Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Du Ban 2 étoiles

27 Avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France

#5 sur 5 hôtels à : Chaudes-Aigues

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Hôtel trop cher pour les prestations »

Hôtel à la déco vieillissante et pas très chaleureux Parties communes abîmées Chambre correcte sans plus Prix élevé pour les prestations

Emplacement dans les thermes Accueil sympathique

« Boff. Trop de détails qui ont leur importance. Du personnel plus accueillant serait un plus. »

la literie.

A notre arrivée, nous avons été surpris de l'atmosphère humide et avec une forte odeur de chlore qui prenait à la gorge et piquait aux yeux. La personne à l'accueil ne trouvait pas notre réservation, qui était faite depuis environ 3 semaines. Puis ensuite personne pour nous accompagner dans un dédale de couloirs, avec ascenseurs et très mal indiqué. Heureusement nous avons rencontré une personne qui connaissait et qui nous a servi de guide. Pas de facture délivrée après paiement, bizarre. Et pas de parking à proximité de l'hôtel. Juste une rue avec stationnement interdit des 2 cotés. Lors de notre départ, nous avons dû rejoindre notre voiture au parking à 2 ou 300 mètres sous un bel orage avec une pluie battante. Dommage également qu'il n'y ait personne pour vous accompagner lors de votre installation. Nous n'y reviendrons pas, nos amis non plus.

« Ailleurs mais pas là »

Chambre vieillotte et froide Petit déjeuner très moyen pour le prix Pour les résidents de l'hôtel pas de forfait entrée thermoludique adapté à la durée du séjour : attention la facture s'envole très vite 😠😠😠😠😠

Accès direct centre thermoludique

« hotel nul je n y retournerai jamais »

renover les sanitaires la peinture dans les chambres le petit dejeuner croissants rassis et froids etc

ne vaut pas plus tout est vieux et laid les chambres datent des années 1950 TV trop petite chauffage moyen

« Séjour agréable de très bon niveau qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Sanitaires (WC séparé et salle d'eau )vieillot.Pas de restaurant dans l'établissement.

Très bonne literie. Acces direct au Centre Caleden.La gentillesse du personnel.

« centre aqualudique sur place avec sauna. »

la literie est à revoir. Le matelas est trop mou ainsi que les oreillers. Il n'est pas toujours évident de se repérer dans les couloirs de l'établissement.

centre aqualudique sur place avec sauna. Il y a aussi une petite salle de sport.

« Petit déjeuner correct ! »

La réception de l’hôtel n’est pas facile à trouver ! L’accès à la piscine n’est pas compris avec la chambre comme on pourrait le penser 🤔 prix élevé pour 2 heures !

Petit déjeuner correct ! L’acc Du personnel !

« bon sejour »

le personnel à l'accueil pas très agréable hotel de cure thermale trop de client à gerer je pense pour le personnel.

petit déjeuner copieux, grande chambre personnel du petit déjeuner très agréable

« A recommander si l'on veut profiter pleinement de l'espace thermoludique.  »

1 seule mini bouteille d'eau offerte pour 2 personne. Literie un peu trop ferme. Bruit de la rivière mal isolé et donc dérangeant la nuit.

Fourniture de peignoirs. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. Terrasse isolée a toutes les chambres. Réductions sur l'accès a l'espace thermoludique.

« t.bon séjour »

Cela ne dépend pas de vous, mais le couchage coté cassecade d'eau est bruyant .En été ,je pense que se doit etre peu confortable pour le voyageur.

lA GENTILLESSE DU PERSONNEL. le centre thermale était bien aussi nous le recommanderons

« Le confort de la chambre assez grande,la salle de bain aussi... »

C’est vrai que par moments ça ressemble à un ancien établissement hospitalier mais bon ce n’est pas grave personnellement ça ne me dérange pas

Le confort de la chambre assez grande,la salle de bain aussi les WC séparé la vue sur la rivière et l’accès aux thermes et Spa Le petit déjeuner en buffet est copieux avec beaucoup de choix

« Sympa pour une courte durée »

Chambres à rénover ainsi que les couloirs. Isolation des chambres à prévoir Petit-déjeuner moyen

Personnel agréable. Proximité de l'espace thermes et bassins ludiques.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Nous avons etre étonné de devoir payer l'entrée du spa! 18 euros par personne... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Nous devons payer l'entrée du spa au forfait journée AloRs Que nous sommes arrivés à 15h45 et dans Booking l'hôtel est vendu Avec le spa.

