Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Paris Gare de l'Est Parisiana 3 étoiles

21 Rue De Chabrol, 10e arr., 75010 Paris, France

#1188 sur 1 578 hôtels à : Paris

Rien à dire

Très bon petit hôtel idéalement situé à quelques centaines de mètres de la gare et nord et de la gare de l'est. Situé idéalement pour accéder à toutes les attractions touristiques. Personnel compétent et très aimable. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour passer quelques jours. Petit déjeuner est bien, mais des oeufs mollets ou une ondelette ne serait pas une mauvaise idée à ajouter. Je réserverais à nouveau cet hôtel lors de mon prochain voyage à Paris.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Classique

Cadre atypique avec une cour - terrasse qu'on ne devine pas quand on arrive. Les chambres sont propres, la literie de qualité et l'insonorisation sans problème. Le rapport qualité prix est excellent et finalement assez rare dans Paris intra-muros. L'accueil est ouvert 24H24, ce qui permet de rentrer quand on veut pour récupérer nos clés. Un excellent séjour

• Chambre Double Classique

Salle bain pas propre. Chasse d'eau WC cassée. Porte salle de bain gondolée et ne fermant pas. Qualité literie moyenne. Propreté moquette douteuse

L'accueil correct

pas d'oeufs brouillés-omelette avec bacon ou saucisses, sauf le week-end (pas signalé sur site booking ni de l'hôtel) pas de renouvelement quotidien des dosettes de café dans la chambre problème du détecteur d 'entrée ? car il fallait à chaque fois sonner pour rentrer dans l'hôtel (ou aliors c'était pour des raisons de sécurité :-) )

Lit super confortable et moelleux Chambre spacieuse et très bien équipée Calme de établissement le soir et la nuit Très bien situé par rapport à gare du nord et de l'est

• Chambre Double Classique

La piètre qualité de la literie et le peu de confort de la salle de bain

L'accueil ouvert 24/24. Et un petit déjeuner à volonté, et l'accès aux transports en commun

Salle de bain très petite avec une baignoire peu pratique, une clim ne fonctionnant pas mais surtout une chambre sur rue «  extrêmement bruyante »....un attroupement de gens bruyants sous les fenêtres jusqu’à 1h du matin .... quartier bruyant

Très bonne situation par rapport à la gare de l’est, chambre conforme à la description et literie confortable

• Chambre Double Club

Climatisation défectueuse alors que la température dans la chambre était très chaude. panne d'électricité au moment du petit déjeuner. chambre donnant sur l'arrière ( cour avec immeuble) extrêmement bruyante jusqu,'à tard dans la soirée.

• Chambre Double Club

Accueil déplorable. La chambre était sensée être disponible à 14h00, ce qui n’était pas le cas à notre arrivée. La réponse de la réceptionniste, plutôt désagréable, est de dire que c’est la faute de Booking.com qui n’a pas actualisé les horaires d'arrivée et que les chambres sont disponibles à 15h00. Toutefois, à 15h00 la chambre n’etait toujours pas disponible. Nous avons donc laissé nos bagages à la bagagerie et sommes allés nous balader. A notre retour dans la chambre un seul jeu de serviettes et pas de dentifrice. Nous avons donc appelé la réception qui nous a invité à descendre pour venir récupérer les serviettes au lieu de les monter, et nous a indiqué d’aller au supermarché le plus proche pour le dentifrice. Le petit déjeuner est modeste mais de bonne qualité. Toutefois, toujours un problème en termes d’accueil et de services. La personne en charge du petit déjeuner est particulièrement agressive et désagréable. Elle bouscule les gens pour passer. J’ai accidentellement cassé un verre, en voulant changer les couverts sur notre table, puisque la table avait été dressée avec des couverts sales. Cela m’a valu des remontrances et surtout après un balayage très approximatif nous avons fini notre petit déjeuner parmi les éclats de verre brisés.

Hotel propre. Literie confortable. Calme (chambre donnait sur une cour très agréable).

