Commentaires sur l'établissement Kyriad Tours - Joué-Lès-Tours 3 étoiles

4 & 8 Rue Edouard Branly, 37300 Joué-lès-Tours, France

#8 sur 14 hôtels à : Joué-lès-Tours

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

Personnel charmant et aux petits soins .... climatisation des chambres ... tennis. .. piscine et possibilité de prendre son petit déjeuner dehors près de la piscine ... environnement type parc calme et verdoyant. ... tram juste à côté pour accéder au centre ville .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Le restaurant ... à éviter La fermeture des volets des fenêtres ; si vous aimez le noir complet, ce n'est pas dans cet hôtel qu'il faut séjourner

Le calme de la chambre

« Déçue »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Petit-déjeuner buffet pas très élaboré Chambre mansardée petite fenêtre la clim pas très performante salle de bains sans fenêtre atmosphère étouffante

« La qualité des divers équipements (literie, sanitaires,... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Fenêtre de la chambre donnant sur une petite terrasse située au dessus de l'entrée de l'établissement, souillée de divers déchets (gobelets plastique, papiers,...)

La qualité des divers équipements (literie, sanitaires, ascenseur) et les petits déjeuners. L'accueil très professionnel. Personne souriante et aimable.

« Un hôtel où nous reviendrons. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Le manque de rangements dans la salle de bains et son exiguité.

La literie, la climatisation, le petit déjeuner, le plateau de courtoisie. La proximité du tram.

« Bon accueil, calme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons souhaité une chambre "non fumeur" et nous avons beaucoup apprécié que le personnel très aimable réponde à notre attente. Résultat, bon repos dans une chambre propre et très agréable avec son plateau de courtoisie.

« Très bon séjour dans un hotel sympathique avec son jardin privatif. »

Dommage qu'il n'y ait pas de restauration le we même à partir du vendredi soir. Après le voyage j'aurai été content de me détendre à l'hôtel plutôt que d'être obligé de ressortir pour trouver un restaurant.

La situation de l'hôtel avec son jardin privatif, l'accueil, le calme, la chambre très correcte avec une grande salle de bain, le choix proposé au petit déjeuner.

« La chambre avec acceuil café et le calme. »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Les parties commune sont très vieillissante. Les salles de bain ne sont pas clrean. Vieux rideau de douche jauni.

La chambre avec acceuil café et le calme.

« Personnel à l’accueil faussement disponible. N’ayez jamais un souci vous serez abandonné »

Il est inadmissible qu’au chevet du lit il n’y ait pas au moins une prise de courant pour brancher un appareil médical notamment une machine contre les apnées du sommeil. De plus le réceptionniste m’a planté devant l’ascenseur alors que j’etais en grande difficulté. Je ne donnerai pas son nom par respect de son emploi.

Rien d’extraordinaire

« Petit déjeuner varié. »

Cheveux sur carrelage salle de bain, sèche cheveux et dans la baignoire. Lino salle de bain gonflé. Piscine fermée pour contrôle 29 degrés ...mais pas annoncé pendant la réservation et pas de geste commercial sur le prix.... WC abîmé. En gros il faudrait faire quelques travaux de rafraîchissement.....

Petit déjeuner varié. Jus d’orange frais ( presse oranges). Confort lit double. Chambre spacieuse pour famille 4. Emplacement de l’hôtel

« Agréable avec une mention spéciale pour l accueil chaleureux. »

La moquette !et la salle de bains sans rangements aurait besoin d un coup de moderne et de neuf . Mauvaise insonorisation mais les voisins auraient pu faire l effort de ne pas faire couler l eau de la baignoire à 6 h 30 ... sinon très calme le soir et la nuit .

La grande chambre . Accueil très sympathique . Vue agréable sur la piscine . Excellent jus d orange frais au petit déjeuner . Nous étions à notre troisième séjour et nous reviendrons certainement .

« bien mais trop bruyant »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Le bruit de la circulation à partir de 6h du matin. Nous étions au troisième étage côté réception, et nous avons été très gênés par la circulation pendant la semaine, pas le week rend, de la grande rue en bas de l'hôtel. L'insonorisation au niveau des canalisations très bruyantes. Literie un peu "molle" à mon goût.

