Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Plaisance A9/A61 2 étoiles

238 rue de l'hôtellerie, ZI Plaisance, 11100 Narbonne, France

#5 sur 17 hôtels à : Narbonne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Qualité/prix : parfait »

Personnel sympathique aimable et courtois. Hôtel bien situé qui a accueilli sans problème mon petit chien. Chambre impeccable et calme, petit déjeuner varié et copieux.

« Bon rapport qualité prix, néanmoins si nous retournons dans le coin nous chercherons un autre hôtel »

La climatisation était très sale et fesait du bruit. Vu la chaleur nous étions obligés de la mettre la nuit mais on a mal dormi du fait du bruit qu’elle fesait. Le ménage était moyen . A plusieurs en revenant de la plage nous avions laisser nos serviettes au sol pour en avoir des propres le lendemain, la dame de chambre s’est permise de juger que nos serviettes n’étaient pas assez sales pour être changées. J’ai donc été en demander des propres à la réception. Pour le reste l’hotel Est pas trop mal pour le prix, la baignoire est un peu petite, les couloirs sont un peu bruyant mais globalement nous en sommes satisfais.

La literie était bien. Le petit déjeuner était très bien pour le prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très belle étape  »

La salle de bain un peu vieillotte mais comme elle est très propre ce n'est pas bien grave. On a compris que des travaux pour les rendre plus modernes vont être faits. Nous reviendrons c'est sûr !

Un accueil au top! De bons conseils pour les visites. Une très bonne literie. Le cuisinier est un passionné et cela se ressent dans l'assiette. Un vrai régal, si vous aimez la viande de qualité c'est ici qu'il faut manger! Petit déjeuner très copieux et pas cher car très bons produits

« chambre très correcte et propre mais petit dej moyen »

petit dej de qualité moyenne ; fromage frais, salade de fruit pas bon bruit de la route

espace dans la chambre viennoiserie pain confiture machine à café

« Relaxant,personnel épatant, je le recommande, fait maintenant partie de mes options favorites »

Un panneau signalétique serait le bienvenu au bout de la voie car nous avons failli faire demi tour au niveau du campanile, Et du B&B car on n'apercoit pas la continuité de la voie à gauche ce qui fait que l'on pensait que la voie n'allait pas plus loin.

Le confort de la chambre La climatisation digne de ce nom L'accueil de toutes les équipes L'insonorisation des chambres

« Valable pour une nuit si on a pu bénéficier d'un tarif réduit. »

Salle de bain à rafraîchir. Mis à part le rideau occultant, pas de rideaux à la porte vitrée en rez de chaussée. Rapport prix/prestation

Beau buffet petit déjeuner. Personnel très accueillant.

« Surface des chambres assez spacieuse  »

Parking trop petit en période d influence et non fermé Salle de bain m'eriterait un petit rafraîchissement peinture Erreur de facturation on me demande un solde a payer sur le prix de la chambre au moment de partir, alors que tout était réglé sur internet

Surface des chambres assez spacieuse Climatisation Confort des lits

« le personnel, la literie, le petit déjeuner et le restaurant... »

taille de la télé et manque de place pour une chambre triple

le personnel, la literie, le petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel largement supérieur au restaurant du coin les grands buffets.

« Etonnant ! »

1 petit toboggan ou balancoire pour les enfants et on serait juste comblé

Hotel entouré des arbres - très calme. Chambres confort et propres. Grande surprise - le restaurant ! Le chef passionné qui nous a fait découvrir quelques bons produits. Si vous aimez la bonne viande - dinez ici ! Au petit-dej, l’équipe au petits soins, les croissants qui sortent du four, les fruits coupés cuazi devant nous, produitsde la ferme et top charcuterie ! Une escale sans faute !

« Étape familiale  »

Rien. A part les gens qui claquent les portes le matin mais ça l'hôtellier n'y peut rien !

- Localisation a 20min de la plage près du centre de Narbonne. - Climatisation - Qualité de la literie : excellente - accueil chaleureux, personnel sympa et à l'écoute - petit déjeuner varié et copieux

« la climatisation, est le personnel agréable  »

très chère pour une si petite chambre, pas de petit déjeuner compris rien. les draps jamais changer à part pour le départ.

la climatisation, est le personnel agréable

« Mojos »

La salle de bains : on avait l'impression que le travail a été fait par un bricoleur. Un détartrage de la robinetterie s'impose. Les défections de chien ne sont pas ramassées autour de la terrasse.

