Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Avignon Sud Le Calendal 3 étoiles

87 Rue Du Bon Vent, 84140 Avignon, France

#34 sur 46 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Rien de très négatif hormis un point, l'accès à... »

Un escalier digne d'un accès pour un hôtel avec étage.

Rien de très négatif hormis un point, l'accès à l'étage. Pas d'ascenseur et uniquement un escalier étroit, donc galère avec des valises, d'autant que les gens se croisent en montant et en descendant...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

L'accueil a été très agréable. Hôtesse très sympathique. Tous les renseignements ont été donnés. Agréabilité du séjour. Tout est bien pour pouvoir passer un séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« agréable grâce à la gentillesse du personnel avec piscine mais pour une nuit pou deux. »

le suivi de chambre, pas eu a bouteille d’accueil, pas de rouleau de papier toilette d'avance. les photos de petit déjeuner montrait salade de fruit, seulement des morceaux de pastèque. plateau d’accueil non réassorti en les deux nuitsable

la gentillesse du personnel et la situation de l’hôtel excentré du centre ville. Pour nous qui voulions visiter la région et alentours impeccable.

« ZERO »

Je suis desolé mais notre climatisation ne marchait plus dans notre chambre. Nous avons du changé de chambre, c'est mon mari qui a "déménagé" les lits à 21h00 car il y avait seulement une jeune femme, le veilleur de nuit arrivait à 23h00. Il devait faire environ 35° dans la chambre, mon bébé de 10 mois se sentait pas bien, ni mon fils de 3 ans. Et la chambre pour 4 personnes, très petite. TRES DECUE

« l'établissement pour le tarif appliqué fait à mon sens... »

l'établissement pour le tarif appliqué fait à mon sens face à un manque d'insonorisation lorsque les personnes se lèvent tot le matin ou rentrent tard le soir vous ne pouvez pas manquer de les entendre cela est vraiment très désagréable de plus avoir de la moquette tachée dans la chambre cela fait un peu désordre . aujourd'hui cela n'a plus court dans le tel établissement. pour le reste pas de problème très bon accueille , petit dej parfait,.

« Hôtel correct mais trop chère pour se que c’est, chambre trop petite. »

On nous a donner la clef sans nous indiquer les chambres et personne à la réception au dépars, nous avons posé la clée sur une table et sommes partis.

« Assez bien »

piscine fermée en plein mois d'août suite aux intempéries. Chambre à l'étage un peu exigüe, et sombre

L'accueil sympathique et la disponibilité du personnel. Avignon à 15 mn

« A éviter »

Communs sales, piscine qui donne sur le parking, literie peu confortable, vue sur la laverie depuis la chambre, situation de l'hôtel dans une zone d'activité

« Le petit déjeuner était copieux et sain. »

La piscine, au mois d'août n'était pas fonctionnelle, d'où une certaine déception. L'accueil le matin au déjeuner n'était pas chaleureux.

Le petit déjeuner était copieux et sain. la réceptionniste sympathique.

« Le personnel était à très serviable et accueillant. »

Les chambres sont petites et mal insonorisées.

Le personnel était à très serviable et accueillant. Le petit déjeuner était généreux et souvent réapprovisionné. L'espace piscine est bien agencé (nombreux transats et parasols).

« Loin d'Avignon centre à pieds  »

Loin d'Avignon centre à pieds Piscine au milieu du parking : pas du tout tentante : photo trompeuse Attente pour avoir notre chambre alors que arrivés à l'heure prévue Chasse d'eau douteuse Gel douche cheap Bruit de voiture la nuit

« Hotel simple mais agréable. »

Très bien situé pour accéder au Festival d'AVIGNON. Navettes gratuites à proximité donc pas de problème de stationnement puisque l'hôtel comporte son propre parking.

« Bof »

La chambre numéro 40, avec des brûlures de cigarette et des taches dans la maquette. Salle de bain toile d'araignée derrière les toilettes sale, robinet de lavabo ouvert au maximum un filet d'eau qui coule impossible de se rincer le visage, douche chaude et froide pas de débit, super pour prendre une douche. On entend les gens chuchoter dans le couloir. Escalier pour monter à l'étage, pas commode avec les bagages vu la largeur qu'il a. La couleur de l'eau de la piscine verte pas comme sur la photo de votre site. Restaurant fermé pour quelques semaines pas écrit sur votre site, on a mangé chez Campanile en face.

