Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Golfhotel Saint Samson 3 étoiles

Route Du Golf, 22560 Pleumeur-Bodou, France

#2 sur 4 hôtels à : Pleumeur-Bodou

Peut-être les portes coupes feu battantes.. mais c’est un détail

En plein milieu de golf proche en voiture de la mer Le personnel nous a très bien accueilli et conseillé La chambre était propre et le petit déjeuner complet

Manque rideau ou porte de douche. Fin de la journée à 21h30 plus rien d'ouvert.

Emplacement top, personnels très sympathiques la literie était confortable.

Rien à dire. Peut être comme je l’ai dit à l’accueil, un ou deux portes serviettes dans la salle de bain ( chambre pmr) seraient bien.

L’equipe Hôtelière est vraiment très sympathique , très accueillante, serviable. Hôtel très calme, au vert. Très bien situé.

Un rideau de douche à ajouter pour ne pas mettre de l'eau partout

Chambre très confortable, salle de bain spacieuse. Bouilloire et vraies tasses à disposition avec thé et café. Belle vue à partir des salles de petit déjeuner ou de déjeuner.

rien de négatif dans cet etablissement

établissement très agréable et calme contexte très beau un petit coin détente enfants adultes très agréable un repas bon et fin.

Rien, tout était parfait.

Un accueil extrêmement chaleureux, très pro et cependant décontracté. Personnel très souriant. Le site est fabuleux. Literie extra

La taille de la chambre quadruple. Un peu juste une fois les bagages dans la chambre

La propreté, le calme du lieu, l’environnement très agréable du golfe

La salle où sont servis les petits déjeuners propose une vue panoramique sur la mer (à plusieurs km). Le dîner proposé, chaque jour, présente un bon rapport qualité prix. Le personnel est très agréable.

Restauration un peu cher meme avec le forfait demi pension

La chambre est très confortable avec un bon lit...et l'équipe au restaurant/bar est très sympa.

Taille du lit double trop petite 140/190, mon conjoint mesurant 2m nous étions trop serrés. La chambre quadruple étant plutôt une chambre triple avec un matelas rajouté au milieu, nous manquions de place dans la chambre. Nous avons bien compris que nous étions en fin de saison, malgré la période de vacances scolaires + pont du 1er novembre. Donc pas de piscine et quasi plus rien à manger au restaurant... dommage.

Le calme, l'emplacement, le confort de la chambre, les rangements nombreux ! La possibilité d'arriver très tard et d'avoir accès à la chambre. Le pass en double pour la chambre, les places de stationnement en pagaille. Le coin jeu pour les enfants au premier étage. La moquette partout. Le TV écran plat la baignoire.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le personnel a été très chouette,tout était prêt pour nous accueillir à notre arrivée. La chambre était propre et confortable . Le petit déjeuner copieux servit dans un cadre avec vue panoramique sur le golf et la mer fut très apprécié.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

très bonne literie, chambre spacieuse, environnement très calme et reposant (golf) restauration très agréable, petit déjeuner copieux et grande variété dans salle panoramique (super)

Chambre sans personnalité, couvre sommier en très mauvais état, quelques poils et petits cheveux retrouvés sur les murs de la salle de bain. Dans la chambre , une bouteille d'eau de 50cl pour 2 personnes... vitrage dégoulinant d'humidité à notre réveil...

Le petit déjeuner et le cadre du petit déjeuner était au top , le calme est présent, même si un mariage était organisé ainsi qu'une exposition de véhicules durant ce weekend.

Le mobilier est vieillissant car bien abîmé mais les salles de bains ont été refaites à neuf

Le petit déjeuner est copieux et varié Le cadre de l'hôtel est reposant et calme

Très bon hôtel, calme, bon restaurant correct dans les prix (plateau de fruits de mer le moins cher trouvé, copieux et bon) , apprécié la demi pension à volonté, personnel pro, accueillant et sympathique

Nous entendions la TV de la chambre d'a côté.

En arrivant nous avons appris qu'il y avait un mariage dans le restaurant en face l'hôtel et que les invités dormaient a l'hôtel. Nous avons eu peur de souffrir du bruit et bien que l'hôtel soit complet, la réceptionniste à tout fait pour nous donner une chambre qui donnait à l'arrière de l'hôtel. Elle a été adorable.