Le calme

« Très, très, très déçus. »

Pour se faire plaisir nous avons demandé le petit déjeuner dans la chambre pensant pouvoir le prendre au lit. Mais surprise, ce n'était qu'un seul plateau, sans pied pour le mettre sur le lit, et avec tout dessus. Résultat, nous avons dû le prendre sur le petit bureau où il y a déjà une télé. Et le pompon, mon mari a dû aller jusqu'au bar chercher son thé qui avait été oublié !!!

Le confort de la chambre vraiment plus que moyen Notre chambre empestait le tabac... Nous avons tout aéré, mais hélas nous avons dû "essayer "de dormir dans cette puanteur...

« Rénovation très attendue »

Chambre vétuste mal insonorisée du à la chute d eau et très froid car minuscule radiateur électrique et ne chauffe pas dans la sdb Vivement la rénovation de 2019

Accueil bon

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Une belle étape, repos. »

La literie un peu molle

Les peignoirs pour aller à la piscine directement ; le buffet du petit déjeuner, charcuterie locale, fromage également, croissants, etc.

« D aller à la piscine sans sortir de l hôtel »
    • Chambre Double avec Terrasse

Que l entrée a la piscine soit facturé en plus. Pas de restaurant à l hôtel et restaurant du village presque tous fermer

D aller à la piscine sans sortir de l hôtel

« Déçu »
    • Chambre Double avec Terrasse

La chambre particulièrement car assez ancien. Obliger de payer en plus 18€ par personne pour aller dans le complexe alors qu'il fait parti de l'hôtel. Locaux assez sale.

Le complexe caleden.

« L’accueuil et l’ensemble du personnel! »

le fait que l’acces a la piscine ne soit pas compris dans la réservation (18€jour par personne!!!) la literie dans la chambre et la vétusté de l’ensemble de l’hotel.

L’accueuil et l’ensemble du personnel! Espace aquatique

« Un coin agréable où je reviendrai sûrement... quand l'hôtel aura été refait ! »

La déco et l'ambiance ! Le saumon années 80, le mobilier daté, la salle de bain rétro et peu pratique, les couloirs froids... L'hôtel a besoin d'un sacré lifiting pour le remettre au goût du jour (c'est prévu à l'automone 2018 semble-t'il)

Hôtel bien situé, personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Literie confortable mais en 140. Accès pratique par l'intérieur au centre thermoludique. Qualité des soins de l'institut.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Hôtel à raser d’urgence! Personnel à renouveler »

L’accueil ! Limite aimable lorsqu’on a réservé par booking...discussions pénibles sur le tarif..non conforme..chambre moyennement propre ( touffe de cheveux sur le’ couvre lit...chauffage déficient...

Pas grand chose ..

« Nous avons passé un bon séjour très agréable ressourçant »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

Le dédale entre les différents étages pour se rendre au bassin ou salle du petit déjeuner . Un peu compliqué mais en revanche bien signalise Il est vrai que nous n y sommes restés qu une seule nuit peut être que j aurai davantage intégré le circuit après 2 ou 3 jours

La chambre est spacieuse avec une grande baie vitrée et un grand placard Le lit est très confortable Le peignoir et les tongs vous attendent

« Excellent week end en amoureux »
    • Chambre Double avec Terrasse

Je suis une grande frileuse, et la chaleur de la chambre était pour moi un peu basse.

