Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Du Stade Rennes Ouest 3 étoiles

167 Route De Lorient, Parc Monier, 35000 Rennes, France

#14 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Halte pratique »

La moquette de la chambre qui donne un côté dépassé malgré les efforts de décoration du reste de l’établissement, absence de service d’en-cas (pourtant pratique en cas d’arrivée tardive).

Accueil toujours agréable et bon niveau de prestations comme à l’habitude chez Brit Hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très déçu des prestations offertes pour un hôtel "étoilé" »

Pas de baignoire dans une chambre confort, évier et douche fissurés, plusieurs ampoules de grillées, une boîte à mouchoir mise à notre disposition quasiment vide, très peu de pression dans la douche, gel douche mis à disposition quasiment vide et le petit déjeuné à 10 était extrêmement chère pour le si peu que l'on avait.

J'ai aimé le confort du lit

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Hotel bien situé malgre les nuisance sonore ! »

Bruit de fond extérieur permanent ( usine qui tourne la nuit d un coté et route de l autre cote), petit déjeuné a améliorer .

Accueil très chaleureux , chambre spacieuse et literie confortable , salle de bain moderne .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bon accueil et une grande disponibilité du personnel... »
    • Suite Familiale

Très bon accueil et une grande disponibilité du personnel (même avant l'arrivée pour répondre aux questions). Literie de bébé demandée et mise à disposition dans la chambre sans problème avant notre arrivée. Merci.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« L attente de 15' personne a l'accueil a 14h  »

L attente de 15' personne a l'accueil a 14h buffet du petit déjeuner vide a 10h du matin le dimanche cela n a pas perturbé la serveuse Chambre très usée dommage

« Nous y retournerons pour une prochaine étape à Rennes. »

Rien car tout était parfait.

J’ai apprécié le volume de la chambre, le confort du grand lit et le calme. Cet hôtel est très facile d’accès et le restaurant juste à côté propose des menus parfaits pour une étape d’un soir.

« Nous avons découvert cette chaîne et sommes prêts à retourner dans ces hôtels. »

Deux chaises dans une chambre double serait mieux.

L'insonorisation parfaite entre l'extérieur et l'intérieur. Le confort de la chambre et de la salle d'eau Ave une douche spacieuse. La bouilloire dans la chambre.

« Sans plus »

Pdj un peu redondant si l'on reste plusieurs jours, j'étais enceinte de 5 mois et j'ai trouvé le matelas très inconfortable (trop dur, alors qu'à l'hôtel suivant sur le chemin du retour leur matelas était très confortable malgré leur catégorie petit budget, comme quoi).

Chambre spacieuse, bon emplacement avec parking, le bistrot attenant est plutôt sympa et il y a du choix en restau "standardisés" sur la même route, donc pratique.

« bon sejour »

le petit dejeuner est compose de plein de choses tres bonnes et fraiches fruits yaourts seul bemol pour le prix des baguettes et des croissants frais au lieu de ces petits pains et petit croissants qui sont sec et cassent sans doute du congele

literie et chambre parfaite salle de bains et toilettes tres grande

« Il est difficile de noter ce type d'hotels qui sont par... »

Il est difficile de noter ce type d'hotels qui sont par définition des hotels pour des voyageurs soit de passage soit pro pour des salons... La localisation est parfaire pour une escale..Mais sur la nationale alors que mettre comme note ? Hotel parfait pour une escale, sans rien d'extraordinaire, mais on ne demande pas cela non plus. Parfait pour une nuit.

« Séjour professionnel agréable »

Lit à ressorts trop ferme Manque de choix salé pour le petit déjeuner (oeufs, jambon...) Chambres un peu sombre, éclairage orangé sur des murs marrons, difficile pour travailler le soir.

Hotel propre, bien situé avec un grand parking. Une petite touche bretonne avec des crêpes au petit déjeuner ! Accueil agréable et courtois un resto juste à côté, pratique quand on a pas le temps ! Un coin "salon" avec tables et fauteuils pour partager un café Plateau café/thé en chambre avec bouilloire

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Proximité de plusieurs restaurants un grand plus. »

Les oreillers aucun soutient. Insonorisation à revoir entre les chambres.

