Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Aux Hortensias 2 étoiles

Nivern Bihan Route De Perros Guirec, 22300 Lannion, France

#3 sur 12 hôtels à : Lannion

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bon accueil, courtois et efficace. A conseiller »

Chambre confortable; placard de rangement (cela se fait rare); salle d'eau bien équipée; Wifi moyen mais acceptable. Un point fort : le petit déjeuner somptueux. Un point faible : le bruit de la route à proximité.

« Petit déjeuner bien fourni. »
    • Chambre Familiale Confort (6 Personnes)

pour visiter la ville besoin d'une voiture. Hotel excentré du centre ville

Petit déjeuner bien fourni. Personnel très accueillant. Nous étions comme dans une petite maison personnelle

« Hotel sympa mais trop bruyant »

Peu d'isolation entre chambres et donc malheureusement beaucoup de bruit durant la nuit.

Hôtel bien situé avec un restaurant proche excellent. Personnel serviable.

« Nous sommes arrivés tardivement un dimanche soir, le... »

Nous sommes arrivés tardivement un dimanche soir, le propriétaire de l’hôtel nous appelé pour nous signaler que notre chambre nous attendait au rez-de-chaussée, nous avons eu une chambre surclassée au même tarif plus grande et disposant d’un petit salon dans une véranda. Très agréable ! Le lendemain nous avons vu les propriétaires très agréables et de bon conseil sur notre séjour . Nous recommandons leur établissement.

« Excellent séjour dans une superbe région  »

Rien de particulier

Le personnel est charmant et de bons conseils pour les visites aux alentours. C'est une très bonne adresse à recommander. Les chambres sont spacieuses et la véranda privative par chambre est original. C'était parfait !

« Agréable séjour, accueil sympathique »
    • Chambre Quadruple Confort

Le fait que les deux chambres soient séparées par la salle de bain et que chacune est équipée d’une Télévision. Très bon accueil. Petit déjeuner sympathique

« Hôtel très bien situé pour ceux qui viennent découvrir la... »

Hôtel très bien situé pour ceux qui viennent découvrir la région. Accueil chaleureux et très accueillant. Très bon conseils donnés par le propriétaire sur les sorties, restos etc... Petit-déjeuner sous forme de buffet tout à fait satisfaisant. Malgré la route à proximité, chambre familiale très calme, bien isolée, propre, spacieuse, nombreux rangements.

« magnifique séjour riche en découverte, nous avons apprécié les randonnées par la beauté des paysages »

l’accueil par des personnes très sympathiques et de bons conseils le petit déjeuner très copieux, produits locaux fabrication maison nous avons passé un très agréable séjour nous recommandons cet établissement Jean-Luc et Claudine

« L’accueil et le service chaleureux, les propriétaires de... »

L’accueil et le service chaleureux, les propriétaires de l’hôtel nous ont donné beaucoup de bons conseil pour la visite dans la région et pour le restaurant. Chambre propre Petit balcon qui prolonge la chambre est très sympa.

« Accueil chalereux, chambres confortables, petit déjeuner top, rapport qualité prix excellent »

je cherche encore

l'accueil chaleureux, le petit déjeuner comportant des produits locaux faits maison (far, riz au lait, confitures), la situation géographique de l'hôtel, près de la route mais l'isolation est excellente, les conseils pour un restaurant le soir, avec la possibilité de dîner à 50 mètres de l'hôtel, mais je recommande "la tête de goinfre" à 3-4 kilomètres, savoureux et dépaysant !

« tres bon petit déjeuner. »

tres bon petit déjeuner.Le gérant a aimablement interverti des chambres pour que 2 personnes ayant des problèmes de motricité puissent être au rez-de -chaussée plutôt qu'à l'étage.

« très bon séjour et belle rencontre, merci »

Le fait de devoir partir, mais nous reviendrons, promis

L'accueil très chaleureux et l'intérêt porté aux clients par le personnel, nombreux conseils sur la région, les belles randonnées, les marchés et bien d'autres... Les nuits sans aucun bruit malgré une toute à moyenne distance.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bonne adresse de référence. A noter en particulier la qualité de l'accueil... »

Le sol carrelé de la chambre. L'exiguïté de la douche.

Excellent accueil ; personnel souriant, à l'écoute des besoins du client. Le " fait maison " du petit déjeuner a été très apprécié. Une literie adaptée et confortable.

