Commentaires sur l'établissement B&B Hôtel Le Puy-en-Velay 2 étoiles

2 Avenue Charles Massot, 43750 Vals-près-le-Puy, France

#2 sur 2 hôtels à : Vals-près-le-Puy

• Chambre Double Classique

les jus de fruits chimiques du petit déjeuner! Mettez des vrais fruits tout simplement tellement meilleur pour la santé! le croissant pas très bon....

• Chambre Double Classique

Le personnel nous a particulièrement bien renseigné sur le tourisme de la région et à été très sympathique. Nous avions une belle vue depuis notre chambre(219)et enfin la pizzeria attenante à l'hôtel était parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Très bon accueil et l'échange de ma chambre réservée avec 1 lit 2 places contre 1 chambre avec 2 lits d'1 place n'a été qu'une formalité pour eux : ravie et aucun bruit pour troubler notre sommeil .

• Chambre Double Classique

Chambres un peu vieillissante, manque de prises de courant.

Rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct pour le prix. Accueil sympa et arrangeant!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

chauffage moins élevé la nuit

personnels aimables, disponible pour les renseignements. petit déjeuné copieux et variés calme et facile a trouvé. bien chauffé, linge et literie très bien et changée tous les 2 jours maximum. excellente qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique

L'exiguïté de la chambre, la déco sans âme et l’équipement très basique.

L'amabilité du responsable de l'accueil. Le parking de l'hôtel tout proche.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons regretté la fermeture de la pizzéria ce jour là, mais ce n'est pas grave, nous nous sommes arrêtés sur un établissement du Puy en Velay, ville qui est vraiment très proche.

L'accueil du personnel, le calme et la propreté. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le café n'est pas terrible et le chocolat chaud non plus

Nous avons Été très bien reçu, la personne de l'accueil nous a dit ce qu'il y avait à visiter, le petit déjeuner très bien préparé, il y en avait pour tout le monde sinon la chambre très bien

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le parking de l'établissement n'est pas clair. Difficile de savoir, pour les nouveaux, qu'il s'agit bien du parking de l’hôtel.

La chambre est bien meublé. Le décor et les couleurs dans la chambre sont en harmonie. L'éclairage est bon.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Classique

C'est un BB. Quand on a goûté aux hôtels étrangers dans le même gamme de prix, l'offre est tout de même d'un mauvais rapport qualité-prix.

• Chambre Double Classique

La baignoire qui n'est pas facile d'accès pour les personnes avec des problèmes de dos et de jambes, une petite marche serait nécessaire.

Chambre petite mais confortable, propre, bien équipée. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique et professionnel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons fait une réservation de dernière minute. Il ne restait que qu'une chambre avec des lits jumeaux sous les toits: un peu petite je trouve mais confortable quand même. Plus de bacon et oeufs au pt dej. une dame est passé nous demander s'il fallait qu'elle en refasse alors qu'on finissait de manger....

Facile à trouver, stationnement facile, très bon accueil ; très propre. Des conseils pour visiter la villes et stationner très pertinents

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Manque d un grand miroir dans la chambre , rideau d un seul Tenant empêchant l ouverture et la fermeture des fenêtres

Chambre spacieuse et confortable. Bonne douche et bain

• Chambre Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner, climatisation, prise de courant

le personnel super sympa, très attentionné , nous avons eu droit à des bouteilles d'eau mises au congélateur pour notre glacière le lendemain mais dommage, nous avons très mal dormi, pas de climatisation dans cet hôtel, pour le petit déjeuner manque de fruits - moins achalandé que d'autres Betb -une seule prise de courant dans la chambre

• Chambre Double Classique

La qualité moyenne du petit déjeuner (oeufs brouillés chauffés au micro-onde et viennoiserie pas bonne).

L'accessibilité et l'accueil de qualité (personnel très professionnel).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La connection wifi

Amabilité du personnel Le restaurant attenant proposant notamment des recettes à base de produits de la région (un pourcentage en moins sur la facture quand on vient de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

il manque des prises de courant dans les chambres !

Accueil du personnel ! confort de la literie ! tranquillité des chambres malgré la situation au centre ville

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

Je n'ai pu avoir qu'une chambre au prix booking sur le séjours de 2 jours il aura pu faire un geste commercial pour me mettre l'autre au meme tarifs

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La situation geographique proche du centre ville du puy en velay, les prestations de l'hotel (chambre, petit dejeuner, wifi...), la tranquilité, le restaurant...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Pas trouvé de sèche-cheveux.

