Commentaires sur l'établissement Hôtel Bonaparte 2 étoiles

3 Rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen, France

#8 sur 35 hôtels à : Rouen

Petit déjeuner riche mais difficile d'accès, cruches pour boissons difficiles à deverouiller. Réceptionniste très aimable, mais comment peut-on la charger de faire tout toute seule ?! Vouloir trop limiter des salariés vous fera perdre des clients. Ma vieille rengaine: pourquoi des cintres sans crochets? Peur qu'on vous les vole? Serait-ce une si grande perte qu'elle vous semble plus importante que le confort de vos clients? La lumière ne s'allume dans le couloir qu'au moment où l'on est déjà au bout en tâtonnant dans l'obscurité.

Petit déjeuner riche, lit confortable, isolation sonore excellente, réceptionniste aimable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le bruit de la rue avec des fêtards jusque tard la nuit quand la fenêtre est ouverte uniquement.

Personnels accueillants et agréables. Très bon emplacement en plein centre-ville avec possibilité de garage

L'éclairage et un peu en manque dans les parties communes, car j'ai trouvé un temps de retard entre ma présence et la minuterie automatique, du coup je me suis retrouvée dans le noir total dans les couloirs et escaliers. Je trouve que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix soit 11,90 € certes il y a un petit déjeuner express moins cher, mais je n'ai pas eu d'information à ce sujet.

J'aime bien la décoration, c'est un hôtel qui a une âme et j'aime bien. On voit le côté de bien faire dans cet hôtel. J'ai trouvé le personnel très accueillant et efficace. De plus cet hôtel est très tout près du centre ville, donc c'est vraiment un plus

Hotel qui a du caractère, une décoration soignée sur la thématique de Napoléon. Une ambiance très feutrée. Une Chambre très confortable. Literie impeccable. Double vitrage efficace. Salle de bain grande et pratique. On a plaisir à réintégrer sa chambre après une journée de travail ! Petit déjeuner à volonté très agréable. Un séjour super cosy en plein coeur du centre ville. Je garde l'adresse pour mes prochains déplacements professionnels.

Déçues par l'hôtel vieillot: installations sanitaires qui devraient être remplacées. La propreté laisse à désirer: tapis plain pas de première fraîcheur. Eclairage des couloirs déficient: on arrive à sa chambre dans le noir. L'installation électrique n'est pas rassurante: fil au plafond qui passe d'une chambre à l'autre

La situation est excellente: tous les sites culturels sont accessibles à pied.

Manquait bonde de lavabo qui était remplacée par un bouchon caoutchouc qui n'était pas hermétique lorsque l'on voulait que l'eau reste dans le lavabo. pomme de douche et porte savon métallique entouré de calcaire. l'éclairage de la chambre était un peu sombre Moquette au sol qui ne devrait plus avoir lieu . Il existe d'autres matériaux tels que lino qui s'entretiennent très bien.

Bonne literie (matelas) ; draps doux très propres qui sentaient le désinfectant (javel peut-être) ?

Arrivée plus rapide de l'eau chaude.....mais ce n'est qu'un détail

Hôtel très bien situé, propre, confortable. Petit déjeuner copieux. Très grande facilité d'accès malgré l'heure d'arrivée après la clôture de l'hôtel (code d'accès fourni par sms et carte d'accès à la chambre sur la porte).

Pas facile pour se garer prendre le parking de l hôtel tarif un peu élevé quand on compare avec le prix de l’an chambre 1/5 du prix !