« J espère que nous aurons l occasion de revenir, c’était top. »

Tout était vraiment très très bien, rien a dire, très propre, bien accueilli, petite bouteille d eau à volonté c’est un détail mais pour ceux qui aime boire la nuit comme nous ça tombait à pic. Chambre spacieuse, et indépendante, avec la véranda, télé avec wifi canal et beein au top, serviettes propres, chambre faite et poubelles changés tous les jours enfin vraiment au top. Belle deco sobre et moderne. C’était mieux que ce qu’on aurait espère.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« On n'y était que pour 1 nuit mais on a bien apprécié. »

Douche un peu étroite.

La gentillesse et disponibilité du gérant. Nous y allions pour voir le marché de Noël de Lannion mais nous avions eu une mauvaise information et sommes arrivés 2 jours trop tôt. Le gérant a cherché sur internet s'il n'y avait pas un autre marché ouvert dans les environs. Au petit déjeuner un bébé d'environ 2 ans a vomi par terre. C'est lui qui a tout nettoyé alors que la maman proposait de la faire elle-même. Il nous a aussi donné des adresses de restos alors qu'on ne le lui demandait pas.

« Accueil chaleureux. Hôtel bien placé. A refaire pour les autres sites. »
    • Chambre Quadruple Confort

L'accueil très chaleureux du gérant. Il nous a de suite conseillé sur les balades à faire et les sites à voir. Le petit déjeuner était bon (confiture maison,riz au lait maison délicieux). L'emplacement géographique (près de Perros Guirec et Lannion). Nous y retournerons :-)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Super séjour, je recommande tout simplement, vous passerez une bonne nuit assurément :-) »

Un super accueil, le gérant est fort sympathique, la chambre que j'ai eu très agréable, il y a une véranda, ce qui atypique mais bien utile cela m'a permis de travailler de façon agréable. Très bonne literie, une chambre sympa. Pour le petit déjeuner encore des surprises ! Confiture maison (gelée de coings et rhubarbe) entre autres, riz au lait et far breton maison. Que dire super! Je recommande vraiment cet établissement sympathique !

« Nous avons apprécié cet hôtel et vous le recommandons si vous êtes de passage dans cette région. »

Un bémol pour l’emplacement en bord de zone industrielle.

Très bon accueil, à l’ecoute et fort de propositions d’activités et de restaurations. Propreté et confort au rendez vous. Avons apprécié les toilettes indépendantes de la salle de bain. 10/10 pour le petit déjeuner. Viennoiseries,riz au lait et confitures maison ont été très appréciés.Pas de nuisances sonores malgré la proximité avec la 2x2 voies

« Hotel bien situé pour visiter la côte. Bon accueil. »

Le bruit des voitures côté route. Difficulté à dormir fenêtre ouverte Manque de ventilation dans la chambre

Chambre propre Le petit déjeuner L'accueuil sympathique

« Il n'y avais pas assez de places pour se garer sur le... »

Il n'y avais pas assez de places pour se garer sur le parking. Les volets font du bruit quand on les baissent, notamment ceux de la porte d'entrée. Le dérouleur à papier toilette ne déroulait pas très bien.

« Bon rapport qualité/prix pour un établissement 2 étoiles mais à l'accueil 3 étoiles voire plus. »

Le lit est un peu court et étroit mais le matelas est confortable; les toilettes un peu exigües. La situation proche d'un axe routier assez important (heureusement les portes et fenêtres sont équipés de volets).

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des exploitants sont à souligner. Le buffet du petit-déjeuner est bien approvisionné de bons produits (certains faits maison); très bien pour le prix.

« Un peu déçu de l'hôtel par rapport au prix mais nous avons passer un bon séjour quand même. »

Un lit normal aurait était mieux que deux lits simples. Pour les petits déjeuners, nous devions être servis en chambre mais après une attente de 30mn toujours rien donc partis déjeuner à l'extérieur. Le réfrigérateur ne fesait pas de froid.

« Quel plaisir d'être si chaleureusement accueillis! »

Quel plaisir d'être si chaleureusement accueillis! Félicitations !Un vrai régal! Des amis à nous ne logeant pourtant pas dans cet hôtel ont vu les gérants prendre de leur temps pour les aider lors d'un problème de voiture! Nous y avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un mariage et nous y reviendrons sans hésitation! A ne pas manquer:le petit déjeuner copieux avec des produits "maison" agrémenté du sourire et de l'attention des propriétaires! Bravo à vous tous

« Tres Bien. »
    • Chambre Quadruple Confort

Les photos des chambres ne correspondent pas toujours a votre reservation bien preciser ou appeler si vous voulez une chambre pour 4 ou 2 chambres pour 2 dans la meme location.

Les proprietaires sont tres sympathiques et feront le maximun pour vous satisfaire. Petit dejeuner bon et copieux. Hotel au calme à 5 minutes de Perros guirec et de Lannion.