Proximité de plusieurs restaurants un grand plus. Malgré proximité d'une route fréquentée on entend rien pour ma part.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« grande chambre / salle de bain propre et agréable »

chambre sur route alors que calme demandé à la réservation : bruyant petit-déjeuner cher alors qu'une seule sorte de pain. Plus de croissant ou plus de pain au chocolat selon les matins.

grande chambre / salle de bain propre et agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très Très déçu, par ce coté suspicieux envers un client qui y va, depuis longtemps. »

L'accueil de la réceptionniste, qui voulait pour un bol de café facturer un déjeuner. Il semble,selon cette réceptionniste, que je sois fiché, pour abuser des petits déjeuners!!!! J'étais avec mon fils qui lui déjeune. Moi je prends juste du café.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Confortable et agréable. »

L'entrée de l'hôtel n'est pas forcément évidente à trouver/gérer.

Chambre dune excellente qualité par rapport au prix demandé. Très propre et très confortable. Accueil à plus de minuit très agréable et très accommodant.

« Je recommande »

Un peu éloigné du centre mais avec une voiture pas problème (il y a un grand parking).

Grande chambre, propre, confortable, au calme. Personnel sympathique. Tres bon rapport qualite/prix le we. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« ça va pour une nuit, mais je pense qu'il existe beaucoup mieux en terme de prestations. »

le matériel de la chambre manque cruellement de confort : l'abattant des toilettes était cassé, l'alèse en plastique extrêmement désagréable et bruyante au moindre mouvement, et en guise de grand lit, j'ai eu 2 lits collés pour en faire un grand, donc trou au milieu peu confortable. Concernant le petit déjeuner, j'ai été très déçue: les produits étaient bas de gamme (fromage = toastinettes, le jambon avait un gout de plastique !! ) et la salle manquait cruellement de convivialité.

j'ai aimé la facilité d'accès et le parking gratuit (bien qu'il me fut impossible d'y trouver une place après 23h00 ! obligée, après accord du veilleur de nuit, de me placer sur la dernière place PMR ...)

« ?? »

Chambre réservée sur Booking donc mal placée !! Sur la 4 voies et impossibilité d'ouvrir une fenêtre. Chambre toute petite donnant ainsi un sentiment de claustrophobie. Pas agréable du tout. Petit dej tres moyen. 2* oui mais pas 3

??

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« L'endroit idéal pour passer une bonne nuit »

Une garniture du mitigeur de la douche manquait. Une vis était apparente et montrait un peu de corrosion. Globalement, vu la qualité du reste, c'est un détail.

Le parking aisé, l'accueil avec le sourire, l'isolation phonique malgré la route à proximité, la propreté, le petit déjeuner, la qualité de la literie, le prix démocratique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Accueil. »

Le prix exorbitant. Le service était là, ok, mais c'est dans une zone industrielle !!! Le prix n'est vraiment pas justifié. Petit déjeuner de qualité médiocre pour le prix. Allez plutôt à l'hôtel des 3 marches, à 300 mètres

Accueil. Propreté

« Etonnamment bien »

Rien à signaler, eu égard au tarif proposé.

Idéal pour faire une pause sur le trajet Paris-Bretagne. Pour ma part, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel, très clairement au dessus des autres hôtels de gamme comparable dans cette zone.

« Bon rapport qualité prix  »

Qualité des oreillers et manque d oreillers supplémentaires : oreillers très très plats.

Prix ; tres bon accueil; qualité des petits déjeuners : très bien. Revues disponibles.

« J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement. »

Lors d'un séjour, je ne souhaitais pas prendre de petit déjeuner car je partais tôt. Lorsque je suis partis à 6h30, je suis tombé sur un monsieur très peu aimable ( Contrairement aux autres fois ou l'accueil était fantastique), avec une facture petit déjeuner facturé.Lorsque j'ai évoqué le fait que je n'avais pas demandé le petit déjeuner ( facilement vérifiable car il commence à 6h30) réponse : "La facture est faite, vous payez basta...."......Quel dommage....! J'en avais fais mon point de chute sur Rennes !

