Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Essentiel de Granville 2 étoiles

57 Avenue Des Matignon, 50400 Granville, France

#21 sur 34 hôtels à : Granville

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Je ne recommande pas, mauvais rapport qualité prix »

Literie affreuse, matelas déformés, très mal dormi. Vétusté du convecteur et non adapté, très difficile à chauffer. Salle de bain bien rénovée, dommage qu'il manque la paroi de douche, simple rideau vétuste. Très mauvaise insonorisation, très bruyant.

La proximité de mon lieu d'affaires

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Etablissement tres correct rapport qualite prix tres bonne surprise du petit dejeuner »

Manque de petites serviettes de toilettes uniquement un drap de douche par personnes Manque de chaleur dans la salle de bain avec la ventilation

Le buffet du petit dejeuner bien garni en sucré salé dans une salle spacieuse Hall de l hotel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Très bon accueil et très propre »

Petite chambre. Non adapté pour un séjour cocooning en amoureux. Mais en aucun cas cet hôtel en est responsable car à la base j'avais réservé dans un autre hôtel mais booking a annulé ma réservation 5 jours avant et n'a pas été en mesure de me proposer un hôtel équivalent !

Très bon accueil et très propre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Qualité correcte et un prix correct »

emplacement moyen. Pour 10 euros de plus l'IBIS du port de plaisance parait mieux situé en positionnement

Très bon buffet petit déjeuner rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Parfaite étape pour se reposer et repartir de bon pied le lendemain. »

Le petit déjeuner n'était pas si "anglais" que cela, deux fois sur trois il n'y avait plus qu'un reste d'oeufs brouillés tout mouillé, sinon, bien qu'il n'y ait eu que peu de choix, cela était très bien.

Tout très bien et bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« bon sejour dans cet hotel »

le fait qu' il n y ai pas d armoire ou placard car je pense la chambre trop petite du coup uniquement des cintres

le parking , le super petit déjeuner , le calme une fois dans la chambre et la literie impeccable les petits sachets de tisane et café et la bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Ne surtout pas y aller !!! »

Horreur lorsque nous avons découvert notre chambre : un placard !! A peine la place de faire le tours du lit et pour "penderie", il y avait juste une barre au dessus de la table de nuit...... Emplacement : sur la grande route près de la zone industrielle.... Au petit déjeuner, une corbeille de fruits composée de deux petites pommes et d'une banane pourrie....

Hormis la gentillesse de la demoiselle à l'accueil et son professionnalisme, rien !!!!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très moyen, déçue, je ne recommanderai pas cet établissement »

Pour 2 nuits les serviettes de toilette retirées non remplacées, pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, facture non remise, oublié mon chargeur téléphone, non contactée t

Petit déjeuner bon et copieux, il y en a pour tout les goûts

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« très agréable »

salle de bain très petite et accès dans la douche peu pratique

Accueil charmant, chambre confortable bien qu'un peu petite, petites attentions agréables, bouteille d'eau, bouilloire pour thé, petit déjeuner très copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La literie  »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

A l’accueil le gérant n’était pas propre sur lui. Manque tapis de bain dans la salle de bain. Porte de douche défectueuse. Sol de la salle du petit déjeuner insalubre ( reste de courgettes de la veille, aspirateur non passé). Présentation du petit déjeuner ne donne pas envie et produits pas frais. Le personnel range la vaisselle pendant le petit déjeuner ( très bruyant). Et tout cela pour 100€ la nuit.

