Commentaires sur l'établissement Brit Hotel La Rochelle Périgny 3 étoiles

Rond Point De La République, 17180 Périgny, France

#1 sur 3 hôtels à : Périgny

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La position géographique  »

Chambres exiguës, clim mal positionnée , wc dans la très petite salle de bain... manque de place qui procure un inconfort total .

La position géographique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent établissement rapport qualité/prix »

Aucune remarque. Nous reviendrons

Situation de l'hôtel, Accueil, et équipements, tout était au rendez-vous. Recommanderons cet établissement à nos amis. Dommage que le restaurant soit fermé le samedi et dimanche.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel spacieux , chambre correct sans plus . »

La fenêtre de notre chambre ne fermait pas , nous avons donc entendu de la circulation une bonne partie de la soirée, l'hôtel étant situé sur un rond-point de grand passage .

réceptionniste sympathique , large escalier , assez facile d'accès , petite bouteille d'eau bienvenue disposée dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L'accueil »

Le bruit (de la clim ou du rond-point) Le wifi qui ne fonctionnait pas La soirée Etape qui n'est pas proposée si on réserve par un intermédiaire

L'accueil

« Une connexion wifi qui ne fonctionne pas et un surmatelas... »

Une connexion wifi qui ne fonctionne pas et un surmatelas sur le lit, celui-ci est donc moelleux mais en fait c'est pour camoufler le matelas qui fait un trou vers l'intérieur

« Établissement quand même de qualité malgré quelques nuisances. Mais c’est tout à fait recommandable. »

Le bruit de la circulation pour le marché. Et fenêtres fermées pour atténuer , il fait chaud et la climatisation lance du froid et est bruyante.

Le personnel est très gentil.

« Chambre bien mais prestation à revoir »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner prit à 9h et il ne restait plus grand choix... il n'y avait plus de charcuterie, de brioche, d'oeufs brouillés, de pains au chocolat donc pour le prix. Évacuation des toilettes pas au top. Accueil lors de l''arrivée pas très joyeux (le sourire n'était pas au rdv)

La literie était de très bonne qualité et chambre très propre et qui sentait bon

« Très bonne literie. »

Peut être la chambre qui donnait sur le rond point. On entendait bien les voitures. Un petit plateau de courtoisie manquait.

Très bonne literie. Accueil, propreté parfait. Rapport qualité / prix au top.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bruyant a l'interieur de l'hotel »

Le bruit interieur. Les portes qui claquent et reclaquent tot le matin. Le personnel de chambre ne porte aucune attention aux gens qui dorment. Les chambres ne sont pas securisees au rez de chaussée.

Bonne isolation externe. La route proche ne s'entend pas.

« Agréable et bien recus »

Pas d'oeufs brouillés le samedi matin. Salle de bain petite.

Accueil agréable, chambre propre. Salle de bain petite. Le petit déjeuner dépend à priori de la personne qui le gère, vendredi matin œufs brouillés mais pas le samedi matin, autrement le reste était bien et il y avait une bonne insonorisation. À recommander

« Personnel arrangeant nous ayant mis la chambre à disposition... »

Mauvaise insonorisation . La première nuit j entendais la télé de notre voisin. La nuit d après ses ronflements...

Personnel arrangeant nous ayant mis la chambre à disposition en anticipé. Grand parking pour se garer. Propreté de la chambre et de la salle de bain

« Un bon hotel »

sur le site booking il n'y avait pas de près paiement alors que l hôtel à encaisser le paiement du séjour le soir même de la réservation pas très clair ??

Le personnel est souriant et serviable hôtel propre et calme

« Propreté de la chambre et lit très confortable  »

Propreté de la chambre et lit très confortable Personnel très accueillant, serviable Emplacement de l hôtel intéressant pour se déplacer dans la région et parking gratuit

« Très bon accueil, chambre confortable et bien insonorisée. »

Le petit déjeuner est copieux mais franchement le pain (congelé ?) trop réchauffé au point d'être en béton, là, ça gâche le plaisir. Idem pour les œufs brouillés. Bref le bacon and eggs du matin, on oublie. Ce sont les deux seuls bémols à notre séjour mais nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir. ;-)

Très bon accueil, chambre confortable et bien insonorisée. Proximité de la Ville sans les contraintes. Un très bon rapport qualité prix.

