Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel 3 étoiles

97 Avenue Jf Kennedy, 33700 Mérignac, France

#8 sur 33 hôtels à : Mérignac

L’odeur dans le hall ( vielle moquette ?) le parking non clos d’enceinte contrairement à ce que nous recherchions et avions ddé. Mais il y avait un système de vidéosurveillance.

Gentillesse de l’accueil et du départ, la grande proximité de l’aéroport, la possibilité d’un petit déjeuner très matinal.

Chambre petite , dîner en room service vraiment pas convaincant quoique livré très rapidement.

Chambre propre et comfortable personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner basique mais très correct.

Je ne vais pas souvent à l hôtel mais la je ne vois pas..Tout pour moi était parfait.. Merci

La variété du petit déjeuner.. Le silence et le confort des lits.. La disponibilité du personnel et l amplitude horaires pour les petits dej..

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Très bon accueil, repas du soir proposé alors que je suis arrivée tard, très bon service, chambre très propre et calme (très bonne insonorisation), bon lit et couette confortable. Possibilité de laisser sa voiture garée à l’arrière de l’hôtel pour la durée du séjour pour une somme modique et bus toutes les 10 mn juste devant l’hôtel pour se rendre à l’aéroport en 5mn. Je ne peux pas juger le petit déjeuner car je ne l’ai pas pris.

Prestations petit déjeuner faible / prix demandé Hotel vieillisant et peu avenant de l'extérieur

Hotel calme Literie un peu ferme mais confortable Emplacement

Clim/chauffage présente mais pas de télécommande??? donc utilisation du convecteur présent dans la chambre, ce dernier était éteint, la chambre était donc froide, il a fallu attendre 2h pour se réchauffer, une couverture supplémentaire était présente sur le lit, on a supposé que la clim était HS et que cela était connu... Mettre le convecteur en route avant l'arrivée des clients serait appréciable dans ce genre de cas

très propre et literie confortable

La qualité du matelas.

Hôtel très bien situé pour un départ de l'aéroport , le parking fermé est très bien . Dommage que le restaurant soit fermé le samedi et dimanche soir. Literie moyenne.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La raille de la chambre, un peu style résidence universitaire. Mais vu le prix, ce n'est pas surprenant.

Petite chambre, un peu spartiate dans la décoration. Bonne literie. Serveuse souriante et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Repas de qualité, le dîner était excellent avec des produits de qualité. La chambre était confortable et fonctionnelle. Je recommande cet établissement.

Dommage: Le crépis tombait en ruine =( Le "un coup eau chaude, un coup eau froide" de la douche =( Le chauffage électrique =(

Calme Proximité aéroport Personnel accueillant Petit déjeuner cipieus

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, mais le gardien est venu me réveiller à l'heure convenue.

la proximité de l'aéroport et la possibilité de laisser la voiture dans le parking gratuit pendant la journée

L'hôtel pas très bien indiqué, l'enseigne était mal illuminée, manque des lettres. le personnel à la réception pas très souriant. Le flexible de la douche était percé, donc pas de pression pour se doucher. J'ai fait la remarque à l'accueil le lendemain matin car le soir il n'y avait personne à l'accueil. La personne parut très étonnée. Cela ne lui a pas paru important.

lit spacieux

Le lit trop petit et la douche pas pratique la baignoire n est pas utile une douche italienne serait très bien difficile de régler la température de l eau

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

1ère chambre proposée il n’y avait pas de lunettes sur les wc ! 2ème chambre était une chambre pour une personne (nous avions réservé pour 2 personnes ! Enfin la 3ème chambre était la bonne. Un peu laborieux quand on arrive à 22h !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Literie obsolète, à changer. Chambre vieillotte, pied de lit branlant, poignée de fenêtre cassée ,mitigeur de salle de bains à changer, moquette sale,bruyant

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

la montée en temperature de la chambre la premiere nuit a ete laborieuse (plus de deux heures d'attente avant d avoir une temperature convenable) petit dejeuner trop cher par rapport au choix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le calme de l'hôtel , bien chauffé , la simplicité et la propreté, la gentillesse du personnel et la présence d'un veilleur de nuit car je suis arrivée tard.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Attitude désagréable de la jeune fille à l'accueil le matin de notre départ (5:15 AM). Chambre un peu petite

parking, proximité de l'aéroport et de l’arrêt de bus devant l'hotel, restaurant sur place très bon.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

Le petit déjeuner était vraiment très bon. Le pudding maison et la possibilité de presser des oranges frais. Le service. La chambre sentait très bon.