La literie

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Chambre agréable  »

Juste faudrait rénover les parties communes au Rez de chaussé Ça serait plus sympa

Chambre agréable Petit déjeuner excellent et copieux Parking pratique

« excellent rapport qualité prix »

endroit où poser une valise dans la chambre

Bien situé sur Granville, propre, chambres petites mais bien conçues, bon accueil, literie bonne, douche très bien bon petit déjeuner juste un petit regret : rien pour poser sa valise mais je recommande

« Hotel plutôt bien situé et accueillant »

la fond de la cuve des WC n'était pas nickel

au final le calme (je me suis réveillée à 9H00) même si il y avait une télévision qui a marché fort plus longtemps que 22H00

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« l'aimabilité du personnel et l'acceuil le petit... »

notre chambre n'a pas été faites pour notre deuxieme nuit oublie de la femme de menage

l'aimabilité du personnel et l'acceuil le petit dejeuner qualité des produits et tarif

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le petit déjeuner »

Chambre très petite, mal isolé. Nous avons oublié un matelas d'appoint pour bébé, personnes ne nous as contacté, dommage nous avons passé la journée à Granville.

« Très bon accueil  »

Très bon accueil Excellent petit déjeuner complet et varie, tres bon café Équipements de la chambre: excellente literie, propreté salle de douche et chambre, bouilloire bien appréciable, de meme la bouteille d'eau offerte et le sèche cheveux Hôtel facile à trouver, terrasse dehors et parking suffisamment grand Un bon hôtel d étape et un excellent rapport qualite-prix

« Hotel sympa bon point de chute à Granville bon rapport qualité prix »

En période estivale c 'est toujours plus bruyant et cela met en exergue la nécessité d'améliorer l'insonorisation de l hotel

le petit déjeuner est copieux la literie confortable

« Une étape agréable et fonctionnelle »

Chambre et salle de bains assez petites.

Situation géographique pratique à 15 min à pied du centre. Parking gratuit. Chambre et salle de bains rénovées, bonne literie. Bon petit-déjeuner buffet.

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Nous sommes arrivés à 10h50 pour une heure limite à 11h. Le réceptionniste m’encaisse et quand je de demande du pain, il me répond que je dois me contenter de ce qu’il y a. À 10€ le petit déjeuner il valait mieux me prévenir avant. Il m’a fait payer pour mon bébé âgé de 22 mois

« - Situation géographique : l'hôtel est proche de la gare... »

- Chambre très petite mais toutefois fonctionnelle.

- Situation géographique : l'hôtel est proche de la gare, du centre-ville et des gares maritimes pour les accès aux différentes navettes vers les îles anglo-normandes. - Chambre conforme à la prestation demandée. - Parking

« rapport qualité prix cher »

chien de compagnie accepté mais pas au petit déjeuner dans ce cas c'est tout ou rien ; le prix indiqué par booking ne correspondait pas a la note payée (plus de 10 euros)

lit très confortable, propreté, silence

« Agencement équilibré malgré petitesse de la chambre, accueil... »

Pas de clim, obligation d ouvrir la fenêtre au rez de chaussée en cas de chaleur même la nuit, , donc accès sur extérieur non sécurisé, corbeille manquante dans la chambre ou poubelle sdb trop petite, sommier améliorable mais matelas confort, pas de nuances d'éclairage dysfonctionnement d'une lumière tamisée, pas de gardien de nuit, poignées intérieures de la cabine de douche cassée et dangereuse, en cas de départ extra matinal manque de personnel d accueil pour problème ou demande, non remplacement du thé et de l'eau consommés, 1 bouteille d'eau pour deux en été... Pas sûr d'avoir Wi-Fi, pas eu le temps de consulter le livret d'accueil, annoncer si WiFi avant possession des lieux,

Agencement équilibré malgré petitesse de la chambre, accueil, petites tables pic nic, espace salon appréciable et fourni en loisir, parking accessible et à vue, le gel moussant extra !

« Etablissement confortable, proche du centre ville en voiture... »

Etablissement confortable, proche du centre ville en voiture, le personnel est très sympathique et accueillant. Petit déjeuner extra, très grand choix.