Très grand choix pour le petit déjeuner je n avais jamais vu ça avant... Des bonbons, des pâtisseries... bref super !

un détail, mais l'interrupteur de la lampe de chevet n'est pas indépendante du plafonnier et de l'autre lampe de chevet. Du coup, ou bien on a une lumière très forte dans toute la pièce ou pas du tout de lumière si on se sert de l'interrupteur du lit.

accueil sympathique et la chambre était au calme. chambre de grandeur moyenne mais fonctionnelle. La salle de bain est correcte mais un peu vieillote. quelques places de parking en sous sol pour 11 euros par jour. Le petit déjeuner express à 6 euros est correct(pain, croissant, jus d'orange, boisson chaude à volonté). Hotel bien placé, à recommander

Les odeurs de moisi très tenaces dans la chambre. Il y a bien une tentative de les couvrir avec un parfum d’ambiance qui, hélas, ajoute plus de causticité au remugle. La salle de bain, un peu vieillotte (traces de moisissure, joints décollés) et pas très propre (traces sur les murs et les tours d’évier donnent un très mauvais écho à la chambre plutôt confortable et rafraîchie. Le fil courant au plafond et un interrupteur contrôlant du même coups lampes de chevet et plafonnier finissent d’en faire une chambre pour le moins atypique

L’accueil particulièrement sympathique.

Le nettoyage. L'état de la chambre humidité au mur papier se décolle. Odeur forte +++ dans la chambre. Litterie.

Le petit déjeuner. L'accueil. Ascenseur.la situation géographique plein de chose à visiter dans la ville.

Les chambres sont assez mal insonorisées, ce qui est un peu dommage. Le prix du petit déjeuner m'a semblé élevé.

L'hôtel est relativement bon marché et bien situé. Sinon l'accueil était plutôt sympathique.

On serait bien resté là une heure ou deux supplémentaires 😉

La chambre joliment installée, le bon lit, le coin bow window agréable et isolant de la rue, la salle de bain. Le salon d'accueil si bien arrangé avec son Bonaparte en cire, le manteau aux abeilles et les grands canapés Chesterfield rouges, une ambiance très réussie.

L'isolation extérieure! Malgré deux vitres à la fenêtre nous avons eu froid et eu du mal à nous endormir avec les bruits de la rue (peu de voitures mais des gens à l'extérieur des quelques bars de la rue... malgré le froid). Le petit chauffage électrique de la salle de bain n'a pas eu l'air de fonctionner. La tapisserie qui semble de qualité mais pas assez bien collé ce qui fait qu'elle se décolle en bord de lés. Pas de bouchon au fond de la baignoire donc pas la possibilité de prendre de bain. Et le pommeau douche est petit ce qui fait que prendre une douche est désagréable, d'autant plus qu'il ne tenait pas sur le support.

Les lieux étaient propres, le lit confortable (après on aime ou pas les gros oreillers), le personnel agréable, la porte de la chambre qui sépare l'espace nuit du petit couloir qui mène à la porte du logement et la salle de bain, cela permet d'être un peu plus isolé des bruits qui peuvent provenir de l'étage. Avoir une brosse à dents et du dentifrice sont un plus.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La propreté la salle du petit-déjeuner est vraiment en très très agréable et de surcroît le comment on pourrait dire et beaucoup de choix sucré-salé des confitures du yaourt du fromage blanc des fruits secs c'était parfait

Les personnes à l'accueil sont très disponibles et très sympathiques l'hôtel est très propre il y a vraiment rien à redire si je dois retourner à rouen c'est cet hôtel que je que je choisirais.

la salle de bain nécessite une rénovation l'éclairage de la chambre a revoir = problème de va et vient = on ne peut pas laisser les lampes de chevet seulement l'accueil : difficulté d'élocution en français et renseignements touristiques et généraux = Nul

Petit déjeuner express = très bonne formule

Les produits au petit déjeuner étaient très voire trop sucrés (compote, jus). Les petits savons dans la salle de bain ne sont pas très pratiques.

Le personnel était très réactif et adorable. Un grand merci à eux ! Lits très confortables ! Le rapport qualité /prix au top !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Nous sommes tombés sur une période de grand froid, j'aurais aimé un meilleur chauffage dans la chambre et une température plus élevée la nuit.

Buffet petit-déjeuner très bon. Chambre et salle de bain spacieuses . Personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Une odeur désagréable dans la chambre. On entend trop les bruits venant de la rue. Le chauffage ne fonctionne qu'à intermittence, heureusement que la couette était grosse et confortable pour nous tenir chaud.

