hôteliers, aimables , chaleureux et compétents. adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le parc est très agréable pour un moment de détente et de... »

Le petit déjeuner n'est pas assez diversifié - pour le prix on pouvez espérer mieux

le parc est très agréable pour un moment de détente et de repos -

« Personnel aimable et serviable, hôtel très accessible en... »

Personnel aimable et serviable, hôtel très accessible en voiture et à distance de marche du port d'Auray. Petit déjeuner copieux avec vue sur le jardin.

« Escapade en Bretagne »

La rapidite de l'accueil. De meme on avait loue une chambre avec un grand (qui necessitait une augmentation de tarif). Quand on est arrive on nous a donne une chambre avec un petit 140 et un autre de 80 associe. Il a fallu demander pour changer de chambre. Pas bien

L'accueil au petit dejeuner est tres bien

« TRES BIEN »

La douche de la salle d'eau pourrait être rénovée (le pomeau de douche ne tient pas et la porte de douche est à réparer) une douche d'angle serait plus pratique.... Les chambres en façade donnent sur une départementale mais malgré tout avec les doubles vitrages c'est très calme la nuit

Bonne literie très bon petit déj et bonne literie ainsi qu'un très bon accueil L'hôtel est à un quart d'heure du port de St-Goustan très agréable et très animé le soir Avons pu bénéficier d'une réduction pour la croisière sur l'Ile aux Moines et le Golfe du Morbihan grâce à la réservation faite par l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Enchantés par l'accueil de tout le personnel (aux pts soins) et par le pt port de StGoustan à 2 pas »

Douche un peu trop exiguë.

Accueil hautement sympathique, personnel extrêmement serviable et agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon! Terrasse et jardin très agréables.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Confort de l'ensemble y compris le parking sur place... »

L'adresse mal libellée : pour trouver l'établissement il faudrait non pas mettre Auray mais Pluneret , 5 rte du bono

Confort de l'ensemble y compris le parking sur place gratuitl

« La propreté. »

Ne disposer que d'une serviette par personne (pour la toilette et la douche, c'est peu). La fixation du pommeau de douche était défectueuse (Chambre 16)

La propreté. Le confort du lit La proximité de la ville d'Auray et du Golfe du Morbihan

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très agréable. Personnel aux petits soins. Qualité exceptionnelle des produits du petit-déjeuner qui mérite largement le prix. Chambre très propre et confortable. Lieu incontournable pour qui veut séjourner dans la région.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel très bien tenu et très propre. »

Il manque au petit déjeuner des fruits frais et des œufs. Très grande «  discrétion » des patrons: ne se sont réellement manifestés qu au moment de notre départ alors que nous sommes restés 7 nuits!!!

Hôtel très bien tenu et très propre. Belle chambre, calme donnant sur le jardin et tout au fond du couloir en rez de chaussée , grande salle bain , belle grande douche à l’italienne ( chambre » handicapé ») Bon petit déjeuner que nous avons souvent pris à l’extérieur en terrasse.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« escapade dans le golfe du Morbihan »

Tout était parfait

la grande amabilité du personnel, la qualité de la literie, l'attention portée à la décoration des chambres comme dans la chambre dite "du capitaine" avec sa décoration de style bateau, le jardin bien agréable, l'emplacement à deux pas de St Goustan

« Epatant !!!!!!! »

Rien............................................;

Accueil formidable ! Personnel et Direction charmants. Nous venions pour un mariage à 14h, et notre chambre nous a été mise à disposition dés 13 h au lieu de 15h, afin de pouvoir nous changer , arrivant de loin. Merci à eux. c'est un vrai plaisir de voyager dans ces conditions.

« Hôtel très bien situé »

La chambre était un peu petite pour se tourner avec une grosse valise, un joint de douche décollé et des canalisations bruyantes (surtout la nuit) Pb signalés lors de notre départ.