• Chambre Familiale Club

la literie est à améliorer, et les toilettes et salle de bain sont très petit.

le rapport qualité prix, le fait qu'il soit tout proche de pa mal de sites à visiter sur Paris. Bien situé au niveau des moyens de transports.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Mur de la chambre noir près des fenêtres, escaliers du couloir avec des marches découpées recouvert de moquettes(chutes),inge propre posé le matin à même le sol dans les couloirs,petit déjeuner avec du vieux pain et porte de la cuisine ouverte sur la salle avec les odeurs et la vue sur un bordel sans nom qui vous coupe l'appétit, carte de la chambre non valide les 2 jours et vibration du métro dans la chambre

Lit confortable

• Chambre Double Club

Gros souci pour le petit déjeuner quand tout le monde vient à la même heure Manque de place ,manque de nourriture même si le personnel réapprovisionne à la demande

La situation idéale pour se promener ,prendre le métro La chambre correcte ,bon rapport qualité prix Accueil très bon

• Chambre Familiale Club

paris est la capital de la france, mais pas moyen d'avoir du pain frais et croustillant dans un hotel. le petit dejeuner n'est pas meilleur que dans la majorité des hotel ** ou *** ; manque de fruits frais

hotel avec localisation parfaite proche de la gare de l'est , et une grande chambre pour paris

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Classique

Nous avions demandé une chambre côté rue, nous eu côté cour, mon fils avait demandé deux lits pour lui et sa fille, il a fallu réclamer ! Nous avions une baignoire sans aucune poignée pour s’aider à y entrer ou en sortir à 70 ans c’est pas très confortable.

Proche de deux gares et du metro

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

la saleté de la porte de la salle de bain , la fenêtre qui ne ferme pas , la porte de la salle de bain qui quoi que l'on fasse ne tient pas ni ouverte ni fermée . la moquette usée et poussiéreuse . une question se pose : est ce qu'en passant par booking nous avons été mal logés ? nous n'avions jamais rencontré ce problème auparavant !!!

la situation près de la gare de l'est , le personnel souriant . le fait qu'il y ait une consigne à bagages et un endroit pour attendre . le chauffage dans le hall .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Familiale Club

Chambre très sommaire ...... bruillant par le bruit du passage des mètros....salle de bain limite avec chasse d eau qui fuit et moisissûres ds la douche sans compter un petit déjeuner très limité en terme de choix et qualité des produits et qui surtout était annoncé ds la reservation compris dans le prix alors q arriver à l hôtel il n'y été pas !!! Merci booking pour votre pub mensongère !j ai réservé plusieurs fois par votre site là c était la dernière !!!

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le petit déjeuner très juste qu'on vous apporte seulement parce que vous insistez et pas avant 8 heures. Le lavabo bouché qui fuit en trombe, que vous signalez et quand vous revenez le soir c'est pareil. La chambre à peine nettoyée et les longs cheveux noirs dans les serviettes ... pour 120 e jour !!

la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner seulement jusqu à 9h30 un dimanche. Pare-baignoire inefficace, salle de bains inondée à chaque douche. Fuite d’eau siphon du lavabo. Mauvais écoulement lavabo. Tache collante sur le carrelage de salle de bain. Traces sur le lavabo.

Accueil sympas

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Le personnel du petit déjeuner était désagréable.buffet du petit déjeuner très simple pas de miel et pas de confiture individuelle juste un grand pot ou tout le monde se sert .

L accueille à la réception très agréable et très disponible.

• Chambre Familiale Club

Air conditionné ne fonctionnait pas, on devait ouvrir les fenêtres pour diminuer la température de la chambre mais du coup on ne pouvait dormir vu que la rue était très bruyante. Salle de bains défraîchie. Isolation acoustique par rapport au couloir: nulle! Sonnette d'entrée ne fonctionnait pas Wifi ne fonctionnait pas

Situation géographique très bonne

• Chambre Double Classique

petit dejeuner cher pour ce que c est sac de linge qui traine en journee dans la cours interieure....dommage

hotel proche gare du nord chambre grande et calme bon rapport qualité prix

• Chambre Double Club

Propreté des chambres, et seules certaines chambres ont été rénovées. Hôtel très vieux par rapport aux photos du site. Le prix des chambres est trop excessif par rapport à la qualité.

Emplacement idéal, relativement calme

Seule petit bémol :le petit déjeuner un peu léger en choix.....l'hôtel est très bien et on s'attend à un buffet plus varié

Très bonne prestation à 2 pas de la gare du Nord , bravo..

• Chambre Double Classique

bien situé a 2 pas de la gare de l'Est, assez calme pour Paris, bonne litterie, gentil personnel d'accueil. L'ensemble est propre en ce qui concerne les commodités et les draps mais l'ensemble de l'hotel fait tres vieillot (vieille moquette assez poussierieuse partout, murs et faux plafonds défraichits) ... mais dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

• Chambre Double Classique

La chambre n'était pas au top d'un point de vue propreté, la baignoire trop petite avec les genoux qui remontent au menton, le manque de savonnette journalière, la télé qui n'avait pas un signal maximum et donc coupé toutes les 2 minutes, les tables du petit déj non débarrassées en temps et en heure, donc parfois plus de place pour déjeuner. bref heureusement que je ne me servais de cet hôtel que pour dormir et prendre une douche!!