Le personnel est sympathique. Hôtel avec ascenseur, petits plus pour la chambre avec café et thé offert.

La salle de bain trop vieillotte la baignoire glissante l'eau chaude longue à arrivé à la douchette les toilettes qui bouge donc bruyant

Cette hôtel et très bien situé et très beau la literie les oreillers ainsi que là couette était très confortable les petite attention pour la clientèle

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L'hôtel est ancien, les équipements un peu datés. Cela étant, la chambre était spacieuse, le lit très confortable, l'hôtel très calme. Au final, j'ai passé une très bonne nuit pour un rapport qualité-prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

la chambre sentait la fumée de cigarette et apparemment les femmes de chambre ne l'avais pas signalé à la propriétaire e, tout cas c'est ce qu'il m'a été répondu. Le bruit da,s les couloirs des 8H le matin par le personnel qui se met en place dans les étages et parle tres fort

L'accueil souriant des propriétaires

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Salle de bain avec chasse d’eau cassé Poire de douche qui ne tient pas Il ne fait pas très chaud dans la chambre ni dans la salle de bain

Décoration Propreté Calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

LE BRUIT DES FEMMES DE MÉNAGE Cela fait maintenant plusieurs séjours dans cet établissement et à chaque fois le manque de discrétion dans les étages le matin des femmes de ménage me surprend. Elles parlent fort échangent entre elles alors qu'elles sont éloignées, rigolent fort. Moi s'achète du sommeil et c'est dommage car les propriétaires font des efforts pour bien insonoriser depuis la route et c'est réussi mais le matin c'est la cacophonie des étages.

TRES PRATIQUE PAR RAPPORT A MON LIEU DE TRAVAIL

La salle de bain n’est pas Italien que j avait vu au Site 🙄🙄 et le baignoire il avait petite porte pour fermer et il n’a pas joint cela fuite partout quand on prend la douche et c’est glissé !!!

L'accueil n'est ouvert que jusqu'à 20h ce qui est un peu juste. Cependant le personnel est très réactif. L'équipement de la salle de bain est un peu vieillot, gagnerait à être rénové.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Dommage que le bruit de la ventilation ou du chauffage soit vraiment trop présent dans la chambre. Il faudrait penser à donner des précisions concernant les modalités d'accés pour le parking de l'hôtel lors de la réservation.

Trés bon accueil. Equipements au top.

le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est plus aussi bon qu'avant (fruit abimé, pain pas vraiment frais) mais un buffet toujours aussi copieux

lit très confortable chambre calme alors qu'elle donne sur l'avenue

Parking souterrain avec rampe d’acces très raide! Parking en supplément (environ 11euros)

Chambre propre et spacieuse. Grande salle de bain tout confort (brosses à dents, sèche cheveux...). Bonne insonorisation. Emplacement idéal, à 100m de l’abbaye.

Chambre vieillotte. ..vieux papier peint ...peinture fond de baignoir...dommage pas de bacon ni saucisse ni oeuf brouillé pour le buffet petit dej à 11€50

Lit très confortable...chambre très calme ...pas de bruit ...bon accueil

l'inverseur douche/robinet de baignoire.

l’hôtel était en centre ville, correspondait à notre attente (salle de bain privative,télévision etc...) et de bonnes appréciations sur les forums, possibilité de petit déjeuner en chambre et copieux.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Pas de chauffage dans la chambre Bar en bas de la rue, chambre bruyante. Papier peint imitation capitonnage qui se décolle.

Emplacement sympathique, près de l'hôtel de ville de Rouen. Chambre relativement spacieuse. Linge de maison et literie propres

Nous n'avons pas eu d'eau chaude le soir. L'eau n'est revenue que le matin 9h. Le chauffage était quasiment inexistant et la chambre sentait vraiment le renfermé.