C'était une belle chambre et très propre. Bien équipée.

« Hotel et PDJ agréables »

Comme très souvent, manque d'insonorisation.

Hotel confortable et chambre assez grande avec une bonne literie. Clim appréciée. Bon accueil et PDJ très bon et varié.

« Equipe sympathique et souriante. Bon séjour dans l'ensemble. »

Le sèche cheveux est une bonne idée mais il est un peu juste pour les cheveux longs. Certains clients sont malheureusement très bruyants et les murs laissent passer pas mal de bruit. Pas de patères pour pendre les serviettes de plage ou autre (ou peu) Nous avons parfois laissé les serviettes au sol dans la chambre et nous les avons retrouvé au même endroit (mettre peut-être une panière pour faciliter le travail de la femme de ménage ? et du coup nous permettre de regrouper les serviettes utilisées... )

Nous avons aimé le décor de la chambre sobre avec une touche de couleur sur les lits, qui sont par ailleurs moelleux et confortables. L'accès à l'extérieur par une porte fenêtre donnant derrière, était plutôt bienvenu, de même que la vue sur espace vert. Bonne isolation des ouvertures extérieures (pas de gêne par rapport au trafic routier ou à la chaleur). Chambre climatisée. Salle de bain correcte et propre.

« L'accueil, petit déjeuner buffet, propreté impeccable de... »

Je pensais avoir réservé une chambre avec deux lits jumeaux, je me suis retrouvée dans une chambre à trois lits ???

L'accueil, petit déjeuner buffet, propreté impeccable de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour très agréable en famille. »

Le personnel était très accueillant,très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner était très copieux et la literie très bonne. Continuez ainsi!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour tres agreable et que ns renouvelerons sans aucun soucis »

ns avons tout aimé : pour amélioration : l'hotel est en cours de renovation!

petit djeuner tres copieux bon rapport qualite /prix . Patrons et personnel sympathiques et disponibles. Chambre agreable cote jardin et calme. Propreté Nickel

« Séjour parfait deux très bonnes nuits dans cet Hotel »

La gentillesse et le professionnalisme des gérants et du personnel le rapport qualité prix le confort et la propreté de l’établissement. Petit déjeuner impeccable. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Emplacement, acces facile, personnel souriant et aimable,... »

Rien, tout etait très correct

Emplacement, acces facile, personnel souriant et aimable, etablissement ouvert toute la nuit, bonne literie, parfait pour une nuit sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bon petit hotel »

l'insonorisation au niveau du couloir est limite même si ça ne nous a pas dérangé

Hotel très bien situé, chambre correcte coté jardin,bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon séjour et surtout bon accueil .Merci !! »

L'accueil et la disponibilité du personnel . L'établissement est en cours de rénovation donc il va être encore plus agréable !!! Hôtel calme ,bien isolé .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« À refaire direct »

Seul petit malus, l'emplacement de l'hôtel : caché au fin fond de la zone industrielle. Heureusement on avait notre gps.

Chambre très confortable et climatisée. Personnel accueillant, agréable et toujours prêt à aider la clientèle

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Je recommande »

Chambres spacieuses et très propres correspondant en tout point la description Acceuil irréprochable et petit déjeuner copieux Petit plus un emplacement sécurisé pour les moto proposé spontanément à notre arrivée par les gérants sans supplément .Merci encore

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Proche autoroute deux étoiles super cool »

Rien c'est un très bon deux étoiles

Accueil chaleureux. La chambre est très propre.Insonorisation très correcte. acces sécurisé jour et la nuit gardien anglophone. Un plus réel.Proche sortie autoroute. Restaurant burger et cassolette excellent à proximité, un vrai régal.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Personnel très agréable et gentil, ambiance familiale, j’y... »

Personnel très agréable et gentil, ambiance familiale, j’y étais seule avec mes deux fils pour une nuit , nous y reviendrons, proche des grands buffets

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« nous cherchions à nous reposer car nous avions une longue route ,,c'était parfait ! »

praiique pour les transites près de l'autoroute ,très bon petit déjeuner ,le patron et le personnel très à l'écoute et au petit soin pour leur clientèle !!!!calme et bon lit !