La courtoisie du personnel

• Chambre Familiale Club

oreiller trop dur nous n'avons pas pu utiliser la baignoire car le bouchon était cassé , petit déjeuner moyen

propreté lit confortable très proche de la gare de l'est

• Chambre Double Club

la TV ne marchait pas par manque de réseau , d'autres clients se plaignaient également et à l'accueil on m'a repondu " je sais mais je ne peux rien faire " ! le buffet du petit déjeuner à 8h du matin était déjà bien entamé, pas très acceuillant . notre chambre n°211 donnait sur la Cour intérieure, attention au bruit des gens qui discutent le soir et de la préparation du petit déjeuner le matin dès 7h !

Bien situé, chambre spacieuse, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

on ne peut faire du neuf avec du vieux ,mais on peut soigner l'accueil ,ne pas faire des travaux superficiels assurer les finitions et la propreté

au petit déjeuner les machines pas rechargées il ne coulait que de l'eau légèrement tintée ,réponse de la personne de la réception vous savez le PDJ ce n'est que 8 euros et ils ont oublié hier d'acheter ce qu'il fallait ? Pas d'ascenseur dans la 2ème partie du bâtiment ,chambres finitions moquettes et carreaux salle de bains avec trous ,mal ajusté, moquette pas très propre(photo sur votre site apparemment retouchée ,car la réalité et tout autre. Catégorie pour moi 2 étoiles tout au plus ,très cher pour la prestation fournie

• Chambre Familiale Club

la literie.le bruit des clients la nuit(accueil d un bus de scolaires espagnols en pleine nuit.que de bruits dans les couloirs,la nuit suivante egalement.

petit dejeuner copieux.literie passable.hotel bruyant.accueil correct

• Chambre Double Classique

A mon arrivée, on m'a indiqué une chambre qui n'était pas celle que j'avais réservé. J'avais réservé une chambre avec lit double et je me suis retrouvé dans une chambre avec 3 lits simples. Devant mon refus, refus de remboursement puis après de longues minutes de palabres, j'ai été changé de chambre alors que soit disant l'hôtel était complet. J'ai détesté d'autant que l'hôtel était bruyant (métro) et pas forcément bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Club

Peu de luminosité, peu de prises électriques (2) et aucune au niveau du chevet. Bruits la nuit (2h30 jeudi et tôt tous les matins vers 7h) par le personnel !!

Grandeur chambre correcte.salle de bain belle et fonctionnelle. literie correcte

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Club

pas de téléphone fonctionnel chambre tristounette mais de taille correcte qu'une seule prise électrique (sous le bureau) utilisable petit déjeuner basique

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Club

Le bruit de la clim la nuit (ou conduite) qui n'est pas possible d'arrêter. signalé à l'hôtel

le petit déjeuner. l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Club

Matelas trop mou. Propreté sdb limite. Néon défectueux au dessus du lavabo. Chasse d'eau qui coule pendant des heures. Baguettes pas très fraîches. WiFi fi très lent.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Classique

salle petit déjeuner trop petite avons pris petit déjeuner debout ;il fallait toujours réclamer car il manquait toujours quelque chose le personnel trop lent déranger par les travaux les ouvriers passaient en salle petit déjeuner et pour ceux qui dormait coté cours réveillé de bonne heure par les travaux et la télécommande de la télé ne marchait pas et n a pas été remplacé le lendemain pas de pile m as t on répondu la personne du matin a l accueil peu aimable meme pas d excuse pour le petit déj et le désagrement des travaux

chambre propre et confortable bien insonnorisé coté rue la personne de l accueil du soir bien

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Club

Nous étions 2, mais linge de bains pour une seule personne Pas moyen de prendre un bain car pas de bouchon; distributeur de savon posé sur la baignoire car vis disparues; trop chaud dans la chambre et beaucoup de bruits dans l'hôtel (portes qui claquent) 2ieme jour salle du petit déjeuner complète et il manquait de tout ( pain, croissants, fruits, jus de fruits, fromage, jambon, assiettes, verres.....) à 8h40 alors que le petit déjeuner est assuré jusqu'à 9h30

la proximité de la gare de l'Est; la chambre bien grande pour Paris; bonne literie.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Familiale Club