L'accueil très aimable et professionnel; l'emplacement et le site merveilleux; la salle du petit déjeuner et la vue + la qualité et la variété des produits proposés... J'y vais régulièrement pour des motifs familiaux et c'est chaque fois un grand plaisir !

Wifi capricieux dans notre chambre. Mauvaise réception télé. Prise électrique d'un seul coté du lit. Lits jumeaux alors que réservé en lit double.

Personnel très agréable. Calme absolu au sein du golf. Jolie vue sur la mer. Location de vélos à assistante électrique pour seulement 10€/jour. Petit déjeuner avec produits de qualité.

Lit double n'est pas un lit double mais deux petits lits accolés: on ne peut dormir rapproché.

Beau cadre au milieu du golf. Belle salle de bain. Petit déjeuner avec vue sur la mer au loin: proposition d'une demi-pension avec petit déjeuner inclus très intéressante.

Penser à apporter ses balles de tennis car leur location (15€) est plutôt chérot

demi-pension intéressante accueil et informations touristiques qualité des repas

chambre très très petite et un peu vieillotte. pas assez de place de rangement. grande salle d'eau, mais la douche n'est pas fermée donc projections d'eau jusqu'au milieu de la pièce ! wc non séparé. 2 terrains de tennis en ... béton, il est conseillé de prendre son matériel (raquette, balles) car celui de l'hôtel est en très mauvais état ! petit déjeuner un peu cher. il y a un golf mais malheureusement pas d'initiation

beau cadre extérieur ( végétation, terrain de golf ) propreté resto à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La piscine un peu froide, le manque d'éclairage devant l'entrée de l'hôtel la nuit, le manque de variétés de thé dans le plateau d'accueil, la mauvaise connexion wifi. De tout petits détails.

Séjour très agréable, au calme, au vert, très reposant. Accès gratuit à la piscine extérieure, plateau thé/café renouvelé chaque jour, chambre lumineuse, confortable, propre.

belle chambre dans un établissement moderne doté de tout le confort souhaitable belle salle de bain spacieuse environnement très calme et belle vue sur la mer

A améliorer : j'entendais les voisins, pourtant non bruyants (bruits de pas au dessus, ronflements ! manque d'insonorisation des murs des chambres donc

Personnel de l'accueil et du restaurant formidables de gentillesse et d'attention. Formule demi-pension peu onéreuse et repas délicieux. Quantité et qualité au rendez-vous . Vue de la salle des petits déjeuner à couper le souffle.

Le calme : pas de route passante à proximité Site paisible en pleine campagne tout en étant à proximité de la côte de Granit Rose, Perros Guirec, Tregastel...les abords de l'hôtel sont très bien entrenus (terrain de golf). Astucieux: demi- pension proposée à l'arrivée permettant de bénéficier d'un dîner et d'un petit- déjeuner à tarif réduit (25euros) et très raisonnable (adulte et enfant). Propreté de l'hôtel et de la chambre : impeccable. Appréciable: toilettes séparées de la SDB. Plateau d'accueil.

le bruit de ventilation dans couloir. Raisonnance de temps en temps dans la chambre

Tout était bien. Bon accueil avec le sourire et de la bonne humeur. Chambre propre et fonctionnelle. Bonne literie et un bon petit dejeuner. Je le recommande.

Nous avions une fête de famille à quelques kms de l'hotel. Nous sommes rentrés vers 2 heurs du matin et effectivement nous n'avons pas trouvé de place de parking pour garer notre véhicule. Nous avons dû prendre une place à l'entrée du golf et ce n'était pas éclairé se rendre jusqu'à l'hotel.

Accueil très agréable ! bonne literie heure de départ assez tardif dans la matinée c'est super pour nous qui voulions un peu nous reposer suite à notre fête de famille, pour repartir chez nous à 4h30 de votre hotel.

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Les chambres sont de bonnes tailles propres et bien equipés. La litterie est confortable. Les chambres et la salle du petit déjeuner ont une vue magnifique sur la mer et les îles au alentour. Nous avons diné dans le restaurant en demi pension et c'est un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner était varié avec d'excellents produits

Rien tout était parfait

le lit était confortable, chambre spacieuse avec tout confort, et très calme, avec vue sur mer le petit déjeuner était varié et copieux avec de bons produits du terroir.