Excellent petit déjeuner, literie confortable, très bon accueil, personnel très sympathique

« Hôtel à recommander  »

Hôtel à recommander pour la qualité de l'accueil, l'emplacement ( à 15 minutes du port de St Goustan et des randonnées pédestres...), la propreté, le charme. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le seul bémol est là fermeture du restaurant Le Chaudron qui jouxte l'hôtel. Mais il existe de nombreux endroits où on peut se restaurer aux alentours. Encore merci aux gérants pour leur accueil fort sympathique.

« Chambres bien équipées , douillettes et surtout très propres... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Absolument rien. L’hôtel a entièrement répondu à nos attentes. Parfait pour les budgets limités.

Chambres bien équipées , douillettes et surtout très propres ! Personnel aux petits soins, accueillant et attachant, nous avons passé trois jours très agréables. Nombreux lieux à visiter aux alentours (Vannes, Quiberon, Sainte Anne d’Auray, etc.)

« Personnel gentil qui nous a conseillé des restos »

Chambre avec moquette et taches sur les draps. Nous entendions le bruit de la chasse d'eau du dessus

Personnel gentil qui nous a conseillé des restos

« Je n ai pas apprécié que l on me dise à mon arrivée que les... »

Je n ai pas apprécié que l on me dise à mon arrivée que les chèques vacances n étaient pas acceptés à cause du site boocking qui donnait des frais supp à l hôtel et franchement je ne suis pas certaine de repas et par ce site !!

« très bon séjour »

chambre très correct et très propre . bien placé pour rayonner sur le golfe du morbihan. la directrice est très souriante et au service du client. à conseiller

« Hôtel très agréable. Bon rapport qualité / prix. »

Chambre un peu petite. Manque d'espace et de rangements.

Propreté de l'établissement. Accueil chaleureux. Excellent petit déjeuner. Bien situé géographiquement. Jardin de l'hôtel très agréable.

« Très bon séjour à l’hôtel pour la visite du port de St GOUSTAN, à 700 m de l’hôtel. »

Le manque de prises 220 v dans la chambre pour assurer la charge des portables. coté des tables de nuit.

le service Room à la chambre, le petit déjeuner très complet, canal plus au téléviseur, le parking gratuit.

« Hôtel confortable pour un séjour agréable »

Très bonne situation tout proche du port Saint Goustan Grande chambre au rez de chaussée (n°8) avec un grande salle d'eau (c'est une chambre pour les pmr) Bonne literie Calme (pas de circulation sur la route à proximité la nuit) Bon petit déjeuner Personnel très serviable, disponible et attentionné (fourniture gracieuse de bouteilles d'eau pour notre long voyage en voiture)

« L accueil des animaux, le calme, le petit déjeuner varié... »

L accueil des animaux, le calme, le petit déjeuner varié pour tous les goûts et le personnel très chaleureux. Possibilité de se faire servir en chambre un en cas ou à boire. Ce fut un très bon séjour.

« magnifique séjour »

moins apprécié d'avoir une route à traverser pour aller au centre ancien , la canicule de cet été ne facilitant pas les choses certainement...

l'accueil et la disponibilté de tout le personnel autant pour la vie quotidienne que la programmation des excursions (réservations faites par l'hôtel et facturées avec la note d'hôtel) ; l'implantation géographique permettant de rayonner jusqu'à Saint-Malo et la Pointe du Raz

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hébergement impeccable pour escapade de courte ou longue durée ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Juste à souligner le fait que les lits jumeaux soient un petit peu trop rapprochés...et un manque de climatisation par forte chaleur....mais c'est tout !

Bonne situation géographique pour un petit hôtel bien situé, confortable avec un personnel à votre écoute, serviable, professionnel. A souligner également la fraicheur et la variété du buffet du petit déjeuner, ainsi que la propreté de l'espace pour déguster ce petit déjeuner. Le jardin accessible est aussi un petit plus bien agréable !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nous avons fait une réservation pour une chambre double, on... »

Nous avons fait une réservation pour une chambre double, on noua appelé pour n,oous dire que le lit n'était pas double ey nous avons accepté mais npus avons dû quand même payer le même prix de la chambre double. L'argument c'était que ils ne pouvaient pas changer les prix quand la réservation était fait à travers Booking.com. Cela est inacceptable. Sion l'hôtel est propre et les l'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel agréable que je recommande. »