« Séjours une nuit »

Éloigné du centre ville - si vous voulez prendre le ferry - très éloigné de l’embarquement obligation de prendre la voiture

Petit déjeuner correct buffet

« Agréable séjour »

Très bon rapport qualité prix tant au niveau de la chambre que le petit déjeuner Petit déjeuner continental servi sur une grande amplitude horaire 7h à 11h ce qui est appréciable avec des produits du terroir et de qualité (viennoiseries, fruits et confiture….) proximité de l'hôtel par rapport au centre, on peut tout faire à pied ou en bus! Lors d'un prochain séjour à Granville, je réserverai volontiers dans cet hôtel bien rénové et propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« rapport qualité prix plutôt cher »

restaurant sans cuisinier (bocaux à réchauffer) et pas prévenus avant l'arrivée, œufs brouillés du matin vraiment pas terribles, vaisselle rangée (bruit) pendant le petit déjeuner des clients

hôtel bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Rapport qualité / prix imparable ! »

Le SEUL point négatif est lié à la topographie de Granville : le "Monaco du Nord" est une ville construite sur une falaise, et c'est une ville qui monte et qui descend ! Et le Brit Hôtel se trouve dans une montée ! Seulement 20 minutes de la plage et du centre ville, soit! Mais après une journée de balades à pied ou en mer, de soleil qui tape, de visites ou de shopping ou de plage...c'est dur de remonter à l'hôtel pour quelqu'un qui n'a pas une super forme physique (ou une voiture !)

La chambre est propre, belle et moderne. La literie est confortable et grande. La salle d'eau est belle, moderne et bien conçue. La douche et la salle sont bien plus grandes que d'autres que j'ai pu expérimenter dans la même catégorie. L'accueil est d'une grande gentillesse et le petit déjeuner est au top : complet, sucré comme salé, avec des produits locaux. Les oranges à presser soi même sont un vrai plus ! Autres plus : la petite bouteille d'eau, la bouilloire avec les sachets de café et de thé, le sèche-cheveux, le savon pour les mains et le gel douche dans des dispenseurs anti-gaspille (et qui sentent bon !) Pas de soucis dinsonorisation : j'étais dans la chambre 17, côté route. Je n'entendais pas les voisins et le passage des voitures était vraiment minime : une voiture de temps en temps, mais pas de quoi déranger la télé ni le sommeil (le vendredi et samedi soirs).

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Point de chute pour visiter Granville et la villa Christian Dior »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Chambre triple petite (pas de place pour mettre toutes les valises). Pas trop adaptée pour 1 couple avec 1 enfant. Chambre bruyante (coté rue) - heureusement double vitrage, mais donc pas possible de garder fenêtre ouverte la nuit.

Pas trop loin du centre de Granville - parking gratuit - petit dej de bonne qualité - propre- plutôt moderne - fonctionnel. Très bien pour 1 ou 2 nuits pour 1 vrp. Personnel souriant et aimable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'ensemble chambre et salle de bains, très bien et de... »

La surface de chacune d'elle est trop petite et pour mettre la valise, c'est compliqué !

L'ensemble chambre et salle de bains, très bien et de bon goût. Matériaux et décoration, très bien.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour désagréable vu que nous étions sur place à 14 Heures sans pouvoir profiter de notre chambre. »

La réception n'ouvre qu'à16 Heures, et je n'ai pas vu d'indication sur booking le mentionnant. Sur le panneau de l'hôtel est indiqué restaurant et il n'y en a pas.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« J'y reviendrai certainement. Séjour très positif. »

L'espace entre les toilettes et la douche : seul point négatif entre guillemets

La propreté des chambres. La situation géographique. Le sèche-cheveux dans la salle de bains : un détail mais c'est bien de l'avoir ! L'amabilité du personnel. Le petit-déjeuner complet et la salle.

« Proximité du centre ville. »

Pas très bien insonorisé heureusement les gens étaient respectueux.