« Pas mal »

Ma chambre était communiquante avec celle d'acôté il y avait une porte entre les deux chambres j'entendais mon voisin à côté , le bruit de la rue

la propreté, la literie , le petit déjeuner

« petite déjeuner très décevant »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le petit déjeuner attente trop longue pour avoir du pain " pas cuit " plus de jus d' orange encore attente assez longue petit déjeuner moyen dans l'ensemble

propreté de la chambre nikel rien a redire

« Moyen +, je connais l'hôtel depuis plusieurs années. C'était mieux avant. »

Le nouveau personnel est pour le moment "distant". Dommage qu'il n'y ait pas de restauration dès le vendredi soir et qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre un café ou une boisson chaude en chambre. Une corbeille à papiers serait la bienvenue

la situation.

« Un séjour confortable et au calme »

- La salle d'eau est à rafraîchir - il y a parfois des odeurs d'égouts provenant de la salle d'eau

- Le calme de la chambre - Le buffet du petit déjeuner - La literie est confortable - La situation géographique proche des grands axes

« Agréable Séjour. »

Pas d'ascenseur, Wifi parfois capricieux, Plats proposés très bien cuisinés mais un peu cher pour le budget serré des commerciaux. Un menu le soir serait le bienvenu en supplément de la carte ou suggestions.

Gentillesse du personnel. Qualité de la cuisine proposée au restaurant le soir. Confort de la literie.

Dans la chambre il manquait un petit bloc papier - crayon Pour le petit dej et les amateurs de thé, une bouilloire est plus performante en terme de température que la machine à tout faire (café, chocolat...)

Très bon couchage Établissement très propre merci à vos équipes Accueil souriant merci à vos équipes

« Chambre agréable et parfaite pour une nuit. »

Lit plutôt trop mou à mon goût. Et étant allergique aux acariens, je suis toujours ahurie de constater de la moquette partout... !

Chambre agréable et parfaite pour une nuit.

« bien pour une nuit »

l'odeur de tabac dans la chambre, hotel avec bcp de commerciaux comme client donc au restaurant tout le monde mange seul c'est triste. le restaurant pourrait être mieux en therme de cuisine. manque d'assaisonnement.

litterie hyper confortable, petit dejeuné avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Séjour agréable. »

Un peu de bruit des arrivants tard dans la nuit, odeur des draps pas à notre convenance.

Accueil agréable, personnel accueillant.Réceptionniste compétente, indication de restaurants proche de l’hôtel. Literie confortable, petit déjeuner satisfaisant ! Bon hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« J'ai apprécié le confort de la chambre. Un petit effort pour le petit déjeuné. »

Le petit déjeuner était un peu décevant ; pas grand choix de fromage, pas de possibilité de cuire son oeuf à la coque. Manque de jus de fruit lors de mon passage

Situation calme mais près de pôle important. Style décalé de l'hôtel mais avec un confort remarquable

« Très agréable séjour »

Petit déjeuner bof, oui pour les produits locaux (confitures artisanales et jus de pommes excellents), pour le reste (salade de fruits insipide, charcuterie banale). Le restaurant est fermé le samedi soir ce qui n'était pas précisé clairement.

Très propre, très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« J'y reveindrai sans nul doute ! »

Une literie très confortable. Une chambre et salle de bain agréables et fonctionnelles, très propres. Le restaurant excellent. J'y reviendrai sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Pas mal, un personnel au top et un lieu à découvrir, je reviendrai ! »

La télé dans la salle de petit déjeuner (hard au réveil !)

La chambre, impeccable (et calme). le petit déjeuner, avec les spécialités locales +++ le restaurant,avec une carte sympa et un personnel attentionné

« le personnel de l'accueil nous a conseiller à notre... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le personnel de l'accueil nous a conseiller à notre demande un très bon restaurant de fruits de mer. Nous avons indiqué au restaurant qu'il nous avait été recommandé par cet hôtel et donc le restaurant nous a préciser qu'il recommanderait aussi cet hôtel. les lits sont supers confortables

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Être chambre arrière donnant au calme et non côté du... »

1 chaise pour 2, douche exiguëe. 1 serviette à main pour 2.

Être chambre arrière donnant au calme et non côté du carrefour et routes. Hôtel bien placé géographiquement pour accès routier et proximité La Rochelle.

« hôtel très commode pour une halte. »

la chambre est trop petite pour un lit 2 personnes + un lit une personne. la proximité du réseau routier crée du bruit si on ouvre la fenêtre. la sirène d'alarme s'est déclenchée avant 7 h, cela a duré au moins un quart d'heure sans que personne nous prévienne que c'était un incident. aucune excuse .

hôtel facile d'accès quand on fait de la route, décors de la chambre originaux : photos de chantiers navals. c'est un petit établissement moderne et bien agencé. le petit déjeuner était sympa avec des pâtisseries régionales.