L'hôtel propose des chambres propres, spacieuses et bien équipées. La literie est très confortable. Nous avons remarqué un peu d'humidité au réveil (mieux vaut laisser ses vêtements dans un placard fermé ou dans sa valise) mais rien de bien gênant. Le restaurant de l'hôtel est excellent, une réduction est effectuée si l'on prend l'option dîner + petit déjeuner et le rapport qualité-prix est imbattable. Le fameux petit déjeuner est à ne pas manquer ! Un choix incroyable de produits frais : différents types de pain (simple, aux fruits secs, sans gluten, aux céréales...), des boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, yaourts, crêpes et gâteaux, le tout en buffet dans une belle salle avec vue sur les terrains de golf. La piscine extérieure est très agréable. Enfin, le personnel est aimable et n'hésite pas à aider les clients pour toute information.

parfois le bruit d'un générateur qui était devant notre fenêtre

L'environnement avec le golf et le GR pas loin . La proximité de la côte de granit rose

le bon rapport qualité prix, le restaurant de grande qualité à prix modique (14 € en demi pension !) le grand parking, l'accueil du personnel; Près du sentier des douaniers idéal pour randonner

Mauvaise connexion wifi (mais 4G ok).

La tranquillité, la grande chambre, le cadre, le restaurant - excellent - de très bonne qualité et pas cher, la piscine, le petit-déjeuner et sa grande salle, la gentillesse du personnel

Très mauvaise insonorisation des chambres, douche qui inonde la salle de bain.

Très bon emplacement, vue sur la mer de la salle du petit-déjeuner, belle chambre, bonne literie, piscine, parking.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

température excessive dans la chambre et dans le restaurant du petit déjeuner

Nous avons été très bien accueilli. La chambre est confortable la salle de bain avec douche à l'italienne très agréable. L'emplacement, au milieu du golf magnifique. Le forfait demi pension a 25€ pour un repas très correct. La vue panoramique sur le golf et la mer dans le restaurant du petit déjeuner est géniale.

Le parking de l'hôtel devrait être réservé aux clients de l'hôtel et non pas utilisé par les clients du Golf ou du bar qui ont déjà un autre parking

Calme, propreté, silence, service,

Juste que la pression de l'eau dans la douche était un peu faible, ce qui est étonnant car dans la chambre de mon frère à côté elle était bien forte.

Tout !! Le lieu L hotel ( le personnel adorable, propre,calme bref top !) Le restaurant en face de l hotel Le petit dej La cote de granit rose La visite en bateau des sept iles Tregastel La plage de st guirec La plage de l ile grande Fabuleux week end

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Il n'y avait pas la climatisation il n'y avait pas de menus appropriés pour les enfants et la piscine n'était pas assez tempérée.

Le personnel etait tres aimable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

odeur dans l'un des couloir, piscine non chauffé lit de 140 .divergence de parole entre personnels

petit déjeuner complet et varié ,beauté du site vue sur la mer . literie confortable . personnels agréables. le calme

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Mon voisin du dessus ronflait si fort que l'isolation, même bonne, n'était pas suffisante pour atténuer les vibrations de ce caisson de basses sur pattes. Un cas exceptionnel je suppose. Tout très bien.

Bon accueil, propre, grande chambre, eau, café, thé; chocolat à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'emplacement de l'hôtel au milieu des pins et avec une vue sur la mer au loin. L'accès privilégié au parcours de golf. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

La moquette au sol dans la chambre

L'emplacement au calme, espace jeux pour les enfants, possibilité de se restaurer sur place, activités possibles sur place ou à proximité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La piscine vide, l'étroitesse de la chambre pour 2 adultes et 3 enfants. Précision de 3 enfants + 2 adultes dans une même chambre. Seulement 3 lits (1 double et 2 simple), notre fille a dormi par terre sous le bureau dans un petit sac de couchage que nous avions heureusement pris.