Le petit déjeuner pour 10€ très variées, vraiment très bien. Assez calme.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le personnel est très serviable, a l écoute de ses clients,... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le personnel est très serviable, a l écoute de ses clients, la literie est bonne, aucune réaction allergique (pourtant nous sommes 4 allergiques), de tres bons conseils

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Parfait  »

Rien en particulier

Accueil du personnels La personne qui semble être le gérant est très accueillant, à l'écoute des clients et très serviable. Il prends du temps pour vous demander ce que vous avez visité et vous conseille pour vos balades à venir. Tres pro. Hôtels parfait pour une étape à Avignon ou pour visiter certains site du Lubéron.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bien pour court séjour »

Mauvaise isolation

Le personnel très accueillant et à notre disposition. La piscine Nous n'avons pas pris le petit déjeuner pour faute de temps mais il semblait très bien !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréable séjour d'une nuit à Avignon  »

Le sourire et l'accueil des personnes , très sympa La piscine à une eau très agréable à cette période estivale ct bien cool après plusieurs heures d'autoroute La chambre agréable et lit propre et confortable , télé , douche italienne grande à l'utilisation 👍

« Bonjour  »

Bonjour L’accueil, la piscine, la propreté. Excellent rapport qualité prix ! A conseiller en soirée étape. Assez éloigné du centre ville pour un long séjour

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Déçus pour un week-end en amoureux »

Obligée de demander serviette qui et oreiller Piscine non attenante à l'hôtel mais en bout de parking😕 et en plus en travaux. Petit dej trop juste pour un 3* il manquait le petit +

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Avignon est une belle a visitez »

La chambre trop petite,la fixation de la cuvette dans les toilettes était cassé et le bouton de la chasse d eau. Une lampe sur les 4 ne fonctionnais pas. La température de l eau de la douche varie beaucoup de la moyenne et d un coup trop chaude au risque d être surpris ,et on a pas été informer que la piscine n était pas fonctionnelle la piscine vide pas d eau on nous a dit qu elle était en travaux, aucun signe de travaux ??? pas bien compris et en plus elle est sur le parking de l hôtel. Un hôtel qui correspond au personnes d affaires et au personnes de passage .

Très confortables au niveau de la literie, la télé ,merci le café, et la verveine offerte , et le gel douche.

« Accès facile en sortant de l’A8. »

Les grooms des portes coupe-feu un peu fatigués qui n’empêchent pas les portes de se refermer silencieusement

Accès facile en sortant de l’A8. Accueil souriant, chambre propre avec grand lit double et plateau petit déjeuner à disposition ainsi que des mouchoirs en tissu et une petite bouteille d’eau.

« c'est un hôtel agréable pour un court séjour,... »

c'est un hôtel agréable pour un court séjour, l'accueil très sympa , le personnel nous donne des idées pour découvrir les alentours qui sont merveilleux. Le petit déjeuner est pas mal.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon hôtel mais des defauts à revoir surtout pour un Brit Hotel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les odeurs d egouts dans les parties communes Le petit dejeuner moyen avec des viennoiseries retirées du buffet pendant que l on dejeune Pas de gel douche dans les distributeurs

La situation

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« C'était une belle étape. »

La première chambre attribuée sentait fortement la cigarette, une deuxième chambre nous a été proposée ce qui nous a satisfait. Heureusement que nous n'étions pas en pleine saison. Manque de détecteurs de fumée dans les chambres, pour éviter ce type de désagrément.

Facile d'accès, calme. Accueil très chaleureux . Service, chambre et petit déjeuner nous ont satisfaits. Je conseille le restaurant italien à proximité. Pas de note sur restaurant de l'hôtel car fermé le vendredi.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très moyen »

Première chambre proposée avec odeur d’egout. Coupure électrique, alarme incendie qui se déclenche et tout cela vers minuit, personnel dépassé par la situation, aucune proposition pour compenser le dérangement. Pas même une excuse. Petit déjeuner jusqu’a 9h30 le week-end.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« TRES DECUE PAS CONTENTE DU TOUT DE CET HOTEL JE N'Y RETOURNERAIS PAS »

CHAMBRE TRES TRES PETITE PAS UNE FAMILIALE MAIS UNE DEUX PERSONNES AVEC UN LIT RAJOUTE .....IMPOSSIBLE DE SE TOURNER. Odeur d'humidité désagréable SB très petite pour chambre familiale Personnel très peu aimable surtout à notre arrivée bien qu'il étaient au courant que nous arrivions à 22h00 et nous n'étions pas les derniers ! Pas assez de tables au petit déjeuner !!!