Excellent petit déjeuner les viennoiseries délicieuses. Le personnel très accueillant.

« A proximité de tours av tram devant hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Un peu vieillot, quelques peintures à refaire

La tranquillité, le rapport qualité prix honnête, le confort de la literie, la place, le chauffage fin avril !!, le délicieux petit déjeuner varié

« très bien situé pour l'accessibilité : tramway, pistes cyclables »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

salle de bain à rénover moquette dans les chambres un peu de bruit (couloirs, rue)

literie confortable côté écologique et économique des distributeurs de savon etc...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le menu à 26€ est vraiment trop cher ! »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Le menu à 26€ est vraiment trop cher ! Salade en sachet, terrine industrielle, poisson en sauce itou, et fromage pas terrible ! Bref allez manger ailleurs !

« Rapport qualité/Prix excellent. »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Le rapport qualité/ prix parfait. L’emplacement était bien, la chambre était grande avec bonne literie et une vue impeccable avec un coucher de soleil superbe. Wifi gratuit et facile de se connecter. Petit déjeuner correct. Dommage que le restaurant état fermé à cette période. Vraiment parfait.

« Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel agréable »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Seul petit bémol : la wifi ne fonctionnait pas le jour où on a séjourné dans cet hôtel.

L'hôtel est situé dans un quartier calme et dispose d'un grand parking. Diverses boissons (eau, thés, cafés, tisane) sont à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Un petit déjeuner si cher se doit d'être fourni... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Toiles d'araignees et poussiere dans la chambre, petit déjeuner cher(10€50) pour ne plus avoir de choix à 7h30 un dimanche...

Accueil de l'hôtel plutôt sympa pour la déco

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« A recommander plutôt pour un séjour en période estivale pour une visite de le région »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Difficile à trouver sans GPS. Petit déjeuner certes sous forme de buffet mais rien n'est fait maison et tout est proposé en petites quantités sauf les boissons. La chambre est propre mais un peu vétuste.

Chambre spacieuse et bien équipée. Très bonne literie. Parking spécifique à l'hôtel. Quartier calme. L'exterieur a l'air très agréable pour les beaux jours avec la piscine.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Famille satisfaite, »

Accès au buffet du petit déjeuné fermé par une barrière à 10h00 précise le 1er janvier (heure prévue, mais tout de même, un peu catégorique pour un 1er de l’an alors que des personnes étaient encore en train de déjeuner)

Très bon emplacement, L’arrêt de tram à proximité (une centaine de mètres je pense)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Il est temps de rafraichir les chambres, car le revêtement :... »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Il est temps de rafraichir les chambres, car le revêtement : moquette tachée de la chambre ainsi que lyno et joints noircis dans la salle de bain, pourraient laisser à désirer

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Surface chambre moins ridicule que ce que l'on trouve d'habitude. Bon rapport qualité prix pour petit-déjeuner. Hôtel tranquille, mais nous étions dans une période calme.

« Il doit y avoir mieux dans le proche voisinage. En tout cas, nous éviterons cette addresse dorénava »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Chauffage insuffisant dans la chambre...impossible à régler. Chauffage de la SDB très compliqué à faire fontionner. Meubles de la chambre (excepté la literie) datant d'un autre âge. Vraiment décevant.

Le petit déjeuner. .....

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Belle chambre, propre, choix de chaînes TV  »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Mauvaise isolation acoustique, on entends les gens discuter dehors. Pour les bruits intérieurs ce n est pas mieux, les cloisons sont comme en cartons , on entends tous les bruits(les noctambules , bruits de portes, bruits de l escaliers ) J ai tres mal dormis.

Belle chambre, propre, choix de chaînes TV

« Calme et propreté établissement à recommander »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le repas du soir les légumes ne semblaient pas trop frais, et viande trop cuite

Jus d'orange frais sauf le weed end il n'y était plus, et les yahourt sont en machine super.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Peux mieux faire vu sa notoriété »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Le radiateur électrique de la chambre était en panne . Signalé à la réception, l.agent a pris note sans aucun remerciement. La femme de ménage a indiqué qu'elle l'avait signalé depuis longtemps mais que la direction ne faisait rien...!!!! 2 ampoules grillées... depuis longtemps probablement ?