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement. Excellent accueil, chambre coté parking silencieuse, restaurant juste à coté avec un rapport qualité / Prix imbattable.

« Une étape récurrente sur notre route des vacances, nous nous y arrêterons encore la prochaine fois. »

le moquette tachée mériterait d'être remplacée.

Chambre confortable et très propre, chambre séparée du couloir par un sas, donc très calme. Literie de bonne qualité. Personnel d'accueil de nuit très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« BIEN DANS SON ENSEMBLE »

L'ENVIRONNEMENT EN PARTICULIER. DANS UNE ZONE INDUSTRIELLE ET SUR UNE VOIE DE CIRCULATION IMPORTANTE. MAIS LES 2 FENETRES AVEC DOUBLE VITRAGE NOUS ONT PERMIS D'ETRE AU CALME

CHAMBRE SPACIEUSE - PETIT DEJEUNER BIEN - CHAMBRE AU DERNIER ETAGE ET LOIN DE L'ASCENSEUR COMME DEMANDE ET C'ETAIT PARFAIT - NOUS AVONS APPRECIE LA POSSIBILITE DE POUVOIR SE FAIRE UN PETIT CAFE DANS LA CHAMBRE

« Un hotel propre et moderne, bien positionné par rapport aux routes d'accès à Rennes. »

On sentait bien que quelqu'un avait malheureusement fumé dans notre chambre ......

Endroit facile à trouver long une route importante. État propre et hotel bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bonne adresse...J'y retournerai ! »

Honnêtement ...une vrai télé...Pas un écran PC...;-)

L'accueil vraiment excellent.. Hôtel récent propre et chambre relativement spacieuse compte tenu du prix des chambres. Qualité / Prix Le petit restaurant à coté est Fabuleux !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bien sous tous rapports - Accueil sympathique - Possibilité... »

Bien sous tous rapports - Accueil sympathique - Possibilité d'aller diner juste à côté avec une formule spéciale pour les clients de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Catastrophique pour un 3 étoiles ! »

Pas de climatisation en période de grosses chaleurs ! Carte d'accès au parking de l'hôtel défectueuse donc impossible de garer son véhicule à l'intérieur. Aucune solution proposée pour nous permettre de dormir dans une chambre à bonne température avec un bébé de 3 mois! Ni changement de chambre ni réparation du climatiseur. On nous a assurés que le directeur nous appellerai pour s'excuser du désagrément et proposer un geste commercial...ça fait 1 mois et toujours pas d'appel ! Très très très déçu. On y remettra pas les pieds et on ne le conseillera à personne.

La proximité avec le centre de Rennes et la facilité d'accès

« Bonne escale »

La deco un peu passée

La bonne température de la chambre ainsi que sa tres bonne isolation côté rue. La gentillesse de l'accueil..le parking fermé. La petite bouteille d'eau dans la chambre. Bonne literie. Bon petit déjeuner.

« très bien placé pour une étape »

Protège matelas doublé de plastique un peu bruyant

Chambre grande et propre, calme, wifi très performant. Situation idéale pour une étape sur un voyage pour ne pas perdre de temps sur la route Basserie Kanter proche très bien.

« Une nuit agréable et un bon emplacement. »

Aurais probablement préféré une meilleur qualité oreillers/literie mais totalement suffisant pour une nuit.

Très bon emplacement, exterieur à la rocade, mais tout de même près du stade et du centre commercial (possibilité d'y aller à pied avec un petit quart d'heure de marche). La chambre est assez spacieuse, la salle de bain également.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« excellent adresse proche du pa »

Un léger problème au niveau de la porte de douche et mon amie a ete gênée par le bruit de la ventilation (ou climatisation ?)