Pas grand chose très déçue

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bonne adresse d'étape professionnelle »

L'éclairage dans les chambres est un peu insuffiusant à mon goût, le système de chauffage mérirte d'être modernisé. La finition du ménage (miroir et chauffage poussiéreux) reste à améliorer.

Accueil et service très chaleureux et professionnel. Bravo au "Chef" pour sa cuisine.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Je conseille vivement pour une soirée étape »

Une serviette un peu petite pour la sortie de douche mais c’est un détail.

Bonne literie et un très bon repas le soir. Toute l’Équipe est très accueillante.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Mais faut faire la poussière partout ! »

Mais faut faire la poussière partout ! Et faire l'entretien de la climatisation qui avait besoin d'un bon nettoyage. À ce sujet il manquait la télécommande pour la mettre en route. Mais j'ai apprécié la douche et l'ambiance cosy de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La gentillesse du personnel. »

L'interrupteur de la lumière de notre chambre, situé à l'intérieur de celle-ci, à coté de la porte d'entrée (ch. 5) ne fonctionne pas. La porte coulissante des W.C est impossible à fermer... car trop dure. La qualité du sommier de lit. Celui-ci est bringuebalant. Les oreillers qui sont vraiment beaucoup trop durs. Bref ! Beaucoup de petits problèmes rencontrés pour une chambre dont le prix n'est finalement pas vraiment bon marché.

La gentillesse du personnel. Le prix du repas du soir, très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Accueil du personnel. »

Le prix par rapport au confort. Chambre petite pour trois. Impossible de poser une valise ouverte. Le très mauvais niveau d'insonorisation pour un hôtel où les clients sont bruyants. Le prix du petit déjeuner.

Accueil du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel sympathique et bien entretenu, mais piscine a rafraîchir et mieux nettoyerĺ »

Le parking trop petit (sortie à 20h rentré à minuit et plus aucune place). Il faudrait prévenir que l'arrosage automatique se met en marche après midi car nous étions assis sur les chaises dans la pelouse et avons été bien arrosés! Piscine à rénover et mieux nettoyer

Bonne literie. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Plutot bien situé, à l'entrée de la rocade  »

Petit dej se termine trop tot, et il manque de consistance (plus de pain / croissant...) Lit incomfortable et bruyant / les murs sont en papier cigarette !! Puces / on s'est fait piqué au bord la piscine !!

Plutot bien situé, à l'entrée de la rocade Piscine sympa Terrasse de restau correcte

« Nuit horrible »

La sale de bain des enfants: Présence de tartre sur tout le tour du bac à douche. La chasse d'eau enfoncée dans un trou dans le mur avec le carrelage coupant. Notre chambre : Même problème de tartre dans la sale de bain. D'une manière générale, mauvaise insonorisation des cloisons. Le veilleur de nuit dormait alors que dans la chambre voisine 2 couples de jeunes fumaient et buvaient de l'alcool en écoutant de la musique , plusieurs interventions de notre part jusqu'à 3h30 ensuite un des couples est parti et le second a entamé des ébats plus que bruyants jusqu'à 5h20 où ils ont quitté la chambre par la porte fenêtre en la laissant dans un état lamentable. (Sang sur les draps t le matelas, déchets préservatifs usagés...) Notre nuit à commencer ensuite. La personne à l'accueil le matin nous a remboursé une des deux chambres.(Merci à elle)

La piscine, le parking

« Nous y étions de passage pour 2 nuits cela nous a suffit mais petites choses à revoir »

Petit déj assez cher pour les produits proposés (même s'il y a quelque produits "locaux" la plupart ne l'est pas et pas assez de choix à mon goût). Il est écrit dans le livret d'accueil que des oreillers et des couvertures sont à dispositions si nous le voulons mais après un appel à la réception on nous dit qu'il n'y a pas de coussins en plus car ils sont complets (et alors?) c'est dommage. Hôtel refait à neuf il n'y a pas longtemps mais présence de traces sur les murs et sur la moquette. Salle de bain petite mais bien aménagée mais pareil, malgré une récente rénovation, tâches de moisissures au plafond, et sol de la douche avec des fissures. Pas assez de place également pour ranger ses affaires.