« Hotel correct et bien situé! »

Salle de bain vieillissante à rafraichir!

Situation géographique parfaite car réservation prévue aux Grands Buffets qui se trouvent à 1Km. Hotel très calme. Personnel accueillant. Chambre simple mais très correcte. Literie absolument confortable Un petit bémol, salle de bain à rafraichir!

« Très bon hôtel pour une étape. »

Accueil très agréable.Équipe aux petits soins pour les clients. Établissement que je recommande et que je reprendrai en cas de passage dans la région.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Parfait en famille avec animal »

Accueil parfait, voyageant avec un animal ma demande a été prise en compte pour la chambre et pour le repas tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire, de plus très sympathique et nourriture parfaite.

« Excellent ! »

Les oreillers trop mous !

Le personnel, vraiment très gentil et serviable ! A l'écoute du client. Le petit déjeuner est excellent avec des petits pains au chocolat et des croissants chauds. Le pain est super bon ! L'hôtel est bien placé !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel très bien  »

Équipe très agréable et à l’écoute des besoins des clients. Bien placé et facile à trouver. La chambre était très propre et grande. Salle de bain impeccable. On y reviendra avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel parfait pour sa catégorie, si je passe à Narbonne sans hésiter j'y retournerai »

Personnel très disponible, chambres impécables, à notre arrivée à 21h, il était encore possible de dîner, nous nous sentions attendus. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon accueil »

Que l'on essuie la table voisine avec un produit en bombe qui sentait fort: un peu gênant quand on déjeune

Le personnel très familial était très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Agréablement surprise pour ce type d'établissement de chaîne en zone commerciale! »

La tuyauterie est vieillissante et mériterait d'être modernisée, mais ça ne m'a pas gênée.

J'ai été très étonné par l'excellent accueil reçu ainsi que pour la qualité et le calme de la chambre sur jardin. La chambre était bien équipée, confortable et parfaitement propre. Possibilité de dîner et petit déjeuner dans l'hôtel. Réception 24/24. Vraiment très bien pour voyager seule!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel économique pour un court séjour. »

1- Hôtel mal insonorisé, fenêtre trop proche de celle du voisin. Fenêtre ouverte : on a l'impression de vivre avec le voisin ! surtout quand il passe la tête dehors! tousse et téléphone!!!on entend conversation et télévision, ce ne serait pas gênant à des heures correctes mais à 5h du matin on a des raisons de s'énerver!!! Fenêtre fermée on a trop chaud (clim trop bruyante et mal placée pour la supporter toute la nuit!). 2- Je n'ai pas osé en parler lors de la remise des clés mais rideaux des fenêtres noirs !!! (à cause sûrement de la pollution) mais ils mériteraient (même pas d'être lavés) mais d'être jetés et changés. C'est dommage cela donne une impression que l'hôtel n'est pas propre alors que les chambres étaient très propres. 3- couette trop épaisse et pas adaptée à la saison, pas de drap.

Excellent accueil, personnel agréable. Petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Chambre de bon confort.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Satisfaite de mon séjour. Hôtel sympathique. »

Le petit déjeuner ne vaut pas les 8,50€ dépensés. Pas assez de choix.

Hôtel calme, propre avec bonne literie. Personnel très accueillant. Le lit est grand et confortable. La salle de bains est vieillotte mais propre et totalement fonctionnelle. Nous étions côté jardin et non parking donc nuit calme à part les bruits de couloir très peu présents.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bonne adresse à bas prix pour une pause dodo sur... »

Très bonne adresse à bas prix pour une pause dodo sur l'autoroute des vacances.Le petit déjeuner à 8 euros est très complet avec un choix raisonnable de sucré-salé qui peut vous faire tenir longtemps dans la journée.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Personne à l'accueil charmante, le repas pris au... »