Hotel très bien situé à proximité de l'aéroport pour celles et ceux qui doivent prendre l'avion. Nous avons pris cet hotel en périphérie de Bordeaux pour avoir un accès à la cote atlantique sans avoir les bouchons automobiles de la traversée de Bordeaux. La literie est incroyablement bonne et confortable, le personnel aux petits soins. de plus les chambres sont équipées de baignoire... Nous sommes restés 4 nuits pour visiter le secteur. Merci pour cet agréable séjour

Problemes de parking lors de retour apres minuit trop souvent un bus immatricule en belgique avec pour seul client de l hotel utilise 6 places de vehicules legers donc obliges de se garer chez un hotel proche mais concurent cela reste genant d autant que nous avons pu constater que certains voyageurs aeriens se servaient aussi du parking de l hotel soretel !!! sinon rien de negatif hormis les quelques clients indigents qui ne manquent pas de claquer les portes de chambres lors de leur sorties hatives le matin..

Les chaises en bois dans la chambre et au restaurant, peu confortables. La douche dans la salle de bains qui fonctionnait mal (problème remonté à l'accueil)

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la propreté, l'isolation phonique, la clim, le petit déjeuner varié et copieux. Bon rapport qualité/prix.

La porte de la salle de douche, trop bruyante à la fermeture. On l'entend dans la chambre, ça nous réveille dans la nuit, quand nos voisins utilisent leur douche.

Chambre confortable, lit ferme comme on l'aime.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

les serviettes des clients précédents n avaient pas été changées Du coup quid des draps . C est vraiment inadmissible La réceptionniste n 'a été émue de la situation A ajouter à tout ça une douche qui ne fonctionnait pas et une poignée de fenêtre qui m 'est restée dans les mains

proximite aeroport

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Dommâge que l'extérieur donne l'impression d'être à l'abandon.

Personnel accueillant et souriant, hôtel calme, chambre très propre et lit confortable. Petit-déjeuner tout à fait correct. Parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Repas du soir: Frites marrons reservies suite notre demande, plats médiocres chef à revoir. Bordeaux servi : "vient du Nord de Bordeaux"... il s'agissait d'un Entre Deux Mer. Personnel à former en cuisine et en salle. Pb budget ???

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

les oiseaux qui ont salis ma voiture sous les sapins. Dommage , elle était bien là

lit confortable . rapport qualité / prix excellent. restaurant à pied près de l'hôtel

Baignoire sans bonde donc douche obligée qui éclabousse partout

Très bien pour les soirées étapes et personne voyageant seule, convivial très bon dîner et petit déjeuner.

11€ pour un animal, 11€ pour un déjeuner (que nous n'avons pas pris d'ailleurs) et notre clé de chambre qui a pu ouvrir la chambre d'en face déjà occupée. le restaurant fermé nous a obligé, après une journée de route, à reprendre la voiture pour chercher un coin pour manger, alors qu'il est prévu un restaurant sur place.

le confort, la sobriété de l'aménagement, le calme, le parking gratuit;

style un peu daté avec moquette trop épaisse gare aux acariens et rhinite allergique à la clé.Dommage le lit était bon.

petit dejeuner correct sans plus

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Surface de chambre et salle de bain minimum,style et matériaux datés. Le petit déjeuner buffet à 11€ trop cher pour le choix proposé mais une formule express café croissant jus d'orange à 5€ de qualité.

Un accueil au Top, des viennoiseries extra au Petit Déjeuner.Nous étions de passage l'endroit très simple, calme mais efficace, nous a suffit. Bonne literie et équipements très correct.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Personnel charmant et disponible qui a même imprimé les cartes d'embarquement. Hotel calme ,confortable près de l'aéroport.formule petit déjeuner express avant un avion tôt le matin ,servi à partir de 5h. Parking peu cher pendant un voyage.notre hotel préféré à merignac. On peut rejoindre l'aéroport en taxi pour 10€ ou prendre le bus public à la porte de l'hôtel.

la literie de bonne qualité, la propreté, l'accueil, les services supplémentaires proposés (réservation de taxi, petit déjeuner express pour les départ de bonne heure, les indication pour restaurant aux alentours...)

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

il fait froid dans la salle de bain , il manque un chauffage d'appoint !!!!! , un plateau de courtoisie dans la chambre serais agréable ,(tellière avec thé, café, ou tisane) , prix du petit déjeuné un peu élevé !

l'accueil 24/24 .