« Accueil très sympathique par le gérant qui nous a proposé... »

Les chambres pourraient être équipées d'une cafetière électrique pour se faire un thé.

Accueil très sympathique par le gérant qui nous a proposé une chambre plus confortable que celle que nous avions réservée par internet étant donné que notre séjour durait plusieurs jours. Par ailleurs, il nous a donné plein de conseils pour découvrir la région et les restaurants de la région. Les autres membres du personnel étaient souriants et agréables. La chambre et les sanitaires étaient impeccables, la literie très bonne, le petit déjeuner copieux avec un far breton et des crêpes maisons. La chambre était équipée d'un frigo et disposait d'un petit salon veranda. Bien que situé au bord d'une grand route, les chambres étaient très calmes.

« L'accueil au top , quelque soit l'heure et le motif. »

L'accueil au top , quelque soit l'heure et le motif. Chambre avec terrasse ou véranda privée très propre . Petit déjeuner excellent avec produits frais , du fait maison et du terroir.

« Personnel très accueillant chambre et douche très ... »

Personnel très accueillant chambre et douche très correctes , petit déjeuner copieux Nous avons meme été guides dans le choix des promenades à faire et repartis avec une carte regionale

« Une leçon de savoir-vivre.  »

Le gérant est soucieux de son mobilier au point qu'on ne se sent pas à l'aise. L'intérieur des voitures subit un vrai contrôle de douane pour déceler la présence de chien. Malheureusement, nous voyagions avec deux toutous. Résultat : il nous a été suggéré de les laisser dans la voiture. Après nous y être opposés, il nous a été réclamé 10€ par chien. En bref, on se sent épié et le gérant nous donne l'impression que l'on a pas de savoir vivre. À fuir pour les détenteurs de chiens et les fumeurs (l'omniprésence des panneaux interdiction de fumer est oppressante). A recommander pour les gens qui marchent sur des patins et qui savent le soir s'ils prendront le petit déjeuner du lendemain (les viennoiseries étant achetées au compte-goutte).

Le calme et le confort de la literie.

« excellent rapport qualité prix »

Excellent accueil du personnel aux petits soins, petit déjeuner très correct, Wifi excellent. Situation en extérieur de ville, aucun problème de parking et une brasserie juste à coté. Un hôtel parfait pour faire étape.

« Une j »

Accueil chaleureux des proprietaires . Très bon petit dejeuner . Insonorisation parfaite des chambres . Chambres suffisamment grande . Proprete irreprochable : une tres bonne surprise

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Chambre assez agréable »

Chambre mal isolée, bruit des passages dans le couloir qui m'ont réveillé plusieurs fois.

Accueil sympathique avec explications des parcours touristiques à faire, chambre agréable, facilité d'accès aux villes de Perros-Guirec et Ploumanac'h.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Tres bon établissement pour une nuit de passage »

L'hôtel en bord de route et la chambre qui était côté route..

Le petit déjeuner est copieux à souhait ! Il y en a pour tout les goûts, pains au chocolat encore tout chauds et crêpes fraîches. Bonne literie, on a très bien dormi !

« Super des accueil des responsables qui sont aux petits soins... »

Amélioration à prévoir : Mettre une bouilloire électrique dans la chambre avec tasses et sachets de thé et café

Super des accueil des responsables qui sont aux petits soins, de bons conseils pour découvrir la région Le petit déjeuner est diversifié, très complet et propose des produits faits maison, comme confitures, riz au lait, et des produits locaux comme du far fait maison également

« séjour très sympa »

néant

le personnel très sympathique et à l'écoute, le petit déjeuner copieux et varié, avec, même, un far breton fait maison le deuxième jour, la proximité de LANNION, et un très bon restaurant à côté.

« Un très sympa deux étoiles »

Super accueil des propriétaires impliqués. Les petites attentions : bouteille d'eau dans les chambres, petit déjeuner fait maison (crêpes, far breton).

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Le fait de me comptabiliser un déjeuner alors même que je ne... »

Le fait de me comptabiliser un déjeuner alors même que je ne l'ai pas demandé. C'est une sérieuse faute de gestion et d'image pour cet établissement. Et cela malgré les explications , Madame a fini par me dire c'est une erreur de compréhension. Que voulez-vous ?

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Un très bon hôtel pour un séjour en famille »

Rien. Tout était parfait

Une vraie chambre fonctionnelle pour 5 personnes dont 3 enfants. Un accueil très convivial et un petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« un agréable séjour . »

tapis de descente de lit pas agréable.

le riz au lait maison , le far breton maison , l'accueil des propriétaire , très sympathique . Les proposition de circuit pour les randonnées . Le calme dans l'hôtel. Petite bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« bon rapport qualité/prix pour un week-end sur la côte de granit rose »
    • Chambre Familiale Confort (5 Personnes)

situation géographique très pratique pour visiter la côte de granit rose; accueil très gentil et souriant, très bonne literie et un joli buffet de petit déjeuner. La chambre familiale (2 parents + 3 enfants) était parfaitement adaptée à notre besoin.