« Bien que situé auprès d'un rond-point, chambres calmes... »

Bruit d'explosion à la fermeture des portes de chambre. Dommage car je n'ai pas entendu de bruits de douches, séchoirs ou TV.

Bien que situé auprès d'un rond-point, chambres calmes quand la température permet de les fermer

« adresse à conserver pour une étape proche de la rochelle »

Personnel très sympathique et réactif : le mitigeur d'eau de la douche dysfonctionnait, le propriétaire a fait le nécessaire très rapidement. L'hôtel est bien placé à quelques minutes de La Rochelle. Le petit déjeuner est très bien, pain et viennoiseries frais, confiture artisanale.

« petit dejeuner beaucoup trop cher, pour 5 jours à 2... »

petit dejeuner beaucoup trop cher, pour 5 jours à 2 personnes cela fait 100 € pour les petits dejeuners !!!!!!! pour manger un croissant et boire un café ou un thé !!!!!! Hotel bruyant surtout le principe de fermeture des portes.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner est moyen pour le prix manque de choix en salé.. Fromage portion individuelle acheter en supermarché

Très bonne literie..parfum ambiant hôtel très propre

« L'accueil et le parking gratuit ainsi que la propeté de... »

Le bruit dans le couloir, très chaud dans la chambre. Pas de guide pour la clim

L'accueil et le parking gratuit ainsi que la propeté de l'hotel

« A recommander »

Personnel très sympathique, chambre calme, à recommander. n'hésitez pas à prendre vos repas car le chef prépare des plats et des desserts excellents.

« LE PETIT DEJEUNER CORRECT . »

pour le petit déjeuner les œufs brouilles n'avaient pas étais renouvelés ,trop tard!!!!! la literie trop souple a notre gout

LE PETIT DEJEUNER CORRECT . LA PERSONNE DE LA RECEPTION A ETE TRES AIMABLE ET TRES PRO. MAIS JE RECOMMANDE LES HOTELS BRIT.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bonne adresse pour une nuit »

Lit peu ferme (appréciation totalement subjective). Au petit-déjeuner, l'impression que les oeufs brouillés étaient à base de jaune d'oeuf en brique. Un service bouilloire dans la chambre serait un plus.

Buffet au petit-déjeuner complet. Accueil très agréable. Chambre propre, climatisation appréciable, environnement sonore favorisant le repos.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bel établissement »

Parking complet au retour à l'hôtel vers 21h30/22h, certainement à cause du succès du restaurant ...

Accueil, confort, déco, calme, propreté avec même la petite bouteille d'eau sur le bureau...

« décevant et mauvais rapport qualité/prix »

tres mauvais rapport qualité prix. Cet hotel est juste un 2 étoiles . Petite chambre, pas de mini bar, pas de théière, douche exigue, clim non reglable de la chambre.

« Parking gratuit. »

Pas de support à droite du lit pour poser ses affaires, les trou sont là mais la tablette n'y est plus. Joints se la porte de douche jaune orange. Pas de cotons tiges à disposition. Pas d'accueil en continu (la nuit) Pas dassensceur. Wc dans la salle de bain

Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Pont de l' ascension »

Que je ne puisse pas laissé mon chien dans la chambre pendant le petit déjeuner

Propreté de la chambre (merci Sophie). Bien dormi malgré que l' on peut entendre les bruits des personnes dans le couloir mais cette nuit rien entendu ou juste des chuchotements 😊

« Bonne adresse pour une étape »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Une étagère manque pour déposer des petites affaires.

Chambre et literie très propres et confortables. Petit déjeuner copieux et de qualité avec proposition de spécialités élaborees par pâtissier et boulangers locaux.