Rafraichir la peinture extérieure de l 'hôtel et aménager le parking

l 'accueil , le petit déjeuner et sa situation géographique par rapport à l' aéroport

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

plus de viennoiseries au petit déjeuner des pots à confitures pratiquement vides il fallait racler avec la cuillère le petit déjeuner à revoir!...

lit aurai préfere une douche plutot qu'une baignoire

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Que l on me fasse payer le lit de appoint qui est normalement gratuit pour les enfants de moins de 10ans. Soit disant que c est la faute de booking.il y a eu un problème de interface lors de la réservation. En attendant c est moi qui paye pour vos erreurs! Merci!! Je suis déçue et de booking et de l hôtel qui n à pas pris le erreur à sa charge!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Pas de femme de ménage le week-end ?? Je ne trouve pas normal que ce soit au personnel de réception de tout gérer le week-end (accueil, nettoyage, chambres, etc.), il ne peut pas être partout.

Très bon petit-déjeuner, un peu cher toutefois, mais la qualité y est. Personnel d'accueil très sympa, surtout l'hotesse de jour.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

ouverture des portes de chambres " à l'ancienne"

petit déjeuner très copieux, presse bien fournie y compris dans les étages, service chaleureux

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

La radio dans la salle du petit déjeuné, j en ai fait part à la réception qui en a pris note.

Tres bon dîner, service rapide et personnel très sympathique .

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

il est 7H20 et j'entends mon voisin dans sa sdb comme si nous y étions ensemble.....et je peux également compter le nombre de voitures qui passent... en conclusion aucune isolation phonique

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Insonorisation de la chambre insuffisante

Facilité d'accès depuis l'aéroport. Confort, propreté de la chambre. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

le supplement plateau repas en chambre de 5€ est exagéré.

Etablissement agréable, personnel attentionné, chambre spacieuse et confortable. bonne table!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Matelas trop moelleux à notre gout

Petit déjeuner copieux Petite bouteille d eau offerte et bienvenue dans la chambre. Petits bonbons ... Très bon État de propreté Boîte de mouchoirs des sdb

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Néant

Proximité de l'aéroport, arrêt de l'autobus très proche, possibilité de laisser mon véhicule sur le parking de l'hôtel pendant mon séjour à l'étranger.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

L'accueil peut être surtout chez la femme receptioniste qui est toute nouvelle .

Le lit est très bien confortable L'hotel est proche de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

le bruit dans les couloir etl'absence l'insonorisation entre les chambre et les étages. pas de petit déjeuner pourles premiers avions

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Wifi... Existant mais impossible de se connecter.

Facilité d'accès, chambre fonctionnelle et agréable. Literie de qualité et calme dans l'ensemble de l'hôtel. Rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas de lit bébé. Notre bébé a dormi sur un matelas par terre, pas l'idéal. Investir dans un lit bébé ne serait pas une grosse perte d'argent. Petit déjeuner très cher.

Proche aéroport. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le petit déjeuner peu varié et cher par rapport à ce qui est proposé . Aucun fromages, pas de fromages blanc non plus en remplacement,pas d'oeufs. A revoir pour certaines personnes

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le simple paillasson d'entrée usé à la trame de cet établissement peut avoir tendance à le dévaluer, à tort.

La chambre est grande et belle. Gentillesse et amabilité réelle du personnel. Hôtel très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

La qualité des serviettes de bain.

Les pommes au four avec le sucre vanillé étaient délicieuses. Le café était très chaud. Plusieurs variétés de pain sont offertes. Excellent petit déj...

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La solution idéale pour une nuit avant un vol matinal ou après un vol tardif. Que demander de plus? Prix super intéressant accueil chaleureux et pro. Chambres parfaites

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le repas était copieux mais vraiment moyen Idem pour la Qualite du petit dej Las d'attendre j'ai pris ma douche froide

La localisation. La promotion (prix) avoir un restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La petite taille de la chambre pour un trois étoiles. La bonde inadaptée au lavabo, d'où une perte d'eau continue. L'insonorisation perfectible: dès lors que les clients parlent à voix haute, on entend distinctement ce qui se dit.

La climatisation

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le lit était un peu mou, les chambres ne sont pas insonorisées, il restait des traces de savon sur le mur et dans la baignoire

La réception et la présentation des centres d'intérêts régionaux.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Période courte de travaux en rdc Hôtel pour renforcer la Securité c est compréhensible . Cependant J aurais juste aimé être informé de ca avant ma réservation de ce détail car je dormais en journée.Réactive direction nous mis en étage supérieur et a fait suspendre certaines opérations bruyantes.