Comme dans beaucoup d'hôtels, il manque un robinet thermostatique pour un réglage de l'eau plus rapide et sans danger.

l'accueil, la qualité du lit, le balcon

« suffisant pour une nuit pas plus. »

Salle de bain trop petite,pas de douche a l'italienne comme indiqué sur le descriptif.TV trop petite et mal placée.lit de 140 trop petit .carlage au sol inadapté pour une chambre.

WC séparé de la salle bain sinon absolument rien.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Un hotel sans faute. »

grande chambre ,accueil excellent, petit dejeuner copieux ,très calme la nuit , bon lit ,Wc hors du cabinet de toilette Très bien situé .. Excellent rapport qualité prix. Que demander de mieux.???

« La douche est simplement dangereuse »

J'ai 68 ans et prendre une douche a l'Hôtel Hortensia a Lannion etait pas chose facile, pas de tapis - donc glissant et comme la douche est très etrooite il est difficile de s'i mouvoir et en plus il manque une poignée pour pouvoir se tenir. Sinon tout est parfait

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« A conseiller !!! »

L accueil des gérants et les conseils pour les visites

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« satisfait - avons apprécié le petit salon exterieur »

frigidaire et en panne ainsi que le séche cheveu

les hotesses d'accueil sont charmantes et dévouées

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hôtel facile d'accès, personnel accueillant et... »

La connexion wifi qui était vraiment pas en forme ;-)

Hôtel facile d'accès, personnel accueillant et arrangeant, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Accueil excellent, petit déjeuner superbe »

Accueil excellent, petit déjeuner superbe

« literie confortable, un très bon accueil, petit déjeuner... »

literie confortable, un très bon accueil, petit déjeuner copieux

« la chaleur de l'accueil et la personnalisation »

la chaleur de l'accueil et la personnalisation

« Simple et efficace. »

L'emplacement très proche de la route et la vue dessus

Simple mais confortable.

« Accueil au top ! »

Accueil au top !!

« A retenir dans le secteur »

Écran tv petit

Confort proprete

« les propriétaires sont à l'écoute et de bon conseil pour... »

les propriétaires sont à l'écoute et de bon conseil pour découvrir la région

Le manque d insonorisation

L accueil et le petit déjeuner

« Il manque une étagère dans dans la salle de bain sur le... »

Il manque une étagère dans dans la salle de bain sur le lavabo.

« Excellent sejour avec un temps magnifique »

Salle de petit dejeuner un peu etroite

« La chambre avec 2 pieces séparées et la salle bain commune... »

La chambre avec 2 pieces séparées et la salle bain commune pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Petit déjeuner très satisfaisant »

Petit déjeuner très satisfaisant

« Parfait pour une étape d'événement imprévu »

Varie et à volonté

« Buffet complet et personnel accueillant, nous donnant des... »

La literie un peu moyenne

Buffet complet et personnel accueillant, nous donnant des idées sur les choses à faire dans les environs. Très sympa

« Idéal »
    • Chambre Quadruple Confort

Les lits très confortables. Personnels agréables. Proximité d'un très bon resto. Petit dej incroyable

« Le personnel »

Le personnel

« Accueil »

Accueil

« Moyen  »

10 euros de supplément pour un chien beaucoup trop cher Salle de bain trop petite

Accueil très bien Petit déjeuner très bien

« Excellent accueil »

L'environnement immédiat

L'accueil chaleureux et l'excellent petit déjeuner , la literie confortable ,

Très bien

Très bien

« Établissement accueillant, tout est impeccable et les... »
    • Chambre Familiale Confort (5 Personnes)

Établissement accueillant, tout est impeccable et les propriétaires très sympathiques.

« Très bon accueil. »

Insonorisation.

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

A revoir les équipements tels que sèche cheveux.

Accueil super p'tit dej super beaucoup de choix.

« Des gérants très gentils et très serviables  »
    • Chambre Quadruple Confort

Des gérants très gentils et très serviables Un super petit déjeuner

La chambre famille idéale pour un couple et 3 ou 4 enfants

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le petit déjeuner très copieux La literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Très bon petit déjeuner et propriétaire gentils et agréables »

Très bon petit déjeuner et propriétaire gentils et agréables

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très satisfaits . Personnels (propriétaires et personnel de service)très aimables »

Très bien en tout domaine!