La propreté et l'accueil du personnel

« pour le passage ou les affaires seulement »

le petit déjeuner : jambon éventé , de l'eau chaude (comme pour garder le café au chaud) pour le thé , alors qu'il faudrait une bouilloire ; il faudrait prendre exemple sur le Brit Hotel d' Angers ! la moquette des couloirs est à changer !

très bonne literie ; grande chambre ; emplacement (près du périférique sud de Rennes)

« Situé à proximité du centre ville ; »

Les chambres côté route peuvent être légèrement bruyantes.

Situé à proximité du centre ville ; stationnement aisé et restaurant à proximité. Très fonctionnel au total de par l'équipement proposé et le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Idéal pour une nuit d'étape »

Petit déjeuner correct mais un peu cher.

Bon rapport qualité / prix pour la chambre. Possibilité d'arrivée à n'importe quelle heure (réception ouverte 24h/24). Personnel aimable. Accès simple et rapide depuis l'autoroute. Chambre propre, spacieuse et non bruyante côté parking. Bonne literie, SDB propre. Petit déjeuner de 07H00 à 11H00.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« A éviter »

Une chambre très sale, moisissures dans la douche, sur les 5 que je fréquents c'est le 1er dans cet état heureusement

La sympathie de l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Très bon Hôtel que je recommande ! »

La difficulté de pouvoir se connecter à la Wifi sans niveau de sécurité

La majorité des choses mises à dispositions sont parfaites en rapport au prix et la prestation de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Propreté et lit confortable »

Lumière casser drap déchirer et chambre pas prête à notre arrivée pour une prestation à 150€ je trouve Sa du foutage de tête pour être poli...

Propreté et lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« hôtel très bien insonorisé »

ne justifie pas le nombre d’étoiles robinetterie défectueuse dans la SDB (le robinet tourne sur le lavabo) cuvette des wc cassée au niveau de l'accroche ménage pas fait et lorsqu'il est fait c'est juste très bref (retendre un peu les draps, pas de remise de couvre lit, changement des serviettes H24 après notre arrivée....)...et j'en passe

hôtel très bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Personnel à la réception très aimable. »

Matelas peu confortable. Mauvaise isolation entre les chambres et avec l'extérieur. Beaucoup de bruit. Moquette nécessitant d'être changée (beaucoup de tâches).

Personnel à la réception très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Chambre sur la rue, on entend un peu la circulation malgré l'isolation des fenêtres (double vitrage). Chambre équipée d'une baignoire avec une paroi vitrée pour prendre un douche, mais de l'eau se retrouve par terre.

Chambre agréable, propre, avec la possibilité de se faire un thé ou un infusion: bouilloire et sachets su place. WIFI facile et fonctionnelNous n'avions pas le temps de prendre le petit déjeuner, mais le buffet avait l'air très copieux et très complet.

« Bien, RAS »

Le pare douche de la baignoire qui n'a pas de butée, donc si pendant la douche on le pousse un peu et bien l'eau coule à l'extérieur sur le sol...

Un bon Lit, Bouilloire et qq "buchettes" de KF ainsi que tisanes

« plus tôt moyen »

Le petit déjeuner pas terrible café médiocre pas de pain pour faire une tartine 10 euros trop cher pour cette prestation

Grande chambre grande salle de bain

« Pratique avec bon rapport qualité/prix »

déco chambre un peu austère peinture et moquette un peu défraichie (chambre)

trés bon rapport qualité/prix équipement de la chambre salle petit déjeuner

« Tranquille et agréable. »

Moquette tachée probablement un vestige de l'état avant rénovation: étonnant. Attention lorsque la douche est prise car l'eau peu passer sous la paroi de douche mouillant ce qui se trouve de l'autre côté.

Chambre 311 visiblement refaite récemment. Propreté et calme. Accueil souriant et disponible bien qu'étant arrivés tardivement.

« Bonne étape. »

L'insonorisation insuffisante coté route. L'inexpérience du réceptionniste (au demeurant très gentil) qui nous a fait attendre longtemps à une heure tardive parce qu'il avait des difficultés à vérifier (?) la réservation "booking"...