Rien du tout à part l'emplacement mais sans parking, il a été difficile de trouver une place pour notre véhicule.

La salle de bains est très vétuste, et la robinetterie dans la baignoire vraiment vieille... Le petit déj avec des produits plutôt moyens !!!! Supermarché !!!!!! Et il faisait froid dans la salle

Chambre très cosy !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Il y a une assez forte odeur de parfum ou désodorisant dans les chambres ce n’était pas très agréable. La deco est peut être aussi à revoir mais c’est du détail!

Hôtel pratique, assez bien situé, bon rapport qualité prix

Je viens à Rouen une fois par an et je ne suis jamais déçu de cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix ! Petit déjeuner exceptionnel. Qualité de l'accueil irréprochable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La chambre est propre mais a besoin d être remis à neuf Par ailleurs le petit déjeuner a 11.90 euros par pers , trop cher car il n y avait pas grand choix , 3 croissants et 1 pain au chocolat , j ai demander si on pouvez en avoir , le personnel m a répondu , il n'y en a plus , donc je ne sais pas ce que les autres qui sont arriver après nous on bien pu prendre .

la proximité de l hotel du centre ville

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

l'accueil, la moquette avec des taches, l’électricité dangereuse, mobilier vétuste et bouchon de la baignoire non utilisable. Je vous ai adressé un mail à ce sujet, sans réponse de votre part

J'ai rien aimé en dehors du petit déjeuner et literie, d'ailleurs je vous ai adressé un mail mentionnant mon mécontentement, vous avez répondu que vous m'adresserez un mail, à ce jour rien reçu.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Malheureusement,l'établissement nécessite véritablement une rénovation: trop vieillot,trop sombre. Propreté à revoir, salle de bain à refaire .Utilisation du produit désaffectant incommodante ! Décoration d'un autre âge: papier style capitonné dans tout la chambre cela fait "camisole de force",tableau:femme nue bof...

La situation de l'établissement est parfaite pour visiter Rouen. L'accueil de la responsable est un plus pour l'hôtel. Literie confortable.

Le ménage n'étais pas parfait dans ma chambre. L'ensemble était propre mais j'ai trouvé un vieux sac Mc Do sous mon lit et un emballage de savon sous le lavabo... Ce qui montre bien que le ménage n'était pas fait à fond. Vraiment dommage car sans ça, mon séjour aurait été parfait.

L'hôtel est très bien situé, il est calme. La chambre est agréable et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Odeur très désagréable et persistante dans la chambre même après avoir enlevé les batônnets désodorisants mis dans le placard. Salle de bain à rénover urgemment (baignoire obsolète)

Très bon buffet au petit déjeuner avec choix extrêmement varié. Hotel calme. Amabilité de la réception apte à fournir des renseignements.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Parking - vraiment exiguë pour un monospace. Le personnel a été charmant, et le parking municipal a été facturé à moitié prix en compensation Salle de bain correct sans plus

Personnel disponible et charmant

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Rien à dire de négatif, hôtel charmant, un vrai dépaysement et un accueil irréprochable, la maîtresse des lieux est d’une gentillesse inouïe. Endroit convivial. Je recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Décoration de la chambre, qualité des équipements (sanitaires, mobilier)

Le petit-déjeuner est généreux et bon. Le personnel est cordial et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Chambre assez petite et surtout un bruit de ventilation toute la nuit!!! La personne de l'établissement n'a fait aucun geste commercial. Les chambres sont chères par rapport au service

La situation géographique est le seul avantage de cet hotel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Chambre assez petite mais normale pour ce type d'établissement. Malheureusement la mienne donnait sur la rue (1° étage) et était assez bruyante malgré fenêtres double vitrage et doublées qui plus est... Mais il faisait lourd et donc....!

La gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner. L'emplacement géographique pratiquement au cœur du vieux Rouen

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L’accès parking, Qualité des douches et petits accessoires qui ont besoin d'une légère maintenance. Petit déjeuner un peu brouillon dans l'organisation des choses ( mais copieux)

L'ambiance de l'hôtel est sympa, bon accueil, bien.