Proximité du centre ville.accueil sympathique .proprete de la chambre. Des prises électriques suffisantes ds la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pas trop loin du centre ville et literie confortable et... »

Grosse araignée dans la salle de bain et un peu chère pour une si petite chambre

Pas trop loin du centre ville et literie confortable et accueil aimable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Trés bon séjour. »

Chambre très propre !! Lit confortable !! La bouilloire + bouteille d'eau minierale + les sachets de café solubles et thé + sucre ; vraiment top !!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Cet hôtel vous propose l'essentiel... »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Salle de bains un peu réduite, présence d'une charmante araignée (petite) et de sa toile pendant 2 nuits entre les 2 lampes de chevets de mon côté - faut bien attraper les mouches!-.Aucun siège dans la chambre.En fin de semaine, présence à l'accueil d'une personne- masculine- assez "bougonne"

L'emplacement, la literie, le parking ( non gardé) les chambres confortables le petit déjeuner très copieux, le repas du soir excellent et à un prix très correct et un personnel féminin très souriant et très professionnel. Présence d'une bouilloire et d'un sèche cheveux

« Tres bon accueil a la réception »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Le bruit extérieur coté route et mauvaise insonorisation voisins très bruyants. canal + impossible de l 'avoir sur la tv

Tres bon accueil a la réception

« L' hôtel en général était bien et il était bien situé »

La télé ne s'éteignait pas avec la télécommande Reste cher car petit déjeuner en plus sur le prix donc dommage.

L' hôtel en général était bien et il était bien situé

« agreable sejour »

lumiere exterieure qui s infiltre dans la chambre par la fenetre et sous la porte

bouteille d eau dans la chambre bouilloire petit dejeuner avec large choix

Le diner au restaurant

Le choix offert par le buffet du petit-déjeuner, la salade de fruits frais et le jus de fruits frais. Le calme, la propreté, le confort et l'accueil. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« très bon hôtel-étape »

chambre un peu petite

Très bonne literie, salle d'eau petite mais fonctionnelle, petit déjeuner proposé en formule buffet très copieux, varié, avec des produits frais et locaux, chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Beau séjour à Granville »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

- ouverture du restaurant 19h00- 21h00. Ne pas arriver après 19h00 les deux plats du jour proposées à la carte risquent de n-'être plus présents dans vos ASSIETTES (même en réservant) - Équipement chambres : aucun rangements pour les affaires (placards) Un petit tapis de douche serait le bienvenue car c'-est très glissant..

- Petit déjeuner + repas copieux et de qualité. - hôtel bien situé et au calme. - personnel agréable. - parking gratuit à disposition de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bonne étape. On conserve le petit livret BRIT HOTEL en prévision de nouveaux séjours »

R A S

La chambre est certes petite mais bien conçue, calme, et d'une parfaite propreté. On a apprécié l'éclairage qui permet la lecture au lit, ce qui devient rare dans les hôtels ! Le journal local mis gratuitement à notre disposition...Et la petite bouilloire, un élément de confort également très appréciable et de moins en moins courant ! La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement et agréablement à pied au cœur de la ville, tout en bénéficiant d'un parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L' accueil du personnel, le fait d'avoir pu changer... »

Un peu bruyant, on entend trop les clés et ouverture de portes des chambres voisines

L' accueil du personnel, le fait d'avoir pu changer la date de réservation à la nuit suivante.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour dépaysant »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Le petit-déjeuner n'est pas assez diversifié par rapport au prix.

Le personnel était accueillant, les lits étaient confortables. Hôtel acceptant les animaux.

« 1er premier séjour à l'hôtel pour nous  »

Salle de douche à l'étroit, insonorisation à revoir autant vis à vis de la route juste devant que voisins de chambre

Ptit déjeuner très varié, literie au top, personnel aimable et à l'écoute

Variation ponctuelle de température de l'eau chaude de la douche

Propreté de la chambre, personnel accessible et chaleureux, prestation de qualité du restaurant dans l'établissement

« Séjour très agréable tant du point de vue de l'hôtel que de celui du site. »

Les chiens ne sont pas admis au restaurant, ce n'est pas très pratique .