Chambre calme simple, très propre, salle de bains moderne toute neuve. Grand lit confortable. Vue sur le joli jardin auquel on accès. Accueil et service très sympathiques de toute l'équipe. A quelques minutes à pieds du vieux port d'Auray St Goustan et quelques minutes en voiture du centre d Auray. Petit déjeuner buffet varié, servi sur jolie terrasse. Possibilité de stocker nos vélos dans cour sécurisée moyennant une petite participation.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nous avons terminé notre périple dans cet hôtel , nous retournons chez nous détendus »

Nous avons aimé l'ensemble des services , accueil chaleureux , chambre pratique et lit confortable , calme , donnant sur le parc , petit déjeuner copieux pris sur la terrasse , le personnel aux petits soins . Très satisfait , nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tout à fait satisfaits. »

Chambre de dimension modeste mais parfaitement aménagée. De plain pied avec vue agréable sur un joli jardin. Belle salle de bain. Hôtel calme en dépit de sa situation sur route passagère. De plus proximité immédiate d'un restaurant à ne pas manquer.

« Très bon accueil, la chambre est très propre et agréable. »

Très bon accueil, la chambre est très propre et agréable. La salle de petit-déjeuner est lumineuse et donne sur un parc très apaisant. Nous avons passé un agréable séjour. Merci pour le petit arrangement à notre départ.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le petit déjeuner sur la terrasse le matin, dans un joli... »

Le petit déjeuner sur la terrasse le matin, dans un joli jardin paysagé, la nuit très calme côté jardin, une discussion avec le patron qui prend soin de son hôtel et de son équipe.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel avec un personnel très agréable »

Rien tout était parfait

Le personnel est super agréable le petit-déj est top je recommande vivement cet hôtel rapport qualité-prix surtout qu'elle accueille ils prennent le temps de discuter avec vous de très bons conseils

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« tout super »

l'accès est facile, l'accueil est vraiment chaleureux et sympathique, la chambre correspondait à notre attente, la literie confortable le petit déjeuner pris en terrasse ou en salle est très copieux et varié,

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

Très bon accueil. Chambre confortable avec vue sur jardin. Bon petit déjeuner buffet sur l'agréable terrasse. A 6/7 minutes à pied du port de St Goustan (Magnifique). Très bon rapport qualité/prix, une adresse à recommander et à conserver!!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« R A S »

Super.Très bon rapport .hotel calme chambre sur un jolie parc . Accès rapide sur le port de st Goustant à pieds ou en voiture.Personnel très accueillant.A recommander.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Amabilité du personnel. »

Amabilité du personnel. Petit déjeuner varié et copieux. Propre.Bonne literie. Joli parc. Prix très raisonnables. Toutous bienvenus. Wifi qui marche. Convivialité. Bref parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Excellent - y retournerais les yeux fermes  »

Je ne vois pas

Nous occupions la chambre 22 en RdC qui est très bien : au niveau de la surface - très bon lit - calme (vue jardin) - salle bains (douche) de taille suffisante - et l’ensemble d’une proprete irréprochable - mais aussi la deco est de très bon goût - Petit déjeuner copieux avec des produits locaux variés ce qui pour 8.50€ en fait un excellent rapport qualité prix - MAis aussi sa situation géographique par rapport au port de saint goustan (ou il y a d’en tres bon resto dans un cadre superbe ) Le Branhoc est aussi très bien situé pour visiter le golfe du MOrbihan - Je ne pourrais que conseiller cet établissement et si L.occassion se présentait c’est avec grand plaisir que j’y retournerais - Mais il faut dire aussi que les propriétaires sont très sympathiques et dévoués -

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« excellent rapport qualité/prix, séjour parfait, trés bonne situation pour les nombreuses visites. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et la compétence professionnelle du gérant de l'hôtel, la qualité des équipements, la propreté de la chambre et de la salle de bain, la qualité du petit déjeuner. Cet établissement est à recommander chaudement, il mérite un classement supérieur à ses deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A conseiller sans modération. »

