Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Iroise Brest 2 étoiles

Boulevard Filiger, 29470 Plougastel-Daoulas, France

#1 sur 5 hôtels à : Plougastel-Daoulas

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« séjour agréable, personne charmant et compétent à l'accueil »

la cabine de douche est un peu juste. lors d'un précédent séjour dans cet établissement , nous avions appréciés la douche italienne ce qui est plus confortable

Petit déjeuner correct, avec une assez grande diversité de produit. Il y en avait pour tous les gouts.

« 2ème séjour dans cet établissement - je le conseille »

lampes de chevet trop lumineuses et on est obligé d'éteindre ou d'allumer les deux côtés mauvaise insonorisation intérieure (entre la chambre et le couloir)

la gentillesse du personnel excellent petit déjeuner bonne connexion wifi aucun bruit de l'extérieur (la chambre donnait sur un grand champ) restaurant juste à côté

« Fonctionnel, bien placé sans avoir les nuisances, au rapport Q/P indéniable! »

Disons, qu'un bac a douche un poil plus spacieux aurait été mieux : on s'y cogne un peu et surtout peux être gênant pour les voisins (heureusement insonorisation semble compenser). Une ouverture du petit-déjeuner plus tôt le WE (permettant de partir plus tôt en sortie).

Petit-Déjeuner copieux. Chambre sur l'arrière très calme. Insonorisation semble pas mal pour le prix.

« très bien »

Accueil agréable avec beaucoup d'informations et de documentations utiles sur les environs, prestations simples mais bien . très calme,stationnement sécurisé,

« Agréable nuit dans une chambre calme et propre avec une bonne literie »

la salle d'eau un peu trop petite

Grand lit confortable - calme - chambre petite mais fonctionnel - propre bon petit déjeuner Très bon accueil bouilloire

« Séjour  »

La porte de douche qui ne souvre pas assez.

La gentillesse des propriétaires et la propreté. Le parking sécurisé. Les prix sont un plus. Accepter les chiens c'est formidable.

« Chambre spacieuse et bien équipée. »

Dommage qu il n y a pas d ascenseur

Chambre spacieuse et bien équipée. Petit chauffage d appoint dans la salle de bain très appréciable surtout après une journée sous la pluie

« Hotel court séjour »

Bon hôtel pour passer un court séjour (les chambres de 2 personnes sont en effet assez petites malgré que le lit est grand) Belle promenade possible dans les environ immédiats; petit déjeuner valable (pain, croissant, jus de pomme ou d'orange, lait, ..)

L'accueil chaleureux, chambre spacieuse avec gragrand lit, bouilloire et bouteille d'eau, buffet pti dej genereux avec produits locaux, parking tout proche, bonne isolation phonique

« C'est un établissement que je recommanderai à mon entourage. »

Très bien situé, calme, et gentillesse et disponibilité des personnels et gérants. Déplacements très faciles grace à un bon balisage jusqu'à Brest.

« La belle réaction quand nous avons demandé une couverture... »

il est dommage qu'avec les caméras, l'hôtesse nous demande au deuxième jour nôtre numéro de chambre pour le petit déj.

La belle réaction quand nous avons demandé une couverture supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil à notre arrivée. »