Vaste chambre, confortable et bien équipée. Belle salle de bains.

« Étonnés en bien ! »

Il faudrait juste un bon nettoyage professionnel des moquettes des parties communes. Elles sont magnifiques mais auraient besoin d'être rafraîchies. Juste pour le coup d'oeil et ajouter un plus à la propreté qui n'est pas contestable par ailleurs !

La taille de la chambre ! remarquable. La très bonne isolation du bruit alors que nous étions côté boulevard, c'était appréciable. La déco de la salle à manger pour le petit déjeuner et la qualité de celui-ci.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« idéal »

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée puis la chambre spacieuse et bien équipée bouilloire, dosettes, bouteille d'eau, puis la salle d'eau spacieuse munie d'un sèche cheveux. La localisation idéale nous évitant de reprendre notre véhicule pour aller dîner à quelques pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Agréable, dans une chambre spacieuse. »

Chambre vétuste, pensée a rénové !! Nettoyer les abat-jour, les rideaux, la moquette...

Chambre spacieuse, climatisée !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

4,5
    « Première fois et dernière fois »

Manque de tout fruits glacés et dur comme de la pierre absence de produits tel fromage blanc

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« 2 bouteilles d'eau individuelles, des oreillers de... »

2 bouteilles d'eau individuelles, des oreillers de meilleurs qualité

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« très agréable »

la taille de la télé

l'accueil

« Très bien accueilli, hôtel confortable et propre. »

Juste un petit bémol sur le petit déjeuner au lit, les portions son minim.

Salle de bain spatieuse, lit moelleux.

« La proximité du centre, le petit déjeuner  »

La proximité du centre, le petit déjeuner

« très bon rapport qualité prix »

Accueil sympathique, personnel a l'écoute chambre spacieuse

« très bonne literie. »

le petit déjeuner un peu cher 10 € (très commun à 8 €).

très bonne literie.

« Très décevant 3 étoiles :(( »

Moquette sale trous dans le mur

« Propre et spacieux  »

Bruyant fenêtre ouverte

Propre et spacieux

« chambre spacieuse »

chambre spacieuse

« L’espace la propreté et le personnel accueillant. »

R A S

L’espace la propreté et le personnel accueillant.

« Bon séjour. »

Le lit était confortable. Le thé et le café dans la chambre, très bonne attention.

« Le petit déjeuner ! »

Le petit déjeuner !!

« Le petit déjeuner pas frais. »

Le petit déjeuner pas frais.

« plutotn pas mal »

Mettre 2 chaises dans une chambre pour deux....

« pour une chambre suclassé, les travaux de finition ou de... »

pour une chambre suclassé, les travaux de finition ou de réfection sont à prévoir (peinture)

« le petits déjeuners, le parking et l’accueil »

les taches sur la moquette, la taille des oreillers .....

le petits déjeuners, le parking et l’accueil

« Belle chambre au calme et spacieuse  »

Nuit assez difficile à cause du matelas trop dur

Belle chambre au calme et spacieuse

« Très bien. J'y reviendrais. »

le petit déjeuner, en qualité et diversité.

La chambre très spacieuse et fonctionnelle, et le personnel est vraiment très bien.

« bien »

Le café dans les chambres

« Les oreillers n'ont pas été à la hauteur!!! »

La trés mauvaise qualité des oreillers

« nickel si vous voulez aller au stade ou centre ville »

Papier hygiénique très agressif...

Buffet p'tit Dej et vue lumineuse du réfectoire..personnel très accueillant...

« l accueil, la chambre très bien isolée ,l emplacement »

pas de restauration et un peu cher

l accueil, la chambre très bien isolée ,l emplacement

« Parfait ! »

La rigueur et la propreté du lieu ainsi que son rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Je trouve en général cet hôtel un peu vieillot pour le tarif... »

Chambre côté parking

Je trouve en général cet hôtel un peu vieillot pour le tarif en semaine je n’y vais plus