« Bon hôtel pour un court séjour »

il y avait beaucoup de poussière sur le fil électrique su sèche cheveux Je n'aime pas beaucoup les couettes c'est un peu trop chaud à mon goût; la chambre était petite Le restaurant était fermé pour cause de travaux non terminés

le lit était très bon et large (160)

« L'accueil et la situation géographique. »

lit inconfortable(mal de dos), bruit de la route (chambre côté route) et une petite bouteille d'eau avec un seul verre pour deux :-)

L'accueil et la situation géographique. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Belle étape »

Pas d'ascenseur pour les étages pas facile pour monter des bagages Petit déjeuner :salade de fruits,cake ,cookies pas terrible

Lit confortable Calme Personnel agréable. ,souriant Chambre propre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très satisfait »
    • Chambre Double Premium

Le repas du soir serait meilleur si les matières premières étaient bio et la cuisine maison

Accueil, Magazines, Silence, Literie, Petit déjeuner, avec une mention d'excellence pour le jus de pomme et les confitures qui viennent de producteurs régionaux et sont excellents (j'ai noté les adresses :)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Premium

Par contre sans chauffage dans la chambre j'avais chaud petit Quick mais sinon mon séjour était agréable

J'ai aimé ma chambre Proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« bien »
    • Chambre Double Premium

rien tout est bien accueil , propreté...

Le petit déjeuner local est délicieux, les confitures excellentes continuez dans ce sens celanous change de certains petits déjeuners chimiques

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Accueil chaleureux et chambre très confortable pour un prix... »

Une forte odeur de tabac dans la chambre alors qu'il avait été mentionné non-fumeur lors de la réservation.

Accueil chaleureux et chambre très confortable pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Good value for a money »
    • Chambre Double Premium

La réceptionniste était trés serviable. Nous avons signalé mauvaise odeur de fumer dans la chambre et elle a changé la chambre immédiatement. La chambre était comfortable et trés calme (pas de bruit de l'extérieur du tout).

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« WE Marathon »

un dîner trop simple et cher pour des marathoniens !

Petit déjeuner copieux, bonne literie, le sourire et l'amabilité de l'hôtesse à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Pour une première visite chez Brit-Hotel  »
    • Chambre Double Premium

Pour une première visite chez Brit-Hotel pour l’établissement Le Cap la Rochelle Sud Perigny Un super accueil l’attention porté aux clients TOP Chambre agréable confort literie TOP Un très bon rapport qualité prix A voir pour les autres établissements

« Hôtel agréable et proche du centre de La Rochelle »
    • Chambre Double Premium

On entendait les bruits de couloirs (portes qui s'ouvrent et se ferment) ainsi que les ambulances, motos, etc. qui passaient par l'axe routier proche de l'hôtel.

L'hôtel est agréable, accessible et proche du centre de La Rochelle. Le vieux port est à seulement 10min de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« cf. commentaires »
    • Chambre Double Premium

nous fréquentons toujours des hôtels mini 3* et maxi 4 *, l'établissement est bien mais malgré tout, par rapport à ceux de la même catégorie, nous pensons que vous vous situez, d'un point de vue équipement et autres prestations (pas de cafetière ds les chambres, petite qualité des serviettes, pas d'ascenseur, déco minimaliste des chambres, peinture type HLM des années 60 au plafond et aux murs...), dans le tiers inférieur. Cela dit votre rapport qualité/prix est compétitif.

le P.Dej. bien et varié la qualité du couchage le parking sur place

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Literie confortable, petit Dej très sympa avec des cookies,... »
    • Chambre Double Premium

Devoir laver les wc!!!!!!!!

Literie confortable, petit Dej très sympa avec des cookies, on adore les cookies.... Par contre les toilettes de la chambre étaient très sales. Anormal pour un 3 etoiles, même sans aucune étoile d'ailleurs.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hôtel et chambre très confortable. »
    • Chambre Double Premium

Le bruit fenêtre ouverte si on n aime pas la climatisation. La situation géographique.

Le confort , chambre spacieuse et propre. La petite bouteille d eau. La literie confortable. L accueil plutôt agréable. Le calme dans la chambre fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bon emplacement pour les bus et park relais Jean Moulin pour visiter La Rochelle »

Climatisation trop au-dessus de la tête un ascenseur serait apprécié

Literie super et très propre. Amabilité du personnel qui nous a monté les valises au 2ème étage

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« bruit insupportable dans les tuyauteries des douches »
    • Chambre Double Premium

un bruit infernal dans les douches repeté toutes les heures de la nuit au restaurant,attente insupportable entre chaque plat. La serveuse toujours occupée à discuter avec des amis.....

accueil à l'hotel très sympa le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Excellent 😄 »
    • Chambre Double Premium

La climatisation trop bruyante mais indispensable

Un accueil chaleureux Le personnel très sympathique et disponible. Le petit déjeuner très complet avec sucré et salé Le restaurant avec un serveur au top, et des plats très copieux et excellents