Par contre la personne à l'accueil à notre départ ne l'a pas du tout été. Nous avons été très déçu et sommes partis vraiment sur une mauvaise impression de l’établissement. Des travaux à 8h30 du matin (bruit de perceuse de marteau) nous pensions que ça n'allait pas durer mais si jusqu’à notre départ (à peu près 10h) Nous venions pour passer une bonne nuit et pour nous reposer. Enceinte nous voulions profiter de notre dernier week end "grass mat". Ce fut un loupé!!! Le matin, nous avons prévenue la personne à l'accueil. (Déjà habituellement lorsqu'on quitte un établissement la personne à l'accueil nous demande comment s'est passé notre séjour, la rien juste un "au revoir bonne journée") La personne nous dit donc que non les travaux n'ont commencé qu' à 9h30. (quel intérêt pour nous de mentir??) Nous lui répondons que non que nous avions allumé nos téléphones du coup au réveil et avons bien vu l heure.Bref. Ensuite la personne nous répond " ca va encore cela ne s'est pas passé en pleine nuit" Nous lui répondons qu'heureusement encore qu'il ni ait pas eu de travaux en pleine nuit sinon nous serions pas resté. Nous lui disons que nous aurions préféré être prévenu la veille qu 'il y allait avoir du dérangement car sinon nous aurions changé d’hôtel et nous lui demandons comment ca se passait dans ces situations, à savoir si l 'établissement faisait un geste commercial. La personne nous répond que non. Travaillant moi même dans un commerce je fus très étonné!!! Du coup nous demandons à parler au responsable de l'établissement et elle me répond que ce n'est pas possible personne n'est présent. Ce que nous comprenons très bien. Nous lui demandons alors les coordonnées de la personne responsable (adresse mail ou numéro de téléphone ). Elle nous répond que non ce n'est pas possible non plus.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil à notre arrivée. La personne a été très agréable. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Un hôtel pratique et fonctionnel. »

La difficulté à trouver une place de stationnement, la relative vétusté de la douche.

Un bon matelas, une petite bouteille d'eau fort appréciable, le sèche-cheveux, la possibilité de régler le chauffage de la chambre, la possibilité d'avoir un animal de compagnie sans supplément, l'amabilité du personnel et la rapidité pour régler les chambres.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Je conseille cet hotel »

Je n'ai pas eu besoin de prendre le petit déjeuner mais je ne l'aurais pas pris car prix trop élevé, notamment pour les enfants,

le style de l’hôtel et l'emplacement, de plus près d'une bonne crêperie et d'une grande surface, en bordure de ville et proche du centre, bon accueil,

« Agréable surprise »

L'absence de personnel la nuit permet à certaines personnes de faire du bruit en rentrant ou en repartant de manière exagérée et impolie...insonorisation ??

La chambre était très bien adaptée à la venue de mes deux enfants. La bouteille d'eau à l'accueil est agréable.

« Une étape agréable entre le Fonds Hélène et Edouard Leclerc et Océanopolis »

J'aurais aimé une situation plus au centre de la ville.

Chambre et salle d'eau spacieuses, lit confortable, couette douillette. Petit déjeuner agréable. Bon accueil fait aux jeunes enfants.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Chambres propres. »

Établissement un peu vieillissant.

Chambres propres. Standing conforme au prix payé. Très facile d'accès et grand parking. Accueil agréable. Idéal pour 1 nuit.

« Un peu décu de tout mais on se rend au matin »

Le prix est trop cher pour la qualité de l'hotel et des services comme c'est trop souvent le cas en France. Internet pas très efficace.

Hotel banal mais on peut suevivre en passant une nuit. Il y a pire!

« Très bon. »

Voir mon commentaire ci dessus.

Hotel très agréable,et personnel à l'écoute. Je déplore que ma reservation par vos soins n'est pas été relayée à l'hotel. Il a été heureux qu'il reste 2 chambres à 17 h quand je m e suis présentée à l'accueil. Encore Merci à la personne du bureau.

« Très bien dormi. »

En point faible : salle de bain très petite et douche très haute et étroite.

Très bon couchage, literie propre et très confortable. Rideau occultant chambre dans le noir. Pas d'odeur désagréable (neutre). Chambre calme avec vu sur les champs. Personnel très sympathique, aimable et souriant.

« L"accueil très sympathique, hôtel très facile... »

Salle de bains vieillissante (cabine) et insonorisation intérieure des chambres un peu juste.

L"accueil très sympathique, hôtel très facile d'accès avec parking fermé disponible, la 4 voies pour Brest juste à côté. Chambre bien décoré pour ce type d' hôtel, petit déjeuner tout à fait convenable pour le prix.

« le service offert était correct pour le prix et pour les jours occupés »

meme si nous sommes arrivè après l'oraire du check-in , la réception nous avait laissé le numero de notre reservation et ainsi nous pourrions entrer. Merci encore a la réception!