Tout d'abord l'accueil très chaleureux. Gérants à l'écoute et très disponibles. Calme malgré la situation en bordure de route. Le concept écolo de l'établissement et de la chaîne. Utilisation d'ampoules basse consommation, incitation à ne pas gaspiller l'eau.... Le buffet du petit déjeuner avec de nombreux produits locaux

« Bon hôtel dans son ensemble, même si la moquette n'est pas forcément appréciée par les allergiques »

- les cheveux présents sur la moquette et petites miettes - la suspension (lumière) non pragmatique (elle éblouie quand on regarde la télé dans le lit) - la cloison de douche fermait mal - les ampoules de chevet

- le radiateur dans la salle de bain utile en saison fraîche - le calme même côté route - literie confortable - parking

« Équipe conviviale, très bon accueil, belle vue avec accès... »

La qualité des produits du petit dej n'est pas à la hauteur du prix. Il faudrait moins de choix mais de meilleure qualité

Équipe conviviale, très bon accueil, belle vue avec accès sur le parc

« Séjour reposant dans un cadre de verdure, avec un accueil au top et un petit déjeuner excellent. »

Tout était parfait ; au delà de ce que nous attendions. Aucun point négatif.

Petit déjeuner excellent et particulièrement varié. Personnel charmant et dévoué. Chambre adorable sous les toits, donnant sur terrasse et jardin. Salle de bain parfaitement équipée, bien supérieure au classement 2 étoiles !

« Je recommande cet hôtel  »

L’accueil, le personnel est très sympathique et dévoué. Les prestations sont de qualité. Le petit déjeuner est parfait en qualité, choix et quantité

« Excellent emplacement et super hôtel. Pour un 2 étoiles c'est très très bien »

Léger bruit "sourd" de VMC mais pas gênant pour dormir

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et une terrasse agréable et fleuri quand il fait beau. Proximite du port de saint Goustan. Personnel très agreable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour très agréable et reposant dans un hôtel accueillant et dans une magnifique région. »

Ne s'agissant pas d'un 5 étoiles, je ne vois rien à redire.

Accueil très courtois, chaleureux et professionnel. Toutes nos questions relatives à la région et aux visites ont reçu une réponse détaillée. Compte tenu de la situation de l’hôtel proche du port de St Goustan (accessible à pied), des installations modernes, de la propreté impeccable des locaux communs comme des chambres ou de la salle à manger, du confort des chambres avec une literie de qualité, de la décoration soignée et de la qualité du petit déjeuner, cet hôtel mérite une troisième étoiles sans attendre. Nous voyageons régulièrement et il est rare d'obtenir un tel rapport qualité/prix. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour très agréable, accueil très sympathique, personnel aux "petits soins" pour les clients »

Ayant l'habitude des hôtels internationaux ou motels américains, j'ai trouvé la chambre petite, et la douche plutôt exiguë. Mais difficile de pousser les murs !

Petit déjeuner copieux, l'accueil chaleureux du personnel, l'hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon accueil, bon emplacement. »

Le petit déjeuner n'est pas assez qualitatif. Le prix est correct mais le buffet est décevant. Ne serait-il pas préférable de proposer plutôt un bon café avec des croissants frais du boulanger?

Chambres spacieuses

« Satisfaisant pour une nuit. »

Pas de savon et shampooing dans salle de bain.

Hôtel à proximité du port. On nous a proposé un plan pour rejoindre le port à pied en empruntant des raccourcis. Sèche-cheveux dans salle de bain. Matelas confortable.

« Je reviendrais »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

De savoir que vous leur pompez autant de commissions. De savoir que vous êtes la cause d'autant de faillites d'hotels.

L'acceuil, le calme la literiede

« Nous ne retournerons pas dans cet hotel. »

Manque une double porte ou un sas entre la porte d'entrée de la chambre et le couloir pour nous isoler du bruit du couloir.