Hôtel calme, proche du centre ville. Les chambres sont un peu étroites mais il ne manque rien, tout est en parfait état et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La bouilloire dans la chambre pour faire du café ou du thé... »

Petit-déjeuner avec beaucoup de choix mais manque les biscottes.

La bouilloire dans la chambre pour faire du café ou du thé et la petite bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« bon rapport qualité/prix ; »

juste la salle de bains un peu étroite pour les personnes corpulentes

bon rapport qualité/prix ; bon accueil du personnel des prestations en rapport avec le tarif

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« 3 jours excellents, et en plus sous un ciel d'Andalousie ! .... »

Pour qui ne connait pas son fonctionnement, la douche conduit à des "surprises" surtout si on ne veut pas utiliser la pomme d'arrosage: c'est froid et ça inonde la tête (gare à la "permanente") Un petit mode d'emploi serait le bien-venu

Excellent petit déjeuner avec des croissants au top Très bon couchage

« Menage a revoir sérieusement »

Le ménage : paire de chaussette retrouvé d'un précédent occupant, mouchoir sale sur le radiateur, poussière sous le lit (et pas d'hier) et bouilloire avc déjà un fond d'eau resté et fond sale.. Chambre un tout petit peu petite. Habituellement pas exigeant mais là c'était beaucoup...

Son emplacement, l'accès, le parking, le wifi, la salle de bain. (Pas d'avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel).

« Très bonne adresse : personnel souriant et rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

la hauteur du trottoir pour accéder au parking

l'accueil, la disponibilité et le sérieux du personnel, le petit déjeuner le calme la possibilité d'avoir une chambre familiale la bouilloire avec les dosettes mis à disposition

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La disponibilité du personnel »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

La restaurantion était pas du mieux qu’on puisse penser..Deux soirs de suite nous avons le repas froid,la viande pas cuite.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent rapport qualité / prix avec le sourire en plus ! »

La taille de la chambre et sdb!

Malgré la petite taille des chambres la literie est bonne et tout l’équipement nécessaire présent : sèche cheveux et petite bouilloire avec café et thé , c’est très agréable !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« banal »

propreté: des cheveux sur le sol dans la chambre et dans la salle d'eau pas de chauffage dans la salle d'eau salle d' eau pas pratique surtout pour entrer dans la douche. ( je ne suis pas très épais )

petit déjeuner. il y a tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Mauvais rapport qualité prix »

Pas d armoire pour les vêtements c est inadmissible !! La taille de la chambre nous a laissés perplexes. Le déjeuner à revoir (les œufs brouillés sont une honte , pauvres poules qui ont donné leurs œufs pour ca. ) Salade de fruit avec des fruits dont la qualité était plus que douteuse. On doit souvent interpeller car l aliment n est plus disponible

Bonne literie. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Chambres assez petites et mal insonorisées.

Grand Parking à disposition. Bouteille d’eau, sèche cheveux, bouilloire avec café en poudre et infusion à disposition. Hôtel propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel sympa »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Hôtel calme. Les chambres sont impeccables et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et le café excellent ! Accueil sympathique, personne disponible et souriante à la réception. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon hôtel »

La chambre était assez petite mais suffisant pour une étape d'une ou deux nuits

L'hôtel est proche de la gare SNCF Un parking est à disposition gratuitement, ce qui est pratique. La chambre était propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« conforme à nos besoins et attentes. »

Rien de négatif

Bon confort , accueil agréable et bon conseil de promenade. Petit déjeuner très varié et très frais. Notre chambre sur l'arrière très au calme.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour agréable . »

Nous sommes restés 3 nuits et nous aurions apprécié le remplacement des serviettes de bain. Elles n'avaient malheureusement pas le temps de sécher.