La quiétude des environs.

un serveur du restaurant très désagréable

environnement exceptionnel avec le golf, en pleine nature la salle du petit déjeuner le rangement dans la chambre

Le car d'anciens en goguette n'a pas été très silencieux tôt le matin. ... voir bruyant au point de réveiller le reste de l'hôtel lors de leur départ.

Très bien localisé pour partir découvrir la Côte de granit rose.

L'éclairage de la tête de lit, je me suis brûlée dès le premier soir.(lampe halogène et support en métal). A propos du restaurant, très bon plats, très bon produits, mais un manque d'intimité certain,(le bar est trop proche des tables) donc bruit+++. Mauvaise isolation de la chambre.

Le petit déjeuner excellent. L'amabilité du personnel. le sourire de l'employé des petits déjeuners qui vous met de bonne humeur.

Rien...

La bonne humeur du personnel de l'établissement, que ce soit côté hôtel ou côté restaurant. Le calme qui règne dans cet hôtel un peu retiré de la côte (4 km) qui nous permet de se ressourcer et de profiter du magnifique panorama avec le golf et la mer et les 7 îles.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

tres bel emplacement un peu difficile a trouver meme avec un gps.un petit peu plus d indications routieres seraient les bienvenues.meme sans etre golfeurs nous avons aime l endroit.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

la difficulté à trouver l hôtel sur la route, les indications pas assez précise et ensuite la bonne entrée de l hôtel et non pas le golf

qualité de la chambre et la vue de la salle du petit déjeuner ,l environnement en géneral

trop à l'économie, lumières dans la chambre quasi inexistante douche ultra faible, j'ai dû enlever moi même un filtre du pommeau de douche pour que ça coule vraiment !! Eau froide pour les œufs à la coque ( il faut allumer et attendre que ça boue )

propre moderne très belle vue pour le petit déjeuner.Personnel sympathique.

La route desservant le Golfhôtel

Chambre agréable et bon petit déjeuner pris avec une vue fabuleuse... la salle panoramique à 180 degrés avec une vue sur la mer 🌊

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

petits déjeuners copieux, une matinée un peu difficile au niveau des appareils , mais la responsable du ménage a su gérer la situation avec efficacité, alors que ce n'était pas son travail.

Voyageant avec un bébé et l ayant précisé lors de la résa, nous aurions apprécié une chambre un peu plus grande.

Hotel chic. Excellent buffet du petit déjeuner.Très belle vue sur mer depuis la salle. Lieu très agréable à proximité des sites clés de la côte de granit rose.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Triple (3 Lits)

La distance entre Plumanach ( où je pensais loger ) et Pleumeur-Bodou ; difficile à trouver. Le petit déjeuner : cela semblait rationné , il fallait redemander du pain , du fromage : mais tout était très bon.

A peu près tout !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Triple (3 Lits)

La chambre était trop pleine avec 3 lits. Le mur avec une tapisserie à gros dessin rendait la chambre encore plus petite. La salle de bains, dont les murs avaient été repeints en gris foncé, était trop sombre, le tout était presque oppressant.

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil

Nous étions trois personnes, il n'y avait plus qu'une chambre pour quatre, j'ai accepté de payer pour quatre, mais j'ai été très surprise de constater que le quatrième lit était un lit gigogne, qu'il n'a pas été tiré, que nous n'avons donc pas utilisé ce lit ni sali de draps, je pense que dans ces conditions, je n'aurais dû être facturée que pour une chambre triple.

Par beau temps on voit la mer, c'est très agréable.

Mettre des flacons gel douche et schampoing séparés. Le distributeur mural d'un seul produit pour usage douche et shampoing fait un peu cheap pour un tel hotel

Accueil très chaleureux

C'est vraiment pour dire quelque chose, mais les chaises des chambres sont pas très jolies et la piscine est froide et le fond du bassin moyen

Hôtel et accueil très agréable

Pas de climatisation dans les chambres. Mauvais matelas et oreiller !! Douche qui arrose toute la salle de bain. Petites serviettes. Pas de jardin où se poser... Distributeur de savon qui salit tout. Panneaux de signalisation gris... Invisibles la nuit !