Lit très grand et très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel Le Branhoc. »

Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel Le Branhoc. Très bonne localisation pour visiter le Morbihan. Chambre très propre et tout confort. Les gérants sont des personnes très sympathiques, accueillantes et attentionnées : nous avions demandé un lit bébé qui nous a été fourni avec en plus un petit matelas d'appoint, une petite couette mais aussi une petite baignoire pour baigner bébé.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Trés bon petit déjeuner. »

Trés bon petit déjeuner. Copieux, varié. Hotel situé à quelques minutes à pieds du bord de rivière et du port. Magnifique. Chambre très calme, lits très confortables. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour très agréable ! »

Chambre supérieure, Literie très confortable ! Prix raisonnable, petit déjeuner complet ! Situation parfaite pour aller visiter Auray, le port de Saint-Goustan est super ! Très bon conseil pour trouver une bonne crêperie de la part de la réception a notre enregistrement ! (Crêperie Saint Sauveur). Merci pour cette agréable séjour !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour agréable malgré tout »

Beaucoup de difficultés à trouver l'hôtel, même par GPS, l'établissement étant à Auray et figurant sur l'autre commune... Une vraie galère nocturne et bien sûr personne dans les rues pour nous renseigner !

Très bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tout est parfait! »

Rien, c'est une excellente adresse

L’hôtel très calme, la chambre avec des volets et la bonne literie permet de très bien dormir. Le buffet du petit-déjeuner est varié, et l'on trouve aussi bien des produits locaux (comme le craquelin) et des produits bien utiles pour les intolérant au gluten (pain au maïs). Le personnel est compétent et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le fait que le responsable propose par téléphone et lors du... »

Le fait que le responsable propose par téléphone et lors du séjour de court-circuiter le site de réservation en annulant au motif que l'hôtellerie familiale est en danger et que le montant des commissions est élevé.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« excellent et chaleureux donne envie de revenir »

Le rideau de douche : le matériau "colle" à la peau...

Accueil très agréable personnes de très bonne volonté pr ns faire passer 1 séjour agréable. Excellent petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Adresse à conserver et recommander. »

Buffet petit-déjeûner bien garni, pain et viennoiseries excellents. Fidèle aux standards des Brit Hôtel tant pour le repas que pour la chambre, très bon couchage, hyper propre. Qualité d'accueil remarquable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« séjour agréable et confortable, très bon hôtel pour trois nuits »

petit déjeuner pas assez varié (un manque de croissant à partir de 8h, pas de pain au chocolat, laitage peu varié), livré d'accueil pas à jour (notamment pour la commande de pizza: la pizzeria indiqué n'existant plus)

lit très confortable, hôtel correct, situation géographique appréciable pour ne pas faire trop de route pour aller à Quiberon, Carnac, La Trinité, Vannes, les très bonne crêperie (Kéroyal et la Chaumière de Pomper par exemple)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon établissement, bien situé à proximité du port de... »

Très bon établissement, bien situé à proximité du port de Saint Goustan. Chambre confortable, propre et calme. Lieu idéal pour découvrir le golfe du Morbihan.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super rapport qualité/prix ! Et confort »

Rien de négatif

Personnel très sympathique, qui prend le temps de parler de la région. Une chambre "capitaine" originale et douillette et surtout un très bon rapport qualité\prix.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« ADRESSE A CONSERVER »

TRES BON ACCUEIL LITERIE TRÈS CONFORTABLE CHAMBRE CALME AVEC UNE DOUCHE CHAUDE WIFI A DISPOSITION. COIN SALON AVEC FEU TRÈS SYMPA PR LIRE LE JOURNAL OU PRENDRE UN THÉ. SUPER PETIT DÉJEUNER. HOTEL FAÇILE D ACCES AVEC CODE

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel conforme à ce qu'on attend d'un hôtel. »

La chambre aurait gagné à être un peu plus grande.

Accueil personnalisé. Petit déj copieux dans une salle à manger très agréable. Chambre confortable. Très calme.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« étape à recommander ,bon rapport qualité /prix! »

???