Un confort optimal! Situation:facile à trouver. Parking.Souplesse de réservation, horaires. Literie.Propreté.Restaurant à coté.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Classique

cela s'adresse à BB hôtel en totalité, pour une chambre avec un grand lit, il ne faut pas oublier que les jeunes enfants peuvent dormir avec les parents ou dans un couffin. Limité l'accès à deux personnes n'est pas normal, je ne vois pas l'intérêt de prendre une chambre trois ou quatre lit pour les parents et un enfant en bas âge sachant que le petit enfant ne dormira pas dans un lit même un lit individuel. Il faut que cela soit rectifié en précisant que la chambre pour deux personnes est accessible à deux adultes et un enfant de moins de 5 ans par exemple..

j'ai aimé la chambre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le parking non gardé ouvert à tous...et donc bagages que nous avons du monter dans notre chambre....rassemblement de personnes sur ce parking vers 2 et 3 h du matin ...très bruyant....le p'tit déjeuner les croissants de mauvaise qualité ainsi que le café. ...nous préférons la chaîne campanile...sommes très déçus de votre etablissement.

Le confort literie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Ma chambre n'était pas vraiment en bon état surtout la salle de bains. Dommage pour un hôtel rénovée lors du passage sous l'enseigne BB

L' accueil du personnel . l'environnement. Hôtel proche des commodités

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le sourire de la réceptionnaire du matin fort occupée par sa vaisselle et dont le sourire et le sérieux (trop) contrastait fortement avec l'accueil étudiant. Réponse brève et sèche aux questions posées. Mais un bémol, c'est souvent une attitude française qui se rencontre fréquemment dans les tavernes, bars, restaurant ou hôtel. Le vrai accueil français désagréable contre lequel les fédérations du tourisme françaises tentent de lutter sans grand succès (Surtout dans les grandes villes de tourisme où la clientèle de passage est souvent au rendez-vous)

Presque tout de l'accueil par l'étudiant, contact efficace et agréable, la chambre impeccable et le déjeuner aussi.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner lamentable, pain sec et industriel - chambre minuscule et non insonorisée

La situation géographique au pied de la rivière, la vue depuis la chambre, le prix et l'accueil de Youssef très professionnel

• Chambre Double Classique

Petit déjeuné ordinaire mais pour 6,50€ il est correct et on peut pas demander l'impossible.

Bien placé car pas très loin du Puy en velay pour visité. Convient très bien pour une halte sur l'aller ou le retour de vacance. Propre et rien à dire en rapport qualité/Prix.

• Chambre Double Classique

Accueil sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant jouxtant l'hôtel avec un personnel également sympa et une bonne cuisine très copieuse.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

1er séjour dans un hôtel de la chaine et je ne suis pas déçu. J'avais loué 2 chambres pour une nuit et je suis pleinement satisfait. Habitué des établissements de standing supérieur j'ai été agréablement surpris. Le personnel est pro et souriant. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le peut déjeuner bien que basique est très acceptable vu le prix.

• Chambre Double Classique

La télé placée un peu trop haute . Le manque de volets ne permet pas de laisser la fenêtre ouverte avec la chaleur

La literie impeccable et la salle de bains malgré la petitesse très agréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Tout l'ensemble, de l'accueil jusqu'au départ. Pour un séjour confortable, et reposant ainsi que pour la restauration, puisqu'il suffit de pousser une porte dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnels de ménage qui parlaient très fort avant 10h le matin dans le couloir, alors que l'on était rentré à 4h du matin d'un mariage.

La personne de l'Accueil qui était très sympathique et bienveillante.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Salle de bain pas très pratique. Présence d'une baignoire qui peut poser des problèmes aux personnes âgées pour prendre une douche (accessibilité). Cuvette des WC mal positionnée (trop près du mur). Le B&B du Puy-en-Velay est mal situé car environnement très bruyant ne permettant pas de dormir fenêtre ouverte, par période de canicule, dans une chambre dépourvue de climatisation.