« Nous sommes handicapés mais nous avions rien demandé de... »

aucun restaurant à proximité. Il faut prendre la voiture et aller à Brest pour dîner.

Nous sommes handicapés mais nous avions rien demandé de spécial à l'hôtel lors de la réservation. A notre arrivée, le gérant nous a tout de suite proposé une chambre au rez de chaussée ce que nous avons tout de suite accepté. Nous le remercions de cette attention.

« séjour agréable et établissement à recommander »

petits déjeuners copieux, avec même quelques produits locaux. chambre agréable dans un établissement calme et sécurisé personnel à l'écoute du client

« C'était fantastique »

Ce qui est amélioré, je ne sais pas trop parce que rien à dire, c'est un petit établissement et je trouve que c'est normal si la salle à manger est petite sinon, je trouve que le propriétaire manque de connaissance de l'endroit où on peut visiter dans le coin. Sinon, il se tracasse peut-être qu'on aura pas assez de moyen vu notre apparence, désolée, mais, c'est je dis ce que je pensais ce jour là.

Oui, les croissants étaient bons, il y avait tout ce qu'il faut au petit déjeuner. Merci, on a bien déjeuné ce matin là, mes enfants ont trouvé ce qu'il voulaient, merci pour eux. Et nous les parents aussi ont trouvé que le café était bon. Tout ça nous donné la pêche pour continuer notre escapade vers Brest.

« Bien! »

La porte de la douche ( comprenant les toilettes) ne fermait pas à clef. Il fallait également caler la porte pour qu' elle ne s'ouvre pas.

Idéal pour un passage de courte durée surtout en famille.

« asser bien. »

la chambre sentait le tabac, des traces de brûlures de cigarettes sur le sol. plus de 2 jours je ne restais pas a l'avenir il serait souhaitable d’interdire de fumer dans les chambres.de plus une personne au dessus de nous jetait l'eau de sa bouilloire par la fenêtre et nôtre véhicule était juste en dessous.

« très bon séjour dans son ensemble »

petit déjeuner Cher pour Des petits mangeurs. bouilloire disponible dans la chambre mais pas de sachet de thé ou autre, méme à la vente. Pas de brosse pour les toilettes.

rapport qualité Prix. Gentillesse et dévouement du personnel.

« Satisfait, nous reviendrons au besoin »

Avoir à faire, à notre arrivée, la poussière sur le mobilier de rangement (étagère et tablette) cependant le reste était propre salle de bain comprise.

L'accès à toutes heures au téléphone nous donnant toutes les informations nécessaires pour l'accès routier à l'hotel ainsi que le mode de remise automatique de la clé via la CB + une prolongation d'une journée sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Excellent hôtel, très bien positionné, facile à trouver,... »

Excellent hôtel, très bien positionné, facile à trouver, personnel très accueillant, parking gratuit fermé, chambre très calme, un peu petite mais confortable, très propre, petit déjeuné très copieux (buffet à volonté), bouilloire disponible dans la chambre

« Bien pour une nuit mais pas plus »

Chambre très petite, on nous demande au moment de la réservation si nous désirons une chambre fumeur mais nous n'avons pas compris pourquoi, pareil pour le parking fermé on demande une place mais en arrivant on nous dit si il y a de la place c'est bon, sinon tanpis.

Bon emplacement

« Hôtel agréable »

Les chambres sont un peu petites, les lumières de chevet n'étaient pas indépendantes l'une de l'autre et surtout pas assez de pression d'eau dans la douche

Parking sécurisé et libres allées et venues

« Agréable séjour. »

Pas très bien insonorisé au niveau des chambres.

Gérants de l'hôtel très accueillant. Petit déjeuner à volonté. Bonne literie + télé dans les chambres. Bon rapport qualité / prix.

« Simplicité et confort. »

Literie de qualité (matelas et oreillers). Salle d'eau très correcte et douche de taille correcte. Calme. Petit déjeuner en buffet avec produits variés et de bonne qualité.