Personnel sympathique, souriant et présent. Arrivée tardive possible et départ vers 12h appréciable pour dormir un peu plus. Service de bagagerie présent + piscine qui apporte un petit plus. Dans l'ensemble, hôtel propre. Parking gratuit et même si ce n'est pas en centre ville, hôtel bien situé. Très grand lit très appréciable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre réservée à la dernière minute et pas déçu. »

Chambre un poil petite. Clim mal positionnée (en direction du lit) mais il suffit de l'éteindre et comme l'isolation est bonne, on reste au frais jusqu'au matin...

Bon accueil, propreté, petit dej sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Decevant »

L'accueil glacial en après-midi très moyen. Nous avons demandé un autre duvet, cela semblait bien compliqué. La salle de bain est dans un triste état: odeur, traces de pourriture au plafond et dans le bas des murs. Le décor à besoin d'être rafraîchi. Cher pour la prestation.

Le personnel le matin était sympa.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Pratique pour le festival d'Avignon (voiture nécessaire) »

Salle de bain étroite, avec porte qui ne fermait pas, taches de moisissures sur le mur, tache jaune suspecte dans la douche. Lits jumeaux demandés, ce n'était pas le cas. Parking plein la nuit, d'où l'obligation de stationner sur les parkings des magasins des alentours.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel d'étape parfait »

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable et souriant. La chambre est très simple mais très propre, confortable et pratique. La climatisation marche très bien, les sanitaires sont très bien et la literie également. Pour notre part : bonne adresse pour un hôtel d'étape! Nous le recommandons

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« TRES CONTENTE »

Hotel tres facilement acessible depuis l'autoroute Personnel charmant, tres sympathique et serviable Apres une longue route on apprecie la piscine, de boire un verre à la terrasse de l'hotel Super hotel d'étape

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un bon rapport qualité/prix »

Salle de bain un peu vieillotte avec des odeurs marquées. Il faut traverser le parking pour se rendre à la piscine. Situation dans une zone commerciale.

Chambre spacieuse, bien équipée, bonne literie. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, réactif. De bons produits locaux pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« médiocre »

la chambre est beaucoup trop petite pour un couple. Pas de place pour déposer un sac de voyage sauf à renoncer à la table sous laquelle se trouve un banc destiné à cet effet. Le coin "penderie" et étagères fait 30 cm de largeur utile... La douche est de dimension convenable, mais la pièce comprenant le WC est tellement exiguë que tout est rapidement embué. Quant au WC, il ne faut pas être large d'épaules car on est coincé entre le bord du lavabo et le porte-papier !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Laisse à desirer »

Hôtel bruyant. Pas de thé, une seule creme café pour 2, un seul bonbon déposé sur le lit, une seule serviette de bain par personne... vue sur un mur, sac plastique abandonné sur le petit carré de pelouse.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bien mais gros bémol pour la piscine »

La piscine est laissée à l'abandon. Ses alentours ne sont pas nettoyés, et on retrouve donc les feuilles mortes et autres dans l'eau. Les dalles bougent et de l'herbe pousse dans les jointures... Vraiment décevant

Le petit déjeuner était bien garni.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Week-end Avignon »

L'horaire du petit déjeuné se fini à 9:30 c'est trop tôt. La douche la température est instable, je me suis brûlée Le wifi trop faible

Le personnel trop trop top.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Si »

Notre chambre de remplacement était dans la maison à côté. Des fenêtres étaient ouvertes. Heureusement nous avons vérifié et fermé. Certains éléments du dernier séminaire qui y avait eu lieu n'avaient pas été enlevés (bouteilles à moitié entamées, déchets par terre).