L'espace de la chambre et le calme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« L’emlacement »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Rénover la salle de bain ..qui date de longtemps. Pas du tout confortable pour prendre une douche. Petit bain sans rideau de douche..difficile de ne pas éclabousser partout.

L’emlacement

« La possibilité de libérer la chambre à 12 heures, un vrai... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La possibilité de libérer la chambre à 12 heures, un vrai plus quand on a un enfant à préparer le matin ! La propreté irréprochable de la chambre. L'excellent état du linge de lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Parfait !!! Je recommande »

ras

Accueil impeccable, Restauration, propreté et standing des chambres ... Tous fut parfait pour moi pour ce séjour d'affaire sur Jouès-les-tour. Merci à tout le personnel de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Ne pas recommander cet hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil, plus que limite ! Nous avions l'impression de déranger la personne de l'accueil ! Hotel pas à la hauteur de ses étoiles ! De l'urine sur le wc ! Moquette, salle de bain et carrelage baignoire, wc , vitres sales !! Le rideau de la chambre blanc, mais sale ! Dans le wc , des tâches contre le mur !

Le semble point positif de cet hôtel, c'est le calme !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« OK pour un séjour d'affaires »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

La connexion wifi était particulièrement lente, et pourtant je n'ai besoin que de l'accès à ma messagerie.

Personnel sympathique et professionnel. Pdj en chambre livré à l'heure et à la minute convenue.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Étape dans la verdure au sud de Tours . »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Comme souvent bruits de canalisation....

Excellente literie, petits déjeuners buffet variés, magazines à disposition. Non utilisé un tram devant l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel. »

Juste peut être mettre un pare douche.

Personnel souriant et très réactif car lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, cela sentait la cigarette. On nous a immédiatement donné une autre chambre. Le plus c'est la bouilloire avec infusions et spéculos. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« séjour d'une nuit agréable ; 55euros donc rien à dire car propre et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Tout était très bien. j'y retournerai avec plaisir si j'ai l'occasion.

j'ai bien aimé le salon bar pour partager un verre à l'arrivée avec des magazines à consulter. Chambre agréable, lits jumeaux confortables. Petit déjeuner très bien (mais un peu cher 10,50e )

« Séjour agréable mais propreté de la salle de bain à améliorer »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

La propreté des 2 salles de bains (chambre initiale + chambre où nous étions surclassés) laissait à désirer, il y avait beaucoup de cheveux sur le sol. Insonorisation.

Proximité des commerces agréable, Piscine chauffée, Personnel agréable, Grand Parking, Réactivité et professionnalisme du personnel à nous changer de chambre (surclassement) suite à un manque de propreté de la salle de bain de notre chambre initiale.

« J'y retournerai pour une troisième fois »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Le petit déjeuner, la piscine, la terrasse. Le garage pour les vtt, le tramway à proximité ainsi que les axes de promenade en vtt le long de la Loire. Le Personnel très agréable. Le calme et Kevin confort des chambres.

« très bien. »

Nous aurions aimé un mini frigo.

La piscine chauffée et les vrais lits notamment pour les enfants.la taille de la chambre et de la salle bains. Le départ à midi.

La fermeture du restaurant vendredi samedi et dimanche soir, vraiment dommage de devoir ressortir alors qu'il y a un resto sur place

Personnel adorable, chambre spacieuse, piscine chauffée

« Mériterait globalement un petit coup de neuf »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

L'emplacement un peu perdu... et si je n'avais pas appelé... pas de reception la nuit ! Il faudrait l'indiquer clairement car on ne s'y attend pas

Le calme de l hôtel et l'amabilité de la personne au téléphone quand j'ai annoncé notre arrivée tardive

« Très bon Kyriad au calme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon Kyriad situé au calme. Parking à disposition, théière dans la chambre, une bouteille d'eau offerte. Literie confortable. Réception ouverte 24h/24. Personnel sympathique. Tram à proximité. A 10 minutes en voiture de Tours. Chaînes câblées.