Personne à l'accueil charmante, le repas pris au restaurant était excellent, et le patron nous a éduqué sur la viande cuisinée. Chambre impeccable et très calme. Bref nous reviendrons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« accueil très souriant, propreté, qualité du petit déjeuner :... »

hotel situé au bord de la route, le bruit des voitures est gênant ; manque un plateau de courtoisie dans la chambre ( bouilloire, thé, café )

accueil très souriant, propreté, qualité du petit déjeuner : beaucoup de choix , corbeille de fruits frais , viennoiseries, charcuterie, yaourts... personnel à l'écoute, et efficace

« C’était un Voyage de groupe : la responsable de l’hôtel n’a... »

C’était un Voyage de groupe : la responsable de l’hôtel n’a pas hésité à m’appeler pour bien organiser les choses. Y compris pour le restaurant le soir (très copieux et très bon). Si nous devons revenir sur Narbonne, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent! »

Le vent et un peu le bruit de la route

Nous avons pris le repas du soir sur place a l'hôtel très bien et le petit déjeuner était également très bien de plus un très bon acceuil.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« C’est à quoi je m’attendais, donc pas déçu. »

.sans être une critique, peut-être faudrait-il indique qu’il y a un restaurant ouvert le soir car j’ai fait «  une promenade de +_ 1 km pour trouver un restaurantdns le coin.

Excellente literie. Chambre propre avec tout le nécessaire. Bien insonorisé et très bien situé ala sortie de l’autoroute.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« le parking privatif, la climatisation dans la chambre, le... »

la salle de bain, à restaurer, le manque d'ascenseur.

le parking privatif, la climatisation dans la chambre, le confort du lit, l'amabilité de personnel.

« Séjour agréable, adresse à garder. »

Le robinet du lavabo de la salle de bains était un robinet de cuisine avec un bec haut qui rejaillissais en dehors du lavabo.

L'accueil a été très agréable, les chambres sont confortables et la salle de bains propre avec du linge en quantité suffisante. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits locaux et artisanaux qui varient chaque jour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« agréable et détendu »

rien !

accueil plus qu'agréable, déjeuner le midi possible malgré l heure tardive, petit déjeuner copieux et large choix en salé et sucré patrons très à l écoute et disponibles

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon accueil sur la route des vacances »

Pas le quartier le plus agréable de Narbonne

Excellent accueil Au petit soins avec les voyageurs : accueil 24/24, restauration même hors des heures officielles en cas d’ « urgence » Proximité autoroute (pour les voyageurs)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« ideal pour un week-end ou plus! »

Je n en trouve pas

Point fort de l hotel le restaurant!inutile d allé manger ailleurs ce ne sera pas meilleurs.acceuil tres chaleureux l atmosphère est familiale, comme ça fait du bien!nos amis les chien sont les bienvenues.bravo aux gerants pour leur investissements!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« En transit lors d un déménagement avec ma fille et mon époux . Très déçus »

L équipement est à revoir ! La porte de la salle de bain ne ferme pas ni à clés ni sans ! Le pommeau de douche est très haut , les peintures sont pleines de défaut.les cloisons sont en carton ! Très bruyant !

Le personnel accueillant et a l écoute .

« Un exemple à suivre : attention au client, excellent rapport qualité / prix »

L'accès n'est pas très facile à trouver, quelques panneaux seraient peut être utiles pour s'y retrouver La salle de bain mériterait un coup de frais comme la moquette du couloir, mais ce sont des détails que l'on oublie vite en regard de la prestation d'ensemble et de l'accueil pour un prix raisonnable... certain de réserver au même endroit pour mon prochain séjour.

Accueil remarquable qui devrait être imité de bien des adresses plus huppées : tout le personnel montre un intérêt sincère pour les clients, personnel, naturel, et vraiment chaleureux. Quand on vous demande si tout va bien, ce n'est pas pour la forme, c'est pour de vrai et cela se sent. Literie très confortable, pas de bruit dans l'hôtel, éclairage agréable. Possibilité de prendre des plats le soir ; la carte n'est pas très étoffée, mais la qualité est excellente, la viande remarquable, cuisson impeccable, le tout avec du goût... ne pas hésiter ! Parking devant l'hôtel et gratuit Petit déjeuner très complet, avec des produits de qualité, du bon pain...pour un prix très raisonnable.