Un excellent établissement. Chambre très propre et décorées avec beaucoup de goût. Accueil sympathique. Un formidable buffet petit déjeuner offrant un très large choix. À ne pas manquer pour une escapade en plein centre historique de Rouen à deux pas de l hôtel de ville.

La chambre sous le toit trop exigue

L accueil l emplacent dans le centre le petit dejeuner fabuleux:rarement vu aussi bien par contre la chambre sous les toits pour 4 trop exigue la salle de bains au top

Situé dans une rue extrêmement bruyante. Mais isolation phonique assez correcte.

La proximité du centre historique et des restaurants et centres d'intérêt.

La réceptionniste était très attentionnée. La literie était bonne et la chambre donnait sur une cour intérieure paisible. L'hôtel est vraiment très bien situé pour qui veut visiter le vieux Rouen.

le carrelage de la salle de bain est très glissant.

la chambre était située sur la cour intérieure. le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, est très copieux

L'ensemble aurait besoin d'un rafraîchissement et le parking est cher.

Le petit déjeuner buffet est copieux et sympa. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Rouen. Notre chambre était propre et bien insonorisée.

Salle de bain vétuste. Chasse d'eau wc très bruyante. Sous le drap du lit, des poils visibles...pas très clean! Personnel pas vraiment accueillant.

Localisation excellente; entrée de l'hôtel bien décorée; chambre joli avec un confort du lit.

la salle de bain, l'aération inexistante dans la salle du petit-déjeuner

Vu la décoration, l'hôtel devrait plutôt s'appeler Hôtel Napoléon que Bonaparte ! Sérieusement la déco est conforme aux photos. Très chargée dans les rouge sombres mais ça a du charme. La chambre était très bien. En revanche la salle de bain datait réellement des années 70. Un collector ! Mais très bon rapport/qualité prix pour une nuit surtout quand on arrive tard le soir.

Des lits pas assez long et un oreiller trop gros et trop long. Dormir avec implique que mes pieds dépasse de 40 cm le lit déjà trop court. C'est pourtant la première que cela m'arrive. Meme si je suis grand, je suis très loin des 2 m. Alors qu'il fait plus de 30 degrés, une énorme couette. impossible de dormir, il faut commencer par défaire la couette. Le petit déjeuner 11 euros 50 pour un café très moyen (pas d'expresso) et un croissant. S'il y a d'autres ingrédients (pas exceptionnel), cela fait cher. Il semble qu'il y avait la possibilité de demander un petit déjeuner rapide à 5,90 mais évidement on ne me l'a pas présenté et je l'ai découvert ensuite. Finalement, l'hotel revient plus cher qu'il n'en parait au départ. Surtout pour ce qu'il propose.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

malgré cette chambre excellente elle était côté rue!! pas bien insonorisée! mais cela ne m'a pas empêché d'en profiter pleinement!

l'accueil, la chambre , l'emplacement de l'hôtel avec parking public tout près( payant) le petit déjeuner dont il faut profiter pour amortir son prix.

Poussières non faites depuis longtemps au niveau des luminaires. Le bouton pour tirer la chasse est cassé. L accessibilité pour rentrer dans la baignoire est compliquée et cette dernière est une vraie patinoire dès qu'elle est un peu humide. La carte servant de clé pour rentrer dans la chambre est défectueuse.

- l accueil - le style XIXe siècle de l hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Proche de la gare SNCF, proche du centre ville, confort de la chambre même si l'établissement parait un peu " vieillot " , excellent buffet au petit déjeuner

Pas de Clim et chambre qui donne sur une rue avec un bar donc impossible d'ouvrir les fenêtres parking souterrain pas pratique Personnel non réactif aux demandes pour 150 euros la nuit c'est très décevant

L'emplacement est très bien

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Contrairement à la chambre, la salle de bains n'a pas étè refaite et cela se voit : chasse d'eau cassée carrelage endomagé.... Accès à la Wifi hasardeux (nombreuses coupures). Les moquettes des couloirs et de l'ascenseur sont à changer. Deux formules de petit déjeuner à des prix différents. La formule express n'est pas particulièrement mise en avant et tout conduit à opter pour le buffet plus cher.