• Chambre Double (1 Lit Double)

La fenêtre ne se fermait pas, un peu gênant la nuit avec les bruits de la circulation.

Séjour très agréable avec un personnel très accueillant. Le confort de la chambre ainsi que les avantages proposés (piscine, terrasse, bar et les chaînes du câble) proposés possèdent un réel bon rapport qualité/prix

« Très bon petit déjeuner et jus d'orange pressé, chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Abattant des toilettes cassé, ascenseur en panne, nous étions au 5ème étage mais on nous a trouvé une chambre au 1er.

Très bon petit déjeuner et jus d'orange pressé, chambre spacieuse, parc agréable, piscine, bon accueil...

« Halte en famille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Peu de restaurants autour. Le restaurant de l'hôtel ne propose que le menu (E-P ou P-D à 20€, E-P-D 26€), pas de possibilité de plat à l'unité. Il manque une brasserie avec des plats simples et plus abordables.

Personnel accueillant, chambre spacieuse, propre et confortable. Piscine chauffée et court de tennis. Jardin agréable.

• Chambre Double (1 Lit Double)

La salle de bains. Douche beaucoup trop étroite. Éclairage insuffisant sur le miroir, je défie quiconque à se raser proprement.

Bon emplacement et personnel très sympathique

« Volet dans la chambre, jus d orange pressé, et la piscine... »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Restauration un seul menu à 26 euros et pas de plat à la carte donc pas le choix 26 euros

Volet dans la chambre, jus d orange pressé, et la piscine très bel extérieur et calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre. La femme de ménage n'était pas aimable

La chambre est très bien, confortable avec tout le nécessaire pour faire du café ou thé. Bon accueil.

« C'est déjà les vacances !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel. Quel plaisir de se détendre dans la piscine après une longue route et surtout dans un cadre magnifique. Nous avons compté une dizaine de petits lièvres !

« Les vraies vacances sont ici »

J'ai beau y réfléchir, je ne trouve rien.

Le personnel est très agréable et nous a beaucoup rendu service. Très prévenant avec les enfants. La piscine est délicieuse. Le jardin est très beau et bien aménagé. Possibilité de jouer au tennis ou à la pétanque sur de vrai terrain. Promenade très agréable sur un sentier le long d'un ruisseau à deux pas. Impression de vrai calme. Chambre climatisée, propre et très confortable. De quoi se faire une boisson chaude à disposition dans la chambre. Literie confortable avec des coussin incroyablement moelleux. Notre point de chute préfèré dans la région. Possibilité de partir à 12h.

« Nous n'y retournerons plus »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Vieil établissent qui mériterai un sérieux coup de rafraîchissement Petit déjeuner pour 10,50 euro, pas de fruits en suffisance pour le nombre de clients, salade de fruits en boite, yaourts limite date de péremption.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bien pour une nuit, et encore... »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

La chambre est extrêmement décevante : vielle moquette, lit extra mou, manque de finitions (trous dans les murs, dans la tête de lit...), baignoire minuscule coincée entre le WC et le lavabo, WC branlant quand on s'assoit... Il faut rajouter à cela une propreté un peu douteuse dans la baignoire (poils) et une isolation des plus ridicules (on entend les autres clients uriner et tirer la chasse!!!!). J'oubliais le pompon : il a fait 35 degrés dans la chambre... obligation donc d'ouvrir la fenêtre toute la nuit : deux routes passantes sont aux pieds de l'hôtel, je vous laisse imaginer le calme...

Hôtel très bien situé, aux pieds du tram, de magasins et du parc de la gloriette. Super accueil à notre arrivée ! Les espaces communs sont agréables et de bonne facture. La piscine est chaude et agréable. Le petit déjeuner est bien, avec du jus d'orange pressé frais.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

La moquette de la chambre est dans un état lamentable remplie de taches et on sent une odeur assez forte lorsque l'on rentre. Peut être des clients précédents fumeurs.

Excellent accueil et petits déjeuners corrects

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Salle de bain sans prétention.