« Mitigé  »

Wifi beaucoup trop faible...Paiement 52,90€ au lieu de 50,40€ de réservation sur Booking ??? Sachant que j'ai payé la taxe de séjour en plus en espèces...j'ai donc payé 2,50€ de plus mais je ne sais pas pourquoi...

Literie confortable, amabilité du personnel

« Bien, mais il faut améliorer le confort acoustique dans la chambre (bruit de la VMC) »

Les portes claquent trop souvent,la clientèle n’est pas très discrète ( bruit dans le couloir)

Le petit déjeuner est bien,le pain est chaud,le cappuccino est excellent.la viande est vraiment très bonne,le chef est au petit soin

« séjour agréable ! »

odeur de tabac dans la chambre à l'arrivée (problème signalé et proposition de changer de chambre). l'hôtel est accessible quasiment qu'en voiture...

petit déjeuner au top, choix et qualité des produits chambre moderne, agréable et spacieuse salle de bains propre, fonctionnelle et spacieuse literie très confortable bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« confortable et abordable »

Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité prix pour un hotel sur une zone d'activité. Calme et propre. Bonne literie. Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel simple mais confortable, très propre. »

Hôtel simple mais confortable, très propre. Accueil sympathique et pro. Bons petits déjeuners. Rapport qualité prix excellent. le restaurant vaut le détour: frais et de qualité, viande d'exception.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« bon hotel de passage »

baignoire avec douche pas top emplacement a cote de l autoroute heuresement notre chambre etait de l autre cote

chambre spatieuse lit confortable acceuil chaleureux dejeuner impeccable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Personnel très gentil et présent 24h/24  »

Personnel très gentil et présent 24h/24 Chambre bien isolée du bruit Chambre propre même si elle mérite d être remise au goût du jour concernant la salle de bain mais ce ´ est qu’une question d esthétique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Manque d’insonoristation des chambres. Le buffet petit déjeuner pourrait être amélioré mais reste très correct avec des produits maison.

Personne a l’accueil agréable, chambre bien aménagée, literie confortable. Surveillance de l’établissement 24/24h très appréciable (parking).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Literie confortable, hôtel propre. »

Literie confortable, hôtel propre. Chambre avec baignoire et sympathique brise-jet sur le robinet du lavabos créant une ambiance mini-douche. Personnel accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Staff sympathique, chambre propre, petit-déjeuner salé-sucré. »

Rien à déplorer dès lors que l'on sait que cet hôtel est excentré dans une zone commerciale, hôtel modeste mais bien tenu.

Staff sympathique, chambre propre, petit-déjeuner salé-sucré.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour plutôt bien passé avec un personnel à l’écoute quelques après rien de bien choquant »

Le personnel avait un peu trop tendance à mélanger le professionnel et le privé dans le sens qu’il y avait trop les enfants/ados qui traînaient dans l’hôtel faisant trop de va-et-vient et nous regardaient parfois d’un air pédant, avec mon amie ça nous a mises un peu mal à l’aise. L’hygienne des draps laissait à désirer car il y avait des poils et des cheveux dedans.

Le lit était très confortable la chambre bien agencé. Il y avait la télé et wi-fi gratuit. Une clim ce qui est bien pour un hôtel deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bonne surprise pour un prix modique. »

Acceuil chaleureux et familial.Très bon petit déjeuner varié et copieux.Excellent restaurant avec des produits de qualité et des bons conseils du patron cuisinier.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« A recommander pr une halte à Narbonne »

Accueil agréable et familial. Personnel à l'écoute. Restauration de très bonne qualité (notamment le puma de porc!!). Hôtel calme et propre. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Personnel a l’ecoute, hotel calme mais bien situe »

Petit detail juste 2 crochets pour serviettes dans une chambre de 3. C’est rien nous recommandons cet hotel!

Les patrons et employes sont adorables. Ils sont aux petits soins et a l’ecoute. C’est un petit hotel familial, calme mais bien situe. Au restaurant on mange tres bien.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La restauration simple et excellente ! »

La salle de bain a l’ancienne, avec baignoire !!