Nous avons passé un super week end de détente, avec un personnel qualifié et à l'écoute, un espace balnéothérapie très agréable , une chambre parfaite, avec un matelas au top, et une petite terrasse très agréable quand on est fumeur. À refaire très vite

« La localisation et l'accès aux thermes est pratique. »

L'hygiène laisse un peu à désirer. Des poiles dans le lit et la salle de bain pas très propre.

La localisation et l'accès aux thermes est pratique.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pratique ms peu confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

Chambre bruyante (A côté de la blanchisserie) Confort modéré Un rafraîchissement serait le bienvenue

Agréable de profiter de linstitut et de l'hôtel sur même site

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Séjour moyen, où nous espérions mieux. »

L'accueil (le personnel qui regarde le bon coin et les sites de ventes de jouets), le lit était trop mou, la douche petite. Ménage moyen (filtrations pas propres). Fraîcheur dans la chambre

Le petit déjeuner, le jacuzzi aquatique extérieur

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« la balnéo est accessible depuis les chambres,... »

la ville était vide début septembre, difficile de trouver un restaurant le soir,de ce fait nous y sommes resté une seule nuit

la balnéo est accessible depuis les chambres, l'établissement n'est pas vraiment récent mais propre et spacieux , un moment de détente agréable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Globalement déçue par l'hotel et spa caleden, ça fout le blues, sinon randonnée et site très joli »

J'ai été très déçue par la chambre d’hôtel sur internet ça avait l'air luxueux et le spa aussi, alors qu'en réalité nous sommes arrivées dans un couloir sombre, chambre froide, sans volets, literie très moyenne, vieillot; l’accueil est commun à l’hôtel, les curistes et le spa ce qui fait qu'on attend des plombes à son arrivée et à chaque fois qu'on a besoin d'un renseignement ; de plus équipement de la chambre insuffisant : pas de placard avec étagères pour ranger ses affaires, pas de sèche serviette pour les maillots de bain , aucun crochet disponible pour faire sécher les affaires de bain ...ce we était un cadeau un peu "luxe" pour ma mère, en fait ça ne l'était pas ! ; le spa est décevant par rapport à la présentation, photos etc : petit et peu de jets pour se masser , permis aux enfants jeunes et bébés portant des couches , hygiène ??? ; je viens de Clermont-Ferrand, en comparaison à Royatonic décevant ; voilà il fallait que je le dise, globalement déçue et je n'aurais pas envie d'être en cure une semaine dans ces chambres qui manquent de lumière le jour (chambre en bas), et de noir la nuit (pas de volets). Sinon bel emplacement; Une suggestion : bouilloire dans la chambre in,dispensable pour se faire une boisson chaude, et table et chaises sur le balcon !!! il n'y avait rien ...

Le petit déjeuner très bien ; la localisatiopn de l'établissement pour la randonnée autour ; Soirée au casino (concert flamenco et guitare super)

« "Week end détente au coeur du CANTAL" »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

Aucun support dans la douche pour accrocher le flexible. Nous sommes déjà venu plusieurs fois dans cet établissement et à chaque fois le problème se retrouve dans les autres chambres.

Le buffet est très bien garni. Il ne manque rien. Petit bémol peut être un choix de pain plus varié ( pain de campagne, pain complet etc..... ) Le petit frigo dans la chambre☺ Plus besoin de code pour l ascenseur passé une certaine heure. ( après 20h ou 21H )

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« TRES BIEN »

L'hôtel est dans le centre de balneo, il permet de faire les aller retour sans sortir à l'exterieur. Le forfait chambre -petit dejeuner-forfait entrée du centre CALEDEN

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel très agréable, fonctionnel, nous le recommandons vivement. »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'équipement des toilettes trop basses, mitigeur à la salle de bains

Séjour très agréable. Chambre spacieuse petits déjeuners copieux, personnel charmant, serviettes de toilettes et peignoir moelleux. Propreté de l'hôtel Brit du Ban.