« Décoration moderne et agréable de la chambre  »
    • Chambre Double Premium

Climatiseur donnant directement sur la tête de lit. Pas de plateau d'accueil dans la chambre (sauf une bouteille d'eau minérale, remise chaque jour)

Décoration moderne et agréable de la chambre Lit large confortable (matelas un peu mou) Grande propreté Personnel d'une grande amabilité Parking Bien placé à la limite de La Rochelle (si on est en voiture) Petit déjeuner complet avec un personnel vigilant afin qu'il soit régulièrement approvisionné. Climatisation Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« accueil .excellent .hôtell très agréable.et.confortable »

L'accueil et la gentillesse des gérants. L'accessibilité de la.chambre aux normes car notre fille est en fauteuil roulant. L'excellent petit déjeuner.

« Chambre familiale agréable. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Une seule personne s'occupait du petit déjeuner et nous devions attendre que les bacs soient re-remplis. (pain, lait, croissants, couverts...)

Chambre familiale agréable.

« Bon hotel , séjour agréable , je conseille ! »
    • Chambre Double Premium

La clim qui fait du bruit la nuit même éteinte

Le personnel vraiment sympathique , chambre simple, très propre et confortable . Les repas a la brasserie sont très bien , bonne cuisine et recherchée .

« Agréable, Convivial, Disponible »
    • Chambre Double Premium

Peut-être l'approvisionnement du petit déjeuner en fin de service, en fait seulement des œufs brouillés et plus de variétés de charcuterie...

L'accueil très chaleureux et serviable, La propreté de l'ensemble de l'hôtel

« Très bon hôtel. »

Je ne vois pas quoi dire qui est négatif... Tant mieux !

Superbe accueil. La chambre vraiment parfaite. Le petit plus est lorsque l on rentre dans les chambres le soir la clim fonctionne donc la température est top! Propreté Ras. Vraiment un très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une nuit à brit hotel »

- Il faut prendre sa voiture pour aller à La Rochelle. - Salle de bain petite.

- Chambre agréable, propre, avec pas mal de place. - Personnel sympa. (Petit plus: Bouteille d'eau offerte)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Chambre corect »
    • Chambre Double Premium

Les toilettes dans la salle de bain et une marche pour la douche

Chambre correct , un bon matelas , une grande tele , un bon accueil , un grand choix au petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« très bon hôtel pour une étape ou minitrip »
    • Chambre Double Premium

travaux de nuit sur le rond-point entrepris par la mairie, mais l’hôtel n'en est pas responsable

gentillesse du personnel, propreté de la chambre, confort de la literie

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Un personnel irreprochable »
    • Chambre Double Premium

Le bruit: portes lourdes des chambres qui claquent, autres voyageurs qui s'interpellent dans le couloir, la climatisation allumée ou éteinte qui glougloute la nuit), les travaux nocturnes au rond point dont nous n'avons pas été avertis.

La gentillesse, la disponibilité de tout le staff: l'accueil à notre arrivée, la personne s'occupant du ménage des chambres, le geste commercial de Mr le Directeur suite aux désagréments des travaux nocturnes sur le rond point . La propreté de l'hôtel et de la chambre. La nourriture délicieuse et le service au restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Confortable »
    • Chambre Double Premium

Manque un petit frigo, surtout l'été.

La literie et la propreté. La bouteille d'eau une deuxième aurait été parfait, puisque nous étions 2 personnes. Le parking

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« La literie est excellente nous avons très bien dormi! »

Les chambres triples sont trop petites pour y rester plusieurs jours!

La literie est excellente nous avons très bien dormi! L'hôtel est plutôt calme et à 5 mn du centre ville de la Rochelle très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un nid douillet pas très loin de La Rochelle. »

Rien de particulier.

Le lit très confortable, accueil très sympathique, une très grande propreté et le petit déjeuner très correct. Pas de bruit nuit très calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La propreté, le calme, l'agencement de la chambre, son... »

La literie était un peu inconfortable, la diffusion imposée de BFM TV dans la salle du petit déjeuner désagréable.

La propreté, le calme, l'agencement de la chambre, son équipement, la mise à disposition de la presse locale et le parking gratuit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Séjour moyen »

Pour un 3 étoiles nous avons trouvé que "l'insonorisation" laissait beaucoup à désiré ( bruit dans les couloirs, on entendait les "voisins" prendre leur douche, robinet bruyant. De plus nous étions au RDC et sans volet la sécurité n'était pas top. A 130€ la nuit on s'attend à mieux

le personnel très aimable