« Bon rapport Q/P »

Odeur de désinfectant un peu entêtante dans la SDB !

Bon hôtel simple et propre qui fait le job. Literie bonne. Parking extérieur mais fermé. Très bon accueil et petit déjeuner copieux. Bonne situation entre Brest et Crozon

« agréable séjour à Brest »

chambre confortable et calme le personnel est super sympa une créperie proche de l'hotel ou un passage s'impose une plage à 5 mn en voiture

« Il y avait une odeur epouvantable daNs la chambre 2 qui... »

Il y avait une odeur epouvantable daNs la chambre 2 qui venait visiblement de refoulement des égouts de la salle de bain. Nous aurions apprécié un petit mot d'excuse de la part de la direction. Nhesitez pas à "sentir" la chambre avant de l'accepter. Et éviter la n0 2.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Pratique et confortable »

Environnement de routes et de rond-point, chambres un peu petites

Pratique, confortable, bon accueil, local pour vélo, proximité d'un restaurant, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« A éviter »

La chambre est petite, très mal insonorisée. La salle de bains avec une douche très exigüe, une fois dedans porte fermée impossible de tourner. La propreté laisse à désirer, si les coins en veulent il faut qu'ils s'approchent...

Rien à dire sur l'accueil.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Raisonnable pour le prix »

- moisissures joints de douche - bruit du couloir notamment quand les voisins de palier ouvraient ou fermaient leurs portes

- bon accueil - literie bonne - rangements - bouteille d'eau de bienvenue

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un hotel familial bien tenu et sympa. »

La douche est bien mais pas toujours facile d'avoir de l'eau à la bonne température. Ma carte Amex n'a pas fonctionné sur la borne...

Accueil très sympa, un hotel bien situé, des chambres confortables et un bon petit déjeuner copieux. La décoration est sympa aussi et dans le ton. J'ai apprécié la petite bouteille d'eau en bienvenue ! Pratique aussi la borne de récupération des clés à 1h du matin.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« We Bretagne »

La ventilation dans la salle de bain est à changer car après une seule douche, c'est toute la chambre qui sentait l'humidité.

Bonne literie et parking privé.

« le petit déjeuner, excellent! »

un hotel "moderne", 2 étages sans ascenseur!!! impensable; au moment de de la réservation cela ne m'est pas venu à l'idée. Agés de 83 ans, ma femme ayant des prothèses des 2 genoux, on avait prévu de nous loger au 2eme; Heureusement que la réceptionniste, très ennuyée apparemment de ne pouvoir joindre un responsable un dimanche soir pour valider sa décision, a pris sur elle de nous mettre dans une chambre "handicapés" au rez de chaussée. Merci à elle! Quant a booking, incapable d'avertir ses clients de ce genre de piège, j'éviterai désormais d'avoir affaire a ses services

le petit déjeuner, excellent!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« le sourire du "petit" personnel de l'hôtel »

l'absence de courtoisie de la responsable de l'hôtel l'absence d'insonorisation intérieure

le sourire du "petit" personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le personnel est sympathique »

La douche est beaucoup trop petites, les portes ne tenaient plus sur leurs supports , c'est vieillot et pas très propre. La chambre n'est pas faite pour plus d'une nuit, pas d'espaces suffisant pour des valises.

Le personnel est sympathique

« Avoir des attentions pour agrémenter un séjour ... est nécessairement un plus (oh combien agréable) »

C'est de votre questionnaire dont il s'agit ... les mots : MARI ou EPOUSE ne font pas partie de votre vocabulaire ... Dommage !

Accueil très chaleureux , emplacement sympathique ... équipements de la chambre agréables : bouteille d'eau , bouilloire , des détails pour certains , mais pour nous , nous avons trouvé cela fort agréable ... enthousiasmés , prêts à y retourner !