Il y a eu un malentendu au moment de la réservation et ils nous ont trouvé une solution pour ne pas nous laisser sans logement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« sejour reposant »

il faudrait une piscine couverte pour plus de confort car nous n avons pas pu y aller elle n etait pas ouverte(bache) trop de ventttt

la literie tres confortable et chambre tres propre personnel a l ecoute et ageable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Lit confortable, chambre simple mais agréable. »

La climatisation près du lit qui c'est mis en marche toute seule à 1h du matin et pas de télécommande à disposition. Déçu du buffet petit déjeuner à 9h il n'y a plus rien ☹️

Lit confortable, chambre simple mais agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Hotel parfait »

Literie moyenne

Super petit déjeuner J'ai apprécié la chambre chauffée à notre arrivée Deco moderne chambre propre Très agréable je le recommande !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Mon expérience familiale »

Le prix du petit déjeuner : 10,5€/personne adulte ou enfant meme prix. L'heure limite du petit déjeuner: 9h30....

Personnel gentil Chambre confortable Literie bonne

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Pratique et prix correct »

Chambre trop petite( on peut pas se croiser le long du lit), pas de possibilités de séparer les lits, cuvette des wc sale.

Hôtel près du parc des expositions, rien a redire du petit déjeuner. Prix correct.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Accueil le jeune homme est très souriant serviable et de... »

Chambre petite Insonorisation très légère On entend les portes claquer et les bavardages dans les couloirs.

Accueil le jeune homme est très souriant serviable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Parking à proximité immédiate de l'hôtel  »

Le petit déjeuner n'est pas conforme aux photos. Pas de presse jus d'orange mais un jus de mauvaise qualité. Aucuns fruits proposés. Problème avec la douche qui vous brûle chaque minute pendant quelques secondes. Insonorisation très moyenne.

Parking à proximité immédiate de l'hôtel Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Confortable, calme, personnel sympa. »

Cette remarque n'est pas constructive du tout, mais dommage que cet hôtel se situe dans une zone commerciale...!

Confortable, calme, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Les draps (ils me font penser à des draps d'hôpital).

Le petit déjeuner est vraiment bien, les chambres et salles de bain ont été refaites cette année. Le parking est fermé la nuit (portail avec un code).

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« agreable »

la piscine , manque d entretien

L ensemble

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Accueil personnel dispo et discret  »

Accueil personnel dispo et discret Équipement à revoir

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bof »

Chambre trop petite et équipements vieux

L'emplacement est très bien

« Très bon accueil  »

Très bon accueil Propre calme Et personnel super

« La sonorisation. »

La sonorisation..établissement en carton

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel à l’écoute  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel à l’écoute Bons conseils Petit déjeuner énorme avec beaucoup de choix et des produits de qualité

« Trop de bruit de la part des clients . »

Trop de bruit de la part des clients .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Chambre etroite et sombre »

Bac de douche bouché non réparé

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'accueil est très sympathique ! »

L'accueil est très sympathique ! Très à l'écoute et fort aimable !

« halte conviviale »

Chambre non faite le dernier jour et s en apercevoir à 2h du matin en revenant du festival d Avignon

Accueil .petit déjeuner .propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le sourire l accueil  »

Pas de wifi. Petit déjeuner limité pour 10,50 c maigre

Le sourire l accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Parfaitement adapté »

L'accueil et la navette gratuite tout près de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Literie très moyenne, odeur de canalisation, la douche... »

Literie très moyenne, odeur de canalisation, la douche bouchée. Personnel accueillant sympathique

« Très bon Accueil »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner un peu cher.

Très bon Accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Parfait, merci beaucoup! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Accueil adorable, personnel aux petits soins, petites attentions dans les chambres. Les chambres communicantes sont parfaites pour les familles.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La gentillesse, l'accueil, la disponibilité, super petit déj. »

La gentillesse, l'accueil, la disponibilité, super petit déj.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel agréable  »

Le prix du petit déjeuner un peu cher

Hôtel agréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Trop bien dormi »

Mon steak trop cuit, Mais remplacement du plat donc super!

LIterie +++

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon accueil pourtant tardif et excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Salade de fruits frais, du choix au petit déjeuner, bon accueil, place de parking très large, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je ne reviendrai pas »

J’ai trouvé des cheveux dans le lit et les oreillers, les draps et les oreillers n’ont pas été changés !

Le parking