« Dans l'ensemble agréble »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

Trouver l'établissement du premier coup lorsque l'on ne connaît pas le village n'est pas évident. Pas pratique pour s'arrêter et décharger des bagages même petits ? circulation routière pas très intense,;mais qui peut être dangereuse. Toutes les personnes n'ont plus forcement 20 ans .

Le petit déjeuner est très bien ,mais j'ai connu mieux !Le lit bien et agréable bien que je demande quand c'est possible un lit de 160. La salle de bain correcte, mais il ne faut pas être trop enrobé§

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« le petit déjeuner ,très bien »

la chambre , la salle de bain d'une autre époque . Accès à la chambre compliqué pour la trouver . Si nous retournons dans cette ville nous ne prendrons pas cet hotel .

le petit déjeuner ,très bien

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« agréable moment au centre thermoludique »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

la personne qui nous a accueilli était très désagréable, heureusement que le personnel du lendemain était lui plus accueillant. cet hôtel est un vrai labyrinthe avec différents ascenseurs pour accéder à la chambre .

grande chambre, propre, avec un balcon. l'accès gratuit à la petite salle de sport.l'accès au centre thermoludique avec peignoirs et claquettes de la chambre. petits déjeuner très bons avec charcuteries et fromages du pays.

« j'ai beaucoup apprécié ce petit séjour détente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

personnel disponible et sympathique, établissement propre et chambre agréable, bon rapport qualité prix et accès à l'espace thermoludique en peignoir sans sortir de l'hotel très apprécié.

« Mauvaise literie et isolant. »

Mauvaise literie et isolant. Pas de place dans la douche pour poser votre gel douche, shampooing, anciennements robinetterie, encore des mélangeurs. Salle du petit déjeuner bruyante (gênée par les bruits des moteurs des frigos), toile ciré sur les tables. L'établissement va être refait cet hiver, il en a vraiment besoin

« Le personnel est très accueillant. »

L'accès à l'hôtel après 20h n'est pas bien indiqué. Les couloirs de l'hôtel ressemble à un hôpital, son entrée via le centre de soin est mal conçu.

Le personnel est très accueillant. La proximité avec le thermoludique et les soins est très agréable

« Nous avons aimé l'accueil chaleureux,le confort dans la... »

Les tous petits envahissant dans le jacuzzi et turbulent,un espace bien á eux sous surveillance serait bien,la chasse d'eau dans les toilettes de la chambre bruillante.

Nous avons aimé l'accueil chaleureux,le confort dans la chambre,l'espace bien être et le petit déjeuner copieux.

« petit déjeuner correct »

chaleur étouffante dans les chambres, pas de possibilité de laisser la porte fenetre ouverte (du reste extrèmement dure à ouvrir et bruyante !) hotel labyrinthe !!!

petit déjeuner correct

« Sympa pour allier randonnées en montagne et détente au centre thermoludique. »

Le dédale de couloirs, la multitude d'ascenseurs (certains ne servent qu'à monter ou descendre 1/2 étage!) et les étages qui ne portent pas le même numéro selon l’ascenseur que vous prenez.

Chambre assez grande avec un petit balcon. La proximité du centre thermoludique et la présence de peignoirs et tongs dans la chambre pour pouvoir accéder au centre directement depuis la chambre. Petit + : une réduction sur l'entrée du centre thermoludique.

« Déçus »

Chambre d un autre âge,pas moderne ,ménage aléatoire , terrasse vu sur route tres bruyant, meme fenêtre fermée. Prix excessif pour une chambre des années 70 sans compter qu il faut repayer pour accéder juste à la piscine et temps limité de 2 h non fractionnable sur plusieurs jours !!