-accueil chaleureux, gentillesse et serviabilité des responsables et du personnel -bonne literie, propreté de la chambre, grande salle de bain avec douche adaptée à un souci de santé (mobilité réduite ) -petit déjeuner copieux et varié ( buffet )salé et sucré -jardin agréable c'est très bien ! à recommander...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Lors de ce second séjour, personnel toujours aussi aimable  »

Ne pas pouvoir payer par chèque-vacances lorsque la réservation est faite sur booking.com

Lors de ce second séjour, personnel toujours aussi aimable Room service très apprécié (pas besoin d'aller en ville en cas de mauvais temps !)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« 26 décembre 2017. »

26 décembre 2017. Nous étions venus avec notre chat qui ne pose aucun problème. Même si le prix est relativement correct pour le nettoyage (9.50€), je trouve qu'il pourrait le faire gratuitement. QQ jours après ns sommes allés sur un autre hôtel à St Malo et rien ne nous a été facturé.

26 décembre 2017. Super parc arboré, il pleuvait hélas.....

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« très bien »

il manque peut être un sèche-cheveux dans la salle de bain

J ai particulierement apprécié l odeur des croissants du matin mêlée à celle du feu de bois , le poêle du petit salon est plus , qui apporte chaleur et convivialité , chose qu on trouve rarement dans les autres hôtels

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« séjour très agréable! »

La qualité des oreillers, un peu petit et mou.. mais tout le reste est parfait!

accueil sympathique et chaleureux! hôtel très propre et calme! du choix au petit déjeuner! un rapport qualité-prix au top!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Excellent court séjour ... à refaire !!! »

Une chose "toute" personnelle ... dommage que cet hôtel ne soit pas un peu plus en campagne !!!

L'accueil vraiment très sympathique dans cet hôtel, le confort, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le rapport qualité prix, la chambre, la propreté, la qualité... »

Le rapport qualité prix, la chambre, la propreté, la qualité des produits du petit déjeuner, l'accueil des patrons et du personnel, les conseils de bonne adresse de restaurant, bref largement supérieur à certaines grandes enseignes de l'hôtellerie pour un prix presque équivalent, vraiment un établissement que je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour cette halte professionnelle. Je recommande cet établissement. »

Une suggestion pour le petit-déjeuner : un presse-agrume pour avoir des fruits frais pressés

La literie était très confortable et les draps sentaient bons ! Il y avait un sèche-cheveux dans la salle de bains, c'est très appréciable !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ne trouvant pas l'itinéraire pour rejoindre votre ... »

Ne trouvant pas l'itinéraire pour rejoindre votre hotel , un seul appel a suffi pour obtenir les renseignements nécessaires : très efficace .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien situé pour nous.nous y retournerons »

Baignoire trop etroite,chambre petite,et les patrons semblent en difficulté .aucune isolation phonique et impossible de se reposer la journée.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Parfaitement propre, chambre familiale spacieuse, vraie... »

La moquette : bien qu'elle soit visuellement nickel ... famille hypersensible nous sommes repartis en pleine crise allergique, dommage. La décoration mérite un bon rafraîchissement, sans tomber dans le moderne forcément il n'y aucun accord, c'est vieillot, sans cohérence ( ancien mélangé au thème marin avec des touches années 90' )

Parfaitement propre, chambre familiale spacieuse, vraie salle de bain bien équipée, personnel discret, serviable, agréable. Lit superposé pour les enfants très bien car celui du bas est presque ras du sol donc convient aussi à un tout petit. Bon chauffage dans les chambres, vrais volets appréciables pour les personnes qui aime le noir complet pour dormir. Petit plus : le matin c'est l'odeur du café qui m'a réveillé ... très agréable ! Le coin poêle bibliothèque est top niveau déco ... à poursuivre !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Une bonne adresse à Auray »

Hôtel agréable , bien situé , accueil chaleureux . Chambre très calme côté jardin , bonne literie, très propre ,bon petit déjeuner avec une grande amplitude horaire , grand parking . Très bon rapport qualité / prix .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très bon accueil et beaucoup d'attention de la part de... »

Très bon accueil et beaucoup d'attention de la part de tout le personnel de l'hôtel. (par exemple, l'hôtel m'a appelé pour me demander si j'arrivais avant ou après 21h)