Un petit déjeuner copieux et de qualité avec des jus frais pressés à la minute, des yaourts avec des accompagnements au choix. L'accueil très agréable et toujours souriant. On a passé un moment de pur bonheur! La piscine avec le soleil ca était topissime.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« On comprend pourquoi il y avait encore des chambres quand les autres hôtels étaient complets. »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Arrivés tard à cause du trafic. Personne pour nous accueillir, obligés de tel pour savoir quelle était notre chambre (une enveloppe avec la carte d'accès à la chambre de trouvait sur une petite table à l' entrée de nuit) le code d'accès nous avait été donné.chambre et salle de bain vétustes. Entrée de nuit pas du tout accueillante. Tapis sale et vieux. Araignées autour de la porte. On se demande si on arrive bien dans un hôtel.

Avons passé trop peu de temps pour en dire plus

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bonne literie, très grand calme, Salle de bain, très petite,... »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Bonne literie, très grand calme, Salle de bain, très petite, Prises de courant électrique a la limite de la sécurité ( et encore je n'en suis pas sur)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très déçue des services pour le prix proposé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En arrivant la baignoire était salle, nous l'avons signalé mais rien a été fait. De plus le lendemain la baignoire était remplie de poussière autour, donc le ménage n'avais de nouveau pas été fait! Quand on paye presque 160 € il serait correcte de faire le ménage correctement. Aussi les lits étaient excessivement inconfortables. Sur le matelas du petit lit nous ne sentions que les ressors.. La chambre n'avait rien d'un hôtel 3 étoiles.

La chambre était spacieuse et agréable et le café instantané était très bon. Les équipements de la chambre sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Gamme un tout petit peu au dessus de campanile juste pour une etape »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Établissement qui mériterait un bon rajeunissement et rénovation de tous les communs accueil couloirs salle de resto et salle de petit dej... dès l'entrée on perçoit une odeur de renfermé et de bistrot .. d'humidité...Odeur de renfermé également dans la chambre,l'abattant de wc pas tres propre à l'arrière ...joint du pare douche à changer ! très mauvaise insonorisation avec des bruits comme si on poussait des meubles jusque après minuit... on entend les autres uriner et se doucher ... pas de volets rideaux tres insuffisant pour l'occultation de la fenetre!! Réveillée aux aurores par les bruits et le jour Hôtel pas facile à trouver sans GPS Petit déjeuner correct pas très cher

Bon matelas et accueil très aimable et parking au top vue sur le parc à l'arrière du bâtiment-bouilloire dans la chambre - chambre ayant été rénovée moquette en état et papiers peints propres - yaourts bio au buffet du petit dej

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Nous étions arrivées très tard, après avoir prévenu, nous avons récupéré l'enveloppe avec la clé de la chambre, mais celle-ci ne correspondait pas à nos attentes, nous en avons discuté le lendemain matin avec la personne de l'accueil et le soir même on nous a donné une autre chambre., bien plus confortable. Le petits déj très copieux, le personnel très attentif à nos attentes. C'est très professionnel, je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« A recommander sans hésiter ! »

Très bonne literie, propreté de l'établissement, bonne situation géographique (à proximité de Tours, mais aussi d'un grand parc avec lac pour les amateurs de footing, station tram à 2 pas), petit déjeûner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Génial »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

La salle de bain..trop petite mais vraiment. La baignoire pas assez grande pour deux personnes. De plus en week-end romantique prendre son bain séparément pas terrible.

Lit hyper confortable et grand A proximité restaurants et cinéma.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Seul petit bémol, l'agancement de la boignoir.

Très bon rapport qualité/prix. La chambre et la disponibilité du personnel nous on ravi, ainsi que la double occultation des fenêtres (store + rideaux).

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hotel sympathique situé dans un secteur boisé et au calme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil agreable, personnel discret, hotel tres calme situé au pied du tramway qui va en centre ville. Le lieu est agreable, dispose d'une piscine exterieur. On peut meme apercevoir des lapins se promener sur la gazon. Tres agreable. Lit bebe disponible dans la chambre sans frais supplementaire. Bouilloire avec café et thé dans la chambre

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les toilettes sont à décaper (les produits anti-calcaire ça existe, naturels ou chimiques !!!!) Et les vitres également... Dommage car rien à dire sur tout le reste.