Le petit déjeuner et le calme de l'hotel. Sa situation et son parking.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« chambre pour 4 personnes agréable, mais un peu petite,... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre pour 4 personnes agréable, mais un peu petite, dommage que l'on entendait le ronronnement de la chaufferie. restaurant simple mais tres bon, comme le eptit dejeuner tres copieux. merci pour l'accueil. Ne changer rien.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour réservé pour assister au carnaval - l'hotel est à proximité du centre tout en étant au calme »

R.A.S.

J'ai apprécié l'accueil, le confort et les petits plus comme la bouilloire, thé, café, tisane et la boite de mouchoirs + les oreillers en plus dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« super week end »

manque une chaise dans la chambre au niveau du bureau

l accueil personnels aimable et souriant,le petit déjeuner est varié et complet ainsi que le repas du restaurant qui est excellent et copieux avec un tarif raisonnable.la chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Convenable »

Pourrait mieux faire en matière de la logistique des couverts de service du petit déj ,qui sont propres, mais qu'il faudrait changer par des pinces ou des louches appropriées à chaque plat. Bien excentré de la vieille ville (à 20min à pieds). Je pensais l'hôtel plus proche.

Petit déjeuner correct. (7/10) La literie est bonne. ferme et pas trop souple (9/10) l'hotellier et son employée étaient sympathiques, et serviables

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le calme, la situation de l'hôtel, petit déjeuner avec... »

Le lit inconfortable pour un couple car il ne s'agissait pas d'un lit 2 personnes mais sans aucun doute de deux lits 1 personne mis côte à côte.

Le calme, la situation de l'hôtel, petit déjeuner avec un choix très vaste de produits

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Agréable àpart le temps qui n,était pas au rendez-vous »

la route un peu bruyante,c,est normal on est près du centre ville,ce qui n,est pas négligeable un peu de manque acoustique entre couloir et chambre

pas prise déjeuner dans l,établissement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Bonne literie »

Que penser d'un hotel qui ferme ses portes entre midi et 16h? Impossibilité de prendre sa chambre avant 16h!!! Drôle de conception de l'hotellerie !!!!

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« les chambres propres, petit déjeuner complet »

l’accueil du gérant, devoir payer à l'arrivée. je fréquente cet hôtel depuis longtemps, ( il s’appelait la marmotte, hôtel in, ) et c'est la première fois que je suis déçu de l'aceuil

les chambres propres, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très agréable. Calme et confortable. Une bonne nuit dans un bon lit »

Le prix du petit déjeuner qui pour moi me paraît quand même élevé par rapport au buffet et au prix de la chambre.

L'établissement est très propre et la chambre agréable avec une literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est plutôt copieux mais reste un peu cher quand même.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Les pains au chocolat et les croissants sont croustillants. »

Manque du thé ou infusions pour prendre dans la chambre car seul le café est disponible avec la bouilloire.

Les pains au chocolat et les croissants sont croustillants. Plusieurs jus de fruits au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour Agréable »

Des serviettes supplémentaires aurait été un+

Le personnel est agréable et à l'écoute. Nous avions demandé une chambre au calme et isolé après plusieurs expériences désagréable. L' équipe de l'hôtel nous a proposées une chambre qui correspondait a notre demande et a nos attentes ce qui nous a permis de passer un séjour très agréable. BRAVO

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Yann  »

Flaque de vomis sous la table de bureaux, ne s'avais pas pour la taxe de séjour

La discrétion, le confort, très beaux comme ambiance, lit confortable et accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix et bon sens e l'accueil. »

Très bon accueil, établissement calme un peu en dehors du centre-ville. Nous avons pu disposer d'une grande chambre ce qui était bien appréciable avec notre chien. Il y a un jardin autour ce qi est également agréable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Etape très confortable, pour un excellent qualité/prix. »

Appel téléphonique par la réception en début d'am pour expliquer le protocole d'arrivée tardive. Fourniture des divers codes par courriel. Chambre neuve, fonctionnelle et propre. SdB neuve, fonctionnelle et très propre. Linge et draps neufs et propres. Très calme. Petit déjeuner copieux, à volonté et très bon.

Résultats 1 – 75