Les prises électriques de la chambre en mauvais état et insuffisantes

La literie est de bonne qualité, la clim dans la chambre est appréciable, la propreté et le bon état du sanitaire, le petit déjeuner copieux, du choix en salé ou sucré.

il serait souhaitable d'avoir un parking ou un certain nombre de place dans le parking souterrain pour les clients...

tout était très bien...plus un oubli a été fait au niveau des draps pour le troisième lit, ...nous avons eu une réduction sur la totalité des petits déj. Merci

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Club

Notre évier était bouché (donc problème d'entretien et de nettoyage, sinon elle l'aurait probablement vu!) mais comme nous ne restions que la nuit (en rentrant tard et partant tôt), j'ai refusé de changer de chambre. Ce n'était pas des plus dramatiques pour nous! Mais attention la prochaine fois.

L'accueil, le personnel (et surtout le jeune homme/monsieur qui nous a accueilli, son grand sourire et sa bonne humeur), le cadre de la chambre (vue sur la courette), l'équipement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Classique

Trop de bruit trop tôt le matin lors du nettoyage ; machine à café ne fonctionnait pas (il y avait au moins un geste commercial de la direction pour cet inconvénient ).

La situation géographique et la propreté.

• Chambre Familiale Club

il devrait y avoir un prix enfant pour le petit déjeuner

petit déjeuner correct

• Chambre Double Club

Assez bruyant avec les trains

Lit très ca confortable, situation géographique idéale pour la Gare du Nord!

Literies et petit déjeuner

• Chambre Double Classique

la situation de l'hôtel prêt de la gare du nord mais dans une rue tranquille avec des restos sympas autour, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Accueil très agréable. Personnel souriant

• Chambre Double Classique

buffet petit déjeuner absolument pas réapprocisionné ; une honte ; pas d ascenceur;

hotel silencieux ; chambres agréables

super rapport qualité / prix

La salle de bain

La proximité des sites touristiques

• Chambre Familiale Club

Salle de bain à revoir et petit déjeuner trop cher !

Calme , proximité gare de l'est. Personnel agréable

Menage pas au top Ne vaut pas ses 3 étoiles

• Chambre Double Classique

La moquette, vieillissante et tachée, ainsi que le bruit de tuyauterie d'eau intermittent jusqu'a 23:00

La très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Club

Confort plus que modeste pour un hôtel trois étoiles. Chambre vétuste.

Le personne de l’accueil était agréable et à l'écoute.

• Chambre Double Club

L a situation géographique de l'hotel mais surtout le politesse et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre mansardée très cosy et le calme

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Beaucoup de bruit dans et surtout à proximité de l'hôtel.

Proche des gares du Nord et de l'Est.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Très bien situé proche Gare de l’Est et delà Gare du Nord belle chambre spacieuse personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Le petit-déjeuner, à cause du service insuffisamment soigné.

La patience et l’amabilité de la personne à la réception de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chambre petite Salle de bain minimum Petit déjeuner moyen

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

L'exiguïté de la chambre (moins de 9m2) en regard du prix (255 € la nuit ?)

La literie

• Chambre Familiale Club

Couverture sale, murs sales et abimés, matelas mou et inconfortable, salle de bains en mauvais état.

La proximité avec la gare du Nord

Pied de lit du milieu cassé dans la chambre 125.

Accueil et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale Club

pas niveau d'un trois Etoiles moquette démodée et usagée salle de bains vieillotte

propre bien situé près de la gare du nord bon accueil

• Chambre Double Club

Lit 1,40m, chambre à la décoration un peu surranée.

Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

La tranquillité

• Chambre Double Classique

chambre confortable et calme. possibilité de prendre le petit déjeuner dans la cour intérieure.

Petit déjeuner pauvre...

Propreté et confort literie

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Literie, Calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

le personnel de service pas très aimable

proche de la gare et du métro. Chambre propre et lit confortable, bref, idéal pour un W-E à Paris

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas assez garni vers 8h30. Plus grand choix.

L'accueil est bien.

Petit déjeuné moyen Quartier populaire

Bien desservi par les transports en commun Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Classique

Chambre sombre (petite fenêtre et sous toit)

Hotel calme, personnel à l arrivée à l écoute

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Familiale Club

Niveau propreté pas au top

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double Club

Ascenseur vieillot, déco de la chambre à remettre au gout du jour

Bonne localisation, chambre au calme (coté cour)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Accueil parfait...

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double Classique

C'est un bel hôtel bien situé pas loin de la gare du Nord

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Chambre en mauvais état - salle de bain en mauvais état - Hôtel en pleine réfection

Lit confortable -Hôtel tres proche de la gare