Petit déjeuner sympa, personnel agréable

« la chambre était confortable et propre avec balcon »

Le hall d'accueil n'est pas agréable, impersonnel, trop d'odeur de chlore à cause des bains, labyrinthe.

la chambre était confortable et propre avec balcon

« Très beau séjour »

Dommage qu'on ne puisse pas y déjeuner/dîner Quelques enfants turbulents perturbent le calme : la petite taille de la piscine en fait davantage un lieu de repos que d'amusement en famille

Le petit déjeuner est copieux et varié La proximité avec le centre thermoludique est très agréable (accessible en peignoir) Le personnel est très gentil et les soins très professionnels Très reposant

« Pour une courte escale uniquement »

La vétusté des locaux en général, L'absence de lumière dans les couloirs de l'hôtel

Les WC séparés La literie Le linge de salle de bains Le petit déjeuner buffet

« cet établissement délabré ne vaut pas le détour ! »

L'hôtel est extrêmement vétuste et les bains également. De plus les sols des bains étaient glissant et très dangereux. Tout cela ne mérite pas le détour.

Le Cantal.... au niveau de l'établissement : rien, mis à part le personnel de l'accueil qui était très agréable et souriant.

« Personnel sympa. »

hôtel vieillot . L espace thermoludique est petit et basique. la chambre est grande mais style 1980 et bruyante. l'éclairage est très faible. Des robinets mélangeurs des années 70!!! Pas de parking privé Bref peux mieux faire

Personnel sympa. L'accés aux bassins est sur place (mais accueil commun avec la réception de l'hotel, y compris pour les baigneurs extérieurs à l' hotel) propreté de la literie douteuse...

« Un séjour agreable pour découvrir les thermes »

Chambre un peu veillissante mériterait une rénovation mais reste très confortable.

Le personnel est aimable,disponible et à l écoute. Le petit déjeuner en buffet est de très bon rapport qualité/prix. L établissement est très propre. Le centre thermoludique reliee a l hôtel est agreable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Je ne recommandé pas cet établissement »

L absence de wifi Trop cher Il me semblait avoir lu petit déjeuner compris et avoir vu à un prix moins cher après avoir retenu ma chambre Trop bruyant la circulation de camions la nuit les curistes sans gêne et les fermetures des baies Rideaux déchirés

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« pt dej bien copieux boissons chaude chocolatines, pain,... »

la personne de l'accueil était complètement paniquée dès lors que plus de 2 personnes étaient là. du coup pas très agréable le tarif de l'entrée du bain est cher par rapport a la durée et qui est proposé.

pt dej bien copieux boissons chaude chocolatines, pain, charcuterie, fromage ..... chambres vieillottes (surtout la SDB et les WC) mais confortables

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Confortable mais vieillissant  »

Le style vieillot, les difficultés pour ce connecter au wifi de l'hôtel. L'odeur étrange dans la salle de bain. Le balcon qui aurait besoin d'un petit décapage. Une seule prise de libre loin du lit. J'ai eu la chance de ne pas être en période de forte affluence mais j'entendais quand même le vibreur du portable de mes voisins de chambre.

Le petit déjeuner très copieux et un personnel sympathique. La salle de bain avec une douche et un lavabo. Et le petit plus les WC séparés. J'ai apprécié le petit frigo utile pour mettre des petites choses au frais. Des serviettes et peignoirs blancs fournis et changer dès qu'on le souhaite. Un placard avec étagère et penderie.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Malgré tout correct, sans plus. »

Lit très petit pour deux personnes. Écran télévision semblable à un écran PC. Aucune isolation phonique avec la rue, lors du passage d'un véhicule, on peut penser qu'il n'y a pas de fenêtre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« J'ai détesté! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

L'horaire des bains est incompatible avec l'horaire normal d'un voyageur. Pas de parking! Réceptioniste pas coutois. J'ai detesté!