Délicieuse viennoiserie. Vue panoramique superbe. Calme. Situation intéressante pour découvrir la région. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Les cartes qui se démagnétisent facilement et qui nous ont obligé à réveiller le responsable à 3heures car il nous était impossible de rentrer dans notre chambre!

Personnel souriant; literie très confortable, endroit très calme avec le petit plus apporté par la piscine. Petit déjeuner copieux et varié.

L'espace piscine ne correspond pas aux photos peu de transats et piscine mal entretenue. Service au bar qui laisse à désirer, dommage!

Le petit déjeuner avec des produits frais, le cadre très agréable et calme avec un très bon accueil à la réception le personnel est disponible pour tous types de demande d'informations.

chambre double trop petite pour un séjour de plusieurs nuits, privilégier la chambre supérieure, pas de mini bar dans la chambre pour conserver des boissons au frais.

accès direct au golf, forfait restaurant intéressant, accès trégastel en 6 minutes, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Piscine à améliorer, chambres un peu petites.

Bon accueil. Superbe environnement, presque tous les sports à proximité. Sanitaires propres. Literie confortable. Petit déjeuner buffet vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

pas trouvé de défaut

le site, l'accueil, l'excellente literie, la sdb,le petit déjeuner dans la salle avec la superbe vue sur la mer bref, je recommande vivement

Hotel veillissant Poire de douche ne tenait plus tres bien Hotel propre mais materiel de la salle de bain est veillissant ou de moyenne qualité et donne l'impression que ca ne l'est pas.

Bonne situation Lit enfant dispo personnel acceuillant et agreable Bonne Literie Ideal pour une nuit de passage Rapport qualite/prix ok

• Chambre Triple (3 Lits)

la piscine soit disant chauffee qui ne l'etait pas l'absence de distributeur de savon dans la salle de bain les serviettes de bain- sans plus

L'hôtel n'est pas vraiment isolé, on entendait tout... Les pas du personnel et des clients et surtout les discussions dans les couloirs vers 7h du matin très désagréable. Ensuite Le personnel a frappé à la porte vers 9h30 alors que nous avions possibilité de rester jusqu'à 12h comme si nous devions partir très rapidement.

La chambre était très sympa bien aménagée. Les équipements très bien.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le manque de savon et douche qu'il faut réclamer La situation géographique de notre chambre au rez-de-chaussée avec vue principale sur le parking et un petit coin de mer

Chambre et Literie confortable. Petit déjeuner très bon, varié L'accueil et les conseils de la réceptionniste sont parfaits. La demi pension est excellente tant sur la qualité du repas du soir que sur le choix. L'accueil de Guy et de son collègue est à souligner La piscine est un plus

la chambre donnant sur le parking beaucoup aller et venu de voiture pendant la nuit dormant la fenêtre ouverte cela était une gêne. petit déjeuner café pas terrible, yaourt périmé, pain frais le 1er matin et non frais le lendemain, pas beaucoup de choix en charcuterie et fromage.

chambre propre, confiture très bonne, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le personnel à l'accueil est très accueillant et compétant. Les lits sont confortables et pour 3 personnes, le 2ème lit est un vrai lit et non pas un lit d'appoint rajouté en catimini comme je l'ai déjà constaté dans des hôtels plus chers. Petit déjeuner varié. Le calme est appréciable et par temps dégagé il y a une très belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le manque de propreté dans la salle de bain Le manque d'état des terrain de tennis (l'accès en est gratuit dans l'attente) La réceptionniste du matin n'était pas très avenante Manque de plats chauds au petit déjeuner

La piscine La tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le petit-déjeuner peut-être un peu cher

L'ambiance de l'hôtel (moderne et chaleureuse), la disponibilité et l'amabilité du personnel, la propreté irréprochable de la chambre, la piscine chauffée, le cadre reposant, rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons si nous séjournons à nouveau dans le coin !!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Clim dans la veranda ,car trop chaud pour le petit déjeuner. Même s'il fait 18° dehors, une véranda devient vite une étuve

Confort du lit, petit déjeuner, situation, calme

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

juste le fait que la chambre ne soit pas prête à l'heure

Sa Piscine, son golf qui est superbe en particulier pour une balade le soir , la qualité et rapport qualité prix de la cuisine et en particulier son dessert maison