Chambre spacieuse et lit très confortable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Mitigé »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Hôtel bruyant! Salle de bain pas pratique, on met de l'eau partout lorsque l'on prend une douche. Gel douche déjà ouvert et sale.

Lit confortable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« chambre spacieuse et confortable  »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

on ne peut pas éteindre la ventilation mais le bruit léger de la soufflerie ne m'a cependant pas empêchée de dormir

chambre spacieuse et confortable hôtel très calme facile d'accès par le tram depuis le centre ville de Tours

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Cet hôtel est très décevant et le personnel fait vraiment le minimum. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

On a l'impression de déranger en arrivant à la réception et le minimum de renseignements sur l'hôtel ne nous est même pas communiqué. Pas d'eau chaude pour la douche : après avoir fait couler 10 minutes c'était à peine tiède. Siège des WC non fixé et dangereux.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La taille de la chambre et le lit »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Chambre un peu vieillote avec odeur de tabac. Nous sommes arrivés à 23h10 la réception fermer à 23h (dommage pour hôtel de ce type) heureusement la personne de l'accueil nous a contacter et laisser la clés dehors .

La taille de la chambre et le lit

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Accès Parking / Hôtel  »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Chambre vétuste Equipement dans la chambre ne correspondant pas à ce qui était présenté sur internet lors de la réservation (pas de fauteuil/petit canapé contrairement aux photos, chambre plus petite). Restauration/bar trop succinct pour cette catégorie d'hôtel

Accès Parking / Hôtel Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« très satisfait »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

nous cherchons encore, donc il ne doit pas y avoir grand chose

Nous reviendrons si l'occasion se présente : le confort du lit, la bouilloire, cela rend service

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« bien, mais organisation zéro pour les arrivés tardives »

arrivé à 22h30 part 3°C avec des enfants endormis la porte était fermée, aucun mot, aucun numéro de téléphone, pas de personnel dans l'établissement. Il a fallu retrouver le numéro de l'hôtel pour appeler et qu'on nous dise qu'ils nous ont appelé mais le numéro n'était pas bon alors que le lendemain de la réservation l'hôtel avait appelé avec succès pour le lit parapluie pas agréable du tout

chambre bien chauffé

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« pour ceux qui veulent se lever tard, ce n'est peut être... »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

pour ceux qui veulent se lever tard, ce n'est peut être pas le bon endroit car les bruits dans les couloirs et les portes qui claquent s'entendent bien en chambre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« A consommer sans modération »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Personnel très accueillant & prévenant. Disposition des volumes des salles, atypique et agréable. Belles prestations de petit déjeuner ; cela donne envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe. Vous nous avez aidés à trouver un garagiste sur place, pour remédier à un contre-temps, avec notre véhicule

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un bon week-end »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Mon problème je m'attendais à trouver pas mal de choix il avait que du sucré des oeufs et quelques tranches de jambon. Pour autant il un Macdonald même pas à 50m chez macdo pour 5€ jus d'orange café ou chocolat egg bacon des viennoiseries voilà.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Une bonne Halte »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples)

Pas d'éclairage extérieur, ce qui m'a fait douter, pas longtemps certes, où se trouvait l’hôtel.

j'avais beaucoup de chance, la chambre était très grande, calme et cela tombait bien après de nombreux kilomètres.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Petit bémol »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

Arrivée tardive, la chambre est prête mais empeste la cigarette. La reception nous dit qu'ils n'ont plus de chambre avec lit double et reclame un supplément pour un chambre "supérieure", ce que j'ai refusé. Après négociation, une chambre apparaît bizarrement, sans supplément. Bref, le genre d'inconvénients dont on se passe à 22h après une journée de route.

Chambre assez confortable, dans les standards de la chaîne

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« nous sommes restés deux nuits. »
    • Chambre Double (1 Lit Double)

nous sommes restés deux nuits. La première nuit nous avions droit à une bouteille d'eau mais pas pour la seconde nuit. Idem pour le petit plateau d'accueil !