« pas pu joindre l’hôtel dans la soirée 18h15 environ, pour... »

pas pu joindre l’hôtel dans la soirée 18h15 environ, pour prévenir retard du aux bouchons sur la route.(avons laissé mail sur Booking pour éventuellement prévenir l'hotel)Donc arrivé à 22h00 passé au lieu de 20h00 comme prévu.De la chance les portes de l'hotel ferment à 22h30..... le personnel nous a informe que le standard téléphonique était fermé à 18h00 aberrant pour un hôtel...... et le matin sommes reparti de bonne heure 6h45, personne obligé d'appeler au téléphone portable (n° affiché sur la porte de l’hôtel)et avons du payer en espèces sans facture les ordinateurs ne fonctionnent qu'a partir de 8h00 pas très simple quand on fait juste une étape......et avons propose de payer la veille .... ce n'est pas un hôtel pour faire étape... Et un peu vieillot.....

« DOMMAGE QU IL Y EST EU L INCIDENT DU BRUIT..... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

le soir ou nous avons dormi un vacarme infernal qui a bien duré sans que personne n'intervienne c'était impressionnant et surtout très très bruyant ! je comprends pas que le vigil ou autre ne soit pas intervenu de suite ....

la commodité de faire les bains et d'avoir la chambre ensuite pour se détendre ...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« une thalasso cheap comme a la colo »
    • Chambre Double avec Terrasse

service souriant mais peu professionnel horaires demi-journée empêchant découvertes touristiques parking difficile en terre battue loin de l'accueil ensemble classé 2 étoiles ; en réalité niveau centre vacances un jeu 'ascenseurs et d'accès aux différents niveaux

accès direct au complexe thermo ludique

« un confort correct, un établissement un peu vieillot mais... »

Tout est bien, voir très bien, pas assez de temps pour le repérage

un confort correct, un établissement un peu vieillot mais très bien entretenu, difficulté à se repérer dans l'enceinte du bâtiment Personnel accueil : veilleur de nuit, très serviable et très gentil

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« bon sejour , mais un peu dessu par la thalasso »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

entretient extérieur des boiseries, entretient de l intérieur du spa et des parties commune , dessue de lit vieillot ,pas de restaurent dans l établissement

petit déjeuner Très copieux et varier, chambre agreable,proximité avec la thalasso

« Copie à revoir rapidement »

Chauffage, Sanitaire et salle de bain, télévision

Les sanitaires comme la douche devaient datés des années 60? Manque de chauffage, celui-ci était coupé dés notre départ.

« Facilité accès aux thermes  »

Salle de bain à rafraîchir Plafond moisi ou sale?Pommeau de douche minimalisteCabine de douche sans support pour gel douche

Facilité accès aux thermes Serviettes de bain moelleuses Chambre spacieuse avec un frigo

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hôtel situé dans un centre thermal. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Voir ci dessus. Parking du centre de cure à restaurer, créer un dépose minute à l'entrée commune de l'hôtel et de l'établissement de bains

Hôtel situé dans un centre thermal. Cet hotel sera prochainement rénové.....

« Week-end détente »

Lit petit et peu confortable, literie a remplacer. Chambre coté rivière a éviter, le bruit est continu et désagréable isolation phonique plus que légère........

Pouvoir rejoindre le centre thermoludique sans sortir de l’hôtel (en peignoir). Personnel accueillant Région à découvrir

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« A l an prochain ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

L attente pour percevoir le pass pr le thermoludique chaque jours en ayant réservé 4 jours. L an derbier les pass étaient remis pr la durée du séjour.... Pas de restaurants dans l hôtel et peu dans le village et chers... Pas de plateau de courtoisie

L accès direct au centre thermoludique avec tongs, peignoirs, serviettes. La terrasse avec son mobilier. Le calme

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« agréables detente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

chambres mal insonoriser bruit rivière toute la nuit ce n’était pas très reposant!!!!!!!! dommage

bon bon bon un pont c'est tout à refaire ............

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

La propreté de la chambre étais douteuse. traces jaunes dans le bac à douche, rideaux avec des résidus noir, poussière au sol… Que ce soit un 2 étoiles ou un 4 étoiles la propreté doit être irréprochable. La nous avons eu des doutes ...