La restauration simple et excellente !! Le petit déjeuner copieux varié les viennoiseries cuites sur place et chaudes Les chambres sont très bien isolées .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« pour le prix j'aurai du prendre chez ibis hotel. je suis très déçue. »

impossible de dormir avec la nuit avec le chauffage qui souffle toutes les 10 minutes par une clim remplie de poussière, ni le matin: les murs sont épais comme une feuille de calque, le bruit de l'aspirateur, des meubles poussés qu ce soit dans le couloir ou à l'étage au dessus on entend comme si c'était dans la pièce... pas de volet électriques, vous devez mettre les pieds dans la boue pour les fermer à la mano.

le personnel était disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel très propre. »

Hôtel très propre. Personnel très sympa. Certe les apparences extérieures ne sont pas chaleureuse, ni le couloir qui mène aux chambres. Mais la chambre et les sanitaires sont très propres et à la hauteur d'un très bon 2 étoiles. Cerise sur la gateau, excellent restaurant réservé aux clients de l'hôtel. La viande est EXTRAORDINAIRE !!!! Le patron est un ancien boucher ;-)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bonne nuit de repos entre deux voyages »

L'accueil est excellent , souriant L'hotel est proche de l'autoroute sans les inconvénients du bruit Un grand bonjour de Soustons ...!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Je n'ai pas bien compris pourquoi la taxe de séjour est encaissée avant notre passage dans l'hôtel ? ?

Calme vu que nous étions à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« étape simple et bonne »

Chambre un peu défraichie et une odeur de vieux tabac froid. Petit déjeuner un peu décevant pour le prix.

La viande au dîner était incroyablement bonne. Le retsuarant ne paye de mine mais c'est une très bonne table! Quelle agréable surprise.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Etablissement dont l'accueil a quand même été bon. »

L'équipement de la salle de bain, le rideau de la chambre.

Etablissement dont l'accueil a quand même été bon. Un établissement apparemment repris en gérance il y a peu de temps, il faut donc laisser un peu de temps pour qu'il soit à la hauteur de certains autres établissement qui se situent à ce même prix. Seulement le deuxième matin, un petit manque lors du petit déjeuner, il a fallut que l'on demande la présence de viennoiserie ce qui a été fait à l'issue. Une odeur de fumée en rentrant dans la chambre, donc je conseille de demander une chambre non fumeur. Equipement salle de bain vétuste. Rideau chambre à changer, un peu couleur jaune foncée comme une chambre de fumeur.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« sejour à l'hotel assez bien »

- mauvaise isolation phonique - pas de shampooing - pas de refrigerateur avec des boissons. - La propreté était limite.

- il y avait tout le materiel necessaire pour passer la nuit - Salle de bain et toilette individuelles - television - 1 bouteille d'eau

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« J'ai absolument tout apprécié, cette établissement et... »

J'ai absolument tout apprécié, cette établissement et merveilleusement bien tenue avec des patrons aux top du top. Le patron est cuisinier, il aime son métier c'est un passionné et ça cuisine et juste délicieuse! ne perdais pas de temps a chercher un bon resto vous l'avez sur place et avec le service :) Merci encore pour les bons plats et l'accueil. Ne changé rien vous êtes au top.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel d'appoint propre et non loin du centre historique »

Très bruyant intra-hôtel, entre un bébé voisin qui pleurait et d'autres voisins rentrés dans la nuit qui n'arrivaient pas à accéder à leurs chambres, effectivement on entend tout. Sdb correct mais pas rénovées. L'aspect extérieur de l'hôtel au premier abord fait un peu peur... Situation en zone industriel un peu glauque mais pas loin du centre historique.

L'aspect extérieur de l'hôtel paraît désuet mais les chambres y sont rénovées et tout confort! Propre, Literie tb et espace correct dans la chambre, petit déjeuner complet et choix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Exeptionnel »

Le lit était très confortable. Pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute. L'équipe a été attentive, serviable, souriante. Si nous devons revenir à Narbonne, nous descendrons à nouveau dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Mal dormi à cause du chauffage au dessus du lit »

Voir message au dessus

J'ai été très bien accueilli super personnel aimable bienveillant mais j'ai très mal dormi à cause du chauffage qui s'enclenchaus ( bruit fort toutes les 10mn ) me réveillais. Très mauvaise nuit dans cette chambre à cause de cela