« Bon séjour quand même »

La chaleur dans la chambre quand il fait chaud et la réservation du28au29 alors qu elle était du 27au28 mais le gérant a été très professionnel

Lit très bien personnel compétent

« le parking était clos avec un code spécifique »

la grandeur de la chambre un peu juste et la literie bonne malgré que le lit faisait du bruit - il y avait des tablettes pour poser les affaires - de plus il faisait chaud le week end et nous avons apprécié la petite bouteille d'eau dan la chambre

le parking était clos avec un code spécifique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« A réserver sans hésiter, excellent rapport qualité/prix »

Rien à signaler

Etablissement bien sécurisé pour une arrivée à heure tardive 23h30. Chambre confortable, petit déjeuner très correct, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Très bon séjour très agréable »

Tous était correcte

Le lit était confortable et le petit déjeuner était bon avec pleins de bonnes choses à manger . l'accueil c'était souriant polies gentil agréable je vais recommander autour de mon entourage merci pour tous votre attention et votre amabilité Et l'hôtel est propre et très bien décorer on a tous adorer

« J'ai aimé la chambre, l'accueil à l'arrivée »

Une nuit difficile car insonorisation insuffisante et bruit de rire et de conversation jusqu'3 , 4 heure du matin. Service minimum le week-end, et notamment pas de petit-déjeuner avant 8h30.

J'ai aimé la chambre, l'accueil à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« bonne situation pour découvrir le Finistère pendant un weekend. »

Difficile d'accès pour personne à mobilité réduite si chambre à l'étage Pas de brosse WC

Petit-déjeuner copieux et bon Lit confortable Situation proche d'une voie rapide mais insonorisation impeccable

« Un bon établissement avec un personnel très sympathique »

On entend un peu trop ce qui se passe dans la chambre d'à côté. (Surtout quand le voisin prend sa douche dans la nuit, !)

Le personnel très sympathique et de bon conseil. La grandeur de la chambre. Les produits régionaux au petit déjeuner.

« Nuit à refaire!!! »

Le prix "trop élevé" du petit déjeuner! Le fait d avoir un miroir face au toilette m à passablement déranger!

Bonne literie.Bonne dimension de la télévision.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Excellent établissement dans l'ensemble mais un bémol pour la douche »

le bac à douche avec l'ajout de sa deuxième paroi suite à travaux : il y a un espace non accessible au service de nettoyage entre la nouvelle paroi et l'ancienne faience ce qui provoque une accumulation de saletés et des odeurs de moisissure (cf chambre n°33).

son petit déjeuner avec spécialités locales

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« encore un petit effort et ce sera parfait. »

la douche , un rideau pour arrêter les éclaboussures d'eau et une raclette pour nettoyer. Résultat les pieds inondés pour aller aux toilettes qui sont dans le même espace. Le moisi sur le carrelage de la douche.Le chauffage dans la salle de bain IMPOSSIBLE à mettre en marche.

la literie propre, et le parking fermé avec accès par un code personnel l'amabilité de la personne qui fait les chambres.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« "Pas de regret" »

Si vous avez un addo dans les chambres prévus pour 3, il ne peut pas regarder la TV. Manque dans la s.d'eau, d'une tablette de rangement.

Le personnel, l'accessibilité a l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Allez en familles ses duper treS bonne hotel »

Hotel la chambre familiale aussi très propre et des personnel très souriante et j'aime des persons comme sa

Très bien avec une familles des quatre des hotel pour des familles ses cher mais la s'etait un très bon prix et sa fait pleusire aux familles et j'aimerai partis la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« La vue de la campagne par la fenêtre de la chambre,les... »

La vue de la campagne par la fenêtre de la chambre,les petits déjeuners avec des crêpes et des gâteaux bretons, le restaurant juste à côté bon et à un prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Séjour parfait. Etablissement à recommander. »

Le prix, l'accueil chaleureux, la taille , le confort et la propreté de la chambre. Le petit déjeuner très varié. Le petit plus: la bouteille d'eau mise à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Je me suis fait avoir pour le petit-déjeuner. »

Je me suis fait avoir pour le petit-déjeuner. Je n'avais pas regardé les horaires et la réception ne m'a pas signalé que l'horaire du samedi était reculé à 8h. J'ai payé un petit-déjeuner que je n'ai pas pu prendre, devant partir à 7h.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La personne à l'accueil est très serviable . »

la chambre un peu petite , pas facile de passer au pied du lit .