Le petit déjeuner est excellent, ainsi que la piscine, nous avons passe un bon moment de détente.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Excellent week-end cocooning »

Les fenêtres n'étaient pas suffisamment insonorisées et les bruits extérieurs étaient gênant la nuit.

La literie confortable, le personnel très aimable et disponible. Le linge de toilette à disposition, y compris pour aller au centre de balnéo.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Bien , mais peux vraiment mieux faire »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

L'accueil impersonnel à l'entrée des termes avec bruits et odeurs . L,accès à la chambre , long couloir sombre escalier , glauque , aurait vraiment besoin d'être rénové et mériterait une entrée accueil , distincte

La situation géographique, l'accès direct aux termes, le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« à parfaire ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

la poussière sur la moquette du couloir et devant la porte de la chambre le prix n'est pas à la hauteur de la prestation le petit déjeuner loin de valoir 8 euros (café de cafetière pas bon, jus d'orange pas bon, 2 fruits qui se battent en due

l'accès aux thermes directement de l'hôtel propreté de la chambre bien que désuette literie convenable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour agréable mais une rénovation complete est nécessaire »
    • Chambre Double avec Terrasse

hôtel qui a besoin d être rénové. l odeur des peignoirs mis à disposition dans les chambres. Pas de possibilité de boire un kf ou autre en journée (machine en panne et bar fermé) Compte tenu des prestations rapport qualité/prix : élevé

la literie qui était excellente et le personnel très à l écoute et souriant. les peignoirs et tongs à disposition l accès au centre thermal le calme

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Peu mieux faire ! »

Établissement vieillissant, typique des années 80. La charcuterie et le fromage du petit dejeuner pourraient être de meilleure qualité quand on est situé dans cette région à l'intersection de l Auvergne, du cantal et de la Lozère!

La proximité du centre thermoludique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« week-end détente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

l'accès au centre thermal accessible directement à la sortie de chambre, les explications et amabilité du personnel, le petit déjeuner, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« experience decevante à ne pas renouveler. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

connexion wifi inexistante!!!!! obligation de passer par le centre thermal pour acceder aux chambres de l'hotel,avec une serie de couloirs et d'etages interminable. c'est la meme personne qui reçoit les gens pour les thermes et l'hotel,donc pas mal d'attente pour etre servi. pas facile de se reperer dans les couloirs,meme apres 24h de sejour

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Hôtel correct »

La chambre est à rénover, décoration un peu vieillotte. La salle de bain : supprimer le bidet et mettre plus de porte serviette. Difficulté pour se restaurer, beaucoup de restaurant fermé le jeudi. Pas de tarif enfant pour le petit déjeuner. Hôtel un peu cher.

Séjour 21 et 22 octobre 2016 Chambre triple spacieuse, matelas confortable, propre. Petit frigo avec le bar. Petit déjeuner varié et excellent. Le plus de cet hôtel accès direct au centre thermal . On a pu récupérer notre chambre à 14h et les peignoirs. Personnel de l'hôtel et du centre thermal d'un très grand professionnalisme et très accueillant. Réduction pour l'accès thermal quand on loge à l'hôtel. Le plus : début des décorations le vendredi pour Halloween

« Chambre spacieuse »

Besoin d'un petit coup de jeune pour peinture murs et couloirs, mais je crois qu'une rénovation est prévue cet hiver

Situation bien placée dans le village, chambre spacieuse

« pas grand chose si la piscine extérieur sur le toit un peu... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

la propreté, les équipements de la chambre et l état de l'établissement : l'eau coule dans les couloirs bref aucun caché, aucun charme et même dans la source thermale peinture défranchie...etc pour finir le dej très très simple, produits congelé ou supermarché rien de local

pas grand chose si la piscine extérieur sur le toit un peu petite mais avec le bassin musical fut une expérience sympathique .

« Decevant et désolant »

Accueil pas accueillant et peu engageant, Pas de massage sans réservation lointaine possible, petit déjeuner minimaliste, intérieur lugubre et mal entretenu.

Literie