L ensemble , surtout l 'Équipe réactive et polie ! Bonne clientèle également

Rappeler aux visiteurs et voyageurs qu'il ne faut pas faire de bruit dans les couloirs, ne pas faire claquer les portes ou parler à haute voix dans les couloirs lorsqu'il est 5 heures du matin par exemple !!! Mais cela est de la responsabilité et du savoir vivre de chacun... Cependant, un petit rappel (y compris petits panneaux en affichage) ne ferait pas de mal...

Personnel très accueillant et disponible. Literie parfaite. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner varié et copieux. Parfait. PS : bien que l'aéroport soit proche il n'y a pas de pollution sonore.

Les abords de l'hôtel pas très bien tenus

Excellente literie. Les attentions de la femme de chambre : petit mot sur le lit avec son prénom et unebelle présentation de serviettes de toilette. Le personnel de l'accueil disponible et serviable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le bruit de la porte d'entrée

Proche de l'aeroport Proche centre ville Bordeaux , bus en face de l'hotel A environ 45 mn de la mer " Andernos-les-bains"

Le personnel du jour de l'arrivee pas accueilant et meme dire pas polit du tout. On a reserve a travers Booking.com 3 chambers pour une famille de 2 adultes et 3 enfants on arrivant on nous a donne 2 chambres pour 5 personnes mais on a due payer pour 3 chambres ce que Je trouve lamentable. Le pire c'etait due fait que ma famille qui arrivait du Royaume Uni ne parle pas francais et qui a mon avis ce sont fait exploite.

Pas trop a dire de bon

Que le café ne soit pas compris dans le prix de la chambre,le wifi ne fonctionné pas et le sèche cheveux de notre chambre était en panne.

J'ai adoré le lit,la chambre était agréable.Le personnel est très gentil et que l'on puisse aller au bar pour un verre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

RAS me concernant

Excellent accueil. Personnel attentif et prenant le temps de gérer le dossier de réservation, de donner des conseils et infos malgré l'heure tardive

Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est/ pas assez de variété pain/ jus de fruit fromage etc... Comparer au Ibis Styles qui est top!! De plus l'employé qui à pris la relève à la réception le matin à été très désagréable avec son collègue du soir devant nous dans la salle du petit déjeuner (pour une histoire de commande de viennoiserie). Pas de Wifi!!!!!! Alors que c'est un de mes critères. Je l'ai signalé à la réception le soir de mon arriver et lors de mon départ. L'employé du matin de la réception à été très désagréable avec nous à cause du wifi en disant que lui était connecter que c'est pas la faute de l’hôtel sur un ton supérieur.

Le lit est confortable. L'employé à la réception le soir de notre arriver était hyper gentil.

Pas d'eau chaude dans la douche Le confort basique de la chambre pour cet hôtel de première gamme

Le confort de la chambre pour cet hôtel de première gamme

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Dommage que le restaurant soit fermé en août

Situation géographique proche de l'aéroport. Transport en commun à proximité. très bonne literie. Bonne isolation au bruit. Accueil sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Il nous a été attribué une chambre "Fumeur" d'office, sans rien nous demander et nous dire, alors que nous avons réservé une chambre "Non-fumeur"

- Hotel idéalement placé pour prendre un avion - Hotel calme malgré la proximité de l'aéroport - Très bon rapport Qualité-Prix (Avec offre Booking Juillet 2016) - Chambre et salle de bain très correctes pour ce type d'hotel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le petit- déjeuner servi sur un plateau repas et totalement industriel. Le rapport qualité/prix très médoicre : avons payé 160 EUR pour un echambre qui en vaut 60 au maximum.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Lit de 140, aucune pression dans la pomme de douche donc très long pour se rincer les cheveux lors d'un shampoing

Personnel très agréable et souriant malgré l'heure d'arrivée très tardive

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Petit déjeuner un peu cher, mais dans les prix habituels. Malgré tout, un prix réduit est proposé.

Les chambres rénovées, et leur propreté. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La salle de bain très apprécié par la baignoire, un lit avec 2 vraies places, la chambre est propre et climatisée. Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

La climatisation disjoncté 2 fois. Trop chaud dans la chambre. Pas de draps fournis pour metre à la place de la couette trop chaude.

Bon accueil. Proximité de l'aéroport. La beauté de la chambre. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Problème de TV qui captait mal.

La situation près de l'aéroport, à 15 minutes à pieds avec bagages. La chambre est très agréable avec tout le confort. Pas trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Pas pratique pour se rendre à l'aéroport malgré la proximité. Pas de navettes seulement transports en commun ce qui n'est pas toujours pratique avec des bagages. Pas de proposition alternative de la part de l'établissement. Personnel courtois mais sans plus. Chambres tristes!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Accès au bain n’est pas sécuritaire

Personnel accueillant Près de l’aéroport