Situation par rapport aux spots touristiques

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Classique

un bruit de machinerie bizarre et très fort, une paroi en verre pour ne pas mettre d'eau partout quand on prend son bain qui n'est pas fixée, j'ai inondé toute la salle de bain et du coup une partie de la chambre...

l'accueil, la réception ouverte 24/24, le grand parking gratuit, la propreté

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Apres nous avoir conseiller le restaurant d'a côté nous nous y sommes présenter mais refus catégorique sans réservation,(dommage)

Chambre agréable àvec très bonne literie mais salle de bain exigüe

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Avoir une petite serviette supplementaire. Petit dejeuner: baguette et croissant moyen ne proviennent pas d'une boulangerie. les oeufs brouillés moyen également.

La salle de bain avec vrai baignoire. L'emplacement , en 5 mn de voiture on accede au parking qui se trouve au pied de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Seulement 2 points que j'ai un peu regretter c'est le manque de climatisation dans la chambre surtout quand elle est exposée plein sud et les frais supplémentaires pour le petit déjeuner

L'hôtel était bien situé, l'accueil impeccable, la chambre propre, le lit était confortable et grand.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Lit à ressort insonorisation limite prises électriques pas pratique pas de douche ? 1,87m ds une baignoire c'est compliqué...

Parking gratuit Taille des chambres arrivée 24h/24 Prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner très basique : pas de fruits ni fromage ni charcuterie . Les croissants et pain sont décevants

La localisation près commerces sans le bruit.le parking et le restaurant.les appareils de distribution de boisson

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Baignoir

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit dej plutôt triste

Accueil et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Classique

Chambre spacieuse bonne literie accueil

• Chambre Double Classique

petit déjeuner varié et bien fourni Chambre très propre Accès facile depuis parking et possibilité d'emprunter un caddy pour les bagages.

• Chambre Double Classique

Ouverture du petit déjeuner plus tôt pour ceux qui faisaient la course à pied

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

manque un peu de fromage par exemple et le café est juste pas bon

• Chambre Double Classique

Très bon accueil,avec des renseignements sur la ville et sa visite.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tres facile d accès et tres calme

• Chambre Double Classique

Le principe de douche dans la baignoire

Le grand lit et la proximité de la pizzeria

• Chambre Double Classique

Des fruits au petit déjeuner seraient un plus.

Le lit , le café , la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Paiement à l’arrivée sans versement d’acompte à la réservation

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pain et croissants mous

Hôtel impeccable grand parking personnel très sympathique

• Chambre Double Classique

Très bon accueil du personnel. Chambre propre. Emplacement idéal pour une visite de la ville. Nous recommandons cet hôtel

• Chambre Double Classique

croissants élastiques, chambre petite et baignoire dans salle de bain

• Chambre Double Classique

on est trés bien accueilli. ....établissement très propre ....petit déjeunée parfait ... merci pour tout..

• Chambre Double Classique

Un accueil exceptionnel à l’accueil.

La propreté La réception ouverte 24h/24

• Chambre Lits Jumeaux Classique

baignoire très glissante voire très dangereuse

propre, sobre, grand parking

Chambre petite

La courtoisie et la gentillesse de la dame du petit déjeuner

Petit déjeuner

La propreté La pizzeria accès direct depuis l hotel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Pas beaucoup de serviette

Propre , grand lit

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Propreté

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

R.A.S

J ai bien aimé l axé car il est facile de le trouver et puis il est bien situé

Un peu tout

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'aurais souhaité du choix en salé pour le petit déjeuner (jambon blanc, vache qui rit..)

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain viellotte

L accueil. Le petit déjeuner. La loterie

• Chambre Double Classique

tous l accueil le dejeunée la chambre tout etait parfait super contend on reviendra dans cette etablissement a vals le puy .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le lit au top

• Chambre Double Classique

Notre chienne acceptée, l'accueil et les horaires tardif de la réception, petit déjeuner à volonté, parking facile

• Chambre Lits Jumeaux Classique

avoir plus d'oreiller à sa disposition quand on veut regarder la télé ou pour dormir

lit confortable et chambre bien chauffée

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les joints de la baignoire noircis

Chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Personnel très accueillant et très serviable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Personnels très accueillant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation, pas assez de salé au petit-déj (jambon, fromage)

La propreté, l'accueil par l'hôtesse en place ce soir là.

• Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié le déjeuner (chocolat à l'eau...) trop industriel dommage