La personne à l'accueil est très serviable . Le petit déjeuner bien copieux .La chambre propre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Hotel que je recommande pour séjour court »

La vue de la fenetre

Personnel accueillant et aimable, chambre confortable avec les équipements essentiels, calme et un rapport qualité prix très intéressant

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Hôtel sans personnel... assez bizarre! »

Les heures d'ouverture de la réception sont assez restreintes... Je n'ai eu aucun contact avec le personnel de cet hôtel. C'est assez particulier. Petit déjeuner servi tard le w-e. Ce qui est assez embêtant quand on veut repartir assez tôt.... Pas de frigo dans la chambre, donc aucun moyen de garder nos boissons au frais pour le voyage auto du lendemain....

chambres propres et lits confortables. Hôtel bien décoré.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Une très bonne étape »

Un ascenseur pour monter les bagages au 2ème et ce serait parfait!

Bon hôtel particulièrement commode. Nous voyagions avec notre petite-fille de 10 ans, la chambre triple et le petit-déjeuner nous ont pleinement satisfaits. Parking apprécié ainsi que le restaurant tout à côté. Très bien situé pour visiter cette partie du Finistère.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« agréable séjour »

choix au petit déjeuné mais produit industriels et parfois rassis. pas de restaurant dans l'hotel.

chambre bien insonorisée et propre. literie correct. parking privé fermé très appréciable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Agréable et discret »

Le bruit des clients qui n'ont aucun savoir vivre... et des œufs brouillés, en plus, au petit déjeuner auraient été parfait !

Gérants efficaces et chaleureux, hôtel à proximité de tout !

« Bon pour dormir une nuit. »

Chambre et salle de bain pour mannequins anorexiques, 30 cm de passage autour du lit, on se cogne partout en sortant de la douche ou aux toilettes (commune avec sdb).

Parking voitures sécurisé par code.

« très bonne literie , bon accueil, »

chambre trop petite pour 2 adultes avec 2 chiens mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel nous n'avons pas fait attention à la taille de la chambre avant de réserver.

très bonne literie , bon accueil,

« hotel de transition »

la chambre a cote du local a poubelle .les gens qui parlait fort . les allee et venue du personnel et des clients. chambre spaciates salle de bain petite

le petit dejeune correct. l accueil de la reception

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Une très belle région pour passer un excellent séjour. »

Manque de places sur parking gardé.

petit déjeuner copieux. Hôtel bien situé , car tout près des côtes (très agréable pour les promenades). Bon rapport qualité/prix. Supermarché juste en face pratique pour les courses et le plein de la voiture.

« etape correcte pour une nuit au vu de sa situation »

Accueil téléphonique et sur place plus que moyen voire désagréable Pas de possibilité de restauration sur place, pas de plateau repas contrairement à ce qui est dit dans certains commentaires. Le restaurant à côté de l'hôtel était fermé contrairement à ce que la personne de l'accueil m'avait affirmé au téléphone le jour même

Situation géographique, prix, petit déjeuner, calme Comme demandé, chambre donnant sur l'arrière sur les champs Aucun bruit

« Propreté »

Quand on réserve via booking ça ne plait pas et ça le fait savoir en nous communiquant le prix de la commission ....😕 Et du coup vous avez la chambre la plus petite 🙄 À quoi sert une bouilloire si on ne vous met pas de tasse ni de quoi infuser ? 🤓

Propreté

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Chambres mal insonorisées et certains clients étaient visiblement des actifs donc départ matinal

La gentillesse du gérant et ses bons conseils la propreté de la chambre

« 1 nuit à Brest »

isolation sonore peu de contact avec le personnel crêpes sèches au petit déjeuner chambre assez petite literie assez bonne mais peu mieux faire l'hôte date un peu (on a déjà vu mieux pour un Brit hotel)