Accueil courtois. Chambre visiblement rénovée récemment, Lit confortable. Situation pratique proche du centre et des transports en commun

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Cet hôtel est simple et propre. Le personnel est accueillant et aimable. Hotel très bien placé près du centre historique piéton. Bon rapport qualité/prix de la chambre;

Le parking est payant et, pour le prix, pas très pratique (étriqué, rampe de sortie abrupte : éviter la berline et taille au-dessus).

Le parking dans l'hôtel ; on fait tout à pied, alors pouvoir garer sa voiture dans un lieu sûr durant toute la durée du séjour est très pratique et confortable.

Accueil sympathique malgré le peu de personnel présent. Chambre propre avec des couchages de qualité. Calme. Petit déjeuner buffet un peu cher mais copieux et varié. Hôtel très bien situé dans Rouen.

la chambre non climatisée ce qui oblige lorsqu'il fait chaud à ouvrir la fenêtre et à subir le bruit incessant de la circulation et des passants bruyants en sortie de boîte une bonne partie de la nuit. La salle de bain aurait besoin "d'un coup de jeune"

l'accueil et la gentillesse de la patronne, la chambre rénovée (elles ne le sont pas toutes) et le confort de la literie, l'emplacement au cœur du centre historique de Rouen. le petit déjeuner continental très diversifié.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La salle de bain un peu vieillotte et le manque de personnel (1 personne pour s'occuper de la réception et du petit déjeuner)

Les chambres sont spacieuses et la literie correcte

Organisation de la salle du petit déjeuner pas optimale mais tb L'accueil n'était pas au courant des dernières modifications de réservation via booking.com !! Heureusement que les chambres étaient disponibles.

Très beau décor Propreté de l'établissement et des chambres Petit dej copieux

Chambre et salle de bain nécessitant un petit rafraîchissement. Vue sur cour intérieure ne laissant apparaître que la pointe de la flèche de la cathédrale et les tours de Saint-Ouen.

Etablissement situé dans l'hyper centre et d'un bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Excellente literie, chambre bien insonorisee, menage impeccable. Salle de bain un.peu datée mais propre et fonctionnelle. Buffet detit dej sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le confort était au rendez-vous. Les draps, les couettes, les oreillers, le matelas, tout était très agréable. De bons équipements également dans les chambres (télé, nécessaire pour thé, sèche cheveux..)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Dommage pas de voilage sous les doubles rideaux, o naurait aimé encore profiter du soleil couchant.

Lit moelleux Couette légère, belle décoration de la chambre silencieuse.... Belle et grande salle de bain.....Nous nous sommes sentis dans un cocon !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Moquette marron aux murs, pas de cache sur les prises. Decoration vraiment vieillissante....Bref, pas cosy, ni glamour du tout....

Chambre familiale spacieuse. Bonne literie. Propre. Calme en plein centre ville. Emplacement idéal au plein de coeur de Rouen. Boutiques, musées à proximité. Bon rapport qualité/prix au vue de la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Excellent accueil. Hôtel très joliment décoré par la propriétaire, amoureuse de notre illustre Napoléon Bonaparte. Petit déjeuner de qualité. Très bon séjour. Nous recommandons.

Un grand lit certes mais avec deux petits matelas qui forment un trou, pas très agréable!!

Très bon petit déjeuner, personnel agréable et cet établissement est très bien placé !

Les lits étaient bien, vu sur les toits de la ville et une partie de la place de l'hotel de ville. On n'a pas réellement profité de l’hôtel, juste dormi. Parking à proximité et possibilité de visiter Rouen à pied à partir de cet hôtel.